Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 14:12

coucou les filles!!!

beau soleil chez moi,pas un nuage et 31° pourvu que ça dure!!!

le mariage approche à grands pas !! la pression monte !!!

mnaimosyne: je pense qu'avec tes ennuis de santé tu ne peux pas travailler! moi je suis à la retraite depuis bientôt un anlus de 40ans de boulot et 7 gosses ,je pense avoir fait mon taf.....enfin presque ,car j'ai un petit dernier ( bientôt 18ans )qui est avec moi et un de 21ans qui est en études et qui compte encore sur mon porte-monnaie...il y a peu de monde sur le post car toutes les autres ou presque sont des "jeunettes"encore en activité !!!!!!

bonne nuit Ixora !!!

petit rectificatif à ma recette de boulettes: c'est 300g de steak haché et pas 200g

aujourd'hui c'etait poulet basquaise donc PL

j'ai fait un essai de saucisson,excellent au goût, mais j'ai eu un petit souci d'emballage !!je recommencerai!!!

je retournes à mon boulot ,même si j'ai plutôt envie d'aller faire bronzette!!!!!!

a plus tard !!

Utilisateur98533

Posté le 27/06/2012 à 16:44

Bonjour les filles,

@ Mnaimosyne, bravo pour ta perte, ça stimule pour ne pas laisser tomber et continuer. Tu ne souffres pas trop ? tu te déplaces difficilement d'après ce que je lis.

@ Ixora, la stagnation c'est pénible mais tu sais que ça va baisser, tu seras toute belle pour retrouver tes enfants

@ Infidu, le travail extérieur et 7 enfants à la maison, tu n'as pas du t'ennuyer ! T'inquiète pas pour le mariage, il fera beau -c'est la méthode Couet-

Ici très beau, TRES chaud (non non je ne me plains pas !!) Dimanche c'est le repas des voisins dans ma rue et la pluie est annoncée ... on verra bien, d'ici là les prévisions risquent encore de changer, drôle d'été quand même !

Simye, que fais-tu ? tout va bien ? Dauphin ? Bibi ? Et toutes les autres ? Donnez des nouvelles ... on vous attend.

Bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98732

Posté le 27/06/2012 à 21:14

coucou

pour moi c'est J-2 hé oui vendredi soir c'est les vacances, on a l'impression que les clients l'ont senti, ils veulent tous des rendez vous alors les journées sont bien chargées, et je rentre tard, enfin c'est bientôt terminé

aujourd'hui soleil, pourvu qu'il reste pendant 3 semaines

comme toi IXORA, je stagne toujours, je compte sur les vacances pour faire un peu de sport, et franchir ce cap des 60 kg, mais ils s'accrochent

Infidu, tu as travaillé à l'extérieur avec 7 enfants? je suis admirative, nous pensons à toi pour ce mariage. un client qui a marié sa fille il y a 15 jours, m'a dit que c'était assez perturbant , tu nous diras

je ne me rappelle plus des posts de la page précédante, alors je vous fais de gros bisous

bonne nuit à toutes et que vous perdiez vos kg enfin vos grammes pendant vos rêves

Utilisateur98732

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 22:19

coucou les filles!!! puré!! il fait chaud 33 mais bon je ne me plains pas! j'ai trois ventilos en route! lol!il faut bien ça!!

Oui je ne me déplace pas comme je voudrais,je ne peu pas rester plus de dix minutes assise! enfin je fais avec,bien heureuse de tenir debout!! Depuis 2010 je prenais de la morphine mais il a fallu que j’arrête,et depuis je souffre le martyre!!

Il faut que je vois un toubib car tous les antalgiques ne me font rien!! les douleurs sont trop violentes!!

infidus je te souhaite un bon mariage!!fais bien la fe^te!! tu nous racontera....enfin si tu peux!! lol

bonne soirée a toutes bises

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:55

@ixora :déjà debout !bien dormi?

@sucreroux: coucou ,je vois que tu es en ligne ,comment vas tu? le régime ça va?

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:14

Coucou infidu, t'es en ligne.. t'inquiète pas pour le mariage, un jour intense mais combien heureux et mémorable

.il a fait trop beau aujourd'hui...un peu lourd mais ça va nous sommes à 10 mn de la mer et il y a toujours de l'air...

