Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 16:30

salut tout le monde,

ixora, on est avec toi, tu parles quand tu veux, ici on peut tout se dire ou sur les messages privés, on pense à toi,

trivières soigne toi et prends soin de toi - on s'occupe toujours des autres et pas de soi, j'en sais quelque chose

automne cet après midi, c'est normal - bon courage à toutes -

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 16:51

Forum Dukan : berndanielle merci pour la page sourire dis donc tu regardes nos courbes voyeuse ne regardes pas que nos courbes mais le nombre de jours qui vont avec

@ berndanielle::merci pour la page sourire

dis donc tu regardes nos courbes!!voyeuse!!ne regardes pas que nos courbes mais le nombre de jours qui vont avec!!!ça va te donner une idée de ce que nous avons vécu :les baisses, les remontées ,les craquages,les coups de blus et j'en passe!!mais on y va toutes!!alors courage à toi!!et tant que tu es avec nous tu ne crains rien!!

@ixora:à mon tour de t'apporter mon soutien!!tu vas certes passer par des jours difficiles,nous serons toujours là pour t'apporter le réconfort! nous sommes toutes des mères de famille ,alors viens te faire consoler dans notre giron!!et fais toi dorloter par tes enfants,ils seront contents d'inverser les rôles!!

@dauphin:ne te culpabilise pas,ça ne sert à rien!!ce qui est mangé est mangé!!l'essentiel c'est que ça reste maîtrisé!!tu peux dominer ton esprit ,donc ton corps c'est toi le maître et pas l'inverse

@trivières::courage pour ta réeduc!!c'est douloureux!!

quant à ta commotion cérébrale,je ne sais si le ginko va suffir!ça aide pour les vertiges.ton cerveau a été secoué pendant ta chute!il a donc subi un traumatisme,il va se réparer,ce sera plus ou moins long,et tu vas éprouver de la gêne quand tu vas le solliciter intellectuellement!!portes-tu des lunettes?il faudrait peut-etre aussi faire vérifier ta vue:cela a pu la modifier!

@latiteboule::le pain de mélodie,ça marche bien:je le fais cuire dans mon four à chaleur tournante,réglé sur"patisserie"170°,sans préchauffage,pendant au moins 45mn

mon poids se maintient:je laisse55.8,mais ce matin j'étais en dessous!!

je vous mets quand même la photo même si je trouve que ça ne m'avantage pas!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:06

Coucou Infidu...ta photo montre une madame mince..assez cool..on revient de loin...mais quel plaisir...

J'ai des lunettes, d'ailleurs en tombant j'ai casse celles de soleil...et je pense que tu as raison..j'ai l'impression de voir un peu moins bien ...je vais prendre rendez vous chez l'ophtalmo ..

À toutes bonne continuation...et un petit smak.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:30

merci à toutes, c'est vrai que l'on est bien "chez nous" ce forum est réconfortant

exilee

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 18:48

.78 ans .Perdu 8 kgs au lieu de 15 en 10 mois croisière après 4 jours attaque.Puis plus rien....Dès que j'ai pris la phase suivante j'ai regrossi et donc suis repartie en Croisière....1 jour PP un jour PL et ça fait donc presque 2 ans que j'y suis !Dès que je pars en voyage, reprise de 2 ou 3 kgs. car Dukan difficile à l'hotel. Je redémarre alors avec phase attaque etc.....

Un peu marre de surveiller pp et pl constamment.....en stagnant avec toujours 5 / 7 kgs en trop...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 21:44

Coucou les filles!!! un peu de pluie!! température douce!

Bienvenue exilée! courage tu vas y arriver!

infidu tu es tres mince!! une vrai pin up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m’étonnes que les Espagnols te courent après!!!! lol une tombeuse!!

ixora n’hésite pas a venir discuter avec nous! C'est avec plaisir que nous te répondrons!

trivieres c'est bien d'aller voir l'ophtamo tu as peut être besoin de changer tes verres.

Je vous laisse pour ce soir trop mal au dos!!

Bises a toutes!

