Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bienvenue exilée - notre forum est très enrichissant ici - on devient même accro - mdr -
je suis très en colère car j'avais super bien recommencée ma semaine et hier soir, n'importe quoi , - je rage car depuis 3 jours je suis pas de poil -et pas de raisons vraiment importantes enfin je tourne entre 86 et 89 - alors que je veux arriver sous les 85 - grrr - ça me met encore plus en colère contre moi-même -
hier, j'avais bien fait ma journée protéines, et piscine enfin tout était bon pour que ce matin, je suis contente mais non faut que je vrille le soir - encore grrrr -
à part cela tout va bien, demain marché du dimanche - pour l'instant je garde celui-là pour aider le boss qui parfois n'a pas de bol - mais je ne vais pas m'étendre sur ses problèmes -
aujourd'hui vent mais soleil , je vais essayer de tondre cet après midi, mais je voudrais bien savoir pourquoi je suis si agressive depuis 3 jours, quelle mouche m'a piquée ???
bon samedi à toutes - et bon dimanche -
la semaine prochaine, je suis occupée différemment - vacances obligent : je vais m'occuper des mes petits bouts en dordogne 3 jours et la semaine suivante de ma petite louloute en vendée ... ça va me changer les idées - et c'est trop super -
bon courage à vous toutes - biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises et bravo infindu tu es superbe - j'aimerais réaliser le schéma de berndanielle mais j'en suis encore loin - cependant, j'aime mon corps même s'il est rond , je me suis acceptée mais je rale car mes pulsions nocturnes, j'ai toujours de la misère à me controler sauf si je suis en compagnie, : conclusion : je dois me trouver la compagnie (juste pour le soir ...+ si affinités PTDR - je plaisante bien sur .....
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 12:38
vous la connaissait celle là:
on verra les panneaux autrement.
Utilisateur103992
Posté le 27/10/2012 à 13:39
Petit passage pour te remercier de tes passages sur mon topic trivieres.
Moi aussi je trouve que mon patron m'en mets un peu trop en ligne, mais nous avons un manque de personnel, et nous devons assumer cela en faisant des heures, je fais 50h semaine, 13 jours, 1 seule journée de repos, ce n'est pas assez..J'aurais deux jours et demi en fin de semaine prochaine, ça va faire du bien, hier soir je me trainais, ce matin cela va mieux...
Pour mes repas, j'avoue que je suis un peu décalée, même si je fais attention, j'ai un repas de plus a 23h30, je mange souvent du jambon, du yaourt, mais je ne peux pas m'en passer cela est devenu une habitude et j'ai faim en rentrant, il va falloir que je trouve une solution a cela..et puis je suis en attente de mes régles donc je mange plus quand c comme ça...
Chez moi le temps est superbe, hier nous avons eu une journée d'été 23, et aujourd'hui et demain pareil, je n'ai jamais vu cela au Canada depuis 12 ans, le temps est a l'envers...!!!
Bonne journée triviéres et les autres...
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur98533
Posté le 27/10/2012 à 14:03
@ Berndanielle, aucune raison d'avoir peur ! Il faut juste tenir compte d'une pesée par semaine (par exemple tous les vendredi matin). C'est normal de ne pas avoir le même poids après un gala et après une journée PP ! C'est pour ça qu'il y a tant de différences, mais d'une semaine à l'autre, tu verras que ça se stabilise, donc no stress !!!!! Moi j'ai jusqu'à 1.5 kg de différence entre un jour et le lendemain, mais au final, d'une semaine à l'autre, ça s'équilibre et lorsque ça ne s'équilibre pas, t'inquiète que je sais exactement pourquoi .... MEA CULPA
Dudu l'explique d'ailleurs très bien dans son livre, d'ailleurs je pense qu'en stabilisation on ne doit prendre en compte qu'une seule pesée par mois. Mais bon je suis comme toi et toutes les autres, je me pèse tous les jours, juste pour me sécuriser ... ou pas, mais ça m'aide à mieux gérer mes petits ou grands écarts. Bcp de filles plus intelligentes que moi ont moins de difficultés à stabiliser parce qu'elles font moins de bêtises ! A chacun son caractère, à chacun son rythme, le tout est d'arriver là où on veut et surtout y rester ! Bizzzzzz
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2012 à 14:04
"c'est pour ça qu'il faut prendre en compte une seule pesée par semaine, même si on ne résiste pas à la pesée hebdomadaire".@lomi::tu es sure que ce n'est pas toi qui es tombée sur la tête? je plaisante bien sur!!
