Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur78710

Posté le 17/07/2012 à 15:28

Trivieres j'ai les mêmes dans le jardin mais c'est plein de puces.......ces petites bêtes la.

Lomi pour changer de sujet tu es en conso depuis un moment. Moi j'ai changé 3 fois d'objectif. De 73 je suis passée à 70 et 68. Les meilleures choses ayant une fin quoiqu'il arrive je débuterai la conso le 29 juillet. Départ en vacances oblige. Je ne suis pas inquiète pour les menus qui me seront proposés mais plus pour savoir si c'est pas trop difficile de passer d'un coup avec 1 portion fromage, 1 fruit, 2 tranches de pain complet etc en plus. Ok je sais que l'on est pas obligé de tout manger mais toi comment as tu gère les premiers jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 17/07/2012 à 15:30

Trivieres t'arrives à mettre des photos avec ta tablette ou tu passés par ton ordinateur ?

Utilisateur98533

Posté le 17/07/2012 à 16:48

@ Bibi, je pense franchement que je ne suis pas l'exemple à suivre, je n'en fais qu'à ma tête, mais je sais que c'est ça ou rien, c'est ce qui me permet de tenir. En croisière comme en conso je fais plein d'écarts, parfois des petits, parfois des ... moins petits ! Par contre je corrige illico dès le lendemain. Donc j'ai des variations très importantes, je peux prendre 1.5 kg sur un jour et perdre 1.7 kg le lendemain, ou vice-versa. Ma lère semaine de conso c'était l'horreur parce que j'avais tout le temps faim plus qu'en croisière où je me sentais "cadrée". Le fait de rajouter le pain, le fruit et le fromage m'a ouvert l'appétit -mais c'est faux c'est psychologique tout ça- Je ne veux pas donner de conseils, juste te dire que de toutes façons le père Dudu a très bien compris nos agissements, c'est pour ça qu'il a eu l'idée du gala, pour nous éviter de craquer trop souvent. Je me pèse tous les jours mais c'est le vendredi matin qui compte (le lendemain de mon PP). Tous les vendredis je suis nickel même moins d'un vendredi à l'autre, sauf que dès le samedi je me lâche, voire le vendredi soir, tout ça parce que je sais que j'ai une semaine à nouveau pour rétablir... c'est n'importe quoi j'en conviens, mais encore une fois si je ne fais pas comme ça, j'arrête tout. Je pense que côté conseils, tu devrais voir des filles de conso qui le font bcp plus intelligemment que moi.

Je te confirme que la conso c'est super pour des filles qui raisonnent, c'est plus compliqué pour moi qui fonctionne à l'instinct, mais au bout du compte, je n'ai quand même rien repris, sauf que je galère plus par ma faute. Et puis attention au gala qui commence à 19 h avec l'apéro et qui se termine à ... pas d'heure parce qu'on se dit justement que ce soir c'est "gala". J'avais envie de tout à tel point que j'avais prévu lère semaine pizza, 2ème gâteau, 3ème .... Hier soir j'ai mangé des frites, j'en rêvais depuis le mois de novembre, et bien maintenant les frites je n'y pense plus, dès hier soir je cherchais ce qui me ferait le plus plaisir pour le prochain gala. Je trouve quand même qu'au bout d'1 mois 1/2 de conso, les envies commencent à diminuer, c'est là qu'il est fort Dudu avec son gala.

Autre point commun avec toi : objectif 53, atteint, pourquoi pas 52, vendredi dernier 51 ! oui mais ce matin 52.5 et maintenant tant que je ne reviendrai pas à 51 j'aurai l'impression que c'est pas bien, je ne sais pas si je m'explique bien ....

Bref, ton parcours est nickel, tu vas y arriver, en t'adaptant toi aussi, aucune d'entre nous n'est prête à reprendre bêtement tout ce que nous avons eu tant de mal à perdre. Ce post nous y aide bcp.

Utilisateur98533

Posté le 17/07/2012 à 17:03

@ Mélodie, MERCI pour demain ! bon ou mauvais, tu sauras ...

