Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur78710

Posté le 07/07/2012 à 11:32

La rochelle Lorient même combat météo beurk mais lomi bien sur qu'elle est belle ta Lulu même beaucoup plus belle que la mienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:51

coucou les filles

pas eu le courage d'écrire aujourd'hui... j'ai pris froid hier pendant ma marche .. résultat..mal à la tête.. nez qui coule.. éternuements.. je me déplace avec ma boite de kleneex .. je pense qu'elle sera vide ce soir..

mais quand même - 200 g aujourd'hui donc en 5 jours - 800g.. j'attend les 65.. ils reste 100g espérons que demain ça sera bon.. bon je ne vous en fait pas cadeau.. promis..

c'est vrai qu'elle ressemble à un smiley ta balance Lomi

Bibi tu y es presque.. tu fais quoi ? 68 avant la conso ?

bon je retourne au lit.. j'espère que ça ira mieux demain..

bonne journée

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 13:05

Coucou les filles!!! quel plaisir que de vous lire!! j'aime votre sens de l'humour!! Bravo a toutes celles qui ont perdu du poids,pour ma part je stagne! Vous avez l'air d'avoir la forme c'est bien.

Ici il fait que 21 degrés avec du soleil.La météo prévoit des orages.J’espère que c'est une erreur!! je n'aime pas!!

bibi ,je n'ai pas d'amis,mon mari fait une très grave dépression et depuis six ans il reste au lit nuit et jour,ne parle pas du tout!

Je lui prépare ses repas et après je m'occupe du miens (repas).

J'ai deux enfants un garçon et une fille qui travaillent a Bordeaux.Deux petits enfants un garçon de six ans et une fille de neuf ans qui a une leucémie foudroyante depuis trois ans elle a des chimios et les médecins ont dis a mon fils qu'il ne pourrons se prononcer qu'a ses vingt ans!!

Je vous souhaite une bonne après-midi

Bises a toutes Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:02

Mélodie, la vie n'est pas gatee...tu as vraiment tout qui te tombe dessus...mais voilà, tu nous a rencontrés et j'espère qu'on t'apporte un peu de divertissement dans ta journée...ce n'est qu'une amitié virtuelle mais elle es sincère. Et je le ressens de nous toutes...et puis garde confiance..l'avenir ne peut être que meilleur..en tout les cas c'est tout ce que je te souhaite.

Ici temps mitigé,mais pour le moment il fait encore beau...

Lomi ta LULU est trop ...mais elle a raison...tu ne peux pas trop lâcher...tu es e'n Conso...donc toujours sous surveillance..mais le jeudi est la...pour nous pas de problème, pour toi qui peux goûter à plus c'est sûrement une autre histoire...

Bon je vous le dis ou' non...allez je me lance...ma filleule qui va avoir 25 ans lundi est enceinte...jusque la rien de bien exceptionnel ni étrange pour vous...mais ...car il y a un mais...il y a deux mois elle vivait en couple avec une fille et ce depuis un an...la semaine passée elle m'a annoncée avoir eu un coup de foudre pour un garçon...relation récente puisque fin mai,elle était toujours avec la fille.....

Je parie que vous avez aussi dans votre famille ou votre entourage des histoires similaires...c'est la vie.... J'aime ma filleule et cela ne changera pas mes sentiments....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:04

Ixora,soigne toi bien...

Utilisateur78710

Posté le 07/07/2012 à 16:51

Trivieres tu seras bientôt entourée de bébés. Non je n'ai pas de proches intéressés par le même sexe mais l'amour ne s'explique pas et je n'ai rien pour ni contre. Durant mes études mon meilleur ami était homosexuel je faisais des études de dessins et ces situations même à l'époque étaient choses courantes alors le principal fille ou gars c'est que ta nièce soit bien.

Mélodie je ne dirai pas que tu as du courage les situations que nous vivons nous écrasent quelques fois sous un monceau de malheurs. Je me doute que tu n'as pas le choix et je pense que tu dois avoir une sacrée force de caractère. Il est bien dommage que nous ne puissions pas t'aider mais surtout comme l'a dit Trivieres n'hesites pas a venir sur ce post grâce à ce lien nous serons toutes la pour toi.

