Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 17:32

Coucou les filles!!!! Comment allez vous?

Je ne suis pas venu ces jours-ci car mon dos n'a pas voulu!!! lol

Ma petite fille "Enola" a sa chimio tous les jours a la maison et deux fois par mois a l’hôpital avec ponction lombaire et prélèvement de moelle osseuse avec chimio directement dans la moelle épinière. Elle est resté un an a l’hôpital et là elle y va en hôpital de jour. Cela fait quatre ans qu'elle a la chimio et les médecins ont dis a mon fils qu'il ne pourraient se prononcer que lorsque elle aura vingt ans! Je parle souvent de mon fils et de ma petite fille car la maman la laissé au début de sa maladie sur le palier avec mon fils!! Elle avait remplacé mon fils! La petite en a souffert! Je les ai hébergés quatre ans car mon fils a du payer les crédits a la consommation qu'elle avait contracté! Enfin!! Maintenant ils sont bien tous les deux et habitent un mignon appartement.

Voilà je vous ai raconté ma vie qui n'est pas super! Il faut aller de l'avant et ne pas regarder en arrière! lol

berndanielle merci pour tes blagues!

A plus tard bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 18:20

du courage il en faut dans la vie et tu en a mnaimosyne car la vie n'a pas gâté ta famille mais en allant de l'avent on s'en sort tant bien que mal

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 18:23

nous avons toutes eues des poids plus ou moins importants sur les épaules.

Ne nous étonnons pas d'avoir tant de douleurs aux dos et lombaires - ...

courageuse mnaimosyne -

bonjour à toutes - un moment que je ne suis pas venue - je suis vraiment débordée en ce moment - je vais essayer de vous lire un peu - à bientôt et je pense à vous même si je n'écris plus - à ++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 18:36

mnaimosyne, mamie courage, si on pouvait t'enlever une partie du poids qui pèse sur tes épaules, je serais là. ton carma est vraiment lourd, comme dit waihilli, un jour ou l'autre la joie reviendra chez toi. 2013 est une année de changement, ai confiance. je pense à toi.

mamie, symie, c'est vrai que nous avons eu et avons encore des coups durs dans la vie, mais nous essayons de sortir la tête "hors de l'eau".

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 18:42

MOn dieu que cela est triste Pauvre petit bout de chou! Qu'a elle exactement? Un cancer?

Oui nous avons toutes nos misères grosses, moins grosses (les misères je veux dire! bien sur! lo ) Les problèmes de dos ça va bien évidemment avec.

Chez moi c'est la maman de mes deux pitchounettes 10 et 4 ans (bientôt) qui a un lymphome depuis un an et qui refuse de se soigner. Elle a cessé la chimio voici 9 mois et ne veut pas nous donner de nouvelle. Elle ne vit plus avec mon fils et quand il la voit pour les petites il la trouve tellement changée que ça en est ..... mais bon elle ne veut que du positif... alors on ne dit rien... on ne demande plus rien mais on est dans l'angoisse permanente. Elle à 29 ans.

Bouh le temps est à la pluie et nous sommes moroses... Berndanielle une petite blague peut être pour s'endormir sans trop penser aux choses si tristes de la vie?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:05

simye quel plaisir de t'avoir relue cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles

je vous dit à ++++++++++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 23:37

Hello tout le monde,

Mélodie, et Waihili, quel m*rd* ce cancer de plus quant il touche les jeunes.......dans mon entourage 2 jeunes de 15 ans, un pour une leucémie et l'autre cancer du rein avec de lourds traitements...

je travaillais dans un centre de radiologie, alors des cas j'en ai vu passer.........

depuis 17 heures la neige tombe comme le poing, et dire qu' on sera à 1300 m d'altitude pour casser la marmite, peut être que l'on sera obligé d'annuler si cela continu, pas grave, ça ne sera que partie remise, y a plus grave, lol.

bon les filles, je vais peut être essayer de dormir et ça c'est pas gagné.

