Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 10:09

coucou les filles!!vous avez bien dormi?

j'ai dormi 7h un évènement!!je me suis quand même réveillée avant mon réveil!!

ce matin à 7h,2°et un brouillard à couper au couteau,je hais cette période de l'année!!ça y est,10h et le soleil est là!

cet am je joue à la grand-mère!!je garde mon petit fils de 6ans

Maryka ::ne prends pas ma réflexion au 1er degré!!je ne suis pas choquée ,au contraire c'était juste de l'humour!!

mon gâteau peut faire 6à 8 parts,mais il n'est pas très épais

je viens de relire mon post précédant(le grand),je ne sais pas ce qui c'est passé,mais c'est un vrai meli-melo,si vous l'avez compris tant mieux ,car moi j'ai du mal!!je n'ai pas relu avant d'envoyer,autant pour moi!!

Dany :bien contente pour ton toutou!!il sera vite sur pied!!

Trivières: ça te rappelle des souvenirs la grossesse de ta fille?moi j'ai adoré cette période,la communion avec ce petit bout qui grandit en nous et la découverte à la naissance!!certes j'ai eu des grossesses faciles!!

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 11:12

Coucou les filles!!! Aujourd'hui le temps est gris! peut être le soleil cette après midi! je verrais bien.

Je connais le site de jujube je prend beaucoup de recettes sur son site! Je vous l'avez conseillé au premières pages de notre forum!

Pour mon poids je stagne......hier j'ai marché vingt minutes!

infidu ton gâteau au potiron me donne envie de le faire! tu peux me donner la recette stp? Merci d'avance. Je vais faire une brioche au miel pour mon fils il a dore!! et pour ma fille un gâteau au chocolat! Pour midi quelques légumes avec du poulet et pour dessert une crème au chocolat.

Je ne vous fais pas un discours car mal au dos!!

Bises a toutes et une spéciale a ixora!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 11:13

J'ai voulu écrire "il adore!" lol

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 11:21

Forum Dukan : coucou oh infidu ta chatte ressembe a la mienne ou a mon minou je sais pas trop ils se ressemblent sans etre de la meme famille lui il vient de la rue

Coucou Oh Infidu ta chatte ressembe à la mienne... ou à mon minou je sais pas trop. ils se ressemblent sans être de la même famille! Lui il vient de la rue. Elle elle est née chez moi il y a 15 ans.

Dites moi j'ai besoin de vous!! Ce week end je reçois TOUTE LA FAMILLE à déjeuner pour fêter les anniv d'automne soit : 7 anniversaires!

Il y a plein de recettes ici mais je voudrai savoir si l'une d'entre vous à testé quelques chose de vraiment sympa?? Quelques chose qui fasse dire "Wahou super ton régime ! lol !

Merci !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 11:33

Forum Dukan : infidu j ai oublie de te repondre je ne travaille plus je suis en pre retraite et j adore ca tant a faire dans ma grande maison sur mon grand terrain

Infidu j'ai oublié de te répondre : je ne travaille plus Je suis en prè-retraite et j'ADORE ça Tant à faire dans ma grande maison, sur mon grand terrain en campagne ! Enfin arrêter de courir, finis les 35kms aller pour aller bosser... + le retour, fini le levé à 6h du mat et le départ dans le froid et les risques routiers! C'est étrange que tu aies eu des difficultés à t'adapter. Comme quoi la situation est différente pour chacune en fonction du contexte, du vécu... Bref je Vis enfin tu sais. Je travaillais à France Télécom.

Si ici il a fait très beau jusqu'à il y a deux jours.Un temps magnifique. L'été Indien en novembre !! J'ai pu préparer mes plantes pour l'hiver et rattraper mon retard aux jardins (floral et potager). Mais la il pleut !! J'ai tout de même fait ma balade avec ma chienne. Mes 40mn quotidiennes.

