Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur98533

Posté le 11/06/2012 à 22:33

Bon courage Simye... oui la vie ne tient qu'à un fil !!! Tellement désolée ... Je t'embrasse et reviens-nous dès que tu le pourras ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:45

Lomi,tu as raison ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps...et on n'a pas toutes les mêmes exigences...

C'est comique mes filles ont aussi un an d'écart...27 et 28...c'est l'ainee qui est enceinte...cela me fait tout drôle de l'écrire...la cadette le ksera probablement bientôt même si elle n'en parle pas je sais qu'elle adoré les enfants ...

On en mangerait de tes muffin...Miam.

Simye toutes mes condoléances pour ta cousine...prends le temps de te remettre de ce choc émotionnel ...c'est pas toujours facile la vie...à cet effet,je pense à Samedi qui ne donne plus de nouvelles..et qui fait face à un deuil aussi...

Bonne nuit.

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 08:51

Bonjour les filles,

@ Simye, je suis vraiment désolée pour ta cousine, bon courage pour ces moment si difficiles, et reviens vite avec ta bonne humeur habituelle 

@Lomi, ta photo viens de m'ouvrir l’appétit,alors non elle n'est pas trop grande elle est très agréable à regarder, parfois je me dit qu'il serais sympa que nous puissions avoir également les odeurs de tous les plats que nous partageons en photos 

Ici toujours mauvais temps le matin, puis le soir c'est mieux, hier en sortant e la piscine à 21h il faisait super bon !!!!!

A+ les filles

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:09

Forum Dukan : simye mes sinceres condoleances pour le deces de ta cousine je pense tres fort a toi trivieres comment va ton chien c est affreux de les voir souffrir

Simye, mes sincères condoléances pour le décès de ta cousine. Je pense très fort à toi.

Trivières, comment va ton chien? C'est affreux de les voir souffrir sans pouvoir vraiment les aider. Mais peut-être que ce dispositif pour le maintenir l'aidera vraiment. Le principal est qu'il ne souffre pas.

Les boulettes de tofu je les avais acheté en Allemagne, mais il y avait de l'huile végétale dedans; donc théoriquement je ne pouvais pas les manger. Mais je dois dire qu'elles étaient très bonnes

trivières, la région autour de Verviers est vraiment jolie. Si on va direction Malmédy ou Montjoie (les fagnes) il y a un paysage différent du paysage direction Maastricht (le pays de Herve). Et le centre de Stembert avec ces vieilles maisons est vraiment beau et calme. D'où vient ton beau-fils?

Pour l'instant, même si mon poids stagne, ça n'atteint pas mon moral. J'aimerais vraiment bien encore perdre quelques kilos, car j'ai toujours été assez mince. Le poids que j'ai gardé le plus longtemps êtait vers 60 kg. Je suis même descendue à 56 kg (quand j'avais 38 ans); mais c'était pas le meilleur moment de ma vie et c'était vraiment trop maigre. Pas beau du tout même...

Bibi, quand on aura toutes atteint le poids désiré on boira toutes un verre ensemble (pas de tord boyaux breton; peut-être un petit verre de vin?) . On se donnera rendez-vous sur le forum et on trinquera ensemble...

Lomi, tes muffins ont l'air chouettes. La recette est sur le site?

La photo a été prise à Durbuy, la plus petite ville du monde.

Une bonne journée à toutes (il y a même un tout petit peu de soleil, chouette )

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:46

bonjour à toutes!

une absence un peu longue(même si je passais en coup de vent lire vos post)!! pour plusieurs raisons :une très longue stagnation ,le moral dans les chaussettes,les chevilles enflées jusqu'à mi-jambes dès le lever.déjà ça ne me donnait pas le moral!! et pour cloturer le tout la semaine dernière le décès accidentel d'un cousin de 26ans,imaginez l'état d'esprit dans la famille:une maman ne devrait pas etre obligée de conduire son enfant dans la tombe !!

concernant mon oedème des jambes j'ai acheté un dépuratif avec vigne rouge,marron d'inde,fragon?ainsi qu'un draineur avec bouleau,queue de cerises et reine des prés et miracle!!ça marche!mes chevilles ont dégonflées!!

quant à ma balance j'arette de la frapper puisqu'elle s'est remise à baisser:60 kg tout pile ce matin!! je n'aurai pas atteint mon objectif le 30 juin,tant pis!! objectif atteint ou pas ce sera un beau mariage quand même!!

félicitations au futures grand-mères !!moi c'est fait :2 petites filles et 2 petits fils chez mes deux ainés , mais vu qu'il me reste encore 5 enfants sans enfants la liste devrait s'allonger!!!

condoléances à Simye!!

merci à toutes de m'avoir lu!!c'est vrai que ça soulage de pouvoir parler de ce que l'on a sur le coeur!!

