Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
la journée se termine.. gym ce matin.. et 1h30 de marche cet aprèm.. je suis vannée.. il paraît que c'est un sacré virus.. ce que j'ai attrapé.. mais c'est fini maintenant à part une grande fatigue..
symie tu peux écrire tant que tu veux.. il me faut ma dose de post par jour..
Bibi t'as raison.. 68.. ça change tout de suite.. beaucoup plus léger que 70.. )
pour le poids c'est en dents de scie.. un jour je prend.. un jour je perds mais je crois qu'on est toute passée par là.. je pense que je ne verrai pas 64 avant de partir..mais j'ai déjà fait ma commande Dudu qui arrivera chez ma fille.. vive Internet !!!
bonne journée
je pense que je vais bien dormir ce soir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 10:15
Bonne nuit Ixora...et demain ce sera...64
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 10:16
Tu pars quand ? Ça approche non ?
Fabi60
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 10:51
Salut les filles,
aie,aie,aie, ça commence déjà fort ce matin. En rentrant dans le bureau comme une grosse c..., j'oublie d'éteindre l'alarme... Je crois que j'ai réveillé tout le voisinage... Heureusement que le chef n'est pas là; il m'aurait encore grondé...
trivières, je n'avais pas vu hier, tu es passée dans les 6. Super bon ça. Tu vas mieux j'espère. J'ai difficile aussi de digérer quand je mange des aliments cuisinés non-conformes et j'ai toujours une sensation de gras dans la bouche. Beurk...
symie, ta maison me plaît beaucoup et les jardins un peu sauvage (même avec des mauvais herbes), à mes yeux, sont plus sympas que les jardins nickels... enfin, c'est mon avis et chez moi ça commence à être un peu la brousse... Il faut dire que ça pousse bien cette année avec toutes ces pluies (les plantes aussi bien que les mauvais herbes...)
bibi, ne te tracasse pas d'avoir dit à ton fils et à ta belle-fille ce qui te dérange. Un orage nettoie l'air et en plus tu ne sais pas tout faire toute seule. Ils peuvent t'aider un minimum quand même. Quand le fils de mon mari était encore à la maison, il devait aider aussi un minimum comme débarasser la table et faire la petite vaisselle. Et il était responsable de sa chambre. Il faut dire qu'il rentrait à la maison vers 16 heures et moi seulement à 19 heures.
Je vais quand même travailler un peu car bientôt le coursier arrive et je dois encore préparer un paquet...
Bonne journée à toutes et à bientôt
Utilisateur78710
Posté le 11/07/2012 à 12:21
Sans le savoir j'étais à deux doigts d'avoir le service d'hygiène chez moi. Ce matin salle de bain, toilettes et bureau à,part un bon coup parterre tout est fait. C'est crevant mais ça fait du bien d'avoir enfin des pièces propres.
Ma belle fille, passe l'aspirateur une fois par semaine et la je la remercie comme si elle avait repeint la façade. m*rd* qu'est ce que je suis c.... Elle rentre vers 16h de son boulot et je l'attend pour qu'enfin elle trié et range toutes ses affaires qui envahissent la salle de bain. Pas de problème je lui expliquerai que je fais du rangement mais ça elle a due s'en rendre compte depuis hier. Pour la cuisine hier ils ont laissé presque tout propre le bonheur quand ce matin j'ai déjeuné enfin dans un espace qui n'etait pas en vrac.
Bon allez je continue car à 17h j'ai le conseil municipal et un super pavé à écrire après mais finalement c'est assez reposant d'aller bosser.
Bonne journée à vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 13:06
Petite pause le temps du jt...estomac en berne...mange juste du fromage blanc...et pas la grande forme...mais j'essaie de nettoyer...pas aussi bien que Bibi mais bon ça commence à sentir le propre...
Et alors FAbi tout est rentre dans l'ordre?...ton chef n'a pas l'air cool...quil reste en vacances longtemps...comme ça tu es trAnquille..
