Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 21:06

hello, j'ai fait des feuilles de chou farci ce soir...c'était tellement bon que j'ai décidé de rendre service au forum et posté la recette...elle se trouvera dans les nouvelles recettes...

c'est inspiré de top chef, facile a faire, elle en jette et est super bonne...on peut même la servir à ses invités sans préciser que c'est un menu de régime...je l'ai faite avec des blancs de poulet coupés en cubes mais on peut la faire avec du haché maigre...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 21:24

Bibi vous boulotez mais après vous serez contents...merci pour ton commentaire sur l'appart, c'était beaucoup de travail mais on est contents du résultat...dailleurs la jeune fille qui le loue est ravie...c'est un appart dans une maison de maître avec deux balcons ,un a l'avant qui donne sur un petit parc et l'autre à l'arriere qui donne sur le jardin..

pour les hommes ils n'ont pas toujours envie d'une femme "maigre" en fait ils aiment les rondeurs quand elles sont bien proportionnées...bon nous c'était un peu plus que des rondeurs donc ils apprécient les kilos perdus mais ils n'ont pas les memes exigences que nous....mon mari qui pourtant aime bien les gens minces m'a dit encore hier que je pouvais sans problème consolider car j'étais tres bien comme ça...dailleurs tout le monde le dit...mais moi je veux descendre plus bas ...et je vois dans le forum qu'on est toutes comme ça...

tu as bien perdu et vite...c'est sur que tu ne devrais plus perdre vu ta taille , il ne faut pas tomber dans l'exces...le plus dur sera de ne pas reprendre tous ces kilos, mais en restant vigilantes cela devrait aller...

Utilisateur78710

Posté le 06/08/2012 à 21:38

Trivieres j'ai regarde dans les nouvelles recettes mais je n'ai pas trouve peux tu me donner l'intitulé de la recette ça m'intéresse.

Sois sûre que je serai vigilante je ne tiens surtout pas a reprendre du poids mais stationner entre 67 et 69 me convient parfaitement. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 22:05

Bibi je viens de la poster ce soir, elle va être lue puis si elle est approuvée elle sera publiee dans "nouvelles recettes.."je ne l'ai pas encore vue non plus...je ne saurais pas te la copier car je ne l'ai pas sauvegardée ...

Utilisateur78710

Posté le 06/08/2012 à 22:07

Ok je regarderai demain

Merci

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 22:09

Je l'ai appelée feuille de chou farcie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 00:34

Coucou les filles!!!

trivieres tu fais ce que tu penses être le mieux pour ton chien,nous faisons toutes la même chose et c'est très bien.

bibi et toi trivieres si vous vous sentez bien n’hésitez pas a consolider de toutes les façons je crois que vous continuerez a perdre! Il ne faut pas devenir squelettiques!! lol !! Votre parcours est super!! pleins de bonne volonté !! Vous pouvez être fières de vous!!

Pensez a lomi qui fait sa belle sur la plage avec son beau maillot!!! Il y en a plus d'un qui vont faire une attaque!!! Tous les jours j’écoute les informations concernant l'Espagne pour savoir si une Française fait tomber les espagnols comme des mouches!!! Je vous tiens au courant.....

trivieres il faut aller dans forum et après chercher nouvelles recettes??? Je ne veux pas rater "les feuilles de choux farcies!!!"

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit,repose toi trivieres!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:01

http://www.proteinaute.com/recette_feuille_de_chou_farcie-8985.html

bon appétit ...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 18:13

Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!!! non....non...je ne me plains pas!!! lol

trivieres un grand merci pour le lien de tes feuilles de choux farcies !! c'est super sympa de ta par !! Au moins comme ça j'ai la recette! Je te dirais mon avis quand je l'aurais fait,je suis sure que c'est super bon!!!

Comment va ton chien? Avec cette chaleur c'est pas évident pour lui!

bibi comment va ton mari? Que pense le toubib?

Je vous souhaite a toutes une bonne fin d’après midi. A plus tard!

Utilisateur98732

Posté le 07/08/2012 à 18:54

merci Trivières pour cette recette, j'ai l'impression que nous serons quelques unes à l'essayer, je vois que ton poids baisse encore c'est génial,

moral en baisse, le contraire de la balance, en effet depuis quelques jours elle affiche 57.6kg, je pense qu'elle a perdu le sens où elle devait aller, c'est peut être le médicament qui empêche la baisse, je vais diminuer la dose et on verra bien, mon intention était d'atteindre les 64kg,

Bibi quand tu auras terminé le ménage chez toi, tu peux faire un tour chez moi, tu trouveras surement plein de choses à faire, pendant combien de temps es tu en vacances?

bon courage à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 21:38

Bonsoir a toutes...