eh ben Simye qu'est ce qui t'arrive?les ragnagnas?(ou leur souvenir?)ça nous arrangeait bien quand ça nous arrivait!!!
@trivières:j'ai cru un moment que ta commotion cérébrale était plus grave que prévu!!mais non me voilà rassurée!!
concernant ta photo ,rassures toi, moi aussi, j'avais tout effacé,mais j'ai osé braver mon regard!!nous sommes trop dures avec nous- même!!
d'ailleurs il faut que je retrouve la jupe que je portais l'an dernier à la même époque,faire une photo avec,et vous montrer la différence!!
ce matin ma lolita est toujours fâchée!!tant pis pour elle!!
vous avez du soleil?chez moi non!!il fait 10°,et cette nuit sont tombées des trombes d'eau et comme dirait la chanson"les feuilles mortes se ramassent à la pelle"je hais l'automne!!
bon les filles ,je vous laisse, je vais essayer de faire......RIEN
Utilisateur98533
Posté le 27/10/2012 à 14:08
En fait ma réglette devrait indiquer : - 12.2 kg et pas - 14.1 kg mais hors de question de la changer !!! Je ne désespère pas d'y revenir avant le 16 Novembre (1 an de Dudu) eh oui il y a des histoires d'amour qui durent ! LOL
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 14:14
et moi, qui me plaint
pardon
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 00:18
Monchavin..c'est la que mes filles ont appris à skier...et moi c'était le début aussi..et comme la piste du retour est peu ensoleillée,elle était tout le temps gelée...donc je tombais tous les jours...on y est retournés plusieurs années..véritable village de carte postale ...
Berndanielle,j'aime ton histoire avec les panneaux routiers..pour le régime t'inquiète,il fonctionne bien..
Lomi 12 mois..moi 10..autant dire qu'on connaît bien ... On se retrouve dans tout ce qui se dit...mais on est unanimes..cela marche...
Infidu,j'ai pense à toi quand ta fille t'a conseille de changer de pantalon..cellui que je porte aujourd'hui ne me va plus..on dirait un sac..et pourtant au mois d'août il était sayant...
Ma gigi est redescendue au plus bas mais fait de la résistance...mais comme je vas mieux,je vais pouvoir relancer la machine...promenades avec Léo qui adore cela et mardi aquagym..cela faisait longtemps..
Simye,repose toi et profite d'étés vacances avec ta famille.ta mauvaise humeur va partir...puis remplis ton frigo de produits dudu,cuisine toi de bons petits plats et mange avant d'avoir faim..et tes trois kilos vont partir très vite..objectif que t vas te fixer pour fin novembre..et l'atteindre ..comme ça tu pourra dire elle est pas belle la vie...
Ici il fait glacial...en fait il gèle...bises à toutes et bonne nuit
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2012 à 02:36
Bonsoir les filles,
hé oui, je ne dors tjs pas, il faut dire le changement d'horaires, mais surtout tempête de neige depuis cet AM, et ça dure, ça fait un boucan de tout les diables, et j'ai le moral dans les chausettes,
suite de ma chute : une entorse et des bleus un peu partout, mais dans l'ensemble ça va.
je continue à faire mes 1 h de marche tous les jours, et aujourd'hui c'était sous la neige avec beaucoup de vent, mais j'y suis quand même allée......
@ bernadielle, le tableau de la fille aux différents poids, c'est plus joli en photo qu'en réalité, parce que 70 kgs chez moi ça n'a rien à voir avec la photo mdr!!!!! (ou alors elle mesure 1.80 m)
Ixora, pas de souci, c'est quand tu pourras.