Aller je laisse de la place aux autres. BOnne journée à toutes et pensez à me répondre pour le menu ! lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:49

salut les filles

ET VLANNNNNNNNNNN / +600grs, normale je n'ai fait que des desserts et bien sur je les ai goûté. bon on verra demain . aujourd'hui PP (et Pas Popo). ce qui est génial dans toutes ces lectures c'est l'humour de chacun et leur joie de vivre. c'est un régal de vous lire.

today un bisou, sur la truffe de ton oua-oua

aujourd'hui, je suis allé au véto et les petits chiots pincher sont pucés et vaccinés. je vais envoyer à la Société canine, les documents pour l'enregistrement des petits. et voilouuu

ici un temps pourri, je pensais mettre une bonne couche de paillou avec mon mari, mais il pleut. hier un temps splendide avec 18-20°.

bonne journée mille pensées aux absents

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:00

Bonjour à toutes. ..Le soleil ne s'est pas levé sur l'ile de France. .La pluie à succédé au brouillard. ..Pour moi la retraite a été une bénédiction. .conditions de travail. .Je suis partie en total burn out. .Il etait temps. ..

J'ai été infirmière puis cadre de santé en unité de soins psychiatriques. ..J'ai adoré ce métier pourtant. ...

Maintenant les enfants ont quitté là maison et je vis avec mes chats. .Je m'occupe de ma petite fille de 6ans et suis bénévole au sein d'une association de consommateurs voila ce soir je tiens la permanence de 17à 19h. .J'aurai surement des dossiers à traiter chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Utilisateur109950

Posté le 21/11/2012 à 13:02

waihili

voici un menu fait et testé pour 16 personnes aperitif trompeur DUDU + certaines verrines interdites

brochettes de noix de st jacques marinées

ou celles epicées sur un lit de tagliattelles de courgettes j aime les deux et comme je suis une inconditionnelle des fruits de la mer !!!je me régale souvent

roti de veau en papillottes + tomates persillées au four avec pommes de terre souflées pour les non DUDU

et enfin un tiramisu individuel un vrai pour les invités ( je connais mes gourmands ) pour moi un dudu

j oubliais le fromage salade incontournable chez nous ,,, moi j ai toujours du st pierlin dans le frigo pour ne pas craquer et je me prepare du pain de mie ni vu ni connu .... si tu n as pas envie d en faire une conversation

je pense que tu vas etre innondée de recettes ...

c est bluffant dans les assiettes et voilouuuuu

allez à vous les filles que l on fasse nos copier coller pour les fêtes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 21/11/2012 à 14:08

Forum Dukan : j adorrrrrre

j adorrrrrre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 15:34

Forum Dukan : hello mon dieu pour tout suivre faut venir le matin et le soir je ne sais pas pour les autres posts s ils sont aussi vivants que le notre on doit batt

hello,

mon dieu, pour tout suivre faut venir le matin et le soir !!!!!! je ne sais pas pour les autres posts s'ils sont aussi vivants que le notre, on doit battre des records lol !!!!!

merci à toutes pour mon loulou, lui a bien dormi, moi pas !!!! mais tout va bien, là il est au chaud, pas de promenade aujourd’hui (mais remplacé par une tonne de repassage, là je fais une pause ......)

bon je vois que comme moi, plusieurs sont à la maison, et j'avoue que j'apprécie énormément cette liberté de faire comme j'ai envie, aucun burn out en vue (ce qui n'est pas le cas pour mon mari, pas facile de se lever quand l'autre reste au chaud !!!!!!)

je vous mets aussi les photos de mes minettes, bisous à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 15:35

Forum Dukan : et sans oublier le toutou

et sans oublier le toutou

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 18:03

Il est beau ton toutou Today

Merci Marika pour tes idées de menu En fait j'ai dit 7 anniv mais on sera 14 Donc il faut ça (recette pour 17)

Je suis preneuse d'autres idées. Je passerai en PL pour l'occasion.

Bonne soirée les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:12

Coucou, belles photos...je mettrai mes chats aussi...j'en ai de belles mais je ne sais pas les transférer avec l'ipad..

Ici gris limite pluie mais pas encore venue...et j'espère qu'elle ne viendra pas car dans 5 minutes on va au cours de dressage...

