Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 18:49

Bonjour Lomi Comme je l'ai expliqué dans ma présentation (dans le post adéquat) Dans les 10 dernières années j'ai fait 2 dudus. Pour les 2 j'ai perdu 10 kg en 3 mois. Je n'ai pas fait comme il faut : pas de conso, pas de stabilisation et j'ai repri la dernière fois en 2 ans. La 1ere je ne sais pas mais pas à peu près pareil sans doute. Il me faut de grandes occasions pour me motiver, comme mon mariage il y a deux ans.

La je suis en retraite: fini le levé à 6h, les 40kms de route à l'allée, la journée assise aussi derrière un ordi, les re 40 kms assise toujours au retour! J'ai "pris" un chien et hop enfin un peu de "sport' ! La ménopause derrière moi, une bel dépression nerveuse avec son lot d’antidépresseur, générateur de kilos...TERMINÉ. Ca y estJe suis prète !! Je précise que j'ai dit pour mes régimes par honnèteté et surtout pas pour donner un exemple. Comme je l'ai dit dans mon post de présentation c'est nul de faire ça : pour moi et pour l'image du régime Dukan Je vais tâcher de faire mieux cette fois ci! Les conditions de ma vie ont changé J'ai des chances d'y arriver mieux cette fois.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:13

symie, je suis super heureuse de ta blague mdr

waihili, ce n'est pas du voyeurisme, mais nous pensons tous à l'avenir et souhaitons connaître les conséquences quand nous n'allons pas jusqu'au bout. surtout le stab..

j'ai bu mon 1.5 thé vert à la menthe et j'ai fait une soupe de légumes verts pour ce soir. les biscuits eh bien, ils étaient trop bons et croquants. au micro onde en 1.5 mn de chaque côté+ un coup de grill pain

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 19:16

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle la guérison de l'oeil de ma grande est en bonne voie, plus de peur que de mal. Opération prévue en février.

Ce matin je suis partie très stressée pour accompagner ma fille chez l'ophtalmo, nous sommes sorties vers 12h30 et du coup repas au resto toutes les 2.

J'ai limité la casse oeufs durs croque au sel, saumon (je n'ai pas mangé les légumes) et flomage blanc mais ce n'était pas du 0%.

Mais surtout cet après-midi, le contre coup je pense, une bere DUDU et 1 petit sacheet de 3 gâteaux DUDU bref sur la journée PP j'ai un peu tout faux !

En plus sans faire d'ecart, j'avais déjà repris 800gr avant hier, alors là je crois que demain je vais être définitivement fâchée avec ma balance. Je ne sais même pas si je vais me peser pour constater l'étendue des dégâts ou pas.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:19

pour celles qui veulent en faire pour le petit dej.

Réalisez cette recette Dukan

1 oeuf

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cs de lait écrémé

1 cs d'édulcorant

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Etaler la pâte de manière à obtenir une épaisseur de 5 mm environ.

Faire cuire de chaque côté 1min30 au micro-onde.

Puis passer au grille-pain au maximum.(pour info : au maximum, tu risques de bruler, j'ai testé 3 mais le reste j'ai mis le grill pain à 3 au lieu de 5)

c'est croquant, les arômes suivant ton humeur

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:24

emeindras, ne te punies pas trop, les circonstances font quelque fois que..............., demain tu te mettras en pp et voilouuu.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 19:25

Forum Dukan : une derniere

une dernière

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 19:37

Coucou les filles!!! très belle journée 19 degrés!

symie j'ai bien ris de ta blague!!! jusqu'a la fin je ne pensais pas a la grippe! mdr! Tous les ans je me fais vacciner contre la grippe, et un autre vaccin pour les poumons car je suis asthmatique très sévère! de naissance. En février dernier j'ai fais une crise d'asthme avec arrêt cardiaque,le samu m'a trouve dehors en arrêt cardiaque! j'en suis a mon troisième! faut croire que j'ai le cœur veut repartir a chaque fois! enfin pour le moment!! Toute la famille du coté de mon père sont décédés d'un arrêt cardiaque! Mon pneumologue m'a inscrit sur une liste "de malade" au samu,le numéro de tel est enregistre sur mon tel et je n'ai plus qu'a appuyer sur une touche et ça indique mon nom et adresse pour le samu et ils savent qu'il faut intervenir de toute urgence! c'est vital! Voilà vous en savez un peu plus sur moi! lol

today l'aura thérapie , c'est quel médecin qui fait cela? A qui dois je m'adresser? Merci.