Pour tout le monde, je vous souhaite une bonne FIN de nuit.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 09:35
@Today..c'est vrai qu'en tempête c'est pas évident..mais pour le reste la neige c'est super...rétablis roi bien,je sais qu'on, est plus vite à terre que remis...mais bon...cela ne devrait pas durer trop longtemps...
Pour les photos de Bernadanielle,je confirme,en réalité c'est différent...la silhouette change trop ...c'est difficile d'avoir un surpoids ou une obésité bien repartie...mais cela devient harmonieux des que cela baisse..
Ici il fait tout blanc..il a gelé ..il fait caillant aussi...vite vite un beau gros pull...
Aujourd'hui invitation pour un double anniversaire...je vais essayer de limiter les dégâts...mais je vais retarder aussi le plaisir de voir giga descendre...cela me ferait plaisir de voir le 3...
Bisous et belle journée
Utilisateur109950
Posté le 28/10/2012 à 10:38
coucou les copines !!!
3 jours sans vous et jai un tome à lire ...........
grand soleil ici ,un ciel bleu pas un nuage mais un froid de canard !!! enfin pour la région !!! les montagnardes vont se marrer si j annonce 5 ou6°
@today les vrais savoyards de la famille ne comprennent pas notre amour pour l 'ocean et les bords de mer
ma soeur à besoin de revenir voire" sa mer " régulierement
@ berndanielle tu sais que tu nous fais notre gym faciale en ce moment !!!
@infidu pour trouver la réponse , tu dois remonter le post page 94 du 25/10 berndanielle nous la donne lol tu vas comprendre
@trivieres je confirme ça marche !!! ,notre tord c est d' aller voire lulu tous les jours ça fait vraiment le même effet que lorsque quelqu'un ne repond pas à notre bonjour .certains medecins disent même que le seul fait de se peser trop souvent à une influence sur le poids !!!mais trop tard le pli est pris ...........
@simye tu vas surement avoir une belle surprise dans quelques jours , comme toi , je "compense" lorsque je suis seule la difference depuis dudu , quand ça m arrive je me prépare des petits plaisirs avec les recettes des copinautes ( les crepes des jours derniers )
pour ma part ce matin je suis trés contente je stagnais depuis plusieurs jours et hop !!!! je demandais le 6 lulu m'en a affiché 3
comme dit notre melodie toujours de bonne humeur !!! elle est pas belle le vie !!!!
allez... je vais enfiler mes baskets, mon billy m attends pour 1h de ballade
je vous souhaites à toutes un beau dimanche
Utilisateur98732
Posté le 28/10/2012 à 13:49
Berndanielle, super les panneaux, j'ai adoré, il est vrai que nous ne verrons plus ces panneaux de signalisation de la même façon
pour les mannequins, j'avais déjà essayé, mais ils ne me ressemblent pas, car effectivement, nos kg sont souvent concentrés au meme endroit
Montchavin est une petite station que j'adore, je suis allée à plusieurs reprise, été comme hiver, mais comme beaucoup je n'apprécie pas beaucoup le froid
je suis comme toi simye, la journée le régime se passe bien, mais le soir il y a toujours un moment pour que ça dérappe donc la balance n'apprécie pas, et je n'arrive pas à me raisonner
ici, ce matin tout était gélé, maintenant soleil, mais il ne fait pas très chaud
je part faire une marche, cela me fera un peu de sport
bises à toutes et bonne après midi
Ixora, je pense très fort à toi et t'envoie plein de bonnes pensées
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2012 à 15:26
Coucou les filles!!! Aujourd'hui un petit 12 degrés!! le soleil brille! je viens de marcher un quart d'heure! quel exploit !! Je suis sur les rotules!
berndanielle tes panneaux m'ont bien fais rire!!
maryka bravo! j'ai l'impression que tu perds très vite malgré que parfois tu stagne!
trivieres bravo pour ta perte!! un an!! moi, c'est seulement quatre moi! je n'en suis pas encore au bout!!
