Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:22

Bonjour à toutes..il pleut ! Et il a plu toute la nuit...normalement a 14h on a rendez vous chez lma fiille pour offrir un vélo à mon beau fils pour son anniversaire ...il est ne le 21 juillet,jour de notre fête nationale..et faire une randonnée avec les invités ...encore quelques heures pour que le soleil arrive...

Merci Infidu pour les explications médicales...en tout cas Je te souhaite beaucoup de courage à lysou et mélodie..mais c'est vrai qu'on ne choisit pas et qu'on le veuille ou non il faut faire face et tant qu'à faire autant le faire avec le sourire....et je trouve que faire régime,s'il est bin conduit ne peut être qu'un plus...on se sent tellement mieux dans sa peau..c'est déjà une belle satisfaction...et puis il y a nous...eh ...c'est pas mal tout cela..

Quand vous parlez des habitudes alimentaires qui changent...avant je détestas la viande...maintenant mon mari rigole quand je choisis les plus gros rôtis du magasin...j'ai toujours de la viande de réserve au cas ou...

Je ne fais pas trop de desserts ca je ne parviens pas à m'arrêter exemple avec le flan...et je râle sur ma mère quand je me retrouve sans coca light,en fait je lui achete du coca normal qu'elle dit préférér mais elle boit les light..et je me retrouve parfois sans. juste le jour ou j'en ai le plus envie...mais j'ai en réserve mes bares chocolatées gaylor..la c'est le mari que je dois surveiller car il les adore ...

Donc Infidu tu sera Prof...III en reste 3...

Lomi j'espère qu'il fait beau pour ta balade à moto..et belle visite...ce doit être magnifique...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 10:24

Jillian,mérite pour tes belles photos...ah la France...quel beau pays....

Utilisateur98533

Posté le 08/07/2012 à 10:34

Bonjour,

Ce qui est formidable ici, c'est qu'il suffit de lancer une petite vanne et tout le monde est réceptif ! Après on peut s'éclater sur n'importe quel sujet, ça fait du bien de rire !!

Ce matin, mal à la gorge, mal à la tête et - 600 . Non Ixora, je sais à quoi tu penses, ce n'est pas possible, les grammes français ne savent pas aller jusqu'en Nouvelle-Calédonie.

@ Bibi et à toutes celles que ça intéresse, voici le site de l'Hermione pour toutes infos :

www.hermione2012.fr

Tu verrais ma tête ce matin, je te promets que ça ne te ferait pas penser à Blanche-Neige ! ou alors Blanche-Neige après avoir croqué la pomme empoisonnée !

@ Lysou, profite bien de ta petite famille, la vraie chance dans la vie c'est la santé mais ça on a trop tendance à l'oublier !

@ Simye, dis-donc tu n'as pas choisi ton nain, pourtant moi je t'avais réservé "Joyeux", ça me paraissait tellement évident, vous ne trouvez pas les filles ?

@ Infidu, te voilà promue représentante de la défense des nains.

Il va falloir qu'on se trouve une méchante sorcière, LULU refuse catégoriquement le rôle (elle n'est vraiment pas joueuse). Par contre pour le prince charmant, nous pourrions l'avoir toutes en commun : DUDU !

@ toutes, très bonne journée, ensoleillée si possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 16:18

hello, nous avons remballé sous la flotte, ça devient une habitude....

pour le nain, faites comme vous voulez, je suis grincheux, joyeux, dormeur ou simplet, je prends ....à mon avis, nous pouvons en prendre plusieurs chacune, mdr

la méchante sorcière, je veux bien mais alors je prends un autre pseudo pour la représenter.....

dès qu'on aura du soleil, je ferais des photos, je dois avoir 3 mois dans mon appareil que je n'ai pas encore mis ni trié sur l'ordi -

le gouter est fait, nous allons distraire notre petit monde avec un jeu en regardant le tou r - cela me reposera le dos, j'avoue que ce matin, nous avons fait très fort et nous n'étions qu'à 2. mais quand on aime, hihihi, cependant j'avoue que mon dos fait le gros dos mdrrrrrr....

bon dimanche à toutes, bises.....

