Ce sujet est clos.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/06/2012 à 10:05
Bonjour à toutes...je n'ai pas bien compris comment voir qui est en ligne,je ne vois rien sous les photos...?
BIbi,Infidu...si on partage le même problème on partage le même privilège,en gros nous sommes des natures résistantes!...lol..faut juste trouver le bon moyen de ne pas grossir car mais c'est la que cela se complique...manger très peu oui mais ....dans la société actuelle pas facile de résister aux tentations habituelles...on ne vit plus de chasse,de peche et de cueillette..je grossis en mangeant normalement..les régimes basses calories ne fonctionnent pas ..dudu à marche plus que mes espérances..mais je ne me suis jamais gavée ...je reste intimement convaincue qu'il existe des solutions mais que les médecins ne savent pas tout...le docteur dukan s'y approche et c'est cela qui dérange car il perturbe l'ordre établi et les principes de l'équilibre alimentaire ...
Enfant,j'etais mince mais je ne mangeais rien...ma mère inquiète surtout qu'elle venait de perdre mon père à consulte un médecin (un autre que celui que j'ai mentionné ) et il lui a dit que j'étais en parfaite santé...mais pour la rassurer, il m'a fait des piqûres de vitamines...
Je retiens le traitement d'iode, tu sais que ce n'est pas la première fois que j'entends des gens dire qu'ils ont perdu du poids en prenant un complément iodé...si ce n'est pas nocif..pourquoi ne pas essayer..?
Bibi,Soigne toi bien...pas drôle d'être malade en juin...mais avec le temps qu'il fait ...
|
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2012 à 10:06
Avalou,ne t'inquiète pas on sera en croisière ensemble pour un bon moment...et puis la Conso dure aussi un très long moment...
Bises à toutes
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2012 à 10:09
Je viens de voir le en ligne affiche..uniquement chez moi.....normal que je ne le voyais pas chez vous...vous n'êtes pas en ligne...lol
|
Utilisateur98533
|
Posté le 13/06/2012 à 12:52
Avalou et Trivières, vous êtes là ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur78710
|
Posté le 13/06/2012 à 14:18
Trivieres je ne sais pas comment c'est pour infidu mais il est certain que des que je mange un peu plus que d'habitude c'est a dire ce que d'autres mangerais en se restreignant, je grossi je me suis longtemps demande si le simple fait de regarder la nourriture ne me faisait pas grossir.
C'est un peu pénible surtout que tout le monde me dit C'est tout ce que tu manges? Ben oui je suis vite rassasiée et c'est tant mieux car tout me profite....
À toutes celles qui ont perdu un ami un parent un enfant toutes mes pensées je ne m'étend pas sur le sujet car moi je n'ai perdu que ma mère et c'était en 1993 c'est pour l'heure la pire chose qui me soit arrivée et je la pleure encore je l'ai longtemps détestée pour m'avoir laissée sachant quand meme que ce n'était pas son choix mais son absence me fait encore mal et je ne suis pas sûre de guérir un jour.
|
Utilisateur98732
|
Posté le 13/06/2012 à 15:09
Bonjour les filles,
la balance a été sympa avec moi cette semaine, le mercredi est le jour de la pesée officielle, et pour la 1ère fois, j'ai enfin perdu +1kg en 1 semaine en fait, j'ai perdu 1kg6 mais les 800g de la semaine dernière m'ont bien aidée, je ne sais pas à quel poids je vais stagner, mais ce n'est pas grave, car je commence à ressembler à quelquechose d'humain, mais j'aimerai bien descendre à 54/55kg, si mon corps veut bien, donc encore plusieurs semaines avant la conso
en congés aujourd'hui pour honorer divers rendez vous, le soleil fait son apparition, je pense faire un tour avec les chiens car depuis dimanche matin je n'ai pas fait d'exercicie
hier j'ai eu une journée de fringuale, j'ai été à 2 doigts de traverser la route pour rendre visite au patissier en face de l'agence, mais je me suis raisonnée, et j'ai mangé un oeuf dur que j'avais emené
ici pas de catastrophe climatique, pas de catastrophe politique comme à la Rochelle, querelles de bonne femmes
je vais en profiter pendant qu'il fait beau
à ce soir
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2012 à 15:40
Lomi,je suis en ligne...
