Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 15:06

Coucou les filles!! Merci de me demander de mes nouvelles,je fais comme je peu,je me débrouille,je trouve des astuces pour faire pleins de choses.Il y a pire que moi malheureusement.

Bon je fais 71kg!!!! vous voyez? lol

Il fait 29 degrés avec le soleil tout va un peu mieux!! Bravo les filles pour votre perte de poids!

Pour celles qui partent en vacances j'espère que vous viendrez sur le forum laisser un petit mot (vite fais)

Aujourd'hui pl les légumes sont a l'honneur!!!

Passez une bonne après-midi . Bises a toutes et encore un grand MERCI de vous inquiétez pour moi! c'est très gentil!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 15:09

Mince je regarde ma réglette et malgré le changement de poids elle n'a pas baissé!! zut! je regarderais tout a l'heure!!

Utilisateur98533

Posté le 29/06/2012 à 21:23

Bonsoir les filles,

@ Dauphin et @ Avalou, bonnes vacances !!

@ Infidu, bon mariage !!

@ Bibi, comment allez-vous, toi et ton mari ? J'espère que ce n'est rien de grave, donne-nous des nouvelles

@ Mnaimosyne, on le voit ton 71, bravo !! et ce n'est que le début ... tiens bon

@ toutes, prenez soin de vous, bonne soirée et douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 21:45

Mnaimosyne c'est pas mal ta perte compte tenu du fait que tu ne peux pas bouger trop...et en plus chapeau de faire regime tout en ayant mal!..

Infidu jour j....dors bien cette nuit! Et demain profite bien de cette magnifique journée...la mariée sera sûrement très belle.

Dauphin ça y est...profite bien de tes avances.

Avalou il fait beau en. belgique...bon séjour chez nous...

Lomi,tu vas mieux ?

moi ce soir ça va...hier j'étais vraiment pas bien avec la chaleur accablante qu'on a eu ...mais je n'étais pas la seule...

Lundi on va voir passer le tour de France et on ira en vélo...48km aller retour,...j'espère qu'il fera beau mais pas trop chaud car je ne sais pas si je saurai tenir sur une si longue distance...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 10:13

Coucou les filles!!! évènement !! cette nuit j'ai pu dormir deux heures et demi!!!je suis un peu mieux ce matin.

c'est bien trivieres de faire du vélo j'espère que le soleil sera là! J'adorais faire du vélo et de la marche avant mon accident, je passais des heures prés de la Garonne c'était super!! profite bien de ta ballade!

A huit heure ce matin il faisait vingt cinq degrés. Vous devez avoir toutes le même temps!

Je vous souhaite une très belle journée . Bises

Utilisateur78710

Posté le 30/06/2012 à 10:18

Merci pour votre soutien pour l'instant nous sommes toujours dans l'incertitude nouvelles prises de sang ce matin bien sur au fond de nous c'est l'inquiétude mais nous relativisons inutile de pleurer avant d'avoir mal. Quand enfin nous pourrons mettre un nom sur la maladie nous aviserons. En attendant la vie continue et c'est bien l'essentiel profitons aujourd'hui des moments qui nous sont offerts.

Passons aux choses sérieuses aujourd'hui c'est comme un anniversaire je fête mes 15 jours au même poids enfin il y a si peu d'écart que j'hésite entre rire (je stabilise avant l'heure) et pleurer (j'atteindrai jamais mon objectif).

Pour célébrer ce moment ce soir c'est bouff. Un repas avec les membres de l'aéroclub prévu de longue date et je vous assure les filles ce sera repas de gala

Utilisateur98533

Posté le 30/06/2012 à 10:19

Forum Dukan : le 1er juin apres plus de 6 mois de croisiere j attaque la conso 6 mois a regarder tous les matins ma lulu droit dans les yeux enfin je veux dire dans

Le 1er juin, après plus de 6 mois de croisière, j’attaque la conso. 6 mois à regarder tous les matins ma Lulu, droit dans les yeux (enfin je veux dire dans les chiffres). Parfois gentille, souvent idiote, parfois encore indécise, elle ne m’aura rien épargné, moi non plus. Pesée 3 fois de suite pour être bien sûr, des fois avant pipi et puis après, des fois à 3 h du mat ou à minuit, d’autres fois avec un sac de 5 kg puis sans, pour voir si vraiment elle fonctionne bien et qu’elle me donne le bon chiffre… je suis sûre que ça vous parle !!! bien sûr que si vous l’avez fait vous aussi !

