Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Jillian

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:25

Salut les filles!

Réveillée depuis trois du matin et impossible de me rendormir. Oui; le voyage y est sûrement pour quelque chose. J'aurai au moins l'avantage d'être déjà calquée quasiment sur les horaires européens.

Oh! Le poids, ça me gonfle, je ne fais rien et ça ne bouge pas. A mon avis, ce sont les conversations que j'aie avec mon compagnon à propos de nos futurs repas en France qui font ça!

Ou bien, c'est que je ne fais vraiment rien, j'ai un peu stoppé le sport par manque de temps et par cette passion qui m'habite actuellement qui est le dessin.

Tiens, puisque je parle de sport et qu'à 5 h du matin, je n'ai pas très envie de commencer le ménage et que le jour se lève, je vais aller faire quelques brasses.

Je vous souhaite un bon après-midi et félicitations pour vos pertes de poids (je vais bientôt être jalouse!)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:40

coucou, aujoutd'hui je suis FATIGUEE...et j'ai Faim!..Le fait d'avoir mangé plus peut-etre...en tout cas j'aurai le dernier mot et je ne CEDERAI PAS...

Les kilos sont tellement difficiles a degommer que je ne vais pas cèder,,non mais!...

Bibi c'est génial..devoir mettre des bretelles... moi cela cale un peu..je peux toujours profiter de mes achats du mois dernier...mais il faudrait que je perde pour les soldes car mon cadeau c'est un all inclusive achats avec les filles...

coté tricots j'ai beaucoup tricoté il y a trente ans...et je vais m'y remettre ...en tout petit...je recherche de beaux modeles et l'automne venue je vais m'installer pres du feu...image qui ne colle pas trop avec mon tempérament mais...sans blague, je sais tricoter et j'ai déjà fait des choses "correctes' style pulls irlandais avec motifs et torsades...mais depuis belle lurette j'achete tout fait...quand j'étais enceinte de ma première fille je me souviens avoir tricoté des brassieres avec des motifs arc en ciels, oiseaux et bateaux..j'étais partie quinze jours à la mer et il y avait un temps comme maintenant alternance pluie/soleil...

Jillian tu es en ligne? il est quelle heure chez toi?

c'est chouette de voir qui est la mais tant qu'on est sur la page les nouveaux messages ne s'affichent pas...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:50

MNAIMOSYME SOUFFLE FORT...ICI IL PLEUT...BESOIN DE SOLEIL...HELP

tu as eu quoi comme accident? serieux tout de meme ..

Chula tu peux manger des toleres des la croisière

qui fait 4PLPP et pourquoi ? maintenant DuDU préconise 1/1....

Utilisateur104067

Posté le 15/06/2012 à 14:54

Bonjour,merci a vous tous pour les encouragements,dur dur le deuil,mais je vais passer au travers.merci encore.

Heureusement j'ai un autre fils,il a 37 ans et sa femme vient d'avoir une petite fille,alors je suis gr-mere pour la premiere fois.

@mnaimosyne en croisiere j'ai vu qu'on a le droit a 2 tolérés.il y a un site qui explique les portions.

Vous n'avez aucune idée comment c'est rafraichissant de vous lire tous,avec vos hauts et vos bas,vos encouragements,vos conseils,vos idées,vos activités,vos incertitudes etc.

Alos je vous encourages on va y arriver,moi je ne laches pas avoir d'avoir atteind mon but,et c'est vrai que des fois on melange les dietes mais si ca marche,c'est ca le but.

Bonne journée a tous.

Louise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:05

coucou chula, en fait en regardant a gauche de ton écran quand tu clique sur toléres tu auras les quantités...

eh oui on a tous des hauts et des bas, naturellement pas comme toi mais si on peut t'aider c'est avec plaisir.

pour ton régime, si nous on y arrive il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas...il faut juste bien le comprendre et l'appliquer...savoir aussi qu'il y a des périodes de stagnation et de belles périodes ou le poids descend....pour notre plus grand plaisir.

tu mange quoi aujourd'hui? ...eh oui..j'ai faim...

Utilisateur104067

Posté le 15/06/2012 à 15:19

Hier j'ai fait un pain dukan,alors aujiourd'hui pour midi j'ai un sandwich au boeuf,pas de légume car c'est PP.

Ce matin j'ai mangé 2 oeufs avec une tranche de poitrine de dinde.

Pour souper j'ai vais manger un morceau de poulet avec fromage blanc.

Et j'oublie pas mes 2 litres d'eau.

Dit moi s'il y a une erreur .

Bonne journée.

Louise

Jillian

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:33

6:30am chez moi en ce moment.

Je reviens de faire du vélà après la natation. ça m'a fait du bien. Le soleil n'est pas encore trop chaud.

En fait, je suis partie en restant connectée et je me rends compte que Trivières m'a interpelée.

Chula, ça m'a l'air bien ce que tu manges.

