Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:05

bonjour a toutes, today courage pour ton chien

Symie tien bon ne relâche rien tu les auras ces kg;personnellement je ne m'accorde des tolérés qu'une fois par semaine pour le moment et ça fonctionne bien

quand je suis invitée je précise que je suis au régime pour raison de santé,tout le monde est compréhensif

j'ais une fille qui est enseignante elle apporte ses repas qu'elle mange à table avec ses collègues,moins 21 kg depuis le 9 juillet, ses collègues l'encourage et lui pose pleins de questions

allez courage a toutes,moi c'est grasse a vous toutes que j'avance!!!!!!!!!!

les conseils des unes ,les blagues des autres,les joies et les peines de chacune ,on se serre les coudes!!!!!!!!!

a++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:56

Coucou,une ÉNORME pensée pour ton chien, Today...

Mamie,ta fille maigrit bien vite...la veinarde....c'est chouette que ses collègues la soutiennent...tu as la un bel exemple et soutien...

J'ai du mal de me lever quand il fait noir...enfin c,est fait..pour l'aquagym ce soir...faudra me remotiver...pourtant j'y allais sans problème en été...

Pour les petits enfants...Ce sera ma première...j'espère tous les jours que ma cadette m'annonce aussi un heureux événement....cela viendra aussi...

Belle journée à toutes...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:22

salut les filles

- 900 kgs, ça c'est du yoyo, mais je crois que je tombe bientôt dans le 66 kgs, il y a 4 jours je m'étais pesé 67.2 kgs, puis un 2ème pipi et là 66.5 kgs, je n'ai pas voulu modifier ma courbe enregistrée précédemment, car je savais que le lendemain serait 67....kgs. mais aujourd'hui 66.9 kgs, cela rebooste la bête.

symie les filles ont raison re motives toi,

marika, ta blague MDRRRRRRRRR même mon mari a ri

today, aquabike n'est pas recommandée dans l'immédiat, mais aquagym pourrait t'apporter un confort. donnes nous des nouvelles de toutou dès que tu rentres

bien, j'attends maintenant les nouvelles d'emeindras , de willie, rapt, ixora et les autres.

mamie, quelle chance d'avoir une fille qui suit le même régime, vous pouvez ainsi vous refiler vos recettes.

a++++++++++++

énormes bisoussssssssss à tous

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:28

Forum Dukan : trivieres merci de nous tirer l oreille quand nous faisons un ecart tu es notre maman forum attention oupsssssssss

trivières, merci de nous tirer l'oreille quand nous faisons un écart. tu es notre "maman forum"

attention oupsssssssss

Utilisateur109950

Posté le 20/11/2012 à 08:31

bonjour les filles !

! courage à celles qui se levent ce matin pour le boulot , ou pour tout autre corvée .... parce qu en ce moment je pense qu on flemmarderais bien avec cette nuit à rallonge ,, ici du vent toute la nuit brrrrrrr

il va falloir que je me remue ............. je STAGNE!!!!! je revois le 6 depuis 2 jours mais je sais pourquoi ça ne descend pas en ce moment , pas le courage de marcher avec ce temps et comme dans mon assos les fêtes approchant , le travail est triple pour aider au mieux les parents à chouchouter leurs enfants ; nous sommes un peu toutes sur tous les fronts et .... sur les genoux aprés nos journées alors le sport ..........j oublie  !! et c est pas bien je sais

trivieres ou en sont tes tricots ? moi j ai acheté la laine pour un gilet +bonnet mais le top depart n est que pour demain ...il faut que je me pose ........pour les ptits enfants moi c est mon cadet qui a demarré le premier

mon ainé à fait tout tres tres vite ...premier pas , mots , travail , patron de sa societé informatique à 25 ans mais là il prend vraiment son temps ..... chacun son rythme comme pour dudu  !!!!!!!!!

normal  !!! maman n etait pas mûre non plus pour être grand mêre avant ..... lol !!!!!

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 20/11/2012 à 08:32

berndaniellle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle forme du matin !!!!!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:00

marika, pour le goji, j'avais mis le lien page 108 à lire. c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que tu achètes. l'article étant trop long je ne voulais pas manger une page. déjà que mes blagues en avalent pas mal. lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:09

Forum Dukan : bonsoir tous les jours je vous lis avec beaucoup de plaisir mais j ai beaucoup de mal a suivre surtout quand il faut remonter sur plusieurs pages pour

bonsoir! tous les jours je vous lis avec beaucoup de plaisir...mais j'ai beaucoup de mal à suivre ...surtout quand il faut remonter sur plusieurs pages pour comprendre ce dont il est question...ce n'est pas peu dire que j'apprécie votre bonne humeur.;et c'est vrai qu'on en a besoin tous les jours..en ce moment il y a beaucoup de coup de déprime dans les post ..ce doit être l’époque d'avant les fêtes..ou le temps gris ici et là..

je vous qu'il y a aussi de fines cuisinières parmi vous et je suis contente de prendre quelques recettes en note avant de pouvoir enfin me ré équiper en électroménager...pour les animaux j'ai 5 chats..qui prennent beaucoup de place..surtout dans mon fauteuil...quand je veux reprendre ma place..pas simple..;ils restent collés!

