Ce sujet est clos.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2012 à 09:28
Coucou..ici de nouveau froid et venteux..grr...alors qu'hier c'était l'été....Heureusement que ma fille qui est partie en vacance à du soleil...elle en a besoin car elle a eu une Année bien difficile l'année dernière...j'espère qu'elle aussi va mettre en route un petit..histoire de tenir compagnie a son ou sa future cousin...en tout cas son chien est à mourir de rire..il est trop...on a de l'occupation avec lui...
Simye ça arrive de craquer..mais moins quand on a le ventre plein...ça tu le savais...pour un homme prends en un en chair et os c'est plus marrant ...bien que parfois...
Cela m'a l'air compliqué ton travail..tu es souvent inspectée? Et les tuteurs ils jouent quel rôle ? Comme dans le feuilleton? En Belgique quand une personne ne sait plus gérer ses biens un avocat peut être nommé administrateur des biens mais quand la personne est placee comme chez nous c'est tout benef pour eux car on fait le travail a leur place...ils ne viennent jamais voir les résidents,on les contacte pour les achats importants et ils mettent un temps fou pour donner leur reponse, je dois souvent me battre pour obtenir des documents importants comme des vignettes de mutuelle ou le suivi d'un dossier maladie...cette mesure qui me semblait bonne au début pour les protéger est dans la réalité une pénalité car ces administrateurs prennent 0,3% des revenus ce qui fait environ 800€par an pour un travail minime puisque c'est nous qui faisons et je ne peux pas les déduire de la part contributive qui tient compte des revenus à la base ...
Bibi je ne comprends pas ce qui te contrarie...tu as atteint ton objectif et ce a une vitesse que je t'envie...la stabilisation semble bien partie..descendre plus bas tu l'a fait et regarde tu perds encore..pour ton régime tout semble nickel...tu ne dois pas t'inquiéter,tout se passe au mieux pour toi. Et il n'y a pas de raison que cela change....vite la fin du mois pour tes vacances...c'est sûrement la fatigue,ton petit monde et les travaux...mais au final profite en bien car ce n'est que du bonheur .
Moi 3ème jour de PP ...aujourd'hui je n'ai rien perdu...demain peut être?..faudrait bien car ce mois ci je risque d'afficher match nul..et cela ne fait pas mes affaires car je ne suis pas encore en stabilisation...bah j'oublie toujours que le plus dur est fait et que je ne suis plus grosse...si je persévère,la balance finira bien par descendre...
|
|
Utilisateur98533
|
Posté le 19/07/2012 à 09:41
Dring !!!!! Allo ?
Il y a 5 minutes ...
JE SUIS PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence lundi, c'est grâce à vous les filles, vous êtes mes petites fées !
Je n'en reviens pas, j'ai pas été bonne et c'est pas de la fausse modestie.
YYYYYYYAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHH
Je reviens vers vous tout à l'heure.
BISOUSSSSSSSSSS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur78710
|
Posté le 19/07/2012 à 11:16
Trop trop bien mais en fait c'est normal on prend toujours les meilleures. T'es une gagnante.
|
Utilisateur78710
|
Posté le 19/07/2012 à 11:20
Trivieres, j'ai surtout les jetons de reprendre. Deux jours avec du fromage le midi, je recommence ce midi avant ce sera langoustines maillo dudu et sardines grillées et après oh bonheur j'essaie un brugnon. J'en ai mange deux fois depuis le début du régime mais c'était toujours en me planquant pour que dudu ne le voit pas.
On verra ce que ça donne demain.
|
ploum30
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2012 à 11:21
Bonjour,
Toutes mes félicitations @Lomi ! Bravo !!!
Je suis très heureuse pour toi !
Et c'est vrai que tu as un grand talent de conteuse !
Tu nous a fait vivre (ou revivre ...) ces instants d'angoisse avec panache !
Bonne chance pour ta nouvelle vie !
Tu viendras nous raconter tes premiers jours ?
Biz.
|
trivieres
|
Posté le 19/07/2012 à 12:50
Lomi je ne sais pas s'il faut te réjouir...c'est pour travailler!...FELICITATION! tu vois que tu ne connais pas ta vraie valeur...et nous les filles OUI...d'ailleurs on es toutes super sur ce post.
