Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:55

Forum Dukan : pour nos bebes

pour nos bébés

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:56

Forum Dukan : et la derniere

et la dernière

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:58

mnaimosyne, coucou. tu cherches des recettes de gâteaux pour les enfants.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 15:18

Coucou les filles!! 13 degrés!! c'est pas la canicule! lol en même temps nous sommes fin Octobre!

Je vais faire une pana cotta au café (pour moi) lol une quiche aux courgettes et un gâteau (pour mon fils) j'ai toute l’après midi devant moi et c'est tant mieux! vu le mal au dos que j'ai!!

berndanielle tes blagues me font bien rire!!!! Merci!

Bonne après midi a toutes! bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:20

Forum Dukan : oups

oups

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 15:20

berndanielle zut! je t'ai raté! Non pas pour le moment, je ne cherche pas de recettes.Pourquoi tu en a?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 17:28

Un gars invite sa copine à dormir chez ses parents.

Il la prévient :

-Je partage la chambre avec mon petit frère. On a un lit superposé, et moi je dors en haut.

Cette nuit, quand on fera l’amour, on devra parler en langage codé.

Pour « plus fort » tu diras « tomate », et pour « plus rapide » tu diras « concombre ».

Pendant la nuit le petit frère se réveille et leur crie:

- Vous pouvez arrêter de faire des sandwichs, j’ai pris d’la mayonnaise sur la gueule !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:01

La dernière c'est du n'importe quoi...mais je rigole bien avec toutes tes blagues..

Aujourd'hui moins 300g ...je les attendais ceux la...j'espère que cela va continuer...

Mélodie on est en novembre...

Pas le temps de rester..soirée musique et les invités arrivent...

PS je suis fatiguée..et vous ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:13

pour la maïzena 30 g = 1 toléré

mais ce gâteau à l'air délicieux on peu congeler et en sortir quand on en a besoin

je vous souhaite à toutes une bonne nuit a++++++++

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:53

Coucou les filles ...........Hop je reviens ...

J'ai repris le régime sérieusement! hop!!

Merci Mélodie pour ta remise au pli musclée.............ouille!!

Ce soir soupe et tajine de poulet au curry tomates, oignons et pommes.. miam!!

Pour ce qui est de la recette de pizza de lundi dernier, vu qu'elle est pas dudu du tout je vous fais grâce de la recette!

Par contre je vous fait de gros bisous à toutes!

T'as trouvé ton fromage?

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 22:54

Coucou les filles!!!

trivieres oui oui!!! novembre!!! mdr!!!!! bravo pour ta perte!!

Bonne soirée! Bises a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 23:06

C'est avec grande surprise que je viens de voir qu'a c discount vous avez des produits dukan a des prix intéressants! vendu par lot. Voilà je vous fais passer l'information..............

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 00:36

Coucou,je disais que j'étais fatiguée..en fait je me réveille fatiguée et j'ai envie de faire la grasse matinée..en été je me lève plus facilement...

Pour celles qui veulent faire la pizza,trois mugs fe farine,un mug d'eau,une cuiller à café se sel,trois cuiller à café de levure sèche ,une giclée d,huile d,olive-cela doit faire une ou déçu cuillers à soupe ..pétrir...laisser lever une ou deux bonnes heures..on met de la farine dans une platine,on peut former une boule ,on laisse lever encore une demie heure et cuire au four 40minutes ou dans un plat rond mettre des petites boules,cela fera une couronne

En pizza,étaler la pâte dans ne platine huilée,,et garnir..laisser monter la pâte et cuire à four chaud 200°...la plus simple,tomate fraîche coupée en morceaux,une gousse d'ail un peu de sel et de l'origan...fromage ou non selon les goûts...autre,couper un oignon finement,mettre du sel et de l'huile d'olive et du romarin coupe finement..très,très bonne...puis il y a toutes les garnitures que vous voulez...exemple une boule de mozzarelle découpée...quand la pizza est cuite,à la sortie du four ajouter de la roquette,des copeaux de parmesan et une vinaigrette à base d'huile d'olive et vinaigre balsamique...

