Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ici aussi y a un beau soleil température correct mais hier avec le mistral j ai du prendre froid se matin extension de voie c'est mon bébé d amour sourit de même que les enfants surtout mon ptit fils sa le fait rire j ai la voie de darcvador heureusement que les mains fonctions
jpeux communiquer avec vous mdr
je vous souhaite une très bonne journée
A j'ai oublier
je voudrai savoir si sa crée un problème de manger 2 a 3 yaourt parfumé tel-que chocolat caramel sveltesse toujours à 0% le dans une soirée sa m'arrive d en manger 3 en regardant la télé ou en lisant car je suis un peux insomniaque je me couche ver 2 à trois heure du matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
italere
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 11:00
Merci berndanielle j essai toujours d être positive même dans les moments de douleur et de tristesse car la vie n est pas toujours
rose mais du moment que l'on donne son affection et son amour il y toujours du retour pour pour nous aidai et nous rendre le sourie un peut comme ici sur se forum
bon j'arréte de filosofer mdr à bientôt
pardon pour les faute je fait un max mais suis pas pour l orthographe j'utilise bien un correcteur mais sa ne fonctionne pas toujours
bisou a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 13:17
italère, on s'en moque des fautes d'orthographe, qui souvent sont des erreurs de frappe. le principale est que tu sois bien avec nous.
pour répondre à tes yaourts 0%, j'en mange 6 à 8 par jours + le fromage blanc, la faisselle le carré frais le tout à 0% aromatisé. et cela ne me pose aucun problème.
à bientôt de vous lire
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 13:21
bernadielle pour la fondue bourguignonne il y a longtemps que j'e remplace l'huile par du bouillon de volaille ou de légumes à cause de la matière grasse
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:23
ah, ok mamie, je n'avais pas compris. avec mes excuses lol
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:24
en fait tu me donnes une riche idée pour ma prochaine fondue bourguignonne
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:28
Elle est horrible.... mais !!!
> Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital
> psychiatrique.
>
> Un jour Nadine longe la piscine.
>
> Elle tombe à l'eau et coule à pic.
> Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
> Il la ramène à la surface.
>
> Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un
> tel acte il doit être mentalement stable.
>
> Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
>
> Il lui dit:
> -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
>
> -La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
>
> -Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
>
> -La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
>
> Et Thierry de répondre au Directeur :
>
> - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2012 à 17:12
ho, elle est horrible, mais elle m'a bien fait rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui grande promenade avec toutou, mais quelle caillante !!!!!
pour les "fôtes" on s'en fout, l'important c'est d'être ensemble.
Trivières : j'ai refait de la carbonnade, (je l'améliore à chaque fois à ma façon) cette fois c'est navets, rutabaga et champignons de paris frais, et hummmmmmmmmmmmmmmmmm, ça sent terriblement bon.
à ce soir les filles.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/12/2012 à 17:13
Coucou les filles!!! Me revoilà après quelques jours aux urgences! Je n'ai pas tout lu car j'ai encore mal,mais je vois que vous avez été bavardes!! lol
A plus tard! bises a toutes!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 18:30
oh mnaimosyne que t'es t il arriver pour aller aux urgences. j'espère que ce n'est pas grave. comment te sens tu maintenant. donnes nous de tes nouvelles
italere
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 19:00
mnaimosyne j espere que tu vas mieux repose toi
merci pour les fautes mais je suis vraiment nul en orthographe je ne me fait plus illusion sa veux pas renter dans ma caboche de piaf
bon j’arrête la pour l orthographe
nouveau régime nouvelle tête
aujourd hui je me suis fait plaisir
coiffeur massage de la tête nouvelle coupe j ai même pousser le vise avec un ptit bijou raworki et une ptit plume bleu turcoise comme le bijoux
j attent que mon bebe d amour et les enfant rentrer du tavail
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 19:13
bien italere, je vois que tu prends en main ta tête et qu'ainsi le moral ne s'en trouvera que mieux. de plus tu es entourée d'amour, tu as tout ce qu'il faut pour réussir.
mnaimosyne, donnes nous de tes nouvelle.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 19:15
les filles pensez au tofu soyeux. où le trouver et quel rayon, merci d'avance
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2012 à 19:23
Coucou tout le monde!L'autre jour j'ai fait une descente à Grand Frais. J'habite en campagne et quand je vais à "la ville" je fais le plei; J'ai dévalisé le rayon poisson (moi ui n'en suis pas fan habituellement!) et j'ai fait cette recette...mdr je la trouve plus sur le net...
