Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 22:03 je ne trouve pas très sympa de traiter ici de tarées et d'aigries certaines. il semblerait que l'épisode patates soit passé et oublié alors pas la peine d'en rajouter.. je ne suis pas à l'origine de ce post mais j'y ai toujours trouvé la bonne humeur et le respect de chacune.. il semblerait que tout le monde puisse ouvrir un post.. sur celui depuis 2 mois chaque participante est correcte ça serait dommage que ça change !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur78710 |
Posté le 08/06/2012 à 22:44 ixora faut laisser tomber c'est moi la taree aigrie m'en fou
surtout n'hesites pas si l'occasion t'est donnée de passer par chez moi ce sera avec grand plaisir j'ai des amis qui vivent depuis deux ans à tobé enfin je ne suis pas certaine de l'orthographe. il trouve ce pays superbe. ton fils n'est pas blessé c'est l'essentiel
jillian t'as du bol profites un max de toutes ces ballades pour les enseignes moi je fouine un peu a gauche et a droite j'aime bien jacqueline Riu c'est pas cher il y a des trucs collorés ca sent l'été. ya plein d'autres bonnes adresses ca depend de la region ou tu es.
Trivieres le flan est trop bon j'ai gouté aussi pareil pour les glaces ce soir j'avais pris un plateau de fruits de mer en entree et on a pas réussi a manger autre chose du coup ma lotte a l'armoricaine sera pour demain pas grave. le seul truc c'est que j'ai raté la maillo dudu et impossible de la rattraper.
bonne soirée a vous et surtout ixora essaies de te reposer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Fabi60 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 00:23 Salut les filles, Pourquoi se disp**er? On est toutes dans la même situation - on veut toutes maigrir. Donc, pourquoi encore en rajouter? Quelqu'un a fait une remarque qui n'a pas plu à plusieurs personnes; c'est leur droit de s'exprimer sans être traité d'aigrie et de tarées. Que celles qui ne se plaisent pas sur ce forum n'y viennent plus. C'est tout simple. Voilà, pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire sur cette histoire. jillian, ta quiche au saumon semble trop bonne. On peut trouver la recette sur ce site? heh les filles, j'ai aussi fait des achats: j'ai acheté un pull rayé crocheté orange/fuchsia (très années 80), une veste en lin couleur taupe et un sac orange et j'ai du me freiner, j'aurai pu dépenser encore... Pour l'instant je mets encore des pantalons (jeans) que j'ai encore dans mon armoire, car je veux quand même encore maigrir de +/- 10 kg et vite... trivières, je dois encore te remercier pour ta fabuleuse recette de la mousse au citron. J'en mangerai bien tous les jours. Je vais aussi essayer le flan. Félicitations à toutes, vous êtes toutes sur la bonne voie - les kg s'envolent et les anciens vêtements aussi. En espérant que la paix revienne sur ce forum (je vous trouve toutes superbes je vous souhaite à toutes une bonne nuit reposante. J'espère que Simye va bien et qu'elle n'a pas de problèmes de santé |
avalou 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 00:34 Un p'tit bonsoir, ou plutôt bonne nuit vue l'heure qu'il est....d'ailleurs je vais pas tarder à aller au dodo demain lever tôt...déjà parce que je travaille...chez moi certes, mais encore plus tôt car j'ai mon petit fils de 3 ans tout le week end et lui, je ne pense pas qu'il aura envie de faire la grasse mat'. J'adore le garder, il est trop mignon ce petit bonhomme, très intéressant il a déjà des conversations de grands avec sa voix de tout petit, il est bavard comme sa mère l'était petite, il me fait craquer....j'ai 4 petits fils entre 5 et 3 ans, 4 adorables petits monstres que, pour l'instant j'évite de garder en même temps sinon ils vont me faire devenir chèvre ... Au fait ! ! j'ai fais le flan pâtissier cet aprè'm, et je sais ce que tu veux dire Trivières...trop de mal à résister ...c'est trooop bon ! en fait il faut le diviser en 6 pour 6 jours à cause de la maïzena .....je crois bien que j'en ai mangé un peu plus....mon chéri en a mangé une part ce soir, il le trouve excellent.......le l'ai préparé et cuit la crème dans mon robot...en fait une fois cuit comme ça ca fait une excellente crème pâtissière...à refaire Ixora ......je connais un tout p'tit peu Béziers on a de la famille là bas et on va tous les ans en vacances dans l'aude qui n'est pas très loin...tu seras au soleil !! ! et sinon si tu viens en Bretagne tu es la bienvenue par chez moi... Bonne nuit à toutes |