Utilisateur78710

Posté le 12/06/2012 à 14:02

Forum Dukan : j arrive pas a mettre une photo comment faites vous

j'arrive pas a mettre une photo comment faites vous

Utilisateur78710

Posté le 12/06/2012 à 14:04

Forum Dukan : ah j ai reussi c est une plage a deux minutes de chez moi et ca nc est nun autre au centre ville

ah j'ai réussi c'est une plage a deux minutes de chez moi et ca nc'est nun autre au centre ville

Utilisateur78710

Posté le 12/06/2012 à 14:06

Forum Dukan : je parle souvent de mes labradors en voila une c est la plus jeune

je parle souvent de mes labradors en voila une c'est la plus jeune

Utilisateur78710

Posté le 12/06/2012 à 14:09

et pour finir les chevaux enfin on en voit qu'un le champs est juste derriere le talus de notre jardin et l'étang derriere les arbres au fond et a droite

Utilisateur78710

Posté le 12/06/2012 à 14:11

Forum Dukan : voila la photo bonne journee a vous toutes

voila la photo bonne journée a vous toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 14:51

@bibi 56: elles sont très belles ces photos!!! ça donne des envies de vacances!!!merci bibi

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 14:57

Merci Bibi pour ces photos, c'est super de voyager tout en étant au bureau 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:43

coucou, ce matin encore panne de voiture, attente du depanneur et...velo..

Fabi, c'est Joli Durbuy, j'y suis déjà allée...

les parents de mon beau fils habitent Timister...c'est très beau aussi. Moi c'est la région du Centre, le carnaval de Binche (5km de chez moi)et les maisons de mineurs...Pour le chien je suis perplexe car l'appareillage va lui permettre de marcher mais je me demande que faire quand il aura mal...on est déjà a un traitement assez lourd...enfin, aujourd'hui la crise semble passée..

Bibi les photos sont belles...joli coin ...profitez en...je t'ai dit qu'on a un ami qui a une caravane non loin de la Trinité..et prochainement il mettra son bateau..

Infidu, condoleance...face a une mort d'un jeune, il n'y a pas de mots....courage, et si tu as besoin, viens nous parler quand tu le ressens..

la stagnation c'est pas gai mais courante chez DuDu...on y passe toutes et finalement la balance baisse..donc faut juste attendre et ne pas se projeter trop loin...mais on aime se fixer des objectifs et la parfois ça taine un peu...

bises a toutes.

NB. je plane toujours...et suis déjà impatiente...

Utilisateur98732

Posté le 12/06/2012 à 19:00

bonsoir à toutes

ravie de l'avoir lue Simye, et toutes mes condoléances ainsi qu'à Infudue, je suis malheureusement passée par là et on ne souhaite à personne de telles catastrophes et il n'y a pas de mots pour réconforter

le paradoxe des évenements, félicitation à TRIVIERES, pour la joie d'un nouveau né, perso je ne suis pas grand mère , puisque mes filles ont 19 et 13 ans

Fabi, on a l'impression que ta photo a été prise dans le midi de la

Utilisateur98732

Posté le 12/06/2012 à 19:04

je l'impression que j'en ai perdu un bout

je disais, que ta photo ressemblait aux maisons et rues du midi, c'est très joli

Bibi tes photos donnent des envies de vacances, je ferai bien comme ton chien

Ici dans le centre de la France, il pleut toujours, et ce temps commence à agir sur le moral

bravo à toutes pour les kilos envolés, que cela continue

bonne soirée

Utilisateur78710

Posté le 12/06/2012 à 20:17

Vous le saviez pas moi je viens de découvrir sur le côté gauche sous la photo il y a l'indication en ligne quand les gens sont sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:40

Coucou à toutes,

Infidu, la vie est parfois très cruelle. Mes sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de force pour traverser cette terrible épreuve.

