Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:05

Coucou les filles!

Oui la conso c'est beaucoup moins simple que la croisière! Avec toutes les tentations..............et puis c'est si vite oublié qu'on l'a mangé ce fruit ......... Pff c'est triste un fromage sans pain........je me remet à avoir des pulsions......Le pain c'est ma friandise préférée!

Je n'arrive pas à réussir celui de Mélodie 2 fois et à chaque fois il n'est pas cuit à l’intérieur!

Bah .... me demande si à la machine à pain il fonctionnerait!

Je voudrais aller aux châtaignes et aux champignons mais je ne sais pas où en trouver! je suis restée loin d'ici trop longtemps, je ne reconnais plus rien!

Quelqu'une d'entre vous connait-elle les environs de Montpellier?

Ah Mélodie mon amoureux a vécu à la teste 4, 5 ans ....... le bar des sports existe encore? Sa famille habite à Audange et il a travaillé au Moulau chez Christian Philippe........

@ Ixora on veut des nouvelles! reste pas dans ton coin toute seule on est tes amies!!

@ trivières attention à toi et dis bien à ton toubib qu'on viendra lui botter les fesses si ilm te soigne pas correctement! et on est nombreuses!!

@ toutes pleins de bisous................et courage! On y arrivera!

Ces kilos en trop auront au moins eu une utilité non négligeable: celle de nous avoir fait nous rencontrer via ce site! Génial!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 19:10

Lomi tu as bien vu..j'ai souri pour les gaz...

Aujourd'hui dépensé 130 euro et tout est dans les chiottes...repas excellent mais pas pour moi ..et le forfait vin..4 verres..donc je suis soulé en plus... Les repas dudu me conviennent mille fois mieux...

Mes enfants vont arriver..je ne saurais plus rien avaler..eau pétillante et coca light...et mon mari devra cuisiner lui même mes steak aux hanchois prévus..je vous donnerai la recette quand je serai moins écouree mais c'est celle avec laquelle j'ai séduit mon mari il y a 35 ans..

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 19:21

HELLO les copines,

alors ce matin mardi : pesée, j'avais la trouille (vu le resto samedi) mais j'ai dû m'y remettre à 3 fois, car je n'en croyais pas mes yeux : MOINS 600 grs, ça y est j'y suis au """"6"""", et ben vous me croirez ou pas, mais j'ai versée ma larme, j'étais tellement contente.........

@ Berndanielle, ne te fait pas trop de souci, des fois ça stagne, on ne sait pas pourquoi, pour ma part je ne me pèse plus le lundi, car j'ai remarqué que parfois j'avais plus alors que le mardi, pouf!!! j'avais moins, va savoir pourquoi ginette ???? ça fait partie des grands mystères lol....

@ Dauphin, idem que pour Berndanielle...reste cool (remarque ça me va bien de dire ça, quand je vois comme je flippe pour moi, donner des conseils aux autres...je me pose là mdr!!!)

@ Lomi oui, les gaz ça c'est vrai que c'est vraiment horrible à vivre, surtout pour mon pauvre mari,(mais aussi pour les chats et le chien, bon eux au moins ils souffrent en silence ...)

je suis bien contente de te lire, tu me fais tjs autant rire, ça fait du bien, gros beck!!!!!

@ Ixora, comment vas-tu ? des nouvelles de ta biopsie ?

@ Trivières, dis donc tu as de sacrées journées bien remplies, tu n'as pas le temps de t'ennuyer, et puis tu as tellement perdu, que tu peux faire quelques écarts, mais juste réctifier le tir dès que l'alarme Kilo en trop sonne.

d'après ce que je lis Léoest tjs aussi trognon!!

bisous à toutes et à toutes les autres que je n'ai pas citées,

Utilisateur98732

Posté le 23/10/2012 à 19:49

mrci les filles pour votre soutien; mais je n'arrive pas à passer une journée sans supplément, aujourd'hui chausson aux pommes en achetant le pain

et demain ce sera autre chose, si je continue je n'arriverais jamais au poids souhaité

comment faites vous pour tenir,

Lomi, où en es tu avec ton coléstérol? en tout cas bravo pour le maintien de ton poids

Trivières dommage pour tes 130€ tu aurais pu t'acheter un nouveau vetement, il est vrai que ûn repas sympa se termine dans les toilettes on peut être faché

Today bravo pour tes 600g, au moins ceux là ne reviendront pas

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 23/10/2012 à 21:51

C' est fou l effet que nous font les chiffres d une balance !!! je veux bien te croire today ces larmes là, elles savent d ou elles viennent et ce n est que du bonheur

@ trivieres c est vrai qu on s habitue bien au repas dudu fini les lourdeurs ....et les" gueules de bois" aprés certains repas gras et arrosés et pourtant les fêtes approchent à grand pas il va falloir assurer ......

