Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:53

Mélodie je ne retrouve plus la recette..mais cela ressemblait à ce que j'ai fait mais avec du veau et des bâtonnets de jambon...si je la retrouve je la mets..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 10:48

Coucou les filles!!! Ce matin petit 12 degrés!! 100g en moins!!!! Elle n'est pas belle la vie?????????

trivieres je ne savais pas que les chats mangeaient la choucroute!!! lol

Bonne journée a toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:54

salut les filles,

une petite pour la route

C'est Toto qui rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.

La maman:

- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?

Toto :

- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.

Allez, une dernière :

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:59

bravo mnaimosyne, ouff àa fait du bien, n'est ce pas.

Marika, tu as raison de noter, ainsi tu feras sortir le méchant responsable. c'est aussi valable pour les ballonnements.

today, c'est normale que tu continues Dudu, moi aussi je le continue, mais dans les recettes, je filtre les aliments >20 IG., on verra bien.

mamie, tu es tombée du lit lol.......

Trivieres, tes chaussons sont adorables; tu as des doigts de fée, et que nous caches-tu encore?

ixora, mille pensées

à toutes bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 11:00

Forum Dukan : une petite blagounette

une petite blagounette

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 11:24

hé vous la connaissait celle-là

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?

Une vache folle !

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 14:21

coucou tout le monde, temps de toussaint encore que ça s'éclaircit un peu cet après midi - on dirait que le soleil veut se montrer -

Trivières superbe tes chaussons

Berndanielle sympa tes blagounettes , vous êtes toutes accros du forum - mdrrrr

ce soir je pars m'occuper des petits demain et samedi et dimanche marché à St Cyprien - dordogne (à coté de chez mes enfants)... là je stérilise du foie gras que j'avais mis au congel - j'ai fait 6 pots de 200 g , ce sera vite parti -

je fais une trève jusqu'au 11.11 et ensuite je vais essayer d'être sérieure pour ne pas être la mère Noël - PTDR -

Trivières, je peux t'envoyer du Konjac, à 1.30 au lieu de 2.70 voire plus, les frais de port sont très vite récupérés - Pr contre c'est incroyable : le bioflan je l'ai à 0.70 euros dans une boutique bio du centre mais il n'y à que 3 choix quelques rues plus loin, il est à 1.25 euros avec une dizaine de choix, faut que je voie si on en trouve sur le net ....

en plus j'ai une mamie diabétique donc je lui en fait aussi -

à part cela RAS, il faudrait publier ce forum, il est trop diversifié et trop bien - vraiment bravo Trivières tu le mènes de main de Maître....

bises à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:56

héééé simye, tu vas nous manquer pendant ce temps

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 21:06

hello à toutes,

merci Mélodie pour l'info.

en ce 1er novembre, beau temps ce matin, et pluie cet AM, mettre des fleurs sur ma mamie et devant ma maman (urne) promenade avec toutou (heureusement!!!) bon pas grand chose à vous dire.

mais très contente de vous avoir lues.

bah, demain sera un autre jour, mais surtout dernier jour de boulot.....lol !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:59

Hello, après une journée pluvieuse hier..beau soleil aujourd'hui ...beaucoup de vent aussi..on risque de s'envoler mais il fait beau..

Gigi ne bouge plus mais il est temps de raffermir sérieusement...ma peau est plus fine et forme de petites rides aux jambes,bars et ventre,,.

J'ai fait un joli petit gilet à capuche...beaucoup d'erreur dans les explications..et je ne parviens pas a monter la capuche...au pire je ne la mets pas....

Simye C'est gentil de me proposer de m'envoyer le konjac et bio flan...je suis tentee de dire oui mais je ne veux pas te déranger...tu as assez de travail sans cela. profites bien de ta famille pour te ressourcer et puis,il faudra t'y mettre un peu question de te remotiver pour Noël...

Today la neige à tenu chez toi ?

Dauphin comment vas tu ? Tu as toujours des craquages ? Je parie qu'ils sont tout petits et cela ne se voit pas...

Infidu plus de nouvelles...tu vas bien ?

Ixora tu es en France ? Une grosse pensée...

Bernardanielle,continue tes petites blagues...Lomii aussi d'ailleurs...

Maryka,maman et les autres...belle et magnifique journée.

Utilisateur109950

Posté le 02/11/2012 à 10:09

bonjour les filles

-100gr grâce à vos conseils

simye comment fais tu pour avoir le konjac à ce prix ?tu troc le foie gras?moi je le trouve à 2.59 € et j ai fait mon stock c est quand même sympa ce produit au moins les jours PP ça fait illusion .... tu as raison nous devenons acrocs à notre groupe

les absentes nous manquent coucou ixora ...

lomi laptiboule ..............