Bon je vous laisse, je vais aller sur la terrasse au soleil!
Bises a toutes!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2012 à 18:35
hello les filles,
tjs sous le signe de la tempête, je suis allée quand même faire mes 1 h de marche, le chien était aux anges, il courait comme un fou dans les hautes herbes, et moi je marchais habillée comme un esquimau et rapidement pour conjurer le froid, mon dieu non seulement je me suis caillée les miches, mais en plus j'ai failli m'envoler tellement qu'il y avait du vent, je peux vous assurer que je n'ai rencontrer personne, la seule folle qui était dehors, c'était moi..... lol!!!!!!
bravo Mélodie, 1 quart d'heure c'est formidable pour toi !!!!
allez ce soir télé sous la couette avec une bonne infusion, le pied quoi !!!!!!
bises à toutes.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 19:37
salut les filles, je vous adore.
vous lire est rafraîchissant.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 19:41
voilà, je suis revenue
ai passé la journée à Amélie les bains avec mes amis.
j'ai bien manger, mais je regrettais chaque bouchées, demain Gertrude ne va pas aimé du tout.
et c'est mon chat Laurel qui va rigoler.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 19:45
c'est décidé "attaque" pendant 3 jours, après on verra, sinon à Noêl, on ne verra que moi
Utilisateur109950
Posté le 28/10/2012 à 21:10
Noel approche et mes envies de chocolat avec .................. une de nous l a dit il ya quelques temps je crois que c est toi infidu
j adoooooooore le salé et depuis dudu j ai vraiment envie de sucrerie le corps à ses demandes sans doute.. et je vais l ecouter (avec dudu bien sur !!)
bravo berndanielle à l attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas les avoir ces kgs et on ne verra que toi ,mais pour ta nouvelle silhouette !!!
@ melodie le temps aujourdh'ui du coté océan, nous à invité a l exterieur un quard d heure de marche at au soleil en plus !! c est super pour toi tu dois commencer à voire tes progrés pour la marche ! et pour les kgs je suis sure que tu as perdu aussi vite que moi au debut j ai seulement mis la barre moins basse que toi tu vois la difference !!! mais je suis un peu comme simye j aime certaines de mes rondeurs et comme j ai tendance à creuser du visage je préfere ne pas y aller trop fort j ai vite l air fatiguée !!!
bon les filles !!je vais chercher une petite douceur dans les recettes !!!
bonne soirée a toutes
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2012 à 01:53
des dimanches comme celui-ci j'en redemande!!!!!
vive le changement d'horaire,mon horloge biologique ne sait plus l'heure qu'il est!!
vive le froid de canard!!!on a pas dépassé les 4°et il y a même eu des flocons!!
vive le vent,vive le vent d'hiver!!!je n'ai rien dormi la nuit dernière tellement c'etait violent[le leader price qui a été montré sur TF1 au 20h,c'est à 5km de chez moi] il a même déraciné un arbre sur mon parking:ma voiture est passée à deux doigts!!!
à midi c'etait repas avec les enfants::rien de Dudu!!il y avait de la tropézienne en dessert,si je m'etais écoutée je l'aurais mangé à moi toute seule!!géniale la fille!!on verra bien ce que va en penser ma lolita,déjà qu'elle n'était pas trop sympa ces jours -ci!!
je vous mets une photo de l'arbre
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2012 à 01:54
c'est ma voiture qu'on aperçoit
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 07:55
salut les filles
bon gertrude n'a pas trop été méchante + 500 grs. quad je regarde l'historique de ma balance, j'ai plus de point rouge que de bleu.
infidu, ouahhhhhhhhh, c'est vrai que ce n'est pas passé loin. Bien ta tropézienne est bien passée, maintenant à l'attaque.
