Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 18:31

symie, régales toi au propre et au figuré. d abord les enfants grandissent trop vite. quand je pense que mon petit fils a eu 18 ans au mois d’août,

je revois ma fille avec son petit ventre rond et je pensais " quand je pense que moi, je l'ai porté. ouaouuuuuuuuuuuu que le temps passe vite.

passe de bonnes vacances ensoleillées..

Utilisateur98732

Posté le 06/11/2012 à 19:24

dites donc les filles, les pages s'ajoutent déjà 101

Ixora, pends soin de toi, nous pensons très fort à toi

Trivières, le poids descend toujours, tu dois être contente de voir le 3

pour toutes les autres, merci pour vos recettes, vos doutes, et vos victoires, vous m'avez permis de repartir dans le régime, depuis dimanche j'ai perdu 700g pour arriver ce matin 57.3kg, j'espère qu'en fin de semaine je serai en dessous de 57kg, c'"est très motivant et je vous en remercie

je vous souhaite à toutes une excellente soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 19:29

hello,

Ixora, tu as RDV le 13 cela va te porter chance, j'en suis sûre......surtout ne te décourage pas, garde le moral c'est primordial (oui je sais c'est tjs plus facile quant on est pas dans la situation, mais moi je peux te dire que ça marche le POSITIF !!!! bien sûr tu auras des moments de désespoir et c'est humain, mais l'important c'est de refaire surface, dans ses moments là, je pleurais un bon coup et des fois j'hurlais ma haine, puis je m'imaginais que je me noyais, mais arrivée au fond je tapais du pied et c'est bien connu, on est obligé de remonter !!!! enfin pour moi ça me boostait un max.)

autrement quelque chose de moins grave, mais qui me touche, j'ai dû emmener en urgence mon toutou au véton, il saignait de l'arrière train, 'fistule à 6 h" antibio jusqu'au 13 (tientient lui aussi!!!) et opération, donc je ne suis pas au mieux, (Trivieres tu me comprends, n'est ce pas ?)

bises à toutes.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2012 à 21:14

Coucou les filles!!! Aujourd’hui''hui j'ai fais des muffins fourrés a la confiture de Goji , mon fils a adoré!!! et pour ma fille un gâteau fourré au chocolat et pour moi des crèmes au chocolat.

Déjà 101 pages!!! et bien nous en avons des choses a raconter!!

ixora fais toi bien soigner!! Nous sommes là pour les mauvais moments et aussi les bons!

simye j'ai fais ton pain en ajoutant des baies de Goji un régal!!!!!

dauphin tu es presque arrivé a ton poids souhaité! c'est super!!!

berndanielle c'est vrai que le temps passe vite! Ma petite Enola a déjà dix ans!! et mon petit Matteo sept ans!!

Aujourd'hui très belle journée! la maison est reste ouverte tant que le soleil était là!

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 00:06

Hello les filles

Today j'espere que ton chien va mieux et qu'il se retapera vite..on n'aime pas les voir souffrir..

Ça va tes journées? On est plus açtives qu'avant..et je pense que tu vas bien profiter de tes journées...

Ixora,contente de te lire...vite que tu sois fixée et soignée...pas facile mais quand on n'a pas le choix,on es plus fortes qu'on ne le pense...je t'envoie plein d'ondes positives...et un bisou en passant.

Dauphin. Tu vois que la motivation revient! Et je le disais ensemble on est plus fortes..rien ne nous résiste...surtout pas les vilains kilos...

Bernardnielle..déjà un petit fils de 18 ans,...et moi qui vais seulement être grand mère pour la première fois...

Maryka je rêve d'un plateau de fruits de mer...et contente que tu as passe une super soirée..cela nous fait du bien...

La petiteboule cela semble bien marcher ta stabilisation..

Simye,profite et repose toi...cela te fera le plus grand bien...

Mélodie, notre pâtissière du forum...ça sent bon tes gâteaux...tu nous mets l'eau à la bouche...