bonne soirée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:26

rapt, c'est vrai que tu ne vas pas fort. trivières, il nous faut secouer rapt, elle déprime sur sa croisière. il lui reste 2.3 kgs pour noël à perdre, il craint de ne pouvoir y arriver.

rapt ils sont beaux tes chats et bien nourri. lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:32

Forum Dukan : mais non berndanielle ce n est pas moi qui deprime c est une ambiance en ce moment que je vois au travers des differents posts pas le votre c est sur

mais non berndanielle ce n'est pas moi qui déprime..;c'est une ambiance en ce moment que je vois au travers des différents posts.;pas le votre c'est sur..il ne donne pas dans la morosité..non ..moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin...en ce moment ça traine mais j'ai l'habitude..mon poids prend l'escalier pour descendre...et..je suis une nana....yes! tiens en parlant de nana..

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:56

bonjour tout le monde, je passe juste vous faire un peti coucou car j'ai plein de travail mais jeudi je serais plus cool à bientôt et bon DUDU

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 18:13

et oui mes chats sont très gros...style culbuto...et un grand obèse boulimique..9kg.. 

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:19

les filles en cherchant une recette de saumon je suis tombée sur ce site :

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?cat=177

c'est une ancienne proteinaute qui a laissé ses recettes en image sur le net

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:19

oui rapt super

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 19:21

Rapt! Super tout ces matous! J'adore les chais... mais 5, non je crois pas que j'oserai. Puis mon mari ... ne serait pas du tout d'accord. Tu as de la chance Profite bien d'eux. Leur ronrons déstressé (ça doit être qq chose 5 ronrons lol ! )Moi j'ai une vieille minette qui a 15 ans. Je l'ai fait opérer de tumeurs mammaires en mai mais ça y est elles sont revenues ailleurs alors j'essaie de m'habituer au fait que je vais devoir la quitter... Je suis toute triste... comme le temps! Oui la saison ne nous aide pas à avoir le morale mais moi je l'ai parce que cette année : retraite! Pas à me lever à 6h dans la neige et le froid. Rien que ça ça me ragaillardie.

Phase de stagnation : je suis à 71,4 = poids que j'ai fait un sacré temps donc pas de panique : je renforce les efforts!

Nonne soirée à toutes.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:32

ah les chats oui...moi aussi si j'avais un mari il n'aurait surement pas été d'accord non plus ! oui c'est dur de les perdre..j'ai perdu deux minettes récemment tumeur osseuses pour l'une et de la bouche pour l'autre...enfin ils sont quand même bien vieux ceux qui restent entre 19 et 7 ans..et oui il y a deux ans j'en avais 7 !!.... et une énorme chienne aussi (elle elle n'était pas obèse..) je l'ai perdue aussi à 11 ans,pour un molosse c’était un bel age..voilà j'ai fait le tour mais j'en ai eu d'autres avant...oups mais pas de nostalgie...

pour la perte de poids ,moi c'est ma courbe qui a adopté le look escalier..mais bon je m'y suis habituée..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:39

celle la n'est pas mal non plus. on peut l'adapter à sa phase mais on a les bases :

http://www.cuisineaz.com/recettes/panini-au-son-d-avoine-et-a-la-mozzarella(...)

Utilisateur109950

Posté le 20/11/2012 à 21:48

gourmande berndanielle !!!!

je vois que tu en redemandes (je parle des recettes ) j ai le site de jujube en favoris depuis le debut je fais juste la voyeuse il y a une recette de feuille de brick que je tenterais bien !!! histoire de faire semblant de manger samoussas ,, nems etc ....

ce midi pour moi c etait repas au buffet chinois avec des collegues je m épate les filles !!!! je me décore mdr ....

j avais les beignets des copines sous le nez mais surtout les raviolis vapeur que j adore j ai pris crevettes , calmards et champignons noirs qui me paraissaient les moins baignants dans la sauce , mais je sais que quelques fois des interdits se cachent vicieusement j ai fait au mieux ,

mais c est souvent au moment du dessert quand on dit non même aux fruits que les avis fusent pas grave moi j ai toujours peur que lulu me punisse. surtout que même ma vieille'lulu que j ai gardé sous mon lit ( hé oui le divorce n est pas encore prononcé pour celles qui ont suivi) est en colère remarque elle a raison je l'ai quand même trompée bondiou!!!!!!!!!!!!!!!

demain je fais le tour de la rade de lorient à cloche pieds  !!!!!!! parole de ....dudunaute enfin si j ai les bonnes chaussures .............wouaf wouaffff

ici c est plutot miaou miaou ..en ce moment

reviens today !! donne nous des nouvelles de ton chien pour l instant nous sommes en minorité !! surtout moi avec billy qui fait ses trois kilos on devient ridicules....................................on voit des chattes partout lollllll ""ya même des avatars inconnus pour moi

coucou les nouvelles !!

trivieres tu vas avoir un sacré boulot pour tenir toute cette petite famille dans les rangs des DUDU  !

nmaimosyne tu vas bien?