Bibi profite de ce que tu peux ..d'ailleurs c'est autorisé par le docteur donc pas de problème...un brugnon...hum...quand je pourrai ce sera fini. Snif...je mangerai des mandrines...
Lomi tu vas raconter la suite ...tu as déjà l'entretien d'embauche...ce sera le journal de LOMI...best seller 2013 eh oui faut quand même encore l'écrire...ensuite pour le film, Lomi dans son propre rôle avec sa petite robe noire présque transparente, ses chaussures compensées pour contredire son mari et son sac en cuir légèrement brûlé...on voit la scène d'ici... René Zelleweger pourra aller se coucher...et pour les figurantes ou deuxièmes troisiemes rôles on sera la toutes fines, avec des chaussures oranges, des robes vertes et parfois une scène de ''boulimie" de notre amie ...mais qui réintégrera très vite son rôle de joyeux ...
Super chouette cette journée finalement. ..après une grosse drache voilà le soleil...bises à toutes ..je me tâte...glander ou glander?...
En fait j'aurais du aller peindre mais il fallait garder le chien...donc mon seul travail obligatoire du jour...préparer le dîner pour ma maman,-c'est fait- et le souper pour le retour des peintres- ce sera fait...moi repas très facile vu que je suis toujours en PP...
|
trivieres
|
Posté le 19/07/2012 à 12:54
J'oubliais ...promener le chien...c'est fait...et aller à pied à l'épicerie du coin acheter de quoi faire à manger...ok s'il ne pleut pas..sinon je change le menu...c'est les vacances non? Et qui dit vacAnces...
|
trivieres
|
Posté le 19/07/2012 à 12:59
Bibi je sors de table - œufs à la coque avec mouillettes faites avec le cake de Simye...mais je prendrais bien deux trois langoustines et quelques sardines grillées avec un petit blanc...rectification ...sans petit blanc...une badoit fera l'affaire...
|
|
Utilisateur98533
|
Posté le 19/07/2012 à 15:27
Ah quelle journée ! Tellement contente de vous lire, de vous écrire (je dois quand même vous gaver un peu des fois), je ne fais pas dans le raccourci ! Tellement stressée pour lundi, mais ça c'est normal, faut quand même pas exagérer !
@ Trivières, entre glander et glander, moi je prendrais glander c'est le plus simple ! pour le film j'ai bien peur de ne pouvoir faire l'actrice que derrière mon écran, heureusement qu'il n'y aura pas de caméra lundi, pourvu que mes jambes veuillent bien m'emmener d'un endroit à l'autre sans flancher. Par contre, je vous fais la promesse de ne prendre aucune autre figurante que vous les copinettes ! Je dirai au réalisateur : "vous voyez les belles nanas là-bas, derrière le buffet Dudu, c'est mes copines" C'est quoi une drache ? la pluie ? Au fait ma petite robe noire ce matin je ne la trouve pas vraiment transparente, mon mari m'a d'ailleurs dit : t'as rêvé ! c'est ça oui ... est-ce que je suis du genre à paniquer quand je stresse ? ... pas du tout !
@ Simye, un homme gonflable, bof ! D'un autre côté, ne lui faire dire que ce que tu as envie d'entendre, l'obliger à garder le sourire, ne pas l'entendre ... oh tu me tentes quand même Simye, pouvoir passer ses nerfs sur lui ... oh ça tu peux le faire avec un vrai ! Tu nous demandes on te dira comment faire, lui demander son avis pour faire exactement le contraire, oh ça aussi des fois c'est bon ...
@ Bibi, je te comprends ! tu as la trouille de passer en conso et c'est normal ! MAIS tout va très bien se passer, fais confiance à Dudu, même si tu trastèges un peu au début, tout rentre dans l'ordre rapidement, il faut voir à la semaine, c'est plus comme en croisière, les écarts sont plus importants (par exemple après gala) mais tu reperds aussi très vite (journée PP). Je crois qu'on est pas mal à faire un peu n'importe quoi au début mais encore une fois tout se régularise vite. T'inquiète pas tu as bcp de volonté et tu ne reprendras pas. Profite !