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 16:31

coucou à toutes,celles en ligne et les autres !!!

ben voilà mon craquage royal a payé,ma Lolita s'est bien moquée de moi:+500g ce matin !!!je les ai notés sur ma reglette pour ne pas oublier!! du coup aujourd'hui c'est PP !!!

merci pour mon baptême!!prof, pourquoi pas !!mais je n'ai pas la science infuse!!!!

Joyeux pour Simye ça lui ira comme un gant!!

Mélodie tu me bats!!je n'ai pas pu aller au delà de 1m50 !!!pourtant j'en ai mangé de la soupe!!!!(on m'a bien eue avec la soupe!!!!)

J'ai très mal dormi cette nuit:l'estomac trop chargé!!!en plus le tonnerre,la pluie toute la nuit et ce matin un soleil magnifique(36° maintenant)

Ixora tu vas mieux?

Demain je rempile!!comme disent mes enfants "tu es folle"ma boîte d'interim a reussi à me refiler des missions pour lundi, mardi, mercredi et jeudi !!1an que je n'ai pas bossé!!ça me fait tout drôle de repréparer mon sac!!!!

Lomi: les grammes français ne vont pas chez Ixora,mais son rhume?

Jillian tu habites dans le sud?

ah les filles c'est vrai qu'en ce moment nous sommes gâtées :la lavande est en fleur, les tournesols, les blés sont murs, les grillons et les cigales font leur show , les festivals fleurissent un peu partout !!dommage que ça dure si peu de temps!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 18:47

Coucou les filles!!! Un petit 23 degrés!!Il est tombé trois gouttes ce matin et après-midi!!

Ce soir c'est mon dernier jour PP demain je suis en PL!!! Je crois que ce soir je vais faire mon repas PL!! quelques feuilles de salade!!! Pour une fois..............

jillian tes photos sont très belles!! Mon mari est du sud de la France,un petit village prés de la frontière Italienne "Sospel" tu connais?

Je vais aller préparer le reste de poisson pour ce soir.

Bon appétit a toutes.

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 00:09

Coucou!!! finalement je n'ai pas pris de salade!!lol se sera pour demain je serais en PL

Bonne nuit a toutes

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 00:41

coucou les filles..

Lomi je confirme.. tu m'as filé 600gr et moi je t'ai filé mes microbe..

ce matin c'est la cata et 300 de plus.. + 900 ce we.. bon je suis restée au fond de mon lit.. mais c'est pas une raison.. y'en a qui maigrisse quand ils sont malades  :(( .. qui m'a refilé ses grammes ??

même pas pu allez à la gym ce matin..

t'as raison Lomi... ça fait du bien de rire... quoique j'ai un peu de mal.. jamais eu de courbatures pareilles..

Jillian tes photos sont superbes..

Symie je serais bien allée faire un tour sur ton marché...

Mélodie j'espère que tu dormiras mieux qu'hier..

bonne nuit à toutes.. fête de beaux rêves en pensant à notre prince charmant.. dudu.. et en plus il est pas mal.. et de notre âge.. )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 09:25

hello toutes

Jillian tu as bien raison profite de ce beau pays que nous avons et qui nous apporte tant de richesses

aujourd'hui un peu de compote de fruits mélangés pour mon petit monde avec les fruits abimés, tris des affaires du nouveau venu (je n'en finis pas), temps instable - je vais essayer de désherber , le lierre envahit tout ,

j'ai beaucoup de chance avec mon poids en ce moment je n'en reviens pas.... quand je vois comment vous ramez !!! cela ne m'était jamais arrivée, je pense que vous y êtes pour beaucoup !!!!

Infidu et ixora, demain les grammes seront envolés, n'y pensez plus, le plaisir que vous avez pris vous fera redoubler votre perte, enfin j'espère....

bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:34

Coucou,il a plu presque toute la journée...on a fait la balade entre les gouttes...arrêt oblige dans un café sympas ou on a fait la connaissance d'un sosie de claude François ..fait un spectacle le 8 septembre et voulait engager ma file et sa copine pour faire les Claudette ....

Travaux chez mon ainee aujourd'hui...mais j'ai du mal de me lever car a 3h du mat je ne dormais toujours pas...J'ai pense à toi Infidu...

Tu reprends le travail après un an? Est-ce raisonnable...ce n'est certainement ma cela qui manque chez toi avec ta tribu...bon courage et ne te aigüe pas trop.

Jillian une maison dans le sud...cela doit être très sympas...cela ne me déplairait pas non plus...