En fait la coiffeuse est la et j'attends que les mèches prennent...pendant qu'elle coiffe ma fille...
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2012 à 15:51
Bibi moi aussi pour maigrir je dois descendre très bas en calories...tu vas mieux?
Dauphin, super contente pour toi...c'est bien de perdre un kilo surtout vers la fin de son régime...mais ton corps pas content..il te dit qu'il a faim....faut résister....mais tu es devenue bonne maintenant....
Moi ma balance est sotte ...trois pesées,trois poids différents...je n'ai pas tenu compte...en fait cela fait plusieurs fois qu'elle indique un poids bas ,le lendemain il est plus haut et parfois cela dure deux ou trois jours puis il affiche de nouveau le poids bas et seulement apres les jours qui suivent cela descend...normalement quand elle affiche un poids si je me repense c'est toujours le même donc bizarre ce qu'ellevfait aujourd'hui..ellevacpeut etre froid..,
Que se pase t-il a la Rochelle ?
Ici il fait gris,bien que maintenant la soleil commence à percer...et les oiseaux gazouillent...
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 13/06/2012 à 16:37
J'ai une bronchite asthmatiforme bobo partout annule tous les rendez-vous et restée à regarder la télé du coup j'ai vu un truc sur la chrono nutrition vous connaissez? Avez vous essaye et qu'est ce que vous en pensez?
|
Utilisateur98732
|
Posté le 13/06/2012 à 18:04
j'ai déjà essayé la chononutrition, il fonctionne de la façon suivante :
le matin au petit déj : beaucoup de fromage en fonction de ta morphologie et de ton activité
au déjeuner 5 à 6 heures après le petit déj.: un plat de viande avec des féculents (rien d'autres)
au gouter : 5 heures après le déj. : du chocolat noir 30g et 1 fruit
le soir : poisson et légumes
il est vrai que çà marche, mais c'est un peu contraignant
|
Utilisateur78710
|
Posté le 13/06/2012 à 18:23
Dauphin je viens de lire des trucs qui moi me gêne dans le style pas de laitage ni lait il yaourt même 0% pas de soda light mais du fromage des fruits, la pesée des aliments et au final comme tu le confirmes beaucoup plus de contraintes il me semble
Merci pour ta réponse il est vrai que je n'ai pas envie de changer de régime mais déformation professionnelle sans doute je suis curieuse
|
Utilisateur98732
|
Posté le 13/06/2012 à 20:03
en fait c'est plus un mode d'alimentation qu'un régime, mais il y a 2 repas gala par semaine
perso, ça va sur un temps limité, mais le fromage au petit déj, c'est pas mon truc, mais il est que l'on s'abitue
mais les résultats sont plus probants avec le régime DUKAN, et ce qui rassure c'est la ré introduction des aliments petit à petit pour arriver à une alimentation normale, il n'y a que ce régime qui le propose
perso,il me convient
lorsque j'étais jeune......je faisais le régime SCARDAL, il marchait bien, mais plus d'effet sur moi
je pense avoir fait des régimes toute ma vie, en voilà une drole de vie
pour le moment mes kilos partent, et je ne trouve pas le temps long, pourvu que cela dur
|
ixora56
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 21:56
coucou Dauphin
tu es là.. j'ai trouvé le truc en ligne..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2012 à 22:17
trivieres le 12 juin 2012...
|
Utilisateur78710
|
Posté le 13/06/2012 à 22:49
Trivieres impressionnant on croirait une photo prise en hiver tu nous avais expliqué mais c'est bluffant
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2012 à 22:55
Oui ...c'etait assez spectaculaire...
