Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:13

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_farcie-4732.html

Jillian j'ai réussi ?

Utilisateur78710

Posté le 07/06/2012 à 22:16

Simye marchés, bricolage, jardinage ou bronzage en bikini ça fait un moment comme dit lomi grouilles toi de nous rejoindre moi j'aime bien ton humour et ta bonne humeur

Dauphin -800 trop bien tu approches à grands pas de ton objectif les vêtements c'est vrais que c'est un problème mais qu'est ce que c'est bien de pouvoir enfin avoir ce genre de problème

Comme vous j'ai beaucoup de mal à faire des nuits complètes pourtant je suis crevée le soir mais une fois couchée je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Soso je t'ai vexée? Désolée mais pain beurre saucisson pâtes patates etc moi ça ne me manque pas mais les blagues les plus courtes sont ........ Encore pardon mais il fallait que je vide mon sac car perso ça commençait à me gonfler et comme je suis au régime. Les autres filles n'ont rien dit y'a que moi donc je ne peux plus te le cacher dans toutes les histoires y'a la méchante ben la c'est moi.

À toutes une très bonne soirée et surtout une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:17

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_yassa_light-147.html

Puisque je sais le faire..voici une autre recette que j'ai adoré ...on n'a pas l'impression d'être au régime avec ce plat....

Si vous avez des bonnes recettes n'hésitez pas...

Bises

Utilisateur78710

Posté le 07/06/2012 à 22:24

Trivieres la semaine dernière j'ai fini par craquer sur le Colombo de poulet et toute la famille à adoré demain devines ce que je vais manger

Merci Jillian pour le cours d'informatique grâce à toi entre pajupete et Trivieres on va avoir des super idées de repas j'en salive déjà.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:38

Aubergine ou poulet ?

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Jillian

Jillian

Jillian

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 06:11

hé les filles qu'est ce qui se passe..

on est sur un post convivial.. ici on est TOUTES au régime.. moi aussi l'histoire de la patate ça m'a dérangée.. oui c'est vrai ici on parle de notre expérience.. des fois où on tombe.. on sait que ça arrive..on repart de plus belle.. ça serait dommage que ça change... c'est dur pour tout le monde.. ici jusqu'à présent on s'entraide.. c'est suffisament dur de résister dans la réalité.. pas la peine de phantasmer sur ce qui nous est interdit pour l'instant.. après on verra..

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 06:28

hello!!

Jillian c'est quoi ta recette de quiche au saumon .. rien que de la regarder je salive.. pourtant j'ai déjà déjeuner )

c'est super qu'on échange des recettes qu'on a trouvé bonnes.. perso j'ai essayé des choses qui n'était pas géniales et d'autres super bonnes comme le pain presque comme en boulangerie que je mange tout les jours mais j'ai essayer 3 fois avant de trouver le bon truc.. je vais essayer le pain de mie aussi mon pain est avec toléré

Bibi tu sais quoi.. j'ai commencer à faire une commande à la redoute pour quand j'arriverai chez ma fille.. et puis tout bêtement je me suis demandé quelle taille commander ? le 42 commence à être large et le 40 sait pas si j'y rentrerai.. alors j'ai pas envoyé la commande.. et comme c'est les soldes quand j'arrive.. je vais me régaler à faire des essayages.. alors que je déteste ça...

Ha!!! ce colombo de poulet... as tu trouvé facilement les épices ?

bon je vais essayer de rattraper mon bourguignon qui vient de cramer pendant que j'étais sur internet..  )

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78710

Posté le 08/06/2012 à 08:26

Ixora je ne souviens pas si tu as écris dans quelle région tu venais t'installer. Les épices de Colombo je les trouve toutes faites ah les grandes surface! Trivieres et pajupete m'avaient fait craquer avec leur histoire de poulet si bien que le soir même il était au menu et la plus jeune de mes filles m'a fauché le reste des épices pour en refaire. Ce week end je ferai sans aucun doute le poulet yassa et je penses faire les aubergines ce soir. Moi je ne mange vraiment pas grand chose, j'ai pas faim et bien souvent avec deux tranches de jambon et un yaourt je suis repue mais les recettes me font envie tout le monde en profite et moi ça me permet de grignoter autre chose.

Jillian le flan et la glace j'ai déjà essayé et c'est vrai que c'est super bon. Avant dudu je ne mangeais jamais de dessert car je n'aime pas le sucre j'ai acheté les glaces et les fondants au chocolat Dukan il y a un mois et depuis chez moi tout le monde se moque de ma dépendance je suis devenue complètement accro je trouve qu'avec le régime nos goûts changent j'adorais la viande j'aime plus je mangeais du poisson de temps en temps maintenant j'en mange souvent j'aimais pas le poulet trop sec avec les recettes de Trivieres je trouve ça délicieux.