Lomi,Ixora..soignez vous bien...c'est l'été..fini les rhumes''''

Et les balances...on dirait qu'elles font relâche en ce moment....moi je stagne..mais aucune reprise...

Bises à toutes

Fabi60

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:50

Bonjour à toutes,

Je vois qu'il y a du mouvement sur le poste et que j'ai énormément à lire...

En fait mon ordinateur à la maison est en panne depuis quelques semaines (faudrait que je prenne le temps pour le ramener chez le médecin pour ordis) et je profite de l'absence de mon chef (il est parti en vacances en Italie - sa terre natale - pour encore 2 semaines et comme je suis toute seule dans les "locaux" j'en profite un peu...) pour lire un petit peu.

Mélodie et lysou, que dire pour vous soulager un peu? Je vous admire pour le courage que vous montrez.

infidu, félicitations pour le mariage de ta fille qui est super belle. Toi, tu es rayonnante et tu semble être un vrai soleil. Ne te tracasse pas, les kilos que tu as pris vont partir très vite...

trivières, j'adore ton chien; un gros nounours et, c'est fou, depuis que je sais que tu vas être grand-mère j'ai recommencé à tricoter... Actuellement je fais un bonnet (pour l'hiver!!!) pour une de mes nièces. On va voir ce que ça donne, mais c'est un bon passe-temps le soir devant le télé.

ixora, j'espère que ta grippe passera vite. Est-ce que tu as été voir un médecin? Peut-être qu'il peut te soulager. Est-ce que tu ne viens pas en France prochainement?

lomi et bibi, j'ai adoré vos proses sur les balances. Et j'adore vos délires et votre humour. Trop fort... Continuez comme ça

symie, repose toi quand même de temps en temps. Moi je ne saurai pas faire tout ce que tu fais.

jillian, je n'ose même pas imaginer comment la France t'a manqué; la nourriture, la nature, les paysages,... Profites-en.

Bon, enfin, je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ou peut-être confondu, mais ça fait plaisir de vous lire et de temps en temps ajouter mon grain de sel. En ce qui me concerne j'ai fait beaucoup d'écarts les trois dernières semaines dû à plusieurs invitations. J'avais repris du poids, puis je l'ai quand même vite reperdu. Je me suis fait plaisir: une petite bière spéciale que j'adore (Vieille Salm, je pense qu'on peut se la procurer uniquement dans la région de Vielsalm, Trois-Ponts en Belgique), de temps en temps je n'ai pas pu dire non à un ou deux verres de vin, de la glace, des desserts, ... Je ne culpabilise même pas, j'assume...

A la fin je vous souhaite à toutes une très, très belle journée; à mon avis je reviens plus tard...

Utilisateur98533

Posté le 09/07/2012 à 11:10

Bonjour les filles,

J'allais vous dire : il fait beau, mais le temps de l'écrire et je vois que ça va se gâter, rhôôôô !

Heureusement hier aprèm nous avons pu faire 5 h de moto sans pluie, nous avions malgré tout emmené les vêtements de pluie au cas où ... objectif "L'Hermione". C'est à voir ! nous l'avions visité l'an dernier et là il était à flot, pas encore terminé, mais quel joli travail artisanal ! Il y avait les baladins qui chantaient, habillés en costume d'époque, c'était marrant. Nous avons rencontré des bretons qui étaient là pour les 3 jours de festivités, très sympas. Je pense que le plus beau à voir était le vendredi soir mais mon mari travaillait. J'ai failli leur parler de toi, BIBI, mais je me suis dit qu'ils ne te connaissaient p'têt pas (lol), c'est grand la Bretagne !

@ Simye, toi en méchante sorcière même avec un nouveau pseudo, ça va pas le faire, personne n'y croira ! Tu es trop joviale !

@ Infidu, tu n'as pas la science infuse ? t'inquiète pas, moi non plus ! lol. Après craquage, j'ai l'estomac chargé bien sûr, mais surtout très mal à la tête et un truc de fou, comme si l'intérieur de ma bouche était tapissé de beurre ou de gras, super bizarre. Ca m'inquiète toujours un peu cet afflux de sucre et de gras (ah ben oui je ne fais de pseudos craquages, chez moi c'est du lourd !). Je me dis que le coup dur (AVC ou autres réjouissances) arrivent p'têt suite à de tels excès ????? Seule solution : NE PAS CRAQUER ! mmmooouuuaaaiiisss ....

