Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
trivieres ![]() 6102 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2012 à 11:25 Coucou les filles..c,est vrai que les festivités ont commence et qu'ill faudra RÉSISTER!...aujourd,hui au menu...puole au riz..sans riz pour moi..je remplace sans problème le riz par ma galette au son...hier c'était resto chinois...et j'ai mange mon riz...ami..mais j'aime bien le riz des resto chinois...et dessert des lichi..pas autorisé mais bon...mieux que une dame blanche ou brésilienne....lundi deux repas - à midi à mon travail ,on fête la saint Nicolas avec une recette....je ferai semblant de manger...et le soir resto à Bruxelles avec ma fille pendant que les hommes iront au concert de deep purple...
Italere, tu perds tes bien ..je ne pense pas que ton médecin t'ait conseille de perdre 10 kilos en 30jours...si c.est le cas, change de médecin...c'est dangereux et certainement pas très . Bon pour la santé...la moyenne c'est un kilo semaine un peu plus en attaque..c'est comme ça que les gens se rendent malades et le pauvre docteur dudu se fait attaquer...perdre en changeant son alimentation pour la vie...c'est uniquement comme ça que le régime fonctionne..perdre 10 kilos pour les reprendre aussi vite cela ne sert à rien qu'à épuiser ton corps...un régime met en danger notre organisme c'est pour cela qu'il est conseille de ne pas en faire à répétition..le docteur le dit dans son livre! Je devrais retrouver la page...Prends ton temps, prépare toi des bons petits plats autorisés, et sans t'en rendre vraiment compte tu amorcera le vrai changement de ta vie..pense à plus long terme..dans trois mois...dans un an...
Pour la constipation, j'ai tendance à en faire souvent.je prends..des. Comprimés de rhubarbe, je n'ai pas trouve l'aloelax ce n'est pas moi qui l'ai conseille peut être Lomi ? Le truc du. Verre d'eau chaude à jeun...quand cela. Bloque bien, une tisane transit...pour l,huile de paraffine je ensuite pas trop preneuse...mais c'est vrai que respecter l'alternance pp-pl aide..les journées pp c.est moins évident...
Allez je vais continuer ma poule au riz car midi approche! ![]() |
berndanielle ![]() 2023 messages
Posté le 02/12/2012 à 12:30 marika, je viens de faire "curry de poulet sans 150 grs de pousses de bambou en conserve , car je n'en avais pas et sans 1 cs d'amandes effilés parce que je suis en conso : je te donne la recette : 250 grs blanc de poulet, 1 oignon blanc,1 tige de citronnelle, 2 tomates bien mûres, 1 yaourt arôme noix de coco, huile pour faire dorer et étalée au s opalin, sel poivre noir au moulin détaillez le poulet en fines lanières. éplucher l'oignon et hacher grossièrement. ciseler la tige de citronnelle coupez les tomates sans les épépiner et peler mettre huile essuyer sopalin et faire revenir morceaux de poulet, ajouter hachis d'oignon et citronnelle et laisser colorer quelques minutes. ajouter les tomates et faire fondre à feu vif et déglacer avec le yaourt coco. saler et poivrer. réduire le feu, couvrir et prolonger la cuisson 10 mn.