Utilisateur70069
Posté le 11/07/2012 à 14:14
un petit coucou à toute l'équipe des + de 50 ans; je vous lis souvent mais vous êtes toujours très bavardes!!!!
je vous souhaite un bel été, et de bonnes vacances à toutes celles qui le sont, ainsi qu' un bon courage version DUDU pour continuer votre chemin!
bravo pour tous vos efforts.
Utilisateur78710
Posté le 11/07/2012 à 14:41
Et zut il va falloir que j'arrête mon ménage vers 17h un RV avec CRS et une manif avant le conseil j'étais bien partie j'envisageais même de tondre les deux labradors et les trois chats. Bon ce sera pour un autre jour. La je fais une petite pause cigarette ben oui je fume et alors..... Après je continue au Rc et peut être que j'aurai le temps de commencer un peu ma pièce au sous sol parce que la avec tout le linge de mon fils et de ma belle fille et une partie de leurs meubles ont ne peut plus se tourner.
Haut les cœurs ont y va courage Trivieres je sais que t'es bien partie car depuis la fin de matinée y'a un petit air de propre qui souffle de belgique.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 23:08
coucou à toutes!!
Bibi,Trivières
Ce n'est pourtant plus le printemps pour les grands nettoyages!!!ou alors vous n'allez pas accoucher quand même !!parce qu'à chacune de mes grossesses,la veille du départ je me lançais dans des travaux de nettoyage que parfois je n'avais pas le temps de finir !!!!
bravo pour vos poids !!avec DUDU on a tellement appris à manger différent,que l'on a du mal a remanger riche!!tant mieux !au moins on est rééduquées!!
j'espère que vous n'avez pas ri de mon post d'hier où je disais que je n'allais pas moisir ???figurez vous que je me suis endormie sur ma chaise ,devant mon ordi !!quand je me suis réveillée j'avais mal de partout tellement la position etait confortable !!!j'ai envoyé mon message quand même et je suis allée au lit!!
chouette j'ai baissé !je suis à 58,,,,,,,,,,9 !!tant pis pour le ,9 mais 58 ça fait trop plaisir!!! et devinez ce qu'il y a sur ma courbe?je vois le bleu de l'IMC correct !!! je ne me suis pas pesée sur celle qui fait impedancemètre car elle donne toujours un poids supérieur ,et j'avais envie de voir une baisse !!il faut dire que le fait de travailler,je fais plutôt sandwich que vrai repas:1 tranche de jambon entre 2 galettes,voire deux et yaourts!! et vu que mon chéri est allé chez lui pendant que je bosse,je n'ai pas à faire de cuisine élaborée!!!par contre j'ai du mal avec les liquides,en fin de journée il me manque 500ml !!
aujourd'hui j'ai pu manger mon poulet ,malgré ma panne de four(je crois bien qu'il est mort!)j'avais acheté à Teleshopping le four cyclonique,je l'ai ressorti du placard où il dormait et j'y ai cuit mon poulet,c'est gènial!!
Bibi tu es journaliste pour quel journal? tu as une specialité? tu fais des photos? c'est génial,tu dois connaître plein de gens!!!
ma petite belle fille m'a appelée pendant mon boulot pour me dire qu'elle avait reussi son bac (STG)au rattrappage certes ,mais c'est bon,il ne lui reste plus qu'à trouver un employeur pour son BTS!!
du coup cet AM en rentrant du boulot, j'ai fait un petit détour pour leur faire un coucou, eux aussi attaquaient le ménage !!! waouhhhh,c'etait pas du luxe!!
moi ce sera demain matin,avant le boulot, car j'ai aussi une maison qui vit :un ado qui n'en fait pas trop ,un chat qui ne fait que rentrer par une porte ,manger 2ou3 croquettes et ressortir par une autre porte et qui perd ses poils, mon labrador qui perd ses poils(je ne peux pas la tondre,c'est un poil ras!!)je brosse le chat et le chien, mais je trouve des poils partout!! et même si nous avons moins de pluie que vous ,avec le soleil,l'herbe (bonne ou mauvaise)pousse,pousse...et puis il y a les poissons...
