Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur78710

Posté le 17/07/2012 à 15:28

Trivieres j'ai les mêmes dans le jardin mais c'est plein de puces.......ces petites bêtes la.

Lomi pour changer de sujet tu es en conso depuis un moment. Moi j'ai changé 3 fois d'objectif. De 73 je suis passée à 70 et 68. Les meilleures choses ayant une fin quoiqu'il arrive je débuterai la conso le 29 juillet. Départ en vacances oblige. Je ne suis pas inquiète pour les menus qui me seront proposés mais plus pour savoir si c'est pas trop difficile de passer d'un coup avec 1 portion fromage, 1 fruit, 2 tranches de pain complet etc en plus. Ok je sais que l'on est pas obligé de tout manger mais toi comment as tu gère les premiers jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 17/07/2012 à 15:30

Trivieres t'arrives à mettre des photos avec ta tablette ou tu passés par ton ordinateur ?

Utilisateur98533

Posté le 17/07/2012 à 16:48