Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou les filles!!! Vous avez vu??????????? Nous avons une autre présentation du post!!
infidus je vois que tu es toujours dans tes cartons....tu ne fais pas venir un déménageur?
Ici il fait très chaud!! boudiiiiiiiiiiiiiiiii le ventilo est a fond la caisse!!!! lol
Allez je vous laisse bises a toutes.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2012 à 01:25
Melodie: mes cartons n'avancent pas!! je n'ai pas le goût pour les faire!! je dois faire le deuil de ma vie passée!!! mes enfants ont grandi dans cette maison et les souvenirs remontent à la surface!!! je prends un déménageur mais juste pour les meubles,c'est pas donné!!! je reste à Valence,du coup j'emmène plein de choses avec ma 206 !!je rabats les sièges et en voiture Simone!!!!!
pour moi non plus la balance ne descend pas!! avec la chaleur on doit faire de la rétention d'eau!! il fait encore 29°dehors,autant à l'intérieur !!les fenêtres sont grandes ouvertes,les ventilos tournent à fond la caisse,mais ça ne refroidit pas vite!!qu'est-ce -qu'on va bien dormir!!!!
Le post a changé,il va falloir s'habituer!!!
à part nous deux il n'y a pas grand monde!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2012 à 01:37
@ lysou: courage pour toi!! avec moins de poids tes hanches ne vont que mieux se porter!!! tu utilises un clavier spécial pour ta vue ou le même que nous?
Mélodie a raison, viens parler avec nous quand tu en as besoin!!on a toutes en commun les problèmes de poids!!et pour le reste nous essayons de nous aider avec notre vécu!!
bonne nuit à toutes!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2012 à 09:11
un petite photo pour toi Melodie,puisqu'il n'y a plus que nous!!!
le parc municipal de Elche
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2012 à 11:19
Coucou les filles!!!! ah non.............coucou infidus!!! je plaisante... et oui nous sommes plus que toutes les deux a représenter tout le post!!!!!! quelle responsabilité!!!!!!!!!! lol
C'est sur que déménager avec une chaleur pareille!!! c'est pas le top!! Dommage que je sois loin de toi et pas très mobile j'aurais pu te donner un coup de main...........mais avec des si..............
Se matin j'ai fais une tarte aux pommes...pour ma fille,il m'a fallu plus de trois heures!!!!!!!!!!!!!!! boudi !! j'en ai marre!! enfin c'est fait!!
Merci pour la belle photo c'est vraiment magnifique!! tu me donne envie d'y aller!!! lol si un jour je vais mieux!
A tout a l'heure, bise.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2012 à 11:34
infidus je viens de me peser et...............67.8k enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2012 à 12:32
Hello les filles, je suis la aussi..pas très au top mais la quand même...en fait comme on est en vacances cette semaine les filles nous entourent beaucoup...donc on est souvent invitées..cela distrait mais j'ai vraiment beaucoup de mal.
.
Lysou courage, j'espère que cela va mieux aujourd'hui ..profite de la chance d'etre aimée et entourée ..et ne vois pas trop loin..bien que deux ou trois avis médicaux peuvent clarifier les choses...
mélodie bravo...et continue..tu deviens un bon boute en train...et tu ne t'en trouveras que mieux..bises
Infidu, courage,...pas facile de quitter sa maison ..mais au final tu as le plus précieux, tes enfants , un compagnon avec qui tu t'entens bien...et l'avenir devant toi. Tes photos de vacances sont super, cela sent l'Espagne et les vacances...
Ixora profite bien de ton fisto
À toutes les vacancières, profitez en bien.
Bises
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2012 à 12:47
trivieres quel plaisir de te lire!!!! C'est bien que tu ne sois pas seule!!
tu as vu infidus comment elle est???????? elle nous fais baver devant ses photos de vacances!!! il faut dire que c'est très beau!!
J'ai ma courbe de poids qui ne veux pas se mettre a jour!! c'est quand même important:67.8 !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui il fait tout juste 33 degrés! au soleil je ne sais pas.
Courage trivieres! A toi aussi infidus une autre vie commence!!
Bises a plus tard.
Utilisateur98533
Posté le 21/08/2012 à 14:11
Bonjour les filles,
Retour de vacances hyper chargé, si ça continue je repars ! LOL ! A mais non c'est vrai que je bosse lundi ! PAS LOL !
@ Trivières, on n'oublie rien mais le temps aide ... quelle que soit l'affection qui nous touche. Courage, tu es une battante toi aussi et d'ici quelques temps tu auras toujours le coeur lourd mais tu le vivras moins douloureusement.
