Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 17:36

Coucou les filles!!

Oui cdiscount est un magasin en ligne.Je n'ai jamais commandé! donc je ne connais pas!

symie reviens de temps en temps nous faire un coucou!!

ixora donne nous des nouvelles des que tu le pourras! courage!!

Mon petit fils Matteo vient se soir jusqu’à demain soir! il est très content!

Bonne fin d’après midi! bises a toutes!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 19:30

Bonjour bonjour!!! Wouha c'est vrai que ça fait long à lire !!! J'avoue : je lis un peu en diagonale quand je ne peux pas venir tous les jours!

* Lomi Tu as une balance qui parle (mdr ! mais après tout ça existe !! )

* Emeindras : moi je fais une galette le matin, j'en mange la moitié avec un petit bol de fromage blanc que j'arômatise et un bol de tisane "pour éliminer" et du coup à 16 h il me reste une demie galette qui me cale bien avec un thé ou une autre tisane. Ca me permet de passer l'aprem sans fringale. Moi non plus je ne peux avaler d'oeuf et de jambon le matin, chose que fait mon mari sans difficulté!

* Today... zut j'arrive pas à relire ce que j'ai noté mdr! Je reviendrai pour toi !!

Concernant mon week end avec les enfants et un repas de famille avec 7 anniv qui se faisait chez moi ; ma soeur faisait l'entrée ! Oups elle avait prévu une assiette de charcuterie ! Bouhhh BOn ça va je ne suis pas du tout gourmande de ça mais j'ai craqué sur la terrine de pâté au foie gras de mon beau père + salade! A l'apéro mon neveu qui adore cuisiner (il a 10 ans) avait fait (entre autre) des petits chaussons fourrés de chèvre chaud et ça j'adore... et en dessert ma mère avait fait un gâteau poire avec pepites de chocolat et j'ai craqué aussi. (je ne vous parle que des craquages : il y avait des choses mangeables dudu à l'apéro à part ça... et apéro : Amarino donc sans alcool) Sinon moi je faisais le plat principal : j'ai fait un saumon aux herbes de provences avec du riz (j'en ai mangé une cuillère) et des carottes (une aussi).

BOuhhh je ne sais pas résister et ma soeur qui est bien plus "grosse" que moi n'est vraiment pas raisonnable! Elle sait pourtant que mon zomme et moi on fait régime !!

Du coup j'ai pas osé regarder la balance parce que ma fille étant là jusqu'à ce midi j'ai fait PL et en PL je stagne ou reprend toujours alors là... je veux pas le savoir!! Là je suis seule je vais reprendre PP... et je regarderai dans 2 jours!

Samedi matin j'avais eu la bonne surprise de voir le 7 et le 0 que j'attendais depuis un mois donc... je préfère rester sur cette bonne impression et me motiver en me disant que j'ai encore 2 mois devant moi (d'après Dudu) pour perdre les 6 qui restent. Donc tout va bien.

Ah oui ça me revient :

* Today : Pour moi aussi le régime Dukan est le seul régime qui marche ! C'était ça que je voulais te dire !! Donc je suis confiante et déterminée!!

Bonne soirée les mamies et je vais venir plus régulièrement parce que je n'aime pas zapper la 1/2 des post, d'autant que ton menu m'interesse... heu.... désolée je ne sais plus qui a mis un menu mais je veux lire ça tranquille demain

Bisous les filles.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:44

Hop soupe de légumes (poireaux, oignons, fenouil) et lotte pochée ............ bonsoir les filles!

Houlà ça va vite!! En 1 jour 2 pages!! Trivières on a augmenté l'age des régimeuses ou c'est le succès de ton post qui ...

Bon non je sais bien que c'est le fait que nous autres les "vieilles" hum! on cause on cause ............tellement plus! Et on est fidèles..... Bon ça n’empêche que parfois on a pas le temps!

Du moins moi!

Mais je pense à vous ............. dès que j'ai faim c'est à dire au moins 4 fois par jour!

Merci Tivières d'avoir posté la recette de la pâte à pizza j'ajoute du lait dans la pâte pour la rendre plus moelleuse.. et en effet je les fait en même temps que le pain et la brioche.............Avant je ne pouvais que les regarder ... c'est sans doute la raison de ma reprise de poids! Bon ça va se remettre sans doute.........

demain visite parents et avant hop une sortie course à pied histoire d'y aller cool et relax...........me demande si je vais pas me programmer une sortie piscine après aussi tiens!