Bibi, merci pour les photos. Tu habites une région magnifique. Malheureusement comme en Belgique le temps n'est pas toujours très stable et l'été pas toujours un vrai été... Tout à l'heure on a eu un gros orage. Il y a plein de branches et de pierres sur les routes. C'est très dangereux. Ton chien a l'air très gentil, un vrai gros nounours...

trivières, Thimister c'est très beau. Beaucoup de prairies et beaucoup de nature. Et puis il y a Clermont, un petit village dans lequel tu as l'impression que le temps s'est arrêté il y a longtemps. C'est vraiment très beau. Si tu viens un jour ici dans le coin, tu dois absolument aller voir aussi Limbourg avec sa vieille place. Je n'ai jamais été dans ta région; si, il y a très longtemps quand j'étais enfant on est venu voir les Gilles de Binche...

Dauphin , Infidu et Bibi - toutes les trois - encore +/- 4 kg et vous avez atteint le but... Pajupete encore 5 kg... Félicitations à toutes les quatres. C'est super.

Trivières et moi ce sera encore un peu plus longtemps mais avons déjà bien avancé toutes les deux aussi... Dans pas très longtemps nous allons y arriver aussi )

A toutes et à toutes celles que j'ai pas cité une bonne soirée et une nuit reposante

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:42

Encore une petite phrase "philosophique":

QUE C'EST BEAU QUAND DU BON ARRIVE ALORS QU'ON NE L'ATTEND PAS.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:36

Posté le 12/06/2012 à 22:07

Coucou ,Trivieres est sinistre!...on en parle au journal...il est tombé des grêles et de la pluie en quantité exceptionnelle...sur une partie du territoire...à 500 mètres de chez moi...je rentrais de la piscine et j'ai vu un paysage surnaturel...des nappes de brouillard,des trottoirs recouverts de grêle tellement dense qu'on aurait dit del la neige...et les jardins et prairies étaient recouverts d'une fine couche blanche...mon mari n'a rien vu,juste une grosse pluie...

Donc encore en panne et remorquée ce matin,voiture au garage et vélo pour aller travailler...ensuite piscine, puis, curiosité oblige promenade dans le village pour voir les dégâts...j'ai fait des photos, je les mettrai pour que vous puissiez imaginer...en tout cas on ne manque pas d'eau...et maintenant fatiguée...vais-je bien dormir ?

Eh oui, il y a plein de futures Conso...j'espere m'accrocher a Pajupete qui normalement doit perdre le même poids...FAbi tu me tiendras un peu compagnie mais tu maigris plus vite aussi ...je ne peux pas changer ma nature ...en fait un médecin m'a dit que à la préhistoire jaurais ete favorisée car j'ai besoin de très peu de calories pour vivre et jaurais pu affronter la famine...bien beau tout ça...mais je ne me vois pas manger un seul jour semaine..enfin même si c'est un peu plus lent je vous suis quand meme...

Buona notte

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 23:19

@trivières :"en fait un médecin m'a dit que à la préhistoire jaurais ete favorisée car j'ai besoin de très peu de calories pour vivre et jaurais pu affronter la famine" ce médecin ne t'a jamais envoyé voir un endocrino? même si de nos jpurs les dosages thyroîdiens reviennent"normaux" je m'explique:quand j'étais enfant(10ans),je m'endormais après le repas,le médecin de famille m'a fait passer un métabolisme de base qui a révélé que ma thyroîde était trop lente. on m'a envoyée en colo au bord de la mer et fait prendre des gouttes d'iode dans du lait,tous les matins!! à23ans après la naissance de mon deuxième enfant et une mise sous pilule intempestive,j'avais pris 10kg en 10mois....j'ai alors suivi un régime hypocalorique etabli et suivi par un medecin nutritionniste. Elle m'avait établi un programme à 1200 cal /jour; je le suivais au pied de la lettre et pourtant je continuais à grossir,il a fallu mettre en place un traitement à base de thyroxine et 650cal/jr pour qu'enfin je perde du poids!! lorsqu'après ma ménopause j'ai grossi,grossi, j'ai parlé de ce fameux métabolisme de base:on m'a presque ri au nez en me disant que mon bilan thyroîdien etait normal,pourtant je sais bien que je dois réduire au maximum mon alimentation si je veux maigrir,même en "Dudu" cqfd...alors courage!!et comme je comprends ton parcours....en même temps ta courbe n'est pas si mal!!!! toujours descendante!!

buona notte ou gute nacht!!