@ berndanielle tu as déja bien perdu et ton but est à .... 2 pas courage !!!!!

j ai remarqué que lorsque je marche plus longtemps mon poids descend et mes intestins fonctionnent mieux egalement et ce sont les conseils que l on trouve dans le dernier livre dukan

hé!!! je n ais pas dit que je le faisais chaque fois que je stagne !!!!!!!!!!

@ ixora je pense que tu es dans tes cartons comme prévu nous pensons à toi  !!!

@iomi 1 oeuf pour le gateau et 1 jaune pour la creme le reste que des blancs!! et tout ça pour 4 parts c est correct? NAN !!!

@infidu et trivieres je passe commande 1 gateau de foi suivi d un steak au anchois ça va être fort en bouche  !!!!!!!!

@toutes et aux autres

bonne soirée

Utilisateur109950

Posté le 23/10/2012 à 21:59

oups!!!!! les 2 pas sont pour dauphin36

berndanielle pour toi c est ........ quelques metres

mais tu vois nous avançons toutes ensembles à notre vitesse

faites de beaux réves  !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 23:58

Hello,la soirée est terminée et tout s'est bien passe...j'ai même su manger un peu de steak ...mais pas le gâteau ni le fromage ce qui m'arrange très bien car j'aimérais bien pleurer un peu grâce à Ginette...

J'ai aussi vu le médecin...Infidu tu qui te connais..j'ai eu une commotion cérébrale et maintenant j'ai les signes post commotion...le médecin m'a prescrit du ginkgo biloba et du tribvit qui est de la vitamine D...

Je confirme,la marche aide le transit..surtout pour les chiens...et ça marche à chaque promenade...

Il est trop tard pour noter la recette du steak aux hanchois,je vous la mettrai demain..

Bises à toutes mais vous dormez certainement déjà...

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 03:12

coucou

je viens d'avoir les résultats de ma biopsie.. ils sont positifs.. il faut opérer alors je partirai bientôt.. faut voir avec les vols, j'ai déjà mon rendez vous en France..

Trivière soigne toi bien..

merci à toutes pour vos gentils messages

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:56

@ixora,Courage!...tu dois être très inquiète et avoir plein de questions qui te trottent dans la tête...mais essaie de ne pas trop t'en poser et fais confiance dans les moyens médicaux...c'est généralement quand on est plus cool que tout se passe mieux ....plus facile a dire qu'à faire me diras tu...demande conseil à Today,elle pourrait t'aider.

Je t'envoie pleins de pensées positives et de l'énergie pour affronter tout cela. Tu rentres quand en France ?

Gros bisous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 10:34

salut les filles

@dauphin36, tu sais Dudu, n'a jamais dit de martyriser l'esprit pour maigrir, bon tu t'es fais plaisir, maintenant tu peux continuer et tu verras que tu es sur le bon chemin.

@maryka2, ce qui est super en toi, c'est que toutes les dukaunautes de ce forum sont sous ton aile et l'on se sont moins seules.

@trivieres, "même pour les chiens", m'a fait beaucoup rire. je vois mes 2 pinchers en balade: tout d'abord lecture des messages et ils répondent pour dire qu'ils ont bien senti. ensuite vient le fax bien moulant comme cadeau. nos ballades sont tout un poème.

courage pour toi, et soignes toi bien.

@ixora56, je suis aussi de tout coeur avec toi. bon retour en France.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 10:36

au fait j'ai oublié de vous dire, que le PL est fâché avec moi, j'ai pris 300 grs., bon ce jour PP ,nous verrons demain.

Utilisateur98533

Posté le 24/10/2012 à 11:25

@ Ixora, je t'envoie des tonnes de courage et de bisous bien tendres. Avec le caractère que tu as, tu vas faire le reste et en cas de besoin et de soutien, on est toutes là !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 17:49

hello Ixora,

tu te fais opérer où ?

surtout faire confiance à l'oncologue qui va te suivre, avoir un moral d'acier et surtout ne pas hésiter à dire tout ce qui te passe par la tête, mais si tu penses que c'est idiot, et quand ça va pas, ne reste pas seule, va voir du monde, fait les magasins etc.... (moi je regardais des DVD d'humoristes tels que Gérat, Coluge, Chantal Ladessous, Mado la niçoise et j'en passe....) le rire guéri..... en plus, je me suis faite aider par la médecine parallèle, enfin j'ai plein de trucs qui ont super bien marché pour moi......

surtout évite d'aller sur internet, chaque cas est différent, alors, si tu as besoin de conseils, ton chirugien est là pour ça !!!!!,

je suis à ta disposition par mess. privé si tu veux, aucun souci.

bisous.

Utilisateur109950

Posté le 24/10/2012 à 20:43

bonsoir à toutes

@berndanielle , c est à trivieres que nous devons ce post , et j ai le plaisir d y etre ici pas de préjugés mais beaucoup d humour et d amour nous sommes dans le même train  !!! et s il n existait pas je pense que je serais deja descendue à la premiere etape  !!

tous les jours je viens" relever le courrier " des copinettes à qui j ai fait une promesse (d une certaine façon ) de gagner mon chalenge !!!