Les copines sur ce je vous laisse ma cocotte minute me siffle depuis trop longtemps!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'arrive cocotte!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 20:29

Coucou les filles!!!

Je vous donne deux recettes pour les dudu qui craquent dans la journée!

Paiins au lait,coeur de confiture aux baies de goji

Pour trois pains

45g lait poudre

1 blanc d’œuf

1 c a soupe d’édulcorant

Préchauffer le four à 180°

Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte lisse

Versez dans des moules a muffins une première couche de pâte,posez un cœur de confiture de baies de goji

Puis de nouveau une couche de pâte

Enfournez pendant 15 mn

Confiture de baies de goji

100g de baies

1 c a s d'édulcorant

1 filet de jus de citron (facultatif)

Versez les baies l'édulcorant,le jus de citron dans une casserole,couvrez les d'eau,laissez mijoter 15mn

Ajoutez une petite 1/2 CC d'agar agar et laisser mijoter encore quelques mn.

Mettre dans un bocal,le fermer et retourner le bocal jusqu’à refroidissement.

Elle se conserve six semaines au frigo.

La recette est pour trois petits pains!

J'espère que les gourmandes aimerons! Mes petits enfants adorent!!!

Bises!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 21:15

hello

Mélodie , GENIAL pour les pains au baies de goji, je fais ça illico demain matin alors mille MERCI !!!!!!

j'ai tout lu, mais pas tout retenu (et puis y a surtout Mentalist lol)....bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:57

Coucou,On ne lâche rien...ensemble on est plus fortes..les grammes tombent et même très bien pour certaines...que du bonheur...

J'ai repris l'aquagym ..après deux mois d'absence...un peu dur mais très chouette...

J'espère que LULU sera gentille demain...juste pour le plaisir...

Bonne soirées...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 06:22

bonjour à toutes,toujours des bonnes recettes sur ce post

lundi pour la première fois avec une copine je suis allée a la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous donnerais mes impressions la semaine prochaine car la piscine était fermée dans ce créneau horaire ,elle était réservée pour les écoles,donc partie remise lundi

ce matin il fait froid mais c'est la saison !!!!!!!!!!!

courage à toutes

une pensée pour ixora

a++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 10:01

Mamie,c'est vrai que la piscine est souvent très occupée...chez nous on met des séparations et pour les nageurs libres il leur reste parfois juste un petit couloir pour 30 personnes....mon mari qui m'accompagne à failli ne plus venir car trop encombré...pour l'aquagym on est parfois 40 mais l'espace est plus grand et on ne nage pas...enfin hier pour les nageurs ils étaient une petite dizaine dans cet espace..par contre le couloir des enfants était très très occupé...j'ai failli ne pa y aller de peur d'avoir froid..eh ben non...toujours la même température mais comme il fait plus froid dehors...c'était agréable...

Que cites vous de beau aujourd'hui ?...

Moi un peu de shopping avant Noël...je suis prévoyante pour les cadeaux...

Passez une belle journée...

Mélodie,sympa ta recette je la fais demain, après avoir acheté les baies...je n'en ai plus!

Au menu,petit resto avec ma fille et poulet moutarde ce soir...l

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 10:33

Forum Dukan : c discount est en ligne mais a un magasin a bordeaux et pour eviter les frais de port si on est pas loin forcement on peut retirer en magasin pour ma

C Discount est en ligne mais a un magasin à Bordeaux et pour éviter les frais de port, si on est pas loin forcément, on peut retirer en magasin. Pour ma part je leur ai passé plusieurs fois des commandes et ça c'est bien passé.

Dis moi Mnaymosine il ne manque pas un truc dans ta recette de pain? Genre farine... La ça doit faire plutôt une crème?

Je demande ça parce que j'en étais restée au fait qu'on avait pas le droit à la farine et là sans farine (ou son) comment ça se tient?

Même question pour la recette de la pizza : on a droit à la pâte?

* Today moi aussi je regarde mentalist mais j'en ai tellement marre des pub que j'ai pris l'habitude de regarder la plus part des séries en différé... sauf surement ce soir la fin de Desperates!!! Trop pressée de savoir!