Et puis je me dis qu'on est sauvé, parce que même si pour une raison ou une autre (vacances, stress, maladie, ...) on reprenait 3-4 kg, on sait maintenant exactement ce qu'il faut faire pour les reperdre ! On a tout gagné les filles ! Pour celles qui ont encore à perdre, c'est la même chose, peu importe le temps que ça prend, ça marche !!!
@ Ploum, merci pour ton petit mot. Je vous raconterai mais p'têt pas la lère journée quoique j'aime bien me foutre de moi, y aura sûrement de quoi raconter ! Sérieusement ça va être chaud de reprendre après 4 ans de bullage (ou bullement c'est vous qui choisissez)
Bises les filles
|
trivieres
|
Posté le 19/07/2012 à 15:44
Lomi donc pour moi c'est glander...TOUTE LA JOURNÉE...je le prends et j'en profite...mon mois est tellement chargé pr les travaux à faire qu'un peu de repos ,même préventif..ne peut que me faire du bien...
Drache,c'est la pluie...en Belgique le 21 juillet -jour de notre fête nationale -on a souvent "la drache nationale..c'est à dire la pluie...
|
Utilisateur78710
|
Posté le 19/07/2012 à 15:47
C'est génial de recommencer à travailler. Ok on a moins de temps pour ceci où cela mais c'est quand même génial. J'ai arrêté aussi pendant trois ou quatre ans quand la plus jeune est née. Quand mon mari rentrait ( il est absent toute la semaine) il me racontait plein de trucs et moi je lui disais combien j'avais acheté de litres de lait, que j'avais été faire des courses et que j'avais rencontre machin, enfin rien j'avais plus rien d'intéressant à dire. C'est lui qui m'avait demandé d'arrêter il a fait un peu la gueule quand je lui ai dit que je cherchais du boulot. Mais il a pas eu le choix. Je ne voulais pas être Mme untel, la femmme de ...je voulais être moi une personne à part entière avec des trucs à faire des trucs à dire.
Depuis je fais je dis je gueule je râle je tempête je parle je m'amuse je vis et c'est super même si quelques fois je rêve de ne rien faire car très vite je m'ennuie j'aime buller car j'ai pas trop le temps de le faire si je pouvais buller tous les jours je me ferais chi... J'en suis sûre.
Voilà ça c'est moi je sais que nous ne sommes pas toutes identiques je suis la reine des chieuses mais j'aime bien
|
Utilisateur78710
|
Posté le 19/07/2012 à 15:50
Bizarre pas de petits mots de melodie. J'espère qu'elle va bien.
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/07/2012 à 15:50
Coucou les filles!!! Je vais vous racontez la grosse décision que j'ai prise hier.
Cela fait deux jours que je souffre le martyre et trois fois que le toubib ne peu pas venir (faute de temps) Je n'en pouvais plus!! Si je ne mettais pas retenu j'aurais hurlé de douleurs!! J'ai donc décide d'aller chez le toubib. Il m'a fallu un bon quart d'heure pour monter dans la voiture...je me suis accroché au volant et là...je hurlais de douleurs!!! Je ne sais pas comment j'y suis arrivée mais enfin j'y étais!! Encore un bon quart d'heure pour descendre de la voiture! enfin je rentre chez le toubib le visage plein de larmes que je ne pouvais plus retenir.La secrétaire me vois et me dis de revenir dans deux heures,,je luis explique comme je pouvais que je souffrais mais rien!!
Je repars chez moi 'j'ai quand même fais trois arrêt aller et trois retour tellement je n'en pouvais plus!! (il est a dix minutes de chez moi)
Une heure et demi après rebelote!!! Et là il y avait deux personnes avant moi!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque !!! Je reste debout et j’attends....il me semblait que des heures passées!! Enfin c'est mon tours! Je dis au toubib faites moi un piqure la douleur est insupportable!! et là il me dis "et bien non je n'ai plus d'antalgiques suffisamment fort! et puis quand même c'est pas le bout du monde d'aller a la pharmacie" je l'aurais tué!!!!!!!!!!si si!! et me voilà parti a la pharmacie! toujours un quart d'heure pour monter et autant pour descendre! Quand je suis arrivé chez moi j'étais une loque!! Mais au moins j'ai mes antalgiques!!!
