Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:11

Super Lomi que je t'ai fait sourire.. ce matin j'ai plein de joie dans le coeur alors je voudrais la partager avec tout le monde.. la balance.. c'est notre pire ennemie et notre meilleure amie.. celle qui ne nous cache rien.. pas hypocrite.. en plus on peut lui taper dessus.. lolll !!

alors ne nous privons pas ...

je suis rentrée dans mon jean ce matin.. un peu serré.. ai un peu de mal à respirer... MAIS... J'AI PU LE FERMER!!!!!!!!!

bonne fin de nuit à vous toute.. courage..courage.. c'est chacune notre tour ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:13

j'ai retrouvé une photo horrible de moi avant le regime..je pensais les avoir toutes virées... alors à -10 kg je vais faire une photo et faire un avant /après comme Trivière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:30

Génial Ixora...remettre son jeans préfère..la journée commence bien pour toi..

Lomi et sa balance...dialogue avec ma balance,voilà un beau titre de roman...tu me fais toujours rire..on se retrouve tellement dans tes écrits...on sent que c,est du vécu...

FAbi,le pain,si tu le retire de ta machine et le cuis au four en mettant des boules de pâtes dans un plat rond et que tu attends un peu que cela gonfle tu fais de belles couronnes...et tu peux aussi ajouter des graines de pavot,cumin...mis il y a un hic...tu ne pourra pas les manger...

Soso j'en suis à ma cinquième séance d'endermomlgie..

On est concernées par l'insomnie..moi aussi je tombe de sommeil et puis dans le lit plus moyen de dormir...heureusement ce n'est pas tous les jours..

Belle journée Ixora et Jillian et pour les autres...bonne nuit avec de beaux rêves ...

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 00:25

Coucou les filles

Que de messages à lire lorsque l'on s'absente qq jours, bienvenue aux nouvelles....cela fait plaisir de voir que ce forum devient international....

Bon, ben j'avais dis que je donnerais des petites nouvelles suite à ma fin de semaine séminaire...j'avais comme un pressentiment que les moments repas n'allaient pas être simples...cela s'est révélé exact et ma maline de balance s'en est bien aperçu... il n'a pas été très facile de faire un régime en dinant et déjeunant au buffet de ce grand hôtel ou bien sur tout est bien présenté et appétissant.... d'ailleurs je ne pense pas qu'ils se soucient de personnes au régime...je crois que j'aurais dû me satisfaire de salade et crudités...car dans tous les cas j'ai répertorié soit des matières grasses, des sucres, des féculents, légumineuses .;en fait tout ce dont je n'avais pas droit

Je fais comme vous les filles, je ne note que lors de perte de poids ...en tout cas c'est reparti de plus belle, pas envie de baisser les bras

Il est tard, je vais dodo car demain de bonne heure...enfin pas si tôt que nos insomniaques

bises à toutes

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:03

Avalou il faut être extraterrestre pour résister à un buffet bien achalandé alors que les autres ne se privent pas...et en plus, même les crudités sont des pièges à calories dans ces buffets...alors attends un peu pour te peser et ne te tracasse pas, tu as déjà bien maigri et le reste va suivre bientôt..

Hier soir mon chien réclamait un biscuit...j'ai une recette que ma mère adore,elle en mange un après son diner e le chien est habitué et des qu'elle prend la boite,il est la et a droit a son biscuit aussi..'donc hier soir je lui ai donné son biscuit..et par erreur j'ai mange un bout!'''oh..j'avais oublié à quel point c'est bon la pâtisserie traditionnelle...

Jillian, tu vas te régaler en France...et tu te régale déjà rien que d'y penser...

Bibi,je suppose que tu brûlés tes calories avec tes petits "monstres" quel plaisir...

Simye ça va la santé ?

À toutes passez une belle journée...

Utilisateur103992

Utilisateur73801

Posté le 07/06/2012 à 11:20

Bonjour les filles,

Aujourd'hui PL :

PD: Café au lait + 2 petits cakes au tofu.

Déjeuner: Salades mélangées, flan poulet et St Pierrelin, 2 petits cakes au tofu, 1 yaourt avec morceaux de fruits et 1 yaourt 0%.

Diner: Galette dukan, jambon fumé, 2 acrrés frais aux herbes, asperge en vinaigrette, 1 yaourt avec morceaux de fruits et 1 yaourt 0%.

Courage à toutes et bonne continuation.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 11:47

hello pajupette....ça a l'air bon tes repas, j'aimerais que tu me donne la recette de tes cahes au toffu, je la trouve pas dans les recettes, dis moi s'il y a du toléré ou pas, merci bcp

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:00

Aujourd'hui Pl...aubergine farcie au four...super bon...

Ça m'intéresse aussi la recette du cake au tofu..je n'ai jamais mange de tofu ça ressemble à quoi ?

Et Jillian ta

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:01

Aux expertes en informatique...je voulais mettre le lien pour les aubergines...il faut faire comment ?