Pour noël je réfléchi....... faire une buche dudu ou autre chose! lol Je vous direz!

Se soir j'ai mange un demi litre de bio flan!!! J'ai l'estomac plein!!

Bonne soirée a toutes.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 00:23

Coucou les filles!

ben dites donc que de nouveautés! plein de nouvelles et actives! et presque 3 pages à lire! Ouf! Vous êtes terribles!

Bon je comprends les aléas de la conso!

depuis que j'y suis il me faut jongler avec ce qui doit être réintroduit, ce qu'il faut faire attention de ne pas manger, ce qu'on peut ingérer à petite dose et ce qui me tente mais que je ne dois surtout pas toucher..........................et forcement..........lorsque la semaine commence au lieu de planifier mes repas (ce qui éviterait les écueils) je fais au petit bonheur la chance!

Bon je me tiens à mon lundi pp envers et contre tout et à plus d'une heure de course à pied 3 fois par semaine!

Je tourne à 1h20 maintenant et c'est de plus en plus agréable!

Ce matin je me suis inscrite à la piscine pour l'année (je peux y aller tous les jours si je veux génial non?)

La cigarette et mes kgs en trop sont évaporés, je me sens bien dans ma peau et mes fringues et les gâteaux de fêtes attendent sagement que mon fils ou mes parents viennent ........à ce moment là ils auront des douceurs à entamer! idem pour les pains d'épice au chocolat! pff je sais c'est pas sérieux mais je ne conçois pas les fêtes sans ces rituels sucrés: sapins et coeurs à accrocher dans l'arbre et à déguster tout au long des fêtes..........mes boules à moi ...de toutes les couleurs et à refaire chaque année! vous vous étonnez pas que mon gamin se prêtait facilement au jeu du démontage de l'arbre! avec ses amis évidement!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 00:41

Mélodie tu pourrais décliner ces recettes en dudu avec un pain d'épice dudu et recouverts de chocolat dudu à l'agar-agar!

ici aussi il fait hyper beau on mange dehors presque tous les midi! Hé hé.............c'est du plus-plus-plus! alors on en profite!

Ixora je pense fort à toi ma belle...............

Toutes les autres, anciennes comme nouvelles plein de grosses bises!

J'ai enfin réussi le pain de mélodie et je vais m'entêter encore!! Non mais y a pas de raison ............... je finirais bien par en faire un qui restera bien gonflé............hop!

demain je fais une tarte avec la pâte à pain de symie en salée ou sucrée en guise de pâte à tarte (c'est génial!) J'ose toujours pas manger trop de pain et cete façon de me rassasier est hyper sympa!

allez zou ...................on est vendredi certes mais c'est pas une raison pour passer la nuit sur l'ordi enfin!!

J'essaierais de venir plus souvent!

c'est vrai que je ne me pèse qu'une fois par semaine ! du coup je ne viens qu'à ce rythme sur le forum! Bouh comme je suis vilaine!

Allez hop je m'éclipse ....................................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 09:17

Bonjour tout le monde !

Pesée ce matin finalement pas si catastrophique . C'est vrai que je ne décolle pas vraiment mais en pleine ménaupase et beaucoup de stress, rien d'étonnant. L'essentiel c'est que cela baisse !

Un WE travaux en perspective avec l'isolation des combles et aussi grand ménage car je n'ai pas eu trop de temps cette semaine, au moins je vais remuer mon couscousier !