@ Infidu, je te donne une citation que j'aime beaucoup : "Parfois plutôt que de tourner la page, il vaut mieux changer de livre". Une nouvelle maison, un nouveau compagnon, des enfants qui t'entourent, j'espère que ton nouveau livre sera bien plus plaisant que le précédent et t'apportera bcp de bonheur.
@ Mélodie, BRAVO pour ton poids ! Quelle courage ma belle, tu ne lâches rien, belle leçon pour nous qui ne souffrons pas physiquement comme toi. J'ose même pas te dire : ne lâche rien, tu le fais si bien ! Continue !
@ Bibi, Dauphin, Simye, Avalou, Ixora et toutes celles que je ne cite pas, vous êtes où ? vous faîtes quoi ? des nouvelles, vite !
@ Lysou, tu verras très vite qu'ici on ne parle pas que de poids (enfin un peu quand même, juste ce qu'il faut), on se sent bien sur ce blog et on peut tout dire, nos petits et grands bonheurs et douleurs. Alors si tu as besoin de parler, tu peux, il y aura toujours qqu'un pour t'écouter et te répondre. En plus nous sommes très tolérantes les unes envers les autres côté écart, n'est-ce pas les filles ???, il nous arrive de dévier un peu, bcp, et hop on se remotive et on se remet à Dudu.
Belle journée à vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/08/2012 à 18:32
non les filles je suis là aussi, mais avec la nouvelles version, je n'arrive pas à vous trouver puisque si on regarde dans Forum, on est que par région, alors qu'avant je vous retrouvais dans 'croisière".
j'ai dû repasser par ma boite mail pour vous retrouver......
cette nouvelle version est plaisante, mais la marge à droite qui rétréci le reste c'est de la m///////de, enfin ça n'engage que moi
trivières, contente de te relire, le temps atténue notre douleur même si elle ne l'efface pas, alors courage.
infidu, je suis de l'avis de iomi, enfin c'est tjs plus facile à dire quand on ne vit pas la situation, alors garde bien le moral.
lysou, quand je te lis j'ai honte de me plaindre, à toi aussi courage et viens parler avec nous, on est là pour s'entraider........
mélodie: bravo pour ta perte de poids et ton courage .....
iomi, dur dur de reprendre le boulot et surtout tout ce qui va avec......pour ma part, vacances à partir du 1er sept, d"abord mariage vers valence et après via l'espagne pour 10 jours que du bonheur (enfin j'espère)
pour ma part, rien n'a bougé.....je suis heureuse de vous lire car j'enverrai bien tout balader :
dimanche nous étions invités chez une amie et j'ai suivi DUDU à la lettre, j'ai pas touché aux toasts à la terrine de lapin fait maison, aux brochettes melon/jambon de bayonne, aux frites fraites maison, à la tarte faite maison (elle fait la meilleures pâte brisée au monde!!!!!!) je me suis contentée de mon yaourth =et pas de champagne, pas de bon vin (elle a une cave divine) que du coca et du perrier...
malgré tout, pas un gramme, c'est pas juste.................
alors de vous lire m'a remonté le moral et surtout je continue........
dany
Utilisateur98533
Posté le 21/08/2012 à 20:52
@ Today, ne lâche pas l'affaire, il y a des moments de stagnation et ce sont les pires !! Mais c'est toujours nous qui avons le dernier mot, dis toi que plus tu tiens (même sans perdre) plus tu gagnes sur ton corps. Les régimes -kilos vite perdus- sont ceux aussi des -vite repris- Il faut faire comprendre à notre corps que nous ne lâcherons pas, qu'il ait le temps de s'adapter, parce qu'au début (et même après) il fera tout pour faire craquer.
Chaque gramme ou kilo perdu ne reviendra plus à la longue, mais c'est vrai qu'il y a de grands moments de découragement quand on fait tout comme il faut et que la balance refuse de baisser. Mais à un moment ou à un autre, elle finit par craquer !!!! Alors courage, tu vas y arriver.
Bonne soirée
LOMI
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/08/2012 à 21:40
Merci Lomi de tes encouragements,
je pense que s'il n'y avait pas le forum, par déception j'aurai craqué, mais quand je vois le parcours de certaines, je me dis que je dois m'accrocher (en plus j'ai mon neveu qui se marie le week end du 1er sept, donc je ne peux pas couper l'invitation, je me demande comment je vais gérer ça, j'ai vraiment la trouille.......)
pour les vacances, j'ai ma fille qui vient avec nous, donc elle va m'encourager.....je sais déjà que ts les matins avant de déjeuner, on va aller courrir et que ma "lulu" sera du voyage, donc là pas trop de souci....mais le 1er et le 2 là ?????
bon j'ai encore une semaine devant moi, peut être que la balance baissera......on verra !!!!
mais encore merci
dany
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2012 à 01:14
Coucou les filles!!! contente de vous voir revenir les unes après les autres!
today ne t’inquiète pas! tout va bien se passer,ne stresse pas reste cool et tu verras ...aucun problème!
