Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 19:11

ITALERE le son de riz ne convient pas pour les galette dukan car le son d'avoine a une fonction très précise dans le régime ,le riz n'est pas autorisé tout comme les flocons d'avoine,le son d'avoine c'est l'enveloppe du grain d'avoine et a la particularité d'absorber une partie des graisses c'est pour cela que le docteur le prescrit dans son régime,les doses son indiquées dans chaque phase

bonne soirée a tout le monde a+++++++++

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:10

Forum Dukan : coucou berdanielle j ai adore ta ptite hustoir et merci mamie25 pour l info une bonne soiree

coucou

berdanielle j'ai adoré ta ptite hustoir et merci mamie25 pour l info

une Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 20:25

Coucou,bienvenue aux nouvelles..vous verrez ensemble on fait des miracles...

Ici aussi ça caille...moins un degré..

J'ai ma dose de bonheur. Du jour...mais ma balance n'a pas bouge! enfin tant qu'elle ne remonte pas..ce qu'elle fait toujours avant de descendre plus bas...

Pour l'echarpe j'en ai photographie une mais je dois utiliser un ordinateur pour mettre des photos...donc des que je peux ..avec la tablette ça marche pas.

J'ai mange du flétan..très bon...mais c'est assez gras comme poisson..j'espère qu'on peut...accompagné de brocoli et tomate au four...

Demain.marche de Noël et sûrement vin chaud aussi..cela me tente assez...ensuite resto chinois..j'espère que je vais pouvoir trouver mon bonheur dans les plats...mais sans riz le chinois c'est pas évident....enfin .on sera en décembre et les tentations vont être grandes!..comme pour vous toutes...

Belle soirée...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 23:18

Coucou les filles!!! Je ne fais que passer! Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 07:40

coucou tout le monde, triviere tous les poissons sont autorisé même les plus gras selon le docteur dukan

je vous dit à +++++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 07:43

Forum Dukan : salut les filles eclates toi bien today passes un bon we salut mamie comment vas tu italere tes images sont jolies tu as raison trivieres que de tenta

salut les filles

éclates toi bien today, passes un bon WE.

salut Mamie, comment vas tu ?

italère, tes images sont jolies.

tu as raison, trivières, que de tentation, j'appréhende la période noël-jour de l'an. bon on verra.

aujourd'hui, gertrude m'a donné 66.8 kgs puis après 66.9 kgs. bon je ne vais pas la contredire, c'est bien pour 1PL +100 grs.,

a 7.36 h, nous avons 1° dans la cour. ce matin je vais faire comme marika, me faire relooker chez le coiffeur.

bien je repasserai dans la journée pour avoir de vos nouvelles. que d'absents ? cela doit etre l'approche des fêtes.

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 07:46

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.

> > Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en

> > racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :

> > - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes !

> > Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?

> > Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?

> > Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi

> > d'être respectées professionnellement et humainement.

> > A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.

> > Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination

> > dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.

> > Vous devriez en mourir de honte!

> > Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt:

> > - Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 08:34

Infidu..plus de nouvelles ? Tu vas bien ? ...tu as vu Soso à arrête pour raison de santé? Tu en sais plus ?

Berndanielle on rit bien avec tes bagou nettes..

Today,ça me rappelle les vacances quand j'étais jeune.. Profite bien de ton week end...

Mamie,merci pour l'info..je le pensais bien, mais quand j'ai vu le gras que cela a rendu en cuisant je me suis posée des questions...

Belle journée à toutes

Utilisateur109950

Posté le 01/12/2012 à 10:37

coucou les filles !!

ici ça gêle également mais avec le soleil c est très agréable j adore ce temps ...... ma LULU fait encore des siennes elle est en rtt depuis 1 semaine elle ne veut rien me dire!!!!mais je la comprends

ma fameuse journée du jeudi  !! vous savez les sandwich ,m'do, ou snack ... et bien j ai craqué sur un pain nordique aux omega " kezako  ?? un pain triangulaire bien dense au st moret aux herbes et saumon salade tout simplement mais surement fait avec de la farine normale bronzée( !! pour une nordique c est bizarre lol  résultat ; 3 jours sans popo j en suis à me dire que je vais acheter de l huile de parafine est ce que l une d entre vous à testé ??

a part ça moi qui suis trés poisson cette semaine j ai fait plusieurs repas avec du saumon, un à la poele j ai bien cru qu avec le gras qui sortait je n aurais plus rien dans l assiette , du coup je ne l ai pas apprecié et hier soir j en ai fait un au cuit vapeur avec des algues gastronomes (salade de la mer)et des vermicelles de konjac le tout arrosé d une vinaigrette dudu ...... a refaire !!!