lomi bravo!! je suis très contente pour toi!!! Je suis désolée mais ne peu rester plus longtemps trop mal! Bises a toutes
|
Utilisateur98732
|
Posté le 19/07/2012 à 15:56
Bonjour à toutes
je dirai de farienté Lomi, quoique est ce qu'une femme peut passer son temps à ne rien faire, je n'en suis pas certaine, courses, ménage, repassage etc..jon n'a jamais fini, en tout cas je te félicite pour la réussite de ton entretien, car à partir de 50 ans ce n'est pas facile de trouver du travail, et j'espère que tu aimeras ce que tu feras, tiens nous au courant
pour ma part, je passe mes derniers jours de vacances, eh oui tout à une fin, je rembauche lundi ...............mais je reprendrai de nouvelles vacances fin Aout
Trivières tes photos sont magnifiques et je vois que tu as bien profité de ton séjour en Champagne, tu dis que tu vas bientôt pouvoir montrer tes jambes care elles se sont affinées, tu as beaucoup de chance, pour ma part, elles sont pleines de Bleus depuis que je malaxe la cellulite avec les huiles, j'espère obtenir un résultat
Simye, ne culpabilise pas avec tes cracages, cela permet de repartir sur de bonnes bases, même si le reslutat est plus long, le principal étant atteindre l'objectif fixé
je vous laisse en vous souhaitant une bonne après midi
|
Utilisateur98533
|
Posté le 19/07/2012 à 16:15
@ Mélodie, mais c'est quoi ce toubib de M ? c'est impensable de laisser souffrir les gens comme ça, tu ne peux pas en changer ? tes douleurs c'est le dos, les jambes ? il te dit quoi le toubib ? tu n'as pas un traitement ? ça me rend malade de lire ta douleur. Bon courage, repose-toi maintenant. Gros bisousssssss
@ Dauphin, profite bien de la fin de tes vacances. On rembauche ensemble ! lol !
|
trivieres
|
Posté le 19/07/2012 à 18:39
Mélodie ton médecin ne merite pas son titre...il n'y en a pas d'autre ? En tous les cas tu es bien courageuse et finalement grâce à ta volonté tu vas y arriver..mais cherche quand même un autre médecin...vois si tu peux avoir des séance de kinésithérapeute et cherche un ostéopathe... Ou un bon masseur...
dauphin bonne fin de vacances...mes gambettes il y a des bleus aussi..j'en fais facilement et maintenant avec le chien de ma fille qui me saute dessus...et quand je faisais le cellu M6 mon mari me disait d'arrêter, j'étais couverte de bleus....
Simye j'ai fait de la mousse au chocolat et des mini tartelettes aux groseilles pour dessert..je dois être maso vu que je n'y toucherai pas...sans parler de ma fameuse pizza ...et de la sauce tomate qui mijote.....mais j'ai voulu faire plaisir à mon frère qui adore la pizza et mon mari la mousse au chocolat...
Bibi moi aussi j'ai arrête à la naissance de ma cadette..puis repris à mi temps...en fait je tournais en rond Et ma maison n'etait pas plus propre et tout comme toi je trouvais mon réseau social trop réduit...les bébés c'est chouette mais cela ne me suffisait pas...maintenant je pense que cela pourrait suffire ...j'ai propose à ma fille de garder le bébé un jour semaine et après avoir bien réfléchi je pense que je ne saturerai pas...à propos elle est toujours très malade de cœur,elle a même du prendre un congé pour se reposer car à force de vomir elle a une petite tension,vous connaissez un remède miracle?, j'ai prépare une mixture à respirer d'huile essentielles mais cela ne marche pas...