* Mamie dommage pour la piscine ! lol ! A refaire ! lol !

Bon finalement il fallait que je sache : je me suis pesée ce matin et j'ai repris 400g seulement entre mon PL et mon repas de famille de dimanche! Ouf ça me va! Mais comme dit l'une de vous en retraite on voit et on vit les choses différemment. Pour ma part j'ai juste l'impression de vivre enfin! Plus de 90 kms par jour (90 mn de perdues!) ni de levé tôt (j'suis pas du matin) Plus de stress au boulot, plus de c... à côtoyer (pardon mais c'est tellement énorme!!) Gérer son temps même si on n'arrête pas d'avantage on choisit quand on fait... Quelle qualité de vie!

Désolée je ne veux pas filer le bourdon à celles qui n'ont pas encore cette chance (faudrait peut être faire un post spécial mamies retraitées pour que l'on n'ait pas mauvaise conscience à parler de notre liberté chérie)

Allez plein de bisous les filles! On en a besoin par ce temps gris!

Utilisateur109950

Posté le 28/11/2012 à 10:38

merci melodie ça à l air delicieux je m'y met ce matin comme ça pour le petit dej demain ce sera fait !!

pour moi aujourd'hui c est magasins avec ma belle fille et ma peite noemie bien sur ...ça permet à la maman de faire tranquillement le tour et moi, d en profiter au maximum je ne la vois que tous les quinze jours c est peu et elle change tellement vite  !!!

chez nous idem pour les piscines les cours sont complets dés le debut septembre nous avons juste les bassins ludiques pour les petits qui sont accessibles toutes les heures , la plus proche de chez moi , privée, vient de demarrer l aquabyke 10 velos !!je ne vous parle même pas de la liste d attente !

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 10:44

Forum Dukan : une petite

une petite

Utilisateur98533

Posté le 28/11/2012 à 10:51

Coucou les copinettes,

Quelle lecture ... même plus le temps d'ouvrir un livre ... lol

2 jours PP et aucun craquage, grosse baisse de l'aiguille mais ... vous connaissez la suite ... X fois vécue pour ma part, au moindre écart grosse reprise. On m'appelle super Yoyo ! Donc je reste zen, malgré un mal de tête terrible (qui me rappelle mon début de Dudu), j'en déduis que mon cerveau fait tout pour que j'arrête, mais Lulu veille ...

Ce matin, elle m'a dit : tu vois qu'on se retrouve toujours entre véritables amies, si tu tiens, je serai là pour toi. Oh mais que c'est beau à entendre une balance qui parle !! Bon maintenant il faut que je me montre digne de son amitié ...

Hier premiers achats de Noël et je n'ai jamais vu autant de chocolats !!!!!! Tellement surprise que je l'ai dit tout fort dans le magasin, une dame m'a répondu que c'était comme ça tous les ans et a ajouté : "dur de pas craquer hein". Si elle savait ... après je me suis dit si ça se trouve, elle fait Dudu elle aussi.

Bonne journée à vous toutes.

@ Ixora, ........................................................ et aussi plein de tendresse

Biz

Merci pour l'info Cdiscount, on achète bcp sur ce site, le mois dernier un grand écran.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 13:19

hello les filles,

je viens juste en coup de vent, car aujourd'hui journée très chargée......(et en plus il pleut depuis la semaine dernière sans arrêt, il fait froid et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!)

mon fils qui est à Montréal me dit qu'ils ont -10 mais il fait beau, et bien ça change tout..... je préfèrerais aussi ce temps là....

Berndanielle, oui je vais faire le MAXIMUM, pour me maintenir

pendant ce long weekend, mais le pain d'épice j'adorrrrrrrrrrre !!! et là bas il est excellent !!!!!!! et moi avec le sucre c'est une longue histoire d'amour.

Toutou va bien, on lui enlève ses points mardi prochain et là, même le véto, appréhende c'est tout dire.

ha, je préfère la dernière photo du père noël, l'autre était trop dégueu.....

IXORA bisous.

Bonne journée les filles, là faut vraiment que je me bouge.....................

