Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur73801 |
Posté le 25/06/2012 à 15:02 @ Infidu,
Tu clic sur le lien de la recette,
Par exemple celle su saucissons du message ci-dessous, puis dans le rectangle ou se trouvent les œufs, à la dernière ligne clic sur "Ajouter à mes recettes favorites", puis pour allez rechercher toutes tes recettes favorites tu va dans l'onglet orange "Espace Proteinautes", puis tu vas dans "Recettes favorites".
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 25/06/2012 à 17:45 Alors voici ma seconde fois "saucissons",
L'un avec tomates séchées et viande séchées, L'autre avec tomates séchées, viande séchées et paprika fumé piquant.
Très bon, une petit goût de chorizo pour le second
Surtout ne pas rajouté de sel, car les tomates séchées et la viande séchées sont assez salées. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 25/06/2012 à 17:47 Et voici mon repas de ce soir, que je prends à 18h30 car je pars à l'aquagym ver 19h10. Bises les filles et à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 18:49 Coucou,enfin une soirée chez moi...je suis bien installée devant la Tv. Et je ne fais plus rien...fatiguée...eh oui quand je me couche tard il me faut trois jours pour récupérer ...et on a eu une semaine et un week end très chargé.!. Aujourd'hui j'ai eu un peu de mal de raisonner les résidents qui rentraient de vacançes et étaient énervés de reprendre leurs occupations...ma fatigue me rendait moins patiente ...bah demain ça ira mieux... Infidu, à ma connaissance je n'ai vu qu'un restaurant à Thoissey....ce doit être celui dont tu parles..un resto assez gastronomique... Pour le soleil on a partage avec vous, on vous a envoyé un peu de pluie pour que vous vous souveniez de ce que c'est...idem pour nous on commençait à oublier à quoi il ressemble...mais il fera super beau pour le mariage! Super super... |
Utilisateur98533 |
Posté le 25/06/2012 à 19:19 @ Infidu, tu as raison ... petit moral, petite pluie, petite forme, tout ça peut se mettre dans l'ordre ou dans le désordre, mais ça va de pair !! @ Avalou, je t'ai écoutée, j'ai bullé toute la journée Et bien petite journée tranquillou se termine par petit gâteau .... olala lère fois que je le fais ... c'est le cheesecake de Manhattan... j'en ai mangé la moitié et fait plusieurs allers-retours jusqu'au frigo sans craquer sur la 2ème moitité mais la journée n'est pas finie ... Je vous le conseille, c'est frais et délicieux. Chapeau à celle qui a inventé cette recette ! Bonne soirée à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 25/06/2012 à 19:20 Encore une fois désolée pour la taille de la photo, si qqu'un sait comment faire plus petit. Plus net aussi, mais ça normalement je sais faire (lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 25/06/2012 à 19:23 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html @ Pajupete, j'ai la langue qui pend avec tes saucissons, vivement les courses vendredi que j'achète tout ce qu'il faut pour les faire ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98732 |
Posté le 25/06/2012 à 19:28 merci pour toutes vos recettes, je les ai imprimées, elles ont l'air délicieuses, comme vous le dites toutes, grosse pluie, petit moral, petite forme, et la balance qui fait le yoyo, enfin la balance ou moi, je n'ai toujours pas vu le 5, ne pas désespérer fin de semaine, les vacances commencent, j'espère que le soleil sera de retour
bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 26/06/2012 à 08:42 Bonjour les filles, la pluie, la pluie et le pluie .........
@ Lomi et moi j'ai la langue que pend avec ton cheese cake !!!
Mon rêve, être devant un buffet Dudu à volonté de "trucs" sucrés , mais c'est pas moi qui cuisine hein.... c'est vous MDR !!!!
Bises et bonnes journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 10:46 @pajupete: merci pour les renseignements,j'ai mis des recettes en favoris.et si moi je veux en publier une?tes recettes de saucissons tu ne les a pas publiées? désolée pour la pluie ,mais on dit que la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin!!!et à la meteo ils ont montré du soleil!! chez moi il fait 25°(dedans comme dehors)beau soleil,mais du vent,du vent.... tu es de Bagneux dans le 92 ?