Les filles la première sur le post c'était Simye la j'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles comme vous j'en suis sûre ça me tracasse. Simye même si tu as craqué et fait quelques entorses au régime revient ta bonne humeur nous manque

Bisous a vous toutes je suis de retour et c'ta prem c'est piscine si le soleil montre son nez je mettrai une des jupes que j'ai acheté avant hier en attendant on à un temps de mer...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:23

Coucou les filles..on va se passer les recettes alors...ne pas hésiter à signaler les adaptations...pour les aubergines je mets beaucoup d'herbes de Provence et pour le poulet il me semble que je l'ai fait tel quel...meilleur que celui que j'ai mangé dans une fête africaine...

Soso on règle le problème et on n'en parle plus...on va continuer à se soutenir et garder une bonne humeur...même si on mange bien et que ce régime à énormément de recettes,il y a quand même plein d'aliments interdits et ça joue sur les nerfs..

Ixora à mon avis le 40 ira sans problème...et tu vas encore perdre...c'est dingue ,on n'a pas encore intégré notre nouvelle image...

Lomi,kAchia je pense à vous, avec tous ces nouveaux aliments...c'est une étape primordiale du régime ..alors qu'on pense avoir fini...surtout bien le faire pour que ce soit comme on l'a dit LE DERNIER RÉGIME...et ça c'est capital...

Simye tu as vu,on pense toutes à roi...reviens vite ensoleiller notre forum...

Pour moi ça roule...la balance est cool ces derniers jours..j'espère juste qu'elle va continuer...la baisse de poids nous booste et nous encourage à continuer...c'est un bon stimuli...

Belle journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:39

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Cette recette hyper facile je les mets à l'apéro...mais peut accompagner une salade...super bon....et frais ...appréciée de tous, on ne dirait pas un plat de régime...

Utilisateur70069

Posté le 08/06/2012 à 13:22

un p'tit coucou en passant; ça sent bon sur ce post, je vois qu'on est derrrière les fourneaux... c'est super et c'est une bonne chose car c'est comme ça que l'on tient. continuons, faisons nous plaisir "dudu".

bises à toutes

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:52

coucou

Bibi je viens m'installer à Béziers.. j'ai besoin de soleil et de voir la mer.. c'est sur que ce n'est pas les antilles ou la Nouvelle calédonie mais ça me permettra de me poser un peu..

c'est vrai moi aussi je suis inquiète pour symie.. sa bonne humeur me manque..

Trivière tu m'as reboustée.. mon dieu depuis combien de temps je ne suis pas entrée dans un 40.. bonne nouvelle je respire dans mon jean fétiche aujourd'hui..  )

kachia ton coucou fait plaisir..

bises à tout le monde

pour moi c'est l'heure d'aller au lit j'espère que je dormirai sinon rendez vous dans 3heures )

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:00

Un p'tit bonjour à vous...une chose est sure il est vivant ce post ! !! avec ses hauts, ses bas...ses coups de gue... ses encouragements, ses soucis quotidiens, on crise, on pleure mais chacune sait redonner la pêche ou le petit coup de pouce pour remonter le moral des copines....par dessus tout, nous avons un langage commun et savons nous comprendre...régime, kilo, PL, PP, Dudu etc.... ..si nous venons ici c'est pour y chercher un certain réconfort, donc continuons dans ce sens.

En tout cas, chez moi ça marche.... je viens de passer 2 grands week end où il m'a été impossible d'être fidèle à ma ligne de conduite, et bien !! pour la première fois, je n'ai pas baisser les bras...venir lire tous vos messages m'a surtout montré que je ne suis pas seule dans cette galère et que rien n'est perdu...il faut juste relever la tête, arrêter et de se lamenter sur son sort

J'ai perdu ce que j'avais pris (quand même 1k400) et je suis fière de moi, aujourd'hui PL je me suis régalée avec un plat de lamelles d'encornets cuisinés avec de la tomate, des poivrons, des épices....disons que j'ai pris la recette traditionnelle sans mettre de vin blanc ni flamber...c'était excellent...là je vais aller faire le flan patissier, ça fait plusieurs jours que j'en ai envie

Félicitation, à celles qui voient déjà leur taille changer, je me sens plus à l'aise dans mes habits mais j'ai hâte d'en acheter d'autres

Bises à toutes

Utilisateur78710

Posté le 08/06/2012 à 14:22

Ixora Béziers c'est pas a côté de chez moi mais qui sait pour la voyageuse que tu es la Bretagne c'est la porte à côté .