Donc le 1er juin, tellement contente d’être arrivée à « mon poids », je dis à ma Lulu que la conso, ça va pas être simple non plus, ben oui je me connais quand même ! Ne sachant comment l’encourager, je lui promets que si dans 1 mois je n’ai pas repris un gramme, je fais d’elle une célébrité, je la présente à toutes mes copinettes du blog Trivières. Elle est devenue toute blanche (peut-être qu’elle l’était avant mais je n’avais pas remarqué trop occupée que j’étais à lire ses chiffres). Je lui fais remarquer au passage pour lui mettre un peu la pression que j’en ai vu une dans un magasin beaucoup plus jolie qu’elle, toute bleue, qui fait aussi impédancemètre, que j’ai bien failli l’acheter, mais comme je suis d’une grande fidélité, je la garderai jusqu’au bout, enfin à condition qu’elle me donne le chiffre que je souhaite.

1 mois plus tard, Lulu a tenu parole, moi aussi. 1 mois de conso sans avoir repris un gramme (enfin repris et reperdu serait plus juste entre gros craquages et vraies reprises en main illico). J’ai donc le grand honneur de vous présenter … LULU. Aucun commentaire désagréable à son encontre ne sera accepté, parce que sinon c’est moi qui vais … charger …. Je compte sur vous !

J’espère que Lul u ne va pas prendre la grosse tête et rester raisonnable dans ses chiffres parce que sinon retour à l’anonymat pour elle !

Utilisateur98533

Posté le 30/06/2012 à 10:28

@ Bibi, désolée, nous avons posté ensemble. Décidément, nos messages vont de l'humour à des choses bien plus sérieuses, la vie ... Tu as raison, il faut profiter de chaque instant, alors ce soir fais-toi un super gala ! D'abord pour le moral et puis des fois même s'il y a reprise de poids, ça casse le palier dans la semaine qui suit. Bien sûr que si, tu vas atteindre ton objectif, sauf qu'en ce moment tu as plus important à gérer dans ta vie, mais tu vas y arriver ! Bon courage !

@ Mnaimosyne, profite du beau temps, ici c'est couvert, on a perdu 10° en une seule journée

@ Trivières, bonne journée à vélo, attention aux contrôles anti-dopages, ne roule pas trop vite, lol

Très bonne journée à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 11:08

Coucou,BIBI,J'espere que les résultats tomberont vite et vous rassureront...mais c'est sur,il faut profiter de la vie au jour le jour...

Pour ton poids tu y es presque...je ne doute pas une seconde que tu y arrivés...moi par contre je stabilise à 1kilos de mon objectif en continuant la croisière...je m'interroge...il paraît que je casse ma cétose en buvant parfoi s un verre de vin...? Je viens donc de décider de ne plus en boire..mais c'est dur de dire non et surtout qu'on m'entende...

mnaimosyne je suis désolée de te parler de sport alors que tu ne peux pas bouger...j'espère que tu récupérera assez vite pour non pas faire des exploits qui ne sont de toute façon plus de notre âge...mais te promener et profiter de la vie. Tu as toutes mes pensées et mes encouragements ...

Lomi, enchantée de faire la connaisançe de ta balance...on a toutes les mêmes expériences...moi après 3 pipi j'ai le même poids ,sinon ce sont jusqu'à 500g en plus....pourquoi tu voulais la changer.elle est très belle...

LA VEDETTE DU JOUR : LULU!...

Passez une belle journée..moi je vais à Bruxelles porter une ponceuse à bande au copain de la future locataire..qui va s'amuser un peu., il va redonner vie au plancher...et en profiter en ce premier jour de soldes pour faire un tour dans les galeries Louise qui sont à 5 minutes...je trouverai peut être mon bonheur..il y a au moins dix marchands de chaussures super chouettes ...et le reste...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 11:10

Eh en relisant ce n'est pas 1 mais a10 kilos...même mon iPad ne veut plus que je maigrisse.'.

Utilisateur78710

Posté le 30/06/2012 à 14:29

Lomi j'ai adoré ta prose. Problèmes de santé, problèmes avec les enfants ou le conjoint, problèmes d'argent, on a toutes un truc qui foire à un moment ou à un autre mais ici avec vous on est la pour partager, rire de nous ou tempêter et franchement lomi te lire à été un pur moment de bonheur. En fait il m'arrive même pour me peser d'enlever ma montre et mes boucles d'oreilles, bon elles sont vraiment pas grosses mais 1 gr c'est un gramme et 1 gr plus 1 gramme ça fait des kg

Triviere alors combien de paires de chaussures?