@ Mélodie, est-ce que tu as pris RV chez un médecin pour tes douleurs ? Bravo, tu as résisté à l'appel de la salade, lol. Ma fille habite Drap, au-dessus de Nice, Sospel on connaît ! L'arrière pays est magnifique.

@ Jillian, ma fille (la même lol) et mon petit gendre travaillent à Monaco et nous avons des cousins à La Roquette sur Siagne (juste à côté de Mougins). Oui la région est très très chère, ils font payer le soleil ! Profite bien de tes vacances

@ Trivières, ce matin LULU fait profil bas, error plusieurs fois affiché, puis 0, puis même poids qu'hier ... des fois j'ai l'impression que je la gave un peu ... mdr

@ Ixora, une journée sous doliprane m'a fait bcp de bien, écharpe pour la moto et ça va mieux, j'espère que tu vas mieux toi aussi. Il faut que tu arrives en pleine forme pour retrouver tes enfants.

Très bonne journée à toutes !!

Utilisateur78710

Posté le 09/07/2012 à 17:27

Je viens de peter les plombs. Mon fils m'a appris que le carrelage pour son appart ne pourrait pas être fait avant octobre donc électricité plomberie installation de la cuisine tout est repoussé ça m'énerve avec sa copine ils envisagent de partir chez eux peut être fin d'annee du coup j'ai péter un câble. Il faut dire qu'elle n'est pas du genre nerveuse, elle laisse tout trainer à peine mange ils partent promener les chiens c'est sympa mais pendant ce temps la je range et comme je prépare à manger, que je fais les courses etc etc la ça me gave! Je ne leur demande pas un centime afin qu'ils puissent investir dans les travaux mais la je viens d'envoyer tout le monde aux pelotes. Et la, je suis dans m*rd* mon fils me faisait pitié en un sens je sais qu'il fait ce qu'il peut mais ouf....

Bon allez vous voyez grincheux ça me va assez bien

Vous bilez pas je vais réagir et tout va continuer mais fallait que je le dise à vous. Car j'ai bien mon père mais il n'est pas avare de vacheries et il va me dire que je devais m'y attendre qu'il m'avait prévenu que je fais tout sans rien demander et que ....enfin comme d'ab. les copines je sais qu'elles vont en rajouter pour me dire que elles auraient fait ci ou ça et comme je fais toujours les trucs sans demander d'aide c'etait évident elles, elles ont des gosses qui sont super. Et mon mari lui, va me dire que c'est pas grave qu'ils nous gênent pas. Et il a raison mais bon ...

Ouf j'ai crache mon venin. Allez on y retourne et on y croit..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 20:18

Coucou les filles!!! d’après la météo il devait faire mauvais temps finalement soleil 25 degrés c'est pas beaucoup!!!

Depuis trois jours mon nouveau médecin m'a prescrit deux médicaments pour la douleur et c'est vrai que je souffre un peu moins! Puré!!!!!!!!!!il me semble revivre!!! Si un jour je ne souffre plus je pense que j'arriverais a faire des choses que je ne peu plus faire.

Ce soir au menuoulet et légumes en dessert un muffin aux baies de goji

Je stagne en ce moment.

Bonne soirée a toutes

Mélodie

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 21:17

bibi faut se lacher de temps en temps - parfois on en fait trop et on déborde - je fais pareil de mon côté, j'essaie maintenant de freiner car je voudrais les aider pour tout ce que moi je n'ai pas été aidée. lâche toi avec nous, cela ne nous fait pas mal, 00000

Trivières, les Claudette, super pour tes filles , surtout celle qui attend un heureux évènement, le pitchoun( ou pitchounette) serait bien musclé....

bonne soirée à toutes -

Pour les problèmes de sommeil, je n'ai pas de solution, j'ai des périodes comme ça aussi, où je ne sais pas dormir le soir, ou bien ou je me réveille très tot le matin - après il faut pouvoir récupérer le manque de sommeil et l'on est pas du genre à faire la sieste (sauf en vacances et encore ou avec 41° de fièvre, en fait j'en fait jamais...)

je crois que lorsque pleins de choses, idées ou événements en bien ou en douleurs, se bousculent notre cerveau ne veut pas s'éteindre ou se rallume dès qu'on ouvre un oeil .... les hommes n'ont pas ce problème là je pense

Utilisateur78710

Posté le 09/07/2012 à 21:31

Simye tu as tout compris je crois que je veux qu'ils aient ce que je n'ai pas eu. Les choses n'ont pas été simple quand j'étais jeune. Tu m'as bien cernée.