Lomi ? Que deviens tu ?

Côté poids..cela descend doucement mais j'ai l'habitude...

Bonne et douce nuit.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 00:10

Today,il doit d'abord prendre des antibiotiques et puis seulement être opéré ou il a été opère ? ...qu'il se retape vite

Utilisateur109950

Posté le 07/11/2012 à 09:08

une pensée pour chacune d entre vous la liste s allonge ......c est super

ça fait du bien de voire que malgrés les loupés les plus anciennes sont là pour nous , avec nous

en ce moment lulu fait de la resistance je crois qu elle ne suporte pas le changement d horaire

c est decidé je divorce , elle ne sais plus ce qu elle me raconte !!! depuis quelques temps je crois même qu elle me ment voila.... il est temps de prendre une decision nous ne vieillirons pas ensemble !!!!!!!!!!!!mdr !!!

cette apres midi je la quitte à mon age je peux encore trouver une qui me convienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

je voudrais pouvoir vous embrasser une par une

ixora ;avec tous ces doigts qui se croisent pour toi tu ne peux que te laisser dorloter et porter par nos pensées positives

bonne journée les copinautes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:29

bonjour à toutes

A voir les réglettes de chacune, toutes partent joyeusement vers leur point de destination (dixit GPS)

c'est vrai être ensemble, nous rend fort, et tolérante avec soi-même. nous prenons notre cap, et surmontons les embûches du régime. nous piochons la recette de notre copine plus succulente que la précédente.

aujourd'hui, pour moi, une triste journée, je dois me rendre au cimetière, pour enterrer un ami de mon fils, Mon dieu de que c'est triste de mourir à 40 ans, d'un anévrisme. ils courait ensemble quand Jeff est tombé. Paix à son âme.

bon je ne veux pas vous sabrer le moral et vous souhaite une journée ensoleillée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:13

courage bernadielle pour cette triste journée,une pensée pour ton fils qui a perdu un ami d'une façon brutale

a bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:32

Sincères condoléances pour vous et votre fils...perdre un ami de cet âge,de cette façon...c'est traumatisant...on ne s'en remet jamais tout fait...mais la vie continue avec ses joies et ses tristesses...courage à ton fils qui vient de perdre son ami ..

Ici il fait super beau,je ne travaille pas les mercredis et jeudis donc je profite un peu de ma maison surtout que le début de semaines a ete surchargé..mais je vais devoir partir car j'ai rendez vous pour mon bras...qui est pratiquement guéri...

À toutes,profitons de la vie et soyons heureux ..comme ça on n'aura pas de regrets....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:45

merci à vous,

a++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 15:52

bonjour la compagnie,je n'aurais pas d'internet quelques jours car je change d'opérateur je pense que la coupure

aura lieu entre le 10 et 19 novembre

cela me manquera de ne pouvoir vous lire

bonne journée a+

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 15:56

Coucou les filles!!! très beau soleil!!!

Je viens de faire un petit tour dans le jardin, deux de mes rosiers sont en fleurs!!! lol il n'y a plus de saison!!!!

Je vais faire mon courrier en retard....et oui! il faut le faire!

berndanielle bien triste! courage!

Ma balance m'a fait prendre presque un kilo!!!!!!!!!!!!!!!! oui ! oui ! elle déco..............c'est pas possible!! demain je me pèserais a nouveau!!!!!!!!!! histoire dans avoir le cœur net!! non mais!!!!

Allez je file!!!! bises a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 20:42

Hello,ben le docteur ne se contente pas d'un a peu près guérie!...je dois encore faire 20 séances de kine!...il estime que je peux récupéré totalement "vu que je suis encore jeune" il a naturellement raison mais comme je vais bien je ne m'attendais pas a ça....

Mélodie,faut pas abuser des gâteaux...non je rigole, repese toi demain,c'est sûrement une erreur...C'est parfois bizarre une balance...

