Ce sujet est clos.
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 08:19
Récurer c'est chiant
Trivieres c'est génial pour ta perte et c'est vrai que 20kg c'est un cap...une péninsule!
Hier petit détour à la rédaction du journal ou je bosse les 2 secrétaires que je n'avais pas vu depuis longtemps n'ont rien dit moi non plus mais je finissais par avoir envie de dire oui oui j'ai maigri car elles ont passe leur temps à me scruter c'est vrai que je vois beaucoup de monde et comme vous j'ai la chance d'avoir une peau tonique (enfin vers -10kg j'avais l'impression d'avoir un cou de tortue mais c'est redevenu normal) les gens me disent tu t'es drôlement affinée OUI OUI OUI ET C EST GÉNIAL
Certains membres de la colonie masculine me font même du rentre dedans (et je prend pas mes rêves pour la réalité c'est même ridicule de les voir quand il y a encore peu ils me parlaient comme à un pote.
Le plus pour moi c'est une amie une vraie qui me dit t'es moche, ton pull est vraiment nul, T'as les yeux poches mais qui me dit aussi T'as pu rien T'as même perdu de la poitrine. Ah je l'aime peut être plus que mon mari qui n'est pas du style à faire des compliments mais qui depuis peu me dit tu devrais racheter des pantalons, t'es bien la. Bon faut pas en demander de trop après 36 ans de mariage.
En tous cas c'est tout bénéfice je vais plus souvent chez le coiffeur je me maquille j'essaie de m'habiller je suis de bonne humeur
Elle est pas belle la vie?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 08:24
Simye bon courage pour les jours à venir super pour ta perte prend soin de toi et profites des tiens
Pour le. Bonheur je crois que tu es capable de le dénicher partout et en plus de la communiquer aux autres.
|
Utilisateur73801
|
Posté le 21/06/2012 à 08:46
Bonjour les filles,
@ Simye, merci pour l'astuce, je vais de ce pas acheter 4 boites de "cornetto choco pistache" et si a chaque fois que j'en mange 1 je perds 1 kilo, youpiiiiiiiiii MDR
@ Bibi, oui elle est super belle la vie, et tu sais la jalousie fait que " la gente féminine " ne supporte pas d'avoir de la concurrence, alors maintenant tu es une belle femme de plus à la rédaction de ton journal, et ça énerve.
@ toutes, félicitations pour les pertes de poids et courage aux autres.
Biz
|
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 08:56
pajupete j'avais pas pense à ça la jalousie! Moi je
Voudrais que tout le monde soit beau gentil et surtout respectueux
Ce qui nous réuni ici c'est l'envie de réussir mais aussi de voir les autres réussir
C'est fou ce que je peux être tarte à voir tes interventions à gauche et à droite sur ce forum je sais que ton but est le même et c'est super
|
ixora56
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 10:15
Oui Bibi.. la vie est belle quand on est bien dans sa peau..
Aujourd'hui ma prof de gym m'a dit qu'elle me prenait comme exemple pour motiver celle qui se décourage.. c'est vrai que ça fait 1 an que j'ai recommencé la gym mais il a fallu vraiment Dudu pour me faire décoller.. mais je vois ce que tu as perdu en 3 mois 1/2.. je suis sidérée.. et puis Trivière.. et je ne parle pas de Pajupete ..
ce soir j'ai faim alors tomates farcies à la viande/basilic et poireau au citron.. j'avais prévu des fondants mais on laissera pour demain..
demain c'est mesure et pesée
bien je vous laisse c'est l'heure de diner..
Trivière tu verras avec l'aquagym comment tu vas changer.. en plus quel plaisir..
à demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur98533
|
Posté le 21/06/2012 à 11:25
Bonjour à toutes,
@ Simye, méthode Dudusylvie validée pour moi !!! Prochain repas : Cornetto ! Heureusement que tu as laissé un petit mot ce matin qui m'a bien fait sourire parce que j'ai la haine ! 600 de + ce matin et pourquoi ? j'attends vos réponses .... lol. Pas un écart... ggggrrrr
"Abdos-fessiers pour les paresseuses" matin et soir et mon mari qui me dit que le muscle pesant plus lourd que la graisse, c'est normal que j'ai pris, il n'est pas mignon ?
@ toutes celles qui continuent de perdre, super ! Même si personne ne vous le dit, ils le voient mais des fois on a l'impression que ça leur ferait tellement mal de faire un compliment ! Et puis je pense que quand on est bien dans sa peau, on dégage qqchose que les gens n'avaient pas l'habitude de voir en nous, un peu plus d'aisance, de bien-être qui se voit, et ça et bien des fois ça dérange. Alala quelle mentalité, mais nous on s'en fiche, nous on est contentes les unes pour les autes, c'est ça la force de ce blog.
Bonne journée à toutes, journée PP pour moi et pesée officielle demain, je verrai bien ce que dit Lulu, elle a intérêt à être sympa parce qu'elle est sur un siège éjectable, pas de cornetto dans le congèl heureusement parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait...