Jillian |
Utilisateur78710 |
Posté le 09/06/2012 à 08:52 Dites les filles si un jour on se rencontre on sera toutes habillées de couleurs acidulées on craque sur le orange c'est vrai que c'est la couleur de l'été et comme vous j'ai craque: sac, chaussures, petits hauts c'est dingue et génial de rentrer dans un magasin et de choisir sans se poser trop de questions Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 09:48 Bonjour à toutes,après une bonne nuit de sommeil on se lève du bon pied pour le week end...qui sera ...sportif...si le temps le permet.. Demain randonnée vélo avec les filles et beaux fils...ce n'est pas souvent...alors on va en profite..c'est la fête des pères en Belgique. Avalou et bibi vos repas sentent l'été...ici soleil revenu mais il fait FROID...j'adore les calamars,les huîtres et fruits de mer...avec le gros plant nantais... Jillian sympa la photo,c'est beau...je trouve assez souvent des vêtements chez camaïeu,étam et HetM ,zara ,bonobo,et cache cache....en période de solde on va à Lille,Bruxeles,ou Maastricht...passer une journée,c'est assez sympas... Ce jeudi ce sera mon anniversaire...et je me doute un peu des cadeaux... Je vais préparer le poulet yassa car il doit mariner un peu... À toutes je vous souhaite une belle journée... |
Utilisateur98732 |
Posté le 09/06/2012 à 12:06 https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_(...) Bonjour,
que d'histoire, je suis OK avec toi IXORA, j'ai voulu vous poster une recette que j'ai faite dimanche dernier, c'était un régal, je vous remercie pour toutes celles que vous mettez sur le site pour changer sa garde robe, en sachant que c'est pour une durée limitée, il existe des solderies, comme PALAF SOLDES, c'est un magasin qui fait de grandes marques (mais ce n'est pas la dernière collection) mais qualité prix c'est super, nous avons aussi chez nous NOZ c'est ce que j'appelle un dépotoire, car on y trouve de tout, mais les vêtements sont aussi des dégriffés, donc quand on n'a pas la taille mannequin (mais on va y arriver) comme la coupe est plutot bonne, en principe ce n'est pas mal . mais il faut aimer fouiller, moi j'adore je passe mes pantalons à ma fille, elle mesure 1m70 elle fait du 40 mais sur elle s'est sympa, parcontre il faut défaire les ourlets, (mais ils sont simplement collés) ce matin -100g, mais j'ai des baisses de tension,la tête qui tourne, il a fallu que je prenne du sucré, j'espère que cela n'aura pas trop d'incidence sur la balance demain jullian : la quiche au saumon je l'ai déjà faite, mais avec du saumon fumé, et de l'oseille, je n'aime pas les épinards, c'est vrai que s'est bien. la photo est sympa, merci de nous faire voyager Ixora, tu peux nous mettre d'autres photo de la nouvelle calédonie (pour le repos des esprits) bon j'arrêtre pour me concentrer sur le déjeuner, tout le monde n'est pas au régime
bonne après midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 09/06/2012 à 13:19 Bonjour les filles, ce matin - 500 gr par rapport a samedi dernier, et oui les inconvénient du début de la ménopause je suppose (2 mois sans menstruations), et j'ai également 5 à 6 fois par 24 heurs des bouffées de chaleurs qui durent 2 minutes, mais alors là.... j'ai l'impression d'être dans un sauna!!!!!
Je viens de terminer une crème anglaise super facile et rapide à faire, elle est extra bonne, voici le lien
http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise_extra-7220.html
Ce matin j'ai fais des cakes au tofu avec mes sons et du cacao, et à 16h00 ce sera mon goûter avec la crème anglaise, hum j'ai déjà faim MDR je viens de déjeuner !!!!
