Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:04

En france il est 23h bientôt c'est dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:08

Tu vas dans le sud alors oui car si je ne me trompe pas pour ce qui est du nord c'est pas terrible

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 23:09

Bonjour Jillian -pour nous plutôt bonne nuit .!..résiste au panettone..mais tu vas le manger quand vu que tu viens en FRance pour deux mois...

Il faudrait une meilleure répartition de la température..ici il fait frisquet et il pleut à/ seaux...d'ailleurs ce soir il y avait une braderie nocturne..je n'ai même pas envisage une seconde d'y aller alors qu'avec un temps plus clément on adore se balader le soir...enfin on verra demain..ça change d'un jour à l'autre..

Jillian

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:12

Dans notre région toutes les animations faites en extérieur sont annulées ou,retardées demain il y a un grand événement nautique mais pas certaine d'y faire un tour il fait vraiment froid pluie et vent le chauffage est à nouveau en,marche et.les.vetements d'été de retour dans les armoires

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:14

C'est vrai qu'ici la nourriture est bonne et variée

Jillian

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 23:18

Je n'ai pas allumé le chauffage mais j'ai remis un pull..et suis couchée sous une couverture...comme en hiver.....

trivieres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 23:20

Les américains n'aiment pas le camembert..ni les fromages au lait cru...

Jillian

Jillian

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:23

Fromage vin pain escargots et béret ça c'est la France il est sur que dans tous les pays il y a de bonnes choses moi personnellement seule la cuisine asiatique ne m'attire pas pour tout le reste ça va. Le problème c'est que ma belle fille est cambodgienne elle cuisine bien mais j'ai beaucoup de mal avec les odeurs surtout. Le régime dudu me sauve bien la vie car beaucoup de choses sont cuites dans des,bains d'huile INTERDIT ouf une bonne.excuse elle comprend ne m'en veut pas donc tout le.monde est,content et moi je garde mon secret'

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 23:26

C'est ça le problème,..on veut du soleil,de la chaleur...un été...et pour le moment c'est du domaine du rêve....c'est quand qu'on pourra mettre nos robes d'été ? Et mon fameux pantalon blanc...si cela dure encore il finira par être trop grand..bien que...la ça va encore pour le moment..

Bises et bonne nuit..

Jillian

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:29

Les filles je vous souhaitent une bonne soirée et je vais allé faire dodo

Un dernier petit truc

Je suis très contente de vous avoir rencontrées même si c'est pas l'intermédiaire de ce post j'espère vous coitoyer encore un bon moment.

Jillian

Utilisateur78710

Posté le 16/06/2012 à 09:24

C'est reparti après 3 jours sans bouger hop - 700 gr depuis lundi ça fait deux livres de beurre en moins sur la motte. La pesée officielle c'est le lundi mais j'ai quand même note mon poids.

J'espère que pour vous toutes ce sera pareil aujourd'hui

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:55

Bibi Heureusement que tu as du mal de maigrir...qu'est-ce que ce serait si tu perdais facilement..super contente pour toi..à ce rythme la semaine prochaine tu passe en Conso,petite veinarde...

Vous avez passe une bonne nuit?

Et le bonjour matinal de Simye? Il nous manque..

Pajupete je m'interroge...vu que tu fais le régime depuis si longtemps..tu n'a jamais mange de fruits ni de pain ? Ou tu as parfois fait des interruptions...ma famille me bassine avec les fruits et c'est vrai que c'est le moment de faire le stock de vitamines...si j'attends la Conso la belle saison sera passée,c'est un peu con...je me demandais si je ne pourrais pas introduire un fruit de temps en temps...

Lomi après le mal que tu as eu de perdre tes kilos je trouve que cela se passe plutôt bien la Conso...et tu continues de perdre...c'est très intéressant de voir ton parcours ainsi que le tien kAchia...je ne suis pas encore en Conso mais j'ai déjà peur de changer mes habitudes...j'espère qu'il fait beau chez vous et que tu pourras recevoir tes invités au jardin...ici il fait meilleur mais pas encore assez chaud...sauf si cela change l'invitation de ce soir chez ma fille ce sera dans sa maison...

Lulu c'est original pour une balance...c'est le diminutif de mon beau fils qui s'appelle luca...moi je l'appelle gigi...je me demande bien ce que tu lui as promis pour juillet...

Mélodie..stp...du soleil...et rétablis toi vite...chaque jour est un pas de plus vers la guérison et un bon moral c'est capital...

Bises à toutes

Utilisateur73801

Posté le 16/06/2012 à 11:09

Coucou trivieres, depuis le 7 mais 2011 je n'ai jamais mangé 1 seul fruits, par contre je carbure au Sveltesses Ananas, Pèche (c'est nouveau) coco, fraises des bois, et l'été dernier j'en ai fait une cure au melon. Je fais également beaucoup de recette avec les arômes fruits, j'ai environ 25 flacons différents.

Pour le pain j'en ai mangé 2 fois, 1ère fois en août dernier et seconde fois à noel dernier avec une tranche de foie gras.