@ Trivières, MERCI à toi aussi ! Ma branche c'est secrétariat et comptabilité, comme bcp de femmes de mon âge, c'était l'époque qui voulait ça et maintenant c'est archi bouché ! On verra bien ! Pour mon mari je rectifie, tu es bien gentille, mais je me trouve au moins aussi courageuse que lui, c'est quand même un homme, avec tout ce que ça comporte !!! J'en ai pas vu sur ce post, alors on peut y aller ...... lol

Tu as raison de ne pas t'en faire pour ton kg tu vas vite le reperdre et au moins tu en as bien profité !

Je crois que le hérisson est un porte-bonheur, j'espère que c'est vrai pour toi !

Biz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:41

Petite pause avant la piscine...et puis promenade DES chiens...eh oui j'ai mon premier petit fils en pension pour trois semaines...c'est un beagle adorable mais arsouille...

bibi je ne sais pas le faire avec la tAblette,le lien ne fonctionne pas...je le fais avec mon mini ordi que j'avais avant,qui ne fonctionne pas pour plein de trucs mais pour les photo ..ça marche...

Lomi, le 8 août on fêtera nos 31 ans de mariage...je trouve que c'est moi la plus brave des deux!...eh beh il n'est pas d'accord...tu vois ..tous les mêmes...

Mon mari. Bricole aussi, en fait il sait tout réparer mais il jure et s'énerve..quand il le fait je préfère m'éloigner ...et quand je reviens et que c'est fait, il est tout détendu et dit que cela a été...si je suis à côté, je stresse tellement il s'enerve,,, et comme le tien Infidu, il y a aussi des travaux qui ne seront jamais fini..il a même fini par ne plus savoir ou se trouve le matériel qu'il avait acheté pour le faire...

À cet effet le compagnon de ma fille aînée est tellement soigneux et ordonné que mon mari en prend des leçons..quand il fait des travaux chez eux il protège son travail et range..tous les outils ont une place et il doit les remettre ou il les a pris...

Bon il va bientôt s'énerver car il remonte la pièce de son tracteur qu'il avait abîme lors de la première tonte...je vais vite partir à la piscine....à tantôt peut être...

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:43

Hello !

Bises à toutes !

Oui, @trivières, j'ai vu ta photo. je suis comme toi, j'aime bien les fleurs sauvages.

Les fleurs, comme il est dit ds le film " le dernier samouraï" : " Elles sont toutes parfaites".

Et les petites, sans prétention, sont comme nous ... Pas vrai ?

Oui, @infidu, nous sommes voisines...

@Lomi, je suis d'accord avec toi pour la conso. On apprend à connaitre notre corps et ses besoins et on gère en conséquence.

J'avoue que je ne fais pas de vrai repas de gala. Tout ces trucs hyper gras et sucré ne me font plus trop envie.

J'apprécie mieux un bon plat de pâtes au parmesan ou du bon pain à la confiture...

Votre post est très convivial et incite à venir y papoter. Merci.

Biz.

Utilisateur98533

Posté le 17/07/2012 à 18:24

Bonjour @ Ploum et son joli coquelicot ! Oh oui les fleurs c'est tellement beau !

@ Trivières, bravo Messieurs-Dames, 31 ans de mariage ! Enfin bravo surtout à toi bien sûr )) Il faut absolument les faire rencontrer nos hommes, j'ai le même côté bricolage. Il sait tout faire et dit qu'il adore bricoler ! Alors pourquoi il râle TOUT LE TEMPS que dure le bricolage ? Des fois tu vois un marteau qui vole au milieu du terrain... des fois un tournevis qui se retrouve projeté à l'opposé de la pièce et si je suis à côté c'est pire, il me dit que je le stresse ! Par contre, il commence, il finit ! Il peut bosser sans manger sans boire et sans parler mais pas sans râler ! Il protège tout avant d'attaquer, se met des vieux trucs genre tee-shirt troué et là c'est parti, je trouve qu'il travaille lentement mais lui dit que personne n'a besoin de repasser derrière lui -ce qui est vrai- Je mets au défi quiconque d'enlever une vis qu'il a serrée. La pauvre ! dents serrées il s'y reprend 3 fois pour être bien sûr qu'elle ne s'en ira pas ! Un jour j'ai crevé sur la route, je demande de l'aide, ils s'y sont mis à 2 pour desserrer le dernier boulon et eux aussi .... qu'est-ce qu'ils ont râlé !!! je pense que c'est dans leurs gènes !

