Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 10:28 mnaimosyne, ne force pas trop, et reposes toi un max, il est vrai que rester sans pouvoir faire quelque chose est pénible. Dis moi, tes enfants en ont de la chance d'avoir une maman gâteau. Trivières, notre espoir, que c'est pénible le yoyo, la semaine dernière j'étais contente et cette semaine pars du mauvais pied. Mais c'est de ma faute, je me fais un peu trop de gâteries et pas assez de protéine, je n'ai jamais été viande et là quand je suis en PP, je mange presque rien, sauf les dessert PP et en PL je me jette sur les légumes. la semaine dernière je n'ai mangé que 2 steak haché et un poisson. alors comment veux tu maigrir? bofffffffffffff mauvaise journée. au fait, passes un bon twilight . tu nous racontera demain. today, dis nous si ton chien a bien supporté l'intervention et que cela s'est bien passé. Marika, chez nous à intermarché, je n'en ai pas trouvé. Ixora, une pensée qui vole vers toi. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 10:55 j'ai trouvé une recette sympa quand pensez vous? je vais l'essayer peut être ce soir, si je sors acheter les crevettes ou gambas
Recette de concombre à l’ail et au yaourt
Ingrédients (pour 6 personnes) :
3 concombres 6 belles gousses d’ail 2 yaourts brassés sel et poivre
Epluchez les concombres et râpez-les très finement au dessus d’un saladier. N’égouttez surtout pas.
Mélangez les gousses d’ail pressées aux yaourts, salez et poivrez modérément.
Laissez mariner pendant 1 heure au réfrigérateur et servez bien froid accompagné de grosses crevettes ou de langoustines. |
emeindras |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
emeindras 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2012 à 11:57 Bonjour,
Chouette un post pour les 50 ! J'y suis pile ploi l
Donc pour celles qui ne me connaissent pas sur d'autres posts je me présente : 50 ans tout juste et maman de 2 grands un fils de 24 et une fille 22. Aussi assistante familiale (famille d'accueil) avec 3 jeunes pépettes à la maison (11 ans, 6ans et1/2 et 18 mois) sans oublier femme d'artisan.....oui oui comme dans un certain feuilleton télévisé. Sauf que Marion ne pèse pas 80 Kgs et ne fait pas la compta de son mari !
Il y a aussi a chienne, les 2 chats et le cheval .
Je suis donc bien occupée avec une grande maison à la campagne toujours en travaux mais c'est une vie que j'aime.
Mon plus grand plaisir : Quand mes 2 grands et leurs moitièes respectives nous rendent visite les WE et que je cuisine pour toute la tribue des bon petits plâts gourmands ! Dur dur de faire du régime dans ces conditions.
Aujourd'hui j'ai repris 300gr sans faire aucun écart donc pas trop contente, nous verrons demain ! Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 12:51 salut emeindras, bienvenue au club. tu t'y sentiras bien. si tu as à partager, nous sommes là. je vois que tu ne t'ennuis pas. Hé trivieresssssssssssss, une nouvelleeeeeeeeeeeeeeee |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 13:01 Pour bien commencer la journée, une jolie petite fille fait sa prière : "Petit Jésus, s'il te plaît, je te prie d'envoyer des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa" Amen
Bonne journée et bon rétablissement aux amies malade |
berndanielle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 13:14 allez pour le moral : |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 13:15 avec mes excuses,,,,,,,,,,,,,,,, |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 14:23 Pour les mamans gâteaux. Pas recommandé pour le régime
http://photo.femmeactuelle.fr/gateaux-au-yaourt-enfin-des-recettes-originales-262
copier et coller dans la barre de tâche |
Utilisateur98533 |
Posté le 13/11/2012 à 16:15 @ Berndanielle ..... sans excuses LLOOLL
Combien y a-t-il d'arbres dans le slip d'un homme ?