Utilisateur98732

Posté le 30/06/2012 à 14:58

bonjour à toutes

aujourd'hui soleil et en plus les vacances, les bonnes résolutions recommencent

1) reprendre les bonnes habitutdes DUKAN

2) sport, mais je ne peux pax faire du vélo comme toi Trivières, car mon mari est passé dessus avec un tracteur, je ne vous fait pas de photo vous pouvez imager les résultat, une galette, pas comme moi.

pas de départ prévu, car la plus jeune des jfilles a des séances d'Orthoptiste et l'autre apprendre à conduire et moi je fais le chauffeur, pas grave, les vacances pour moi, c'est changer les habitudes et je n'aime pas partir longtemps, un grand week end est suffisant et depuis 4 ans je ne veux pas m'éloigner

Lomi: j'ai adoré "monolongue avec sa balance" en plus j'aime beaucoup sa forme, je comprend que tu aies envie de monter dessus tout le temps..........je plaisante

Bibi nous pensons à toi, profite des moments présents sans penser à rien

Mnaimosyne profite du soleil qui t'est offert, et bon courage

Infidu: belle journée pour toi

à ce soir

Utilisateur98732

Posté le 30/06/2012 à 14:58

au fait, c'est mon véritable poids, 3 semaines chez les 60, à quand les 59

voracia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 15:55

Un gentil coucou a vous.. bon Dudu !

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:35

Coucou les filles!!! beau temps cet après-midi,

lomi j'ai trop ris en lisant ton histoire d'amour avec lulu!! il n'y a pas de raison que tu ne continu pas perdre du poids,d’après ce que je lis en conso on perd du poids. Courage!

triviéres ne t'inquiète pas tu peux parler sport cela me fais plaisir.De toute façon mon objectif est de remonter sur un vélo! Ce jour là champagne pour tout le monde!!

Alors comme ça trivieres tu aime le bon vin?? Tu sais que dans ma région c'est pas ce qui manque!! lol!!

Courage bibi garde le moral!! tiens nous au courant.

Bonne soirée a toutes bises

Utilisateur98533

Posté le 30/06/2012 à 22:03

Merci les filles, je suis bien contente de vous avoir fait sourire. La vie n'est pas toujours si simple, alors un petit peu d'humour et surtout bcp d'auto-dérision ça ne peut pas faire de mal !

@ Trivières, "très belle" n'exagérons pas, je t'assure que la bleue que j'ai vue est bcp plus belle ... et bcp plus chère. Je ne sais pas si c'est tellement important de connaître la masse graisseuse ... qu'est-ce que vous en pensez ? ça risque encore de me rajouter un problème, déjà qu'avec les grammes perdus et repris c'est compliqué, si en plus je dois gérer la graisse ... Alors tu as craqué sur chaussures, vêtements, ... ?

@ Bibi, moi aussi j'ai souri avec ta pesée sans boucle d'oreilles et montre, c'est peut-être psychologique, mais je suis d'accord avec toi, un gramme c'est un gramme !

@ Dauphin, je suis en plein doute ! Qu'est-ce que tu entends par : "avec sa forme je comprends que tu aies envie de monter dessus" ? Est-ce que tu aurais vu qqchose de sexuel dans ma balance ? Plus je la regarde et plus je me dis, mais non c'est pas possible qu'elle ait pensé à ça !!! LLLOOOLLL et puis "monologue avec sa balance" ça m'a fait penser de suite aux "monologues du vagin", olala ce blog dévie dangereusement ...

@ Mnaimosyne, tant mieux si je t'ai fait rire, rien ne peut me faire plus plaisir, mais non je ne perds pas de poids. En fait, j'en perds et je reprends illico ou vice-versa. Je fais le même poids qu'il y a 1 mois mais j'ai eu une variation de 1.2 kg dans le mois, 600 g en plus et 600 g en moins et évidemment sachant que j'étais descendue à 600 g plus bas que prévu, je suis presque mécontente d'être à 0. C'est toujours la même histoire, tu perds 5 kg tu te dis que 6 ce serait encore mieux, tu en perds 6 et alors pourquoi pas 7, c'est pénible de raisonner comme ça. Maintenant je me dis, j'ai rien repris en conso c'est très bien, mais j'aurais pu être à - 600 puisque j'y étais arrivée 2 fois dans le mois, enfin bref raisonnement idiot comme d'hab.

@ Voracia, Ixora, Simye et toutes celles que je n'ai pas citées,

Douce nuit à toutes !

