Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2012 à 00:10 Coucou les filles!!! j’espère que vous allez bien et que vous avez le moral! Ici il a fait 32 degrés Pour les placards j'en neuf en haut et six en bas plus trois grands tiroirs et deux petits! voila mais aujourd'hui je n'ai pas pu continuer j'avais trop mal!! Demain il fera jour (comme disait ma mère) lol ! Je ne vous fais pas de longs posts je ne peu pas rester assise. Passez une bonne nuit. Bises a toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2012 à 19:18 Coucou les filles!!! Personne?? tout le monde dort?? Je ne pense pas,mais vous devez avoir trop chaud! lol! Pur les placards de cuisine il fait trop chaud!!! Je vous dis a plus tard!! j’espère que le forum n'est pas ferme et que vous vous ne trouvez pas sur un autre!!! je serais dans la m............. A plus tard! |
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2012 à 20:13 Je ne connais pas Briançon mais la photo est très belle!!!!!! Tres bonnes vacances jillian!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 22:25 Coucou...Épuisée!..ça avance bien mais on y met de l'huile de coude!...encore deux ou trois jours et ce sera fini...Yes! Mélodie tu vois que le post existe toujours...ne t'inquiète pas on ne te lâche pas... Jillian,j'espere que tu passe de belles vacances...la France est magnifique et si tu n'a pris que deux kilos ce n'est rien ...tu les reperdras vite! On a vraiment un super beau temps et c'est très gai même en travaillant... Visés à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2012 à 22:28 Je ne sais ou ma tablette va chercher visés.....j'avais écrit bises..c'est mieux non. |
Utilisateur78710 |
Posté le 26/07/2012 à 07:23 Ben voilà 68.
Bonne journée à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 09:10 bravo Bibi...objectif atteint! Belle journée à toi aussi... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 09:25 Lomi ..tu commences à t'habituer?...tu sera en vacances quand?
mélodie,c'est vrai que les fortes chaleur et le nettoyage ne vont pas trop ensemble..bien que..il fait parfois plus frais dedans...hier j'ai mis trois heures pour récurer un pan de mur se trouvant à l'arrière de la cuisine...comme 'ai du me baisser longtemps j'en ai eu des nausées ..j'espère que ma fille ne m'a pas refile les siennes..loi
Jillian je prospecte pour le 19 août..quelle région de France t'a le plus plu?
bibi tu annonces une belle nouvelle mais tu ne saute pas au plafond. ...tu vas bien ?
Simye ça va tes marchés? Le mariage de ta fille c'est pour quand ?
dauphin, ça va la reprise du travail...tout se passe bien ?
Moi aujourd'hui relâche...on va acheter du matériel pour continuer les travaux...
Côté régime, j'ai oublié comment noter un poids à la baisse!....je continue pourtant et j'attends...
Bises à toutes |
Mounini 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 14:11 Bonjour à toutes, je voudrais me joindre à vous pour me sentir moins seule...sur ma balance.... J'ai 53 ans j'ai commencé le régime en mai 2010 pour être une super maman très fière au mariage de sa fille en juillet 2011 et j'ai perdu 30kg sur 1 an. Au cours de ma stabilisation, et surtout depuis les fêtes de au fur et à mesure on se croit forte...on oublie les bonnes habitudes...on a toujours une bonne raison...et un matin la balance se met à crier "tu as repris 15kg ATTENTION!!" et voilà je me suis remise au régime depuis le 16/07. Sur la période d'attaque j'ai reperdu 2kg5 mais là depuis ça bouge pas ,sans écart en connaissant bien le régime je sais que c'est normal que ça arrive et qu'il faut persévérer donc le moral va avec... Je me dis que j'y suis déjà arrivée donc il n'y a pas de raison que j'y arrive pas encore mais mon corps fait de la résistance... Donc j'aimerai bien partager avec vous mon expérience et mon nouveau départ et surtout me sentir moins seule.