à plus.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 23:37

Coucou,voilà,tout le monde est parti...la pierrade/raclette réussie et on a passe une bonne soirée..je profite de ma famille et du bonheur..on le sait c'est fragile et précieux...Mélodie en plus de tes problèmes de santé et ceux de ton mari..ta petite fille...tu n'a vraiment pas beaucoup de chAnce...c'est un traitement lourd qu'elle a et en mplus pour de longues années..,elle a quel âge ? Ton fils à-t'il refait sa vie? Il mérite un peu de bonheur...

Waihil ton pseudo n'est effeçtivement pas facile mais maintenant au moins je sais ce que cela veut dire...toi aussi la vie ne semble pas t'avoir épargnée...29ans, c'est l'âge de ma fille..bien trop jeune pour être malade...

Berndanielle,j'aime tes blagues..cela nous distraie...

Simye, contente de te lire...même si tu ne viens pas souvent...

Je me demande ce qui empêche Infidu de venir ? Quelqu'un a des nouvelles ? Étrange...j'espere quelle va bien..

Ixora, tu vas mieux ? Pas facile ce qui t'arrive.

Màryka c'est ce week end que tu vas à Paris ? Profite en bien..

Demain je suis en congé Yes.. .j'aime de plus en plus rester chez moi avec mon petit Léo qui malgré son jeune âge est sage comme une image...ou à peu près...

Bonne nuit à toutes...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 10:22

salut les filles

ola! les mamies courages comment allez vous, comment va votre petite famille après cette nuit. et vous même ..................

waihili, ma pauvre, toi aussi, tu as ta croix, décidément ce forum est fait pour nous soutenir.

today, tu as pu la casser cette marmite, oummmmmmmmmmmmm quel régal! je m'en pourlèche d'avance.

trivières, dis moi ta lulu n'a pas voulu donner d'indication, ce matin? ou c'est la pierrade/raclette que tu veux nous faire oublier lol

bon, -800 grs, il n'y a pas à ce réjouir, car hier soir, trop mal à la gorge, je n'ai pu avaler qu'une tisane et un fromage blanc. donc demain, je risque de le payer.

ALLEZ LES PERLES ..................DE LA PHARMACIE

"Je voudrais de la vitamine WC, s'il vous plaît"

"Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale" (discale)

"Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil" (allergie)

"Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un médecin apiculteur ?" (acuponcteur)

"Je voudrais une bombe pour tuer les acadiens" (acariens)

"Vous avez quelque chose pour soigner ma faune intestinale ?" (flore)

"De l'eau oxygénée en 20 volts, s'il vous plaît !" (20 volumes)

"Il me faudrait un savon pour soigner ma silicose" (mycose)

"Je voudrais de l'aspirine américaine" (UpSA)

"Un tube d'aspirine Côtes du Rhône, s.v.p." (Usine du Rhône)

"Vous avez de la cire de bourrique pour soigner les pieds ?"(de l'acide borique)

"J'ai arrêté de fumer, ça me donnait des fissures anales" (fistules)

"Vous avez des culottes en caoutchouc périodique ?"

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 10:28

Forum Dukan : pour nos mamies courages

POUR NOS MAMIES COURAGES

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 10:30

Forum Dukan : j avais oublie mon pere noel n entravez pas son parcours

j'avais oublié mon père Nöel

n'entravez pas son parcours

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 11:07

Coucou,eh oui je ne me suis pas pesée...je n'ai pas exagéré mais ce n'était pas dudu normal...et comme déjà quand je respecte c'est pénible alors la...en plus ce soir rebelote...dîner spectacle avec buffet..j'espère trouver mon bonheur et manger dudu mais on ne sait jamais comment c'est prépare et ils mettent parfois des graisses la ou on ne s'y attend pas...on verra,c'est la première fois que j'y vais...

Aujourd'hui je vais me reposer pour être en forme ce soir..car deux soirées en suivant je fatigue...je n'ai plus vingt ans..

Dites les filles, Léo est trop..il semble avoir compris pour le mordillement des pieds et sauter la jambe...il me regarde avec un air triste..mais ne m'embête plus..je n'ai même pas utilisé le journal...trop fort ce chien...je l'aime de plus en plus...