Les bagages sont presque près départ dans 2 jours, ma balance est du voyage, je crois que je ne saurais m'en passer pendant 15 jours, pareil pour mes sons, mayo et ketchup Dukan .

Ixora va bientôt se lever et nous allez se faire dormir les yeux

Bonne nuit à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 23:19

@lomi : non non ,je ne me suis pas ennuyée!!

Symie devrait revenir bientôt,elle est partie chez ses petits enfants!

@ dauphin : tu tiens le bon bout !!!!

aujourd'hui à 18h il y avait encore 37°, il paraît que demain ça baisse,enfin au moins pour le S-O !!!

samedi ,c'est le grand jour,ne vous inquietez pas la fête devrait etre belle!!moi je ne suis pas trop perturbée car ma fille a tout géré parfaitement !!elle est vraiment bien cette petite!!!je pense que ce sera un peu plus tendu le jour même!!! vous mettrai une photo,et je vous raconterai....

@mnaimosyne: il date de quand ton accident ? tu n'es jamais allée dans un centre anti douleur ?il y a peut etre des methodes différentes de la morphine pour ce type de douleurs

@ bibi :tout va bien pour toi? on ne te vois plus ces jours

c'est bientôt les tirs au but;Trivières tu es devant la télé ?mon ami qui est espagnol ne tient plus en place !!!

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:19

Coucou

oui je suis levée et prête à partir pour la Gym.., il est 8 h ici.. je vois que tu veilles tard..

il y a 2 ans, le 10 juillet, c'était le mariage de ma fille.. quel stress... mais quel bonheur...ça avait été une journée super.. j'étais très fière et très émue.. il fera beau j'en suis sure pour ta fille..en plus je suis sure que tu seras super avec tous ces kilos en moins.. on se sent tellement différente.. moi je n'avais pas eu le courage de les perdre avant et je le regrette..

Trivière j'ai fait mon saucisson au poivre noir.. et j'ai rajouté 2 oeufs parce que je le trouvais sec.. le résultat est stupéfiant.. aujourd'hui je mange le 2nd.. he oui !! hier c'était saucisson partie.. ) alors 1 de terminé..

bonne nuit à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 23:42

@ ce n'est que 23h21!!

@ avalou:tu vas où dans l'Aude?tu vas passer a côté de chez moi !!sortie valence sud !!bon périple après la Belgique!!

ça y est les espagnols ont gagné!!

@ ixora: le mariage a ete pour beaucoup pour ma motivation !!!ça valait la peine!!-12,1Kg ;on peut toujours rêver mais ce serait génial si samedi j'étais à 58!! et c'est vrai que ne plus ressembler à un sac!! même s'il y a encore à faire !!ça aide pour s'acheter des vêtements !!avant je rentrais dans les magasins,essayais 2 ou 3 trucs et ressortais sans rien,en colère et avec une forte envie de pleurer!!

aujourd'hui c'etait le début des soldes:je n'ai pas pu résister.je suis ressortie avec 1 petite jupe et un short pour les vacances, tenez vous bien j'ai pris du 40(soit 2 tailles en moins) j'aurais embrassé la vendeuse!!comme on dit chez nous" la pôvre,peuchère!!!"

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 23:44

Infidu oui je unis devant la Tv...ton ami à du avoir chaud...mais c'est tout bon pour l'Espagne....

Demain on saura contre qui...Italie ou allemagne ?

Journée fatigante car on a travaillé à l'appart...mais on avance...et bonne nouvelle..demain je reste chez moi..enfin un jour à la casa...

Côté poids toujours le même...dur dur de les perdre ces kilos..et avec les invitations pas facile de maintenir le cap..hier j'ai résiste à la pizza mais pas a un verre de vin...

Mainmosyne respect...tu dois avoir une vie pas facile ces dernières années...tiens bon et cela ne peut qu'aller mieux.

Bibi est parité en vacances ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 23:47

Ixora et Infidu quel plaisir de marier ses filles..les miennes vivent en couple mais ne parlent pas mariage...enfin on ne sait jamais...