4
Il y a : un petit hêtre plein de charme, qui dès qu'il a finit son bouleau, est un peuplier ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 16:47 génial lomi |
Utilisateur109950 |
Posté le 13/11/2012 à 18:51 oh oh !! les filles vous avez la forme !!! bonjour emeindras ,la jeunette ..........tu as trouver une autre occupation a ce que je vois!! en plus de tes journées bien remplies , tes weekend familliaux tu vas surement trouver des recettes sympas que tu auras testées avant de nous les poster .... lol en tout cas tu as trouvé le bon endroit pour partir en croisiere moi, aujourd hui j ai fait des "bétises' aprés 5 heures de reunion epuisante je me suis jetée sur une part de flan patissier et une crème caramel au beurre salé tout ça pour éviter de prendre sanwich ou pizza ou quiche loraine comme les copines ................
ben oui... quand on déjeune à 15 h pas facile de trouver autre chose .dans nos environs ce soir rectification mais , moi qui aurais voulu gagner mon image en fin de semaine , je demarre mal ......
bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98732 |
Posté le 13/11/2012 à 20:52 mais où prenez vous toutes ces histoires? en tout cas elles me font bien rire, c'est tout ce qu'il faut après une journée de travaille épuisante Lomi, ravie de te relire sur ce post, méssage bien passé, alors je devrais passet en conso, car ^mon juste poids d'après le Dr DUKAN est 57kg comme certaines d'entre vous, la semaine ne sera pas très bonn, 3 repas de travail dans la semaine, je redoute de pire enfin on verra bien
plein de bonnes pensées à toutes belle nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2012 à 22:32 hello les filles,
Emeindras bienvenue dans notre équipe, tu verras on est tellement bien ici.
Trivières, Lomi et Symie, j'ai aussi fait un copier/coller de vos réflexions, je les lirai quand j'aurai un coup de mou.
Maryka, il vaut mieux un flan patissier (c'est quand même des protéines) que pizza ou quiche, par contre bémol pour la crème au caramel beurre salé, tu as fait comme tu pouvais.
Berndanielle merci pour tes blagues et Dauphin courage pour tes 3 repas, mais bon tu y es presque (dire que j'aimerai être à 60 : moi qui pesais 48 kgs à 20 ans !!!!!)
à part ça, pour toutou, c'est bien un tumeur (elle a bien diminuée), donc on repart pour une semaine d'antibio avec opération repoussée à mardi prochain à 10 h,et biopsie par sécurité : il est à peu près certain qu'elle n'est pas maligne.. je suis un peu rassurée, enfin un peu........
merci de m'avoir demandé des nouvelles de mon toutou, ça me touche beaucoup.
bonne nuit les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 08:51 salut les filles avant toutes choses un logiciel gratuit pour calculer vos calories concernant l'obésité kca lme (KCA LME) essentiellement téléchargement sur iphone et ipad enfin les i...........quelquechose, personnellement je n'ai qu'un portable basic sans internet et ce logiciel n'est pas donné pour téléchargement ordi le téléchargement est autorisé aujourd'hui gratuit, donc demain payant a++++++++++++ |
Utilisateur109950 |
Posté le 14/11/2012 à 08:59 bonjour les filles !!! today , c est ce que je me ssuis dit devant le flan et aussi devant la crême caramel et en plus c est plein de sucre ces machins là !!!!! et ma raison à eté la moins forte mon corps aussi j ai de nouveau des vertiges depuis hier berndanielle j ai deja ce logiciel sur mon phone et je pense que je devrais m 'en resservir j ai des doutes quelques fois sur le nombre de calories que j ingurgite dans lune journée telle qu hier le soir j ai fait une choucroute de la mer!!! a voire ..... je vous donne une idée ensuite ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 09:01 ouuuuuuuuuuu la gourmande , marika, quelle a été le verdict de lulu? dauphin, tu devrais passer en stab, je crois que cela ne sert à rien de perdre plus, ton poids est calculer en fonction de ta morphologie, du nombre d'enfants, du nombre de régime précédent........... de toutes les façons tu ne pourra jamais maintenir ton poids de jeune fille. cesse de torturer. today, je comprends tes angoisses, moi qui est 2 pinshers j'angoisse dès qu'ils ont un poil de travers. |
