Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Hier nous avons enfin inauguré la nouvelle table de jardin achetée il y a près d'un mois comme quoi tout arrive aujourd'hui on ressort les cirés eh oui au moins chez nous on a pas le,temps de se lasser un coup,le maillot un coup les bottes.
Trivieres partie comme tu es je suis persuadée que l'an prochain tu seras au,départ du tour de France et jure j'irai te voir passer à alpes d'huez.
Lomi On est deux à avoir été minables enfin pour l'instant car je suis sûre que d'autres vont se signaler. Moi c'était samedi soir et hop dimanche matin 1,5 en + ce matin il me reste encore 0,4 à perdre pour revenir à ce p..... De poids qui me nargue depuis près de 15 jours mais je l'aurai un jour et sur je descendrai à 70 ou 68
Nmaimosyne ouah c'est super long à écrire. Un peu de fraîcheur tu vas voir c'est bon pour la peau je sais de quoi je parle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur78710
Posté le 02/07/2012 à 09:40
Infidu alors tu dois être fatiguée repue et heureuse nous avons pense à toi ce week end. Racontes
Utilisateur98533
Posté le 02/07/2012 à 11:15
Bonjour les filles,
Bon allez faut y aller ! Pesée avec les 2 pieds posés mais les 2 gros orteils relevés (combien ça peut bien peser un gros orteil, en tout cas plus lourd que le petit et puis de toutes façons le petit j'arrive pas à le relever).
J'ai bien essayé de sourire à Lulu avant de monter mais je n'ai rien vu aucun changement dans son attitude, du genre "maintenant t'assumes".
+ 1.4 kg après 2 h de step en 2 jours pour me donner bonne conscience.
Voilà ce qui me tue : samedi soir seule avec mon mari, donc rien ne m'obligeait à craquer, hier journée voisins mais chacun était libre de manger ce qu'il voulait, ok pour qques verres apéro, vin, pour faire plaisir mais hier soir seule avec mon mari à nouveau, rien ne m'obligeait à continuer. Je commence et je me dis que perdu pour perdu tant pis je continue jusqu'à n'en plus pouvoir et qu'après je me serrerai la ceinture tant que je n'aurai pas tout reperdu. Mais que c'est C !
Hier matin, + 0.300 kg et Lulu qui me dit : attention, demain journée voisins, 1 écart ça va, 2 bonjour les dégâts, et bien moi j'y vais pour 3 !
Dîtes les filles, dîtes-moi franchement, est-ce que ce régime rend fou ou est-ce que Lulu me parle vraiment ? LOL
Allez va, la vie est belle, avec ou sans soleil, avec ou sans perte de poids, mais c'est quand même mieux avec le soleil et sans le poids !
Utilisateur98533
Posté le 02/07/2012 à 11:26
@ Trivières, bravo pour tes - 700 ! Toi au moins tu as bien géré !
@ Bibi, je me demande si j'ai pas voulu faire comme toi en fait, pourquoi toi tu prendrais et pas moi ? Je suis à 2 doigts de te dire que si j'ai pris du poids c'est p'têt de ta faute ! LLOOLL
@ Pajupete, tu es THE modèle à suivre ! ce petit kilo que tu as repris est ridicule par rapport à tous ceux que tu as perdus et même s'il résiste, tu vas le faire partir vite fait.
@ Infidu, alors ce mariage ? On a hâte de savoir !
@ Mnaimosyne, est-ce qu'on peut t'appeler M c'est + vite écrit ? LLOOLL
@ Ixora, bravo à toi aussi, ça descend !
Je remonte pas la page avant mais je vous souhaite à toutes une très belle journée
Utilisateur78710
Posté le 02/07/2012 à 13:17
Lomi si si elle parle moi la mienne j'en suis sûre des fois quand elle me voit arriver elle ricane. Je lui collerais bien un coup de pieds mais j'ai peur qu'elle se venge c'est que c'est sensible ces petites choses la!