Today comment va ton chien ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 20:45

Mamie..quelle poisse dix jours sans internet....bon ben alors on se retrouve mais tu dois avoir perdu 500 grammes.....on te surveille

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 21:22

coucou les filles!

belle journée aujourd'hui,un peu fraîche mais on ne peut pas tout avoir!!!

chez moi aujourd'hui trois évènements:deux gais:l'anniversaire de mon petit fils,11ans déjà!!mon fils de 18ans qui vient d'avoir une réponse positive pour un stage après plusieurs déconvenues!!un moins drôle::on opérait mon fils d'une hernie discale!!

nous avons tous notre lot de bonnes et de mauvaises nouvelles,mais certaines sont difficiles à encaisser!!

Ixora je me joints aux autres pour te souhaiter un bon voyage de retour et plein de courage pour ta consult du 13!!je pense très fort à toi!!

dany: profites bien de ta toute nouvelle liberté,j'espère que tu ne ressentiras pas trop le" manque" même si ça ne vient pas tout de suite!!j'ai fait deux départs à la retraite::en2000 pour l'hopital et l'an dernier pour le privé!!mais le contact avec mes résidents et tout le reste ...me manque!

comment va ton toutou?

Mélodie::j'admire tes capacités pâtissières!!

Dauphin::tu vois rien n'est perdu!!il y a toujours de l'espoir!!pour ma part je me maintiens à 55.8,je suis en conso sans l'être vraiment

à toutes les autres félicitations,courage etc....

la recette du gâteau au yaourt::j'ai ajouté des baies de goji

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 21:25

trivières ::courage!!je n'avais pas vu ton message!!il vaut mieux plus de séances et que tu récupères totalement!!

bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 21:34

hello,

bon ça y est les filles j'ai reperdu mon dernier repas de gala, par contre vendredi soir je remets ça, donc je ma LULU va se faire (à nouveau) un plaisir fou de me le faire payer !!!!!

pour mon toutou, on commence par antibio " Thérios 750 mg Quadri" pour lutter contre les infections, et le 13 on opère. Là il est fatigué et ce soir, il n'a pas fini sa gamelle, mais c'est le résultat des antibio.

je le veille comme le lait sur le feu et je suis du coup très heureuse d'être à la maison pour lui.

Mélodie les rosiers j'adore, de quelle couleur !!!!

Mélodie et Marika pas de panique votre balance se fout de vous.

Marika, tu as raison à ton âge tu devrais trouver "balance à ton pied" !!!!!!! (tu m'as bien fait rire, lol)

Berndanielle; en effet triste journée, 40 ans c'est trop jeune !!!!! paix à son âme, mais surtout beaucoup de courage à ceux qui restent.

Mamie 10 jours sans ordi !!!!! quel m.....de !!! tu vas nous manquer.

Trivières courage pour les 20 séances, heu le kiné c'est plus Robert que Redford ?????? ou Clouney peut être mdr !!!!

bon ben à demain les filles.

.

Utilisateur109950

Posté le 08/11/2012 à 00:23

qu'est ce se passe tout le monde fait ds heures sup ce soir!!! je vois que vous etes en ligne

trivieres tu doi tricoter .pour toute la ville maintenant que tu as retrouvé la forme

.today tu auras du mal à dormir ce soir!! j espere que ça passera vite

infidu bravo pour ta constance j aimerais bien y etre moi en conso !!! en ce moment j attends demain pour voir si ma lolotte toute neuve veut me faire plaisir  !! je me suis fait une compote de rubarbe pour la premiere fois c est bon  !!je ne m attendais pas à ça

mamie!! on est toutes accros tu vois

j aurais du mal à passer unejournée sans vous lire

et une soirée sans vous dire bonne nuit à toutes  !moi j y vais !!!!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:12

Bonjour les copinettes, je ne tricote pas pour toute la ville..mais presque...