Heureusement que nous sommes là, toutes fragiles et sensibles .... en apparence seulement !

Utilisateur78710

Posté le 17/07/2012 à 20:49

Merci les filles je suis preneuse de tous les conseils.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 22:43

hello tout le monde, 5 pages à rattraper, c'est trop pour ce soir - iomi je serais malheureuse pour ton arbre - je lirais les autres pages demain - je vais faire des photos du lac et des tournesols maintenant que le soleil est enfin là,

bisous à toutes et bon courage -

ce sui est casse-pied c'est q ue les gens ne connaissent même pas le régime, et ses livres et critiquent à l'aveuglette dukan, alors qu'il essaie de nous obliger à casser nos habitudes pour en reprendre ensuite des meilleures même si ce n'est pas chose facile - et qui'il tient compte de "notre faiblesse" (sauf certaines dures à cuire" devant la nourriture terrestre mdr

bonne nuit.....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:02

Ben oui Simye.... Il est trop critique ce cher docteurs..alors que nous on sait que son régime marche..et le bien qu'il nous fait..la critique est facile...bonne nuit aussi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 01:36

Coucou les filles!! avant de couper l'ordi je venais vous souhaiter une très bonne nuit

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:05

bisous à toutes, belle journée en perspective - ciel bleu, les oiseaux chantent, le soleil est là - je sais qu'il va faire très chaud et que l'écart de ces jours est important mais c'est enfin l'été pour les vacanciers - bonne journée à toutes - ....

Utilisateur78710

Posté le 18/07/2012 à 09:15

-300 et entrée en semi conso hier. Pas de grosses débauches mais un morceau de fromage et deux tartines de pain complet. Le plus dur depuis le début c'est le petit déjeuner. Il y a eu une époque ou le matin je me réveillais et je devais courir dans la cuisine pour préparer ce qui était pour moi le meilleur repas de la journée. Un café au lait un quart de baguette fraîche si possible et du beurre. Depuis le début c'est ça qui me manque. Midi, soir, je m'en fou j'ai pas vraiment d'envies et en plus j'ai pas faim.

J'arrête de me lamenter. Il fait beau. J'ai pas de rendez-vous et seulement quelques articles à écrire.

Lomi je ne sais pas à qu'elle heure tu es convoquée mais je pense déjà à toi.

Trivieres et lomi je ne parle plus bricolage je vous ferais pleurer. Le mien il râle, me demande ce que j'en pense et fini par faire à son idée, fait défait recommence, m'énerve. C'est vrai que quand c'est fini il n'y a rien à dire c'est bien, mais en attendant j'hesite entre louer un tractopelle et tout envoyer à la décharge ou divorcer.

Je devrais être habituée 36 ans de mariage ben non. En plus nos enfants se moquent de nous et nous disent qu'on est pire que des gosses.

Et je vous ai pas encore parle de l'apres.

Quand Monsieur après des jours, des semaines ou des mois à enfin fini. On passe des jours à s'extasier sur ce qu'il a fait. Des amis passent le complimente ET MOI ! Je fais à manger tous les jours, je fais la lessive, le repassage, le ménage, les courses etc et tout le monde trouve ça normal.

Allez voilà que je râle encore la journée va être longue si ça commence comme ça. Hop je me reprend Je vais bien tout va bien je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas pour moi........

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:03

Coucou les filles...je ne sais pas ce que je fais mais je perds mes messages quand je les envoie..donc plus le courage de les refaire..

Hier je vous disais que j'avais mon petit fils ...le chien de ma fille en pension pendant trois semaines...tes efficace pour m'aider à faire régime...je m'apprêtais à manger un beau morceau de blanc de poulet..et à la vitesse de l'éclair ce petit bout à saute,attrape le poulet et parti le manger dans le jardin....ce matin il me réveille en sautant sur mon lit et sur moi au passage... avec mon mari on s'est demandé ce qu'on allait lui cuisiner pour qu'il le vole...comme il s'appelle Flap..on a trouve le mot Flapvoler....