Aujourd'hui, ce sera légumes + Tilapia vapeur. FB en dessert

Ce soir, jambon cuit et asperges.

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 16:22

Moi a midi escalope de veau avec ketchup dudu glace à la vanille dudu avec dessus une cc de nutella dudu en fait y'a que l'escalope qu'est pas Dukan. Ce soir du saumon grille et YES fondant au chocolat glace à la vanille Dukan.

Mon mari me disait que rien qu'avec moi et mes achats dudu glace et fondants Dukan finirait par faire fortune. En tous cas je plein les filles qui font régime dans mon coin car je passe mon temps à dévaliser les magasins je n'avais jamais mange autant de dessert et la pire que les gosses j'attend ça avec impatience

Ouah ici c'est la guerre demain samedi la patrouille de France sera à Lorient je ne sais pas si ils s'exercent avant mais c'est de la folie y'a un ou des avions qui n'arrêtent pas de passer au dessus de la maison encore un peu et je descend dans le sous sol pour me cacher.

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 16:27

Soyez en paix pas de guerre c'est bien la patrouille de France

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 16:54

Enfin rassasiée...en rentrant du travail j'ai mange une barre protéines chocolatée...mais toujours faim...alors j'ai cuit un hamburger et l'ai mange avec un bout de pain dukan...voilà...je me sens mieux .''c'etait pas l'heure mais je ne parvenais pas à calmer cette fatigue et cette mauvaise faim...

Chaula cela paraît correct mais si tu n'a pas d'idées consulte les menus pp...tu verras,il y a le choix et tu auras l'impression de manger normalement..

Je peux vous dire que ce n'est qu'une impression...parceque le repas "normal"d'hier à été un peu lourd à digérer et pas drôle pour mes intestins...p

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 17:01

Chula pardon j'ai fait une faute en l'ecrivant

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:02

Bonjour à toutes,

J'ai envoyé un mp à trivieres et avec son autorisation, je suis ravie de rejoindre votre groupe si chaleureux et sympathique.

J'aurai 64 ans en fin d'année et comme certaines d'entre-vous je refais Dukan. Il y a quatre ans, j'avais perdu plus de 10 kg mais bêtement je n'ai pas fait de conso ni de stabilisation et j'ai fini par tout reprendre.... plus un petit cadeau supplémentaire.

En fait, maintenant j'en suis à 78.800 kg et j'aimerais perdre au moins 12 kg et un peu plus si c'est possible. Mais pour cela j'ai besoin de soutien et de conseils. J'ai recommencé le régime le 11 mai mais déjà du 26 au 12 juin je n'étais pas chez moi et impossible de suivre Dukan en étant à l'extérieur. Résultat j'ai repris 600 gr en 15 jours.

J'ai des problèmes aux genoux et au dos et impossible de faire du sport. Pour la marche difficile aussi car le village où j'habite n'est fait que de montées et de descentes... grrr !

J'espère vraiment y arriver même si je dois y mettre plusieurs mois....

Maintenant, je vais aller lire toutes les pages de ce post pour mieux vous connaître.

bise, Emilie

Utilisateur98533

Posté le 15/06/2012 à 17:03

BONJOUR à toutes !

Ici grand soleil, les fenêtres sont enfin grandes ouvertes, c'est l'été !!! Oups on se calme, demain pluie annoncée toute la journée, normal nous sommes 10 à table et bien sûr pas de barbec, rââââââ !! M'en fiche, aujourd'huit IL FAIT BEAU ET CHAUD !!

Ce matin pesée officielle et tout va bien, je suis très contente, bilan de 2 semaines de conso : - 400 gr et pourtant que cette 1ère semaine a été difficile ! La faim du lever au coucher, l'envie très souvent et bien sûr super craquage (que du sucré !). Je crois qu'arrivée en conso on a tellement peur de perdre le bénéfice de tous ces longs mois de restriction qu'on ne mange pas assez au début. C'est ce que m'ont dit les filles en conso, en plus comme tu le dis Trivières, dès qu'on remange, l'estomac s'habitue très vite et réclame. Mais tout va bien, la conso c'est cool, sans cesser de se surveiller mais ça ON LE SAIT ce sera toujours comme ça même en stab.

J'espère que mon toubib règlera le seul problème qui me reste mais j'ai une prise de sang à faire d'ici 2 semaines, alors je n'irai le voir qu'après. Je me demande si ce ne sont pas les légumes qui me "détraquent", je n'en mangeais quasiment pas avant, ni fruit.

La peau pendouille un peu, alors j'ai acheté un petit bouquin pour raffermir un peu. Je vous donne en mille le titre : LES ABDOS-FESSIERS DES PARESSEUSES. Fait pour moi ... qques exercices qui paraissent simples mais quand même ce matin mal un peu partout, il paraît que c'est bon signe, ne faut-il pas souffrir pour être belle...