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/06/2012 à 12:27
Coucou les filles!!! 29 degrés plein soleil !! et moi qui croyais qu'il allait pleuvoir....
Je viens de me peser....rien ne bouge,je stagne, bravo a toutes pour votre perte de poids! je suis en admiration devant votre courbe!!!
Je vous souhaite une très bonne journée a toutes . Bises
|
voracia
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 14:15
Ma courbe ne bouge plus guère.. pas le moral... enfin je continue..
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 16:39
un petit coucou de bretagne
|
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 16:39
un petit coucou de bretagne
|
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/06/2012 à 16:40
coucou!!
le tonnerre gronde!!le ciel est noir et avec 28°5 ,je pense que le ciel va bientôt nous tomber sur la tête!!!
j'ai essayé de faire du pain(sans protifar)une belle boule de pétanque qui est restée boule de pétanque!!!!je l'ai cuite quand même!!ça a bon goût et en plus vu comme c'est tassé ça cale bien l'estomac!!!je recommencerai!!
les légumes à l'espagnole:
2courgettes,2 aubergines,1 gros poivron vert ou rouge,5ou6 tomates selon la taille,2 oignon(frais)laver les légumes,enlever les pédoncules des aubergines,vider le poivron de ses graines,faire une croix sur la peau des tomates,enlever la première peau des oignons. poser tous ces légumes dans la lèche-frite du four(moi je les mets sur ma plaque à biscuit rouléfaire cuire au four à 160°au moins 1h à 1h30,les retourner à mi-cuisson.une fois cuits ,les laisser refroidir un peu puis les fermer dans 1 sac plastique(congelation) lorsqu'ils sont froidseler les aubergines et les découper en petits cubes,les mettre dans un saladier,couper les courgettes idem(pas besoin de les peler)emincer les oignons,peler le poivron ,peler et épépiner les tomates:tout couper en petit dés et mettre dans le saladier ;saler,poivrer(il faut que l'on sente quand même le côté épicéc'est prêt!!!se consomme froid ou chaud!!pour ceux qui ne sont pas au régime ,ils peuvent ajouter de l'huile d'olive!!
je mets une photo mais je ne sais pas si ce sera très concluant
aujourd'hui c'etait rôti de veau cuisiné Dudu et légumes à l'espagnole pour tous
|
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 16:42
bon avec la photo ce serait mieux
|
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 16:45
hum il ne manque que l'odeur je vais essayer pour mon mari ce week-end car il fait une crise d'acide urique et ne peut manger que des legumes des fruits et des laitages on finira avec une assiette pour deux Trop cool
merci Infidu
|
infidu26
|
Posté le 21/06/2012 à 16:59
c'est vrai qu'à la cuisson ça embaume!!! on peut le faire en quantité suffisante car ça se congèle très bien!!
mon fils de 17ans qui n'est pas très légumes adore ça!!
tiens!! le soleil est revenu !on a même pas eu de pluie!!juste assez de tonnerre pour faire peur à mon chien!!
bon essai et bon appétit!!
|
infidu26
|
Posté le 21/06/2012 à 17:13
merci pour cette photo!
un petit coucou de Cannelle qui a pris la pose pour la photo!!
|
infidu26
|
Posté le 21/06/2012 à 17:17
voracia :ne te décourages pas,pour moi aussi c'est souvent stagnation ,voire reprise de poids,mais ça finit toujours par redescendre!!
gardes le moral,tu vas y arriver,comme nous on est en passe d'y arriver!!
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 21/06/2012 à 19:34
Voracia
On dirait un peu un de mes chiens ic'est un labrador jaune et oui voracia ça fini toujours par descendre pas au même rythme pour toutes je sais que c'est pénible moi hier plus 200 gr aujourd'hui plus 300 à croire que je recommence à l'envers demain on verra comme les autres je ne note mon poids que lorsqu'il baisse et j'essaie d'oublier quand il monte. C'est pas souvent ça m'énerve au point que certain jour je me promènerais bien avec un pèse personne sous chaque pieds tant c'est obsessionnel c'est jours la.
Seul le ridicule m'arrête mais va savoir je peux peut être lancer une mode.
J'ai acheté les légumes pour faire ta recette mais je ne comprend pas pourquoi ils faut mettre les légumes une fois cuits dans un sac plastique peux tu m'expliquer merci
|
avalou
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 22:26
Oui Voracia on ne se décourage pas, la preuve hier je crise et aujourd'hui youpi !! une petite descente et je suis aux anges...-400
c'est vraiment irrégulier mais l important est de ne pas se décourager. J'ai hâte de me mettre à faire un peu de sport, pour l'instant je ne suis pas prête....Comme Ixora et Trivières je vais faire de l'aqua gym, disons que c'est ce qui me semble le plus abordable pour qq qui n'a jamais fait de sport. cela me parait moins difficile et fait travailler sans avoir l'impression de forcer.
Aujourd'hui un déluge pour fêter l'arrivée de l'été....et la météo n'a pas l'air plus clémente pour les jours à venir....berk !