Trivieres moi j'ai oublié de te féliciter super veinarde et après la virée de c'ta prem je me demande ce que tu vas nous annoncer demain.
Utilisateur98732
Posté le 02/07/2012 à 16:59
victoire, j'ai enfin changer de dizaine, ce n'est pas trop tôt, quel plaisir ce matin en voyant enfin le 5 s'afficher sur cette fichue balance, il est vrai qu'il y a deux 9 dernière, mais cela fait tout de même plaisir
Lomi, désolée si tu t'es offancée samedi à propos de ta balance, mais j'ai commencé à écrire, je ne voyais rien de mal, en effet elle est super belle cette Lulu, et ce doit être un plaisir de communiquer avec elle, alors pour ce faire il n'y a pas d'autre moyen que de monter de dessus pour qu'elle te parle, il n'y avait pas de double sens, je ferai attention la prochaine fois, toutes mes mexcuses
Bravo à toutes celles qui perdent du poids
et Lomi et Bibi j'espère que vous avez apprécié ces écarts, qui parfois permettent de remonter le moral, j'avoue que je ne suis pas un exemple dans le respect du régime
bonne après midi sous le soleil
Utilisateur78710
Posté le 02/07/2012 à 18:14
Dauphin Trop de la chance bon c'est vrai que je méritais pas de perdre vu que j'ai fais l'andouille normal tu me diras pour une bretonne... Mais la je suis jalouse d'abord Trivieres maintenant toi a qui le tour?
Lomi fo qu'on s'accroche aux wagons parce que la elles commencent à être agaçantes toutes ces filles qui perdent. Allez c'est notre tour la première de nous deux qui craque à le droit d'ecrire un petit mot pas sympa à la balance de l'autre. En fait je préfèrerais que ce soit toi qui explique à mon pèse bibi que ce serait quand même sympa de faire un petit saut vers le bas
Ce soir sérieux repas light
Utilisateur98533
Posté le 02/07/2012 à 18:15
Hé Dauphin, y a pas de souci, j'ai cru que tu plaisantais et j'en ai remis une couche dans la plaisanterie, je n'ai rien vu de mal ou d'offensant dans tes propos, au contraire, ça m'a fait marrer ! On n'est pas là pour se faire du mal, au contraire, du bien, en tournant plein de trucs en dérision.
Bravo pour ton passage au 5 !
Juste entre nous 2, oui j'ai apprécié l'écart, enfin les écarts, mais uniquement sur le moment... parce qu'après faut relever le défi de re-re-re-perdre... C'est épuisant ! lol
Utilisateur98533
Posté le 02/07/2012 à 18:26
Pèse-bibi c'est super mignon comme nom ! Moi j'ai pas très envie de les mettre en contact toutes les 2, Pèse-Bibi et Lulu, on sait jamais ! Imagine qu'elles deviennent copines ou pire encore qu'elles peuvent pas se voir ... qui sait qui va trinquer ? Bibi et Lomi !
Imagine qu'elles ne veuillent céder ni l'une ni l'autre et qu'elles refusent de baisser le chiffre, olala, la galère ! Si ça continue comme ça, on va finir par écrire un vrai scénario sur nos balances. D'un autre côté, si Pèse-Bibi baisse, je peux toujours le dire à Lulu et vice-versa, on peut p'têt les mettre en concurence, laquelle de vous 2 est la plus sympa ? Mais attention, Lulu est très très susceptible et têtue !!! Tu me dis ce que tu en penses, je te suis. Faudra pas oublier non plus celle de Trivières (au travail) qui donne 4 kg de moins, c'est quand même elle la plus sympa de toutes !
Utilisateur78710
Posté le 02/07/2012 à 18:40
Je te suis lomi et en fait
Trivieres ce message est protégé tu ne dois pas le lire
Bon maintenant que,triviere ne peut plus nous lire je me disais que comme elle bouge beaucoup et qu'en plus elle nous dit quand elle sort faire une grande virée peut être qu'on pourrait aller lui chiper son super pèse personne car moi 4 kg de moins je ne suis pas contre
. Préviens les autres que le pèse personne de Trivieres c'est pour nous elles n'avaient qu'à y penser avant.