Le tracteur est remonte...je n'ai rien entendu...merci la piscine! ...hier c'était danse dans l'eau..tequila ,belle chorégraphie..mais il y a une personne plus âgée qui vient avec..elle ne sait pas suivre et a râle toute la séance...je n'ai pas osé lui dire que moi j'aimais...mais j'ai vu que le cours avec le moniteur qu'elle aime est décalé au jeudi ...je l'accompagnerai jeudi aussi...je vais donc faire deux séances cet été...pas mal...entre le vélo et la piscine...je commence à voir la différence...je me muscle..mais en finesse...je commence à attraper de belles gambettes...encore un petit peu plus chaud et je les montre...

Ce matin le kilo était reperdu...super contente...pas de regrets pour les croissants et pain français que j'ai mangé ce week end...

Bibi comme je te comprends c'est dur de renoncer à votre bon pain...Bonne Conso...tu es bien partie..en fait je pense qu'il faut réintroduire , se peser et corriger si elle remonte trop..tu verras vite ce qui te convient ou non...en tout cas félicitation...et hâte de vous rejoindre ...

Ici le soleil arrive...on annonce une belle journée aussi...

LOMI JE NE T'OUBIE PAS...MES DOIGTS SONT CROISÉS....BONNE M...comme on dit par chez nous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:06

Simye tu as parle de photo avec des tournesols...je les attends...va vite en reportage..et si tu trouve du blé,des bleuets et des coquelicots..fais les aussi le mélange des couleurs Est Super chouette...et avec le soleil qui chauffe cela se sent ds les images...

Mélodie j'espère que tu as bien dormi...et que ta journée s'annonce belle...

Utilisateur98533

Posté le 18/07/2012 à 14:30

JOUR J ! 11 h 30 !

J- 1

H- 12 : il est 23 h 30 il faut que je dorme dans 12 h c'est l'entretien

H- 11 : je ne dors pas

H- 10 : je ne dors toujours pas

H- 5  : je me réveille, j'ai l'impression d'avoir dormi 10 mn. Je me lève et me retrouve devant la glace qui me confirme que j'aurais du dormir plus, je grimpe sur Lulu impassible, celle-là si tu as besoin de réconfort ne compte pas sur elle : 0 perte, donc toujours mon 1.5 kg en +

H- 4  : mon mari se lève, me dit de ne pas stresser, que tout va bien se passer, qu'est-ce qu'il en sait ? question de la plus haute importance depuis la veille : comment je vais m'habiller ? ma petite robe noire, genre passe-partout, ni courte ni longue, ok, mais quelles chaussures ? plates ? compensées ? mon mari me dit les plates, ok je prendrai les hautes !

H- 2  : j'ai mal au ventre, olala heureusement que j'ai pas pris d'Aloelax hier soir. J'ai envie d'un café, mauvaise idée me dit-il, t'as déjà mal à l'estomac, JE VEUX mon café il me le prépare.

H- 1  : j'ai toujours mal au ventre et maintenant j'ai mal à l'estomac à cause du café, si j'avais su je l'aurais écouté. Il part bosser, me dit que ça va être bon, qu'est-ce qu'il en sait ? Je prépare mon sac, ils m'énervent ces petits fils qui dépassent, j'attrape un briquet et je les brûle. QQchose me dit que j'aurais pas du.

M- 45 : 45 mn et c'est l'entretien ! Sur le point de partir je m'aperçois que ma robe est transparente (ça fait 2 ans que je la porte sans m'en être aperçu), il faut que je me change, mais mettre quoi ? j'appelle vite le portable de mon mari pour lui demander s'il trouve pas que ma robe est trop transparente, il me dit qu'il s'en est jamais aperçu... ben moi non plus, bon si je demande à Lulu elle saura pas quoi me dire, mon chien non plus, au secours je suis toute seule et maintenant on est à :

M- 40 : vite, vite, allez je la garde, je mets un jupon dessous. Je pars

M- 30 : 10 mn que je conduis et d'un seul coup : j'aurais pas du mettre cette robe et puis il avait raison j'aurais du mettre les chaussures plates, si ça se trouve devant la boîte ya des trous dans le sol et si je me tords la cheville, olala j'aurais l'air trop bête. Et puis ce sac qui sent le cramé, quelle andouille, j'aurais pas pu le faire hier ?

