Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur109950 |
Posté le 21/10/2012 à 18:47 ce n est pas une soupe donc je saupoudrerai ce tiramisu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2012 à 18:49 Coucou les filles!!! 300g en moins!!!! elle est pas belle la vie??? lol maryka donne moi vite la recette!!! MMMMMMMM je pense que ça dois être bon! c'est une crème? |
Utilisateur109950 |
Posté le 21/10/2012 à 19:03 un tiramissu !!!!
1 tasse de café noir sucré à l'édulcorant Pour un biscuit vite fait 1 oeuf 1 cc de levure pâtissière (chimique) 1 cs de fromage blanc 0% 1 cs d'édulcorant 2 cs de Protifar (ou lait écrémé en poudre) 1 cc d'arôme Vanille Bourbon (facultatif) Pour la crème 3 oeufs 4 petits suisses 0% Édulcorant au goût
Pour le biscuit
Mélanger tout les ingrédients dans un bol assez haut type saladier puis passez 5 min puissance max au micro-ondes.
Pour la crème
Séparer les blancs des jaunes, et conserver un jaune.
Mélanger les petits suisses avec 1 jaune d'œuf et l'édulcorant.
Monter les blancs en neige très ferme avec une pincée de sel.
Incorporer le mélange des petits suisses aux blancs en neige délicatement à la spatule sans les casser.
Montage
Couper votre biscuit en petits morceaux et tremper dans du café noir chaud et sucré
Déposer des morceaux de biscuit trempés dans le fond d'un verre assez large, puis y déposer une bonne couche de crème, à nouveau du biscuit puis de la crème et voilou ...
1h ou 2 au frigo ! Un pur régal !
je n ai fait que copier et coller une recette de proteinaute infidu est trés douée pour mettre les liens moi j attends qu elle m indique comment faire
je me doutais que tu aurais réagi melodie !!!!!!!
pour le gâteau ,je trouve la quantité un peu juste pour 4 coupes j en ferai plus la prochaine fois je peux vous dire que j ai léchée la cuillère !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 21/10/2012 à 19:05 bravo melodie pour ta perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2012 à 20:05 Coucou les filles!!! Merci maryka!!! puré que ça a l'air bon!!! La semaine prochaine je fais ta recette!! tu sais comment la mettre dans mes recettes? un copier coller? Merci de me renseigner. |
infidu26 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 21:18 Coucou les filles,voilà une journée bien remplie et réussie...on a mangé pas mal mais on ne pouvait faire autrement...c'est ancré dans les habitudes ..mais mon rôti farci au cerceuil et ses légumes -carotte,endives,fagotin d,haricots et épinards.- est assez diététique si on ne mange pas les croquettes qui l'accompagnent...j'ai fait une verrine avec du saumon fumé,echalotte hachée recouvert de fromage blanc sale,poivre et citronné et une pointe de piment d'espelette..pas mal du tout...bon mon mari à fait aussi une entree plus calorique...un petit croque monsieur au foie gras et magret de canard. D ans du pain mie façon pain perdu..un cercle de terrine de courgette et une confiture liquide d'oignon,miel d'acacia et figues...puis il y a eu les fromages et les deux desserts...aiiai...je n'ai presque pas touche mais cela va faire mal sur la balance...donc demain pp...car après demain ce sera le jour de l'anniversaire donc resto à midi...et repas avec les filles aux soir...vous avez compris ...des le 24 je me ressaisis..jusque dimanche ou ...rebelle encore une invitation,,, Allez on ne vas pas se plaindre....il faut aussi profiter delà vies...mais faire attention le reste du temps... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 21:22 Il a fait super beau...les deux chiens ont joué toute la journée au jardin avec ma petite nièce qui les adore...la porte de la cuisine est restée ouverte toute la journée...
Je vous ai toutes lues ..félicitation pour les pértes...j''ai copie la recette de tiramisu...bave sur l'Osso bucco et admire le beau pain... Belle soirée et oui vite ou pas on y arrivera toutes! Bises... |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2012 à 23:47 coucou les filles!! j'avais fait un grand beau post,il etait incompréhensible,je l'ai annulé!! je vous disais,que ma lolita,hier m'avait fait une farce!!aujourd'hui,j'étais revenue à 56.3!!à midi, j'ai quand même fait gala!![salade iceberg,filet mignon "de porc"haricots verts et petites pdt sautées,une lamelle comté et une petite mignardise(un baba au rhum)je n'ai même pas pu apprécier,car un aphte sur la genvive me fait terriblement souffrir!! Maryka et Mélodie:désolée pour les recettes,mais je n'ai pas ouvert l'ordi avant ce soir,j'avais du boulot!!!vous vous en êtes bien sorties quand même!! Maryka:j'ai une recette de gâteau de foie,pour une autre fois ,si ça te dit!! Trivières:alors cet anniversaire,reussi? |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2012 à 23:56 je reviens pour expliquer à Maryka et à Mélodie comment ajouter un lien!! quand vous êtes sur la recette,le titre est écrit tout fin!!vous n'ouvrez pas la recette,mais vous faites un clic droit dessus,ça vous ouvre une fenêtre avec des propositions,vous cliquez sur "copier l'adresse du lien" puis vous revenez sur votre post avec la flèche de retour,vous refaites clic droit et "coller" http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_soyeux_aux_perles_de_konjac_a_l_(...) ça marche!!je l'ai fait pendant que je vous donnais l'explication!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/10/2012 à 00:11 Coucou les filles!! infidu merci pour l’explication. Ce n'est pas grave pour la recette, j'ai refais le faisan aux pommes et tout le monde c'est régalé! trivieres je vois que tu as passé un bon dimanche! c'est bien. Et quel repas!!! Je vous souhaite une bonne nuit, bises a toutes. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/10/2012 à 09:26 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...)