Avalou les vêtements ça va vite même une taille c'est le pieds enfin pour moi c'est ça . pour ce soir j'ai acheté des joues de lotte que je viens de cuisiner à l'armoricaine comme ça juste à réchauffer ce soir vu que je ne sais pas à quelle heure débarqueront mon mari, ma fille et les deux petits, mon fils et ma belle fille. C'est vrai que beaucoup de choses peuvent se cuisiner à la dudu pour moi oignons rissoles ail écrasé tomates en boîtes pas flambe mais un peu de piment les joues de lotte et hop ça sent drôlement bon.

Félicitation pour ta perte quand on fait attention les écarts s'ils ne durent pas trop longtemps on arrive à les éliminer facilement en février j'avais pris 4 kg en 5 jours je mangeais tout ce que je trouvais de plus degueu et je te dis pas la quantité de chocolat en fait je regrette pas ce que j'ai fais mais j'ai vraiment pas envie de recommencer.

Utilisateur78710

Posté le 08/06/2012 à 14:28

Trivieres j'ai acheté mon poulet mes aubergines et du steak haché ce week enk c'est menus Trivieres on sera entre 7 et 10 à chaque repas les avis vont donc fuser mais si c'est comme pour le Colombo je ne me fais pas de bile.

J'ai lu que ton labrador aimait les gâteaux chez moi c'est pareil mais Bretagne oblige c'est galette au beurre tous les matin et j'ai pas le choix elles attendent et ne commence à manger leurs croquettes qu'après avoir eu deux galettes chacunes.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:07

hello!!

insomnie.. enfin provoqué par l'appel de mon fils en France, je n'arrivais pas à le joindre, en fait il s'est fait agressé et on lui a volé son portable et il avait perdu mon numéro.. enfin tout est rentré dans l'ordre et il révise ses examens qui commencent lundi...

Bibi Béziers est loin de la Bretagne mais c'est une région que j'adore, j'ai un oncle qui est installé à Kérochet, un petit village qui est à 10mn de Pont Aven je vais le voir dès que je peux, j'y retrouve ma cousine avec qui j'ai des liens très fort.. alors c'est sur que je passerai te faire un coucou quand je retournerai, c'est vrai que traverser la France quand on a l'habitude de faire la moitié du tour de la terre c'est une petite affaire.. )

je vois que ta courbe descend bien.. c'est super..

bon je vais essayer de me rendormir

à demain

voracia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:39

C est avec une grande tristesse que le lis certain coms.. j avais un peu de blues ce jour la et j ai osé faire un hymne a la pomme de terre ... .. je reviens ici après quelques jours et je me vois montré du doigt.. Oui nous sommes toutes au régime.. j ai tente de mettre un peu d humour et de poésie .. je croyais que ce site nous aider car quand nous avions un manque.. le mien était celui la... La "censuré" ;;

Voracia.. la coupable .sans appétit tout a coup;;et empreint d une réelle tristesse..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:08

Voracia Ne sois pas triste,c'est déjà oublié...maintenant c'est bien que l'on dise ce qui ne plaît pas comme ça on ne le fait plus...il s'agit de s'encourager et de s'entraider...on est toutes au régime et parfois c'est dur dur...

.

Avalou je n'ose plus faire le flan la dernière fois je l'ai mange encore chaud....

Pour les vêtements tu vas voir c'est trop fort...et des que tu perds 5 kilos,en général tu descend d'une taille....et ach être de nouveaux vêtements c'est genial

Bibi les labradors sont trop forts...je les adore...

Demain je fais le poulet yassa...ma fille aînée vient et je sais qu'elle aime....

Bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:29

. ,l'http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

La recette du flan qui est trop bon...je vais essayer de ne plus craquer autant....

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:35

Bonsoir Voracia !

Moi je l'ai adoré ton hymne à la patate !!!

Je rêve encore au beurre qui fond ahahahahah

Ici ma belle nous avons le droit de parler de boufff si cela interpelle, laisse les aigries, les tarées qui s'insurgent et voudraient voir le monde entier au régime parce qu'elles le sont.

Bravo et surtout ne te démoralise pas ....

Tu arriveras a atteindre ton objectif (même si tu cèdes à la tentation...)

Je le dis souvent nous ne sommes pas devenues ronde en quelques semaines, nous n'avions pas cette hantise de "la pesée" donc sachons de temps en temps nous faire plaisir, afin de mieux continuer ... Qu'il s'agisse de virtuel ou de réalité , il faut pour garder cette envie de retrouver une taille et un poids de forme savoir céder aux envies de temps à autre ...

Bonne soirée Voracia , tu as tout mon soutien et celui de pas mal d'autres j'en suis certaine.

Courage et bonne route vers la légèreté quelle qu'elle soit !

Chantelavie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.