Je fais souvent du pain et une pizza...puisque c'est la même pâte..pour le pain on peut mettre des farines différentes..pour les fêtes je conseille la farine de châtaigne..un mug et deux de farine blanche..idem si vous mettez de la farine de mais..

Voilà..pas dudu du tout...mais apprécié des invités...ou pou les gentils maris qui nous supportent!

Tajine de poulet..cela donne envie ...

Lomi c,'est vrai,il faut cuisiner ur le long terme..on ne saurait tenir en étant minimaliste comme en début de régime..

Prépare toi de bonnes choses que tu aimes..de toute façon la majorité des recettes ont simples...

Eh oui, on est probablement toutes différentes mais on a beaucoup de points communs...on se retrouve souvent dans le vécu des autres...les pesées avant et après les pipi,notre joie quand LULU descend,notre mauvaise humeur Quand elle remonte...

Bon je vais me coucher..car je vais avoir du mal de me lever..et les journées sont bien chargees,,,je ne sais pas comment je vais y arriver car je dois réduire mes heures et avec le travail à faire il faudrait les augmenter...aujourd'hui réunion educative de 3 heures le matin puis problème de fugue ,retrouver le fugueur et entretien...entretien avec un garçon qui déprime et fait des crises d'angoisse, rechercher un autre qui sortait de l'hôpital psychiatrique et entretien avec l'equipe..divers courriers ...et lla journée est passée sans que je m'en aperçoive..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 07:38

bonjour tout le monde

quand je vois vos journée de travail avec les soucis qui vont avec !!!!!!!!! j'appréçie encore plus ma retraite entourée de ma famille

très bonne journée a toutes à++++++++++++++

Utilisateur109950

Posté le 27/11/2012 à 08:39

bonjour à toutes ce matin j aurais embrassée ma lulu -700gr et voila un chiffre que je n ai pas vu depuis des années !!!! hier cetait PP et j ai eu limpression de manger toute la journée ..j avais faim !!!!! en plus du menu prévu j a mangé 3 tr de jambon de poulet et4 oou 6 surimi à n y rien comprendre ,dans 2 mois ;je féterai mes 60 balais je pense que je serai prête pour un vrai repas de gala ( mes enfants me le prépare en douce. douce )

aujourd hui pl mais ça va etre un peu plus compliqué, vu ma journée a l exterieur pour mon assos, en général à midi c est m'do snack , chinois ou resto ouvrier . bon ,après cette perte ,je vais faire au mieux mais là je maitrise moins ...

trivieres tu as raison il vaut mieux cuisiner et j ai remarqué que lorsque je le fait, je perds plus vite ! je me sens moins frustrée quand je mange (comme tout le monde )... bon courage pour cette journée à venir

je ne suis pas en retraite , ma vie ne m a pas permis d y avoir le droit ou si peux !!! mais mes journées n ont jamais eté aussi remplies !!, par choix .. je m ennuierais si je restais sans activités exterieures et surtout sans ces contacts !!!mais ce que j aime leplus bien sur c est d etre ,comme toi mamie avec ma petite famille mais ces moments là, sont malheureusement trop rares à mon gout à cause de ces kilometres qui nous séparent  !!!(c est le genre de truc à me donner le cafard )

allez hop!!! au boulot de bonne heure et de bonne humeur !!!

bonne journée à toutes .........

pensées , pour ixora nous attendons de tes nouvelles ma belle !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:03

la retraite ne veux pas dire sans activités extérieure et sans contact avec toutes les associations qui manque de bénévoles !!!!!!!!!!!!! mais on est moins rigide sur les horaires, on est plus stressé par le trajet du travail,les collègues ,le parton si on en a un ect.........

on prend plus le temps de vivre et croyez mois on a pas le temps de s'ennuyer

a++++++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:38

Forum Dukan : salut les filles 67kgs bon je descends doucement et c est le principale aujourd hui pp je n ai jamais autant cuisiner en 45 ans que depuis que je fais

salut les filles

67kgs , bon je descends doucement et c'est le principale. aujourd'hui PP. je n'ai jamais autant cuisiner en 45 ans que depuis que je fais dudu.