Aujourd'hui nettoyage!..c'est nécessaire...Léo m'aide un peu...c'est très facile ..vous vous imaginez la scène avec le chien qui tire bien fort sur le mob...

Infidu j'espère que ton fils va bien et que l'operation s.est bien passée...pas rigolo toit cela...

Maryka,moi non plus je ne saurais m'en passer..j'aime vous lire..je suis accro au forum..

Dauphin c'est bien vu,on a mis le GPS et on se dirige droit sur notre destination de poids idéal...qui par le chemin le plus court,qui par le plus rapide..et parfois en évitant les autoroutes....

Today,je pense à toi...le 13 approche ....vite que l'intervention ait lieu et que tout aille bien...en tout cas bichonne le bien ce gros toutou...

Ixora pour toi aussi le 13...c'est un chiffre porte bonheur..ma fille aînée est née un 13 décembre et elle est assez chanceuse...

Allez,le mob m'attend...on y retourne...

Gigi me fait de la résistance comme d'habitude mais on dirait qu'elle commence a comprendre que quand le chiffre est atteint ce n'est pas la peine de revenir en arrière...c'est déjà ça...maintenant si elle pouvait lâcher le morceau et me faire atteindre l'objectif à coup de 500g voir un kilo...cela m'aiderait..mais faut pas rêver...

Utilisateur109950

Posté le 08/11/2012 à 09:16

bonjour les copinautes

enfin ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! je commençais à désespérer ...mais toujours à perséverer

..(ho!hoo  !je fais des vers........... grâce à vous et l aide de ma lolotte c est sympa de lire que je suis à70% de mon but j ai quand même verifié et lulu que j avais relégué dans une autre piece m a fait les yeux doux......

today du coup je peux en mettre sous chaque pieds MDR ...j espere que " çavamieuxpourtoutou"nos bêtes sont comme nos enfants et je sais que cest angoissant quelque fois

berndanielle: triste journée pour toi également

c'est "pluton" qui nous apporte ses mauvaises nouvelles en ce moment depuis le debut du mois j ai l impression de faire un cauchemard quand je regarde autour de moi, et dans mon asso la misere est en force

tu dois savoir de quoi je parle trivieres

haut les coeur!!! il faut ......positiver ..et , je sais il ya des jours ou c est po facile

merci... infidu ...gateau au yaourt pour le weekend !

bisous les filles je vais bosser

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 13:27

coucou les filles!

ménage pour moi aussi ce jour,mais sans aide!!!!

je teste la courge spaghetti!!à voir!!

question poids à 100g près ça ne bouge pas,pas sur que je puisse descendre plus bas

@ trivières ou une autre ::le pain de Symie,il y a de l'oeuf?

bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 14:00

hello

infindu, oui Il y a 1 oeuf dans le pain de symie, moi je ne mets que le blanc.

triviere pour ta carbonade (j'ai tout acheté pour la faire ta super recette) mais pour la viande, c'est pour 500 grs ou 1 kilo ?

à,la place des pomme de terre je mettrais du panais. qu'est ce que tu en penses.

bisous les filles à ce soir.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:27

slaut le filles

merci.

bien, je maintiens, mon poids depuis 4 jours, c'est déjà pas mal, demain je farai le gâteau yaourt

aujourd'hui j'ai fait des muffins au surimi c'est une "bon dieuserie" j'en referai.

bon,

à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:49

Infidu dans la pain de Simye y'a pas d'oeuf.. C'est la tout l'avantage... ..En tout cas moi je n'an mets pas..regarde j'ai mis la recette un peu plus haut...

Today,tu mets ce que tu veux comme quantité de viande. J'en mets parfois plus ainsi j'ai le reps suivant...

Contente pour vos pertes ou non reprises...en tout cas on avance toutes...

Infidu,tu respecte les conseils et tu as tout réintroduit comme il dit..j'ai l'impression que ce ne doit pas être facile de réintroduire car on a peur de regrossir non?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.