Je suis tellement gourmande que je sais qu'1 seul écart me perdra, je ne suis pas arrivée à mon poids de départ pour rien,

Par contre bien évidement j'ai des frustrations, et en ce moment j'ai une baisse de moral, car - 300 gr ce matin, sans aucun écart bien sur. Normalement je devrais atteindre les 73 kilos le 29 septembre, mais au rythme que je perds depuis 3 ou 4 mois ce ne sera certainement pas avant la fin l'année.

Mon challenge est de faire un gala de mes repas du 24 et 31 décembre 2012, donc du moment que je suis sous la barre des 73.5 pour ces dates je serais contente.

Biz

Utilisateur78710

Posté le 16/06/2012 à 11:42

Trivieres, ce n'est pas a moi que tu as pose la question mais il y a deux ans j'avais fais le régime Dukan. J'avais perdu de la même façon que cette fois et atteint les 68 kg mi juillet un séjour dans le sud pendant 14 jours à ce moment la et les brugnons étaient tellement beaux et sentaient tellement bons que tous les midis j'en mangeais un mais un seul. Pour le reste pas d'écart je suis restée PP PL. certaine d'avoir repris du poids lorsque je serais rentrée en raison de la consommation de ces fruits défendus je me suis pesée des mon retour et j'avais perdu 500gr.

Cette année je ferai de même des qu'il fera beau.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:07

Pajupete chapeau..'quelle détermination...j'ai du mal d'imaginer sur Un si long terme ...pour la perte qui diminue dudu conseille si on ne perd plus assez de stabiliser et revenir au régime plus tard...tu as fait des contrôles je suppose et il ne te manque rien ? Moi je n'ai fait qu'une prise de sang en mai mais elle était bonne...

d'un côté je suis tentée de continuer et de l'autre je trouve que pour atteindre mon objectif il faudrait encore beaucoup de temps alors autant passer en Conso pour les vacances et profiter des fruits,je stabilise ainsi mon poids et je recommence en septembre ..si cela tombe la perte sera plus importante car mon organisme ne sera plus sur la défensive....mais je suis tellement installée dans le régime que j'ai du mal d'envisager de Changer...

Et les autres vous en pensez quoi,?

Bibi ton expérience prouve que cela marche, la perte semble juste un peu ralentie mais c'est bénéfique à l'orgnisme et au moral..le tout est de savoir se contrôler ..mais justement ce serait un bon test...

Ce qui m'inquiète c'est aussi quand vous parlez de votre deuxième dudu...j'ai du mal d'imaginer avoir perdu autant et les reprendre....

Il faudra raniment être vigilants pour que cela ne nous arrive pas...

Belle journée à toutes.

Utilisateur78710

Posté le 16/06/2012 à 14:41

Trivieres Pour les reprises de poids je pourrais te donner 1000 raisons. En fait je ne sais pas vraiment comment je suis repartie je te disais que mi juillet 2010 j'avais le poids souhaite. J'adore faire la cuisine mais je n'aime pas vraiment manger donc j'ai recommence à sauter des repas et à avaler quand j'avais un creux une platée de pâtes avec du beurre ou un truc dans le même genre. En décembre le poids restait stable les mauvaises habitudes étant revenues l'été suivant j'avais tout repris.

Surtout il ne faut pas louper la conso et la stab comme moi. Rien n'est jamais gagne je recommence et je paie mon inconséquence.

Sois prudente tout en te faisant plaisir et tout se passera pour le mieux.

Pajupete il est vrai que ton parcours est long mais ta courbe est en baisse constante. Il n'est pas évident de changer ses habitudes alimentaires mais a voir tes résultats tu as eu raison plus que 8 kg et tu auras réussi et je suis quasiment certaine que toi tu feras preuve de plus d'intelligence que moi et que ces kilos perdus le seront pour toujours.

De toutes les façons comme nous l'avons toutes affirme nous resterons liées jusqu'à ce que la stabilisation soit atteinte et peut être qu'episodiquement nous nous donnerons des nouvelles pour qu'aucune ne se laisse rattraper par ces kilos plus que superflus

Utilisateur73801

Posté le 16/06/2012 à 14:43

Trivieres, à la base je voulais faire comme toi, consolider mon poids en juillet et août et me remettre ne croisière en septembre, mais comme je te l'ai dis plus haut JE ne serais pas assez forte pour reprendre la croisière après, car j'ai lu tellement de témoignage sur ce site et le site Dukan de personnes qui soit n’ont jamais réussi à se remettre en croisière, soit on mis parfois des mois avec reprise de beaucoup de poids et dans certains cas reprise de tout le poids perdu + un bonus !!!!

Une de mes collègue m'a avoué que son époux avait perdu en 3 mois 20 kilos, les avaient consolidés puis stabilisés, mais ils sont partis le mois de juillet dans leur pays (le Liban), et au retour 9 kilos en plus et impossible de se remettre au régime depuis, le pire c'est que c'est pas lui mais ma collègue qui est maigre comme un clou qui lui préparait ses galettes et tout le reste !!!! Elle me disait encore la semaine dernière qu'il se mets super en colère lorsqu'elle lui dit qu'il devrait s'y remettre car il est à +15 kilos !!!!

Bref, tu dois être beaucoup plus forte que moi et tu y arrivas certainement, mais moi je sais que non, alors j'attends gentiment mes 73 kilos !!!!

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.