Bon c'était en papillotte. J'ai mis 4 g d'ail écrasées, des oignons, du curcuma, sel poivre (cumin je crois) persil mêlé dans le jus d'un citron. Dans les papillottes mettre dessus deux rondelles de citron et de tomates (j'ai mis de la tomate en coulis). C'était bien bon. J'ai aussi acheté des truites, un lapin, des filets de flétan, des crevettes... J'aime bien les crevettes quand je fais Dudu.
Ce que je fais aussi qui me cale bien c'est écrasé du thon avec un oeuf dur et aussi toujours en entrée, des roulets de jambon blanc au st Moret. Voila mes grands classiques.
Côté balance la sa***erie ne me pardonne pas mon repas de famille ! Grrrrr !!! Pourtant je n'avais pas fait de vrais gros excès mais c'est bien expliqué dans le livre de Dudu : le moindre écart et la cétose s'arrête et pour redémarrer il faut bien 5 jours! La je bats les records : 9 jours déjà sans perte!
Moi aussi j'ai un toutou Elle s'appelle Galice et me force à me bouger le matin : tant qu'on n'est pas allées se promener elle chouine !!! Et en plus je peux vous dire que le rythme de marche est très soutenu ! lol !
Utilisateur109950
Posté le 05/12/2012 à 19:31
ce soir tu seras la plus belle !!! italére toi aussi tu te sens pousser des ailes ... avec ce regime mdr!!
hé! mnaimosyne!! j espere que ce n est pas trop grave allez !! on t'attend
moi ce soir, cest préparation journée PL pour demain je fais un osso bucco avec du konjac il sent bon !! mais je vais me contenter pour ce soir d un jambon ou deux+ carré frais et du fromage blanc aromatisé PP moi aussi je sèche un peu (pas sur le fil berndanielle lol pour trouver des idées repas PP j'ai acheté des galettes toutes faites DUDU pour essayer, mais je viens de voire qu il n en faut qu' une par jour ,
comme j ai fait la gourmande à midi maintenant je suis coincée elles sont vraiment copieuses mais je prefere les miennes moins cheres et plus fines
pendant quinze jours je fais des repas de celibataire ..............
bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
today
Ce message a été supprimé par son auteur.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2012 à 23:44
hello,
Marika J'ADORE ta Galice, elle est magnifique, elle ressemble à mon toutou, (la queue en moins) il est né ainsi, je te mets une photo de dos pour que tu te rendes compte; de dos on dirait une biche........ je pense que vous avez compris que j'en suis dingue de mon toutou !!!! lol
Mélodie, qu'est ce qui t'est arrivée ????? expliques nous
le tofu soyeux je le trouve "à la vie saine" au rayon frais.
à cette heure, il neige dru par chez moi. ( je pense surtout à ceux qui devront prendre l'auto pour aller au boulot !!!)
Italère bravo pour tes changements, continue, tu as raison de prendre soin de toi, bravo.
bonne nuit les filles.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2012 à 23:48
zut, je me suis trompée, pour Galice c'est à Waihili que s'adresse mon message; vous aurez rectifié, déjà que j'ai dû annulé mon 1er mess, car je m'étais emmêlée les pinceaux, (ça doit être la neige mdr !!)
il est temps que j'aille me coucher .......
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 06:34
coucou les filles ,le tofu je le trouve chez bio coop
ce matin levée à 4 h, ne pouvais plus dormir cela m'arrive souvent quand je me couche tôt le soir
mon médecin a été surpris de ma perte de poids ,je lui ais dit que je faisais le rédime dukan
il m'a dit de surtout surveiller l'urée à cause des protéines ,et un régime protéiné se fait sur un temps limité
je lui ais expliqué le fonctionnement des phases ,donc ok mais faire attention à ne pas reprendre le poids perdu,donc il me suivra de près
donc bilan sanguin à domicile,j'ais un toubib qui prend bien soin de moi ainsi que de mon mari,il faut dire que l'on est voisin , on se connait depuis plus de 30 ans et sa fille était à l'école avec une des miennes cela favorise le contact et la confiance
je vous dit a++++++++++++++++++
Utilisateur109950
Posté le 06/12/2012 à 08:46
coucou les filles !!!
today j avais rectifié ils sont superbes vos chiens chiens ils me rappellent mon berger wiky ,maintenant j ai une miniature mais ils prennent tous une place dans nos coeurs
mamie !! tu es tombée du lit !! ce matin j évite également de me coucher trop tôt sinon je ferais comme toi !
Nos medecins ne sont pas contre ce régime ce sont les dietetitiens qui le critique quand ils parlent des carences dû à ce regime ils oublient de parler des leurs ...
j ai eu le même discours avec le mien je crois que nous sommes toutes conscientes que nous devrons faire attention.. mais n est ce pas ce que nous avons fait toute notre vie ? (pour certaines d'entre nous au moins .. avec le resultat que nous connaissons ....