@ Dauphin: ne te decourages pas,on a presque le même parcours!! moi aussi j'ai stagné 3semaines vers les 60 et là d'un coup va savoir pourquoi,la machine s'est remise en route!!pour toi aussi ça va le faire!!
qu'est ce qu'il y a au menu aujourd'hui?? avec tout ce que vous cuisinez, j'ai déjà faim !!!! avant de manger!!!il faut penser ménage et surtout repassage car avec le vent le linge sèche à une vitesse!!!!
bonne journée à toutes!! je ne dis pas à ce soir car c'est devenu une vraie drogue votre post!!!!je reviendrai surement y faire un tour avant ce soir!!!!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 10:48 alors Lomi ça va mieux aujourd'hui ? |
Utilisateur98533 |
Posté le 26/06/2012 à 11:34 Bonjour les filles, @ Infidu, et bien j'ai fini la soirée d'hier par... petit craquage. Non j'exagère j'ai juste mangé la 2ème moitité du cheesecake, mais en fait je n'ai fait que manger 4 cs de blé d'avoine au lieu de 3, faut quand même pas exagérer ! Et puis moi quand je suis en petite forme, il me faut des petites douceurs ... lol... comme tout le monde quoi ! Petite forme toujours aujourd'hui mais rien d'affolant, peut-être petite chute de tension à laquelle je suis habituée, petit souci avec mon ventre qui me fait toujours mal. En fait je ne sais pas si je suis en préménopause, ménopause ou pas, parce que depuis près de 20 ans j'ai du arrêter ma contraception (cholestérol oblige) et donc je ne vois mes R qu'une fois de temps en temps, et là rien depuis plusieurs mois. Mon gynéco m'avait prescrit "Cérazette" mais il a bcp insisté pour que je ne lise pas toutes les contre-indications. Evidemment arrivée chez moi, lère chose que j'ai faite ... lire ! puis sur Internet et vu les avis je ne la prendrai jamais ! Alors je pense que mes petites hormones me travaillent et quand on me demande si c'est la ménopause, ben je ne sais pas, p'têt bien qu'oui p'têt bien que non. Quand je pense à nos hommes qui n'ont pas tout ces soucis, ils n'ont même plus le servce militaire obligatoire ! Lol Bon le soleil, c'est quand tu veux !!! On t'attend !!! @ Pajupete, le buffet Dudu à volonté, bon allez faut penser à autre chose ... @ Dauphin, le palier finit toujours par céder, non mais qui c'est qui commande ... toi @ Trivières, allez j'ose, je n'aime pas Noah ! Ma fille qui était hôtesse de l'air s'est retrouvée dans le même hôtel que lui et le personnel était écoeuré par son attitude fière et arrogante, en complète contradiction avec ce qu'il montre à la tv. Il avait un melon énorme ! Par contre j'adore ses chansons, donc je l'écoute mais je ne le regarde pas. Il y en a plein comme ça, j'adore les écouter mais je ne peux pas les voir. Et puis j'ai un peu de mal avec les donneurs de leçon, faîtes ce que je dis pas ce que je fais. Bon ben effectivement je n'ai pas la grande forme aujourd'hui encore... désolée les filles Très bonne journée à vous toutes, profitez du soleil pour celles qui en ont. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 26/06/2012 à 11:58 Coucou,
@ Infidu, oui je suis dans le 92 et voici la recette de base du saucisson, après tu peux l'agrémenter comme tu le veux
http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html
aujourd'hui PL, ce midi quiche (St Pierrelin, jambon et choux de Bruxelles)
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 12:31 coucou, ici soleil et chaud...je suis sur mon heure de pause..comme je suis venue en vélo je n'ai rien pris pour manger et je me demande quoi manger...ai ai... Lomi,Noah je ne suis pas plus fan que ça..en fait je ne le connais pas bien et ses chansons sont tout public et assez faciles...mais comme il venait dans une nouvelle salle près de chez moi je me suis dit que ce serait assez sympas....et en fait il a fait très minimaliste...le genre que tu peux avoir gratuit sur une place lors d'une manifestation de la ville.... j'adore Maxime Leforestier et j'ai été à un concert assez chouette et un autre hyper décevant aussi!..j'aurais pu écouter son disque chez moi....Souchon lui super chouette...en fait ça dépend de leur humeur... j'ai préféré les concerts de slade...la je me suis éclatée... et mes filles qui ne connaissaient pas ont adoré... J'aime De Palmas et Marc Lavoine mais je ne sais pas du tout ce que cela donne en concert.. Maintenant la personnalité des artistes...on ne vit pas avec ..et heureusement peut-être...