Utilisateur73801
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur73801
Posté le 02/07/2012 à 20:24
Bonjour les filles,
@ Dauphin, FÉLICITATIONS, comme tu dois être heureuse !!!
@ Bibi, (sans au Trivières ne lise la suite) je veux bien me peser sur la balance moi aussi
@ Lomi, punaise je viens d'avoir une prémonition, tu gagneras le César du meilleur film 2013 pour "Histoire de balance" et l'Oscar de la meilleur réalisation 2013, MDR !!!!!
Bravo pour celle qui perdent du poids, et pour les autres ne désespérons pas.
Demain Rendez-vous chez mon médecin pour parler pré ménopause, et peut-être faire un bilan hormonal, je sais pas ce qu'il va me dire.
Bises et bonne soirée
Utilisateur98533
Posté le 02/07/2012 à 21:24
Qu'est-ce qu'on fait Bibi ? On accepte Pajupete sur la balance de Trivières ? Attention, seules les minables du week-end y ont droit ! Accès interdit pour toutes celles qui ont bien perdu ou n'ont pas craqué !
J'imagine la tête de Trivières quand elle va découvrir nos messages, on a squatté sa balance sans qu'elle soit au courant ! MDR
Et là je pense à Ixora, Mnaimosyne et toutes celles qui n'ont pas pris un gramme .... et oui les filles vous n'aviez qu'à craquer ... nous on aura 4 kg de moins à notre prochaine pesée virtuelle ! Pour être heureux, il suffit juste de faire semblant d'y croire !
Utilisateur78710
Posté le 02/07/2012 à 21:33
Ok pour pajupete elle a l'air cool et en plus elle va être ménopausee donc elle arrive dans la cour des grandes
Utilisateur78710
Posté le 02/07/2012 à 21:43
Les filles allez voir dans Derniers sujets: Fullman, un superbe parcours
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 22:27
Hé les filles j'ai mis un temps fou à lire vos messages...y a de l'ambiance ici...
Ma balance je vais la cadenasser... C'est vrai qu'elle a été cool ce week end mais bon...vous ne pensez tout de même pas faire vos écarts en douceur et vous peser en catimini ...
Je suis écroulée dans mon fauteuil...j'ai fait 69km...oui vous lisez bien...et tout cela en étant bien...naturellement le vélo c'est plus facile avec 20 kilos de moins...mais 69 kilomètres, même avec l'arrêt pour la caravane et le passage des coureurs ..cela fait des heures sur le vélo et maintenant je tangue comme sur un bateau...
Il a fait super beau, je suis remplie de coups de soleil ...le long du canal c'était super, on voyait des amoureux assis dans l'herbe, des promeneurs avec leurs chiens, des enfants en rollier, en vélo et des pêcheurs...c'était bucolique...une belle journée d'ete...
Mes résidents ont été super courageux , j'ai du en soutenir quelques un et deux ont declare forfait à 5 km de l'arrivée.. Mais ce sont deux résidents super motivés qui ne lâchent pas facilement...
Et vous pensez que ma balance que vous convoitez tant va se montrer gentille demain? Pas si sûre..et pourtant j'ai fait pp aujourd'hui,hui...verdict,demain...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 22:30
C'est quoi fullmann?
Utilisateur78710
Posté le 02/07/2012 à 22:59
Fullman c'est un gars qui a super bien perdu un jeune...motive. J'écris pas souvent sur les posts mais la j'ai été impressionnée.
J'ai regarde le tour à la télé moins fatiguant mais j'adore on découvre de superbes coins et je n'ai pas été déçue sauf que t'aurais du avoir une pancarte avec Coucou c moi Trivieres salut les copines . Et non même pas vu pourtant il y avait plein de filles avec des pantalons blancs si si.
