Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pas peser après ce week end de mariage j'ai bien fait PP aujourd'hui : vais voir demain matin......
Mélodi, essaies plutôt de shooter des ballons ça fait moins mal (mdr)
par contre Lysou a raison, il faut que tu maintiennes ton petit orteil avec son voisin à l'aide d'un straping pour qu'il ne bouge pas, tu en as bien pour 3 semaines !!!! tu souffriras moins et éviteras qu'un mauvais cal se forme qui te ferait souffrir dans tes chaussures, (je ne pense pas que tu aies besoin de ça en plus ???)
il faut en passer par là pour éviter l'arthrose qui n'arrangerait rien .......
pour en revenir aux mariés, ils formaientvraiment un beau couple (ha la magie du mariage, enfin le jour du mariage parce qu'après c'est un autre refrain, beaucoup ici me comprendront....... LOL!!!!!!
bon je vous tiens au courant pour "l'écart" dès que j'aurais le courage de monter sur cette satané foutue balance.
bonne nuit les filles.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/09/2012 à 21:43
Coucou les filles!!!
Oui oui!! je me suis attaché le petit orteil cassé (comme j'ai pu car je ne peux pas me baisser) et en plus je ne risque pas de le perdre!! lol... C'est vrai je ne devrais pas donner des coups de pieds dans la boite a outils! mais bon......je me calme comme je peux!! lol
Tres beau temps aujourd'hui 28 degrés!
A tout a l'heure les filles!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 22:57
hello les filles!!
un petit coucou pour vous dire que ça y est ,mes meubles sont partis,ce soir je dors à mon appart!!enfin dormir j'espère car mon lit n'est pas installé, ce sera canapé!!je suis fourbue ,crevée etc...ma canelle et ma mimine n'ont rien compris à ce qui arrivait aujourd'hui!!elles étaient bien perturbées!!
@mélodie::il parait que l'équipe de France recrute pour shooter dans un ballon!!!si tu as trop mal ,mets ton pied dans la glace!c'est un anti douleur!!c'est parce que Trivières t'a DECAPOTEE que tu t'es blessée?
@Dany:il me semblait bien que c'était dans l'ardèche que tu allais!!j'ai pensé à toi vu le froid de canard qu'il faisait samedi!!on a pas dépassé les 14° alors à Colombier,brrrrr!!
tu t'es bien amusée? c'est l'essentiel !!
Ixora :super tes photos!!
bienvenue Chris!!
en ce qui concerne mon Dudu,je n'ai pas eu le temps de faire balance!!alors ma Lolita va surement me faire la gueule!!!
lomi courage!!!
je vais vous quitter pour ce soir :je suis venue exprès à ma maison pour papoter avec vous!!je n'ai pas encore ma connexion internet à mon appart,j'espère juste ne pas rester coupée du monde trop longtemps!!
bises à toutes!!même si je n'ai pas cité tout le monde,le coeur y est!!!
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 23:17
Pff!! Ma balance me boude depuis une semaine et du coup ce midi j'ai fais le premier écart depuis que j'ai entamé Dudu! Invitée par maman je n'ai résisté ni à sa salade hyper assaisonnée, ni au roulé au fromage (portion congrue mais tout de même!) ni à l'éclair au chocolat en dessert! J'me hai!
Mais bon! Je fait hyper gaffe depuis le début pour des nèfles alors!
J'suis furax!
Infidu tu aura ta connexion quand?
Tu vas réussir à te connecter quand même! J'espère!
Mélo, si vraiment tu es énervée, shoote dans un coussin.............Pis demande à ton filston qu'il ôte tout risque de choc de ta maison (ceux qui peuvent s'ôter!)
Bises les nanas Dudu ^^
Today je te comprend! oh comme je te comprend! mdr! (pour ce qui est des couples aussi s'entend!)
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 00:48
Coucou les filles!!! Personne?? tout le monde dort? lol Passez une bonne nuit.
Lysou13
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2012 à 16:20
Avec ma balance ce n'est plus le grand amour là je ne comprend pas we j'ai fait beaucoup de pâtisseries mais recette dudu je me suis laisser aller a ma gourmandise et sans complexe ma garce de balance ce matin a grimpé hier aucun écart enfin on verra plus tard .Melodie demande a ton fils de prend soin de ton pied la boite à outils lui appartient je voie ta grimace il ne va pas être d'accord ?
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2012 à 17:30
recoucou!!
toujours internet à ma maison et pas à l'appart!!alors pendant que mon fiston travaille(il enlève les lustres),j'en profite(surtout ne lui dites rien!!)j'ai mal dormi sur mon canapé,mais j'ai dormi!!c'etait très calme!! ce matin c'etait rangement!!vu qu'il y avait une cuisine incorporée,il faut que je trouve pour placer mes affaires!!(qu'est-ce que j'avais emmagasiné en 26ans!!!
Les filles faut pas vous culpabiliser pour vos écarts!!Dudu sait très bien ce qu'il fait!!maintenant que nous sommes rentrées dans le moule,on va maigrir de toutes façons+ou- vite mais on va maigrir!!
il semble que Trivières n'a pas trop mauvais temps pour son camp!!tant mieux,c'est quand même mieux quand il fait beau!!!
je vais quand même aller aider mon fils,un autre est en train de faire des trous à l'appart:ça sert d'avoir des garçons!!
bises à toutes
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2012 à 19:28
Bon ben je bouge toujours pas! Pffffffffff!! Quoique je peux dire malgré l'éclair! Bon ça aide pas à rester sage moi j'dis!
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 20:43
Si ça y est ça descend!