Et tu as raison aussi pour l'insomnie qui perturbe beaucoup moins les hommes. On a pas le même cerveau. D'ailleurs certain (il parait) n'ont peut être même pas de cerveau.

Bonne soirée à toi et reposés toi beaucoup de monde à besoin de toi. Enfants, pensionnaires et je suis sûre que les clients du marche doivent demander après toi quand tu n'es pas présente.

Utilisateur78710

Posté le 09/07/2012 à 22:17

Infidu comment c'est passe cette journée. Dis donc ça bouge pour toi. Aujourd'hui chez nous il n'y a pas eu de pluie mais il ne faisait pas chaud pour autant. Les festivals c'est vrai que c'est la saison mais si c'est comme l'an passe ils s'annuleront les uns après les autres car ici le temps n'incite pas aux sorties et flâneries.

Lavande, tournesols chez toi quelle chance! ici tout est abime pour les fruits, les légumes comme pour les fleurs il y a trop d'eau et ça commence à fatiguer tout le monde.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:21

Coucou les filles...je suis crevée et ce n'est pas fini...demain encore travaux. Chez mon aînée et puis à l'appart...vite vendredi ..même si on n'annonce pas de beau temps on part...

Cette nuit j'irai pense toi Infidu, à 3h je ne dormais pas...conclusion j'ai été fatiguée toute la journée...

Ça va ton boulot ?

FAbi , je vais tricoter aussir mais quand j'aurai le temps...je recherche un joli modèle... D'abord brassiere classique ensuite...petit pull sympa... Il y a longtemps que je ne tricote plus..mais je pense je cela revient vite..Malgré tes écarts tu as bien perdu...super ....fini les vaçançes pour toi?

Tu vois Mélodie, il fallait changer de médecin..et. Tu pourra faire de plus en plus de choses...

Simye c'est ma cadette qui a ete sollicitée pour être claudette....et c'est l'ainee qui est enceinte...donc pas de danger..

BIbi je te comprend trop c'est trop...et puis après. Le coup d'éclat on se sent mieux et je parie que ton fils ne t'en veut pas du tout...et ta belle fille mettra peut-être un peu la main la pâte ...du moins pendant un jour o u deux ...et. Les mari eux comme. Ils ne font pas le ménage,courses etc...effectivement cela ne les dérange pas...

Lomi,ce devait effectivement être très beau... Un collègue de ma fille dit l'avoir visite il y a de un ou trois ans lors du voyage scolaire qu'ils ont fait à Bordeaux ...et puis y aller à moto c'était plutôt cool...

Bises a toutes je ne vais pas tarder a me coucher ...et. J'espère dormir!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 23:21

bonsoir à toutes!

journée très chaude..le ciel s'est noirci en fin de journée,mais rien n'est tombé !!il fait encore 25° à 22h45

nous avons pluie et soleil et la vegetation est superbe!!et il semblerait que le sud-est va rester épargné encore quelques jours!!!

ma journée de travail? super!!! l'équipe etait sympa! elles ont du mérite de supporter une nouvelle interimaire presque chaque jour!!!

demain 8h/12h ds une résidence à 15km de chez moi et 15h/20h dans une autre à 60km...que des résidences où je n'ai encore jamais travaillé !!!

Bibi:comme je te comprends!!moi aussi j'ai tendance à me la jouer esclave !!!!le problème c'est qu'ils y prennent goût ces chers enfants!!!

c'est drôle car j'ai une petite belle-fille gentille comme tout,mais elle se fait servir....parfois j'ai envie de lui dire"bouge tes fesses!!!"ils se sont mis en appart avec mon fils et ce benêt,il ne marche pas ,il court...quand on lui en parle il répond"mais elle en fait des choses à l'appart!!!"....si tu le dis mon fils....

pour l'instant j'ai 3 belles-filles,toutes différentes ,mais ça se passe bien avec les 3!!!