eh bien,j'ai goûter et c'est très bon. cela change de nos recettes habituelles. trivières, on ne se prive pas ce WE lol mille pensées aux absentes et malades. ![]() |
Posté le 02/12/2012 à 13:05 les filles j'ai oublié de noter Curry à votre convenance. bernard s'est régalé. ![]() |
Posté le 02/12/2012 à 13:08 STATISTIQUES SUR LE CORPS HUMAIN > > > > La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. > > > Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. > > > Le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. > > > L’os de la hanche est plus solide que le ciment. > > > Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. > > > Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. > > > Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. > > > La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. > > > Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout > > > Les femmes ont déjà fini de lire ce message. > > > Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce... ![]() |
Posté le 02/12/2012 à 13:13 Question posée par Julien Lepers en personne lors de la finale des > masters de platine réunissant tout les plus grands champions du jeu > télévisé depuis la création de l' émission. > Top 30 secondes : > JE SUIS... Je suis une chose très utile qui mesure en général dans > les quinze centimètres. > En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. > On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte > avec arrogance. > Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent > vigoureusement. > Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux > d'utilisation lente. > Tout dépend du tempérament et de la condition physique. > Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient > répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très > forte excitation de la zone concernée. > Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité > humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. > On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes > poils. > Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant > mon prochain emploi. > Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma > prochaine utilisation. > On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un > rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. > > > Je suis... > > > > > Je suis... > > > > > Je suis... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > UNE BROSSE A DENT !!! > > > Je voudrais bien savoir qui a trouvé... ![]() |
Posté le 02/12/2012 à 16:55 j'ai oublié de vous dire, aujourd'hui 66.2 kgs. je perds, petit bonhomme de chemin. aujourd'hui PL, mais pas popo alors on verra demain. ![]() |
mnaimosyne ![]() 1837 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 02/12/2012 à 19:38 Coucou les filles!!! berndanielle je suis morte de rire!!! Merci pour tes blagues! Pour le fromage,je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps!!! lol Demain je me pèserais et j'espère avoir perdu un peu..... Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui.....rien a raconter! Bises a toutes! ![]() |
Posté le 02/12/2012 à 19:51 mnaimosyne, pas fait grand chose non plus, il fait 1° à 6° dans la journée. bonne nuit à toutes et à demain. ![]() |
Posté le 02/12/2012 à 20:22 Coucou, je. Vais tester ta recette...mais le yaourt coco c'est sucré non? Ici il gèle et on est limite nege...mes écharpes sont bien utiles..j'en ai une autour du cou..loi..bien chaude....mai s pas la mienne, celle la est pour mon beau fils...mais je dois les tester..lol.. ![]() |
Posté le 02/12/2012 à 20:23 J'avais pas trouve....lol ![]() |
italere ![]() 68 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2012 à 22:33 ![]() Bonsoir
désolé mami25 pour la ptite erreur ici il a fait une journée magnifique j''ai pu marcher qu'une demi heure au bord de la mer à cause du mistral mais sa fait du bien
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 03/12/2012 à 07:46 ![]() he debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai rien à lire lol
salut les copines.
pour moi, c'est pas bon. pas popo alors 67.6 kgs, eh puis je n'ai plus de tisane celleflore "brûle graisse" ceci dit c'est super, cela aide bien. je crois que c'est today qui me l'avais recommandé. trivière le yaourt est sucré sans plus mais avec le sel et le poivre, cela annihile les effets. italère j'aime beaucoup cette image. bonne journée à toutes. vous avez des choses à nous raconter et nous faire vivre par les mots vos WE. bisous aux absentes et malades. ![]() |