Utilisateur109950

Posté le 25/10/2012 à 22:31

bonne soirée les filles

infidu voila ce que nous souhaitons toutes !!pouvoir mettre des photos sans complexes bravo pour tes courbes

berndanielle je me suis précipitée dans la cuisine ouf!!! il me reste du produit miracle !!!

trivieres attention si tu changes tes verres tu risque de ne pas te reconnaitre si ça fait longtemps que tu les portes lol

exilée tu as trouvé l equipe qui va t aider!!! viens nous voire le plus souvent possible tu vas y arriver !!

mnaimosyne ce soir je me suis fait une crêpe légère légère sur laquelle j ai ajouté un fromage blanc fouetté avec pluie de chocolat une tuerie  !!! je voulais en faire une photo pour vous ,mais je lai engloutie en me disant trop tard trop bon  !!!une impression de faire un vrai gala

pourtant en ce moment je stagne sur un 67 qui est revenu me voire depuis quelques jours +200-100gr +100 ma lulu s amuse !!!mais je reste calme jusqu 'a demain sinon je lui change ses piles !!!!!!!!! non mais .... ça doit etre la lune elle fait bien monter les marées pourquoi pas notre lulu !!! mdr

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 08:24

Coucou,bienvenue Exilée.tu y arriveras ..y'a pas de raison...mais tu ne dois pas tout recommencer des le début...faut aussi voir ce que tu manges et essayer de comprendre d'où vient l'erreur..mais il y a aussi des gens qui perdent moins vite...et puis huit kilos en moins c'est déjà ça...

Maryka,tu m'a donné envie de ta crêpe...

C'est vrai que pour certaines le changement paraît radical..mais je me connais bien...j'ai juste retrouve le physique que j'avais avant mon obésité...donc d'une certaine façon...j'ai rajeuni !...tout bon ça..

Allez je dois le motiver pour aller travailler...il faut dire qu'il fait encore noir,le vent souffle et les feuilles tombe,t..je serais bien restée encore un petit peu au lit...

Belle journée à toutes .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:00

bonjour a toutes et aux nouvelles

Berdanielle

exilee

et surtout courage ixora ,je me suis fais opérer du sein droit il y a 15 ans tout c'est bien passé

il faut essayez de ne pas trop stesser (facile a dire ) je t'envoie pleins de pensées positives

j'ais réussi a réparer mon ordi par telphonne avec un technicien

ma balance n'indique plus que 2 chiffes enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus a toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 09:56

hello les filles,

Infidu whaouuuuuuuuuuuuu!!! quelle pin up en effet, ça change la vie !!! bravo.

pour toutes les autres, tenez bon, on va y arriver!!!!!

Mélodie, toujours de bonne humeur, je t'admire. bisous.

Ixora, aucun problème pour t'aider, (en plus je travaille en radiologie, donc des cas j'en vois tous les jours (malheureusement) et surtout aucun n'est pareil.

envoie moi un mess. privé.

pour ma part, hier en promenant avec une amie les chiens, le sien m'a fait tomber et "entorse", bleus etc.....

bon ça va, je m'en tire bien!!!!!

bisous les filles.

Utilisateur109950

Posté le 26/10/2012 à 10:04

bonjour les filles

temps tout gris moi qui pensais tondre la pelouse c est loupé!!

comme je te comprends !trivieres certains jours on est bien dans la couette !!

mamie tout arrive !! tu vois ces deux chiffres vont te donner une autre image de toi ,

moi c est vraiment ce que je ressents quand je me regarde je me reconnais  !!!!!!! mdr.

ce matin je me suis pesée au moins cinq fois ça devient grave ! mais je l 'ai eu mon 6!!

je pense que ma lulu fatigue ...........

à toutes ,bonne journée !!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 10:24

Hello Marika,

hé oui, on devient "leur chose" à nos LULU, elles nous mènent par le bout du kilo, et ça peut tellement varier d'un jour à l'autre.......courage !!!!

pour nous aussi le temps est plus que gris, la pluie ne va pas tarder, j'ai horreur de l'hiver (et j'habite en Hte Savoie, vers Chamonix, tu vois le topo!!!) en vrai je l'aime mais en photo !!!

mon rêve partir au soleil, mais ma moitié est un pur et dur savoyard, alors lui sans ses montagnes !!!!!!

bonne journée.

Utilisateur98533

Posté le 26/10/2012 à 10:27

Coucou les copinettes,

Temps gris, pluvieux, mais DUDU et LULU font toujours bloc pour que je ne sombre pas dans la dépression... surtout après mes éternels craquages, dernier en date hier soir !