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 14:37 Mounini bonjour et bienvenue..t'encourager ok mais tu as plus d'experience que moi en tout cas ...pour le moment ma balança ne veut pas descendre ...si tu as un truc pour relancer la machine à part..patienter ...je suis preneuse!.mais il semblerait. Que ce soit le lot de toutes dans de régime donc patience et cool...Même si on ne sais pas te faire père plus,on te changera les idées...c'est déjà ça... Le mariage de ta fille est déjà loin mais tu dois en garder un excellent souvenir... |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 14:42 coucou les filles Bienvenue Mounini.. pas de soucis tu es ici sur un super post.. et tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.. tu peux voir aussi que toute celles qui y sont perdent.. c'est parfois pas facile.. mais ça descend toujours sur la balance.. ben alors Bibi!!! génial ton 68... tu pars bientôt en vacances ? Super photo Jillian.. moi aussi j'ai fait un petit tour dans le sud.. un temps magnifique.. je suis de retour chez ma fille et bébé se fait toujours attendre.. bon ma fille revient de chez le gynéco tout à l'heure.. j'en saurai un peu plus.. à part ça je profite de mes 2 petites filles.. mais j'avoue que quelques fois je suis dépassée.. la dernière qui a 3 ans 1/2.. et j'essaye désespérément de lui faire faire la sieste.. m'a demandé.. pourquoi les mamies se fachaient comme les mamans.. ) .. sur quoi elle ne dort toujours pas.. le problème c'est que le soir c'est la java et souvent des larmes parce qu'elles sont fatiguées.. bon je me demande où ces petit bouts prennent toutes leur energie.. ) Mélodie comment tu fais avec tes placards.. moi j'ai trop chaud.. bon je vois que tu es pleine d'énergie malgré tous tes problèmes de santé...il fait 31 ici à Thionville... Lomi comment va ton nouveau travail ? tu as pris le rythme je n'en doute pas!!! bisous à tout le monde à bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 14:47 Trivière tu es en ligne ? t'inquiète pour les tablettes.. elles n'en font qu'à leur tête ) je suis sure que ton appart doit être super maintenant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mounini 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2012 à 14:59 Merci les filles pour la rapidité de vos réactions... Et pour relancer la machine rien d'autre que la patience!!! et ne pas craquer |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 16:11 coucou à toutes!! @mounini :bienvenue à toi!!!ton expérience va nous servir à toutes et en retour tu auras notre soutien !! @Melodie :j'admire ton courage!!faire du ménage avec tes douleurs et cette chaleur!!(en ce moment chez moi 35.4°sur ma terrasse et27°4à l'intérieur) @bibi :ça y est tu es à 68,super!!!! tu pars où en vacances?profites bien de ton séjour!! @Jillian: toi aussi profites bien de ton séjour @Lomi :déjà la moitié de la semaine de passée,tu dois te sentir mieux!!tu verras tu seras vite dans le bain!!!! @ Simye :que de melons ,que de melons!!hummmm! @Trivières :tu pars pour combien de temps?et quelle distance?je prêcherais bien pour ma paroisse!!la Drôme provençale c'est super!j'ai une copine de boulot qui a des gîtes,si tu veux je t'envoie les coordonnées(ballades à velo!,gastronomie, et plusieurs sites à visiter) maintenant parlons un peu de moi!!!+1.2kg sur la balanceourquoi? simplement à cause du w-end dernier où j'ai vécu comme les non-régimes!!même pas honte!!!!! nous avions l'habitude de faire des sorties avec deux couplesd'amis,hors depuis pas mal de temps nous ne pouvions plus: un des couples se rend sans cesse en Bourgogne s'occuper de leurs parents très agés et malades,les autres ce sont les petits enfants à garder!!alors pour une fois qu'on pouvait en profiter,je n'allais pas leur casser les pieds avec Dudu!!!!du coup depuis lundi j'ai resserré les boulons!!!! lundi c'etait boulot! mardi c'etait repos mais là c'est trop dur!! j'ai appris le décès du neveu de ma belle fille.il avait disparu jeudi dernier alors qu'il etait à une soirée ,ils l'ont cherché pendant 5 jours et mardi on a retrouvé son corps dans la Seine !!il allait avoir 21ans en septembre(du même age que mon avant dernier fils)et même si ce n'est pas de notre famille directe nous étions cependant très proches!!autant dire que le moral est en berne!! deux jeunes de notre entourage qui disparaissent de mort brutale en 1mois1/2 ça fait trop!!! voilà pour le nouvelles!! et maintenant je repars au travail jusqu'à 20h bonne journée et courage à toutes!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 16:12 @ixora: profites bien de tes petites et bienvenue a la petite nouvelle en souhaitant que tout se passe bien!! |
Utilisateur98732 |
Posté le 26/07/2012 à 19:17 Coucou à toutes,