Mélodie,en Belgique il ne fait pas aussi chaud que chez toi...on supporte les manches longues ou un petit gilet! ...pour mon chIen ce n'est pas facile...il ne mange plus et boit à peine...quand on le voit dans la pelouse, il a l'air de se reposer et à toujours le regard vif mais je n'ai pas bon espoir...enfin on verra vendredi...

Ce matin. J'ai cherche pendant une heure les médicaments du chien...je les ai retrouvés dans la pelouse,....intact heureusement...le petit airsouille de ma fille les avait embarqués...

'

Dauphin tu ne devrais pas te tourmenter pour ton poids...tu dois être bien mince ...et ce n'est pas un kilo qui fera la différence...mais je suppose que c'est 54 kilos que tu veux atteindre et non pas 64...petit lapsus ...

Je croise les doigts..la balance s'est débloquée...il était temps...

Demain c'est mon anniversaire de mariage et l'anniversaire d'un enfant ? Ce ne serait pas celui de ton ou ta petite fille Bibi?

mélodie, tu confonds...c'est Infidu qui a de beaux atouts et fait tourner la tête des Espagnols...mais Lomi à certainement de beaux restes à exposer aussi...loi

Bonne soirée...

Utilisateur78710

Posté le 08/08/2012 à 08:23

Salut les filles

Trivieres c'est mon petit fils Killian qui fête ses deux ans vendredi. Aujourd'hui j'irai sans doute acheter un piano pour lui ça évitera qu'il continu à marteler les touches du notre.

P'chan ma chienne labrador à 13 ans et je comprend tes angoisses. Plusieurs visites chez le veto et de nombreux médicaments mais l'âge est la. Il m'arrive régulièrement de guetter son sommeil j'ai parfois l'impression que c'est fini mais elle se réveille. Pour l'instant elle ne semble pas souffrir c'est l'essentiel. J'ai surtout peur qu'elle meurt pendant que mon mari travaille, il part toute la semaine. Ce n'est pas le premier animal que nous avons, chats, chiens, perroquets, c'est toujours aussi difficile on a partage tellement de moments sympa ensemble.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:59

Hello Bibi...je me suis trompée pour ton petit fils...mais à deux jours près...tu as raison de lui acheter SON piano car les enfants maltraitent pas mal les touches délicates des grands...

Je sais que tous ceux qui ont un chien savent ce que je traverse..pas gai ...mais je n'ai eu que du bonheur avec lui..

Côté régime la stagnation est cassee...dudu le disait, il faut persévérer...et si on respecte cela finit par marcher...

Aujourd'hui le champagne est au frais...je ne pourrait pas y échapper...et repas traiteur pour ne pas nous éloigner trop...

Pour le moment il fait carrément froid...depuis quelques jours c'est comme ça..cela s'améliore en journée mais c'est pas super chaud pour un mois d'août...il y a 31 ans il faisait super beau et chaud...

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:37

Forum Dukan : coucou les filles je n arrivais plus a me connecter sur mon compte resultat je pouvais vous lire mais pas repondre en fait ma demande de mots de passe

coucou les filles

je n'arrivais plus à me connecter sur mon compte.. résultat je pouvais vous lire mais pas répondre.. en fait ma demande de mots de passe passait dans les spams.. on voit bien que je n'ai pas toute ma tête ces jours ci ) .. être grand mère est un travail à plein temps.. je fais tout mon possible pour soulager ma fille.. la semaine prochaine elle sera seule avec les 3 petits.. mais elle est très efficace.. et gère tout de main de maître..pour l'instant elle profite de sa maman..

on voit que tout le monde est en vacances...

je vous met la photo de ma petite fille

bises à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:52

Ixora magnifique ta petite fille...hâte de connaître la même joie..si le bébé le veut,demain on connaîtra son sexe...

Quelle belle petite familles...trois enfants,c'est effectivement du travail,mais quel bonheur...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 18:46

Quelle est belle !!!! un vrai petit ange!! profite bien de tes petits!

trivieres je ne me souviens plus quand reviens "la miss qui fais tomber les hommes" tu t'en souviens toi?

ici 30 degrés c'est très bien!

Bises a toutes a se soir si je suis en forme!!