mamie25 ![]() 18196 messages
Posté le 03/12/2012 à 07:51 coucou tout le monde ,aujourd'hui piscine avec une copine ,ici il pleut je vous dit à++++++++++++ ![]() |
Utilisateur109950 ![]() |
Posté le 03/12/2012 à 09:59 bonjour les filles !! journée tristounette , pluie et vent , pour démarrer, la semaine pas terrible !! moi je suis contente ce matin -100gr pile! poil ! 9kg pour trois mois de dudu hier pourtant comme je vous l ai dit c etait salon de la gastro premier achat baies de goji (ask-goji.com )30€ le kilo contre 40 habituellement prix salon ensuite là ça se corse ; ma maison du cacao je me suis lachée pour la dégustation les patisseries qui suivaient ne m ont pas fait d effet heureusement !!!! j avais le gout du chocolat encore en bouche !! mes amies en achetaient des kilos... de viennoiseries sorties du four " pour prendre avec le café " NAN NAN pas moi ..... et puis bien sur devinez ou se trouvaient nos hommes ....du rouge, du blanc , de l africain , du moldave , du champagne !! il faut gouter avant de passer commande ... remarquez ce n est pas la quantité qui risquait de peser sur LULU mais le +++++ il y en a même qui ont goutés les vers grillés bourrés de proteines .. (qu il disait le gars !!! )on se serait cru sur un stand DUDU mdr ... et pour terminer les bras tellement chargés que nous avions mal aux épaules nous , lesfaibles femmes !!et fatiguées par ces 4 h de foule etc .nous avons récupérés les zommes devant le stand de charcuteries lyonnaises juste assez vite pour eviter le :::: faut gouter !! c'est la premierefois qu ils viennent ..et c est le meilleur depuis mes années 1900 canettes.. et puis et puis NAN ET NAN nous on est fatiguéeeeeeeeeeeesss!! nous nous sommes retrouvés dans la voiture pour 1 heure de route les hommes parlant encore du machin 2007 à garder pour,, et moi à penser à vous mes copinautes à mon infidélité à DUDU lol je jure je ne recommencerai qu à noel !! puisque les foi gras ,terrines et les diverses douceurs ne demandent maintenant qu à nous prouver qu ils auront bien veillis !!!! comme nous les copinautes n est ce pas !!! leçon du weekend ; goûte ,ne t en dégoute pas et tu verras lulu te récompensera!!!!!!!!!! bonne journée à toutes et escusez moi pour la longueur moi ......,j adore papoter si vous n aviez pas remarqué !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Posté le 03/12/2012 à 10:09 Ce sera la réussite complète si tu sais prendre les choses du bon côté , conseil de mon biscuit chinois ce matin surle site http://femmesqc.com/biscuitchinois.htm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 ![]() |
Posté le 03/12/2012 à 10:49 Bonjour a toutes, Connaissez vous des pèses personnes fiables ? J'en suis à mon 3 eme en 1 an, et le dernier (car....r) me mets des écarts de plus de 3 kg d'un jour à l'autre. À te foutre le moral en l'air ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Posté le 03/12/2012 à 10:53 le père noël et la petite souris :
http://www.youtube.com/watch?v=AVNbiNMO9-8 ![]() |
Posté le 03/12/2012 à 11:08 génial marika pour ton WE et merci pour ton biscuit chinois lol tu sais hélène, je crois que vraiment aucune balance n'est vraiment fiable à nos jours. la mienne m'a annoncé des 66.9, 66.2, et aujourd'hui 67.6 kgs, alorssssssssssss, on verra demain. en attendant j'ai fait UN BRONZE, moins 10 kgs demain lol allez les filles......... je pense à vous pour votre première journée de boulot de la semaine. ![]() |
Posté le 03/12/2012 à 11:11 9kgs pour 3 mois, c'est génial. je voudrais bien y arriver. ![]() |
mamie25 ![]() 18196 messages
Posté le 03/12/2012 à 13:20 certaine mette une planche de bois sous la balance pour sa stabilité ,un pèse personne tout simple est peux être plus fiable mais il n'indique pas aux 100 g près a+++++++++ ![]() |