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2012 à 23:47
Bonsoir a toutes...toujpurs autant de plaisir de vous lire..il y a des contentes et des "stagnantes"mais on s'accroche toutes et on y arrivera...en tout les cas dans ce forum nous avons trop de points communs pour être jalouse des autres..en fait, quand cela marche bien pour l'une d'entre nous,cela nous motive à continuer..et je trouve cela super...on sait trop ce que cela représente d'efforts et de volonté pour tenir ce régime..on se réjouit si on nous trouve belles et désirables...et si cette beauté est complétée par une richesse intérieure et une générosité humaine c'est encore mieux...
Je ne vais pas garder à aller me coucher car je suis vannée..bonne nuit à toutes.
|
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur78710
|
Posté le 22/06/2012 à 00:25
Impossible de dormir pourtant demain debout de bonne heure mais mal au ventre. Je pensais à la cortisone qu'il y a dans les médiocs que j'ai eu jusqu'à hier au soir et pendant 4 jours c'est peut être ça qui m'empêche de descendre. J'ai plein de gargouillis et je suis bien contente que moi mari soit en déplacement car bonjour les vents. Du coup comme Simye la nuit dernière je viens de me jeter sur la nourriture pour moi un brugnon ça faisait longtemps que je n'en avais pas mange et la pas plus,de la.moitie car pas mur, pas bon pas de goût mais c'est fait on verra demain advienne que pourra... Allez je vais avaler un grand verre d'eau j'espère que vous,faites toutes un Gros dodo à demain
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/06/2012 à 06:45
juste un coucou avant de partir je suis déjà à labour mais je sais que mon patron n'y sera pas, j'ai une heure de route ...il va faire beau, hier vent très fort..
bibi c'est sur qu'elles doivent se demander où sont passés les kilos et comment t'as fait - jalousie, quelle connerie - entre filles, c'est horrible mais c'est ainsi
en tout cas, te gêne pas pour faire du charme (pas plus loin bien sur), ça les fera plus endever.....ces imbéciles (pour être polie)...
je vous laisse, je ne me suis pas pesée ce matin trop contente de celle d'hier mais j'espère revenir sans 1 gramme de plus- je me demande ce que va dire ma fille hihi.
Bises à toutes et plein de courage, on y arrive chacune comme on peut !!!!
|
Utilisateur98533
|
Posté le 22/06/2012 à 08:10
Bonjour à toutes,
Je t'aime Lulu ! Ce matin - 900 gr ! Ca valait bien une déclaration à ma balance ! Pourquoi cette perte ? journée PP hier d'accord mais la semaine dernière pas de perte comme ça. Bon tout ça juste pour vous dire qu'en conso c'est comme en croisière, des fois on ne comprend pas non plus le pourquoi du comment...
Bon courage à vous toutes, ça peut monter, ça peut stagner, mais ça finit toujours pas descendre !!! alors ne lâchez rien !
Bonne journée.
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2012 à 08:20
Levée fatiguée et pourtant la journée va être chargée...d'abord boulot mais celui la n'est pas fatiguant...car assise...ensuite préparation de tartes,pizzas et accompagnements de barbecue car ma fille fait une surprise à son compagnon qui va avoir 30ans...et elle a invité environ 80 personnes demain...le hic c'est qu'elle ne supporte pas de cuisiner et est écœurée par la nourriture..et les invités en bons "gemboutois" sont de bons mangeurs..donc vu le nombre il va falloir préparer une tonne de nourriture..on s'est réparties les tâches avec sa sœur et sa belle mère mais il faudra retrousser ses manches...
Quand je parle de gemboutois ce sont ses amis d'études qui sortent de l'université de Gembloux réputée pour la qualité de ses ingénieurs mais aussi pour leur appétit et le sens de la fête....j'espère qu'il fera beau demain car ici c'est soleil et puis pluie torrentielle..
Les travaux de l'appart avancent mais on a eu une charmante jeune fille qui veut le louer et qui insiste pour qu'on remette le plancher à neuf...on avait hésité vu le travail que cela représente...mais elle a même propose de nous aider ou déléguér des amies...on a toujours du mal de dire non...donc on est partis pour une plus grande rénovation..de plus il ne fait que 50metres carrés mais à une hauteur de près de quatre mètres...donc se balader sur une échelle à cette hauteur pour peindre le plafond cela nous tue...enfin mon frère et mon mari car moi j'ai le vertige!...
Côté balance j'ai perdu hier donc aujourd'hui rien mais pas de reprise non plus...
Bibi j'espère que tu vas mieux..c'est râlant de ne pas sa lir dormir...
Simye profite bien de tes pichoun et de la mer...
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 22/06/2012 à 11:57
Et 100 gr de plus bon ben on verra demain si ce n'est le 1/2 brugnon de la nuit dernière aucun dérapage je ne mange que les choses indiquées par dudu alors peut être la cortisone on verra la dernière prise de médoc était hier jeudi
Affaire à suivre
|
Ce sujet est clos.