Je vous laisse pour se soir,passez une bonne nuit et ne rêvez pas de vos kilos!!! lol
Bises a toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2012 à 01:18
today depuis quelques temps j'avais se problème! plus de lien pour venir directement sur le forum alors j'ai été chercher un vieux mail que j'ai mis dans mes gardes pages et il n'y a que comme ça que j'arrive sur le post!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2012 à 01:27
@today :tu viens vers chez moi pour un mariage? ce w-end?je penserai à toi,j'espère que tu auras beau temps!!
Figueras tu connais déjà? tu vas voir la désolation à Le Junquera suite à l'incendie!!
tu as déjà passé ta ménopause?si tu stagne tu fais peut-etre un peu de retention suite à la chaleur!!moi j'avais acheté un draineur à l'intermarché de mon quartier,ça m'avait bien débloquée!!
pour venir facilement sur le post,quand tu as ouvert Proteinaute,tu vas sur "mon espace perso" puis ma participation aux forums ,ainsi tu y vas direct(enfin c'est ce que je fais!!il y a peut-etre mieux!!)
en tous cas courage!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2012 à 01:42
Mélodie,tu ne dors pas?moi non plus!!et je viens de me rendre compte que j'etais connectée depuis????j'avais répondu à Dany et même pas envoyé!!ça ne s'arrange pas!!
journée bien chaude,aujourd'hui, en plus j'ai cuisiné au four toute la soirée!!! et même pas pour mon régime!!c'est encore un peu les vacances ,demain(enfin aujourd'hui!!)pique-nique !! alors difficile d'être rigoureuse!! je surveille juste ma balance du coin de l'oeil ,pour limiter les dégats!!!!début septembre on va reprendre les choses en main sérieusement!!!
bonne nuit
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2012 à 10:39
hello les fiilles, j'ai du reprendre mon mini ordinateur pour vous joindre car proteinaute ne fonctionne pas avec ma tablette!...en fait quand je clique sur mon compte ou autre rien ne se passe....et avec cet ordinateur ci il y a des messages de pub qui se mettent devant...pour le moment je n'apprécie pas du tout la nouvelle version...enfin quand mon mari jettera un oeil sur ma tablette on verra...
Pour la stagnation, je suis la reine...et pourtant au final regardez comme le poids a baissé...il faut juste ne pas se poser trop de questions et malheureusement une personne n'est pas l'autre...mais au final on maigrit toutes.
mon poids varie parfois de un kilo sur la pesée la plus basse et cela dure plusieurs jours voir semaines en changeant constamment puis il finit par descendre...mais le kilo rééllement perdu me paraît stabilisé...et puis
le corps a le temps de s'adapter et l'amaigrissement paraît naturel...donc juste PATIENCE etPERSEVERENCE surtout que le régime en soi, si on trouve les bonnes recettes peut devenir sympa...et n'oubliez pas que ce sera desormais notre nouvelle façon de nous alimenter....
Infidu, courage pour le déménagement...tu t'installe avec ton ami? il te restera encore des enfants à la maison?
Lomi encore quelques jours de bonus...et puis tu nous dira ce que tu as décidé....
Mélodie juste un mot...cotinue tu me parait aller de mieux en mieux...et chapeau pour ton poids...
a toutes celles citées ou non, passez une belle journée.
bises
Lysou13
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 10:55
je vous ai perdu je recommence l'après-midi
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2012 à 18:26
Coucou les filles!!! 32 degrés il fait bon!!
infidus merci pour ton conseil pour aller directement sur le forum! tu es une pro!!! Je vais profiter de ton expérience pour te demander comment mettre une photo sur le post,je n'y arrive pas! je clique sur parcourir ensuite je clique sur la photo que je veux mettre après sur ouvrir et rien ne se passe!! le comble c'est que j'ai réussi a mettre une photo de moi.........tu vois...je ne m'arrange pas....lol!
