Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:25

Coucou,je. Viens de lire pour faire antipuce pour animaux...5 gouttes d'huiles essentielles de lavande et 5 gouttes d'huile essentielle de géranium...en mettre sur le pelage deux fois par jour deux jour semaine ? Le saviez vous ? Ou avez vous une autre recette ? Léo se gratte...mais je ne vois pas les puces...mon traitement est aussi préventif....je suis contre les pipettes et comprimés...

Pour le thé ...j'ai lu dans votre site recommande...infuser 10 minutes à froid pour le thé froid''''cela evite l'amertume du thé...je viens de l'essayer...c'est bon.

Bon je retourne à mon nettoyage..il le faut bien...ici super soleil...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:32

Bernardanielle..trop fort...j'en ris encore...

Today,ton petit fils est tout Mimi...ce doit être un beau petit gars..deux ans déjà...vite,vite le mois de janvier....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:36

today les petits sont à vendre, mais ce n'est pas un élevage. nous faisons notre possible lors des chaleurs, mais là elle a été trop rapides : pas vu mais prise lol

lorsque que j'ai vu la photo de ton petit fils, j'ai cru que c'était le mien lol il es beau, il est à croquer tout comme le mien. t

trivières, hein qu'ils sont beau nos bébés.

ce matin, aqua gym mais pas motivée, vous pouvez pas venir avec moi.!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé comme a dit marika, la rhubarbe chez picar et pris du panais et potiron à fruits pas cher, je vais donc faire le gâteau au potiron et les panais ce soir .

bonne journée à tous et mille pensées aux absents

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:42

moi , trivières je frotte dora et milou (les pinchers) de sauge blanche ou officinal sur leur poil, et j'avoue qu'ils n'ont pas de puces. lavande est aussi très bien, mais il faut penser aussi à leur couche.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:11

willie va sur ce lien, je suis sûr que tu peux dukaniser quelques idées.

http://femme.planet.fr/dossiers-40-idees-de-recettes-pour-l-apero.18930.667(...)[FemmesPlus-Cuisine-Quotidienne]-20121122

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:40

à toutes les cuisinières cela peut être dukaniser :

Poêlée d'endives et champignons au curry et paprika

L'idée gourmande du jour

Quelques mots du chef

Champignons et endives sont à nouveau sur le devant de la scène sur le marché, profitez-en pour les déguster.

Bon mercredi !

NB : Êtes-vous déjà abonné à La Chaîne Marmiton ?

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 à 30 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 3 belles endives

- 10 champignons de paris frais

- 3 cuillères à soupe de crème liquide

- 1/2 cuillère à café de curry

- 1/2 cuillère à café de paprika

- 1 pincée de gingembre en poudre

- sel et poivre

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation :

Emincer les endives et les champignons de Paris.

Dans une sauteuse faire revenir dans l'huile d'olive les champignons pour qu'ils rendent leur eau. Ajouter ensuite les endives, couvrir et laisser cuire environ 10 à 15 min.

Ouvrir la sauteuse et saupoudrer les épices, le sel et le poivre, bien remuer puis ajouter la crème.

Recouvrir puis laisser mijoter 10 à 15 min. Servir.

je vais l'essayer demain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 15:09

Coucou les filles!!! Quel beau soleil!! Je viens de marcher un quart d'heure!!! oufff il me semble avoir fais le bout du monde!!!! lol

Ma maison est grande ouverte! comme le disais ma mamie "je fais rentrer le soleil!" Toutes vos photos sont bien mignonnes!!! et bébé est très beau!! bientôt a toi trivieres!!! lol

J'ai envie de tester un bavarois framboise chocolat!! Mais il me manque le cercle de pâtisserie! zut!! J'ai vu aussi une sorte de bavarois au panais et saumon!! Je vais voir si je trouve des cercles pas trop chers sur le net.

Samedi mon petit fil Mattéo et ma fille vont passer a la maison! Je vais faire une charlotte a l'ananas!

Je vous laisse, passez une bonne après midi!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 15:16

Forum Dukan : hello trivieres pour les puces la lavande je savais mais le geranium non je sais que le geranuim odorant eloigne les moustiques du coup je vais rajout

Hello,

Trivières pour les puces la lavande je savais, mais le géranium non -je sais que le géranuim odorant éloigne les moustiques- du coup je vais rajouter ça à mes gouttes de lavande, MERCI.