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 16:05

JUste un mot : j'ai mis une ceinture parce que mon pantalon descendais (déjà ça m'a fait plaisir) et je me suis aperçue que j'ai gagné deux crans ! Ca se partage !!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 17:38

Coucou les filles!!!

J'ai pensé a vous car je me suis rappelé d'une recette de truffes que mes enfants avaient adoré!!!!!!!!

Truffes au chocolat

9 CAS lait poudre

1 CAS cacao

3 CAS d’édulcorant

Arôme vanille,noisette ou autre.

1 jaune d’œuf

1 CAS yaourt aromatisé fraise ou framboise ou autre.

Bien mélanger et faire des petites boules qu'on laisse au congélo.

Voilà! j’espère que cela vous plaira! ....................

Bises a toutes!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 19:38

Mélodie t'es une vraie ptite mère pour nous toute, encore merci pour les truffes......du coup je n'arrête pas de cuisiner......

Wailli, bravo mes félicitatons !!!!!!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 19:58

Merci Today pour l'encouragement et merci Mnaimosyne Tu ne serais pas un peu gourmande des fois lol !

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:09

bonjour a toutes

@Marika2 j'ai repondu a ton message merci encore

Utilisateur109950

Posté le 29/11/2012 à 08:53

coucou les filles !!

sucreroux je t ai ecrit en MP nous sommes contente de te retrouver tu vas pouvoir faire partie d une equipe de gagnante ici pas de problemes qui ne trouve une oreille !! je vais commencer aujourd hui !!!

chaque fois que je suis heureuse de ma perte .vlan !! et revlan!! ma lulu se venge parce que , pour moi , ce n est q u"un mauvais tour de sa part ....mercredi je me retrouvais avec +1kg tout ça parce que je n ai pas pu" eviter" MDR une sauce qui accompagnait un delicieux filet mignon aux haricots verts oh !! elle devait bien avoir son pot de crême fraiche cachée sous un champignon celle là ..... bref!! pas contente LULU et moi depuis j ai les intestins qui se font connaitre !!!voila ma derniere experience de migourmande ..

donc ce matin retour à la case depart de lundi .. on oublie , on recommence ce matin j ai dejeuner avec des gateaux bizarre dans mon assiette completement loupées tes brioches melodie  !!!! mais je les referai parce que delicieuse je vous mettrai une photo plus tard histoire de pleurer un peu ça nous changera !!!!!!!!!

bonne journée les filles jefile !!!!!!!!!!!! fais pas chaud ce matin .certaines doivent etre sous la neige ?

Utilisateur109950

Posté le 29/11/2012 à 08:55

OH OH LES FOTES!!!! mes scuses

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:08

Coucou...moins 400 aujourd'hui...YES! ...le kiilo du mois est atteint!..donc petitement ca a avancé ...super contente...même si en décembre je ne perdrai rien vu toutes les festivités...- mes deux filles sont nées en décembre en plus....je vais limiter les dégâts entre les invitations..et qui sait...

Ici temps pluvieux...

La pizza. E n'est pas dudu,mais j'ai mis la recette pour -je ne me souviens plus qui l'avait demandée...

Maryka,cela doit être en plaisir en effet de voir sa petite fille..une fois tous les quinze jours cela doit faire long...mais précieux.

Pour la retraite vous pouvez en parler, cela nous mettra l'eau à la bouche...

Today, vite que ton chien soit sur pied...hier j'ai été avec Léo au dressage..super...il est trop Mimi...et on voit qu'il aime. Ça....Et je prends plaisir à le faire,même dans le noir et sous la pluie...j'ai pense à toi en voyant les grands faire de l'agiliity.

Belle journée à toutes et que les kilos tombent.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:10

Ixora, si tu nous lis..tu as de l'occupation...soigne toi bien et gros bisou

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 10:43

Oh Trivières!!! Mais, bon, on est contente pour toi quand tu nous dis "je prends plaisir à le faire,même dans le noir et sous la pluie..."

Lol ! Rahhhh pardon !!!! j'le ferais plus!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 10:44

Coucou les filles!!!

100g en moins!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'est pas belle la vie? puré!!!!!!!!!!! ma perte n'est pas rapide!!!!!!!!!! enfin l'essentiel c'est que mes kilos disparaissent!!!!

Le soleil se montre et c'est tant mieux!! Je vous souhaite de passer une bonne journée!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.