Et voila!!!!!!!!!!!! du riz au lait au caramel ...........avec du konjac!!!!! et oui ! j'ai trouvé!!! lol pour celles qui veulent essayer avant moi car je n'ai pas reçu le konjac. Je me doutais bien que c'était faisable!!!!! Bonne journée a toutes! j'espère que le lien va fonctionner! Merci infidu pour l'explication! |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 13:03 bonjour à toutes bravo pour le tiramisu maryka, superbe today je suis dans la tranche des 8 moi - bonne dernière..... hier soir, j'ai fait konjac avec saumon et 1 c de crème allégée - je trouve ça super - pour le konjac, : il faut le rincer, le cuire dans un peu d'eau, ensuite je fais revenir mon saumon dans une poèle antiadhésive ou je mets ma cuillère d'huile d'olive voire une demi, pour le faire revenir, puis j'ajoute mon konjac, légumes si je veux et une cuillère de crème allégée - et ça fait un repas sympa très rapide - et bon - ce midi, je fait une omelette aux cèpes, nous en avions au marché hier, qui venait de corrèze, la mamie m'en réclame depuis un moment avec des pommes de terre pour elle - puis flan - j'ai plus de bioflan pour moi - sinon j'aime beaucoup le biofllan - bon appétit |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 15:09 salut les filles Marika, ceeeeeeeeeeeeee tiiiiirrramiiiissuuuu est un régal. par contre hier, à la maison, et je me suis lâchée . ma balance m'a "lancé" en colère 68.7 kgs greeeeeeeeeeeee hier PL alors je n'ai pas fait attention. de plus le soir je décide de faire le cake arôme amère, pour le petit dej de ce jour. je le goûte, tout chaud, hummmmmmmmmmmmm, que c'est bon et hop j'ai mangé la moitié. résultat +700 grs. de plus reconstipée. décidemment je ne suis pas sérieuse. mais je suis gourmande. à bientôt de vous lire |
Utilisateur109950 |
Posté le 22/10/2012 à 15:42 www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 22/10/2012 à 16:11 j ai fait un essai infidu et un loupé !!!!!!!houps il me manque quelque chose dans le cerveau Melodie ce n est pas aujourd hui que tu le mettras dans tes favoris désolée mais comme tu es plus douée que moi tu fais une recherche dans les recettes je suis sure que tu le trouvera au milieu de ses copains à essayer également ils ont l air aussi bon
mais comme je suis tétue ........je l aurai un jour .. pour moi ce matin , comme berndanielle!!!! , c était à prévoir vu le week end !! c est bête j ai craqué sur du raisin hier aprés midi hum.... ce sucré!! aprés la coupe de champagne vendredi et et ....quelques amandes (3)grillées me voila punie , allez hop PP et c est reparti ce midi poulet et konjac ( 2€ 85 chez geant) je vais essayer de voire si je peux en trouver ailleur et petit suisse en dessert par contre je n ai pas encore trouvé de bioflan bizarre !!!!!!!!!!!! a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 20:04 Coucou,comme toutes celles qui ont un peu force le week end...ma gigi n'a pas apprécié...mais j'ai aussi bu deux coupettes...et tout le menu décrit...le fromage était accompagné de raisin et noix ,je n'ai pas pu m'empêcher de le goûter...et demain jour de l'anniversaire,resto gastronomique à midi et repas de fête le soir avec les filles...donc j'ai intérêt à ne pas me peser avant vendredi et tous cela pour espérer garder mon poids..pour que cela bissé chez moi il me faut plus de sérieux... Demain je retourne voir mon médecin car je ne sais pas me concentrer longtemps et je fatigue vite...je n'ai pas mal à la tête c'est plutôt une sensation de lourdeur et d'être dans le brouillard... Belle soirée .bisou à toutes. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/10/2012 à 22:19 Coucou les filles!! trivieres tu fais bien de voir le médecin. Il faut faire attention! Dites moi les filles, une feuille de gélatine est égale a combien d'agar agar? Merci. Dans la semaine je ferais une tentative de tiramisus! Bonne nuit a toutes. |
Utilisateur109950 |
Posté le 23/10/2012 à 08:50 bonjour les filles !! @mnaymosine 1 cc d agar remplace 6 feuilles de gelatine mais attention il faut bien chauffer le liquide :au moins 2mn pour que ta préparation prenne trivieres , quand je vois ta perte de poids !!!je pense que tu dois être une autre deja et sur la longueur la difficulté doit être , comme pour nous toutes,!!!!!!!!, bonnes vivantes de refuser les invitations Pour le regime dudu nous savons ce qu il faut faire le principal c est bien de ne pas revenir en arriere ce serait dommage !! pour ma part je viens de verifier je dois passer en conso le 25/11 est ce que le pari sera gagné ,???