Fabi :ça devait etre marrant ton alarme!! c'est comme au supermarché quand les alarmes se déclanchent au passage en caisse:on ne sait plus où se mettre !!
Simye et moi où trouvons nous l'energie? sans doute dans nos histoires de vie!! d'ailleurs je pense sérieusement à écrire un livre!!un unique exemplaire:roman ou autobiographie?je ne sais pas encore!! Les psy disent que les gens qui choisisent un métier où il faut beaucoup donner de soi le font parce qu'ils ont beaucoup à réparer!!!les Kilos aussi !!c'est une forme de protection!!!
je vais stopper ma page psy, pour revenir au terre-à-terre: etendre ma lessive(le ciel est plein d'etoiles,donc pas de pluie en vue cette nuit)et filer au lit, car levée à 5h ,j'avais un peu oublié!!
Trivières, Ixora bientôt les vacances!!! pour ce vendredi la meteo n'a pas l'air sympa!!!les pétards vont etre mouillés!!!suohaitons qu'ils se trompenr!!!
bonne nuit à toutes et bonjour Ixora
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 00:50
Coucou les filles!!! je voudrais pouvoir écrire autant que vous!!!!!! un jour viendra..........
fabi tu m'as fais rire au sujet de l'alarme!!
trivieres bravo pour ta perte de poids!!
kachia un petit coucou pour toi!
bibi quel courage de faire le grand ménage!!je n'en suis pas encore là! lol
infidu je suis morte de rire en t'imaginant en train de dormir sur la chaise!! super ta perte de poids! il me tarde d'y arriver!
Aujourd'hui il a fait un petit 25 degrés! j'ai ramasse quelques Framboise dans le jardin,j'ai fais un gâteau et une quiche, c'est énorme!! pour moi bien sur! lol
Je vous souhaite une bonne nuit
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2012 à 01:16
coucou Melodie!
Dis donc; ton médecin t'a trouvé un traitement qui te conviens? tant mieux pour toi!même si ce n'est pas encore le top tu dois revivre !!!pouvoir faire de la cuisine pour les autres!! dis donc ce n'est pas mal ta perte:5kg en 37jrs !!je n'ai pas fait autant!!
bonne nuit à toi aussi!!
les autres sont déjà entrain de se battre(en rêve) avec leurs balais ,serpillères et autres objets de torture!! elles vont etre en forme demain pour briquer!!!
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 05:04
coucou les filles
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! j'ai vu 64.. peu importe le 600 g après..
Infindu moi aussi je vois le bleu de l'IMC.. j'y croyais pas..
Dans 4 jours le départ et les valises sont pas faites... comme d'habitude.. je serai à la bourre et je vais destresser seulement dans l'avion..
je vous admire.. je ne suis pas une fan du balai mais j'ai horreur d'une maison sale.. un peu de désordre pas grave.. je me souviens quand j'avais 2 chiennes et 3 chats en Guadeloupe je devenais folle avec les poils..
je serais pas longue.. je dois aller chez le médecin pour mes anti coagulants.. indispensables pour prendre l'avion.. j'y suis passée ce matin.. 20 personnes devant moi.. pas eu le courage d'attendre.. je retourne
Mélodie.. c'est bien que tu bouges un peu et je suis sure qu'avec la perte de poids.. . tu pourras petit à petit faire des choses.. on dirait que ton nouveau traitement te réussi et tu sais 5 kg en 39 jours c'est très bien quoi que tu penses.. je n'avais pas perdu autant ...