|
|
trivieres
|
Posté le 13/06/2012 à 22:55
Oui ...c'etait assez spectaculaire...
|
Fabi60
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 23:25
J'ai justement constaté que je suis restée en ligne depuis plusieurs jours. LOL.
trivière, j'ai vu ça à la télé aujourd'hui. Les gens qui enlevaient la "neige" à la pelle. On est quand même presque en été... Pourtant on ne le dirait pas. Il y a quelques années d'ici on a eu des grelons de la taille de balle de tennis de table. Le parebrise de ma voiture était cassé. Mais comme chez toi je n'ai jamais vu. Tu n'as pas eu des dégats j'espère.
bibi (j'espère que tu vas mieux) et dauphin, ma belle-soeur fait de temps en temps pendant une semaine ou deux la Chrononutrition. Elle dit qu'elle perd bien mais je constate qu'elle ne tient jamais le coup très longtemps et qu'elle reprend à chaque fois. Elle m'avait fait une copie de ce régime mais il ne m'avait pas l'air fort bon pour la santé. Je ne l'ai jamais fait d'ailleurs.
Ixora, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi et que tes journées sont bien remplies avec la peinture et tes promenades.
Aujourd'hui non seulement j'ai eu froid toute la journée, mais j'ai eu faim aussi. J'ai pensé toute la journée à manger. En plus mon poids stagne depuis une semaine ou quelque chose comme ça. C'est vraiment frustrant.
Bon, je vais aller faire dodo. Une très bonne nuit à toutes
|
Fabi60
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 23:34
trivières, je sais que je suis trop tôt mais je voulais quand même déjà te souhaiter un très bon anniversaire. Passe une belle journée et laisse toi fêter. Biz
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/06/2012 à 23:54
coucou les filles!!! moi aussi j'ai la cinquantaine ! Depuis quinze jours j'ai commencé dudu !!
Courage nous y arriverons!!
|
Utilisateur98533
|
Posté le 13/06/2012 à 23:56
@ Trivières, impressionnante ta photo ! On se croirait vraiment en hiver !
A La Rochelle, comme le dit Dauphin, querelle de bonnes femmes, enfin bonnes ... c'est à voir. Rien de grave sauf qu'il s'agit de l'ancienne compagne du président et la nouvelle, ça fait quand même un peu désordre ... la politique quoi ... Il y a des journalistes partout en ville, les deux concurents aux élections législatives étant du même bord ... et les médias qui rognent leur os !!!
Je connais qqu'un qui fait la chrononutrition, mais qui arrête, reprend, arrête, ... difficile de juger dans ces conditions. Par contre, quand j'entends parler de traitement d'iode, ça me fait trop peur. Perso je ne le ferais pas, je préfère encore un régime même strict ... mais bon c'est à chacun de voir. Le régime Dudu est le seul que j'ai tenu pendant autant de mois. Il me semble que rien n'est jamais perdu même après un gros écart, on peut se reprendre de suite et atténuer la reprise. L'iode me rappelle trop mes problèmes de thyroïde passés, l'endocrinologue m'avait proposée un traitement à l'iode. Mon beau-frère (puisqu'il s'agit de lui) souffre d'un cancer traité par curithérapie à l'iode, alors je fais peut-être une fixette sur l'iode...
@ Pajupete, nous avions le même problème "odorant" au début de notre rencontre sur ce post. Est-ce que ça t'est passé ? moi c'est une horreur, je suis décidée à en parler à mon médecin. C'est trop gênant à la maison, dans les magasins. Je n'arrive pas à savoir si ce sont les sons ou peut-être le lait en poudre ou les légumes. Il y a un bazar dans mon ventre, ça gargouille, c'est douloureux, on dirait un champ de bataille et surtout ... quelle gêne ! Constipée chronique depuis l'enfance, ça va bcp mieux de ce côté là, alors je ne comprends pas.