Ixora tu n'auras sans doute pas longtemps à attendre le 65 est vraiment tout proche. Quant à moi je visais 73 au démarrage, je me suis dit il y a un mois pourquoi pas 70 je mesure 1,68 et je voulais avant tout avoir un IMC correct. Je partirai en vacances quelques jours à partir du 28 juillet je ne pense pas maigrir beaucoup d'ici la mais quoiqu'il en soit je continue en croisière jusqu'au départ. Je n'ai même pas de mérites à vouloir continuer car en fait ce que je mange actuellement me convient bien. Alors on verra c'est vrai que 68 ça me plairai pour être franche.

Soignés toi bien et reposés toi car il y a beaucoup de gens malades en ce moment.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 17:22

Coucou les filles!!! quel plaisir de vous lire!! merci de votre gentillesse!!!

Je viens de faire une crème au chocolat (non dudu) mais ce n'est pas pour moi....Je vais faire une quiche aux courgettes (pas dudu) et pour moi se soir du poisson!

Bonne nouvelle il fait 29 degrés! et moi qui croyait qu'il allait faire orage!! c'est la météo qui l'a dit!!! lol

Bon je vous laisse je vais continuer a faire ma cuisine! lol

Merci a toutes vous m'apportez beaucoup!!!

Bises Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:32

En fait de mon temps l'homosexualite était mal perçue...les gens se cachaient...depuis les gens en parlent plus...l'histoire de ma niece est plus complexe..en fait elle n'a pas un parcours classique...très jolie fille avec de nombreux amoureux,elle nous a surpris quand elle s'est mise en ménage avec une fille mais on était tou's convaincus qu'un jour ou l'autre elle renouerait une relation avec un garçon...le bébé elle ne s'y attendait pas...mais elle fait avec et finalement elle est contente..alors nous aussi...

Je jardine mais j'ai du rentrer en vitesse car il y a eu une averse...

Ixora demain elle aura

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:45

C'est parti sans que je puisse contrôler...je disais que Ixora sera très vite à 65...et toi a 68...Si je continu'e à bien perdre je ne tarderai plus trop..mais c'est assez irrégulier chez moi...et puis l'été il y a de nombreuses invitations...de toute façon pour l'arrivée des bébés je devrais y être...

Je n'ai pas de mal avec le régime...mais certains jours j'ai faim ou des envies de sucre...je viens à l'instant de prendre mon souper...car j'avais une mauvaise faim...

J'ai réservé à bouzy finalement...hâte d'y être...

Allez il y a une éclaircie...on va continuer à tailler la haie!...quand je di's tailler c'est un petit mot...elle est ÉNORME...

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 17:52

Mélodie , je suis désolée pour toi accumuler autant d'ennuies c'est inhumain comment fais tu pour avoir l'envie en plus maigrir ? Tu arrives temps en temps à t'évader et prendre un peu de plaisir ? ma fille a une sep obligée de faire une piqûre 1 fois par semaine quand sa maladie a été reconnue son mari la quitté pour vivre autre chose elle était seule dans la région parisienne mais elle sent sort avec ses 2 enfants ils viennent mercredi comme elle dit me faire dorloter ils ne mon pas encore vu avec mes 19 kg en moins et je suis super heureuse tout pour te dire qu'il y a toujours le bout du tunnel parfois il est long mais il arrive courage !

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 18:17

Lomi j'aime beaucoup ton humour Mélodie tu ne te plains pas comment tu arrives a maigrir j'ai relue tes messages tu m’épates bonne fin de journée a toutes et merci de votre bonne humeur ce site est formidable

Utilisateur98533

Posté le 07/07/2012 à 19:22

@ Mélodie, on n'a pas la baguette magique hélas, mais si nos petits billets d'humeur peuvent te faire sourire et nos délires te faire oublier un tout petit peu tes soucis, c'est déjà ça de gagné ! Tu as un sacré courage mais est-ce que tu as vraiment le choix ? Il faut bien faire face à tout, le bon comme le mauvais. Allez on va continuer à se marrer un peu entre nous, ok ?

@ Ixora, comme Bibi m'a comparée ce matin à Blanche-Neige (et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive), LULU à la méchante sorcière, je me demande si Ixora ne fait pas exprès de prétexter un rhume pour qu'on l'appelle ... ATCHOUM ! Il reste 6 places à prendre les filles pour les autres nains... pas question de céder ma place de Blanche-Neige ! Le ménage ça me connaît ! Dépêchez-vous de choisir, y aura pas de la place pour tout le monde ! Soigne-toi Ixora, t'inquiète, personne ne prendra ta place, elle t'est réservée même guérie.