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2012 à 07:14
Bonjour à toutes
d'accord avec infindu mais j'ai plusieurs vies dans ma vie en fait - et pourtant j'étais une fille tranquille .... c'est ça l'expérience de la vie - quant au don de soi, les femmes sont programmées pour cela (pas vraiment les hommes) - et pour l'instant j'ai pas de place pour un homme en plus mdrrrrr - sauf peut être pour ...... coquine que je suis hihi
Bravo pour tous nos enfants qui avancent pas à pas (réussites aux examens), moi c'est pour les petits enfants maintenant - (encore un peu jeunes mais petites réussites.... mènent à bonne réussite - ) pour moi la réussite c'est se sentir bien dans sa vie et dans ce q ue l'on fait et c'est le grand mal de notre siècle, nous voulons plus toujours et jamais satisfait....c'est comme ça -
trivières tu débordes toi aussi d'énergie et je crois que celles qui sont sur ce post sont ttoutes très dynamiques avec nos haut et nos bas - moi j'ai parfois été très très très bas, voire limite disparaître donc j'ai vécu beaucoup de situations difficiles, très très parfois et c'est pour cela que je deviens philosophe - j'aurais aimé être psychologue, j'y ai pensé il y a une 30aine d'années mais je n'ai pas osé, je me sentais trop inférieure. et trop incapable - ... à cette époque là -
aujourd'hui changement de programme, le toubib de Dominique n'est pas revenu de vacances, c'est reporté à la semaine prochaine, un ami est arrivé hier comme un cheveu sur la soupe avec son camping car, on revoir le planning de la semaine hihi -
bonne journée - hier pas de pluie - nuages aujourd'hui - on verra .....
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2012 à 07:16
Par contre, j'ai oublié, c'est vrai que lorsque l'on mange un peu trop on ne se sent plus bien - et je crois que c'est le but de Dukan de nous déshabituer de nos mauvaises habitudes pour nous en donner de plus saines ...... et en cela déjà je trouve que sa méthode est bonne pourtant dieu sait que je l'entends décrier.....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 08:14
Coucou les filles...à peine levée je constate qu'il va falloir se battre avec les éléments...il y a un vent...et il fait froid...bah qu'à cela ne tienne, journée shopping avec mes filles. ..et s'il pleut pas grave dans les magasins...
Eh oui le stress,les joies et les peines de nos enfants quand ils passent leurs examens...c'est déjà un peu loin pour moi et en plus je suis passée de l'autre côté vu que ma cadette est prof et c'est comique on voit cela tout autrement...il faudrait plus de prof comme elle car elle est très humaine et dynamique...
Simye j'ai travaillé plusieurs années avec des psychologues et des psychiatres et des medecins...j'ai appris beaucoup avec eux mais parfois ils sont aussi à la masse...je partage un bureau avec la psychologue, une petite jeune hyper sympa et qui m'impressionne par la justesse de son jugement et sa maturite...elle est super avec nos residents et avec moi car on travaille ensemble...elle remplace
une autre jeunette bien sympa aussi qui a eu un bébé...
mélodie, on dirait que ton nouveau traitement te convient...tu peux faire plus de choses...et c'est vrai que ta être de poids est très très belle...continue cela ne peut que te faire du bien au moral et au physique...
Jour j moins un pour moi...pour de courtes vacances mais cela nous permettra de souffler ..suis assez fatiguée en ce moment...cela arrive parfois avec le régime...et comme Ixora rien n'est prêt...mais j'irai sûrement plus vite pour mes valises vu que je ne pars que quatre jours...
Infidu ça va ton travail?
Bibi tu as fini le nettoyage?...et je vais te le dire quand même...pas bien la cigarette! ...tant que tu es dans tes bonnes résolutions...prend celle la aussi... Tu as tout à y gagner...
KAchia petit coucou sympa...ça va toujours pour toi...eh oui on est bavardes...et toutes en plus....mais on aime ça...