Belle journée à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 14:21

hello,

@ trivières, ça ne m'étonne pas que ton chien comprenne tout, il a déjà une excellente maitresse, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais au club, le président nous dit souvent que "à chien con, maitre con" votre animal est le reflet de ce que vous êtes..... et ça j'adhère à 100 pour 100....

@ berndanielle, c'est normalement samedi soir, mais.........tout dépendra du temps !!!!!! (et là c'est mal barré lol !!!)

pour ma LULU à moi, et bien elle est en vacances pour les fêtes, je me pèse juste pour être sûre que je reprends pas, et pour l'instant malgré les samedis de novembre et de décembre, j'essaie de limiter les dégâts, je stationne, je prends 1 kg que ne reperd dans la semaine, mais reprise sérieusement de ma croisière dés janvier, la tempête "fin d'année" sera passée ......et je pourrai à nouveau être sérieuse....

bon je vais me préparer, car promenade toutou oblige.

à plus.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:57

coucou tout le monde

hé oui aujourd'hui pluie et vent je préfère le froid sec et le soleil mais on fait avec

côté balance ça vas elle est très gentille avec moi depuis lundi moins 1 kg 4 c'est super motivant

il est vrais que je ne fais aucun écart

depuis ce matin je me suis mise à la lecture du post depuis la page 1, à 14 heures j'en suis arrivée à la page 20,il y a beaucoup à lire

avant j'avais lu en diagonale !!!!!!!!!!!! de 10 en 10 mais je veux reprendre a zéro pour mieux connaître le parcours de chaque personne

c'est très encouragent et motivant

je vous dit a plus tard dans la journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:14

today, je dirai "maître intelligent, chien QI 180

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 17:49

bonsoir à toutes et bon week end - courage à toutes - on est un super groupe et c'est trop bien de vous lire, chacune avec un parcours différent et toutes pleine de courage.....

à bientôt

italere

Ce message a été supprimé par son auteur.

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 23:52

Forum Dukan : mnaimosyne courage nous somme de tout avec vous desole de vous avoir paniquer mais dans le liste que je verifie pour savoir si je peut ou non mange vo

mnaimosyne courage nous somme de tout avec vous

désolé de vous avoir paniquer mais dans le liste que je vérifie pour savoir si je peut ou non mangé voici le lien

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

vous verez le saumon fumée à 4 marins donc dernier stade du régime

et désolé si je n ai pas répondu plus vite j ai eu un problème après les examens cardio pendant cette examen j ai eu une douleur au dos mais il on voulu que je continu à pédalé il sont tous fada s(es toubib le soir quand mes muscles on refroidi je ne pouvais plus marcher je suis rester bloqué 5 jour et dans tous sa lundi j avais vue la magnétiseuse t elle avait réussi a enlevais les douleur de mon dos et ma hanche le matin et en début d après midi catastrof je me bloque voila ma semaine et aujourd'hui

bon je vais au lit bonne nuit a vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 02:24

Coucou,merci Today..mais mon Léo est mieux que moi...

Journée pluvieuse ,promenade sous la pluie et le vent..mais il faut ce qu'il faut...

La soirée super...c'était un spectacle de travestis..super buffet,super embiance,superbes costumes et plein d'humour...on a tous aime.

Il y a un bémol...j'ai mange de tout...donc demain Pp et je vais essayer de respecter jusqu'au 24...si il n'y a pas une invitation entre temps!...de toute façon je limite les dégâts ..ce moi ci je ne perdrai rien mais je vais essayer de ne pas prendre...et j'atteindrai mon objectif un peu plus tard..