A celles qui trouvent que l'aiguille ne descend pas vite, plus c'est lent meilleur c'est pour la stabilisation, j'en suis certaine. En conso, malgré les dérapages parfois non contrôlés, on ne reprend pas tant que ça et si on se "contrôle", l'aiguille se stabilise assez bien. Je persiste et signe : DUDU ça marche ! avec bien sûr des inconvénients ... mais il y a un prix à payer pour tout je crois et notre bien être vaut bien ça !

Donc le soleil peut bien rester caché toute la journée, il peut pleuvoir des trombes d'eau, aujourd'hui quoiqu'il arrive, je vous ferai sourire ...

BLAGOUNETTE DU JOUR : LE NUTELLA FAIT RETRECIR LES JEANS !!!!

Bisous à toutes et un super méga bisou pour Ixora

B

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 11:30

Coucou les filles!!! 100g en moins!!!! elle n'est pas belle la vie?? Ce matin beau temps!! j'ai fais le tiramisu pour midi  ! bien réussi merci pour la recette!!! Ma petite fille Enola, m'a dit "ne mange pas tout !! je lui en ferais !! lol

Après midi j'irais me promener un peu si j'ai pas trop mal.

Ne t’inquiète pas lomi , chacune a son rythme.....nous y arriverons toutes!!

mamie bravo pour ta perte!! tu fais fondre tes kilos rapidement!!! c'est super!!!

today tu n'aime pas le froid??? et bien tu dois être servie en Haute Savoie!!!! lol Bien sur je comprend ton mari, il y est né.......alors bien sur pour lui c'est le meilleur climat! normal!

maryka je pense que je vais faire la crêpe plus le tiramisu demain pour les petits! tu m'as donné envie!!

trivieres tu pourras faire la grasse matinée demain ou après demain!!! lol ! soigne toi bien ne fais pas d'imprudences!

Bon je vous laisse car je tape mon post debout! la colonne ne me laisse pas tranquille!!

Bises a toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:28

salut le filles,

Gertrude m'a annoncé +200 grs grrrrrrrrrrrrr, comme toi marika c'est le yoyo.mais le pl s'est malgré tout bien passé.

aujourd'hui pp et ai cuisiné (muffin vanille et amande amère. les crèmes aux œufs pour changer et le jus de kaki pour les yaourts. hier ma belle fille m'a apporté une caisse de kakis, moi, qui en mangeraient sur le cul d'un lépreux, je suis obligée de les regarder. j'ai voulu faire de la confiture mais c'est un peu âpre sur la langue, donc j'ai passé au chinois la pulpe pour en tirer le jus et sincèrement, c'est excellent.

tu sais today, Narbonne est sous la pluie, mais la température est de 20°, et c'est gris à en mourir.

lomi, dis moi, 14.1 kgs ,je trouve que c'est bien malgré tes petits plaisirs que tu t'octroies.

ixora, je pense à toi.trivière soignes toi. Infidu, pas mal la photo. exilé nous sommes là

bisous à touuuuuuuuuus sans oublier mami

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:44

Hello les filles...rentrée du travail à pied car mon mari est parti travailler chez ma fille..eh bien, cela fait du bien une heure de marche...mais je ne le ferais pas tous les jours...Dans cinq minutes je repars chez le kine...j'aurai fait mon sport aujourd'hui...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:45

Forum Dukan : ggr

ggr

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 20:56

Forum Dukan : un peu d humour ce soir

un peu d'humour ce soir!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:23

@exilée::bienvenue parmi nous!!avec nous tu ne seras pas exilée,tu vas vite te sentir chez toi!!

et quand tu nous auras expliqué ton fonctionnement,tu verras que ça va mieux marcher,ta perte de poids!!

tu voyages beaucoup? fais nous rêver avec les belles choses que tu as du voir!!

@dany:: pas trop de courbatures suite à ta chute?la montagne ,à part quelques exceptions il faut etre du pays pour y être bien!!

quand j'ai commencé mon école d'IDE,(il y a45ans,comme je date!!!!!)j'etais à Hauteville Lompnès: cette année là il y a eu beaucoup de neige,je partais le matin,le chasse-neige n'etait pas encore passé,j'avais de la neige jusqu'au genou!!et dans ma piaule je n'avais pas besoin de frigo,je ne pouvais même pas beurrer mes tartines tellement le beurre etait dur!!autant dire que je n'en garde pas un excellent souvenir et depuis la montagne à part pour m'y promener!!!!!!