Balance ne veut pas encore le 8 en deuxième position pourtant ce ne sera pas ce week end que je pourrai l'aider...à moins qu'elle n'en fasse à sa tête comme d'hab et me surprenne...
Belle journée à toutes.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 08:19
Ixora sur ma deuxième balance trop gentille, j'ai le même poids que toi...dommage que ce n'est pas l'officielle!...
Utilisateur78710
Posté le 12/07/2012 à 09:15
Coucou les filles pas bouge de poids ce matin pourtant hier j'ai presque rien mange et le midi un tout petit peu de saumon fume et 1/2 galette dessert au son et au chocolat et le soir une tranche de jambon une glace et un fondant dudu pour finir la journée sur un peu de douceur. Plus je bouge et moins j'ai faim, c'est fou en plus j'avais la tête farcie donc dodo à 22h.
Trivieres je sais je ne devrais pas fumer mais chaque chose en son temps
Aujourd'hui je continue le ménage ma belle file à casse mon fer à repasser hier. Houps j'étais en rendez-vous elle est allé chercher mon fils et un tour dans un magasin et tout est rentre dans l'ordre. Elle commence à ranger ( avec mes encouragements) mais casse toujours autant bon on ne peut pas tout avoir.
Oui oui encore ménage un petit coup à l'étage et au rdc entre deux averses j'aimerais laver mes draps et pour 16h enfin entre 16 et 18 h livraison de la pergola.
L'an dernier on a fait la terrasse la on met un toit sinon impossible de profiter de l'extérieur. J'ai même prévu du chauffage comme sur les terrasses des cafés.
Infidu et oui j'ai moi aussi un aquarium mais c'est rien comme travail car les labradors perdent leurs poils deux fois par an mais deux fois six mois les chats rentrent et sortent tout le temps je te dis pas les poils les traces de pattes etc
Oui je travaille pour un journal (ouest France) depuis 1992. C'est vrai que je vois beaucoup de monde c'est sympa mais toujours la tête en ébullition et ça c'est un peu crevant.
Simye comme infidu j'admire votre énergie et votre bonne humeur et j'aime bien vous lire
Ixora moi aussi mon obsession c'est l'IMC mais comme les autres on y arrivera.
Bisous a toutes je referai sans doute un petit tour vers 12h en attendant je vous laisse faut que je bouge mes fesses.
Utilisateur78710
Posté le 12/07/2012 à 09:19
C'est vrai qu'on écrit des tartines et en plus on ne s'adresse pas à tout le monde alors à toutes celles que je n'ai pas nommé de gros bisous de Bretagne je lis tous les messages avec le même plaisir et vous avez toutes une place dans mon esprit car je suis très contente de faire partie de votre groupe.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2012 à 09:58
bonjour à toutes!
ça déménage ce matin!!!dejà toutes sur le pied de guerre !!
ce matin dans la Drôme 18°,soleil et nuages qui arrivent tout droit du nord(hein les filles ,vous en aviez marre de vos nuages!!!)au lit j'avais presque froid avec mon drap et ma fenêtre ouverte !!
ma lolita ce matin affichait 58,1 je n'ai rien noté ,j'attends demain pour la confirmation !!!j'ai quand même vérifié avec l'autre qui marque toujours un poids supérieur :avec elle j'étais à 59. pour le moral je garde lolita!! je pense qu'on est toutes obsédées par notre IMC!!!
concernant les bagages je suis pareille !!!l'essentiel c'est que ce soit prêt pour partir !!!!moi je pars dans 3 semaines....si j'écoutais mon ami il faudrait déjà préparer les valises!!!
la semaine prochaine je vais faire un peu les soldes :nouveau maillot de bain,shorts etc....
mon boulot ça va,j'ai expérimenté que des résidences où je n'étais jamais allée( cet AM encore1autre)ambiance sympa(résidents et personnel )hier je bossais dans l'ardèche,il faisait un temps magnifique ,le cadre était génial, et les cigales s'en donnaient à coeur joie!!!
la Drôme vous connaissez ?c'est sympa pour des vacances!!
bibi: maintenant tu as un fer tout neuf !!!
en parlant de fer je vais ramasser ma lessive que j'ai étendue hier soir,du coup moi aussi j'ai du repassage!!!!
bon je vais aller vacquer à mes occupations car j'attaque le boulot à 14h,c'est à 5mn de chez moi,ça va!!
je vous dit à ce soir, bonne journée à toutes et BONNE NUIT IXORA!!!