Bonne nuit..mais surtout..bonjour !...à l'heure ou vous me lirez,pour les matinales..je dormirai encore...bises

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 05:47

Forum Dukan : coucou les filles pour ce qui souffre dans leurs corps dans leur ames et dans leur coeur je leur envoie tous mon amour en regardant le livre de la vie

coucou les filles

pour ce qui souffre dans leurs corps dans leur âmes et dans leur coeur je leur envoie tous mon amour

En regardant le livre de la vie, les yeux ouverts, l'amour devient une évidence."L'amour est l'énergie qui guérit

Régis Carlo

Passé une tres bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 07:19

coucou tout le monde,ce matin le temps est plus calme que hier soir ,nous avons eu droit à un orage vers minuit

italere que veux tu dire quand le saumon fumé a 4 marins

éclaire ma lanterne s'il te plait

a++++++++++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 10:07

Forum Dukan : salut a toutes symie c est toujours une joie de te lire meme quelques mots portes toi bien italere tes images sont tres jolies j aime beaucoup ce styl

salut à toutes

symie, c'est toujours une joie de te lire, même quelques mots. portes toi bien.

italere, tes images sont très jolies, j'aime beaucoup ce style. pour le saumon tu as raison, il y a 4 (attaque, croisière, conso, stab). depuis tout temps, je prenais le saumon fumé. je vois que toi aussi, tu as ta part de douleur. prends soin de toi. j'aime la phrase de régis carlo.

trivieres j’adore ces spectacles. une fois par ma société, nous sommes allés au Paradis Latin, et j'avais été enchanté, bien qu'il n'y avait pas de travestis. j'apprécie, ce qu'il font, ils sont géniaux. bon je vois que tu laisses de côté ta lulu, ne penses tu pas qu'elle va te le faire payer?

salut mamie, comment vas tu? tu ne donnes pas souvent de nouvelles sur ta personne. si tu as besoin, nous sommes là.

mélodie, toi aussi, tiens nous au courant. as tu du soleil?

TIENS AUJOURD'HUI LES PERLES DU PROCUREUR (quand je pense, qu'il est chargé de représenter le partie de la victime lors d'un procès et ainsi de la défendre)

Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?

Q: Etiez-vous présent quand votre photo a été prise ?

Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre ?

Q: Vous a-t-il tué ?

Q: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?

Q: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?

Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?

Q: Toutes vos réponses doivent être orales. A quelle école êtes-vous allé ?

R: Orale.

Q. Êtes-vous qualifié pour fournir un échantillon d'urine?

R. Je le suis depuis ma tendre enfance.

Q: Maintenant docteur, n'est-il pas vrai que quand une personne décède dans son sommeil, elle ne s'en rend compte que le matin suivant ? .

j'en ai encore 15 comme cela, vous aurez la suite demain..........

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 10:36

Berdanielle,tout bon ,j'adore...

Pour LULU elle ne me fait jamais de cadeaux...mais à 30kilos perdus,presque un an de régime..je me connais bien...deux jours plus copieux si je rectifie bien,.je devrais ne pas reprendre..et puis il faut aussi se faire plaisir..même le docteur le dit..le tout est de revenir au régime sérieusement après..c'est la toute la difficulté car comme le disent les filles qui sont en stab c.est la que ça se corsé mais aujourd'hui c'est reparti pour la croisière..

Italere? Le saumon on peut le manger dans les 4 phases ...donc pas de problème...

Lomi, comment va ton beau frère?a -il encore eu des alertes ? Pas facile de vivre cela...c'est vrai que le reste à peu d'importance...mais je sais que tu comprend notre légèreté...on est toutes confrontées un jour ou l'autre a de gros problèmes donc quand cela va bien il faut aussi en profiter...je pense à vous toutes qui souffrez personnellement ou pour vos proches...mais cela ne peut durer,et des jours meilleurs vont vite arriver...

Ici journée ensoleillée âpresn la pluie d'hier,c'est plutôt sympa..

Je vous envoie pleins de potous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 10:46

j'avais bien compris dès le début quand il y a les 4 oeufs c'est bien dans toutes les phases du régime et en plus c'est précisé pour chaque recette du site

et en consultant la liste des aliments permis on a la réponse à beaucoup de questions

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 11:07

bernadielle si je parle peux de ma personne c'est que je suis timide et très réservée,plus habituée à donner qu'à recevoir voila pourquoi je ne parle que très peux de moi

depuis hier je lis ce forum depuis la première page  !!!!!!! il y a beaucoup à lire !!!!!!!!!!!

j'arrive à la page 52 et moi j'ais posté à partir de la page 65 donc encore 13 à lire

que de témoignage et de beaux parcours

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.