@trivièresas trop crevée? la marche + le kiné!!

vu le temps qu'il a fait,c'est pas aujourd'hui que j'allais me lancer pour une ballade!!il paraît même que ce sera pire cette nuit!!j'en ai profité pour faire du grand ménage,c'est bien un peu du sport? ma Lolita et moi on est fâchées:d'accord hier je me suis lâchée:apéro,chips,etc..etc..ce matin c'etait jackpot!!

@maryka:c'est quoi le produit miracle?

@berndanielle::le kaki c'est un fruit:le jus on y a droit ??

bon les filles je vous fais à toutes des gros poutoupoutous!!!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:58

En croisière non ma belle ....pas de fruits! Même pas de jus!

Mais bon faut se faire plaisir quand même de temps en temps!

Merci Mélodie pour le lien..................de pain en machine!! Génial!!

hello Exilée............oui explique nous tes menus on va te détailler tout ça........et ça va se décoincer certainement...........Sinon il va te falloir te remuer plus! Parfois un peu de sport en plus fait fondre (pas forcement perdre du poids mais des cm oui!)

@ Ixora ma toute belle ........................Tu fais bien de te rapprocher de tes enfants.......le soutien de nos proches c'est essentiel............même si on sera toutes toujours là pour toi!

@ Trivières Tu t'étais pas loupée dis donc toi quand tu fais quelque chose tu le fait pas à moitié!

@ Infidu Wohaaaaaaa!! quelle silhouette dis donc!!

@ Toutes plein de pensées agréables (style Peter- Pan)

Mouackàtoutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 23:58

Maryka bravo pour ton 6...

Lomi j'ai le cerveau un peu détraqué et je n'ai pas compris la blagounette...?

Dany les chiens c'est aussi dangereux que les petites fille!...j'espère que tu n'a rien de grave...

Infidu c'est plus dur le ménage que la marche..en plus je suis passée entre les gouttes..j'ai eu de la chance...

Bon je vous laisse et vais rejoindre les bras de Morphée...bonne nuit...

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 03:55

coucou les filles

un petit mot rapide entre 2 cartons. j'ai mon billet d'avion pour le 8 novembre .. 26h d'avion et je serai en France..

Today je t'écrirai plus tard mais je suis trop à la bourre .. j'ai beaucoup de questions à te poser et c'est vrai que comme tu es passée par là tu sauras me dire tes ressentis.. je crois que nous sommes pas les seules sur le post à avoir vécu ça.. désolée pour les nouvelles pas encore retenu vos noms..

mais bienvenue à toute.. Trivière c'est notre ange gardien qui sais être toujours là et attentive à tous.. et vous les anciennes qui n'avez pas trop de temps pour venir.. merci pour votre soutien..

en tout cas même si je n'ai pas trop le temps de vous écrire , je lis matin et soir vos post.. infindu continue à nous mettre des blagues..

bises à toutes.. je retourne à mes cartons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 08:45

Lomi,finalement mes neurones vont bien...j'ai compris ta blagounette...c'est déjà ça...une bonne nuit de sommeil et la tête plus dégagée ce matin ...remets nous en d'autres cela nous détendra et éclaircira les idées et peut être même le temps...

Latiteboule c'est vrai que je ne me suis pas loupée mais maintenant c'est presque déjà de l'histoire ancienne...ça va ta stabilisation..tu as bien tout retenu ? Je vais commencer à potasser la question histoire d'être bien prête le moment venu...

Ixora,vite que tout soit fait et que tout soit derrière toi...tu seras près de ta fille aussi? En tout les cas plus près pour voir tes petits enfants...

Infidu j'ai voulu mettre ma photo en robe..finalement sur photo je me trouve encore trop grosse...j'attendrai un peu...

Today,la montagne j'adore...une ou deux fois par an...je trouve les stations de ski magnifiques sous la neige...mais y vivre toute l'année cela doit être autre chose..le soleil..ah oui...vivre au soleil...et pourtant je vis en Belgique et je m'y plais bien!.....

Ici le jour commence à percer et la journée sera probablement grise mais c'est le week end ...

Passez une belle journée dudu...je vous embrasse toutes.

Utilisateur98533

Posté le 27/10/2012 à 09:25

Coucou les filles,

Ca sent l'hiver .... qui s'approche doucement ... Je déteste l'automne, j'adore l'hiver !!

@ Simye, où en es-tu avec Dudu ? tu fais toujours les marchés ?

