Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 09:00

Hello Ixora tu vas battre les records du temps...profite bien de tes derniers jours avec ta petite famille..vu la distance tu ne les vois probablement pas souvent...

Ma cadette reprend la route du retour aujourd'hui...c'est sa belle mère qui va être triste de voir partir son fils..d'un. Côté elle est ravie que son fils ait rencontré ma fille et heureuse de le voir heureux...d'un autre il est venu habiter si loin...et pourtant ils se voient en moyenne tous les deux mois...moi cela fait trois semaines qu'elle est partie et je serai très très contente de la voir...faut dire que ma fille prend beaucoup de place..elle nous sollicite beaucoup, est très prévenante..donc son absence se fait sentir..et puis je serai contente que son petit chien ne prenne plus ma robe de nuit qui pend au fils pour sécher comme doudou!...loi

Je suis fatiguée, et le chien n'arrange pas les histoires...il est très lourd à porter..et l'examen de demain me paraît inutile...on aura une explication à son problème et s'il sera opérable ou non ..même si on l'opère ce ne sera pas garanti et les suites opératoires me paraissent très lourdes à gérer..la manipulation de l'animal,les escarres éventuels.. Enfin chaque jour suffit sa peine..

Je suis fatiguée car l'année dernière j'ai consacré six mois à soigner ma fille et fait l'impasse des vacances, il y a deux

ans le 30 juin ,la veille des vacances ma mère s'est casse le col du fémur ...et les vacances se sont réduites à peu de chagrin...

Et oui mamie les enterrements font aussi partie de notre vie...demain je dois aller à celui d'une de mes résidentes préférée...comme j'étais plus proche d'elle que sa fille ...

Enfin soyons optimistes,,,le soleil est revenu, on a le plaisir de retrouver un corps plus jeune .meme avec un kilo de plus Ixora...il sera vite parti...et les joies immenses des petits enfants..hâte d'y etre ..et que ma cadette me fasse la même annonce...

mélodie , chaque jour c'est un pas de plus vers la guérison...et tu es une battante...

Passez une belle journée...

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 18:43

Coucou les filles!!! Il fait très chaud !! 34 degrés !

bibi moi qui voulais te dire "que lorsque tu auras fini le ménage chez dauphin,tu vienne le faire chez moi....je peux toujours me brosser!!! mdr....Je plaisante...

J'ai fais des glaces a la pèche,aux mures,a la banane,au chocolat et vanille! comme cela quand les petits viennent ils ont ce qu'ils aiment!

ouffffffff ! pure!!!!!!!!!!! je suis épuisée!!! enfin c'est fais....

Se matin j'ai fais du repassage!!!! et oui vous avez bien lu!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu repasser deux tee shirts! Un exploit!! c'est la première fois que j'y arrive depuis l'accident en Octobre 2010!!!!!!!!!!!! J'ai arrête car je souffrais trop!! Mais c'est déjà pas mal!! Je suis contente !! Tout a l'heure je me suis fais un flan au citron. J’arrête pour aujourd'hui! lol Demain il fera jour!

Bises a toutes

Utilisateur98732

Posté le 09/08/2012 à 20:47

dommage Bibi, j'espèrais que tu viennes faire le ménage, tu semblais si bien partie, et visiblement je n'étais pas la seule, n'est ce pas Mélodie? mais j'oubliai, tu es toujours en vacances et bientôt sous ta veranda!!!!...

Trivières, les vacances approchent, tu en as bien besoinet je vois ton poids qui descend toujours, quelle chance, pendant combien de temps as tu stagné?

Ixora, je te trouve très jeune sur la photo, je ne savais pas si tu étais la mère ou la grand mère de la petite puce, et comme le dit Trivières, profite bien de tes derniers jours avec ta famille pour garder pleins de souvenirs en attendant ta prochaine visite en France

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 23:40

Coucou les filles ..journée très chargée...je cours tellement que je sautille surplace quand je dois attendre ma maman qui se déplace plus lentement..ce n'est pas vraiment ma nature et j'espère que je ne vais pas changer..je préfère être plus cool...

La gynécologue dit qu'elle n'est pas sûre ...à 75% elle voit uNe fille...moi j'avais parie pour un garçon..donc j'ai perdu...ravie de toute façon..

Dauphin je suis restée presque un mois sans perdre...c.est long!...j'espère que je vais continuer à perdre.. Ms si je stagne je prendrai patience...

Ixora on ne voit pas ton visage sur la photo mais effectivement tu parais jeune... Cela ne m'étonne pas .Dauphin...je parie que tu parais très jeune aussi...

mélodie je suis fière de toi....tu vas de mieux en mieux ...et tu es une sacré gourmande..tu n'arrête pas de cuisiner..

Ce soir j'ai fait pour tout le monde les aubergines au Forur...super bon ,comme d'habitude.

