Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Chassez le naturel il revient au galop ! Lulu l'a bien compris, + 500 g ce matin ! Hier soir féculents (200 g pas 1 de +), alors Lulu petit rappel : je suis en conso et j'y ai droit ! Perdu 2 kg en 2 jours après avoir repris 1.7 kg + 500 gr ce matin, total j'ai + 200 g sur vendredi dernier (c'est pour t'expliquer Trivières). Aujourd'hui journée ménage, Lulu va s'en prendre plein le chiffon !
@ Lysou, bienvenue parmi nous, tu es tout prêt de ton objectif, bravo
@ Simye, tu as bien raison, remodeler quoi ? on est parfaite ! Jusqu'à ce que le réveil sonne ... et qu'on s'aperçoive qu'on était en train de rêver de notre corps parfait ! LLOOLL
@ Pajupete, si tu peux tenir sans passer en conso ou faire un écart, bien sûr que c'est mieux, mais des fois de craquer une fois aide à continuer et relance la volonté. C'est à chacun de faire ce qui lui convient le mieux, bon courage.
Bon, aujourd'hui ménage, repassage, + 500 g, mal au ventre et Lulu qui se marre, je vais bien, tout va bien .... Allez, il y a tellement + grave ! Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:36
Merci Simye pour cette belle prose..et au final on, fera toutes nos expériences,,,
N
Je ne peux absolument pas me relâcher pour le moment car resto presque tous les jours..et le ' bah pour une fois' ne peut être fait car ce serait trop ...comme je ne perdais plus et que cela minait un peu le moral, j'ai constaté que je cedais pour un verre de vin..eh bien ..je ne cède plus....ce sera vraiment pour l'occasion ..et il me semble que ma perte est relancée..certe doucement mais ça descend..
Et rien ne me fait autant plaisir que de voir le poids baisser .....alors je rêve que je me rapproche. De Jour en jour de mon objectif...et que oui.moi aussi j'y arriverai....petit à petit...
Donc aujourd'hui RDv avec mon aînée qui va faire sa deuxième échographie...on va manger un petit bout en famille dans un endroit assez sympa par beau temps...mais ce matin ..il pleut...
!Bibi,ça va? Ta fille c'est sur quoi qu'elle s'est plantée les études en Belgique sont différentes je n'ai pas compris ce qui n'a pas fonctionne? Et fon mari...et maintenant fait-il beau en Bretagne..?
Bon lesFrancaises,je vais réserver un gîte pour la semaine du 20 août..pour deux personnes,j'ai vu de belles propositions sur le net-avec piscine chauffée...j'aimerais ne ipas aller trop loin -pour la route- mais avoir du soleil. ..le but c'est de visiter et se balader à vélo....que me conseillez vous ?
La semaine prochaine on fait une toute petite escapade en champagne ..vu le planning des trAvaux,la garde du chien..etc..Epernay c'est bien?
Belle journée à toutes
Lysou13
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 09:50
bonjour , les filles merci de m’accepter je suis très contente , j'ai perdue 300 grs malgré les écarts jeudi resto vendredi et samedi glaces ma devise boire ++++ 2 l500à 3l j'ai un médecin formidable qui m'accompagne prise de sang très belle cela faisait 15 ans que je n'avais été aussi bien ! je fais 1 pp 1 pl 1 écart de temps en temps je crois que je vais rester comme ça jusque octobre opérée de la 2 hanche j'ai maigrie parce que le chirurgien voulais me transformer en robot cop jai eu peur cela aide j'aimerai votre indulgence car cette je l'a maitrise pas très bien j'ose que depuis avril bonne journée a toutes et chapeau pour celles qui ont beaucoup perdue je vous admire
Utilisateur73801
Posté le 05/07/2012 à 11:16
Coucou les filles,
Je viens de discuter avec une personne qui a perdue 40 kilos avec "Weigth Watchers", et elle est dans le même cas que moi, quand elle voit le 59,9 sur sa balance durant 2 jours elle est contente, mais après elle remonte à 62, et c'est comme cela depuis 2 mois et en ne changeant rien à son alimentation, mais en retirant 1 point les 2 jours ou elle est sous les 60 kilos comme il est indiqué de faire.
Alors puisque je ne me sens pas mal dans ma croisière, et que je suis quand même bien motivée je vais continuer comme cela.