@ TOUTES bonne nuit les copines ..

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:53

une photo de ma minette!!

ah,ah,je vois ,je vois!!!ben je sais pas trop ce que je vois!!

Maryka c 'est quoi cette conotation sexuelle sur notre forum?pourquoi

rapt :on dirait ma minette(vous trouvez qu'elle a l'air déprimée,)dis donc je fais entre E et F:ils ne sont ni énormes ni faux!!

Ixora:as facile le retour à la réalité de la météo française!!bon courage pour la suite de tes consults

waihili: dans le sud -ouest il ne fait pas beau?tu fais quoi comme boulot?ne languis pas trop la retraite!!c'est vraiment un grand virage!!moi je me remets le pied à l'étrier!!

bernedanielle: pendant toute la durée de ma croisière,je ne me suis quasiment jamais accordé de tolérés:c'était ça où je ne perdais pas!!

Vendredi midi, c'est repas beaujolais nouveau avec un groupe d'amis,on remet ça tous les ans!!et là Dudu même pas en rêve!!

Samedi soir:autre repas avec d'autres amis!!déjà que je fais le yoyo,dimanche et lundi ça va être PP

ne cherchons pas à descendre en dessous du poids que nous avons fixé au début!!car une fois arrivées à ce poids,nous ne descendons plus ou très peu.nous avons retrouvé un corps d'il y a bien longtemps,et nous prenons plaisir à admirer ce nouveau corps,donc notre tête dit stop et nous ne maigrissons plus ou nous faisons comme Lomi, nous reprenons du poids

Dany:comment c'est passée l'opération de ton chien?

ce matin je suis partie faire ma 1ere séance de gym douce(cours collectif en salle)le cours n'a pas eu lieu faute de candidats!!vous croyez que c'est un signe?

Simye: bien sur que tu vas y arriver,si dans ta tête tu es prête,bien sur!!

Mélodie:c'est silence radio?tu vas bien au moins?

Mamie:ça aide de faire le régime à deux!moi je l'ai fait avec mon ami,ça m'a boostée!

Trivières et toutes les autres, je vous souhaite bonne nuit!!je pique du nez, je vais dormir!!

faites de beaux rêves de femmes fatales!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:55

Forum Dukan : j avais mis sa photo mais il y a eu un couac

j'avais mis sa photo,mais il y a eu un couac!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:56

Forum Dukan : et ca c est mon gateau au potiron

et ça c'est mon gâteau au potiron

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 23:07

Coucou,il est tard et je m'endors...de plus demain je ois me lever tôt car rendez vous chez le médecin conseil pour mon accident..

Ma fille est venue après son rendez vous chez sa gynécologue..bébé va bien,elle a des cheveux et de grosses joues..c'est beau de voir son ventre rebondi...elle le caresse out le temps...

J'ai fini la petite robe..ma fille aime ,elle a repris les chaussettes pour la maternité..

Today j'espère que ton chien va bien..

Trop fatiguée pour vous écrire plus...mais je vous ai lues..

Bonne et douce nuit.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 23:47

Forum Dukan : hello les filles moi aussi je vous ais toutes lues mais j ai la flemme de commenter par contre que de jolis minous je vous mettrais des photos des mie

hello les filles,

moi aussi je vous ais toutes lues, mais j'ai la flemme de commenter, par contre que de jolis minous, je vous mettrais des photos des miens plus tard.

merci pour les liens berndanielle

mon toutou va pas trop mal, (il a faim c'est bon signe, mais rien avant demain matin) la tumeur n'est pas maligne, ça c'est une bonne nouvelle, par contre il a dû creuser profond car elle poussait dans l'autre sens, donc il a pas mal gratter.

j'ai une piqûre à lui faire jeudi matin et on enlève les points dans 15 jours,

donc ce soir c'est canapé, pour être à coté de lui pour la nuit......

Ixora je pense à toi.

les filles je vous souhaite une excellente nuit.

Utilisateur109950

Posté le 21/11/2012 à 07:58

coucou les filles !! bonjour

@infidu pour le coup c est raté !! je me suis relue sans doute apres rapt qui parlait de sa minette et toutes ces photos +ou- alors mes escuses si ce mot t ' a choquée vos chats sonts très beaux mais mon billy ne fais pas le" poids "tout simplement

ton gateau est magnifique !!on en mangerait pour combien de personnes est il prévu? tu as surement raison quand tu parles ds tolérés j ai fait la même constatation que toi et aujourd hui ma lulu m a avertie que,e dans le buffet chinois ils n etaient pas absents

ma journée PP va m aider à rectifier j espere ..et surtout une bonne marche ce matin n oublions pas ce conseil  !!! pour l instant mon corps fait de la resistance pour le poids mais je vois bien qu il se transforme

@ trivieres tu vas bientot avoir le bonheur de faire plein de bisous sur ces belles joues !!

@today contente pour toi , ce sont toujours des moments désagreables même si ce n est pas grave

@ toutes dany , mamie ,laptitboule,simye, lomi ou en êtes vous ? c est vrai que la periode nous incite à hiberner , mais elle va également nous mettre à l épreuve serrons nous les coudes !!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.