.infidu  ? elle doit faire des coupes de bois aprés la chute de l arbre elle prépare son chauffage pour l hiver lol 

today toujours un peu difficile cette periode de novembre

c est la retraite ou simplement le week end ?? ............

avec le temps qu il fait ,pluie vent depuis 2jours il faut se lester pour sortir attention !!!! on reconnait les personnes qui font dudu ... mdr ........

trivieres la peau n a plus la même souplesse aprés 55ans mon estheticienne m a conseillée les gélules de bourrache

A nous toutes les dudus !!! pas de robe de mère NOEL on y croit !!!!

bonne journée poisson aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:51

Coucou,je vous relisais pour retrouver la recette du cake d'Infidu...

Merci pour le conseil de la bourrache ...pourquoi pas...

Simye, si tu vends ton foie gras..cela m'intéresse...pour les fêtes de Noël...cela doit être de l'excellent vu qui le fait...tu pourrais alors m'envoyer aussi le konjac et le bioflan...

Today tu ne vs pas bien ? Ou simplement rien a raconter vu la journée morose...

De toute façon on ne peut pas maigrir tous lesc jours...il faut le désirer un peu..et tu vois ...100 grammes et on est contentes...c'est ça aussi le régimes.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 11:23

Coucou les filles!!! Ce matin ciel bleu , soleil , 14 degrés! toute la maison est ouverte!! Je crois que la météo annonçait du mauvais temps et bien ce n'est pas le cas! tant mieux il arrivera bien assez tôt!! lol

trivieres je vais regarder si je trouve la recette d'infidu et je te met le lien!

Maintenant que j'ai reçu le konjac je ne pense pas a le faire!! Demain je suis en PP je m'en ferais cuire!

infidu, ixora, dauphin donnez nous des nouvelles!

berndanielle continu a nous mettre des blagues!! j'adore!!!

Bon allez! je fais mon ménage puisque personne ne le fais a ma place!!!!! lol je plaisante!!!

Bises a toutes, bonne journée!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:45

sur Poitiers a la boutique asiatique il y a du konjak a 2.70 et comme j'en ais pris 20 paquets on me les a fait a 2.10 plus un paquet de chips de crevette en cadeau pour les enfants

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 12:13

Forum Dukan : oupssssssssss que c est dur

oupssssssssss, que c'est dur

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:01

Forum Dukan : ahhhhhhhhhhh je comprends pourquoi ils mettent longtemps a sortir

ahhhhhhhhhhh, je comprends pourquoi, ils mettent longtemps à sortir

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:08

petite astuce pour agrandir l'image

1) appuyer sur ctrl (clavier bas gauche ou droite) maintenir appuyer et tourner en même temps la molette dessus la souris.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 13:10

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html

trivieres voila le lien du cake d'infidu!!!!

Bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:28

Forum Dukan : salut les filles journee de constipee merci de vos messages sur mes blagues cela rechauffe le coeur today comment est cette autre jour ensoleille le m

salut les filles, journée de constipée.

merci de vos messages sur mes blagues, cela réchauffe le coeur.

today, comment est cette autre jour; ensoleillé? le moral?

c'est vrai trivières, la bourrache est très bonne pour la peau. heeeee secoue un peu gigi, elle a pris son RTT?

marika, 100 grs c'est pas mal.

les filles, j'analysais mes fringales et me suis aperçu que des œufs on en consommait un wagon (galette = 1, 6muffins=3, ton pain = ?, crème = ?,) quoique que tu te fasses pour te caler, tu avales des oeufs. sans compter le son d'avoine,(galette, cake, sauce...) je pense que je vais tout recalculer, je ne veux pas faire le père noël.

mnaimosyne, comment vas-tu, à part ton ménage, tu n'as pas beaucoup parlé de toi.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 14:40

une blaque ou............++ pour la journée.

ensuite, je vais peindre la chambre. ce sera fait pour le printemps lol...........

Une jeune fille se rend compte qu’elle a des poils qui poussent entre ses jambes.

Toute inquiète elle demande à sa mère qu’est-ce que c’est ?

Sa mère lui dit calmement:

- Cette partie où les cheveux poussent s’appelle Monkey,

sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux.

La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur:

- Mon singe a commencé à avoir des cheveux !

Sa sœur sourit et répond:

- Ce n’est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes !!!

Maman s’est évanouie…

Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale ou du gouvernement français : Raffarin, Legros, Branley, Carel, Segolene, Sauter, Papu, Genet, Mady, Sarkozy !! Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche !

Un homme téléphone à sa Maman.

Fils : Maman, je suis Séropositif.

Maman : Ne reviens pas à la maison, mon fils.

Fils : Pourquoi pas, Maman?

