Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour, après une si belle journée la pluie nous a surpris .il fait plus frais mais si le soleil revient cela sera parfait..
Dauphin contente que ta balance baisse et j'espère que pour les autres aussi...pour moi, elle ne bouge pas mais je m'inquiète pas trop..si elle baisse je serai ravie .j'espere juste ne pas devoir encore attendre un mois ...Mais on finira par les avoir ces kilosz...
Mélodie, toujours aussi couche tard...j'espère que tu as bien profite de tes petits bouts...
Ixora, en route pour la Caledonie ? Tu arrivés quand?
Today et cette pesée..cela dit quoi ?
Allez il faut que j'aille travailler...c'est un mi temps, pas trop dur ..mais il faut quand même les faire...
Belle journée à toutes,
Utilisateur78710
Posté le 13/08/2012 à 08:50
Temps gris en stab depuis 15 jours un petit verre de vin, de la purée et un petit déj sympa avec croissant mais prudence pas de grosse bouff je suis raisonnable et pour l'instant je navigue entre 67 et 67,5.
Super contente j'espère que pour vous ça baigne aussi
À très bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mounini
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 10:37
Le soleil est revenu mais la balance ne descend toujours pas...
Ma fille aînée attend son premier un petit gars mais ma deuxième fille à déjà un garçon et une fille, 3 ans et 18 mois.
J'ai aussi 2 chiens...ça remplit le vide laissé par les filles parties de la maison.
Bon courage à celles qui bossent aujourd'hui
Utilisateur98732
Posté le 13/08/2012 à 19:43
bonsoir tout le monde
reprise de 100g ce matin, mais je me suis pesée plus tôt que d'habitude, je pense que c'est l'explication,en tout cas, ellle me va bien, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en fonction de l'heure de pesée, le poids peut changer, vous esserez
journée très longue, pas de motivation, et pas en forme, alors ce soir en rentrant, j'ai acheté le gateau d'anniv. de ma dernière fille, 13 ans aujourd'hui, j'ai acheté une part de flan, et je l'ai mangée, tant pis on verra sur la balance demain
Bibi, je n'avais pas remarqué que tu étais en stab. je pensais que tu étais en conso, quelle chance tu as, mais j'ai un peu peur de passer en conso, comment s'est passé la tienne?
Trivières, c'est casse pied, cette balance qui coince au même chiffre pendant plusieurs jours, c'est même démoralisant, bon mais le plus chemin ést déjà fait, c'est ça l'important, comment va ton chien?
Ixora, la tête dans les airs, il me semble que tu avais dit que tu serais de retour mardi (avec le décalage horaire) alors bon retour
bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 22:03
Bonsoir à toutes...vous allez bien ? Dauphin les baisses de moral ça existe mais c'est dommage le jour de l'anniversaire de ta dernière.. j'aimerais avoir encore une jeune de cet âge à la maison....tout comme Mounini il fait vide à la maison depuis le départ de mes filles... ben que ces derniers temps on n'a pas le temps de s'ennuyer...tu as raison pour la balance..je pèse moins à 10h que à 7h....et c'est rageant quand elle ne descend pas...
Pour le moment je suis tellement triste de voir mon chien dans cet état que je m'intéresse moins à mon poids ..bien que je continue mon régime...
En fait on le soigne et on espère une récupération ...on verra à la fin du traitement ..en attendant on à du mal moralement de le voir dans cet état et physiquement car il est lourd et c'est la limite de ce qu'on peut soulever à deux!....
Bibi c'est chouette ta Conso, tu as l'air bien parie pour réussir....
Bonne nuit
Dauphin tu y es presque non
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 10:14
bonjour a toutes, la balance continue de baisser mais pas le moral et pourtant une amie vient de perdre un enfant de 10 ans noyé hier après-midi dans la loire,quelle tristesse.on vas esseyer de s'occuper l'esprit dans le jardin et regarder le forum ça aide beaucoup.a plus bonne journnée
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2012 à 12:32
boujour à toutes,
je vois que pour la plupart le moral est en berne, itou pour moi, en plus ce matin après 1ère semaine de croisière, que 100 grs de moins.......pourtant je fais tout bien, quel me.....de!!!!
c'est vrai que c'est dérisoire, voire même indécent de me plaindre quand je lis la triste nouvelle de mamie25, je suis désolée.......
@trivières : je regarde mon pèpère qui est allongé de tout son long de bienheureux et là je comprends tellement ta douleur.....mais que te dire pour te remonter un peu le moral, je ne sais pas trop : que la douleur des autres (quelqu'elle soit ) n'amoindrit pas la notre.
soleil mais sale journée !!!!!! demain sera un autre jour.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 15:55
allez les filles, il faut remonter la pente..être positives...mais que dire face à la mort d'un enfant ?
moi je suis encore à mon travail mais vers 17h la vétérinaire vient pour mon chien..les dernières analyses sont tombées et sont mauvaises..on s'y attends vu qu'il respire de plus en plus mal et qu'il ne bouge toujours pas...