Bon, vous aviez envie de poésie n'est-ce pas ce soir ? Et bien voilà qui est fait !
A vous toutes, je souhaite une douce nuit.
|
ixora56
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 05:18
Coucou les filles
Oui fabi ça fait un moment que je n'ai pas mis un petit mot... je suis en plein dans mon tableau...et dans le sport.. je stagne depuis une semaine alors j'essaye d'augmenter mes dépenses caloriques.. surtout qu'il y a deux jours que je meurs de faim.. je sais que je suis restée longtemps à ce poids mais c'est moi qui aurai le dernier mot
je vous posterai la photo quand j'aurai terminé mais j'en ai pour quelques jours encore.. en plus le temps n'est pas génial.. vent pluie orage .. la peinture met du temps à sécher.. je trouve super ta photo de la ruelle..
Bienvenu sur ce post mnaimosime.. tu y trouveras tous les conseils et le soutien nécessaire.. ici nous ne parlons pas que de régime est c'est super sympa..
Bibi j'adore la Bretagne, ma fille a fait ses études d'ingénieur à l'Insa de Rennes et j'allais souvent la voir..
j'ai aussi un oncle qui a une maison près de Pont Aven.. j'adore les paysages que l'on voit le long des chemins côtiers.. j'ai fait un tas de photos il y a 2 ans et j'ai bien l'intention de peindre quelques paysages.. pour le cheval on est moins copain.. j'ai fait de l'équitation à 16 ans et ma principale occupation était de rester sur la selle.. peut importe la méthode ... )
j'ai fait une promenade il y a un an dans la chaine de montagne en NC.. j'étais très stressée au début et ce n'est qu'après une 1/2 heure que j'ai commencé à regarder le paysage.. il faut dire que je montais une brave bête qui ne se formalisait pas de mes différentes instructions et acceptait un coup de talon suivi des rennes tirés aussi sec pour retrouver mon équilibre.. rien à voir avec les vieilles bêtes de mes 16 ans qui avaient juré ma perte.. et j'ai pris tellement de plaisir à la fin de la promenade que je recommencerai... je viendrai surement te faire un coucou si je passe dans le coin
c'est super les filles que vous mettiez des photos...
Et pour celle qui pense que la conso est loin pas d'inquiétude.. on restera encore longtemps à échanger ici..moi mes 9 kg restants risque de prendre du temps.. je perds beaucoup moins vite que quand j'étais plus jeune..mais c'est un régime qui m'apporte des compensations alors je mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.. je suis déjà super contente de ma silhouette déjà alors ....
Dauphin as tu essayer déjà des crèmes ?
à toutes les autres.. courage.. courage.. j'espère que le beau temps reviendra
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur78710
|
Posté le 14/06/2012 à 07:17
Bon anniversaire Trivieres plein de bonheur des kilos en moins et un bébé en plus l'année à venir sera bien remplie
Encore quelques kilos et je serai en conso mais à moins que vous me bloquiez je ne vous quitterai pas. Je me suis prises d'amitié pour vous toutes. Ce post j'y suis venue par curiosité et parce que j'avais besoin de savoir comment faisaient les autres. Aujourd'hui j'ai plaisir à venir lire vos messages j'aime savoir que pour vous aussi ça marche je n'aime pas quand l'une de vous est dans la peine. Enfants, mari, santé, nous avons toutes nos petits soucis moi c'est un peu comme dans la chanson j'ai le foie qui fonctionne mal, de l'arthrose dans les mains et le dos, une colopathie, depuis qq jours une bronchite et je viens d'apprendre que je devais aller voir un ostéopathe car les brûlures que j'ai dans le dos seraient dues au pincement d'un nerf.
À part ça tout va bien. J'ai la pêche et le moral au beau fixe.