Utilisateur78710

Posté le 08/08/2012 à 19:58

Les bébés sont à croquer et ta petite est superbe

Utilisateur98732

Posté le 08/08/2012 à 20:56

très belle ta petite fille Ixora, est ce toi sur la poto avec le bébé?

merci Trivières pour ton réconfort, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre que la balance baisse, pour ton chien je ne sais que te dire, c'est toujours la même chose avec nos animaux de compagnie quand ils vieillissent, ils font parti de la famille et nous ne sommes jamais suffisamment préparer à les voir partir,

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 21:22

Coucou ici il pleut...même si on travaille c'est plus gai avec le soleil..enfin il faudra faire avec...

C'est vrai que les bébé sont souvent à croquer..et la petite Eloise est bien mignonne...

Dauphin la balance va baisser..faut juste ne pas se tracasser et attendre le temps qu'il faut...au cours du régime j'ai eu plusieurs paliers difficiles à casser et a chaque fois je me décourageais...il faut juste ne pas lâcher ...de toute façon le plus gros du travail est fait...mais il ny a pas de raison de lâcher avant d'avoir atteint son objectif.

Mélodie,j'espère que tu es en forme ce soir et que tu as passe une belle journée.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 22:01

Bonsoir,

je suis à ma 1ère semaine de croisière, et je trifouille dans le forum, je viens de tomber sur votre post et j'ai lu quelques uns de vos commentaires, je serais contente si vous m'acceptiez parmi vous, je viens d'avoir '06" ans et je suis la dame de Hte Savoie.

à plus de vous lire.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 22:18

Bienvenue today!!! tu ne vas pas t'ennuyer sur le post ! Tu es d'où? Moi a cote de Bordeaux,tu sais le bon vin??? Pas de la piquette!!!! c'est ici !! lol

Moi aussi je stagne! mais patience............patience.......

Bises a toutes

Mélodie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 22:34

Bonsoir Mélodie (quel joli nom)

je suis entre Annecy et Genève, (mais je suis mi italienne, mi bordelaise, eh oui le bon vin!!!!!!)

je suis aussi l'heureuse mamie d'un petit Valentin de 15 mois (mais il est au Canada pour encore 1 an.....)

je suis contente de pouvoir discuter avec des personnes qui connaissent ou vont connaître la méno......pause !!!!! car c'est là que l'on voit la différence pour perdre ces foutus kilos en trop !!!!!

@ plus.

Dany

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:13

coucou les filles

Dauphin oui c'est moi sur la photo...

Today.. ici c'est un super post.. où tu trouvera toute l'aide qu'il te faudra.. c'est vrai nous sommes toutes à peu près du même age avec nos soucis de femmes de 50 ans..

Trivière tu verras ce pur bonheur d'être grand mère..

bon les filles j'ai repris 1,5 kg.. c'est pas trop la cata.. mais on se reprendra mardi.. he oui je quitte la France dimanche et j'arrive mardi.. allez plus vite que le temps.. c'est vraiment bizare ...

bizzz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 08:06

bonjour a toutes !c'est vrais les animaux tiennent une grande place dans notre vie et quand on les perd c'est pas terrible. aujourd'ui je vais m'occuper de mon petit fils de 7 mois quel bonneur cela me mettra de la joie car en ce moment c'est pas ças ,hier j'ais enterré un beau-frère de 66 ans,et en rentrant chez moi un coup de fil pour me dire que le frère de mon père etait décedé a88 ans,je suis sa seule niece qui reste?sinon des cousins.heureusement que les petits enfants apporte de la joie!!!! pour le régime ça suis son cour doucement . a plus

Utilisateur78710

Posté le 09/08/2012 à 08:52

Salut les filles

Dauphin tu peux toujours rêver j'irai pas faire ton ménage j'aime pas faire ça mais je suis maniaque et avec mon fils et son amie qui vivent chez nous en ce moment, les copains qui passent et les chats et chiens qui rentrent et sortent sans arrêt c'est toujours dégueulasse.

Aujourd'hui dernier jour de calme avant la tempête. Ma fille et mon beau fils viennent nous déposer les deux petits. Ils seront en vacance chez nous pendant trois semaines.

Trivieres bon anniversaire de mariage !

Salut aux nouvelles

Pour l'instant rien a signaler sur le poids qui reste stable. Au final avec la conso pas de soucis. J'étais inquiète mais pour l'instant tout va bien il est vrai que je suis prudente et que je limite les écarts.

Bisous a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.