Posté le 03/12/2012 à 13:45 Recette du jour : Roulé de poireau Conditions :Temps de préparation : 30 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Nombre de personnes : 4 personnesIngrédients : 4 tranches de jambon - 4 blancs de poireau (frais ou un bocal) - 50g de Maïzena - œ litre de lait écrémé - muscade, sel et poivre - 100g de gruyère râpéPréparation : Si vos poireaux sont frais, préparez-les : coupez les verts, fendez-les blancs dans la longueur, nettoyez les résidus de terre sous le robinet, puis mettez-les à cuire à l'eau bouillante salée pendant environ 20 minutes - Pendant ce temps, préparez la sauce blanche : mettez à chauffer environ les 2 tiers du lait, conservez le reste dans un bol, dans lequel vous délayez la Maïzena - Lorsque le lait commence à bouillir, tout en tournant avec une cuillère en bois, versez-y le bol de Maïzena délayée - Continuez de tourner jusqu'à épaississement et au premier bouillon, ôtez la casserole de la source de chaleur - Salez, poivrez à votre goût et ajoutez la muscade Incorporez ensuite la moitié du gruyère râpé et Mélangez bien - Lorsque les poireaux sont cuits, égouttez-les : si c'est un bocal, ouvrez-le et égouttez les blancs de poireaux - Dans un plat à gratin, étalez sur le fond une couche de sauce blanche puis posez une tranche de jambon ouverte - Mettez-y la valeur d'une grande cuiller de sauce blanche, que vous étalez sur le milieu; posez-y un blanc de poireau - Recouvrez-le d'un peu de sauce, et refermez autour la tranche de jambon - Faites de même avec les trois autres tranches de jambon et les blancs de poireaux, que vous disposez côte à côte dans le plat à gratin - Etalez le reste de la sauce blanche sur les tranches de jambon, puis parsemez du reste du gruyère râpé - Mettez votre plat à gratiner sous le grill du four, 7 à 8 minutes, le temps que le gruyère prenne une belle couleur doréeDiététique : Comme tous les légumes, le poireau est peu calorique du fait de sa richesse en eau. Il est également riche en fibres (3,5g aux 100g) et en vitamines anti-oxydantes (pro-vitamine A, vitamines et E). Apport énergétique par personne : environ 290kcRetrouvez toutes ces recettes de cuisine sur le site www.recettes-dietetiques.fr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Posté le 03/12/2012 à 16:04 oum!!!!!!!!!!! marika, cela a l'air bon, je note, car j'aime bien le poireau. ![]() |
today ![]() 1369 messages
![]() Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2012 à 17:37 coucou les filles,
JE SUIS EN TRAIN D'HURLER, je viens de vous faire un roman de mon weekend d'enfer et tout à disparu...... alors je recommencerais mais un peu plus tard...quel me.....de !!!!!!
Mélodie bravo pour ta 1/2 h de marche, mais je retiens surtout le CHAMP !!!!!!
j'ai quand meme tout lu, ça va vous avez été sympas.....
Ixora pensées positives pour toi.
Lomi ?????
@ toutes plein de tendresse...... ![]() |
Posté le 03/12/2012 à 18:05 Coucou en vitesse...je vais admirer le '"magnifique"sapin de Noël de Bruxelles..un truc qui ne ressemble pas du tout à un sapin!...très controversé...je vous dirai mon opinion...mais je crains...car j'aime les traditions,et un sapin ça doit ressembler à un sapin...enfin on verra...mon mari c'est deep pourpel.... Le film à eu son petit succès...j'ai réussi à faire pleurer presque tout le monde..pourtant ce n'était pas l'effet recherche...c.estait un petit coucou de tout le monde...et cela allait du petit signe à une séquence de deux minutes...multiplié par 60..il y a eu des scènes cultes...je pense que cela lui a fait très plaisir.. Maryland, je vous imagine sur ce marche..je vois bien mon homme avec les vôtres au bar à champagne..et vins... Today tu n'y échappera pas...on veut tout savoir...ce devait être génial!
Les balances sont toutes les mêmes!..jamais précises et toujours trop .lje me demande si un jour je serai contente du poids affiche par la mienne...pour ma part je voudrais que le poids affiche le matin ,toute nue soit mon vrai poids...et il faut rajouter un à deux kilos...donc pour bien faire il faudrait descendre de deux kilos...ce qui m'éloigne encore de l'objectif...ai...on devient exigeante, non? En plus pour rassurer ma famille je dis que je suis en stabilisation ...pas facile de se faire comprendre par des personnes extérieures au régime dudu...vous,je sais que vous me comprenez...OUF...allez,j'y vais...belle soirée.smaaaak à toutes. ![]() |
Posté le 03/12/2012 à 19:40 c'est vrai trivières, chez moi, on fait tout pour que j'arrête, je me bouche les oreilles, mais cela devient énervant. bon la balance, j'espère qu'elle sera sympa avec moi, demain today, je souhaiterai lire un roman et mets y du punch. bisous, je vais allonger mon corps ![]() |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.