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 23:40

coucou les filles

Bibi comment ça va chez toi? as tu ? de bonnes nouvelles

Infindu ma première pensée en me levant à été pour toi.. chez vous il est 23h alors tu dois être tout à ta soirée.. je me souviens pour ma fille c'est à cette heure là que je me suis mise à danser comme une gamine en sautillant.. sous le regard scandalisé de mon ex mari.. ça m'étais complètement égal.. je me suis éclatée et il y avait une ambiance du tonnerre ..

Voracia comment ça va.. c'est bien que tu nous mettes un petit mot.. accroche toi!!!

Lomi ta balance est très belle.. et originale.. c'est pour cela qu'elle te fait peut être marcher..  j'adore ton humour.. bon mais quand même avec ce ronds au milieu!!!! pour le coté sexuel... je ne sais pas... lolll.. tu as raison on dévie sur ce blogue.. en tout cas j'ai bien ri et j'ai lu ton post plusieurs fois...

pour l'impédancemètre.. j'en ai un.. je l'ai achetée parce qu' c'était la balance en promo et franchement j'ai mis 2 ans à m'occuper des autres chiffres qui s'affichaient.. ce qui est positif c'est que la masse graisseuse diminue même si ton poids ne descend pas.. mais quelques fois elle affiche des choses bizarres.. et tu perds du poids et bang.. tu es au taquet pour la masse graisseuse... alors je ne m'en occupe plus..par contre ce qu'il y a de bizarre c'est que avec elle je perds le plus souvent.. soit 100g.. soit 300g.. peut être qu'elle ne connait pas bien les autres chiffres 

je pense que chez ma fille.. je vais acheter une balance parce qu'elle a un de ces trucs qui te donne 3 poids différents si tu monte 3 fois.. et si tu exagères elle te balance 1kg de plus.. histoire de te dire de lui fiche la paix.. ) alors avec moi ça ne va pas le faire.. après chaque pipi je me pèse.. alors ça en fait des fois.. parce qu'avec dudu.. j'en bois de l'eau... une vrai pisseuse... 

Trivière.. Nmaimosyme.. moi aussi j'adore le vin et le champagne.. en fait c'est le seul alcool que j'aime.. et je dois avouer que ça me manque.. alors quelques fois je craque dessus.. bien sur je sais que je casse ma cétose mais ça fait du bien au moral.. mais ce we je suis très sérieuse et ça paye.. encore 300g de perdu.. oui... j'ai vu 65 apparaitre.. j'espère que ça va durer...

bonne nuit à vous toutes

aujourd'hui super journée.. soleil radieux et petits oiseux qui chantent..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78710

Posté le 01/07/2012 à 10:20

Cool j'ai retrouve tous vos grammes perdu cette nuit. 1,5 kilo en plus et vous ne le croirez peut être pas mais je m'en fou. Hier soir repas avec tous les pilotes et leurs épouses (sont toutes maigres beurk...) moi aussi hi hi. Enfin ce matin je suis montée pour la première fois sur ma balance l'esprit serein. J'avais intérêt apéro et petits gâteaux, paella, salade fromage, tarte aux pommes et 2 verres de vin. Et c'est pas tout 1 brugnon, 1 abricot et au moins 1/2 tablette de chocolat. Cette nuit nous avons dormi tous les trois assez mal mon mari, moi et mon estomac qui prenait une bonne place dans le lit.

Au final c'était une bonne soirée mais je ne suis pas prête pour recommencer trop lourde, trop barbouillée, trop tout quoi.

Après tout ce temps à faire attention c'est dingue de ne pas psychother sur cette reprise je dois devenir philosophe.

Philosophe et masochiste car les filles je vais de ce pas noter mon nouveau poids

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:51

Premier rushs...je n'ai pas trop iniste pour le début des soldes...trop de monde et je ne supporte plus...je n'ai pas trouve mon bonheur dans les chaussures..ou tro trop chères ou pas a mon goût ou pas confortables...et puis j'ai mes habitudes dans deux magasins de la région ....par contre un jeans vrai de vrai marque esprit solde 70% Taille 29! J'ai longtemps mis du 28 ...donc je ne suis pas trop loin de mon objectif...et un tee shift avec une coupe particulière ..mais cela ne fait que commencer....

Je n'ai pas une image réelle de moi, j'ai tendance à prendre trop grand...et ce qui est comique comme je stagne quand on me dit que je maigris. Je réponds non.....

Par contre à deux reprises j'ai vu des personnes qui ne m'avaient plus vues depuis longtemps et qui m'ont dit tu ne change pas..elles auraient du me voir en janvier...