à la maison, j'ai en homme qui aime faire la cuisine du terroir, cuisine bien franchouillarde, moi exceptionnellement cuisine du monde, principalement asiatique. là bernard ne veut pas cuisiner Dudu, mais il apprécie les desserts dudu. bon je suis à la retraite comme mamie et la passe principalement pour notre bien être. (voyage, croisière, famille, sport). je vois les filles, que depuis notre baisse de motivation, nous nous sommes tellement boostées, que les résultats s'affiche sur Lulu, gertrude......) voici un forum extra. merci les filles, ensemble nous y arrivons.

bientôt noël aussi...........

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 11:21

Hello les filles,

alors ce matin pesée et Oh joie, - 600 grs, donc malgré ce mois de novembre "chargé du samedi soir" (mais en faisant strictement DUDU toute la semaine) j'ai quand même perdu 600 grs en 15 jours,

c'est vrai que je bois beaucoup, je fais 1 heure de marche tous les jours (environ 8 kms par n'importe quel temps !!!!) du yoga et de l'aquabike 1 fois par semaine,sans compter tout le reste, et surtout je ne fais plus de fixation sur mes kilos....je me suis formater les méninges car je sais (cette fois) que je vais y arriver, à mon rythme certes, mais je vais gagner ce combat et depuis ça va bien mieux.

Mamie, (et dieu merci avec ce temps pourri!!!! c'est mon toutou qui est content, sauf mon mari, qui lui se lève encore à 5h30 tous les matins, aie aie aie !) je suis comme toi, depuis que je suis à la maison, je n'arrête pas, j'ai même un AGENDA pour me rappeler tout ce que je dois faire, avant c'était comme l'adage 'Métro. Dodo. Boulot' et maintenant c'est 'j'ai tout mon temps", et c'est super !!!!

alors Trivières,et Marika, je comprends que vous soyez fatiguées quand je vois vos journées holala, j'apprécie encore plus les miennes.

d'ailleurs depuis que j'ai plus ce STRESS, je réagis différemment et ç'est peut être là le secret de façon de perdre ??? enfin pour ma pomme.

Mélodie, tu dis à C discount, mais c'est quoi ce magasin ... parce que par chez moi , nada ???? a-t-il une autre appellation ????

Berndanielle, tu as raison qu'est ce qu'on cuisine,

par contre moi je me suis REMISE à cuisiner, j'avais mis une pédale douce quand les enfants ont quitté le nid, je faisais beaucoup du "vite fait", et souvent le soir, c'était charcuterie, fromage, beaucoup de pain et déserts.....

par contre, comme mon mari ne rentre pas à midi, j'ai plus le temps de préparer les repas pour le soir, et je simplifie pour le midi, aujourd'hui PL, c'est soupe, jambon, yaourth,

A toutes je vous souhaite une excellente journée.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 11:31

ha les filles, j'ai oublié de vous dire que ce week-end, je vais avec une amie : à COLMAR et RIQUEWIBR faire le marché de noël, beau weekend en perspective (pas Dudu du tout, mais faut ce qui faut !!!!!) et j'espère bien en profiter..... (vous avez peut être des conseils ou idées, je suis preneuse)

donc soyez sympa, ne faites pas des romans que je puisse tout lire, car 2 jours d'absence, ça va être la cata !!!!!! MDR !!!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 11:36