Ce WE anniversaire de mon petit-fils, donc 1 part de gâteau, tarte au citron meringuée pour moi car je n'aime pas le chocolat !!!
Pour vous dire la vérité, je n'aime ni le chocolat, ni les saucissons, ni le beurre, ni l'agneau, ni le gras des viandes et jambons, donc un sacré avantage non !!!!
A+
Utilisateur78710
Posté le 05/07/2012 à 11:53
Pajupete moi j'aime bien le chocolat mais avant de commencer le régime dudu je mangeais surtout des trucs salės depuis que je suis le régime je suis très très très dessert. Chez moi tous se moquent car si j'ai pas des glaces et des fondants au chocolat Dukan en réserve dans le congelo je déprime et je pars en chasse pour trouver de quoi reconstituer ma réserve.
Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour la croisière je me sens bien comme ça moi aussi je n'ai même pas hâte de passer en conso. Je pensais que les féculents pâtes et patates m'auraient manque mais pas du tout. Les jours derniers j'ai fais par deux fois des écarts ça ne m'était jamais arrivé en plus je bloque depuis plus de deux semaines sur le même poids. C'est super pénible mais je ne lâcherai pas.
Salut lysou tu as presque le poids souhaite qu'elle chance.
Trivieres en belgique je ne sais pas comment ça se passe pour les études mais en France le système n'est pas terrible ma fille après son bac à fait une année de licence en anglais puis elle s'est engagée dans un BTS MUC en alternance Tout s'est bien passe employeur et école l'ont félicitée pour son sérieux, ses compétences, son assiduité etc pendant les examens tout est parti en vrac une erreur d'horaire de la part des responsables pour la convocation aux épreuves et paf 4 en anglais alors qu'elle se débrouille bien en temps normal des étudiants en retard pour la.presentation du mémoire elle tranquille devant la salle d'examens à remettre son dossier en place pour bien assurer du coup on lui dit puisque vous êtes la c'est à vous paniquée tout était pourtant bien prépare et bien tout est parti en vrille au final d'épreuve en épreuve,elle a cumulé les m*rd*s et recalée. Heureusement sur les près de 200 qui avaient.postule à Brest pour la licence elle a été sélectionnée il en,prenait 20 et une entreprise de Nantes l'a selectinnee en première place grâce au dossier scolaire et aux commentaires de son employeur (elle fait unBTS en alternance) donc sauvée pour,la,licence mais vexée d'avoir échoué aux examens.
Ouah qu'elle tirade je sais pas si c'est clair.
Allez je vais préparer à manger à +
Utilisateur78710
Posté le 05/07/2012 à 12:08
Ça y est j'ai les résultats d'analyses mais j'y pige que dalle'
Je vais allé chez le médecin cet aprèm je vous dirai ça m'énerve ...........
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 12:23
coucou les filles
je viens de faire un long post .. et puis bug.. tout à disparu..
bon je recommencerai demain.. c'est l'heure de dodo pour moi..
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur98732
Posté le 05/07/2012 à 16:44
Bonjour,
aujourd'hui il pleut, j'espère que cela ne va pas continuer
Ixora, que veux tu dire par "bug", tu as perdu connaissance? rassure nous
Trivières : bravo pour ton changement de dizaine, c'est fou comme c'est motivant
resistons aux tentations tant que nous pouvons, pas toujours facile,........
bonne après midi
Utilisateur78710
Posté le 05/07/2012 à 19:19
hyperferritinémie voilà on sait enfin c'est un excès de fer dans le sang déjà et c'est pas mal on sait ce que c'est rendez vous le 11 juillet chez le médecin.
Je peux vous affirmer les filles que ce soir je ne vais pas trainer je suis crevée je crois que la tension commence à tomber.
Bonne soirée à toutes
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 19:33
coucou à toutes!!
ça y est j'émerge !! le mariage fut une belle fête !ma fille est vraiment la championne de l'organisation !!!la cérémonie,les toilettes,l'apero,le repas,l'animation tout était parfait !!le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous !!!il y avait une très bonne ambiance,nous avons dansé comme des malades!!! j'ai arrêté vers les 4h30,je n'avais plus de pieds!!!