Utilisateur98533
Posté le 12/07/2012 à 10:20
Bonjour les filles,
Depuis 2 jours que des contrariétés, pas de vrais soucis, juste ce qu'il faut pour mettre les nerfs en pelote...
-Auprès de mon arbre je vivais heureux.... Nous avons un frêne qui mesure près de 20 mètres, il est magnifique, c'est le seul et unique arbre d'origine que nous avons dans le jardin. Comme le terrain est petit, nous avons conçu notre jardin (déco, plantations) autour de notre bel arbre. Suite au repas de rue et à des rumeurs disant que tous les arbres du quartier étaient atteints de maladie et qu'il mouraient tous les uns après les autres, on a quand même fait venir un élagueur pour qu'il nous conforte que le nôtre était sain. Il ne pouvait pas en être autrement, il est bien vert et superbe ! La douche écossaise, la souche est pourrie, complètement envahie par des fourmis et des larves (beurk vous verriez ça) et en fait il est tout creux et menace de s'écrouler et vu sa hauteur, bonjour les dégâts ! Donc abattage en octobre quand il aura perdu ses feuilles en espérant qu'il ne tombe pas avant. Il a passé Xynthia sans dommage et il est possible qu'il soit comme ça depuis des années, mais maintenant ça craint parce qu'on a creusé la souche.
-J'allume la télé, écran noir ! Elle a plus de 10 ans ok, mais bon. Je cours partout regarder les nouvelles (c'est comme les balances, bcp plus belles que la mienne mais bcp plus chères, ça va de soi !!)
-Je suis devant mon ordi à vous lire, écran noir ! Je l'éteins, je le rallume, je l'éteins, ........, écran noir de chez noir ! Aprèm sans télé sans ordi, je respire un bon coup et je vais marcher, il ne pleut pas. Je pars, laisse le parapluie dans la voiture, je ne vais pas en plus faire venir la pluie .... pas besoin ... elle arrive quand je marche depuis 1 heure, je rentre trempée !! J'allume ma télé, j'allume mon ordi, je regarde mon arbre ... rien de neuf !
-Je suis en rupture de sons, donc en rentrant je file dans une coop en acheter. J'en profite pour demander s'ils n'ont pas de produits Dukan et là 2 vendeuses et 1 vendeur (au demeurant adorables mais bon) se liguent pour me dire qu'il ne faut surtout pas faire Dudu, que c'est hyper dangereux pour la santé, qu'il est radié de l'ordre des médecins et .... blablabla. STOPJedis queje ne fais que me renseigner, j'ai même pas envie de répondre, je suis FATIGUEE et ENERVEE !!! J'achète un melon avec mes sons et là la petite caissière qui a suivi la conversation me dit : vous voyez par exemple, avec ce régime, tous les fruits sont formellement interdits. Même pas envie de lui dire que non, qu'en phase 3 on y a droit et que je mange des légumes tous les jours alors qu'avant je les ignorais, que .......
-LULU : + 400 ce matin, je m'en fous, je sais pourquoi .... ben oui quand j'ai les nerfs... remarque quand je les ai pas aussi LOL
Mon mari a bricolé la télé, elle refonctionne mais il dit qu'il faut quand même prévoir ....
Il a restauré l'ordi qui refonctionne aussi. Pour la petite histoire j'ai un portable mais je m'en suis rappelé qu'à 7 h le soir. J'ai quand même pu vous lire.