Berndanielle, je vais faire des recherches et je te mettrais une photo de ma couvée de chiots. j'ai adoré cette période de 3 mois à la maison, ils étaient tellements mignons.

et je suis inscrite à Marmiton. mais depuis dudu je n'y allais plus, y a tellement de bonnes recettes mais pour les adapter, pas facile ?????

allez je vous mets un photo récente de septembre de mon petit Valentin. (il a bien changé, mais il est tjs aussi beau)

bonne journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 17:12

mnaimosyne,pour les moules de pâtisserie quand on en a pas on peu en fabriquer avec un carton que l'on recouvre de papier alu et on agrafe et on donne la forme,astuce de mon pâtissier

Utilisateur98533

Posté le 22/11/2012 à 18:50

Bonsoir les copinettes,

Oulala je suis larguée .... tout ça à lire .... et j'ai tout lu, promis, juré !

D'abord @ Ixora, on ne lâche rien ma belle ...

@ toutes les autres, celles qui ont des petits bouts magnifiques, celles qui ont des toutous et des chats splendides, celles qui racontent les blagounettes qui me font marrer, celles qui ont des misères côté santé, celles qui n'arrêtent pas de cuisiner, celles qui bavardent sans cesse, bref je crois que chacun trouvera à peu près sa place, c'est toujours un plaisir de vous lire.

@ moi, toujours le bonnet d'âne sur la tête, et en plus maintenant je fais du boudin, parce que non je ne me suis pas reprise, non j'ai pas envie, enfin si j'ai envie très envie même, mais il me manque la motivation. Je mettrais bien LOL mais c'est pas drôle ! Donc je fais la tronche, je rumine, je suis démotivée complet !! Jamais deux sans trois, après le bonnet d'âne et le boudin, je me demande bien ce que je vais faire encore pour améliorer ma bêtise.

Une tite dépression, mouais un tout petit peu quand même comme chaque année à cette époque.

Allez va, ça va le faire quand même, faut bien ...

Continuez les bavardes, j'adore ....

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 19:02

Salut toutes,

c'est pas possible 3 jours sans venir et 4 pages à lire, ça devient inquiétant notre psychose forum dudu PTDR

bravo pour toutes ces magnifiques photos, bébé, enfants, et chiens, chat, et même ragondin mdrrr et le reste aussi -

nous sommes vraiment éclectiques - bises à toutes - demain je vais à la sélection de motus à Bergerac - j'aimerais bien être qualifiée une fois - quand même - cela me motiverait de perdre mes kilos pour passer à la télé...... qu'est ce qui faut pas faire pour se motiver MDR - Bonne soirée à toutes et merci pour ces tchats supers -

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:26

Simyeje me demandais ou j'avais entendu parler de motus...et bien.ma collègue,celle qui a remplacé ma collègue en écartement pour grossesse eh bien elle est passée à la Tv dans cette émission...je ne l'ai regardée que les deux fois ou elle passait...

Mamie bonne idée les ronds en dépannage...je retiens..

Mon chien sent plus le géranium que la lavande..je n'avais presque plus de gouttes lavande...demain j'en achète et je retiens la sauge,,

Today ton petit fils est craquant...il va en faire des ravages quand il sera grand! Et j'adore son prénom..

Lomi,il faut te reprendre...acheté une lampe l'uminotherapie...j'en ai fait acheter une dans mon bureau...quand le soleil est absent...

Tu n'es pas le genre à porter un bonnet d'âne...tu es trop élégante...et ta LULU n'aime pas.

Je connais marmiton sur le net mais pas a la tv...mais la liste dudu est déjà bien étendue..Je vais airet recette,elle. L'ait très chouette..

Aujourd'hui j'ai faim...vite qu'on mange ...