Avalou il fait beau en belgique...tu peux venir!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 00:33

Trivières: ce n'est que le deuxième mariage chez mes enfants ,ma fille c'est la N°5,le N°2 s'est marié il y aura 13ans le 3 juillet et il faisait une chaleur...N°5, N°2....on se croirait dans la série le prisonnier !!!!

l'ainé (42ans)vit en couple et à deux filles, la 3eme (31ans ) vit en couple; le 4eme est célibataire,le 6eme (21ans ) vit en couple et le petit dernier est célibataire(largué par sa copine la semaine dernière)mon N2(38ans) a 2 fils;ma fille qui se marie est très traditions: c'est mariage,bébé ensuite..elle m'épate !!elle mène tout de front: la gestion des préparatifs c'est elle,ils vont faire construire leur maison bientôt:les démarches c'est elle,plus son boulot à l'hopital

pour le foot, si l'Italie joue comme l'autre jour pourquoi pas eux!!! en Espagne ce soir ça doit etre la fête, dèjà qu'ils ne loupent pas une occasion,alors en plus avec la qualif!!!

concernant ton poids, ça va bien baisser à nouveau! tu as vu moi c'est 100g par 100g

votre appart c'est pour louer? moi aussi je bosses sur un appart que j'ai acheté, car suite à mon divorce ,ma maison est en vente et je préfère partir car c'est bien trop grand à entretenir

Utilisateur98533

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:11

Bonjour les filles...j'ai fait la grasse matinée et je pianote en buvant un on café et caresser par un rayon de soleil bien chaud...ah quel plaisir d'être chez soi...

Infidu quel plaisir ce doit être d'avoir 7 enfants....quel boulot aussi...et à 7 il y a les joies de l'un et les déceptions des autres ..de quoi s'occuper en somme..avec ton taille 40 tu sera une maman de la mariée super çe samedi...et cela approche...

Lomi j'avais déjà fait cette brioche..je vais la refaire...effectivement très très bonne...

Ixora je ne calcule pas mais tu dois dormir en ce moment?...

dauphin aussi très très bientôt les vacances...tu bosse dans quel domaine? Il me semble que tu l'avais dit mais je ne me souviens plus...

Et moi je me demande ...j'y arriverai ou j'y arrivai pas...je voulais le chiffre 6 pour fin juin -0bjectif déjà revu à la baisse...après la stagnation vient la perte et moi c'est par 100g et maintenant toutes les lunes..mais on ne sait jamais....plus que trois jours pour le savoir...

En tous les cas le stress et la fatigue n'aident pas....donc on verra si le repos marche mieux...

Passez une belle journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:13

Mainmosyne j'espère que tu as passe une bonne nuit,que tes douleurs sont un peu moins fortes et que tu pourras profiter pleinement de cette belle journée d'été...bises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 18:18

Coucou y a personne ?..j.il fait une chaleur étouffante..on est fatigués des qu'on bouge...d'ailleurs le cheval il bouge plus,bien au frais dans son abri de prairie...j.ai faim et pas envie de cuisiner...la cuisine est un vrai four...que manger?..surtout ne pas craquer...déjà que cela ne marche pas sans craquage...

allez oust,le seul endroit possible est la piscine..mais il faut prendre la voiture pour y aller.....à tantôt si vous n'êtes pas cuites vu qu'il doit faire encore plus chaud chez vous...

Utilisateur73801

Posté le 28/06/2012 à 18:38

Coucou les filles,

Oui il fait super lourd ici, pas très agréable, j'ai été dans l'obligation de faire un "bœuf sauté oignons et soja" car je ne voulais pas perdre la viande, je te raconte pas !!!!! La cuisine était un four.

Ce soir PL salade de tomates avec poivrons et St Pierrelin + jambon fumé (elle m'attends au frais),

Puis après Aquagym, dernière séance de l'année :-( Je sais qu'ils voulaient faire des cours en juillet et août, donc je vais voir pour m'inscrire, ce serais pour 2 semaines du 9 au 21 juillet, après vacancesssssssssssssssssss 

Bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 22:58

Infidu ce sera Espagne Italie...cela promet...

'

Pajupete tu as bien mange ta salade .. Le St pierrelin je ne connais pas.....moi j'ai un peu dévié...malgré la chaleur j'avais faim et des envies...demain je redresse la barre...'mais je n'ai pas su résister aux fruits du jardin,cassis,groseilles,framboises...,et puis j'ai double mes sons pour calmer la faim mais en vain....et maintenant je suis un peu écœurée...