Bonne nuit à Mélodie qui est une couche tard..et les autres qui dorment deja...faites de beaux rêves...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 23:51

Bonsoir, je vois que vous avez toutes des journées bien remplies.

pour ma part, ce matin j'ai fait "rangement placard" puisque pour l'instant, on n'a pas le droit à certains aliments, j'ai donc refait une jeunesse à ma réserve, ce qui a permis de remplir celle de ma fille, elle était ravie......

l'après-midi, c'était agility avec mon "pèpère", mais on a souffert de la chaleur, il faisait particulièrement très chaud sur la région annécienne...... et pour finir en soirée par une séance d'aquabike, journée de congé bien remplie....

@ trivières ; je n'ai pas suivi toute l'histoire de ton toutou, mais je suis de tout coeur avec toi...nous avons perdu l'année dernière notre roxie (maman de mon pèpère) d'un cancer lymphome, nous avons tout fait pour la garder avec nous le plus possible (elle n'avait que 7 ans) mais la maladie a été la plus forte et nous avons dû nous résoudre à abréger ses souffrances, cela a fait 1 an en mai et notre chagrin est toujours aussi immense. alors courage ............

Utilisateur78710

Posté le 10/08/2012 à 08:57

Dites donc c'est pas le groupe des 60 c'est celui des noctambules.

Je suis pas en vacances mais en semi liberté de nombreux stagiaires sont la l'été alors je lève le pied et je peux vous avouer que j'ai du mal à aller aux quelques rendez-vous que je dois assurer.

La pente en béton (pour que la pluie puisse s'evacuer sera finie ce soir. Eh oui on est en Bretagne. Demain on pose les lames et avant la fin de la semaine ont devrait mettre la pergola.

Bon ben les fifilles faut que je bouge les petits vont débarquer et les grands aussi d'ailleurs en plus demain soir repas à la maison pour toute la famille because les 2 ans de Killian.

Bisous a vous toutes

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 17:41

Trivieres je pense beaucoup à toi et ce que tu peux ressentir , et je sais que rien ne pourra soulager ta peine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 21:13

Merci Lysou...pour mon chien après avoir dépensé 1000 euro je sas que l'operatio'n n'est pas nécessaire, qu''il n'a pas de hernie discale mais de l'usure..le positif c'est qu'il n'est pas vraiment paralysé...on revient au traitement médicamenteux medrol que ma vétérinaire trouvait trop agressif ......et on croise les doigts....s'il récupère un peu je serai ravie sinon on l'aura fait souffrir pour rien...mais on aura tout essayé...

Je suis très fatiguée et stressée...mais j'ai décidé de perdre du recul et essayer de me détendre...

Et vous que faites vous de beau ? Ça marche le régime ? Pas trop dur ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 23:04

aujourd'hui grosse journée au travail.....mais reprise pas avant vendredi prochain... que du bonheur !!!!!!

@ trivières : tout plien de pensées positives pour ton chien.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:29

merci today ,il faut être positif... tu es en congé jusque vendredi?

Moi demain je vais encadrer un groupe de résidents qui font un Ravel ..il y a pire comme travail...et malgré l'effort physique cela me fait du bien car je ne pense à rien d'autre...

Pour une fois j'ai vraiment craque....j'ai mange une tartine au nutella je me sentais tellement faible....sacré organisme toutes les astuces sont bonnes pour nous faire craquer...allez,on zappe et demain je reprends de plus belle...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 01:08

Coucou les filles!!! aujourd'hui 34 degrés!

bibi tu vois que tôt ou tard le travail arrive a se faire!! lol...tu vas pouvoir faire des rollers sur ta terrasse!!...et dire que j'en faisais avant mon accident...et bien maintenant tu en fera a ma place!!

trivieres c'est normal que tu craque,tu es fatigue psychologiquement et physiquement...ce n'est pas grave!! repose toi un peu,je sais que c'est plus simple a dire qu'a faire!

Demain après midi j'ai mon petit fils(Matteo 6 ans) qui vient jusqu’à dimanche après midi et ma petite fille (Enola 9 ans) heureusement que j'ai fais la réserve de glaces!! lol !

Passez une bonne nuit a demain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 01:10

trivieres j'ai voulu dire ce n'est pas grave que tu es craqué! tu as besoin de repos et te changer les idées!!

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:13

Bonjour à toutes, un week end de 5 jours ça va me faire du bien car ma balance ne bouge pas depuis 2 semaines donc le moral n'est pas très haut, je vais aller chez ma fille aider mon gendre à faire le papier peint pour la chambre du bébé, ça.va me changer les idées. Bon week-endroit à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:14

Bonjour à toutes,ici soleil radieux et belle journée en perspective..