Utilisateur109950 |
Posté le 14/11/2012 à 09:28 resultat ; 934 calories a cela je rajoute un quart de gateau chocolat dudu ,,,, en gros je n ai pas pris 1000 calories hier pour une journée epuisante à tout les niveaux oua!!!!!!!! pas etonnant que mon corps me lance des appels bon aujourd hui je reste chez moi , repassage et au calme !!!!!! berndanielle elle est bien cette calculette mais avec DUDU est ce qu elle est necessaire ? surtout en croisiere exemple steak haché 5% /162 CAL mon calcul suivant profil je devrais prendre 1735 cal vous pouvez la trouver sur www.kcalme.fr sur facebook ou sur twitter merci en tout cas pour toutes tes blagounettes et autres............... today maintenant que tu as les résultats pour toutou il ne te reste qu 'a le chouchouter un peu plus , quel age a t il ?? Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 14/11/2012 à 09:31 berndanielle tu es en ligne coucou !! - 200gr elle est pas belle la vie comme nous dit mnaimosyne !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 14/11/2012 à 09:34 et celle là c'est d'une logique imparable !!!!! :
C'est une petite fille qui demande à son arrière-grand-mère : -Dis, mamie, quel âge tu as, toi ? Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
- Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2010, non en 2012, ça fait donc 2012 moins 1910...non 1912 heu ça fait....??? - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues à réfléchir comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta culotte ! - Dans ma culotte, et pourquoi dans ma petite culotte ? - Ben oui, moi quand je regarde dans ma culotte, j'ai une étiquette et c'est marqué... 5 ans...!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 09:43 génial, marika, pour moi aussi -200 grs, décidemment nous sommes motivées, malgré nos erreurs |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 09:44 Recette du cheesecake léger
Les ustensiles indispensables:
deux saladiers un batteur électrique ou un fouet un moule à cake
Les ingrédients pour un gros cake ou deux de tailles moyennes:
6 cuillères à soupe de fromage blanc à 0% 4 œufs 2 cuillères à soupe de maïzena 2 cuillères à café d'arôme vanille 1/4 citron pressé et quelques zestes (pas indispensables mais ajoute quelques notes d'acidité pour les amateurs de cette saveur) 1 cuillère à café d'arôme citron édulcorant en poudre ou liquide Préchauffer le four à 200°C (th 6/7). Huiler le moule si besoin est avec un papier absorbant légèrement imbibé. Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs dans deux saladiers différents. On peut alléger encore la recette en ne gardant que 4 jaunes sur les 5 œufs mais en conservant les 5 blancs. Dans le saladier contenant les jaunes d'œufs ajouter les 6 cuillères à soupe de fromage blanc allégé, la maïzena, l'arôme vanille et l'arôme citron. Laver abondamment le citron et en retirer quelques zestes grâce à un épluche-légumes en veillant à le débarrasser si besoin est des parties blanches trop amères. Intégrer les zestes à la préparation contenant les jaunes d'œufs. Dans le second saladier faire monter les blancs en neige très fermement en incorporant l'édulcorant. Mélanger les contenus des deux saladier en remuant délicatement avec la spatule pour ne pas casser les blancs. Verser l'intégralité de la préparation dans le moule. Faire cuire pendant 45 min à th 5 puis une bonne heure à reposer dans le four éteint avant de la placer au réfrigérateur.
cela doit être sympa
Read more at Suite101: Cheesecake light | Suite101.fr http://suite101.fr/article/cheesecake-light-a20821#ixzz2CBVLra4N |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 09:47 super, marika pour la blagounette |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 09:55 allez une dernière
C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.