En tout cas superbes paysages et très belle architecture Vauban je crois et le château aujourd'hui resto gastronomique et hôtel magnifique.
Pour ta balance fait gaffe y'a un sal coup qui se prépare mais y'a pas de raison pour que tu sois la seule à en profiter.
Reposés toi bien et a demain après la pesée je suis sûre que tu vas encore nous épater je dirais même nous faire rager
Utilisateur98533
Posté le 02/07/2012 à 23:37
@ Bibi, j'ai pas trouvé Fullman. Je te dis à demain matin, attention il faut qu'on se pèse dans les mêmes conditions : les 2 pieds posés y compris les 10 orteils, pas de bijoux et on a le droit à 3 pesées consécutives. Pèse-Bibi et Lulu, la balle est dans votre camp, à vous de jouer !!
@ Trivières, en cas de déception, nous nous permettrons de nous ruer sur ta balance, on parle de celle de ton travail. Pour l'instant, nous sommes 3 (Bibi, Pajupete et moi) mais je propose à toutes les autres filles de nous rejoindre (4 kg de moins ce n'est pas rien même pour celles qui perdent bien), on est toutes solidaires ! Bravo pour ton parcours en vélo !
Cette petite journée de folie douce aura permis de mieux faire passer la prise de poids. Merci pour ces moments de détente et de rigolade.
Douce nuit à vous toutes, je vais m'endormir en souriant en pensant à demain matin quand je vais sauter sur Lulu. Pourvu que j'ai encore le sourire en redescendant ...
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 23:43
coucou
Bibi... Lomi.. alors on fait bande à part... on invite pas les copines.... y'aura des représailles.. ça sera la guerre des balances... ( pas mal pour l'épisode 2, suite de "histoire de balances" ).. )) ... Trivière planque ta balance.. )
je vais tout raconter à la mienne.. mais demain ... aujourd'hui elle fait la gueule...
bon trève de plaisanteries.. les filles tout les matins vous me mettez de belle humeur.. avec vos aventures... pourtant je rale.. ma machine à laver est tombée en panne en 2 ans 1/2 c'est la deuxième fois.. bon je vais en acheter une autre ici faire réparer c'est 2 mois d'attente.. d'ici là je risque de sentir mauvais jusqu'à chez vous......
plus que 13 jours avant le départ..j'ai hâte de voir mes deux pitchounes.. et là les filles je ne vais peux être plus faire de gym et de natation mais avec elle c'est du sport.. ) et puis tout les matin je vais instaurer abdo avec mamie.. je pense que ça va leur plaire.. bon j'espère que la chaleur sera moins forte.. il fait comment chez vous.. ici j'ai les températures avec 1 jour de retard..
Tu vois Dauphin j'avais raison.. faut s'accrocher... super de changer de dizaine... moi j'attends d'être en dessous de 65.. mais finalement on attend toujours avec ce régime.. c'est pour ça qu'on tient..
coucou à celles qui sont en vacances... profitez!!! profitez!!
Bibi je vois que tu es en ligne... tu complotes pour la balance de Trivière.. )
Trivière.. chapeau pour ton parcours à vélo..69 km... whouuuuaaaaaa... ça devait être super sympa... tu m'as donné l'envie d'en refaire..
bises à tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 07:25
bonjour les filles (peut être des gars maintenant mdr) une revenante, je sais et je vous fais mes plates excuses ....
une semaine à vadrouiller et retour à fond - je ne vais pas vous raconter car vous seriez verte de jalousie - je ne sais pas si c'est dukan (rien que son nom m'empêche de prendre du poids) mais actuellement je stabilise gentiment tout en hum hum mangeant normalement voire hum hum un peu plus ...
je sais je sais, vous allez me dire que bientôt je vais flécher vers le haut bien sur mais en attendant, cela me fait plaisir d'être stable sans remontées - en plus je suis super bookée jusqu'en septembre donc je ne prends pas le temps de m'y remettre - par contre, je bouge beaucoup .... pas avec le sport sauf natation car pas trop le temps mais marche par le job et remue corps par le job - bon je voulais vraiment vous faire un coucou, j'ai 200 mails inutiles qui attendront d'être supprimés.
je vous embrasse - bon courage et gardez le moral - je pense à vous tous les jours même si pour l'instant je suis absente!!!
bises.................