Je voulais me mettre à WII sport mais ni courage ni temps, j'ai juste fait un peu de marche, et je suis montée une fois à cheval avec une petite appréhension car doudou est au près depuis juin dernier (mais avec 5 Kgs de moins je pouvais encore le monter un peu avec plaisir) vraiment, il faut que je me bouge.

Mon doudou a été un véritable amour d'accepter sa grosse cavalière sur son dos mais nous n'avons pas beaucoup insisté car justement je ne voulais pas lui faire mal au dos. Ca pour moi c'est vraiment une grosse motivation ! Dès que je verrais le 6 sur la balance, nous allons pouvoir nous remettre au travail sérieusement.

Allez, je vous livre un petit secret : Mon doudou s'appelle Right, c'est un cheval que j'ai récupèré et qui à été sauvé de l'abattoir in extremis, après qu'il soit sorti du monde des courses. Moi je suis une ancienne cavalière de concours mais je n'avais pas mis mes miches sur un cheval depuis 30 ans et à l'époque de pesais 55 kgs toute mouillée et j'avais 20 ans !

Alors depuis plus d'un an,ma préoccupation loisirs a été de "réparer" Right aussi bien psychologiqument que physiquement car il était bien cassé, je commence à le monter très peu mais j'espère bien d'ici 2 ou 3 ans pouvoir faire avec lui des concours amateurs ségniors en hunter (c'est une discipline équestre basée sur l'harmonie du couple cheval/cavalier). Voili voilà !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:06

salut le filles,

mnaimosyne, comment va ton dos? , il est vrai que souffrir n'est pas drôle. le soleil, malgré tout est près de toi, pour réchauffer tes douleurs. je suis atteinte d'emphysème sévère et le poids est mon ennemi; +1 kgs est la Sérétide fonctionne à fond, sans compter Airomir en complément. d'où l'intérêt pour nous de trouver notre jus te poids.

dites moi, je lis le "pain de mélodie", "la pâte de symie" mais je n'en connais pas les ingrédients et la procédure. quelqu'un peut il m'informer?.

dis moi lapetiteboule, tu te prépares pour les fêtes, sucreries, sucreries, est ce que je peux te manger lol. A la semaine prochaine.

emeindras, je suis un peu comme toi, j'ai tendance à récupérer les animaux en détresse. en Afrique, pendant ma période professionnelle, j'ai élevé un chimpanzé "dago", un léopard jusqu'à l'age de 6 mois, "kalou" ,une biche naine "fanny" et perroquets gris du gabon. mais j'ai été obligé de m'en séparer soit pour mon retour en france, soit pour leur ingérance. mais ils restent toujours dans mon coeur. je souhaite de tout coeur, que tu puisses retrouver tes concours. je suis sur qu'une ou plusieurs proteinautes viendront voir tes exloits. voilà une belle motivation que tu as.

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:59

allez, pour le moral des troupes :

Proverbe chinois

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.

- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?

Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition :

- Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.

Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.

En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil.

Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.

Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.

Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine.

Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :

-1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine .

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :

-2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche .

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre

qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :

3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit.

Moralité:

Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette

La poule aux oeufs carrés

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.

Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui repond ainsi:

- Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:01

Forum Dukan : bon we pensees aux absents

bon WE, pensées aux absents :

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:01

Forum Dukan : oupsssssssss

oupsssssssss

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 13:10

Réalisez cette recette Dukan

3 petits suisses 0%

3 oeufs (calibre moyen)

10 cs de lait écrémé en poudre, soit 90g

6 cs de son d'avoine, soit 90g

3 cs de son de blé, soit 20g

1 sachet de levure du boulanger (5,5g)

2 cs de lait écrémé chaud, soit 20g

1 cs de graines de lin

1 grosse pincée de sel

Pour la déco et le goût, au choix : graines de lin, de sésame ou de pavot

Lire la recette en entier avant de la faire !

Tous les ingrédients doivent être à température ambiante (sauf le lait !...)