M - 20 : je suis à 2 rues de la boîte ! AU SECOURS ! Mais c'est pas possible je me sens toute mouillée, j'ai quand même pas .... petit contrôle tout est nickel, c'est dans ma tête que c'est mouillé !

M- 15 : je suis sur le parking, olala ya des voitures partout, je vais me garer le plus loin possible des fenêtres, ça me donne le temps de respirer un bon coup, de marcher jusqu'à l'entrée et de maîtriser mes guiboles qui ont l'air de ne pas vouloir me porter. Le sol n'est pas plat, je m'en doutais. Ah vraiment tout pour m'embêter !

M- 10 : un monsieur vient m'accueillir et s'excuse de me faire attendre un peu. Pas de problème, je suis capable de rester plantée là sans bouger autant de temps que nécessaire. D'ailleurs j'ai même plus envie de bouger du tout, mais qu'est-ce que je fais là ?

JOUR J, HEURE H, MINUTE M, on me fait entrer dans un bureau avec deux messieurs. J'en ressortirai 2 heures plus tard, avec le même sourire qu'en arrivant, la même robe, les mêmes chaussures, le même sac .... EPUISEE !!!

J'aurai la réponse rapidement mais je n'ai vraiment pas été au top, ils m'ont fait passer des tests, bof, je sais pas trop, c'est bête parce que c'est un poste intéressant, 4/5 (l'idéal pour moi et le chien), horaires impecc et la cerise sur le gâteau : fermeture annuelle de 3 semaines en août, donc 2 semaines à bosser et après vacances comme prévu chez mes enfants.

JOUR J H + 1 : je vais manger. Pain, gâteaux, fromages, glaces, je vous en supplie, ne montrez pas le bout de votre nez sinon vous allez tous y passer ...

Je reviens vous dire quand je saurai, merci d'avoir pensé à moi les filles. Bisoussss

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:43

Jolie prose...si tu n'es pas acceptée tu pourras te reconvertir en écrivain...ou faire un petit article pour Bibi?

Si l'entretien a dure 2h c'est dans la poche...

Vite vite...la réponse...tu vas peter un câble d'ici la...coooll...respire...c'est bon.

Utilisateur98533

Posté le 18/07/2012 à 15:02

Je ne sais pas trop, l'entretien s'est super bien passé (à mon avis) mais je me suis trouvée nulle pour les tests. On verra ! Mon mari dit comme toi : garder qqu'un 2 h c'est bon signe, mais tu sais de nos jours, les certitudes .... J'aimerais bien mais là aussi si c'était bon, quelle pression ! Je souris parce qu'en fait je croyais avoir cramé des fils à mon sac, mais j'ai cramé aussi le cuir !! Tant qu'à faire !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 16:20

T'es bonne pour un nouveau sac...et puis reste sur ta bonne impression..même si tout n'est pas ok les choses qui ne sont pas acquises peuvent s'apprendre...ce qui compte c'est l'impression qu'ils ont eu en te voyant...à tout prendre il vaut mieux une sympa ...ils devront travailler avec et la sympathie est importante... Tu aura la réponse quand?

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78710

Posté le 18/07/2012 à 17:42

On a toujours l'impression d'avoir été nulle. Pour te rassurer en 92 je postule pour le,quotidien ou je travaille actuellement. En fait oN est une cinquantaine. Mon tour arrive, entretien et demande d'un article test à redonner le lendemain. Sur le terrain je sais pas que faire, je prend un truc bateau la panique....je fais quand même des photos et hop je ramène le tout sûre que ça a m*rd* et oui j'avais pas faux. Le sujet pas génial et les photos pas une mon appareil m'avait lâche et la pellicule s'était bien enclanchee mais n'avait pas impressionné. Moi non plus. Je rentre chez moi. Le lendemain coup de fil j'étais embauchée. Ou les autres étaient très nuls ou .... En tout cas il faut y croire jusqu'au bout

Bois, mangés, oubliés demain tu verras en tout cas on est toutes avec toi si T'as besoin d'une recommandation dit leur de venir sur le post on arrangera ça.

Bisous et passes une bonne soirée.