|
|
Utilisateur98732
|
Posté le 19/07/2012 à 19:44
trivières, autrefois, le médecin donnait du "Primperant" pour les nosées, (je ne suis pas certaine de l'orthographe) je ne sais pas si ce médicament existe toujours
oui Lomi, nous allons reprendre le travail ensemble, et j'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas je penserai à toi
Bibi tu as raison, nous sommes des éternelles insatisfaites, quand nous travaillons, nous aimerions nous reposer, et quand on arrête de travailler, on s'ennuie à mourir, que faire, aller travailler quand nous en avons envie, y a t il un patron qui accepterait ? je suis preneuse
Mélodie, tu me fais beaucoup de peine, et je ne sais que te dire pour te reconforter, je ne sais pas comment tu fais pour endurer cette douleur permanent e, mais tu sembles très courageuse
à plus tard
|
Utilisateur98533
|
Posté le 19/07/2012 à 20:49
@ Dauphin, merci pour lundi. Je suis preneuse aussi du même chef que toi, celui qui accepte qu'on ne travaille qu'à l'envie. Je ne me suis jamais ennuyée pendant 4 ans, je ne sais pas ce que ce mot veut dire, j'ai toujours la tête pleine de trucs à faire (ou à dire mais ça vous le savez LOL). Par contre 51 ans je trouve que c'est trop tôt pour arrêter et puis j'ai un crédit à payer !
Attention pour le Primpéran !!!!!! je crois qu'il a été retiré ! à vérifier mais il me semble bien !
@ Mélodie, j'espère que tes antalgiques ont fait effet. Bon courage !
@ Bibi, est-ce que tu as mangé le brugnon avec le noyau ? je te chambre ... parce que si oui ne sois pas étonnée d'avoir besoin d'Aloelax ! au fait Mélodie, tu en as pris, ça a marché pour toi ?
|
Utilisateur78710
|
Posté le 19/07/2012 à 21:18
J'avais garde mon brugnon pour ce soir et je l'ai trouve sublime.
Mélodie je suis comme dauphin je ne sais pas que dire.
|
trivieres
|
Posté le 19/07/2012 à 22:12
Merci Dauphin, primperan je connais, j'en prenais avant ..mais effectivement je me demande s'il n'est pas retiré du commerce..ça marchait bien...
Supporte stoïquement le souper..Avec mon steak...mais ça remplit bien donc pas trop bavé sur ce que les autres mangeaient...
Bibi tu sais garder le meilleur pour la fin...ça j'ai du mal..quand j'en ai envie il me le faut tout de suite..si je sais résister ce n'est pas une réelle envie..'
Je suis preneuse pour travailler uniquement par envie...et sans blague le patron pourrait y trouver son compte...bien que si c'est comme aujourd'hui ....l
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/07/2012 à 01:11
Un petit coucou vite fait!
J'en suis déjà a mon deuxième toubib!! Le kiné ou osteopate ou massages ce n'est pas possible car le squelette a été cassé et avec mes plaques et tiges plus vis sur la colonne vertébrale trop dangereux! L'antalgique du matin me soulage pas du tout et celui du soir légèrement. (les douleurs se situes a la colonne vertébrale) Je vais essayer de prendre rendez vous au centre anti douleur je verrais bien...
Voilà je vous souhaite une bonne nuit
|
Utilisateur98533
|
Posté le 20/07/2012 à 08:14
Bonjour les filles,
Un petit coucou rapide, j'ai RV avec mon boss ce matin pour signer le contrat.
@ Mélodie, j'ai pensé à un truc on y croit ou pas, mais tu ne peux pas aller voir en parallèle un guérisseur ? il pourrait p'têt te soulager un peu. Ca doit être horrible ces douleurs, tu n'as personne qui peut te conduire là où tu as besoin ?
Bonne journée à toutes, je reviendrai + tard, j'espère que Pèse-Bibi, Ginette, Georgette et toutes les autres ont été sympas.
Lulu me paraît lasse ... à suivre
|
Utilisateur78710
|
Posté le 20/07/2012 à 08:43
Pèse bibi n'a pas bougė stoïque, alors que moi ce matin j'ai réalisé ce matin qu'on était vendredi je m'étais dit que comme les autres je ferais mon jour pp le jeudi mais je crois que j'étais tellement obsédée par ce que je pouvais ajouter à mes repas que j'ai oublié.
En fait je vais attendre jeudi prochain. Ce sera en plus la veille du départ pour quelques jours de vacances. Au minimum trois jours au maximum cinq ou six on verra.
Début août ma fille aînée, ( elle s'appelle Rozenn) arrive avec son ami et les deux petits ils répartiront le 15 en me laissant les enfants j'ai intérêt de prendre des forces car ils demandent de l'énergie.
|
Utilisateur78710
|
Posté le 20/07/2012 à 08:59
allez une photo des deux petits
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 20/07/2012 à 09:00