@ixora nous sommes toutes avec toi tu vois  !!! je t'envoie des tonnes de pensées positives également

@ today je vois que tu es deja de trés trés bons conseils  !!

bonne soirée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 22:34

Coucou les filles!!!! très belle journée beau soleil!!

ixora je t’envoie toutes mes ondes positive pour t'aider a surmonter ce mauvais passage! Courage!

petitboule laisse cuire ton pain 35 a 40 mn, il n'y a pas de raison pour le rater! Essai encore tu vas y arriver et tu ne seras pas déçue!

Bonne soirée a toutes grosses bises a ixora!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 22:51

hello les filles,

Marika, je suis de ton avis pour ce post, moi aussi je pense que je reste dans le "train" parce que vous en faites partie et que vous m'êtes devenues indispensables.

Mélodie ; tu as bien de la chance d'avoir du soleil car par chez nous, c'est brouillard, nuages très bas !!!!!! la m.....de quoi !!!!

Ixora, je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais on ne peut comprendre que si on a été dans la même situation, (ce qui est mon cas) mais malgré tout chaque personne est différente et peut vivre une même situation différemment, à chacun de s'adapter du mieux que possible pour elle.

bonne nuit à toutes.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 01:29

bonjour les filles

Today, j'accepte bien volontier ton aide, je suis un peu perdue, même si je vois les choses de façon plus positive, je vais faire mes examens à Nancy, il y a un centre qui ne s'occupe que des seins.. et puis mon fils est étudiant à Nancy et ma fille ainée habite près de thionville, 1 h de train..

je continue dudu même si je suis moins rigoureuse, ça me fais du bien au moral et puis vous êtes toutes tellement sympa, ici il n'y a pas que les soucis de poids que nous partageons..

bonne nuit à toutes moi la journée commence et je reviens de ma gym..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 07:13

salut les filles

@ixora, nous t'accompagnons toutes, courage.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 07:17

perdu 500 grs: bon journée PL, je vais faire du foi de lapin. avez vous une astuce pour ne pas grossir en PL, car demain "Gertrude" (c'est ma balance) ne va pas être contente.

je pars à l'aquagym, je vous lierais en entier tout alors.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:54

@Berdanielle tu maigris tes bien et c'est normal que tu ne perds pas en pl..il y a la rétention d'eau..et puis on ne perd pas tous les jours...imagine toi déjà les bouleversements que ton corps subit ...au début on perds plus vite ensuite cela devrait tourne autour du kilos semaine...tu es donc bien partie,rassure toi, patience et continue...de toute façon il faut aussi apprendre la patience même si on aimerait les effacer d'un coup de baguette magique ces vilains kilos..et si tu as des doutes, prends tes mesures,parfois le poids est le même mais les cm disparaissent...

Malgré les trois repas ...je n'ai pas pris...Yes...donc j'attends la baisse..si Gigi,pardon,mademoiselle Gigi veut bien...

Commence la kinésithérapie....bon dieu ce que cela fait mal!..je me protége donc mon tendon est raccourci,mais rien de bien grave..dans quelques semaines tout sera ok. En plus je vais à pied chez le kine,pas trop loin mais un peu de marche quand même...tout est bon....

Ixora,contente que tu aies le moral, et se rapprocher de ses enfants c'est assez cool...fais toi gâter un peu...et positive...

Bon je vais manger mon poulet PP....à tantôt bises

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 13:31

Coucou les filles!!

latitboule je viens de te trouver une recette de pain a la machine. Je n'ai pas pu tester je n'en ai pas!

Tu vas sur le blog de "la maisonnette de barbichounette" tu verras la recette.

Bises a toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:31

ici 22°, mais le soleil nous fait la tête, de plus le ciel c'est "coiffé" d'un brouillard.

quand je vois vos courbes, cela me fait rêver. mais il est vrai que je ne peux qu'y arriver. mes journées PL sont ma hantise mais je commence à m'y faire. Dudu me dit pour le 27/10, je dois faire 67.5 kgs, on verra.

je viens de faire le pain "miss dior" mais il a du mal à cuire, j'ai remis 20mm ,j'ai remplacé le prophitar par du lait écrémé en poudre.

à bientôt et courage

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:59

je pense que vous connaissez ce forum dukaunaute "Un peu d'humour dans ce monde cruel ! (le coin des blagues)" mais pour moi c'est génial, cet humour rafraichissant.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 14:08

voici un exemple de ce que vous pouvez lire.

-"Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes bourrelets...

Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits !

Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : Notice : "Donne plus de volume et d'abondance" !

C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit : "Élimine les graisses même les plus tenaces" !

bonne lecture, si le moral est en berne

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.