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:01

Lomi, je vois que tu es en ligne alors je t'adresse un bonsoir en direct...

Sincères condoléances et courage pour Symie et Infidu....la vie est parfois très cruelle

Je sens bien que d'ici peu je vais me sentir bien isolée ici, car beaucoup d'entre vous allez passer en conso....d'ailleurs je vous adresse toutes mes félicitations, j'admire votre persévérance en tout cas les efforts sont payants et ça me donne beaucoup d'espoir.

Journée fatigante, vais dodo, douce nuit à toutes

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:02

Trivières, Fabi, je vous avais pas vu....bonne nuit à vous également

Utilisateur78710

Posté le 13/06/2012 à 05:07

Impossible de dormir la journée va être longue pour l'instant je suis devant mon café car je n'arrête pas de tousser et j'ai mal à la tête j'irai probablement voir le médecin ce matin car ça fait plusieurs jours que ça a commencé et que je commence à en avoir assez j'ai du attraper (comme tout le monde en ce moment) un bon coup de froid.

Infidu, Trivieres vous n'êtes pas seules car comme vous je n'ai besoin que de très peu de calories. Ma mère était également comme ça et je me souviens qu'elle grignotait à tous les repas elle n'avait jamais faim. Je suis aujourd'hui comme elle et mon médecin m'a affirmé que je n'avais pas de carence que j'etais comme ça pas besoin de beaucoup de calories pour être bien.

Ce qui est drôle c'est que quand je suis malade contrairement à beaucoup j'ai envie de manger hier j'ai du avaler deux fois plus d'aliments que d'habitude chez moi c'est un signe et bingo! Ce matin j'ai la crève.

Honnêtement mon poids ce matin ce sera un autre problème quand je ne tousserai plus et que je n'aurai plus mal à la tête et à la gorge je verrai.

Allez j'arrête de me plaindre je prend un doliprane et je vous souhaite à toute une bonne journée et surtout couvrez vous car dehors il fait encore très froid.

Utilisateur98533

Posté le 13/06/2012 à 09:46

Bonjour à toutes,

@ Avalou, désolée je n'ai pas vu ton message en direct. Mon ordi est sous un escalier et même si je suis souvent en ligne, je ne suis pas toujours devant ... Et non tu ne seras pas seule, parce que rappelle-toi ce que nous avons dit, nous restons ensemble ! Je suis en conso et pourtant je reste sur ce post croisière, Kachia aussi. On forme un petit groupe soudé et on sera là encore longtemps pour toi. Surtout ne lâche rien, tes efforts seront forcément payants, on n'avance pas toutes au même rythme, on n'a pas toutes le même nombre de kilos à perdre, mais ce régime en le suivant, il marche !

@ Dauphin, j'ai pensé la même chose que toi : un être cher qui s'en va, un nouveau qui va arriver ... la vie quoi, avec ses grands malheurs et ses immenses bonheurs. Ma petite voisine de 9 ans est décédée d'une leucémie, après 2 ans d'hospitalisation. J'ai vu ses parents, ses grands-parents sombrer, avec mon mari et mes enfants nous étions déboussolés, je ne peux même pas imaginer l'état "intérieur" de ses parents, je pense que perdre un enfant est la chose la plus terrible qui puisse arriver. On a déjà tellement de mal à laisser partir nos parents mais on se dit que c'est le cycle de la vie. Mais quand le cycle est inversé, ... pas de mots. Je compatis.

@ Infidu, tellement désolée ...

@ Trivières, ben dis donc quelle histoire ! la nature est devenue folle elle aussi, elle confond le mois de novembre et le mois de juin. La grêle ça fait de sacrés dégâts, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.

@ toutes, je ne vais pas vous mettre des photos de La Rochelle, parce que je crois que vous voyez bcp à la télé ma si jolie ville, belle et rebelle comme on dit ici. Mais si vous insistez, j'ai quand même une très jolie photo (en bonne rochelaise que je suis) Lol

Bon courage à toutes, bonne journée (ici ce sera pluie, chouette ça faisait longtemps ! il faut mieux en sourire on n'a pas le choix)

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.