Et ton pique-nique? bien ? pas trop chaud? tu as fais des photos? tu sais ce n'est pas de la curiosité mais quand je ne connais pas un coin,j'aime le découvrir avec les photos.
trivieres c'est beau l'informatique quand tout fonctionne!!! c'est le progrès!! lol
Moi aussi je stagne longtemps et je fini par perdre! patience.......patience...
lysou nous a perdu!!!!!!!!!! c'est la catastrophe!!!!!!!!!! tu ne sais pas qui te perd!!! nous sommes les meilleures!!!!!!!!!! mdr Je vois quand même que tu nous a rattrapé !!! lol Comment vas tu?
Bises a toutes et gardez le moral!! A plus tard!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2012 à 23:51
Coucou les filles!!!!!!!! tout le monde dort? et bien oui! Alors bonne nuit a toutes et faites de beaux rêves!!!!!!!!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2012 à 00:02
@infidu : non c'est le week end du 1er sept, cela se passe au chateau de Bellecombe ds la drome, tu connais ?
quant à l'espagne, la maison se trouve vers Figueres, et je m'imagine la désolation que l'on va trouver suite à l'incendie!!
j'ai été en ménopause forcée suite à un cancer et c'est là : la prise de mes kilos !!! j'avais 2 solutions, être en en vie avec des kilos en plus, soit être au fond du trou avec plus que la peau sur les os, du coup j'ai choisi la 1ère solution, lol
mais je dois être honnête j'ai tjs fais des régimes pour être au top, et mon imbécile de subconscient ne l'a pas zappé et il me le fait payer en faisant de la résistance........c'est un combat entre lui et moi, mais cette fois je ne vais rien lui laisser passer.....je ne rendrais pas les armes si facilement lol !!!!!
merci pour le truc "espace perso" j'ai essayé ; tip top!!!!!
@ mélodie, j'ai fait exactement comme toi pour retrouver le forum à l'aide d'un vieux mail gardé en réserve
côté température, la hte savoie n'est pas en reste, qué calor!!!!!
à toutes bonne soirée, demain on bosse.......
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2012 à 00:05
j'ai vraiment du mal à me faire à cette nouvelle présentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2012 à 09:45
hello les "GIRLS"
ce matin HO SURPRISE, moins 800 grs, il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille etc...........
(message rapide du bureau)
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 09:52
bonjour à toutes! ce matin 23°,un peu de fraîcheur qu'est-ce-que ça fait du bien!!
@dany
tu as bien fait de choisir la première solution!!!qu'est-ce -que quelques kilos en regard de la vie?
ce que ton subconscient ne sait pas,c'est que maintenant ce n'est plus lui et toi,mais lui et nous!!!!tu verras il ne fera pas le poids!!!!
moi non plus je n'aime pas trop la nouvelle présentation mais on va s'y faire!!!
pour aller encore plus vite sur le post:quand vous ouvrez google,sur la droite de l'écran,vous avez une clé à molette,vous cliquez dessus,ça vous ouvre une fenêtre ,vous descendez sur historique, vous cliquez et hop vous retrouvez votre dernier post!!
@ Melodie
super le pique-nique d'hier!!on a eu bien chaud, c'etait près d'un lac,avec de l'ombre ,on était bien!!!!aprés la bouffe(on ne peut pas dire autrement!! car faut voir et notre organisation et tout ce qu'il y a à manger et à boire!!)on va faire, traditionnellement ,une marche,et traditionnellement aussi, on se perd!!!!nous sommes une équipe de 6 bras cassés!!!enfin on a bien ri !!dans les bois(une magnifique forêt de châtaigners)qu'est ce qu'on a eu chaud!!le soir on refait pique-nique(faut bien finir les restes!!!)
hier soir nous l' avons fait sur la terrasse d'un des couples car la pluie c'est invitée!!la pluie !!un bien grand mot!!juste assez pour nous obliger à nous mettre à l'abri !!
on a pas fait de photos!!on avait oublié l'appareil!!
ce matin ma Lolita rigole!!!!je crois qu'on va redevenir sérieux!!
@trivières: vous n'êtes pas partis en vacances? ton moral,comment ça va?
avec mon ami nous ne nous installons pas ensemble,mais disons qu'il est beaucoup chez moi,lui aurait bien aimé,moi,j'avoue que ça me fait un peu peur de me réinstaller avec quelqu'un!!je crois qu'au fond de moi,j'ai besoin de me sentir libre!! et j'ai encore mon dernier fils avec moi,c qui ne simplifie pas l'affaire!!je vais laisser un peu de temps au temps!! serais-je en train de devenir sage??
à toutes les autres:courage pour le régime et à bientôt de vous relire!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 09:53
désolée pour les fautes!!j'envoie trop vite sans avoir relu!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.