Utilisateur73801

Posté le 07/06/2012 à 13:14

Coucou les filles,

Alors pour les cakes = 0 toléré

2 blocs de Tofu ferme

3 CS de lait écrémé en poudre (à compter dans les 1 kilo de laitages = 3 CS = 200 ml lait, donc pas de toléré

1 œuf + 1 blanc

Édulcorant, cannelle et arômes suivant les goûts de chacune.

1 sachet de levure

Dans un blender mixer le tofu et le lait, puis mélanger tous les ingrédients, et au four. Pour ma part 15 minutes car j'ai fait des mini cakes.

A+

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 15:27

Merci pajupette, sympa cette petite recette, mais pour le lait c 250 ml par jour comme ce matin j'ai mangé un porige avec les 250 ml, je suis faite pour aujourd'hui  :=(, bon ben je les ferais demain c pas bien grave...

Encore merci..

Hummmm trivière la tu me donnes une idée, pour ce soir, il me reste 1/2 grosse courgette je vais me la farcir ( jeu de mots)...mdr

Bon courage les filles

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 15:31

OH LA LA, j'ai un problême, ce matin j'ai mangé du porige avec 250 ml de lait, donc ça veut dire que je ne peux plus manger ni yaourt, ni fromage blanc dans ma journée, mais je vais manger quoi je ne peux même pas me faire des muffins ou galette j'ai mangé ma dose de son d'avoine et de blé, POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP, la je suis embêtée

MERCI

Utilisateur78710

Posté le 07/06/2012 à 16:17

Ixora si tu savais comme je te comprend j'ai eu la même chose la semaine dernière et la première chose que j'ai fais c'était venir vous le dire c'est trop génial en plus hier je suis allé à Nantes et j'ai fais les magasins trop bien j'ai acheté mardi deux jupes d'été et deux petits hauts j'aime pas essayé j'ai pris l'habitude de prendre des trucs larges donc rien change si ce n'est que j'ai pris des choses beaucoup plus colorées. Le soir rentrée chez ma fille j'ai essayé les jupes et ouah!!! Elles étaient trops grandes le lendemain mes excuses au magasin et échange pour deux tailles en dessous j'en reviens pas encore du coup le mercredi allez hop une robe dans un autre magasin dans.la nouvelle taille plus un nouveau jean's et deux petits hauts en me disant puisque je n'avais toujours pas voulu essayé que si c'était trop serré ce serait une récompense pour pls tard et bien non ça me va pour un peu je repartirais acheter d'autres vêtements je suis trop contente aussi j'ai donc pris une grande décision avant la fin de la journée je fais un tri je vire tous les trucs qui sont vieux trop larges ou sans forme la nouvelle bibi arrive ......

Bravo à toi et bravo à moi on est les meilleures

Trivieres oui je me suis éclatée avec les deux petits mais ils m'ont bien crevée c'est super d'être mamie ma fille avait 30 ans lorsqu'elle à eu le premier mon fils qui a 36 ans demain n'est toujours pas décidé et la plus jeune qui a 25 ans n'y pense même pas alors en attendant je profites autant que possible des deux petits monstres.

Soso avant de craquer pour les patates essaies de jeter un coup d'oeil sur le site on en est tous au même point ici on est présentes pour s'aider mais il faut que tu commences à te prendre sérieusement en main et que tu évites de fantasmer sur les patates au beurre c'est pas pour demain alors ce soir tu ouvres une boite de thon nature ou tu prend du jambon, du saumon, du poulet et puis ce n'est pas parce que tu mangeras un yogourt 0% ce soir que tu exploseras ton quota

Si tu veux vraiment maigrir tu dois agir ne pas te lancer dans des trucs de bouffe sans réfléchir. Penses à ta santé et fais un tour sur le site ou regardes les messages de pajupete et de Trivieres elles ont souvent des bonnes idées

Utilisateur73801

Posté le 07/06/2012 à 17:47

@ Soso pour le lait c'est pas comme cela que ça se calcul :

Tu as le droit à 1 kilo de laitage par jour tout compris, lait, yaourt, fromage, etc.

Si tu veux prendre 500 ml de lait + 500 gr de fromage blanc 0%, c'est ok. Le tout est de ne jamais dépasser le "1 kilo".

Si tu dépasse ton kilo dans la journée, et bien les 3CS de lait en poudre deviennent 1 toléré, et dans notre cas nous avons le droit à 2 toléré par jour. Si tu n'as pas dépassé ton kilo de laitage et bien là les 3CS de lait en poudre deviennent dans ton décopmte 200 gr de laitage.

Je ne sais pas si je suis clair, mais mois je me comprends MDR !!!!!

A+

Jillian

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 21:06

Bon je vais remettre les pendules a l'heure, NON bibi les patates c pas moi qui fantasme dessus, je n'ai fais que remettre un peu de piquant, moi au final des patates je n'en mangeais pas...

Voila le messages des fameuses patates

voracia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:14

Les pommes de terres .; les divines , les fabuleuses , les merveilleuses PATATES ... je commence a fantasmer sérieux sur elles et les milles façon s de les les accommoder .. quand les cet aliment fantastique entre dans le regime dudu .. j en reve nuit et jour .. que ne ferais je pas pour une patate au four ?? SVP aidez moi ..