@ Lysou, 19 kg en moins, c'est formidable, ils vont être scotchés.

@ Bibi, arrête de dire à LULU qu'elle est belle, elle va prendre la grosse tête et les chiffres vont s'envoler ! lol ! Je passe mon temps à lui dire qu'elle est très ordinaire et que dans les magasins, les autres sont bcp plus belles qu'elle. Je lui mets la pression, ne sape pas mon travail stp.

@ Trivières, l'homosexualité ça doit être quand même bcp plus simple aujourd'hui à vivre qu'il y a qques années. C'est toujours plus facile aussi quand on n'est pas directement concernés, je pense à nos enfants. Perso je n'aurais jamais renié mes enfants s'ils avaient été homos mais j'aurais tellement eu peur pour eux qu'on les mette à l'écart ou les médisances. Je souhaite tout le bonheur du monde à ta filleule.

Demain, nous allons à Rochefort pour voir L'Hermione, vous avez dû en entendre parler, reproduction du bateau de Lafayette. Nous l'avons visité l'an dernier, c'était génial, tous ces artisans qui travaillent en même temps. Nous irons à moto parce qu'hier il y avait 50000 personnes pour voir la mise à flot sur la Charente, il y en aura p'têt moins demain mais pour se garer ce sera plus simple.

C'est mon Prince Charmant qui le dit ...

Bonne soirée à vous toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 20:51

Lomi,je prends simplet,c'est mon préféré....

Donc il reste :Prof,Grincheux,dormeur,timide et joyeux...à vous les filles..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 21:00

Coucou les filles!!! je viens de lire vos billets qui me font sourire!

ixora soigne toi bien

trevieres tu sais au sujet de ta filleule l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse! avec une fille ou un garçon.

lysou je m"évade en lisant vos posts! c'est énorme!!

demain je me ferais un gâteau au yaourt aux baies de goji dans des moules a muffins.

Bonne soirée a toutes . Bise

Mélodie

Utilisateur78710

Posté le 07/07/2012 à 21:04

Pour moi ce sera grincheux j'l'aime bien

Lomi Moi je passerai une soirée à Rochefort le dernier samedi de ce mois. Tu sais jusqu'à quand le,bateau sera la.

Utilisateur78710

Posté le 07/07/2012 à 21:07

Lysou c'est quoi une sep?

Lomi je t.assure que ma balance est moche, lunatique et moche. Mais ça c'est entre.nous car depuis deux,jours on est copines. Demain on verra........

Utilisateur98533

Posté le 07/07/2012 à 21:42

Bibi, je pense que l'Hermione est encore là pour plusieurs mois, il doit traverser l'Atlantique en 2015 ! Ils sont obligés de le mettre à flot maintenant pour les essais de flottabilité et d'étanchéité. Les mâts ne seront montés qu'après le pont qui enjambe la Charente, il ne pourrait pas passer dessous. J'ai de la doc à la maison, je vais la regarder et je te dirai si qqchose est précisé pour la date.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 21:51

qu'est ce que vous êtes bavardes, nous devrions écrire un roman - "nos multiples vies et survies".....

ma fille habite en Vendée près du Puy du Fou, la Cinécénie est superbe, c'est à voir au moins une fois quand on peut .....

A part cela journée très chargée, j'ai emmené mon petit monde (2 fauteuils roulants + double canne) au lac où j'ai réussi à me baigner 15 mn -j'ai tondu, fondu et cuisiné - je suis épuisée - temps superbe cet après midi, maintenant il pleut et orage -

ps : j'avoue que je n'ai pas trop le temps de suivre l'actualité et la tv - mais j'aurais bien le temps quand j'aurais quelques décennies de plus hihi

Trivieères, ta maison et ton chien sont superbes - toi aussi bien sur mdrrrrr

d'accord avec le discours de iomi surtout sur l'homosexualité

désolée pour les fautes, il fait noir et la porte fenêtre ouverte, je ne veux pas de moustique ou bêtes du soir, j'aime la fraicheur de la pluie.

demain lever à 5 h pour partir à 6 h et être au marché à à 7 h - j'espère qu'il ne pleuvra pas - mais j'adore ça - je suis masooooo -

donc tout va bien -

je vous fais de gros zoubis, bonne nuit à toutes et bon dimanche -

Utilisateur78710

Posté le 07/07/2012 à 22:02

Pour les fautes je suis la championne mais j'm'en fou je me sers surtout de la phonétique pour vous écrire des fois quand je relis un texte avant de valider je suis surprise moi même mais bof on perd tu poids on à donc l'air plus jeune alors moi c décidé j'écris comme les d'jeunes.