Bises et courage à toutes, j'adore toutes les photos, merci de me faire rêver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 09/06/2012 à 18:06 Bonjour les filles, Un petit coucou par ici après une 1ère semaine de conso, gérée tant bien que mal, je m'explique. Quel plaisir de retrouver le pain (mais 2 tranches c'est vraiment peu), le fromage et le fruit ! Je me disais qu'après toutes ces privations en croisière, ça allait être formidable la conso et bien oui et non. Comme l'explique très bien Dudu, on ouvre la porte et dur dur de ne pas reprendre un petit morceau de pain, un petit bout de fromage et un 2ème fruit. Ca va vous paraître bête, mais je me sentais beaucoup plus encadrée en croisière, moins en manque et surtout j'avais moins faim ! Je mets ça sur le compte de la 1ère semaine, le corps qui se venge de tous ces kilos envolés. Vigilance, vigilance !!! Plus on avance dans ce régime qui "marche" contrairement à ce que disent certains, plus on comprend l'intérêt des 2 dernières phases qu'il ne faut absolument pas zapper. Pour ma part, 1.2 kg en + le lendemain du gala (2 tr saumon, salade, 1 crabe, un peu de mayo et des fraises), pesée "officielle" ce matin, 100 g de + que samedi dernier, donc ça va, mais franchement il faut veiller au grain... Le bon côté (le meilleur) c'est ce que vous dîtes toutes, le corps qui s'affine, les tailles qui baissent, le plaisir de se racheter des fringues à son goût, rien que pour ça la détermination ne faiblit pas. C'est bien une petite "guerre" que nous livrons à notre corps, d'ailleurs c'est plutôt à notre tête, parce que c'est là-haut que ça se passe tout ça. Chaque petite bataille est une victoire, chaque gr perdu ou repris et reperdu en suivant est une petite victoire, alors ON SE BAT. A notre âge, on sait toutes que dans la vie : Rien n'est jamais définitivement acquis, mais rien n'est jamais définitivement perdu ! Bon courage à toutes, on continue ............................................ Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Fabi60 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 23:18 Coucou les filles, J'espère que tout va bien... à part le froid de canard (mais tant qu'il fait sec ça va encore; on peut au moins sortir de temps en temps). Pajupete, oui c'est comme ça que la ménopause arrive; une petite bouffée de chaleur par ci, une petite bouffée de chaleur par là. Mon gynécologue m'avait prescrit des hormones que j'ai pris pendant 2 ou 3 mois, mais les bouffées de chaleur n'ont pas diminuées; donc j'ai arrêté de prendre ces hormones et je ne me porte pas plus mal. C'est effectivement désagréable, surtout la nuit. Hier on a été faire un petit tour en Allemagne pour faire quelques courses. Certains produits comme les gels douche et les shampooings y sont beaucoup moins chers comparé à la Belgique. De temps en temps on va aussi à Maastricht; surtout chez Intratuin (un peu à l'extérieur de Maastricht) pour acheter des plantes et de la décoration pour la maison (extérieur et intérieur; ils ont des choses magnifiques...). Magasin à éviter absolument si on veut faire des économies. Trivières, chez Intratuin tu trouves aussi les plantes pour les baies de goji. Jillian, merci pour la recette. Je vais faire cette quiche très prochainement. Elle a l'air délicieuse. Je vois que nous commençons toutes à voir et à sentir la différence de poids (malheureusement je n'avais pas pris mes mensurations au début du régime, donc je ne sais pas combien j'ai perdu en cm); on a de nouveau envie de porter des vêtements plus lumineux (je me suis même fait un bracelet brésilien aujourd'hui - en orange et fuchsia). Après les efforts qu'on a fait et toutes ces privations ça fait du bien de pouvoir se récompenser de temps en temps. En tout cas félicitation à toutes. Demain ma filleule revient de Berlin où elle fait des études. Je me réjouis de la voir et je suis curieuse si elle verra que j'ai perdu quand même presque 10kg, même si je stagne et que j'aimerais beaucoup changer de dizaine... Un très beau dimanche à toutes où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Biz |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 01:52 coucou les filles je vous envoie quelques photos pour mettre du soleil dans votre journée.. c'est mon parcours de marche.. au bord de la mer.. je vous écrirai plus longuement ce soir.. la je dois aller à la piscine..même s'il fait un petit 22°.. je suis trop contente de voir mon corps s'affiner.. je sens que je vais faire des folies au mois de juillet.. bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 01:54 Baie des Citrons Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 01:57 Anse Vata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 02:01 Promenade Vernier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 02:10 et ça se sont les beaux mecs qui passent au dessus..lol!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/06/2012 à 08:41 Bonjour Ixora, grâce à toi je viens également de faire un joli parcours avec les yeux, c'est magnifique;
Passe une belle journée et à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 08:45 Superbe les photos! Ixora tu nous fait rêver ...on ferait bien un petit bout de chemin avec toi...et puis le soleil...et la chaleur qui va avec...
Pajupete,pas drôle la menopose...je n'ai pas pris de traitement mais ce n'était pas forcément le bon choix...vois ton médecin...sinon on parle beaucoup du MENOLIN ...côté régime, on se tient les coudes et même si c'est moins rapide on va les perdre ces kilos..en fait j'ai l'impression qu'on consolide en même temps..je m'explique,la balance descend puis elle remonte un jour ou deux puis elle redescend et la elle descend encore plus bas...c'est comme ça depuis un petit moment..