Nous nous sommes presque tous retrouvés le dimanche pour finir les restes et faire le ménage,sous des trombes d'eau et 12° contre 36° la veille!! je vous mets une photo de mes tourteraux
Utilisateur73801
Posté le 05/07/2012 à 19:59
Whaou Infidu, ta fille est M A G N I F I Q U E et son mari et très beau aussi, si elle tient de toi tu dois être très jolie
Félicitations encore et qu'ils soient heureux.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 20:30
merci pour eux!!
c'est vrai qu'ils sont beaux !!!le bonheur leur va bien !!!
quant à moi,il paraît que je ne fais pas mon age, mais je ne te dirai pas que je suis jolie, je n'aime pas mon image!!!d'ailleurs je suis épatée d'avoir fait de si beaux enfants!!!!!
en ce qui concerne Dudu,samedi même si j'ai fait un peu attention,je me suis bien lâchée(il n'y a qu'à voir ma courbe!!!)j'ai reperdu depuis en faisant 2jrs PP
bonjour à Lysou,
Bibi courage,on va trouver la cause de cette hyperferritinemie et le traitement adequat
Pajupete: la menopause pour un medecin homme ça ne lui parle pas!!s'il savait le pauvre!!!!
Melodie(c'est vrai que c'est beau comme prénom!!)demande à ton medecin de partager la douleur avec toi!!!il verra ce que c'est!!
Symie tu as raison,il y en a peu qui sont vraiment concernés par autre chose que les sous!!
Trivières : bravo pour ton chiffre!!
Ixora: ça approche le voyage!!
à toutes les autres bravo pour vos efforts ,votre motivation!!
ne riez pas, je mets ma photo,avec mon chéri !!
Utilisateur78710
Posté le 05/07/2012 à 20:52
Infidu ta fille est superbe et t'es pas mal non plus en plus tu rayonnes c'etait le bonheur de voir ta fille si belle ou la proximité de ton cheri qui a un très beau sourire?
Aucun de mes enfants n'est marié ils sont tous en couple ils m'ont même donné des petits. l'essentiel c'est qu'ils soient heureux mais je n'aurais rien contre un beau mariage.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 21:15
Coucou,Infidu ta fille est magnifique...une très jolie mariée...et son époux aussi...Félicitation.
Quant a toi, effeçtivement tu ne fais pas ton âge...et tu es toute mignonne... Tu as l'air sympathique et le bonheur te va bien aussi...merci d'avoir partage .
Bibi j'ai demande à mon mari qui est très cale en médecine, mais il ne sait pas me dire plus que ce que tu as écrit sur les résultats de ton mari..pour ta fille donc ce n'est pas grave...en fait si j'ai bien compris elle travaille et fait des études...elle entre donc en licence...ma cadette est professeur de langue,anglais ,néerlandais....et mon aînée est ingénieur agronome ainsi que son compagnon..
.
Pajupete tu vas y arriver ...comme moi, lentement mais sûrement..
Eh oui j'ai un 6..mais comme le deuxième doit être un zéro ...j'ai le temps...mais cela fait du bien de dire soixante....
J'ai passe une très belle journée avec mes enfants, resto au bord de l'eau sympa,et puis j'ai vu la deuxième échographie !...
Image assez cool, le bébé est couche sur le dos, les jambes tendues , un bras replie sous sa tête..et on voit sa petite main....tout mon beau fils dans un hamac....j 'avais l'habitude des bébé en position recroquevillée, cette image est très différente.....j'ai parie pour un garçon, ma fille pour une fille...le gagnant est...il faut attendre le mois prochain pour le savoir..si bébé n'est pas trop pudique...
Bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 21:19
Ixora ça m'arive aussi de perdre tout mon texte! Je te comprends ..pas gai de devoir tout réécrire...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 21:33
Je ne suis pas contre un mariage aussi.. ma cadette est Avec le seul italien non catholique...et en plus il s'appelle Gesu...
Il est venu vivre en Belgique pour elle...il n'est pas exclu qu'un jour il lui demmande sa main...et je suis persuadée qu'elle acceptera ..
Utilisateur78710
Posté le 05/07/2012 à 21:50
Trivieres
En fait je ne sais pas exactement les incidences je sais que c'est un excès de fer il paraît que beaucoup de bretons sont touchés le médecin n'avait pas l'air alarme donc ça m'a rassuré quand je saurai ce que c'est je vous le dirai on à pensė un temps qu'il était allergique au latex ça c'était plus embêtant car il travaille dans,les blocs,opératoires donc il a des gants en permanence.