@ Infidu, jolie photo ! Carresse bien LOLITA dans le sens des aiguilles si tu veux avoir le bon chiffre, je suis confiante je sais que tu es persévérante et que tu ne lâcheras rien

@ Berndanielle, je pense aussi que tu peux faire une croix sur le jus du kaki, interdit en croisière ! + 200 gr GERTRUDE te la fait cool quand même, j'en connais des bien moins sympas ... Il faut s'habituer à ces prises suivies de pertes et inversement, c'est ça Dudu, et tu verras qu'en conso c'est pire, d'un jour à l'autre les variations sont bien plus importantes, c'est pour ça qu'il faut prendre en compte une seule pesée par semaine, même si on ne résiste pas à la pesée hebdomadaire... lol. Oui je fais ce que je peux avec LULU ou plutôt elle fait ce qu'elle peut avec moi ! On commence à bien se connaître toutes les deux et on s'accorde mutuellement 2 kg à la hausse ou à la baisse, les fameux 2 kg atteints sous mon poids prévu. Je varie donc de 2 kg à 3.5 kg dans la semaine, j'ai toujours 1.5 kg qui se balade mais évidemment je rêve de retrouver mon poids le plus bas, donc - 3.5 kg, est-ce que je fais ce qu'il faut ? non ! donc faut assumer

@ Exilee, bienvenue. Plus de 500 jours je te comprends tu dois être à saturation. Est-ce que ton objectif n'est pas trop bas, est-ce que ton corps n'en a pas assez, regarde bien tout ce qui se dit sur les forums. Et si vraiment tu veux perdre encore, il va falloir tout resserrer, aucun craquage, plus de sport ou de mouvement, t'en sens-tu encore capable ? Est-ce que tu ne devrais pas passer en conso dans un ler temps pour voir comment ton corps réagit ? ou stabiliser si tu as des voyages prévus, pour au moins ne pas reprendre

@ Mélodie, toutes tes recettes font envie ! Dis-donc, doucement mais sûrement, tu vas arriver aux - 10 kg ! ça se fête un changement de dizaine ! bravo pour ton courage

@ Trivières, dis-donc comme quoi un petit accident de vélo peut faire de sacrés dégâts et occasionner bcp de gêne. J'espère que tu vas vite remonter la pente et que tout ça sera bientôt un mauvais souvenir.

@ Today, je suis allée une fois dans les Alpes à Montchavin, tu connais ? toute petite station adorable pour faire du ski et des raquettes (mon fils s'était cassé le poignet le ler jour) Je suis comme toi, je préfère le soleil !

@ Ixora, essaie de ne pas en faire trop avec tes cartons, simple à dire mais plus difficile à faire ! Est-ce que tu as de l'aide autour de toi, voisins ou amis ? Bon courage et prends quand même un peu de temps dès que tu peux pour te détendre...

@ latiteboule, 16 j en conso, ça y est, tu gères bien les aliments ? pas si simple comme tu le dis et pourtant on en rêve de cette conso quand on est en croisière...

@ toutes bonne journée et bon DUDU !

BLAGOUNETTE DU JOUR : les seins et les fesses sont là pour démontrer qu'un homme peut penser à deux choses en même temps ...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:35

Forum Dukan : salut les filles infidu cool la blagues cela remonte le moral lomi tu me fais peur avec le yoyo kgs je crois que je vais ma mettre en attaque pendant

salut les filles

infidu, cool la blagues, cela remonte le moral. Lomi tu me fais peur avec le yoyo kgs. je crois que je vais ma mettre en attaque pendant huit jours pour obtenir mon 63 kgs plus rapidement et essayer de maintenir par la croisière, la conso et stab.

demain journée gala avec mes amis, bonjour Gertrude, elle ne va aimer.

latiteboule, le jus de kaki n'était pas pour moi, mais pour mes petits enfants et bernard. mais c'est gentil d'avoir pris soin de moi.

trivière, j'espère que le temps s'et arrangé chez toi. à Narbonne le température est bonne, on peut se promener avec son petit gilet et il ne pleut plus.

exilé, comme il est dit par les amies, si tu restes avec nous, tu ne peux que fondre.

Ixora, quel temps à tu à noumea, parles moi, de là bas, des conditions de vie. 26h d'avion c'est long, déjà pour aller à Pékin, j'ai 20 heures et j'en avais marre.

a++++++++++ les files

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.