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:27

Je prend la route pour la Belgique demain matin, j'ai vu qu'il fera beau tout le chemin et là bas aussi

Infidu, je séjourne dans l'Aude à Azille, un p'tit village entre Narbonne et Carcassonne dans la famille de mon chéri...on y va tous les ans leur faire un p'tit coucou.

J'ai voulu aller hier dans mon magasin préféré pour voir les soldes, en fait je n'avais pas l'intention d'acheter qq chose, car j'ai déjà suffisamment d'habits et je me disais que cela ne servait à rien d'acheter pour mettre juste cet été alors que je compte bien que l'année prochaine ils ne soient plus à ma taille, je suis optimiste n'est ce pas??? en fait je suis trop contente car j'ai essayé des hauts taille 52 alors que depuis des années c'est 56.....et je n'ai pas pu résister j'ai craqué pour un chemisier très chouette..

Beaucoup de courage pour toi Mainmosyne

Pajupete j'ai hate de faire le saucisson, il a l air trop bon

Et je vous dirais si moi aussi j'ai craqué pour les bons fruits du sud, pêches et brugnons et les melons, d'habitude je ne me prive pas et je sais que cela va être dur

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 01:31

coucou

- 300gr ce matin.. ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! 66 tout rond.. bon j'espère que ça ne sera pas encore un palier.... je voudrais bien 65 avant mon départ.. parce que moi aussi j'adore les fruits de l'été.. et je sens que je ne vais pas résister.. je vais essayer d'être raisonnable quand même..

super Avalou pour ta perte de taille.. tu as bien raison.. même si tu ne le mets que cet été.. l'année prochaine tu le sortiras pour faire un avant/après

Infindu.. tu as bien travailler.. 7 enfants.. moi j'en ai eu 4 et je trouvais que c'était beaucoup.. mais c'est vrai que ça nous garde jeune d'esprit d'avoir des enfants.. et quelles joies, ils nous donnent (passé la période adolescente.. ) moi aussi c'est ma fille qui avait tout organiser.. elle avait même décider de changer ma tenue au dernier moment.. c'est vrai que la nouvelle m'allait mieux.. par contre elle m'avait chargée de toute la décoration florale et je m'étais éclatée..

Mnaimosyne j'espère que tu auras passé une bonne nuit... je t'admire de te mettre au régime avec tous tes ennuis de santé.. la douleur c'est terrible quand on ne peut pas être soulagé..

Dauphin, j'espère que tu pourras faire un peu de sport pendant tes vacances.. ça te fera du bien au corps et à l'esprit.. restes tu chez toi?

à toutes, celles en vacances et celles pas encore... une bonne fin de nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78710

Posté le 29/06/2012 à 08:49

Salut les filles qq petits soucis de santé pour moi et mon mari et beaucoup de travail m'ont éloigné de ma tablette. Je reviens comme si rien ne s'était passe puisque je n'ai quasiment pas bouge niveau poids.

Ici le temps est comme le poids pas de changement pluie, vent humidité. À part ça tout baigne

Bonne journée à vous toutes

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:23

salut Bibi.. j'espère que tu vas mieux..

ici c'est presque l'heure de diner.. j'ai vu que vous aviez de grosses chaleurs..

bises

Utilisateur78710

Posté le 29/06/2012 à 09:31

Ixora On fait aller mon mari est chez médecin les résultats seront la d'ici une heure ou 2

Pour les grosses chaleurs c'est partout sauf dans le Morbihan pour moi c'est toujours pull imper et bottes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:34

coucou, j'avais mis un petit mot ce matin pour Bibi mais j'ai du faire une fausse manoeuvre....

j'espère tu tu vas mieux et que tout sera ok pour ton mari.

Pour le poids j'ai remarqué que les grosses fatigues et le surmenage ne font pas maigrir..

moi... toujours le même poids donc je ne pense pas que demain je verrai le chiffre 6...en fait je perds de moins en moins vite...et pourtant je ne suis pas à la fin du régime!....mon corps ne l'entend pas de cette oreille.. je suis en bonne sante, je suis déjà plus mince, je peux attendre...c'est juste contrariant car s'il y a une tortue dans le groupe...c'est moi..

Ixora..bravo pour tes 300 grammes et le reste suivra vite...tu sera toute mince pour la naissance et le retour en France..

Avalou il a plu ce matin mais je t'assure c'est mieux car hier on était tous malades tellement il faisait lourd...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.