Infidu. Je suis impatiente de voir ma petiote..ma grossesse était très différente, j'avais fait une fausse couche suite à un placenta prévia vers 4mois...donc j'étais rassurée vers les 6 mois car l'enfant était viable..mais la j'ai du faire un cerclage car j'avais un col mou...enfin ma fille est arrivée quand le docteur m'a retiré le cerclage,soit quinze jours plus tôt que la date prévue...la seconde est née un an juste après l'autre...un cerclage aussi à 7 mois de grossesse mais une grossesse plus détendue...et par la suite je ne suis pas parvenue à faire le troisième...plusieurs caisses couches...

Donc ma fille à part l'inconfort des premiers mois. Vit une belle grossesse et on es très heureux pour elle...j'espère que sa fille sera aussi belle qu'elle...bébé elle était tellement noire de cheveux et en avait beaucoup..avec des yeux un peu bridés...je travaillais en milieu. Hospitalier et les infirmières en parlaient à leurs amis qui me demandaient la permission de venir la voir car très belle...par la suite je me faisais accoster dans les rues ...j'ai compris appris que les gens pensaient que je l'avais adoptée...car honnêtement je vois pleins de beaux enfants mais je n'ai jamais accoste pas les parents pour leur dire...ma deuxième fille était moins typée...et on ne m'a jamais rien dit de particulier sauf en maternelle ou les mamans de ses amoureux étaient aussi sous son charme...

Today. Gros câlin à ton toutou...il est très très beau....et sûrement génial!

Bon j'y vais...au. Dressage..à. À tôt

Je n'oublie ps les autres, je mettrai une recette...mais il faut du temps

Bisou à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:16

en dessert les iles flottantes passent bien et son facile a faire même la veille

la viande y a le choix ,poulet, veaux ,langue de boeuf,lapin, dinde, champignons,haricots vert ,les poissons il y en a plein,les coquillages aussi

peut être un plat unique,comme un ailloli , blanquette veaux,poulet waterzoÏ

a++++++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:33

Forum Dukan : eh bien les bavardes toujours autant de plaisir pour vous lire

eh bien les bavardes, toujours autant de plaisir pour vous lire

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:35

Forum Dukan : voici les petits chiots et voici maintenant la maman

voici les petits chiots et voici maintenant la maman

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:45

Forum Dukan : un avant gout du reveillon de noel

un avant goût du réveillon de Noël

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:54

Forum Dukan : c est nous aout 2010

c'est nous août 2010

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 19:32

Forum Dukan : hello oui mon chien est genial j en suis folle et il me le rend bien berndanielle trop mignons tes petiots felicitations a la maman tu fais de l eleva

hello,

oui mon chien est génial, j'en suis folle et il me le rend bien.

berndanielle, trop mignons tes petiots, félicitations à la maman, (tu fais de l'élevage ou c'est juste une fois ???), je connais ce que tu vis car notre Roxie nous en avait fait 8, dont mon pèpère que j'ai gardé, mais c'était juste une portée et heureusement puisque nous l'avons perdue après un cancer lymphome.

comme idée de recette, la carbonade de trivière est une bonne idée :

tu fais du riz pour les invités et toi, il y a les légumes, (pour ma part, j'ai mis les carottes, des panais et à la place de la tomate dans le jus du concentré de tomate) un vrai régal, mon mari m'a demandé quand je lui en refais, il s'était régalé.

et en désert, l'idée de mamie des œufs en neige, est bonne, car les recettes à base de son d'avoine pour les gâteau, je trouve ça vraiment dégueu......pour la gourmande que je suis, je préfère m'en passer;

tu vas bien finir par trouver ton bonheur.

trivières, je suis comme toi, c'était mon 1er petit fils, on était tous présents à la clinique le jour J, et quant il l'on remonté de la salle d'accouchement, quand j'ai vu ce petiot dans son berceau, j'ai pris mal tellement l'émotion était forte, quel bonheur immense !!!!

je vous mets une photo bébé (mais il va avoir 2 ans en avril prochain)

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 19:36

ha j'oublais, berdanielle ; belle photo, mais tu étais où pour qu'il ait autant de table pour "manger"??????

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:05

Hello me voilà de retour...Léo a bien travaillé et s'est défoule...il dort à poings fermés maintenant...et moi j'ai pris un bon bol d'air et passe un bon moment avec mon chien.

