Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur73801 |
Posté le 24/06/2012 à 10:40 Voici mon assiette de lundi dernier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 24/06/2012 à 10:47 Avalou,
Avec les baies de Goji je fais des flans avec arômes (fraise, framboise, cassis, mytille, etc.) et je mets 1CS en PP ou 2 CS en PL (c'est 1 toléré, ou des muffins.
Avec le St Pierrelin je fais des quiches, des cakes, ou tout simplement avec du pain. Il n'est vendu que dans les magasins qui font la marque Dukan.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 10:51 Coucou à toutes ..pour ne pas changer il pleut...ça commence à bien faire..enfin hier il a fait beau, la surprise était totale..les invités se sont régalés et a 3h du matin quand nous sommes partis, il restait une quinzaine de personnes bien décidées à ne pas dormir...le système buffet est génial car cela permet aussi de manger toute la nuit..je n'ai pas su terminer mon steak...et j'ai comme d'habitude quand je craque ..pas su dire non à un ou deux verres de vin...couchée à 4h après 45 minutes de route, je me lève péniblement et suis dans un état '"comateux" il me faudra du temps pour récupérer..eh oui...on n'a plus 20ans!..mais satisfaite d'avoir pu aidérdma fille à réaliser sa surprise...
Infidu,Obourg c'est près de Mons, il y a une cimenterie...c'est le village de ma belle sœur...Nous habitons à 15 kilomètres de la...
Avalou ta perte est dans la normale...naturellement il y a les plus chanceuses et les autres mais c'est tout bon...pour toutes il nous faut du temps...et cuisiner c'est un plus pour le régime ,cela permet de se faire plaisir et de le maintenir sur la durée ... Tu vas ou en Belgique?...toujours pour ton travail?
Lomi,Ixora,..tout vas bien pot vous...continuez et profitez en...
Mnaimosyne c'est quoi une crise d'hyperphagiee..pourquoi cela fait grossir?..
Bon je vais me plonger dans un bon bain pour me relaxer ou me réveiller...au choix...en tout cas cela détendra mes pieds qui sont Très fatigués... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 10:59 Pajupete,woah... Quelle belle panoplie d'aromes... Je viens de mettre ta recette de saucissons dans mes favoris...je la testerai des que je serai moins fatiguee..Bises à toutes |
avalou 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 11:50 Pajupete, j'ai également mis ta recette de saucisson dans mes favoris, dès que j'ai tout je le fais...ça me tente bien J'ai un magasin qui fait Dukan près de chez moi, j'irais regarder s'ils font le st pierrelin, j'en vois nulle part Trivières, cette fois c'est pour qq jours de vacances que nous allons en Belgique, à Mettet, en fait c'est mon chéri qui a un stage de pilotage sur ce circuit, nous y serons samedi prochain et le soir j'ai réservé une chambre à Gosselles. On restera surement le lendemain, ou 2 jours, on verra et après on redescend pour un long voyage jusque dans l'Aude voir la famille. Pas mal de km en perspective et surtout pas chez moi pour manger.... Sinon, je retourne en Belgique cette fois pour le travail à Nivelles au mois d'octobre et à nouveau en janvier pour des séminaires et formations. Alors, !! ce matin c'est la fête - 700 autant dire que je suis contente .... mais ça me stress un peu car c'est reparti à la baisse et les vacances approchent. |
avalou 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 17:08 Voici le gâteau que j'ai fais cet après midi....très bon, moelleux presque comme un vrai |
avalou 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 17:16 j'ai pris une recette sur ce forum mais je ne sais pas comment vous mettre le lien Si quelqu'un sait ? |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 19:27 Il a l'air bon ton gâteau.... Ton chéri fait de la moto ? Ou pilote de course automobile ? Gosselies ce n'est pas le top de la belgique mais on est parfois surpris... Nivelles c'est à un quart d'heure de chez moi... Tu clique sur l'image qu'il y a pour presenter la recette ...et fais un copier...puis tu le colle ou tu veux...