C'est vrai que je ne t'ai pas félicitee pour,ton passage au 60,.. Désolée mais c'est super et j'ai bien hâte de pouvoir afficher un poids dans la dizaine inférieur.
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 22:45
Coucou les filles
Whouaaaaaaaaaaaaaa !! superbe couple.. trop belle ta fille.. Infindu.. tu es rayonnante..et tu ne fais vraiment pas ton age.. je suis contente de pouvoir mettre un visage derrière ton pseudo.. je t'avais prédit une super journée...et comme dit un petit garçon de ma connaissance.. Josie, elle a toujours raison.. même quand elle a tord !!!! )
Dauphin c'est mon ordi qui a eu un bugg.. merci de t'être inquiétée.. quoique certaines fois c'est moi qui bugg.. )..
bon je continuerai plus tard.. il faut que je file à la gym..
Mnaimosime.. à partir de maintenant .. je t'appelle Mélodie..c'est super joli.. on dirais un petit air de printemps..
bises et à plus tard.. enfin vous serez endormies mais pas grave...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 23:31
moi non je ne suis pas encore couchée !!!
Ixora ta journée commence sur les chapeaux de roues!!!!
je vous admire les sportives!!!! moi à part un peu de marche et de velo !!!mais pas trop difficile, quand même,faut pas exagérer !!!
certes, je monte et descends souvent mes escaliers,voilà à peu près tout le sport que je fais!! ah non j'oubliais les méninges !!!pour les mots croisés ou flechés!!!et aussi l'index droit pour la souris!!!ah!ah!!
Mélodie!!!c'est vrai que ça sonne bien!!
Trivières: c'est émouvant les echos !! j'ai conservé celles de mes enfants ,enfin depuis que ça existe!!
la Belgique et l'Italie !!une longue histoire d'amour!!!alors bien sur un mariage !!!qui sait ??c'est bien qu'il soit venu en Belgique pour ta fille!!
la fille de mon ami est partie vivre en Espagne pour un amoureux,à 2000km,elle y est restée 11ans ,elle est revenue fin 2011, car ça n'allait plus depuis dejà pas mal de temps mais elle n'osait rien dire.ce fut une époque un peu difficile pour son père:les noëls,les anniversaires sans elle,la maladie puis le départ de sa femme ,sans sa fille auprès d'elle!!! il y passait 3 semaines en été et sentait que ça n'allait pas, mais bon les enfants ne nous appartiennent pas !!!et ils doivent faire leurs expériences!!
maintenant tous nos enfants sont dans notre région!!c'est bien!!!
d'ailleurs demain je fais la nounou car c'est le premier jour des vacances scolaires et les parents ne sont en vacance que le soir!!!c'est la logique française!!!!
bonsoir à toutes et bonne journée à Ixora !!
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 06:26
hello toutes
infidu superbes les photos, on a toujours de la misère à s'accepter mais on y arrive(ra), enfin on espère... pour beaucoup d'entre nous mais si on rejetait toutes les personnes qui ne se plaisent pas, ou qui ne plaisent pas (on s'en fout) aux autres, la terre serait bien vide .... surtout la France, mdrrrr
moi le mariage c'est fin septembre pour ma fille, elle est sur les nerfs!!!! je suis loin et ses beaux parents aussi - elle veut tout parfait et plus que parfait, mariage, travail, enfant et polyarthrite, elle est très fatiguée et à fleur de peau, j'essaie de la soutenir, ça m'agace de ne pas être plus disponible. j'y suis allée 3 jours pour le mariage de son amie, mon ex va quelques jours mais il l'agace car il est très très lent mdrrrrrr......
bibi je te lirais plus tard, j'ai parlé argent...??
pluie et je vais être mouillée au marché, il y a les parasols mais on vend quand il pleut, je pars dans 10 mn,
dommage pour les juillettistes, je suis partie 3 jours près d'arcachon, où mes enfants passaient une semaine, ils ont eu beaucoup de chance sur le temps et moi aussi ....
bises à toutes, et courage ..... tout vient à qui sait attendre...
je ne le redirais pas assez , vous êtes toutes formidable et ensemble nous sommes super women!!!!!
bisesssssssssss
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 08:32
-400 ...après la stagnation vient la perte....cela remotive, relance la machine...à toutes si ce n'est pas aujourd,hui ce sera demain mais ca va baisser..
Pluie ici aussi..mais je m'en fous...le moral est au beau fixe...