allez je vais manger,j'ai super faim=..j'ai peur ne ne trouver que des yaourts.... |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 15:05 @trivières: tu parles de tes "résidents" tu bosses dans quelle branche?hormis celle de l'arbre bien sur!!!! Noah je vous rejoins ,j'avais déjà entendu dire qu'il avait "le melon" moi à part mes belges: Brel et Salvatore qui tiennent le haut du panier il n'y en a plus trop qui me transportent.j'aime bien Julien Clerc et Souchon mais tout un spectacle je ne suis pas sure!!!! @ pajupete merci pour le lien,je pense que je vais essayer.. je t'ai posé la question sur le 92,car ma fille (celle qui se marie samedi) a fait ses etudes d'infirmière à Boulogne-billancourt et y a vécu 3ans et le frère de ma belle fille habite Montrouge,aussi nous avons souvent bourlingué dans le coin!!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 15:40 Lomi: moi aussi j'ai du arrêter la pilule pour cause de cholesterol et triglycerides,c'est ce qui m'a valu ma première prise de poids et mon premier régime, j'avais 24ans. ensuite je me suis débrouillée comme j'ai pu:sterilet, ovules spermicides etc...mais mes règles sont quand même toujours revenues régulièrement...tu aurais peut-etre du voir un endocrino!!! par contre maintenant il se peut que ce soit effectivement la pré-ménopause ou la ménopause tout court!!!! pour moi les ennuis ont commencé un peu à cette époque et ce fut une rude époque !!!!je n'ai pas pris de traitement de substitution,mon gyneco ne voulait pas et tous les produits au soja ne me faisaient rien du tout!!! Tu dis que les hommes n'ont pas ce problème et c'est vrai !! mais ils ont celui de la prostate et c'est une vraie cata quand ça arrive!!!parce que nous on a plus les hormones mais la machine fonctionne toujours,alors que pour eux ,s'il y a eu opération,c'est une vraie galère!!alors dites à vos conjoints de ne pas prendre cette surveillance à la légère!!! bon j'arrête de plomber l'ambiance!!!!
pour nous aujourd'hui c'est PP : au menu de midi, roulés de saumon fumé avec surimi et gervais ail et fines herbes,puis Albondigas (en fait boulettes de viande)yaourt aromatisé |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 15:54 http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_viande_a_ma_facon-4044.html
youpie!!! je crois avoir trouvé pour copier le lien !!! j'ai modifié la recette: 200g de steak haché,1tranche de jambon de dinde hachée,1 oeuf battu,2 mesures de protifar,1/2 oignon haché,du persil haché,1 petit suisse 0%, 1/2 c à s de son d'avoine,sel, poivre bien mélanger le tout,façonner des boulettes et les cuire ds 1 poele anti adhesive,en les retournant souvent pour cuire sur toutes les faces!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 17:34 Hello,aussi vite rentrée,aussi vite repartie...aquagum...yeah..
Infidu, je suis assistante sociale dans un home d'hébergement pour personnes handicapées mentales adultes...en fait maintenant cela s'appelle un service résidentiel de nuit et on a aussi le service résidentiel de jour..qui s'appelait autrefois un home occupationnel.''on accueille trente. résidents....Mon mari y est directeur depuis sa création il y a trente ans...moi, j'ai débuté dans un hôpital et un centre de guidance puis à la naissance des filles j'ai pris le poste qui était vacant...j'ai cru comprendre que tu étais infirmière? ...le stress monte t il ? Samedi approche à grand pas... |
Utilisateur98533 |
Posté le 26/06/2012 à 17:56 @ Infidu, la prostate ... mon beau-frère a un cancer, on le croyait guéri ... mais non ... bref. Oui bien sûr les hommes ont leurs soucis eux aussi, mais c'est vrai que nous les femmes nous sommes bien servies ! Quand j'ai arrêté ma pilule, mon gynéco m'en a donné une autre me demandant si ça ne me dérangeait pas de ne plus voir mes R. Oh que non ! au contraire ! ce qui fait que depuis plus de 20 ans je n'ai plus de R "normales", voilà pourquoi je ne sais pas où j'en suis, parce que maintenant j'ai tout arrêté suite à ma perte de poids. J'avais des petits saignements presque tous les jours, le gynéco m'a dit que c'était normal quand on perdait plus de 10 kg (?!). Je suis suivie par une endocri depuis plusieurs années (hyperthyroïidie pendant 4 ans et ablation -cause de mes 9 kg en 2 mois-). Sympas tes boulettes, tu as remarqué que quand on est au régime, on ne parle que de bouffe, on ne pense qu'à ça ! @ Trivières, on a les mêmes goûts musicaux ! mais tout comme toi je préfère les écouter que d'aller les voir. Je suis un peu, beaucoup bizarre, je n'aime pas Madonna mais j'aimerais voir son spectacle, il paraît que c'est fantastique, mais je n'aime ni le personnage ni ses chansons... GRAND SOLEIL cet aprèm et TRES CHAUD !!! Pourvu que ça dure !!! Bon maintenant je