COUCOU TOUT LE MONDE

vraiment plus le temps en ce moment de venir - j'esaie de vous lire mais ça avance trop vite - je vais vous lâcher un temps mais je reviendrai - on est trop bien ici mdr -

pour dudu, je le mets au rencart, je fais une laimentation controlée et je garde certaines bonnes habitudes dudu mais en ce moment je n'arrive pas à cuisiner dudu et je suis fatiguée aussi, je pense que c'est le changement de saison qui veut ça è

je vais d'ailleurs me mettre en stab alors que j'y suis pas, je repartirai d'un bon pas au printemps je pense que cela me conviendra mieux - cependant, je reste avec vous et je tiens mon poids actuel ...ça c'est indispensable -

bon courage à toutes et bises - gardez votre énergie pour chacune d'entre nous - je reviens de temps en temps -

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:47

todaye c discount c'est un site de vente internet et on y trouve de tout,mes filles et moi on achète beaucoup sur se site,et jamais déçue jusqu'à présent.

simye courage à toi même si tu fait une pose donne nous de tes nouvelles

a++++++++++++ à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 12:41

mamie, today : Cdiscount c'est bien, quand il n'y a pas d'erreur à la livraison, sinon c'est la cata. cela m'est arrivé et ai fait appel à la DGCCRF de bordeaux. à l'époque il y avait 1200 litiges par jour de c discount. nous on va chez électro-dépôt les prix sont très attractifs, je viens d'acheter une TV à 228.95€ à led+enregistrement+ lecture toutes clés usb. A cdiscount la même était à 366.€.. + le port. A cdiscount, il y a des affaires mais il ne faut pas prendre tout pour argent contant, et de plus il n'y a pas de réclamation par n° vert, on est obligé d'envoyer un mail.et.............. en final DGCCRF. 48heures après tout est réglé.

symie tu vas nous manquer, mais déjà si tu nous lis, c'est déjà bien.

today vas y doucement pour ce week end.

bisous à tous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:04

AVEC MES EXCUSES SI IL Y A DES BELGES..............

Deux amis Belge et Suisse sont en déplacement dans le sud de l’espagne, arrivés à l’hôtel le groom s’excuse mais l’ascenseur est en panne et nos deux amis vont devoir monter les 35 étages à pieds.

Arrivés au 5ème, le Belge s’arrête et dit au Suisse :

- Attends, je dois te dire quelque chose !

- Pas maintenant, quand on sera en haut répond le Suisse.

Arrivés au 20ème étage :

B : Je dois vraiment te dire quelque chose mfiii, attends !

S : Non, pas maintenant je t’ai dis.

Arrivés au 35ème, heureux comme tout le suisse s’écrie :

- Bon qu’est-ce que tu voulais me dire de si important ?

Et le Belge lui répond :

- Bah tu as oublier ta clé à la réception !

Un Belge se rend dans une boulangerie Parisienne et dit à la boulangère :

- Bonjour Madame, je voudrais une baguette une fois !

- Vous êtes Belge lui demande celle-ci ?

- Oui tout à fait, comment avez vous deviner ?

- Eh bien l’accent cher monsieur !

- Zut alors, moi qui pensait que je n’en avait pas.

Vexé, le Belge part s’exiler en Suisse pendant 5 ans afin de perdre définitivement son accent.

Il revient 5 année plus tard visiter ses amis Français et la il s’en va à nouveau chercher du pain.

- Bonjooooouuuuuur Madaaaaaaameeeeee, je vouuuudraiiiis une bagueeetteeeuuuh s’iil vooouuuuus plait ! (accent suisse).

- Vous êtes Belge demande celle-ci ?

- Oui dites, mais comment l’avez vous deviner ?

- Vous êtes dans une boucherie ici monsieur !

Un couple belge voyage dans le métro parisien pour se rendre à leur hôtel, le chauffeur annonce les arrêts les uns après les autres : « Charles de Gaule, Masséna, Joffre, etc… »

A chaque nom, le couple observe les gens descendre, et la femme demande à son maris :

- Dis, comment on va savoir ou qu’on doit descendre une fois ? Nous n’avons pas donné notre nom au chauffeur en montant !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:14

Forum Dukan : mdr

mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.