bienvenue à Mounini, de plus nous sommes presque voisine, bravo Bibi, obectif atteind, quelle chance, pour moi la balance reste coincée depuis plus d'une semaine, cela vaut bien 1kg en moins en 1 seule fois Lomi tient bon, plus qu'une jounée et c'est le week end, je suis comme toi, je compte les jours, et pas d'heure sup. cette semaine Trivières, la reprise de lundi s'est faite en fanfar, en fait j'étais la1ère à l'agence, et quand il fallu entrer mes codes pour enlever l'alarme, le trou de mémoire, et après 2 essais, l'alarme s'est mise à hurler jusqu'à 9h45, le temps que j'appelle quelqu'un pour me sortir de la misère, à part cet incident, tout va bien . Pour ton poids, peut être que tu fais trop d'activités, et que tes muscles gonflent .....pose toi un peu et tu verras Ixora profite bien de tes vacances, le temps passe vite à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 26/07/2012 à 21:19 Bonsoir les filles, Je suis complètement perdue ... J'entends partout qu'il va y avoir des centaines même des milliers de personnes au chômage, moi je viens de trouver un boulot et je vais mal. Je perds pied, la semaine a été horrible nerveusement et psychologiquement, je ne me sens pas à la hauteur, j'ai envie de chialer tous les soirs, je dois faire 28 H/semaine, j'en ai fait 32 et je sais que ce sera toujours comme ça, les autres font ça aussi, jamais d'horaire. Je rentre comme une malade entre midi et 2 pour sortir mon petit chien, des fois je suis 10 mn à la maison alors que je devrais y être plus d'une heure. J'attendais tellement un boulot ... mais pas celui-là, est-ce que c'est moi qui ai tellement changé ou le travail ? ils sont tous en panique, pas une personne pour me former, je dois puiser à gauche et à droite les infos, quand je pense que j'avais tout préparé pour ma remplaçante quand j'ai quitté mon dernier boulot. Je ne la connaissais pas mais je lui avais fait des tableaux pour qu'elle ne soit pas trop perdue. J'ai été secrétaire de direction puis 10 ans secrétaire-comptable, 10 ans que je n'ai pas vu passer tellement j'aimais mon job et aujourd'hui quel constat ! Mon mari non plus n'est pas bien depuis 4 jours, d'abord parce qu'il me voit comme ça et ensuite parce que lui aussi est complètement perdu. Avant de retrouver du boulot, je faisais tout ce que je pouvais (maison, jardin, ...) il arrivait pour se mettre les pieds sous la table, c'était la moindre des choses. Changement de décor, il court partout, a tondu la pelouse ce matin avant d'aller bosser, j'ai l'impression de m'être mis dans une galère ... pourtant je veux tellement bosser, mais je sens que ce job n'est pas pour moi. Les collègues sont très sympas mais n'ont pas le temps à eux, une nouvelle est plus une charge pour eux, ils attendent de l'aide, mais comment aider quand tu ne connais pas ton travail. J'ai tellement sauté de joie quand j'ai su que j'étais embauchée, ça me semble déjà bien lointain. Alors ce soir j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes, j'ai mangé ce que j'aimais, un gala ou plutôt un festin... même pas, disons que je me suis remplie. @ Bibi, trop bien, je suis très contente pour toi, te voilà à ton objectif @ Jillian, profite bien de ton trip @ Ixora, tes petiotes vont te faire tournier en bourrique, tant mieux ! lol Ta fille doit être mal avec ces chaleurs @ Mounini, bienvenu @ Infidu, non je ne serai pas vite dans le bain... ou alors pour m'y noyer ! désolée pour "tes" deux jeunes, quelle tristesse ! @ Trivières, t'inquiète pas Ginette va descendre ! Ma Lulu a perdu pied elle aussi, - 100 g tous les jours depuis que je bosse alors que je ne mange qu'une tomate et un yaourt à midi !!! Demain elle va repartir en flèche, tant pis ce qui est fait est fait ! @ Dauphin, tu te rends compte, hâte d'être en WE après seulement 4 jours de boulot, ça me dégoûte ... Bon courage à toi tu ne dois pas avoir un job très intéressant toi non plus pour compter les jours. Douce nuit à vous toutes les copinettes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 21:36 Coucou les filles....contente de vous lire... Journée fatigante ..mais quand vais-je m'arrêter de courir...et sous ce soleil ... Infidu si ta région est belle, pourquoi pas...en fait je recherche une maison pour 4 personnes, ma fille enceinte vient avec...et si possible avec piscine...tu peux toujours me donner le lien des gîtes de ton amie...en fait on a décidé de descendre un peu pour avoir du beau temps...on part du 18 au 25 ... Que c'est triste pour le jeune homme...même si ce n'est pas de la famille proche c'est quand même un petit jeune qui part trop vite..