.. berndaniellle les recettes sont tellement bonnes que c est difficile de ne pas y gouter avant l heure mais ne t inquiete pas il faut juste que tu sois vigilante sur tes doses de son et les tolérés pour le reste c est illimité !!!! moi je n ai jamais autant mangé en quantité depuis que je fais dudu @simie ton ommelette m a fait saliver !!!!!!!!!!! @latitboule et toutes celle qui sont passées en conso comment allez vous ? @ toutes les autres bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 08:52 salut le filles pour moi c'est la cata, j'ai pris 300 grs pour ma journée PP ptt déj. : reste du cake de la veille +café midi : 2 steaks 5% + fromage 0% 17 h : 4 tr.bacon+6 bâtonnets de surimi+ fromage soir : 2 steaks 5% + fromage toute la journée 1.5l eau+ café+tisane ALORS POURQUOI???????????????????? à bientôt de vous lire |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 09:00 eh les filles, je suis retournée à la pesée après le pipi est 68.2 donc perdu 500. grs je ne sais si pour vous c'est pareil, mais si je ne fais pas mes pipis 2 fois à quelques minutes d'intervalles mes pesées sont fausses. je m'étais pesé après la 1ère. ceci dit je suis un cas, je ne peut pas pisser tout d'un seul coup et ceci depuis tout le temps. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 11:04 Coucou les filles!! berndanielle tu es en conso pour manger du fromage? tu as bien perdu félicitations! mayka merci , je vois que l'agar agar remplace haut la main la gélatine! Aujourd'hui ,enfin se matin il fait 16 degrés! c'est pas beaucoup! hier il a fait chaud! la météo avait annoncé de la pluie.....mais rien! c'est mieux ainsi! Bonne après midi a toutes. |
Utilisateur98533 |
Posté le 23/10/2012 à 11:15 Bonjour les copinettes, @ Berndanielle, bienvenue tu as choisi le bon post, ici les filles sont super agréables et attachantes. La pesée avant et après pipi, à minuit ou à 6 h du matin, je crois bien qu'on y est toutes passées et après en y réfléchissant ça fait plutôt marrer. On veut tellement la voir baisser cette aiguille !!! @ Dauphin, bien contente de te retrouver ! Ne t'en fais pas trop pour les variations liées aux cochonneries (tu sais que j'en connais un rayon sur la question craquages), le tout c'est de ne rien lâcher définitivement. Quand la pulsion est là, tant pis autant la satisfaire et se reprendre ensuite, sinon perso je ne pourrais pas tenir. Je repense aux filles qui disaient qu'en conso, certains jours le gala commençait à midi pour s'arrêter à minuit, je me disais "pas bien faut surtout pas faire ça" et maintenant quand je le fais moi-même, je me dis "pas bien t'aurais pas du faire ça", tu vois la nuance .... lol @ Maryka, je bave devant ton tiramisu, mais 3 oeufs, je ne peux vraiment pas en ce moment... encore que si ça me prend... @ Today, ah les gaz ça aussi !!!! je vois Trivières qui sourit, c'était ma première question sur ce post et c'est vrai que c'est vraiment horrible à vivre, pour soi bien sûr mais que dire de mon pauvre mari ... j'ai l'impression que ça s'arrange un petit peu ... au bout de 11 mois il serait temps. C'est forcément dû aux sons pour ma part et sûrement cet excès de protéines. Notre corps n'était pas habitué à ce changement d'alimentation. On dirait qu'en conso tout rentre un petit mieux dans l'ordre mais bon y'a encore de l'amélioration à venir... Idem pour la peau on dirait que ça se tend un peu. @ Ixora, comment vas-tu ? as-tu des nouvelles suite à ta biopsie ? En conso, je trouve très difficile la journée PP, donc je la fais le lundi parce que les repas de gala sont souvent le samedi et le dimanche dans mon cas et je ne culpabilise que le lundi matin sur la balance LOL. En gros je stabilise à peu près mon poids en faisant attention toute la semaine et pas le we. Voili, voilou, bonne journée à vous toutes Bisesssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 23/10/2012 à 11:29 pardon je voulais dire et un peu moins le we, au lieu de pas le we ce qui serait faux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 13:12 mnaimosyne, lorsque je parle de fromage c'est du 0% (blanc, yaourt, petit suisse) lomi2615, pour moi aussi j'avais des ballonnements, mais avec mes tisanes et le régime Dukan, je n'en ai pratiquement plus (c'est mon mari qui est content, lol) ce matin j'ai fait le lapin à la moutarde et au four, et bernard (ma moitié s'est régalé. ceci avec riz pour lui (n'est plus au régime) et tomates à la provençales pour moi. +++++++++fromage 0%. ce soir, je ne sais pas encore, mais surement du poisson, j'ai des maquereaux au congel. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.