Mélodie, c'est bien de marcher...continue et gâte bien ta famille...mais ils risquent pas dégrossir Avec toutes ces pâtisseries ?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 19:39

mon gâteau au potiron:faire en premier lieu:

Flans au potiron et aux épices allégés

Quantité 8 personnes

Préparation 20 min

Cuisson 40 min

Ingrédients

500 g de potiron

40 cl de lait écrémé

15 g d'édulcorant

3 œufs

1/2 c.à café de sel fin

1 c.à café de cannelle en poudre(facultatif)

1 c.à café de gingembre en poudre(facultatif)

éplucher le potiron,le couper en gros cubes

le faire cuire:soit au micro-ondes(6à 7 mn)

soit dans une casserole avec 1/2 verre d'eau.dans les deux cas piquer avec 1 fourchette pour vérifier la cuisson;

réduire en purée avec 1 fourchette,y battre les oeufs et ajouter les ingrédients;

mettre dans un plat à gratin(on peut mettre quelques noisettes de beurre sur le dessus) et faire gratiner

peut se consommer tel quel!!

pour le gâteau

faire le gâteau au yaourt(j'enlève 1 oeuf,vu qu'il y an a dans le flan) y ajouter le flan de potiron et cuire au four! 180°en surveillant la cuisson pour la durée

j'avais battu les blancs en neige,mais ça n'apporte rien au final

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

ce matin presque1kg en plus sans savoir pourquoi,aussi PP toute le journée

j'avais aussi,ma séance d'essai pour l'abdofessier!!bouuuu il y a du boulot!!mais je pense que j'y retournerai!!

demain matin je reprends ma tenue pour un peu de boulot!!

Simye: j'adore cette émission ,on te soufflera!!si tu es sélectionnée c'est quand le passage à la télé?

Lomi: mesures le chemin parcouru!!ne ruines pas tes efforts!!tu as su dominer ta faim, tes doutes, tes craintes et tu y es arrivée!!peut être que tu as le contre-coup du stress d'il y a quelques mois avec un peu de déprime,mais tu vas y arriver de nouveau!!nous avons toutes nos moments de faiblesse!!toi c'est la nourriture,moi si je m'écoutais j'irais m'acheter du martini!!pourtant je ne bois pas plus que n'importe qui!!

bonne soirée à toutes et à demain soir (journée chargée demain: boulot+gueuleton très non Dudu)

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 19:41

coucou les copinettes,

Lomi, super de te lire, j'adore ton humour, (quel dommage d’être si loin des unes des autres, enfin bref!!!)

pour en revenir à nos moutons heu pardon nos kilo !!!!! , eh minette tu n'as pas perdu + 14 kgs pour en arriver là à baisser les bras (j'ai dit les bras pas autre chose !!!) , tu vas te reprendre et au galop, si baisse de régime, fais une cure de magnésium et hop tu repars, viens plus souvent nous parler, on est là pour se booster ( d'abord tu as pu remarquer qu'il faut venir souvent car autrement on s'y perd LOL !!!) alors pour notre LOMI hip hip hip hourra !!!!!!!

Mamie, pas mal le truc pour les moules, mais le carton (même sous l'alu, y craint rien dans le four ????)

Symie, chouette pour MOTUS, j'aime bien ce jeux, si jamais tu es sélectionnée tu nous tiens au jus, on pourra te voir super .....

Mélodie, je t'admire, moi je serai incapable de ne pas goûter aux gâteaux si je devais en faire, déjà rien que lécher les plats, hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!

bon ben en attendant, je vais préparer le repas et la gamelle à Darwin ....

Utilisateur109950

Posté le 22/11/2012 à 20:04

coucou les filles !!! suis en colère j ai fait un roman et pfiiittttt parti m............r.................e

je ne recommence pas ,nos bébés sont les plus beaux du monde

simye tu as deja une équipe de fans toute prête

berndanielle j ai ton sosi dans mes amies j ai cru "haluciner elle s appelle Martine mon mari à confirmé

lomi mi j attends que tu reprennes ton role de coatch avec l équipe du départ les erreurs ne peuvent que nous aider à avancer toutes ,nous avons nos moments de faiblesse la mienne est également dans cette période mais d'etre là tous les jours à vous lire je reconnais que ça m aide même pour le moral

question de nouvelle !!!!!!!

lorsque nous passons en conso la réglette reste au dernier poids de croisiére? allez on se rebooste!!

et voila j ai encore fait un roman !!!

bonne nuit à toutes

ici la tempête souffle

avec du miel ou du martini si tu veux infidu !!!moi je prendrais bien un doigt de wisky lol ....................................