Utilisateur98732
Posté le 14/08/2012 à 19:41
allez les filles demain on ne travaille pas et peut être que le soleil sera présent
désolée Mamie pour ton amie, je comprends et partage ce qu'elle ressent, bien que chacun le gère comme il peut
Trivières, il est vrai que mon objectif de 57kg est atteint, mais j'aimerai descendre encore un peu 54kg serait parfait, enfin ce n'est pas avec mes écarts de ces derniers jours que je vais y arriver, on verra bien
il est vrai que devant la souffrance d'autrui, de son chien en particulier, ce que fait la balance a peu d'importance, cependant je crains que vous ne deviez prendre une décision très importante pour le devenir de votre chien, car il ne peut pas souffir ainsi longtemps et pour ne pas sombrer dans le chagrin, la balance peut devenir un challeng aussi dérisoire soit il, mais il faut bien se raccrocher à quelque chose . Je te souhaite un bon courage
bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 20:31
Voilà, la décision est prise...ce sera jeudi....
Utilisateur98732
Posté le 14/08/2012 à 21:17
désolée Trivières, nous penserons à toi
bises
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 23:25
Retour de vacances..
c'est la cata!!! +3kg.. je l'ai noté quand même... mais dois compter avec la rétention d'eau dû au vol.. je suis nauséeuse.. mal a la tête et envie de dormir.. mon organisme déteste quand je le chamboule comme ça.. bon on verra demain.. pour l'instant dodo ..
je vous lirai plus attentivement demain.. désolée pour toutes celles qui ont des soucis
bises à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/08/2012 à 02:42
Coucou les filles!!! aujourd'hui 32 degrés !
trivieres je penserais a toi jeudi, je l'ai vécu deux fois.....
Je ne sais que dire pour la perte d'un enfant..............c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!
ixora repose toi un peu...
Demain je me pèse.....
Passez une bonne nuit
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/08/2012 à 10:50
Coucou les filles!!!
Je viens de me peser.................69.5 !!! PURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prends du poids au lieu d'en perdre !!! Bon la semaine prochaine j'espère perdre 1.500 kg !! Je verrais bien!
J'espère que le soleil brille chez vous.
Bonne journée a toutes
Utilisateur98732
Posté le 15/08/2012 à 14:01
ce matin 57.8kg; moi aussi, ça ne va pas dans le bon sens, on verra demain je vais essayer de ne pas faire d'écart aujourd'hui
Ixora, pas grave la reprise, si tu en as bien profité, c'est l'essentiel, maintenant tu vas pouvoir te consacrer à ton régime
Mélodie, la semaine prochaine sera meilleure
Trivières, je pense sincèrement à toi, mais ne t'en veux pas, on n'a pas le droit de laisser souffrir un animal aussi précieux soit il, lui ne comprendra pas
aujourd'hui le soleil se cache, bon 15 aout à toutes
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2012 à 14:59
Hello,
comme j'habite à la campagne, en ce jour férié avec un soleil de plomb, j'ai vraiment l'impression d'être seule au monde, (déjà que pas trop le moral) heureusement qu'il y a le forum pour me booster un peu : he oui, en suisse ce n'est pas jour férié!!!!!! donc tout le monde bosse !!! dommage pour mon mari : c'est son anniv et il travaille !!!!
@ Trivières, tout ce que je pourrais dire ne changera rien à ta douleur, mais sache que votre décision est la meilleure pour LUI, il va enfin être libéré, je penserai bien à vous demain matin.
°°° comme je te le disais; nous avons vécu cette situation il y a 1 an avec notre Roxie pour comprendre votre souffrance.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/08/2012 à 16:09
Coucou les filles!!!
today que t'arrive t-il pour ne pas avoir le moral? si ce n'est pas indiscret...tu t'ennuie? tu n'as pas d'amis? tu ne travaille pas? tu n'as pas d'enfants? oups!!!!!!!!!!!!!!!! non ........non.....je ne suis pas le KGB !!! mdr !! c'est juste pour discuter un peu.
Moi je suis a cote de Bordeaux, un peu a la campagne mais avec toutes les commodités. J'ai deux enfants un fils de trente cinq ans et une fille de trente et un ans. Mon fils a une petite fille de neuf ans qu'il élève tout seul et qui a un cancer. Ma fille a un petit garçon de sept ans qui est en pleine forme. Ils habitent tous les deux a Bordeaux centre.