Infidu,oui les histoires d'amour Belgo Italiennes...l'histoire de ma fille est assez romantique, à 20 ans paritie au Danemark faire trois mois de stage pour ses études, elle a rencontre non pas un Danois ...mois un Italien qui faisait un érasmus en architecture ...et apres avoir prolongé son stage de trois mois j'ai été la rechercher et emmené son italien pour quelques jours de vacances...ensuite Ryanair à bien fonctionne durant deux ans ....et depuis deux ans il vit en Belgique...et Ryanair fonctionne toujours bien car il ne reste jamais plus de deux mois sans voir sa famille. Ne fust-ce que un week end...
Simye si je me souviens bien on parlait d'argent pour les médecins...qui consultent à peine et se font payer grassement...cfr consultation de Pajupete..
À ce propos, copinette de régime ..tu te souviens tu es la première à m'avoir dit que tu m'accompagnais...ta perte est relancée? Si non ..ne t'inquiète pas ...cela va venir...
Bibi toi des que cela repartira...ce sera du super rapide! ...je te fais confiance..
Lomi donc en fait tout vas bien pour toi...ta consolidation se passe bien ...mais rest sous haute surveillance...
Dauphin, pas gai les vacances sous la pluie...mais peut être qu,il fait beau chez toi?
Mélodie ...j'aime vraiment ton prénom,c'est très musical...tu vas bien ? Tu as moins mal? Et il fait sûrement beau chez roi non?
Ixora...tu seras toute belle pour la naissance du bébé et le retour en France qui approche. GrAnds pas...
Bon j'y vais...affronter la pluie le temps de rentrer dans ma voiture ..pour aller bosser ...à l'intérieur...llol
Utilisateur78710
Posté le 06/07/2012 à 08:35
Simye je ne sais pas de quoi tu parles mais si tu veux me faire un chèque j'ai rien contre.
Les jours derniers je vous ai lu mais j'ai eu un peu de mal à suivre le fil donc ne m'en veuillez pas si j'ai surtout parle de moi je suis peut être devenue nombriliste .!!!
Ce matin c'est sur enfin je le crois le palier est casse - 1,2kg trop bien pourvu que ça dure
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 08:38
Tu vois bibi quand tu t'y mets tu triple ma perte!...donc tu vas trois fois plus vite...Félicitation...
Utilisateur78710
Posté le 06/07/2012 à 08:40
Trivieres encore 400 c'est fou quand ça veut descendre ça part vraiment nos messages se sont croise bon courage pour,cette nouvelle journée de boulot chez moi un peu de soleil enfin mais il ne fait pas très chaud
Utilisateur98533
Posté le 06/07/2012 à 09:37
Bonjour les filles,
Bon, par qui je commence, 1, 2, 3, ce sera toi ...
@ Bibi ! Bravo pour ta perte, tu ne fais pas les choses à moitié ! Cette fois tu es tout prêt du but ! Tu dois te sentir trop bien d'autant qu'avec tes résultats d'analyse, ce sera plus facile à soigner.
@ Trivières, tout va bien aussi, perte de poids, écho du bébé, je te vois sourire !! Que du bonheur ! Tu as très bien résumé ma conso, tout va bien, mais faut rester vigilante et rectifier le tir au moindre dérapage. Je suis très contente de ce régime, c'est comme une 2ème jeunesse. Hier je me disais qu'en fait ma cinquantaine était ma plus belle dizaine à vivre (jusqu'à maintenant) et pour bcp grâce à ce régime... et à vous toutes (ça fait tellement bien de pouvoir parler de soi sans être jugée).
@ Simye, en général avec nos filles, on est les 1ères à partager leur bonheur et aussi leurs nerfs. Une maman reste une maman, on est là pour ça ! lol et quand on est loin c'est pas facile, j'en sais qqchose, heureusement que le téléphone est illimité ...
@ Mélodie, comment vas-tu ? est-ce que tes douleurs se sont un peu calmées ?
@ Ixora, le retour approche, tu dois être montée sur ressort à l'approche du départ
@ Infidu, j'ai gardé le plus grand bonheur pour la fin. Les mariés (es) sont toujours très beaux, mais les tiens sont vraiment superbes ! Bonne route fleurie à eux deux !
On dit que le bonheur est contagieux, en vous lisant toutes ce matin, j'en suis convaincue !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.