Dauphin belle reprise de travail ...cela devait le faire!...contente que ce ne soit pas trop dur...moi c'est pour le 1er août mais je reprends une semaine quinze jours plus tard...
Ixora eh oui les petits sont très fatiguants...mais profite bien de ta petite famille. Tu as été ou dans le sud?
Mounini tu as raison il faut de la patience et ne pas craquer c'est comme ça que j'ai perdu les 24 kilos donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus ..allez, on les aura çes kilos..et toi tu sais que cela marche.
. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 21:49 Lomi,c'est ta première semaine et tu vas certainement t'adapter...maintenant tu es restée quatre ans sans travailler et tu as pris des habitudes et un train de vie différent...mais si tu travaille c'est qu'il te manquait quelque chose...je suppose que ce n'est pas que pour l'argent ..reprendre une activité après 50ans ce n'est pas facile...allez, courage...tu seras bientôt en vacances.... Et si cela ne te convient est ce possible de t'arrêter? |
Utilisateur98732 |
Posté le 26/07/2012 à 22:28 lomi tu me fais beaucoup de peine à te lire, mais je suis certaine que dans quelques semaines tout ira mieux, quand on commence un noueau job,on se sent un peu seul mais les choses s'arrangent par la suite, mais malheureusement il existe aussi des boulots de m... en ce qui concerne mon travail, il me plait beaucoup et il est très interessant, ce sont toujours les retours de vacances qui sont compliqués, mais on est vite dans le bain, on doit répondre aus besoins ou questions des clients, en fait, je gère un portefeuille d'environ 300 clients professionnels et entreprises dans une banque,
courage et excellente nuit à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2012 à 22:56 Coucou les filles!!! aujourd'hui 37 degrés!! infidu aujourd'hui toujours pas de nettoyage des placards!! trop chaud!! Je vais t'expliquer comment je fais pour les nettoyer (les placards du bas) Je prend une chaise de chaque cote je met les mains sur les assises pour me soutenir,je me laisse glisser au sol et quand je suis par terre je nettoie les placards!!! voilà mon astuce!! J'ai pas de pétrole mais des idées!!! lol!! et le plus dur est de me relever! mounini bien venu sur le forum!!! lomi je suis triste pour toi!!! Ne va pas déprimer bibi bravo!!! tu as attend ton objectif!!! a mon tour maintenant..........enfin....pas de suite! Je vous laisse pour ce soir je serre les dents pour ne pas hurler!!! Bonne nuit |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 23:20 @ Trivières,mais pour d'autres si elles sont interessées!!! http://www.chambres-hote-epicerie.com et la messagerie:epicerie.françois@orange.fr il y a aussi de nombreux gîtes:(à la campagne,en montagne,pres des forets voire en foret) il y a egalement l'ardèche avec des paysages différents mais tout aussi beaux!! @Lomi: ne regrettes pas le choix que tu as fait!!bien sur qu'après 4ans,il faut retrouver des marques ,des habitudes!!mais comme dit Trivières si tu as repris c'est qu'il te manquait quelquechose!!!ton mari aussi va s'y faire!!!mais s'il te voit découragée,ne t'attends pas trop à ce qu'il te pousse à insister!!!!et maintenant que tu es revenue dans la sphère du travail,tu as toujours la possibilité de chercher autre-chose!!c'est un peu comme pour le régime!!la sale petite voix qui te dit"tu vas pas y arriver!!c'est trop dur pour toi!!c'est mal organisé...etc...etc...allez courage!!!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 23:35 @Melodie!!j'espère qu'avec la chaleur et les douleurs tu vas pouvoir dormir!!je vois le tableau :Melodie fait son ménage!! je pense effectivement que le relevage ne doit pas etre aisé!!en tous cas j'admire ton courage!! pour une fois je vais surement me coucher pas tard, car demain boulot à 7h!!donc debout à 6h!!j'espère pouvoir dormir car mes voisins font une mega-fête(sans doute arrosent-ils les vacances!) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.