Diluer la levure de boulanger dans le lait chaud. Laisser reposer de 5 à 15mn, en fonction du temps dont vous disposez !

Mélanger intimement le reste des ingrédients secs ensemble : lait en poudre, son de blé, son d'avoine, graines de lin et sel. Je ne mixe pas les sons, ni le lait en poudre !

Battre les oeufs avec les petits suisses égouttés jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Rajouter alors la levure diluée et refroidie, et bien mélanger. (ça fait des bulles ? Ne vous inquiétez pas !)

Mélanger alors la préparation liquide avec la préparation sèche jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Recouvrir 1 moule rond en pyrex (ou faïence) type petite cocotte (environ 14 cm de diamètre, 6 cm de haut) ou ovale (environ 17 cm de long, 11 cm de large, 4 cm de haut) de papier cuisson (sulfurisé.

Y verser la préparation jusqu'à 50-100 mm du bord haut.

Plus votre plat sera étroit et haut, plus votre préparation aura des chances de monter. Parsemer des graines de votre choix (pavot, lin, sésame, ou un mix, pourquoi pas !).

Laisser reposer le temps de préchauffer votre four, ou plus si vous avez le temps !

Préchauffer votre four à 180-190° (chaleur radiante).

Faites cuire sur une grille à mi-hauteur pendant 25 à 40 minutes, et fonction de si vous préférez votre pain plutôt clair ou foncé !

Pour moi, c'est 40 minutes.

Une fois, cuit, démouler rapidement, ôter délicatement le papier cuisson, et laisser sécher le pain sur une grille, ou dans le four éteint, porte ouverte.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 13:11

Coucou les filles!!!

berndanielle voici la recette du pain!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 13:40

les filles, je suis revenue à la page 95 jusqu'à maintenant et i trouvé le pain symie, donné par trivières. mais je me suis apperçu que nous avons perdu dans le forum, EXILEE, SOSO, KACHIA, que sont elles devenues. exiléé en voyage?????????? kachia, fini la stab ?????? et mamie trop rarement.

ixora je ne t'oublie pas.

bon j'en ai profiter pour relever les recettes..........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 13:45

mnaimosyne, merci

je l'ai imprimer

à bientôt

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:46

on avait parlé de la bourrache, en regardant mes graines à commander, je suis tombée sur cet article :

Les fleurs de bourrache et la plante se consomment à l'état frais. On l'utilise aussi comme épice . La plante peut agrémenter des omelettes et des salades. Elle est assez utilisée en Allemagne dans des potages, la recette la plus connue utilisant cette plante comme ingrédient serait la « sauce verte » que l’on peut déguster à Francfort .Les feuilles sont riches en mucilage, qui serait utile pour aider à lutter contre les entérocolites et les constipations .La Bourrache est diurétique, sudorifique, dépurative. Ces trois principes la font recommander comme dépuratif de printemps contre les dermatoses, l'eczéma, l'herpès et les autres maladies de peau.

Ses propriétés sudorifiques sont les bienvenues chaque fois qu'il est nécessaire de transpirer, en cas de grippe, de rhume, de bronchite, de rougeole, de fièvre de plus . une tisane de fleurs et feuilles sera expectorante, calmera la toux et aura une action diurétique. Elle fait également merveille pour un bain de pieds des plus délassants. Sa feuille appliquée sur une petite coupure favorisera la cicatrisation .

Utilisateur109950

Posté le 17/11/2012 à 18:03

bonjour lles copinettes

merci pour ta recette mnaymosine!!! je l ai deja fait il y a quelques semaines je me suis régalée !! avec toutes ces façons de faire les pains nous en oublions certaines

; journée pluvieuse aujourd'hui nous avons fait les magasins de jouets pour notre petite fille et nous n 'etions pas les seuls.. quel monde  !!!!

l année derniere elle venait de subir une lourde operation '1 mois d hopital à cause d un" loupé "du chirurgien, pour 1 semaine prévue à la base !! nous étions plutot sur les genoux .... et la fin d année n avait pas la même saveur !!