FAbi en juillet j,inventerai bien à mes filles d'aller à Maastricht et de pousser une pointe chez Intratuin,je ne connais pas...ta filleule va voir tout de suite que tu as maigri..10kilos cela ne passe pas inaperçu..et tu as vu à toutes nos envies de vêtements.. Lomi,pas facile la Conso...mais/ super car tu maintiens ton poids en mangeant plus,preuve que cela marche...mais je te comprends, c'est plus facile quand on est moins tentées...et puis aussi bizarre que cela paraisse on a plus faim quand on mange plus.. Enfin KAchia et toi nous servirez de guide quand on y sera...
En parlant d'y être...Dauphin tu y es presque et Bibi tu y sera vite ..'Ixora et Jillian aussi....en fait pour nous toutes cela avance... Et toi Simye? Lis tu ce forum? Comment vas tu ?
Passez une belle journéel...elle me paraît bien pour dégommer quelques grammes'.. Mon beau fils est originaire de la région de verviers..c'est tres joli ...maintenant ils habitent près de Gembloux.. |
Utilisateur78710 |
Posté le 10/06/2012 à 09:13 Fabi 10kg c'est pas rien et je suis certaine que tu bien changé ce que j'appréciais au début c'était les personnes qui me regardaient en demandant : tu as fais quelque chose t,as changé de coiffure? Il y a deux ans avec dudu j'étais descendu à 68 kg comme je mesure 1,68 je trouvais ça bien mais je me suis sentie beaucoup plus fatiguée et cette fois je vise les 70 kg. J'ai vu que tu faisais 1,78 tu dois déjà être toute menue avec tes 71 kg
Pajupete la ménopause quel souvenir? Ça a commencé j'avais 38 ans et pendant des années ce qui m'a le plus gêne c'était les bouffées de chaleur. J'ai rien trouve à l'epoque pour arrange ça sûrement qu'aujourd'hui il doit y avoir des trucs pour aider à soulager ces nuits enfin moi c'était surtout la nuit avec réveille en sueur.
Ixora on en prend plein les yeux c'est superbe
À toutes une bonne journée ici il pleut j'espère que chez vous le temps est plus clément Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/06/2012 à 10:20 Oui les filles les bouffées de chaleur la nuit c'est le pire, pour le moment pas toutes les nuits, mais lorsqu'elles me prennent je me lève et ouvre la fenêtre, et quand il fait froid mon mari se les cailles mais moi qu'est ce que je suis bien !!!!
Voici 1 de mes 3 "gouters" d'hier SUPER BON !!!!
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 10/06/2012 à 11:42 Bonjour, Je me suis régalée ce matin avec ces muffins, je vous fais partager, vous me direz. Je n'y croyais pas trop parce que souvent déçue par les recettes avec les sons, bonne surprise pour moi ! Fait avec arôme amande amère et yaourt nature.
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_yaourt-3016.html
Entre Ixora et Jillian, on voyage !! et on en prend plein les yeux, merci pour les photos ! Ici il pleut, il pleut bergère ... pas de moutons mais un vrai temps pourri pour un dimanche à cocooner. Oui Trivières tu as raison, plus on mange plus on a faim, c'est le cercle vicieux qui nous a amenées là, sauf que maintenant rien ne nous arrêtera pour atteindre notre objectif. Simye, je t'envoie de gros bisous en espérant qu'ils arriveront jusqu'à toi. Bonne journée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98732 |
Posté le 10/06/2012 à 16:31 Bonjour à toutes,
aujourd'hui il pleut, ce matin j'ai voulu faire une pause (repassage) et je suis partie me promener, et la pluie s'est mise à tomber quand je suis rentrée j'étais trempée jusqu'au soutien groge, comme indiqué plus haut c'est journée repassage merci IXORA pour tes superbes photos, elles font rêver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98732 |
Posté le 10/06/2012 à 16:50 désolée, c'est parti trop vite FABI, quand on perd 10 kg, je pense que même un myope peu le voir, alors tu n'as pas de souscis à te faire Trivières, merci pour tes encouragements, mais j'ai peur que les derniers KG soient les plus difficiles à faire partir, enfin on verra bien, pour le moment j'ai le moral, malgré ces étourdissements de plus en plus fréquents si quelqu'un a eut ces soucis, comment avez vous réglé le problème? en tout cas j'admire celles qui font ce régime depuis plusieurs mois Simye, nous attendons toutes de tes nouvelles, si elles sont bonnes et bien tant mieux, si elles sont mauvaises, compte sur nous , les écorchés de la vie, pour te remonter le moral, tu sais si bien le faire toi même pour les autres. fait nous au moins un petit coucou
à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.