Nous avons ensuite déliré sur ce que Voracia avait écrit, faut en rire aussi, bon je sais trés bien ce que j'ai a faire avec ma santé et ma prise de poids n'est pas due a une mauvaise alimentation, donc voila la pendule est remise a l'heure...!!!

Ok Gillian, merci, je l'apprends, j'en suis a ma première semaine de régime et je ne peux pas tout savoir au final, encore merci

Bonne soirée

Jillian

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:34

hello à toutes, je vous ai un peu lachée - pas mal occupée en ce moment et surtout un peu de relache en ce moment - rien de bien méchant - bravo à toutes pour vos efforts - bises -

Utilisateur98533

Posté le 07/06/2012 à 21:39

Bonsoir à toutes,

1er jour PP en conso, la galère !!! Je n'ai jamais eu aussi faim depuis 6 mois 1/2 !!! Ce soir je tourne comme une âme en peine mais je ne craquerai pas ! J'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jeudis parce que c'est vraiment très dur. Mon nouveau petit corps chéri se serait-il habitué en si peu de temps aux pain, fromage et fruit ? Je n'en reviens pas, il faut faire vraiment très attention, je crois que c'est Kachia qui en avait déjà parlé.

@ Simye, où êtes-vous, toi et ta joie de vivre ? Partie en vacances ? reviens vite nous donner de tes nouvelles et ta bonne humeur manque.

@ Ixora, pas grave si le jean serre, le plus important est de le fermer, même allongée sur le lit, je me rappelle avoir toujours fait ça quand j'étais ado, pour ne surtout pas acheter la taille au-dessus... Après il fallait se relever tout doucement pour ne pas faire exploser le bouton !

Bienvenue @ la nouvelle Bibi et ses nouveaux vêtements, ça motive hein tous ces kilos envolés ...

@ Avalou, le craquage c'est pas grave, tant qu'on rebondit de suite et qu'on ne baisse pas les bras.

Allez, bon courage à vous toutes les filles MO-TI-VEES, de métropole et d'ailleurs. On continue de voyager ensemble !!

Douce nuit à vous.

Utilisateur98533

Posté le 07/06/2012 à 21:40

Ohhhh Simye, ça s'appelle transmission de pensée, j'écrivais pendant que tu postais !

J'espère que tu vas bien... Bisous

Utilisateur98732

Posté le 07/06/2012 à 21:54

bonsoir,

enfin décoller, aujourd'hui -800g, avec 61 kg, je n'y croyais plus, je commence à avoir quelques problèmes avec mes vetements, mais quel plaisir

cette semaine est plus calme que la semaine dernière, pas d'écart, enfin presque

Ixora, je viens de m'apercevoir que nous avions commencé ce régime presque en même temps et bravo pour le jeans, il est vrai que ça remonte le moral

Trivières, je ne suis pas plus douée que toi en informatique, et cela mon console quand je vois des personnes qui ne savent pas non plus manipuler un ordi, de notre temps , ça n'existait pas ...........

je vais essayé de dormir quelques heures, j'ai beaucoup de mal en ce moment, mais visiblement je ne suis pas la seule, dommage que l'on soit trop éloignée, si non nous pourrions faire des réunions nocturnes

bonne nuit à tout le monde et que les kilos fondent

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:02

Coucou les filles...passe une belle journée.

Bon,il y aura du travail ce mois...l'appart n'était pas vide et pas mal abîme...donc il y aura des travaux de nettoyage et rénovation ce mois....

Soso, tu as compris le message de Pajupete,le lait c'est du lait écrémé et tout confondu 1litre -à cet effet je pensais qu'on ne pouvait pas dépasser 800ml -avec tes 250ml tu pouvais à l'aise manger et combiner tes repas..par contre j'ignorais l'équivalence avec le lait écrémé et la possibilité de ne pas les considérer comme des tolérés...merci Pajupete...

je vais d'abord acheter le tofu et puis tester tes cakes...

Jillian,je suis pas douée,je ne trouve pas le lien sur la recette...je vais encore chercher...

Bibi j'ai encore un an de bon alors..ma fille aînée à 28,5 ans...et la cadette 27,5 ...moi même je n'ai été maman qu'à 27ans...

Pour les vêtements c'est trop fort..quel plaisir de renouveler sa garde robe...et surtout de pouvoir acheter ce qui nous plaît...

Mais j'y vais doucement car j'espère encore descendre d'une ou deux tailles...

Simye ne te laisse pas aller, c'est pas facile de faire régime quand on est fatiguée ou qu'on a des soucis de santé mais tiens bon...cela en vaut la peine...

Moi après la stagnation cela repart à la baisse, petitement mais Assez pour me stimuler...et sur ma balance mécanique je faisais 68! Dommage que cela ne compte pas...

Bonne soirée et faites de beaux rêves

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:08

Lomi,moi aussi quand j'étais jeune je me couchais pour fermer la tirette de mon jeans....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.