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 07:27
encore une chose, je lirais votre prose (pas loin de 10 pages) dès que je pourrais mais pour la balance, snobez la, elle la rabattra un peu cette coquine qui nous fdout tous la trouille avec ces grammes en plus .....parfois, il faut ignorer les choses pour qu'elles soient plus douces avec vous.... mdrrrrr
Utilisateur78710
Posté le 03/07/2012 à 09:11
100 gr en moins bon je ne dis rien de plus je crois que je suis condamnée à faire ce poids pendant un bon moment je n'ose plus regarder ni compter depuis quand je n'ai pas baisse.
Lomi la mienne à la conscience tranquille si elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça elle se trompe. -100gr la blague hier j'ai super fais gaffe. Je sais qu'après toutes ces menaces elle s'est méfiée je lui laisse 24h pour réaliser l'erreur en attendant je vais la snober.
Simye contente d'avoir enfin pu te lire.
Utilisateur98533
Posté le 03/07/2012 à 09:14
Bonjour à toutes,
LULU a pété un câble !! J'ai fait venir mon mari après lui être grimpé dessus 3 fois (je parle de la balance) et il a confirmé ce que je voyais : - 1.7 kg, du jamais vu depuis le début de Dudu ! Quand j'étais jeune, ça m'arrivait souvent, grosse prise et grosse perte en claquant des doigts, mais là ...
LULU a vraiment cru que j'allais partir en Belgique me peser ! Ca marche les filles ! Nos balances sont intelligentes, elles comprennent tout, elles parlent, elles ont leurs humeurs, comme nous !!!
Bon ok hier j'ai fait PP, 2 heures de marche et très peu mangé parce que bonjour l'estomac et le ventre le lendemain de tels craquages, mais je persiste : LULU est intelligente ! et belle, et gentille, et ....
@ Bibi, alors que t'a dit Pèse-Bibi ? parle-lui de Lulu, si seulement elles pouvaient se faire la guéguerre des kilos pour avoir le dernier mot, ce serait trop bien pour nous
@ Trivières, pas trop mal aux dos, cuisses et fesses après un tel parcours ?
@ Mnaimosyne, comment vas-tu ? ta balance est gentille ?
@ toutes, très belle journée
@ Pajupete, tu auras toi aussi ton rôle et pourquoi pas un prix d'interprétation aux prochains César
@ Ixora, non pas question de faire bande à part, je propose un rôle pour vous toutes. Tu dois avoir trop hâte de revoir tes petits bouts
@ Simye, ça fait du bien de te lire à nouveau. Tant mieux si tu stabilises sans régime mais fais quand même attention, ça ne va durer qu'un temps, mais déjà tu ne reprends pas tout ce que tu as perdu
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:30
Coucou,Bibi même 100g c'est déjà ça...moi toujours le même poids et pourtant...je ne ferai pas 69km tous les jours...
Vous m'avez donné une idée je vais me peser sur la fameuse balance...la les 6 sont atteints depuis longtemps...si vous voulez l'essayer il faudra venir jusqu'ici...elle est trop lourde à transporter..
Je n'ai pas mis mes lunettes de soleil...j'ai les yeux rouges ainsi que le nez...ma peau tire et je vais sûrement peler dans un jour ou deux...
Mon mari est reparti travailler à vélo....j'irai en voiture pour 10h comme indique dans mon horaire...Il ne faut pas abuser des bonnes choses..je suis au régime!...
Il fait délicieux, pas trop envie de bosser mais quand il faut...passez une magnifique journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.