@Dauphin,ton mari à casse ton vélo...le mien son tout nouveau tracteur,1er jour et il a roule sur un pavé...le tracteur fait un boucan d'enfer...et retour au magasin pour réparation...

@mnaimosyne mes vacances sont réduites a peau de chagrin...mais mon mari veut aller en champagne et plus tard une autre région de France qui produit du vin...le projet Perygor est reporté ...c'est vrai qu'on aime le vin ..et j'ai parfois mauvaise conscience de le laisser boire tout seul...et puis un bon verre de vin blanc,rose ou rouge...en fonction des circonstances...Dieu que c'est bon...je n'en parle plus je vais saliver et je ne veux pas couper ma cetose...

@infidu...raconte....quand tu aura récupéré ...

@bibi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et due les soucis de santé seront vite du passe..

@voracia ca va ton régime...

Pajupete je ne sais plus si tu es en vacances ou pas. Mais Avalou,Jillian et Simye..elles profitent...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 17:09

J'avais oublié de me peser...et même après 5 pesées ...j'ai bien perdu 700g...tout près de l'objectif du mois...très contente...

Voilà la journée bien entamée,..vous faites la sieste ....

Infidu.ce soir le match...je me tâte car on peut aller le voir dans une salle...mais pour ce match'...on tient pour ..l'Italie...donc pas comme chez vous..il y aura au moins un de nous qui sera content...

Utilisateur73801

Posté le 01/07/2012 à 19:53

Coucou Trivieres, non je ne suis pas en congés, mais beaucoup de travail la semaine et ma sœur étant toujours hospitalisé (depuis 3 mois elle se remet d'une opération du dos), et bien les samedis c'est avec ma nièce qui a 10 ans et les dimanches c'est hosto de 14h à 18h30 !!!!

Super pour tes - 700 gr, moi c'est + 1 kilo dans la semaine, j'en ai ras le bol de cette soit-disant pré ménopause, heureusement que j'ai entamé mon régime avant, pff je ne perd plus rien.

Demain je prends RV avec mon doc pour faire un bilan hormonal, je serais fixée.

Bisous à toutes et Vive l'Espagne que je supporte ce soir 

Utilisateur98533

Posté le 01/07/2012 à 21:05

Olala, je suis en gala depuis hier midi non stop !!!

Désolée Lulu, demain matin je ne mettrai qu'un seul pied sinon ça va être la cata... je suis dég... plus un seul écart jusqu'à la fin du mois, je te promets.

Oui Lulu je sais, je te l'ai déjà dit hier soir, mais aujourd'hui c'était la fête des voisins et comment dire non sans que ça paraisse suspect ? Oui je sais j'aurais pu, oui je sais j'ai pas eu la volonté, oui je sais demain matin je vais être comme une imbécile, oui je sais ...

Ecoute Lulu, pas plus d'un kilo stp, tu sais le mal que je vais avoir pour le reperdre, alors plus ... Je t'en supplie Lulu, aie pitié de moi.

-Amen-

J'ai été minable les filles ce week-end

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:57

Lomi,LULU va être gentille ...et puis il faut aussi se faire plaisir..du moment que tu as passe une belle journée avec tes voisins...

Pajupete l'Espagne mène mais ce n'est pas fini...beau match...on attends la suite....

Eh oui la ménopause pas rigolo, maintenant tu as une belle perte...et. Ça va continuer faut juste continuer à y croire.

Pas rigolo tes week ends mais quand il faut...bon courage à ta sœur et qu'elle se rétablisse bien..L'hôpital c'est épuisant d'y être mais aussi pour les visiteurs...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 07:26

Coucou les filles!!! un peu frais ce matin! 15 brrrrrrrr j'ai froid!

Bravo trivieres pour tes 700 g en moins! Cette année tu vas partir en Champagne? C'est très joli aussi et tu pourras déguster un bon champagne!! lol

lomi ne t’inquiète pas pour lulu elle ne va pas e^tre méchante!! tu m'amuse quand je lis ton monologue avec lulu!!

pajupe je pense que c'est un peu normal ton kilo quand ta sœur sera sorti de l’hôpital je pense que tu iras mieux! bon courage a toi et a ta sœur

bibi ne t’inquiète pas pour ton kilo un écart de temps en temps.......au moins tu as passais une bonne journée!

Bonne journée a vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:02

Bonjour,après une nuit presque blanche je prends le départ pour la randonnee de 48 km...+6 aller retour de ma maison au travail...j'espère tenir ...à ce soir ...ou un autre jour si trop fatiguée pour venir vous voir..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.