Je regarde mon arbre tant que je peux, parce que bientôt ... je vais p'têt même vous mettre une photo.
Aujourd'hui ménage, ça va me faire du bien parce qu'en plus je suis du genre psycho rigide, faut que tout soit bien rangé et propre. Interdiction aux 7 nains d'entrer ou sortir aujourd'hui ou alors avec des patins ! D'autant que j'en ai un p'tit nain, un p'tit york qui va faire 13 ans et qui est incontinent, pauvre p'tit bout.
Bon j'ai bien rattrapé mes 2 jours sans vous n'est-ce pas ! Je n'ai parlé que de mon petit moi ...
Bon courage pour : vos kilos, vos enfants, vos patrons, vos douleurs, vos résidents, vos ménages, ....
Merci pour : vos sourires !
Utilisateur98533
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fabi60
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 14:02
Oh non, les filles, tout ce que j'avais écrit est parti. J'ai appuyé sur le mauvais bouton!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'ai le courage je recommencerai ce soir (si mon ordinateur que mon cher mari a apporté chez le docteur pour ordinateurs est de retour...)
Je vous souhaite à toutes un très bel après-midi
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 17:02
Coucou les filles!!! 25 degrés il fait beau!
lomi il est magnifique ton Frêne!!! dommage qu'il faille le couper! qu'elle est l'arbre que tu as a cote du Frêne? Ma parole tu as le mauvais saur avec toi!!! lol Tu vas planter un autre arbre?
Je vois que vous avez une pêche d'enfer!!
ixora bravo pour tes 64kg.......enfin presque!
bibi quand ta pergola sera posée tu pourras mettre une photo s'il te plais?
Oui mon nouveau médecin m'a prescrit un traitement pour la douleur qui me soulage bien!! je revis!! et le mot est faible!!!!!!!!lol
Aujourd'hui j'ai teste des madeleines au cœur fondant au chocolat, j'en ai fais une trentaine (pas pour moi bien sur) des muffins aux courgettes (pour moi)
Je vous souhaite une bonne après-midi a toutes
Lysou13
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 17:59
bonjour ,les filles . Surprise hier j'attendais ma fille avec ses enfants et son copain en fin d'après - midi et gros bruit après les volets une voie de féminine qui nous demande d'ouvrir les volets mon mari dormais profondément et moi je ne peux pas vu que je dors à poil et j'entends ma petite- fille me répondre c'est grave ouvre quand même ce que j'ai fait ils sont passé par la fenêtre et mon mari parti ouvrir la porte d'entrée les deux qui rigole comme des bossus moment magique avec les croissants j'en ai mangé 1 , je n'ai plus un très bon sommeil donc je lis et je mange des magnums 4 cela baisse et ma garce de balance me le fait payer cache . Mélodie comment tu fais pour résister aux bonne chose que tu cuisines ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 18:13
Coucou,rentrée des soldes bien chargée..chez pré maman un article achète trois gratuits....ma fille qui devait faire sa garde robe à eu 8 pantalons,robes,etc...et n'a payé que les deux plus chers...et les articles de bébé idem...j'ai des sandales toutes neuves..couleur vertes et modèle compense..il y a un bail que je ne mets plus de chaussures hautes...une robe blanche, une deuxième paire de chaussures, un pantalon,un gilet noir...et voilà une garde robe renflouée pour pas trop cher....
Pour souper...des moules ...un kilo payant. Un kilo gratuit.,,,
Je vous laisse car je dois préparer mes bagages ...départ demain...
Je vous ai toutes lues...Lomi moi c'est mon noyer qui risque de passer à la trappe..il était magnifique aussi...Snif...on les aime nos arbres...
mélodie super tu vois que tu as eu raison de changer de médecin...
Balance ni plus ni moins...et j'espère que ce sera encore cela lundi soir....mais il y aura le coupettes qui seront passées par la....je crains...mais vive les vacances...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.