Utilisateur98533

Posté le 18/07/2012 à 18:25

MERCI Bibi, c'est super mignon ! J'ai l'impression de ne pas avoir tout donné, c'est ça qui me chagrine. Je suis super contente de moi, je me dis que je me suis bien vendue et je ne suis pas prise, c'est moins grave, c'est le jeu. Mais là si je ne suis pas prise, je me reprocherai de ne pas avoir été à la hauteur, et c'est le cas ! Je suis très réaliste, je ne fais pas de cadeaux aux autres, mais encore moins à moi ! Il faut assumer ce qu'on fait ! Par contre je peux te dire que mes 4 ans sans bosser, je mesure combien j'ai perdu, ça va très vite.

J'ai pas craqué, parce que Lulu m'a dit que ce serait un peu bête que non seulement je ne sois pas prise et qu'en plus je me retrouve avec 2 kg à perdre. Pour une fois je vais l'écouter... Bisoussssssss

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 06:53

hello les filles, trop bien iomi, tu as un sacré talent de conteuse, en tout cas, j'ai aimé la narration .... faut t'y mettre tu feras un tabac (t'as vu harry potter, ...et bien d'autres)

les blés se fauchent à plein en ce moment vu le temps, les coquelicots sont fanés depuis un mois - mais je vais me balader avec mon appareil - promis -

bien faut que je vous dise - je craque le soir - et hier soir j'ai craqué - c'est psychologique, la solitude du soir et tu te dis non on non et au lieu de prendre deux yaourts voire 3 tu t'attaques à autre chose - grrrrr, je me suis pas pesée ce matin mais je sais que j'ai abusé....et ça ni dukan, ni weight watchers, ni quelque régime qui soit n'y changeront quelque chose - ces pulsions du soir c'est pénible - enfin, c'est pas grave du tout mais ralant car c'est vraiment des calories inutiles eet englouties, c'est le cas de le dire .....je vais m'acheter un homme gonflable qui me fera la conversation et me diras, prends un yaourt ma chérie, prends un yaourt .....hihihi - en plus j'avais pas diné comme il faut, juste une bricole sur le pouce donc quand l'envie m'est venue c'était un peu tard et et et j'ai tout laché mdrrrrr

nous formerions une sacré équipe à la "desperate housewives" européenne, va falloir nous mettre à tourner notre série ....et on se fait sponsoriser par Dudu.....

bon allez j'ai à faire, ce matin, visite de l'infirmière de secteur, faut que tout soit nickel, mais elle est sympa - hier journée dure, j'ai emmené mon monde à Marmande sauf mamie q ui était sous bonne garde, et nous nous sommes retrouvés coincés chez le docteur de Dominique avec le fauteuil roulant de jacques - quelle galère parfois - et les tuteurs n'en parlons pas, j'y suis passée et descendu mon petit monde pour que dalle - enfin des fois on a envie de raler grrrrr -

temps gris ce matin après les chaleurs des deux derniers jours -

bonne journée à toutes et iomi, vas-y - prends ta plume et écris, tu m'envoies le texte, je corrigerais -

bises à toutes

et b o n n n e j o u r n é e même si c'est pas toujours ou souvent ou rarement le cas

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 07:02

bibi tu as fait un super parcours, arrête de culpabiliser et fais toi un peu plaisir si tu sais qu'après tu te sentiras mieux et surtout tu seras capable de revenir à ta stabilisation - il faut se faire plaisir pour avancer en douceur - tu as 26 kg en 135 jours, moi j'ai 8 kg (et encore faudrait dire 7 maintenant à en 77 jours, j'ai à peu près les mêmes poids que toi - alors rpose toi et pour paraphraser "pause toi" - bon courage à toutes - (c'est mon avis strictement personnel mdrrr) mais surtout pas de c ulpabilité chez nous, nous sommes toutes des gagnantes à plus ou moins long terme hihihi.....

Utilisateur78710

Posté le 19/07/2012 à 08:13

Simye je sais que tu as raison mais je suis comme ça je me fixe des objectif et je suis super intransigeante avec moi. Ok c'est très tarte mais je ne suis pas sûre qu'à mon grand âge je puisse changer.

-300 ce matin. Le cache moineaux est peint enfin 1 ère couche. Le soleil pointe son nez je vais attaquer la seconde couche

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.