Lomi merci d'avance pour les infos sur le bateau ont venaient juste d'en parler avec mon mari quand j'ai lu ton message

Simye 5h mer... Un dimanche t'arrêtes donc jamais ! Quel punch je suis allée au puy du fou il y a deux ans j'avais bien aimé mais pas eu le temps de voir le spectacle. On en a entendu tellement de bien que ce coup ci on y va exprès.

Bisous a toutes bonne nuit Symie

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 02:14

coucou à toutes!!sans doutes toutes dans les bras de Morphée!!

pour les nains vue ma grande taille(1.5m ....sans doute la plus petite du groupe)je veux bien etre leur digne représentante !!!

une SEP=sclérose en plaque une de ces cochoneries dont on se passerait bien,car même s'il existe maintenant des traitements pour la ralentir,on ne sait toujours pas la guérir,et ce sont des traitements lourds .Lysou ta fille peut compter sur toi !une maman c'est indéfectible!!courage à vous!!

idem pour toi Mélodie:mais si les médecins parlent de ses 20 ans c'est qu'ils ont bon espoir!et d'ici là la medecine aura encore tellement évolué!!!

chez moi aujourd'hui il y avait un soleil magnifique !!!nous avons fait un pique-nique avec des amis et je me suis offert un craquage royal au point que ce soir j'en suis écoeurée et que je n'arrive pas à dormir !!!c'est ma balance qui va rigoler!!!!

L'Hermione en ce moment ,elle est même dans les journeaux chez nous!!vous en avez de la chance d'avoir l'océan ou la mer tout prêt!!!

Ixora garde ton rhume pour toi !!on t'aime bien mais quand même!!!!!

cette fois je vais essayer d'aller dormir,mais je crois que ça ne va pas etre simple !!!je ne dis pas à demain car c'est déjà demain!!!

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 02:29

coucou les filles

Mélodie je ne sais que dire mais ici tu auras toujours des oreilles attentives quand tu auras envie de parler.. je te trouve très forte pour avoir cette bonne humeur malgré tout..

Ici, c'est pas la grande forme, j'ai terminé ma boite de 170 kleenex.. j'en déduis que j'ai éternué 170 fois.. ce qui explique les courbatures que j'ai aux côtes et aux abdos.. ne riez pas les filles!!! je vois le bon coté des choses... j'ai le nez comme une patate rouge.. alors oui je pense que j'ai mérité haut la main le surnom d'Atchoum.. Blanche Neige.. On est vraiment géniale sur ce post!!! )

et vous ne savez pas quoi??? + 600gr ce matin.. comprend plus rien.. j'aurais du perdre du poids avec tous ces éternuements..

en plus envie de sucreries.. Bibi, je suis comme toi, avant jamais de desserts ça ne me disait rien, je préférais de loin le salé.. depuis que je fais dudu j'ai toujours une réserve de fondants au chocolat dans mon réfrigérateur.. en principe c'est 1 par jour mais aujourd'hui ça sera 2.. voilà pour ma balance....

ici temps pourri.. il pleut et il fait froid.. un temps d'hivers ... vivement que je vienne me réchauffer chez vous.. c'est le monde à l'envers .. )

hé! les filles.. on a écrit 50 pages.. on pourra presque éditer un livre avec nos aventures dudu.. lol...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 02:34

Infindu je n'avais pas vu ton message..

tu veilles toujours..

Lysou c'est une saleté cette maladie.. j'espère que les traitements seront efficaces .. le plus triste c'est quand la maladie atteints les jeunes et les enfants...

bises

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 08:39

Coucou les filles!!! ce matin 18 degrés!!la météo annonce de la pluie je verrais bien...j’espère que non j'aime le soleil c'est bon pour le moral!

Je vois que certaines d'entre vous veille,je ne suis pas la seule...lol! a cinq heure je ne dormais pas encore! Je n'ai pas le courage de rallumer l'rdi!il est tellement long.................

Soigne toi bien exora

infidu je mesure 1.54m lol! et toi?

trivieres tu as eu une bonne idée d'ouvrir le forum!

Je vais aller faire mon gâteau au yaourt!

Bonne matinée a toutes

Mélodie

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.