Maman : Si tu reviens à la maison, tu vas contaminer ta femme. Ta femme va transmettre la maladie à ton frère, Ton frère à notre bonne, Notre bonne à ton père, Ton père à ma sœur, Ma sœur à son mari, Lui à moi, Moi au jardinier, Le jardinier à ta sœur. Et si ta sœur attrape le SIDA...... alors TOUT le village sera contaminé!!! Donc au nom de DIEU... SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE ET NE REVIENS PAS A LA MAISON!!!!! Merci mon fils

Un mec regarde la télé, il reçoit un coup de poêle sur la tête, voit sa femme et dit :

- T'es folle !

- C'est pour le papier trouvé dans ton pantalon : "Mary 0475051116".

- Tu es conne ou quoi, c'est mon tiercé, Mary c'est le nom du cheval, 04 la 4e course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval et 1116 c'est 11h16 l'heure de la course !

- Oh excuse moi chéri !

Deux jours plus tard, BANG, à nouveau un coup de poêle :

- Putain quoi encore ?

- C'est ton cheval au téléphone.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 19:46

Eh oui il faut faire gaffe avec les œufs..utiliser rien que des blancs..ou acheter du blanc d,œuf..je ne l'ai pas fait...et je fais tous les jours le pain de Simye version sucre ou sale ,je ne mets pas toujours de lait ecreme..il se fait en quatre minutes et je l'utilise comme un fecullent..ou comme pain sur lequel j'ajoute du saumon ou la garniture choisie....il faut faire gaffe aussi à la maïzena et au lait écrémé...des habitudes à prendre...en dix mois, on a compris le système....

Ici fini le soleil,il pleut!...

mélodie,tu vas mieux...tu fais ton ménage, tu cuisine et dis mois souvent que tu as mal...c'est formidable...super contente pour toi.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 20:16

Eh les filles...j'ai atteint mon objectif!...je voulais une taille 38..et c'est fait!...cela me fait tout drôle...je dois encore perdre 4 kilos donc je continue mais la je réalise que je suis au bout du chemin ...que du bonheur...

J'ai acheté un nouveau pantalon, le même que celui que j'ai achete il y a trois semaines mais en orange...et en 38..je l'ai eu à 40%

Le petit pull enfant est fini...j'ai réussi à mettre la capuche..il est tout mignon... Il fait mauvais, donc feu de bois et chauffage central et tricot....cela fait bobonne...tempis,j'assume...

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 23:59

Hello les filles..............La conso se passe hyper bien même si je ne réussi pas toujours à manger ce que je dois! ...............Mais mon poids ne varie pas........... et je recommence à me remplir niveau visage......Hé hé !!

Bon ben les petites nouvelles font exactement comme nous au début.. on tâtonne, on se trompe en consommant des tolérés et en pensant que c'est sans conséquence! mais pour perdre il faut faire attention à tout au début ...........après le corps s'habitue à perdre et on s'habitue tellement à ne consommer que certains aliments que les autres ne nous manquent plus! il m'est difficile d'apprécier une part de saucisse sèche alors qu'avant j'en aurais fait des folies...Le goût change...on devient autre...plus d'épices, moins de gras (plus du tout en fait) du sucre faux et plus de goût ............. des morceaux de cake au son sans oeuf avec un petit suisse et de la cannelle et du 4 épices en lieu et place du pain d'épice dans mon fromage blanc et je suis aux anges. Comme si je m'étais engouffré un super gâteau à la crème ............... Je suis devenue folle!

Arghhhhhhhhhhhhh!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:10

Trivières mon pilier et toi aussi solide Symie je vous adore.......où est passée Lomie?

Ixora tu es dans mes pensées même si je suis moins assidue... j'ai levé le pied de sur ma balance qui ne m'obsède plus autant. Je ne me pèse que pour m'assurer que ça n'est pas un rêve et que ce ne sont pas mes yeux qui hallucinent et mes jeans qui s'élargissent!

Je scrute mes nouveaux amis avec reconnaissance.........Ah mes petits muscles comme vous m'avez manqué!

Plus question de m'abandonner désormais je vais m'y employer!

J'ai testé courir sous la pluie eh ben les filles c'est jouissif! Bon elle était pas froide ni diluvienne.......mais j'ai adoré la sensation! Comme un petit gout d'interdit et des souvenirs d'école buissonnière!.

Puis une bonne douche en rentrant! le pied!

ça y est je peux dire que je me régale vraiment en courant mes circuits sont variés et assez longs pour me permettre de découvrir de nouveaux lieux à chaque sortie! Fantastique!

Me demande ce que cet hiver va donner il commence curieusement froid puis douceur puis pluie puis froid encore et pouf! de la douceur encore!

J'adore!

allez les super-nanas gros bisous à toutes et courage!.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.