Elles sont belles toutes vos photos...chiens,chats, bébé et le couple berndanielle....c'est sympas...dommage que je ne sais pas transferer les photos avec mon iPad je dois utiliser mon mini ordi qui ne fonctionne pas bien....

Et alors avec tout cela..ou en sommes nous point de vue poids ?...moi ...je staaaaaaagne! Et vous...qui a perdu cette semaine?

Repas festif...verrines avec crevettes,scampis,saumon etc.. .blinis au saumon avec les petites crêpes dudu à base de son...mini cakes jambon,ou goût fromage...cake au thon- écraser une boite de thon nature à ce une cuiller à soupe de moutarde,un peu de ciboulette et un œuf...cuire et découper des petits cubes...carottes,choux avec sauce à base de fromage blanc,moutarde...

Repas...rôti de veau farci au cerfeuil. ..en fait on fait un trou dans le rôti, on retire la chair,on la mixé avec oignon,cerfeuil,sel,poivre,on farcit le rôti,on coud lles.bords ...et on cuit au four avec un peu de court bouillon...pour la sauce, on la lie avec un peu de maizena ou on ajoute un peu de cerfeuil et de creme legere...quand on decoupe le roti.il est blanc autour et vert au centre...accompagner de tous les légumes que l'on veut dont des fagotins de haricots,des carottes,des épinards.,des endives...pour les invités des croquettes...cela fait très festif.

Sinon ,une pierrade...ou une bouillabaise,Ou alors un plat mijote...tu as le choix....

Dessert pannacotta à la framboise ou aux biscuits dudu...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 06:26

coucou tout le monde,pour répondre à triviere coté poids ça descend tout les jours un peu la moyenne est de 1 kg par semaine

aujourd'hui je continue le lavage de la terrasse ,j'ais fait 4 heures hier,il y a au mois 500 m carré (lavage au karcher),cela me fait mon sport

la semaine prochaine je commence la piscine avec une copine,je n'en ais jamais fait,pour mes genoux je pense que ce sera bien

a+++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:32

salut à toutes

perdue -200 grs

pour le réveillon de noël, nous étions 26. chez mon dernier fils, il venait de terminer sa maison. j'ai fait les peintures avec ma belle fille, mon mari, la pose plancher, mon fils ainé, les faënces, ma fille,le montage des meubles salle de bain, dressing, le proriétaire, mon dernier fils, tout l'électricité, la plomberie etc.......

voilou tout était terminé pour le 1er noël

cette année c'est chez mon fils ainé et serons 24. (enfants, maris, petits enfants, parents, grand parents et beau parents, frères et soeurs)

willie si j'ai le temps j'essaierai de te composer un menu

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:10

Coucou,mamie tu as déjà bien perdu et c,est génial...tu t'active et la piscine va te faire un bien fou...personnellement je préfère en été mais en hiver c'est le courage d'y aller après on es bien contents

Bernardanielle moins 200 même cela me ferait plaisir..casser cette stagnation ..'mais je dos resserrer pour y arriver..et je ne peux que limiter les dégâts car trop d'invitations..

Pour Noël,cette année c'est chez ma belle-sœur..on sera une vingtaine...depuis trente ans c'est une annee chez elle une année chez moi...et pour les cadeaux,on fait un tirage au sort et un petit cadeau aux enfants...on mange souvent des fruits de mer et puis cela dépend mais mon mari fait bien les dindes farcies donc chez nous on reste traditionnels...avant c'était souvent de la fondue bourguignonne...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:24

La petite fille et Hollande

Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol

intercontinental.

Hollande dit à la petite fille :

-Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec

quelqu'un.

La petite fille le regarde et dit:

-D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle...?

Hollande dit:

-Et si on parlait de physique nucléaire...?

-D'accord, mais avant, écoutez-moi bien:

Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose: de l'herbe.

Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses

plates et le cheval de gros boulets verts.

Comment expliquez vous cela ...?

Hollande pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:

-Ma foi, je ne saurais l’expliquer...!!!

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :

-Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors

que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de m*rd*...!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.