ce weekend je vais etre encore à l epreuve ;

cette aprés midi gouter de noel pour les enfants des familles démunies , invitation ce soir , et demain nous allons au salon de la gastronomie pour acheter les délices de noel et les vins , champagnes etc qui nous serviront pour mon repas d anniversaire en janvier ... belle idée en plein régime !!!! avec les dégustations qui vont avec ............

bon à partir de mardi jusqu 'au 17 je serai seule zomme sera absent donc je pourrai etre dudu à fond !!

berndanielle merci avec toi au moins nous faisons travailler nos muscles !!!!!!!!!

trivieres et vous toutes !! les copinautes du club nous sommes les meilleures et nous y arriverons de toutes façons

bon weekend aux nouvelles et toutes celles qui nous manquent !!!!

hé !!les nouvelles..... des trucs pour deboucher les canalisations ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 01/12/2012 à 11:35

Maryka, l'huile de paraffine ça aide ... Mais pas en abuser, pas au dela de 2 ou 3 fois /semaine, sinon gare, il faut avoir un WC toujours à portée de "fesses", c'est le cas de le dire.

Bonne journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:37

pour déboucher les canalisations la compote de rhubarbe dans du fromage blanc sucré (candérel) c'est très efficace ,et surtout boire beaucoup d'eau ,l'huile de parafine à trop forte dose laisse des traces dans la culotte!!!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2012 à 11:47

Coucou les filles!!! Se matin cinq degrés!!! heureusement le soleil est là!

maryka pour la constipation je prend "aloelax" ce n'est pas chimique! je crois que c'est trivieres qui me l'avait conseillé.

Dans l’après-midi je vais essayer de faire un peu de marche.

Bonne journée a toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:09

4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...

- Putain, elle ne va pas

encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer

l'odeur d'alcool...

Le matin, Sonia

l'engueule :

- t'as encore bu comme

un trou hier !, t'es rentré complètement naze !

- Mais euh.... non,

comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans

le presse-citron, il s'est suicidé ???

bon comme hier mauvaise manipe, je ne vais pas tout refaire .à toutes bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:12

Forum Dukan : eh voila

eh voilà

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 14:38

Forum Dukan : coucou du var avec un beau soleil bonjour les filles je suis un peu deprimee mais avec le soleil se vais aller et surtout je fais un tour sur le forum

Coucou du var avec un beau soleil

Bonjour les filles je suis un peu déprimée mais avec le soleil se vais aller et surtout je fais un tour sur le forum son fait du bien

je me suis pesé ce-matin un peu déçu ma fille me dit que c'est normal que c'est bien, il a 3 ans j'avais déjà fait ce régime et j'avais perdu 6 kg la semaine d'attaque et les semaines de croisière entre 3 et 4 kg en 1 mois 17 kg j'ai dû arrêter pour raison de santé

aujourd'hui mon toubib veut que je perde au moins 10 kg en 30 jours pour mon dos et mes genoux car j'ai les muscles du corps qui se tétanisent je peux rester des semaines avec les douleurs alors j'espère que son rai plus vite sa seras un peu plus long c'est tout je suis quant même fière

bon j arrête de me plaindre et vais de l avant

bon appétit pour moi se sera poulet haricot vert en salade fromage et yaourt 0%

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 16:13

Vous avez surement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ;

elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.

Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.

Pas de panique !

De quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du Sikkim, autrement dit la badiane japonaise.

Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.

Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : "buvez du Ricard ... !"

"Ah la bonne nouvelle ! je commence la vaccination dés ce midi !"

"J'en connais qui sont vaccinés depuis longtemps... ........."

pour les autres, il est recommandé de commencer le traitement dès ce soir

Vous pouvez vérifier, tout est vrai !!!

proverbe :

"QUI BOIT DU RICARD MET LA GRIPPE A L’ ÉCART Vive le pastaga !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 16:23

ITALERE il ne faut pas comparer une période de régime avec une autre,les conditions ne sont jamais les même , la perte est plus lente pour les vaccinées du régime (plusieurs régimes dans une vie )il y a plein de facteur qui change,il faut être patient

quand on y pense les kg ne se sont pas installé en 1 mois ,donc on ne peux pas les perdre aussi vite ,allez courage on est là pour s'encourager et garder la motivation

je sais de quoi je parle,j'ais perdu 43 kg il y a 3 ans mais j'ais arrêté après un accident de la route et j'ais repris 28 ,mais je n'avait pas fait les 2 dernière phases ,cette fois je ne ferais pas cette bêtise

a+++++++++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2012 à 18:40

Coucou les filles!!! puré il fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!

italere tu ne devrais pas manger de fromage! tu n'es pas en conso!! t’inquiète pas tu vas y arriver! nous avons chacune un rythme différent!