"là nous rendons le trop perçu" ensuite nous gagnerons en forme , moi je ferai mes ananlyses en janvier ça "parlera" plus qu au début du régime ..
wahili comme toi je fais des "poses" mais ça descend toujours ..quelque fois sans comprendre pourquoi ! tiens bon on les auras .... ces foutus kilos ..
bonne journée à toutes
hé !ho!!! les absentes !!!!j espere que vous ne profitez pas pour gouter tout ce que vous voyez dans les rayons en ce moment !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
italere
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 11:05
Coucou les filles aujourd'hui mistral et darkvador et de retour encore plus rock je vais pouvoir chanté sans faire pleuvoir mdr
À moi aussi j'ai eu droit à la morale comme une gamine s'est quand même frustrant
Par contre sait ma cardiologue qui m'a dit que je ne pouvais pas faire le régime plus d un mois car avec le diabète le coeur la fonction rénale qui une fonction par c'été dangereux :
je lui ai confirmé que j'étais suivie par mon médecin toutes les semaines et analyse de sang tous les mois et sa depuis l'âge de 15 ans et que je continuerai le régime avec quelques modifications sur les conseils de mon médecin par la suite
mais comme nous n'avons pas fini mon bilan annuel qui dur à peu près un mois elle veut que je sois prudente
qu'est qu'elle croit que je vais faire ? Détruire ma santé j'ai toujours écouté mon corps il sait me prévenir quand il y a quelque chose qui va pas
les médecins pensent que nous ne savons rien qu'il on l'a science infuse je ne dis pas tous mais dès que l'on parle régime dukan c'est des hurlements c'est dangereux
pourtant ça fonctionne avec un minimum de vigilance et je suis très vigilante depuis l'âge de 15 ans que je suis suivi pour ces maladies je sais ce que je fais
bon c'est un peu normal quel s'inquiet, elle ne me connaît pas
ce n'ai que la deuxième fois qu'elle me voie car mon cardiologue à prit sa retraite
bon j'arrête de de critiquer les toubibs moi j aime bien le mien sa fait 30 ans qu'il me suis depuis que je me suis marié car j 'ai changer de département donc changer de médecin, mais j était en contact avec celui qui me suivait étant enfant car il suivait ma maman qui nous a quitté malheureusement en laissant un vide dans nos coeur car nous sommes 7 freres et soeurs en 2010 le médecin ayant pris sa retrais l’année qui a suivit et a déménager j ai perdu ce contacte
je vous souhaite une journée d amour de tendresse et de soleil
bisou
italere
Ce message a été supprimé par son auteur.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/12/2012 à 12:31
Coucou les filles!! cinq petits degrés!! mais le soleil est là!!
Je souffrais atrocement du dos depuis quelques jours que j'en suis tombé dans les pommes! c'est mon fils qui m'a trouvé par terre en venant a l'improviste a la maison. Après quelques soins me revoilà! Quand j'irais mieux je vous écrirez plus longuement.
Bises a toutes!
psas de nouvelles d'ixora..................et infidu et bien d’autre!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 13:19
salut les filles
eh vlannnnnnnnn +300 grs c'est le yoyo. ici un temps ensoleillé, merci mnaimosyne. soignes toi bien. heureusement que ton fils passe te voir. moi les miens, ils me téléphonent ou passent me voir quand ils ont besoin de quelque chose. j'ai du louper quelque chose à leur éducation. de toute façon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
today , willie, ils sont beau vos amours à 4 pattes. hier j'ai vendu ma petite femelle de 2 mois 1sem, elle sera polissonne et acrobate, elle me quitte le 10 décembre. il reste les 2 mâles .
mami, marika et italère, c'est vrai que cohen a vraiment "cassé" Dukan. il ne devait pas faire de C.A. avant cohen, personne n'a dénigré dudu, mais voilà l'argent, l'argent, l'argent. depuis, j'ai toujours refusé de suivre le régime cohen, car je n'aime pas ce qu'il a fait par jalousie. donc moi aussi, j'écoute mon médecin, il dit comme vous, il faudra surveiller toute sa vie. je le sais alorsssss continuons.
bisous à toutes, mille pensées au malades pour un prompte rétablissement.
une petite..........
L'ADMINISTRATION
>
>
> > Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:
> > Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées.
> > Vous vous endormez après de courtes périodes de travail.
> > Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration.
> > Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits.
> > Vous ne prenez pas d'initiative.
> > Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.
> > Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.
> > Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié.
> > Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans.
> > Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.
> > Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée.
> > Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.