@ Infidu je me doute bien que tu n'as pas eu d'iode radio-actif quand tu étais enfant, c'est bien assez pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, mais rien que le mot IODE me fiche la trouille, ça peut paraître bête mais c'est comme ça.

@ Jillian, ne t'en fais pas pour le poids, ça va descendre ! c'est vrai que c'est énervant surtout quand on fait tout pour que ça baisse, mais tu auras le dernier mot, c'est sûr.

@ Mnaimosyne et @ Chula, ce blog est super pour se remonter le moral quand ça ne va pas et aussi pour raconter nos petits et grands bonheurs. Parfois c'est la "guerre" aux kilos et d'autres fois on est tellement heureuse de voir la balance baisser. Ah celle-ci, LA balance, celle sans qui nous ne serions rien, celle qui accepte qu'on lui monte dessus 3 fois de suite pour être bien sûr qu'elle ne s'est pas trompée ...

@ Trivières, tu m'as demandé un jour comment j'appelais ma balance, et bien je viens de choisir son nom : LULU ! Comme Castagnette ! Elle et moi sommes en paix en ce moment et je lui ai même fait une promesse... mais chut il faut attendre le 1er Juillet !

Bon je vous laisse parce que j'ai un repas pour 10 à préparer et il faudrait peut-être que je me bouge un peu.

Bonne soirée à vous toutes, les copinettes de blog.

Utilisateur104067

Posté le 15/06/2012 à 18:00

Bienvenue Emilie,

Si tu ne peux pas faire d'excercice,fait au moins des lever de poids,si tu n'as pas de poids,tu peux juste prendre des conserves

et les lever, il parait que c'est un bon exercice.comme ca tu peux quand meme bruler des calories.

Bon courage

Louise

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 18:44

Merci pour ton accueil Louise,

En effet, c'est une bonne idée et je n'y avais pas pensé.

A bientôt, Emilie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 22:37

Coucou!! A partir de 14 heures il faisait plus de 30 au soleil!!! Qui en veux? lol dommage que je ne puisse pas partager. J'ai pu aller jusque sur la terrasse ! un exploit!!! En deux mot je vous raconte mon accident: Je suis tombé de la mezzanine (4 m de haut) sur le dos dans le salon. deux fractures du crane,clavicules cassées,les cotes en miettes,toutes les vertèbres cassées. Aprés deux opérations de la colonne qui tient avec des plaques,des tiges,et des vis.........L'accident date du mois d'octobre 2010 et je commence juste a marcher.

Voilà en deux mots .

Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée. Bises....................Mélodie

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 22:42

Ouah c'est fou tu reviens de loin mnaimosyne quel courage tu as du drôlement te battre et sans doute dois tu avoir encore beaucoup de courage et de volonté

Pour,le soleil je suis jalouse ici il fait vraiment pas beau

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:49

Hé beh Mélodie...tu as fait fort!....tu as du souffrir ....mais on sent ta détermination et tes premiers pas vont très vite être suivis de tas d'autres... Profite des beaux jours et du soleil pour continuer ta revalidation...

Tu te sens suffisamment retapée pour faire regime ? ..ne te prive pas trop..après ce que tu as subi...fais toi plaisir...mais d'un autre côté,perdre du poids c'est mieux pour la marche...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:50

Hello les filles on est en ligne....que faites vous de beau ?

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 22:53

Je regarde la fin du feuilleton,sur,la 1 et mon mari le foot sur la 6 cool

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 22:54

Fini le foot et toi tu fais,quoi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 22:57

J'ai regarde boulevard du palais et puis la fin du foot

Jillian

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:00

Coucou Trivières!

Et bien moi, je viens de rentrer car impossible de tenir sous le parasol avec une température qui affiche 103°F (38 ou 39°C).

En plus, il y a eu une rafale de vent donc je n'insiste pas.

J'ai fini de déjeuner il y a une heure et j'ai faim! Je pense encore à ma panettone dans le placard... Mais je n'y toucherai pas. J'ai plus rien à manger chez moi, donc je bois de l'eau glacée.

Et me voilà parmi vous... Des insomniaques???

Et bien, Melodie, tu reviens de loin. Quel combat tu dois mener chaque jour. Je compatis. Bravo pour ton courage!

Je reste ici un moment puis je vais continuer mes préparatifs parce qu'en plus de faire les valises, il faut ranger la maison, les salons de jardin et tout le reste car la mousson commence aujourd'hui, ils annoncent de fortes températures la semaine prochain et donc tempêtes de sable probables...

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:01

Maintenant y'a un programme sur l'obésité sur la 2 je vais regarder un peu et dodo car j'ai vraiment mal dormi la nuit derniere

Utilisateur78710

Posté le 15/06/2012 à 23:02

Jillian c'est comment quand il fait chaud ici ce n'est plus qu'un vague souvenir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.