Voilà tu connais un peu ma famille. En ce qui me concerne je ne connais personne,pas d'amis,pas de voisin et je ne peu pas sortir. Mais bon.....il y a pire !! lol
Je te dis peut être a tout a l'heure si je peu rester assise dix minutes! Bises! Mélodie
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2012 à 17:05
Hello mélodie,
non je ne m'ennuie pas d'habitude, mais il ya des hauts et des bas et là c'est bas car aujourd'hui presque tous travaillent en suisse et j'ai l'impression d'être la seule dans mon village.(puisque pour moi c'est férié, et je travaille à mi-temps comme secrétaire médicale.
en plus il fait tellement chaud que je ne peux pas aller en ballade avec le chien, je ne pense pas qu'il supporterait avec son pelage.....
merci de ton message, ça m'a fait du bien.
bisous; dany
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2012 à 17:57
Bonsoir à toutes, je suis la lacheuse de service, désolée, j'ai été surbookée -
alors bisous trivières et courage pour ton chien
félicitations mamie ixora, très joli prénom et beau bébé
Courage pour les reprises de travail
Bienvenue aux nouvelles : mamie 63 et today , excuses si j'en oublie
On commence à faire une sacrée équipe -
moi je suis toujours au point mort, je suis stable avec un plus ou un moins, mais je ne fais rien de raisonnable - il faudra que je me reprenne en main mais ces mois d'été sont agités et surtout très pleins hihi, et c'est tant mieux - je suis toute bronzée, j'ai passé 3 jours près de Biarritz avec les enfants, je me crame au soleil quand je remballe le marché, j'ai eu pleins de soucis avec un de mes pensionnaires, mais bon tout va bien,ça pourrait être pire mdr,
aujourd'hui un peu de fraicheur avec quelques gouttes de pluie ce soir -
j'avoue que je pensais à vous mais vraiment pas le temps (ou trop fainéante eh eh ) de prendre un instant pour poster un petit mot -
bisous à toutes,
j'essaie de revenir plus vite et surtout de me remettre à Dudu, ce serait bien .......
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 22:18
Bonsoir a toutes, merci pour vos gentils mots...demain sera dur mais je sais qu'on a pris la bonne décision..on n'a pas le choix... cette journée nous a été nécessaire pour lui faire nos adieux et nous résigner à le laisser partir...on a eu dix ans de bonheur avec le meilleur des chiens...
J'espere pour vous que vos baisses de moral vont passer et que vous pourrez profiter des joies de la vie...que ce post va reprendre nos discussions futiles et agréables qui nous mettent du baume au cœur .
Bises à toutes et bonne nuit...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2012 à 00:52
Coucou les filles!!!
simye enfin tu nous reviens!! et oui tu ne peux pas faire ta belle a Biarritz et venir sur le post!!! une autre fait sa belle en Espagne avec son beau maillot de bain....et nous oubli !! lol ! je plaisante.
trivieres je penserais très fort a toi et ton toutou demain! courage !
Passez une bonne nuit bises a toutes.
today demain je pense que tu iras mieux! Bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 09:28
courage pour le chien qui tient une grande place dans ton coeur,les animaux sont fidèles quand on les aimes et sont bien les meilleurs amis de l'homme!!! je suis nouvelle sur le forum et j'appréçie de vous lire et surout les recettes que je teste,une mine d'or.j'avais fais le régime dukanil y a 3 ans et j'avais perdu 43 kg en 18 mois mais après un accident de la route j'avais completement arrèté et pas envie de recommencer j'usquau jour ou on m'as parlé du site ;alors après avoir lue vos commentaire je suis très motivée!!! merci a vous toutes ;a bientot
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2012 à 11:13
Rebienvenue à toi mamie25 et reboncourage, c'est vrai que ça fait du bien de parler sur ce forum formidable, au moins on se sent moins seule,
mosyne, oui ça va mieux ce matin ...., j'en profite pour repasser car il a plu toute la nuit et ce matin ( depuis 7H tout de même) c'est couvert et surtout beaucoup plus frais;
Trivières : ça ne doit pas aller très fort ce matin, si tu en as le courage, donnes nous de tes nouvelles.....
bonne matinée.
Mounini
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 14:07
Bonjour à toutes,
Bon courage pour ton chien @trivieres..
Retour au boulot àprés 5 jours on s'y fait de rester à la maison!!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2012 à 16:09
Coucou les filles!!! depuis quelques jours il fait une moyenne de 30 degrés!
mamie ne t’inquiète pas tu vas y arriver!
Je viens de retomber a 68.6 !!! OUFFFFFFFFF j'ai eu chaud !!! Faut pas rigoler !!! prendre du poids......ah non!!!!!!!!!! pas de ça chez nous !!!
today je suis contente que tu aille mieux!!!
trivieres je pense très fort a toi !!
Je viens de faire une crème au chocolat (si vous voulez la recette pas de problème) Après la crème un lapin a la moutarde et aux oignons.
Je vous souhaite une bonne après midi a toutes et une bise particulière pour trivieres!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.