me tais, j'attends des nouvelles de vous toutes, j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 17:57 coucou les filles!!! un beau soleil 30 degrés je pense qu'il doit faire beau pour tout le monde enfin je l'espère.... Merci pour les liens des recettes,je vais faire les saucissons lundi,je sens que je vais me régaler!! iomi ne reste pas trop longtemps avec le mal au ventre. J'aime les chansons de Noah c'est vrai qu'a la télé il a l'air sympa c'est peut e^tre une image qu'il donne... J'aime beaucoup J Clerc mais je n'ai vu aucun chanteur sur scène. Vous avez vu? mais oui!!! j'ai maigri!!! je stagnais et voilà !!! Je vais essayer de faire quelques pas pour aller sur la terrasse Bonne fin d’après-midi a toutes bises. |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 22:46 bonjour.. mauvaise manip et j'ai tout effacé... bon je recommence.. moi le post c'est plusieurs fois par jour que j'y vais.. dès que je reçois un mail, je vais voir ce que racontent les copines.. ça fait du bien au moral.. surtout quand on stagne... l'avantage c'est que quand c'est le jour ici.. c'est la nuit chez vous.. ce qui fait que le matin j'ai pleins de messages à lire.. et c'est super sympa.. hier j'ai fait la cuisine tout l'après midi.. et le fameux saucisson.. je goute ce midi.. il a l'air sympa.. je stagne toujours.. ce matin encore rien de perdu.. je vais peut être supprimer les tolérés pendant quelques jours.. mais un peu de mal à me passer de mon fondant/crème anglaise.. bizarre .. moi qui n'étais pas du tout sucré.. je prends un immense plaisir à manger des desserts.. je pense que dans ma tête.. dessert=calories.. et maintenant plus la peine de raisonner comme cela.. dommage je n'aime pas le cheese cake.. ni les glaces.. mais je vais peut être essayer d'en faire quand même.. enfin pour les glaces j'attendrai.. avec 20° ici je ne suis pas tentée.. aujourd'hui je me remets à mon tableau.. et puis ce soir 2h30 de marche.. pas de gym ce matin et la piscine rien à faire pour y rentrer.. ) .. ça doit vous faire sourire mais moi jusqu'à présent il était impensable que je me baigne dans une eau qui serait en dessous de 28°.. bonjour les bretonnes... j'adore la Bretagne mais jamais pu rentrer dans l'eau.. pour la ménaupose.. j'ai eu ma dose aussi.. pas de traitement pour cause de risque d'AVC.. mais maintenant ça va mieux.. à part cette prise de poids que j'ai du mal à gérer.. je rectifie.. que j'avais du mal à gérer.. ce qu'il y a de génial avec dudu.. envie d'une petite douceur.. je plonge dans les recettes.. c'est vrai que quelques fois quand je passe devant une patisserie et que je respire les bonnes odeurs.. ça me fait envie.. mais c'est vite passé.. et puis j'évite maintenant de passer devant.. je vous mettrai la photo de mon saucisson.. moi non plus je ne sais pas réduire les photos mais je trouve ça sympa les grandes photos au moins on y voit quelques choses ) bises à tout le monde bonne soirée et bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/06/2012 à 09:07 Coucou les filles!!! 27 degrés a huit heures! et chez vous? le soleil doit se montrer dans toute la France maintenant! Bizarre...personne sur le forum...a part ixora, vous faites la grâce matinée? tant mieux il faut en profiter quand on peu! Pour ma part ,j'ai toujours mes insomnies je ne dors pas de la nuit et parfois sur le matin vers sept heures je m'assoupis un peu mais pas aujourd'hui! Mais bon c'est comme ça! je suis insomniaque depuis l'age de neuf ans alors c'est pas maintenant que je vais changer! lol Je vous souhaite de passer une très bonne journée et beaucoup de soleil pour vous toutes!
Bises |
Utilisateur73801 |
Posté le 27/06/2012 à 09:14 Coucou mnaimosyne, non pas de grâce matinée, debout depuis 5h40, puis au boulot.
Il ne fait pas froid mais c'est pas ça, attendons encore quelques heures !!!!!
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 11:33 Coucou Pajupete.. super génial le saucisson..je suis bluffée .. pas la forme ce soir.. j'ai été mouillée pendant ma marche et obligée de rentrer sous une pluie battante pendant 1/2 heure.. gelée avec le vent.. j'espère ne pas tomber malade.. on verra bien.. je compatis Nmaymosine.. je suis aussi insomniaque depuis la naissance de mes jumeaux à 32 ans.. c'est jours ci ça va mieux mais c'est grâce à tout le sport que je fais.. surtout la marche le soir.. c'est pour cela que je me force à y aller même quand il fait mauvais.. et là le temps s'est gaté d'un seul coup.. bonne journée à toutes mais ou êtes vous passée ? ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 27/06/2012 à 13:52 Coucou Ixora, je suis là, alors le saucisson tu as aimé à ce que je lis, tu l'as fais à quelle saveur ? Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.