On a passe une nuit blanche...le chien baignait constamment dans son urine et à beaucoup pleure...il n'est pas au top depuis l'examen d'hiér..on va le laisser se reposer ..et j'annule l'activité prévue pour pouvoir l'assister et me reposer avec lui..

mélodie c'est vrai que ce n'est pas grave que je craque une fois....mon corps réclame du sucre et je le sens à la fatigue et ma tension qui est basse..donc la journée de repos que je vais prendre avec mon chien ce jour nous fera les lus gnd bien...et après la machine va se relancer...

mounini tu as déjà bien perdu et le reste suivra...écouté ton corps il sait ce qui est bien pour lui..un week end de cinq jours et se changer les idées en attendant bébé..c'est l'idéal....c'est pour quand encore ta fille ? Octobre ?

bibi bonne fête en famille et un super gâteau pour ton petit fils ...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:42

Coucou les filles!!! a sept heures se matin 25 degrés!

mounini ne t’inquiète pas pour ton poids! moi aussi je ne bouge pas! mais il ne faut pas en faire une fixation ! lol

Je te dis cela mais moi aussi je peste après ma balance!!! lol

Bonne journée a toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 11:13

@ Toutes je vous souhaite un excellent week-end, le soleil est au rendez-vous et comme on dit "la misère est moins triste au soleil", c'est vrai que moralement c'est mieux !!!!!

@ trivieres : depuis une grave maladie, je travaille que 2 jours par semaine, les mercredi et vendredi, comme mercredi c'est férié....c'est le top.

pour ton toutou, je suis sincèrement désolée pour lui, (il a quel âge ?) courage.

lundi fin de la 1ère semaine de croisière = pesée (j'ai hâte et en même temps j'ai la trouille.......)

(j'ai pu constater sur ce post que plus on avance en "sagesse" moins on dort !!!!!!)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 14:32

Je vous le disais que dudu c'est le meilleur....mon chien à mange tout le cake au thon. ..et fini mon assiette de poisson alorsqu'il refuse tout le reste y compris les boîtes spéciales apprêtantes vendues par les vétérinaires...

Today dommage que c'est pour des raisons médicales sinon ton horaire est génial....je n'ai pAs a me plaindre je travaille 19h semaine depuis la naissance de mes filles...et c'est très bien comme ça..

Mon toutou à 10ans..c'est un labrador à la base bien portant, voir un peu costaud..il a couru après sa balle de tennis à s'en rendre malade...et le resultat il est tôut usé...Au final comme un autre labrador qui aurait mené une vie plus pépère, c.'est juste un pobleme lié au vieillissement chez les grands chien et a leur hérédité....

Allez il faut se lancer..ton poids doit être descendu..mais de combien?

Je vais aller faire une petite sieste au jardin..histoire de récupérer de ma nuit blanche...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 14:34

Mélodie on pesté toutes après notre balance....et quand cela descend...c'est notre meilleure amie...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 00:10

Coucou les filles!!!

trivieres je suis très heureuse que ton toutou ai mangé le cake dudu! le principal c'est qu'il se nourrisse! Un point positif pour lui!! tant mieux! As pu te reposer?

Mon petit Matteo dort comme un bien heureux! il est adorable!! Ma petite Enola aussi!

Passez une bonne nuit,a demain.

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:25

Bonjour à toutes ,le temps n'est pas terrible aujourd'hui dans le centre,il y a beaucoup de nuages.

Ma fille attend son bébé pour mi-novembre.

Bon dimanche à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 16:01

Hello, ici super beau temps...je me repose depuis hier en lisant dans le jardin...je me sens déjà beaucoup mieux...

Pas grand chose à raconter vu qu'on ne fait rien...si, mange un bon barbecue ...

Je mangerais bien 'une glace dudu mais je dois seulement les faire..et je ne sais pas ou on en vend...

mélodie profite bien de tes petits enfants..et mange avec eux les bons petits gâteaux que tu as fait..je suppose que tu en as fait version dudu..

mi novembre...on y sera vite...c'est son premier ? Ma fille pour début janvier...elle s'arrondit deja...

Belle journée à toutes.

Utilisateur98732

Posté le 12/08/2012 à 17:16

Bonjour à toutes,

le temps s'assombrit, mais il faut relativement chaud;

la balance à bien voulu descendre un peu, il est vrai que je suis en dessous de mon objectif, mais je contitue la croisière jusqu'à la fin du mois, ensuite je verrais ce que je fais

Trivières, repose toi bien, si tu es plus sereine, ton chien le sentira

bon dimanche à tout le monde, aujourd'hui Ixora reprend son avion pour la Nouvelle Calédonie, ce doit être difficile pour elle de laisser toute sa petite famille

bisous à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 18:29

Coucou les filles!!! Il a fait 29 degrés!

A 16 heures (Matteo) mon petit fils a déguste une glace a la banane,mures,fraise il c'est régalé!!!!!!!!! Maintenant il regarde un film...oufff ! un peu de repos....lol Tu sais trivieres j'adore faire de la pâtisserie 'enfin pas autant qu'avant) mais je n'en mange pas. Repose toi...profite du soleil!!!

Je vous souhaite a toutes une bonne fin d’après midi.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 01:31

Coucou les filles!!! je vois que tout le monde dort!! lol ! Je vous souhaite a toutes une bonne nuit,faites de beaux rêves!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.