Bisous a vous toutes
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 07:21
bonjour les filles, aujourd'hui un peu de temps pour vous écrire un roman ...
ciel dégagé peut être une belle journée ... j'ai lu votre prose, c'est que ça en fait ....mdr
je dois dire qu'entre les marchés, mon travail, la recherche de la 3e personne qui est très active en ce moment, les pitchouns, les rendez-vous, je n'ai plus le temps pour le net ou alors c'est moi qui suis au ralenti mdr
bravo les muffins petit coeur, très appétissant, magnifiques toutes ces photos - nous devrions rouvrir un autre tchat avec un code un peu barbare pour nous retrouver entre nous quelquesoit notre stade d'évolution... qu'en pensez vous ?- nous sommes à la 33e page....et nous pouvons toujours consulter celui-ci pour nous rappeler ce que l'on dit avant - il suffit d'y mettre un très bref message occasionnel pour qu'il reste actif...
bon, parlons de moi !!!! pour l'instant j'ai mis dudu au coin - je fais les marchés fruits et légumes 3 fois par semaine et je ne sais pas jeter un abricot un peu abimé... j'en donne beaucoup mais comme j'en mange je ne suis plus dudu - je garde le son et une alimentation équilibrée (enfin presque car j'ai des pulsions en ce moment ) et je verrais - c'est pas trop un problème pour l'instant - ma tête est ailleurs - je pense que mon rythme serait dudu un mois et régime hypocalorique 1 mois - tous les régimes fonctionnent, le problème c'est l'équilibre après - ma gynéco me dit : avec ce régime vous allez reprendre après ...réponse : oui si je ne stabilise pas et ça a toujours été mon (notre) problème après tout régime, progressivement et insidieusement les kilos reviennent !!!! dudu est super en hiver, mais en été, j'aime les fruits et les légumes.
Encore une chose : s'affamer ne sert à rien car au moins on mange, on moins on doit manger pour maigir - j'avais l'exemple d'une femme de docteur il y a de nombreuses années et ça s'est bien vérifié - Et chacun(e) doit trouver son propre équilibre..il faut manger pour maigrir... mais pas n'importe quoi (mdr, on s'en serait doutée) hihi
Bon autre chose : le matin quand je pars à 6 h pour le marché, je prends mes céréales dans une petite boite dans laquelle je mets, soit deux yaourts, soit du fromage blanc, soit des petits s uisses et de l'édulcorant , et des baies de goji, je mélange bien - et je déjeune avec ça sur place, c'est très bon, eet ça fait céréales maison -
ensuite : pensez à la raie, poisson extrèmement intéressant à manger en gelée par ces chaleurs étouffantes, voir photo de trivières dans son bain de glace, -
les crèmes sont intéressantes car elles font du local - et remuent les cellules adipeuses et la la cellulite - quelque soit d'ailleurs le prix !!! voir beaucoup plus haut.
il faut que je me remettre à la marche et à la natation mais le temps est tellement favorable que je ne me booste pas - j'ai beaucoup de jardinage à faire aussi car je suis e train de modeler mon jardin et y'a du taf.
je vous embrasse - bonne journée et bon courage à toutes - à +++
PS : je reste connectée mais je suis pas devant l'ordi.
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 14/06/2012 à 07:28
Y'a quand même un truc que m'énerve je vous écris à partir d'une tablette souvent les mots que je commence à taper sont modifiés un peu comme pour les MMS sur les portables. Alors je suis à l'affût je fais attention pour que le sens des mots ne soit pas change et je laisse complètement tomber l'orthographe. Quelques fois en vous lisant je tombe sur un de mes messages et j'en tombe toute seule à la renverse. Alors je demande pardon à toutes celles qui pourraient s'en offusquer.
En y réfléchissant je maigris ça me fais rajeunir il paraît et je commence à le croire car j'écris maintenant comme les jeunes qui s'envoient des messages.
|
Ce sujet est clos.