cette année pour ces 21mois le 24 ,,nous allons en profiter un maximum  !! le papy va faire exploser la banque rien n est trop beau pour elle  !!! aie aie les parents vont raler mais tant pis !!! c est tellement le bonheur de la voire grandir !!!

a part ça je laisse un peu ma balance tranquille et elle aussi pas d excès mais peu de perte je ne relève pas le defi de trivieres

mais je suis sûre d au moins 1 chose c'est que dudu me va très bien tout doucement ... comme toutes, je descends .......... je suis un peu en retard dans le ''''planning """"" mais tant pis ça evitera de ressembler à ce que nous montre berndanielle depuis quelques temps mdr!!!!

bon weekend à toutes , les anciennes et les nouvelles et de gros,gros smaks à celles qui nous aident avec leurs recetttes et conseils pour y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 18:05

et ça , vous en consommez beaucoup :

Le célébre Goji : Lycium Barbarum

- Riche en vitamines , en mineraux et oligo-elements le fruit du Lycium barbarum est un bienfait de la nature . il y aurait :

- 18 sortes d'acides aminés

- 21 oligo-elements

- des vitamines dont b1 , b2 , b6 et E

- 400 fois plus de vitamine C que l'orange !!!

- 13 pour cent de proteines en plus que le blé

vraiment un super- fruit !!!!!

# Façons de consommer Vos prochaines rècoltes de Goji #

* Les manger à la cueillette comme fruits .

* Une fois séchées , les broyer dans un moulin à café, pour les soupoudrer sur les céréales, le yogourt etc.

* Les laisser tremper dans de l'eau pour en faire un jus, ensuite manger les fruits gonflés d'eau. Vous pouvez utiliser ces baies de goji dans toutes sortes de recettes culinaires.

Consommez quotidiennement ces fruits pour un minimum de six mois pour voir tous les bienfaits qu'ils vous apportent .

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 19:12

Ha les baies de goji!!

j'en ai pas encore acheté! Faut bien dire aussi que je ne roule pas sur l'or en ce moment du coup je fais gaffe!

kikou les filles heu pour celle qui voudrait me manger j'lui déconseille! Limite me lécher à l’extrême rigueur!

Vais quand même en acheter du giji tiens c't'une très bonne idée un ti coup de pêche pour résister aux grands froids qui arrivent!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:29

coucou bernadielle j'étais absente du poste car plus d'internet pour changement d'opérateur ,seulement remis depuis hier

j'ais fais ce midi ta recette en y rajoutant i cuillère a soupe de fromage blanc et de la levure,arôme vanille et hop micro-onde puis grille pain

un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens juste de finir de lire les pages que je n'avait pas lue ,que vous êtes bavardes mais ça fait du bien

continuez toutes comme cela

bonjour aux nouvelles que je n'avait pas lue et merci pour toutes ces blagues et bonne pensées

a++++++++++++++++ mamie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 20:40

hello les filles,

bon maintenant il faut venir 2 à 3 fois par jour, car autrement on perd le fil des conversations, whaouuuuuuuuuuuuu! ça papote, ça papote et je n'arrive pas à tout suivre mdr !!!!!!

aujourd'hui au club canin, j'ai fait le vol plané du siècle du à un des chiens, je n'ai rien vu venir, sauf que je suis retombée sur le dos, j'ai eu le souffle coupé et j'ai bien mis 10 mm pour me relever, tout le monde a eu très peur, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, j'ai mal partout, on verra demain.........

rebonjour la ptitboule, ça faisait un ptit moment, contente de te relire.

mélodie, une vraie mère poule, tu prends soin de tout le monde, merci pour ta recette du pain.

emeindras de gros calins à right, c'est merveilleux ce que tu as fait pour lui, et je suis sûre qu'il sait.........

Marika, vous avez raison de gâter votre petit ange, c'est eux qui nous font rester jeune.

A toutes bon samedi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.