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:11

mnaimosyne, quel chance, ils ont tes petits enfants d'avoir une grand mère gâteau. dis moi, tu as payé un abonnement, car c'est toi qui a le soleil et nous les yeux pour le chercher.

today qu'est ce qu'il est beau, il a le visage d'un ange.

salut mamie

lomi secoues toi, tu n'as pas le droit de faiblir. prends de la vitamine D, j'en ai pris la semaine dernière et ceci pendant 3 mois 1 ampoule car l'hiver, je déprime, alors avec le régime bouuuuuu

symie, si tu es sélectionnée à motus, n'oublies pas de le dire, je te regarderai et t'encouragerais par la pensée.

infidu j'ai fait aussi un gâteau au potiron et je l'ai trouvé succulent, je vais faire le tien après demain

je donne la recette de la mienne, mais je suis sur que tu la connais. mon mari en repris 2 fois.

Type de recette: Dessert

Nombre de parts: 6

Temps de préparation: 10 Minute(s)

Temps de cuisson: 25 Minute(s)

Difficulté: Très Facile

Ingrédients:

250g de potiron rapé

zeste d'une orange

4 càs de son d' avoine

2 càs de son de blé

1 càs de maïzéna (1 Toléré

4 oeufs

100g de lait écrémé en poudre

15g d 'édulcorant ou bien 1/4 de càc de stévia

2 càs de lait écrémé

100g de fromage blanc

1 sachet de levure chimique

1 càc de 4 épices

Préparation:

Mélanger les oeufs avec l 'édulcorant, le potimarron, le lait en poudre, les sons, la levure, le fromage blanc, le zeste de l'orange et les épices. Diluer la maïzéna avec les 2 càs de lait et l'incorporer à l' appareil. Mettre dans un moule et enfourner à 180° pendant environ 25 min ( piquer avec la pointe d'un couteau au milieu du gâteau, si la pointe ressort sèche c'est cuit, sinon remettre à chauffer)

Recette PL

attention : le manger sur 2 jours car j'ai doublé les sons et ça fait beaucoup de lait en poudre.

bon pour ma journée PL, gertrude ne va pas être contente. on verra demain

bisous et bonne nuit

mille pensée aux absentes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:14

dis moi, infidu, COMMENT VEUX TU QUE L'ON MAIGRISSE. on est toujours dans nos desserts, collation ou autres

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:19

marika, ah un bon MANATHAN, j'en rêve depuis le 15/10 pas un seul apéro, restaurant......la semaine dernière j'avais reçu une invitation pour 2 au restaurant, j'avais confirmé mon accord et à la dernière minute, j'ai visualisé gertrude et on n'y est pas allés bernard, un peu triste.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:29

pour le moule en carton il faut plusieurs épaisseur de papier d'alu et pas de problèmes

je vous dit bonne nuit a toutes a+++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 23:17

Infidu,tu recommence à travailler plein temps comme infirmière ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:21

salut personne de bout, donc rien à lire snifffffffffffff

+300 grs GREEEEEEEEEEEEEE ça c'est les desserts dukan

bon je vais suer dans la piscine pour aquagym

a+++++++++++++

Utilisateur109950

Posté le 23/11/2012 à 08:58

coucou les filles !!!

si....si moi je suis là ..oups trop tard !!!( ::::: - 600grs ...... c est la plus belle descente depuis le debut de ma croisiere ça fait un bien fou surtout apres cette stagnation  !!!! bon maintenant je vais tout faire pour tenir le cap

aujourd hui grand ménage ce matin , estheticienne et coiffeur cette aprés midi ...je vais me faire chouchouter aprés la journée

d hier j en ai vraiment besoin .je pensais faire mes carreaux !!mais temps mieux il pleut mdr ....

hier je devais etre mal reveillée en voulant faire une galette j ai commencé à mettre mon son de blé dans le FB et l'oeuf oups !!!3CS que faisjjjjjje  !! hop 1oeuf+6CS de son d avoine +1/2 levure + allez ...2.3 CS de FB ..tout lemonde dans un tupperware un peu haut par peur de debordement ,,, et maintenant combien de temps au MO? j ai surveillé au PIF 2fois 3mn et ce matin un joli pain de mie m attendais .....manque un peu de sel ou sucre ..mais delicieux avec une petite couche de parte à tartinée un rattage à refaire

Bonne journée les copinautes !!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 11:57

bon les filles, bernard veut que j'abandonne dudu, car je suis blanche comme un fantôme. et vous c'est pareil??

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:28

Forum Dukan : voici zao et leo a peu pres au meme age

voici Zao et Leo..a peu près au même âge

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:33

Forum Dukan : leo

Leo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.