Pas vraiment le temps...je pars au concert de yannick nohah... j'étais très fatiguée et il a fallu me motiver pour aller aider à la remise en ordre de la salle ...mais bizarrement je me sens mieux..et c'est parti pourra super concert ... Bonne soirée à toutes' |
avalou 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 19:39 En fait, à Noël je lui ai offert un stage de pilotage, il a choisit Mettet pour se faire plaisir au volant d'une Ferrari...Pour Gosselles j'ai choisis au hasard...après je pense qu'on ira faire un p'tit tour à Bruxelles Voici le lien pour le gâteau, j'ai mis 4 oeufs à la place de 5 et cuit moins longtemps, http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html |
voracia 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 20:07 coucou moi je suis a Mouscron .. |
Utilisateur70069 |
Posté le 24/06/2012 à 20:32 bonjour à toutes merci Avalou pour le lien de ta recette, je suis tjs en quête de nouveautés pour apprécier les sons quotidiens. bises à toutes avec le soleil et la chaleur de la journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 24/06/2012 à 20:41 Merci Avalou, j'ai mis la recette dans mes préférées et je ferai le gâteau le WE prochain, Moi ce soir c'était
http://www.proteinaute.com/recette_verrines_de_noix_de_st_jacques_ou_petoncle(...)
Mais avec de noix de pétoncle, super bon
Bonne nuit à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2012 à 21:21 bonsoir à toutes !! la journée a été belle et bonne? pour moi ce fut bronzage utile !!c'est à dire desherbage en maillot de bain,avec le chant des cigales!!!allez, rêvez un peu celles qui avaient du mauvais temps!!mais je compatis !! je suis vraiment nulle ,mais on fait comment pour récuperer vos belles recettes ?et les mettre en favoris ? moi aussi aujourd'hui j'ai fait un essai : j'ai repris la recette: gâteau façon tarte au citron ,je l'ai modifiée un peu, c'était très bon pour le dessert de midi !! je mets quand même ma photo eh!! les filles j'ai -100g au compteur,je dois avoir des gênes escargot !!! Avalou, Pajupete:ça donne envie vos petits plats!! Trivières: n'oublie pas de nous raconter pour yannick Noah!!! Obourg c'est la ville jumelle de Thoissey ou j'habitais quand j'étais jeune!! j'ai beaucoup apprécié les marches de l'église à Obourg:je les aies descendues sur les fesses un dimanche matin!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 22:19 2h tout juste entre le début du concert et le retour à la maison....on peut voir la fin du match de foot à la Tv!...Yannick est super sympa et met de l'ambiance mais le concert à dure Une toute petite heure et demie....je l'ai vu de tout près vu qu'il est venu chanter dans le public et il est arrive jusqu'à ma rangée...
Avalou tu as une voiture je suppose car Gosselies ce n'est pas tout près de Bruxelles...la Belgique est petite mais ...,
infidu, j'ai été à thoissey car justement je connaissais par son jumelage avec Obourg...en rentrant de vacces on est alles manger un bout dans un resto de thoissey mais je nevmecsouviens plus du nom...et pour l'église d'obourg,je connais, ma belle sœur habité en face de l'église..Moins 100gr,.ne te plains pas moi je ne dois pas avoir de gènes du tout...malgré le travail harassant de cette semaine., je n'ai rien perdu... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 22:22 Infidu je vais venir habiter près de chez toi.!....ici il a plu toute la journée. ..et il fait froid 14 degrés... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 22:30 Coucou kAchia..apparament il a fait beau chez toi aussi...profitez en bien ...ici il a plu toute la journée... |
Utilisateur73801 |
Posté le 25/06/2012 à 08:24 Bonjour les filles, ce matin u peu frais mais du soleil quand même, mieux qu'hier après midi.
Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 25/06/2012 à 11:21 Bonjour à toutes, Petit moral, petite fatigue, petite baisse de forme, petite pluie .... pour changer ! Alors petit coucou pour ne pas m'étaler en espérant que vous allez toutes bien. Aujourd'hui ce sera petite journée tranquillou... Bonne journée à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
avalou 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 13:35 lomi repose toi, il est vrai que ce temps pluvieux n'est pas top pour avoir la pêche, profites en pour te chouchouter et prendre soin de toi, un bain qui sent bon,un livre, un p'tit café devant la télé, un coup de fil à un ami ou bien devant un dvd rigolo. Trivières, oui on sera en voiture...Gosselles c'est juste pour dormir et le dimanche on partira visiter Bruxelles Il est vrai que Yannick Noah est très sympa, je me suis retrouvée face à lui il y a qq années dans un magasin de sport..c'est incroyable ce qu'il est immense...moi qui suis petite .. |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 13:42 -100g encore aujourd'hui ! c'est décidé je prends un abonnement !! @lomi :tu aurais du direetite pluie,donc petit moral ,donc petite baisse de forme,d'où petite fatigue !!!!je plaisante bien sur!!!! il y a des jours comme ça,allez savoir pourquoi, les hormones sans doute!!! en tous cas chapeau pour ton IMC!!! tu est rentrée dans le club des maigres !!! et moi qui me réjouis parce que bientôt je reverrai le vert sur ma courbe de poids!!!!! je t'envoie un peu de soleil de la drôme!!! même si aujourd'hui il est un peu mitigé.bien sur les filles du nord on fini par faire descendre les nuages!!!26°,chaleur lourde, mais pas de pluie pour le moment allez courage, ça va le faire!!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 13:51 @ trivères : alors Yannick Noah tu as aimé? le concert a été court? normal il était pressé de rentrer voir la fin du match!!!ça en valait la peine ,mieux que nos chers enfants gâtés de français !!! le monde est plus petit qu'on ne le dit,ou le hasard est grand? ton resto à Thoissey,c'était au bord de la Saône ,avec vue sur le pont? à Obourg j'y ai passé une semaine,c'était mon voyage de fin de 3ème, j'ai adoré!!! faut dire qu'à mon époque et dans ma campagne on ne partait jamais très loin!!! j'ai encore plein de souvenirs!!c'est là bas que j'ai mangé mes premières moules/frites!! et je crois que je suis un peu belge,car j'ai commencé ma généalogie et ça part en belgique !! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 13:52 @ bibi : alors ces légumes , c'était bon? |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 13:55 @ toutes : quand vous aurez un peu de temps expliquez moi comment retrouver les recettes de Symie,Pajupete et les autres et surtout les conserver en favoris!! merci aujourd'hui c'est J-6 du mariage la pression commence à monter!!! bonne journée à toutes et à ce soir sans doute!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2012 à 13:56 coucou les filles!!! 25 degrés chez moi a coté de Bordeaux. Je ne me suis pas pesée ce matin car constipé depuis trois jours! pajute où es la recette du saucisson? je m'en lèche les babines!! avalou merci pour le lien de ton gâteau infidu où es la recette de ton gâteau? Les crises d’hyperphagie c'est comme les crises de boulimie sauf que je ne vomis pas. Impossible de rejeter donc les kilos sont pris a grande vitesse! Je vois qu'il y a certaine personne qui veulent faire la fête.....et qui on du mal a s'en remettre!!!lol Je voudrais faire un gâteau au yaourt mais je n'en ai pas,pouvez vous me dire si je peu remplacer le yaourt par du fromage blanc et combien de cuillerées a soupe? merci bonne après-midi a toutes bise |
Utilisateur73801 |
Posté le 25/06/2012 à 14:52 Coucou les filles,
La recette du saucisson
http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html
Ce soir je mettrai les photos de ceux que j'ai fais ce WE
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.