J'ai marché vingt minutes avec le soleil! Quand j'arriverais a marcher une heure je paye le champagne!!! lol

berndanielle merci pour tes blagues!

Bises a plus tard!

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:06

Forum Dukan : mami25 quand je parle fromage c es t carre frais de gervais a 0 je crois que c est prevus dans les autorises ou alors j ai fait une erreur bonne soire

Mami25 quand je parle fromage c'es t carré frais de Gervais à 0% je crois que c'est prévus dans les autorisés ou alors j ai fait une erreur

bonne soiré

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 23:12

Pour celles qui ont des problèmes de transit .....Je pense que le son de blé est la solution..........et beaucoup boire..........et manger des laitages régulièrement! Et surtout ne pas forcer sur les jours PP faire 1pp, 1 pl fonctionne hyper bien sans les inconvénients de la constipation! La rhubarbe et les pruneaux ......... pour décoincer mais j'oserais pas conseiller autre chose.......à part les suppos à la glycérine!

Bisous les filles!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 23:49

Vous avez des nouvelles d'Ixora?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:03

coucou tout le monde

ITALERE ,ce n'est pas moi qui t'est dit de ne pas consommer de fromage,le fromage a 0% est autorisé ,le st pierrelin est à volonté c'est ce qu'il y a sur la boite

pour savoir ce qui est permis il y a la liste des aliments autorisés sur le site Dukan ainsi que les tolérés ,

aujourd'hui réunion tupperware chez moi pour faire plaisir à une amie

bonne journée a tous a++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:50

Forum Dukan : salut les filles mnaimosyne yaourt fromage blanc carre frais et yaourt 0 sont a volonte meme pendant l attaque couvres bien ton dos c est vrai que lor

salut les filles

mnaimosyne, yaourt, fromage blanc, carré frais et yaourt 0% sont à volonté même pendant l'attaque. couvres bien ton dos.

c'est vrai que lorsque je constipe (rarement maintenant), je prends une cuillère son de blé supplémentaire.

mamie, dans les tupperware, j'ai acheté à ma belle fille, pour cuire au micro onde en papillotte et c'est génial. le coût un peu moins, mais quand on sait que tu l'a toute ta vie.........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:52

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent,

vient d'être reçu à ses examens de sixième année.

Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe

sur son grand-père.

- Papy ! Je suis reçu !

- C'est très bien. Je suis content pour toi...

Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?

- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.

- Et quelle spécialité, mon petit ?

- La médecine du travail.

- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie....

Utilisateur109950

Posté le 02/12/2012 à 10:36

coucou lesfilles !!!

berndanielle désolée pour ton joli lapin ça me fend le coeur !! je viens de l enrober de moutarde merci on aura au moins sa photo en souvenir mdr!

et pour continuer la pub tupperware ,moi je conseille le speedy chef je peux vous dire que je l'utilise tous les jours pour faire les galettes ,pains cake etc ...genial!!!! même pour monter un seul blanc en neige ... je ne pourrais pas m en passer et je vois que les belles filles sont gâtées j en suis au 3eme achat essayer c est l adopter

merci pour vos conseils je ne pensais pas pouvoir ajouter du son dans mes tuyauteries ,les pruneaux ne sont pas admis ??

latitboule , pas de nouvelles d ixora pas une journée sans penser à elle... bondiou !!! c est fou ce que ce post nous apporte comme emotions .............

ITALERE tu es sur la bonne pente ..qui va piano va ... c et vrai pour moi mes douleurs de dos se sont bien calmées avec ma perte ..

infidu , lomi, ,simye, ou êtes vous ?je suis en panne de recette !!! et de coups de pieds dans le derriere  !! surtout ce weekend de tous les dangers !!hier soir un peu de vin ,en plus 1 petit carré chocolat fourré , quel delice !!et cette après midi dégustation au salon de la gastro on verra demain si lulu me sanctionnes ... -100gr ce matin

bon weekend @ toutes ...les lectices  !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.