j'ai deux beaux-fils dont le marié..ils sont très bien!!

d'ailleurs ,avec ma fille ils vont habiter chez les beaux parents pendant quelques mois le temps que leur maison soit faite,mais ça m'etonnerais fort qu'elle se fasse servir comme une princesse.Les parents ont déjà hebergé leur fils ainé,sa femme et leur petite qui venait de naître et je crois qu'ils étaient soulagés quand ils sont partis !!!!

les filles ont raison!!viens vider ton sac avec nous!!!!on comprend ..nous !!!

quand je faisais remarquer à mon ex mari qu'on me prenait pour une bille, le charmant garçon me disait"on t'a rien demandé"en gros t'es" conne"....

Simye tu as combien de pensionnaires? il t'a fallu un agrément spécial?dommage que tu sois si loin,j'aurais pu te donner un coup de main!!

Jillian en ce moment tu es en vacances ici? tu repars aux USA ensuite?

pour ce qui est des vacances nous partons 2 semaines vers Alicante, car mon chéri est de la bas!!et sa soeur habite Cannes LaBocca,il y a juste la rue à traverser pour etre à la mer!!

ce matin - 500 sur la balance, j'ai donc reperdu mon craquage,youpieee!!

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:29

coucou les filles

Bibi tu es en ligne...moi je suis tout à fait d'accord avec Trivière.. remettre les choses au point c'est bon de temps en temps.. surtout avec les enfants.. et puis c'est pas facile d'avoir des enfants adultes sous son toit .. allez j'y vais de mon petit conseil.... prend ton fils à part et dis lui calmement pourquoi tu t'es fachée.. c'est tout à fait normal que tu craques.. ne t'inquiète pas.. les garçons adorent leur maman.. moi aussi je suis un peu comme cela.. je ne dis rien.. j'emmagasine mais le jour ou ça sort.. mes mots dépassent ma pensée et je regrette.. et puis quand tu sens que la pression monte.. lache toi sur le post..

Fabi contente d'avoir de tes nouvelles..

aujourd'hui - 1100g.!!! oui vous avez bien lu!!! vous savez pourquoi ?? près la grippe.. GASTRO!!!! toute la nuit malade.. ce matin suis vidée mais le moral est remonter.. bon comme le plus gros est passé.. suis un peu sujette aux gastro alors j'ai tout les médicaments.. je sors ce matin.. acheter des petits souvenirs à mes pitchounes.. qu'est ce que c'est génial d'être grand mère.. en plus elles m'attendent comme le Père

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:59

désolée.. en répondant sur Skype j'ai fais une mauvaise manip..

pour le coup Infindu tu es en ligne.. toi aussi soucis de sommeil !!

c'est super que tu t'éclates dans ton travail.. mais alors tes journées doivent être plutôt longues

oui je parlais du Père Noël..

bon les filles encore désolée pour les fautes... hou la la ...

je vous laisse à vos rêves.. je vais de ce pas dépenser des sous...

bisessss

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 00:02

ha oui Bibi.. j'ai oublié.. pour le cerveau de certains hommes.. il parait qu'il n'est pas placé au même niveau que nous ))

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 00:04

Fabi: tu es presque au bout !! j'aimerais bien que mon IMC soit aussi bon!!c'est pas encore pour tout de suite!!! j'ai gaffé :j'ai mis un message en dessous de ta courbe, c'etait destiné à ce post!!

ixora bonjour!!ça y est une nouvelle journée qui commence pour toi !!ton rhume ? ça va mieux?bientôt le départ?c'est un vrai régal de jouer au père -noêl !!

Trivières :moi aussi j'ai beaucoup tricoté, j'ai encore des tonnes de laine, les aiguilles , les catalogues et je disais aussi que je voulais m'y remettre!!la layette ,j'adore !!!ma fille s'est déjà mise sur les rangs pour le futur bébé qui n'est encore qu'à l'état de projet !!j'ai intérêt de m'y mettre déjà,si je veux que ce soit prêt quand il s'annoncera!!

je n'ai toujours pas sommeil,il fait trop chaud!!les fenêtres sont grandes ouvertes,et la lumière de mon ordi attire les moustiques, je me fais bouffer !! mais je vais quand même aller au lit!!

bonne nuit à toutes!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 00:09

nous sommes toutes insomniaques ce soir!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.