Marika, tu es presque au bout du tunnel, c'est bête de craquer. voit ta belle robe pour noël et les yeux d'envies de ton entourage, c'est ça qu'il faut visualiser.
melody, today quelle volonté, mois si trop frileuse pour mettre le bout dehors hors fête entre amis.
mnaimosyne, j'espère que tu n'as pas attrappé un coup de lune sur ta terrasse. comment vas tu?
ixora, je penses à toi
à toutes celles qui nous lisent bonne journée
je pars à l'aquagym
bisous, à touta à l'heure
Utilisateur109950
Posté le 29/10/2012 à 09:32
coucou les filles
@infidu j espere que tu as reussi à dormir !!nous avons connu , il y a quelques années c est super impressionnant de voir tous ses dégats je me rappelle, en faisant les 30km qui nous séparaient du travail les arbres couchés sur la route ........une vraie apocalypse nous avions la gorge serrée ....
.ta voiture à dû décoler avec le souffle !!!!!!!!
@today tu vois le genre de truc qui vole quand ça souffle !!!!!!!!!!!!ça fait mal en tombant ...........................
@berndanielle tu es bien courageuse ..la gym aquatique si tôt le lundi matin !!
je n ai pas craqué juste fait un petit dessert avec 1 petit suisse +1ccde protifar +1cc de cacao +edulcorant +arome noisette grillée ça m a bien fait plaisir
mais c est sûr !!!! la tropezienne d infidu m aurait mieux" comblée " j avais faim en allant me coucher j ai pas compris pourquoi !
@ixora ton retour en france s est il bien passé ? avec ce temps en prime bonjour le changement ........
bonne journée avec dudu les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 00:08
Hello,hier on a eu une journée ensoleillée aux couleurs automnales.j'ai fait des muffin de thon pour l'apéro mais je ne les ais pas mangés car je ne me rappelais pas si j'avais éteint la taque électrique..donc j'ai déposé mon mari et suis revenue vérifier..mais il y a une vingtaine de kilomètres de chez moi..ensuite mange une tortilla au chili..pas dudu etun petit morceau du gâteau...bu un vin blanc,un rouge et un mousseux...et j'ai de nouveau été malade après...conclusion...ce matin gigi à confirmé sa descente de ces derniers jours...moins 300 g..il était temps...
Eh beh Infidu...quel tempête...c'est passe vraiment près...c'est impressionnant un arbre d'acide...
Today...est ce qu'elle tient cette neige ? Il a aussi neige dans le sud de la Belgique...l'hiver approche...et dire qu'on rêve de soleil...cela va être long..
Dauphin ne te preds pas trop la tête avec tes petits craquages...tu fais peut être trop strict...prévois d,office un dessert dudu...en tout cas moi c.est ce qui m'arrive quand je réduis trop..n'attrape des mauvaises faims et des envies...
C,est quoi une trope sienne ?
Mélodie,bravo pour tes progrès...tu vas y arriver...et tu nous donne à toutes la pêche...
Bisou à toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/10/2012 à 11:22
Coucou les filles!!! qui veux du soleil? ici très beau soleil! toutes mes fenêtres sont ouvertes!
En ce moment ma balance ne bouge pas! Il me tarde d'arriver a soixante quatre kilos! patience............
infidu c'est impressionnant de voir les arbres coucher! tu as du avoir chaud pour ta voiture! c'est passe prés!
trivieres quand je vois ta courbe je me prend a rêver! lol
Pas de nouvelles d'exora? Elle doit être en France!
Je vais continuer mon ménage que j'ai commencé depuis deux jours. Bonne journée a toutes!
Utilisateur109950
Posté le 30/10/2012 à 11:44
coucou les filles
ici grand soleil comme chez toi mnaimosyne bon courage pour ton ménage moi, je suis en pleine peinture
trivieres tu continue la descente cest super bien , surtout quand on voit le nombre de kgs perdus
moi j ai quand meme tendance à stagner maintenant que pensez vous du protifar je l utilise un peu pour eviter la maizena et vous ??
je ne vois pas dutout ma courbe comment faites vous j ai essayé avec les conseils du site mais rien n y fait je suis en windows 7 quelqu une de vous peux m aider ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.