Bon j'ai supprimé les moyens de transport autres que à pied ou à vélo..............J'hésitais à ôter la selle heureusement que c'est descendu avant!
Bisous les filles!
Utilisateur98533
Posté le 07/09/2012 à 12:41
Un petit coucou par ici, je ne vous oublie pas.
@ Infidu, plein de belles choses à venir dans ton nouveau logement, quitter une maison après l'avoir habitée 26 ans, ce n'est pas rien ! Bon courage pour la suite... que je te souhaite ensoleillée...
@ Mélodie, qu'est-ce que tu ne te ferais pas pour te faire plaindre .... franchement un orteil cassé, tu es vraiment une petite joueuse, tu aurais pu faire tout le pied ! Mais ça va pas la tête (enfin le pied !) tu n'as pas assez d'ennuis de santé comme ça ? Fais-toi une raison, tu n'as plus l'âge de jouer ... lol ! Malgré tout je vois que tu écris plus et ça fait plaisir de te lire.
@ olala ... Ixora, Latiteboule, Today, Simye, .... pardon à toutes celles que je ne cite pas, bonne continuation avec Dudu, son régime est génial .....
LULU reste ma meilleure amie, pas de trahison pour l'instant, elle a toujours un oeil sur moi ou inversement, je devrais faire la stab en octobre mais en fait je ne sais plus trop ce que je fais en conso, un jour PP, les autres j'oublie régulièrement le fruit ou le fromage ou les féculents, par contre quand j'y pense je ne dépasse pas les portions Dudu. Alors vous vous dîtes "elle est super sérieuse maintenant". Ah mais non, la semaine dernière 3 repas de gala (que je fais à ma façon càd tout ce que j'ai pas le droit donc sucreries à volonté !) et hop je redeviens sérieuse le lendemain de mes galas. EXEMPLE A NE PAS SUIVRE !!!!
Je vous épargne le boulot .... aujourd'hui repos donc je vais éviter de vous et me saoûler avec le taf.
Encore pardon à toutes celles que je n'ai pas citées, bon courage à vous toutes !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 22:52
Hooooooooooo!! Des nouvelles! Chic chic!! Ben j'espère que ma conso se passera aussi bien Loni!
@Infidu je te souhaite d'avoir autant de bonheur que j'en ai eu dans ma nouvelle vie après ma séparation et l'obligation également de quitter le village et la maison qui avait vu naître mon fils! J'y ai laissé toutes les fleurs et arbres que j'y avais planté, des 2 chats seul une a bien voulu me suivre le gros matou s'est enfuii et il m'a fallu donner ma jument que je ne pouvais assumer sans emploi ni ressources!
Je suis partie virée de là sans rien d'autre que ma voiture et ce qui pouvait y entrer et mon fils! et ma chatounette! J'ai vécu dans la rue et dans ma voiture pendant 3 mois avant de trouver une formation à Nîmes et une chambre en cité U (à 48 ans!) Heureusement que mon fils était interne il n'a pas vécu toutes ces épreuves avec moi mais indirectement!
Mais quel bonheur de ne plus être à la merci d'un être violent!
Quelle merveille que la liberté de faire, de dire, de penser!
L'homme que j'ai rencontré dans le TER (eh oui ça arrive) a ramé pour me convaincre qu'un homme pouvait avoir du respect et qu'aimer ne voulait pas dire contraindre!
Nous vivons heureux même si nous ne roulons pas sur l'or mais nous possédons ce que tant d'autres cherchent sans jamais le trouver: Un profond amour, une confiance pure et un respect l'un pour l'autre qui nous émerveille tous les jours.
Bises à toutes et bonne continuation!
Pour ma part je suis à l'aube de ma nouvelle vie et mon corps se reconstruit doucement et là il commence à ressembler assez à ce que je souhaite!
Smouatch!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2012 à 00:08
coucou les filles,
alors je suis enfin montée mardi sur cette foutue balance et j'ai pris 1kg pour mon GROS écart au mariage, et j'avoue que je pensais avoir pris plus.. mais depuis lundi je suis en PP, donc dimanche matin repesée pour voir si je l'ai perdu !!!!!!
Infidu, oui on s'est caillé pendant ce mariage (c'est pour ça que j'ai été OBLIGEE de manger et boire pour réchauffé mon ptit corps transi !!!!!mdr)
décidément les filles, je vous lis et je m'aperçois que nous avons toutes une histoire, on se sent moins seule, et surtout ça nous rend plus forte, et ça fait du bien de pouvoir en parler (y a du vécu là dedans)
pas de problème les filles, on va y arriver à perdre ces kgs , on mettra plus longtemps que certaines, mais DUDU c'est de la balle, c'est trop facile à suivre !!!!
avec nos discussions, nos encouragements, c'est la 1ère fois que j'ai plaisir à continuer, alors je vous dis merci à toutes pour ce partage.
bonne nuit les filles.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2012 à 10:26
coucou me revoilà!!
ça y est ils m'ont mis internet,mais je n'ai pas le tel et mon portable est en rade!!
c'est encore bien le chantier!!mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour!!j'ai acheté un meuble pour ma cuisine et j'ai voulu le monter moi-même, ben c'est pas gagné de devenir bricoleuse!!!au secours!!à l'aide!!
hier soir j'ai rapporté ma lolita!et ce matin pesée!!!yes j'ai reperdu l'excédent des vacances!!pourtant j'ai vraiment fait Dudu à ma façon!!exemple:une journée raisin!!(à ne pas suivre!!)c'etait trop bon!!mais j'ai eu mal à l'estomac!!
Latiteboule(je crois que tu n'as plus rien d'une boule)merci pour le boost!!c'est vrai que notre vécu nous aide à aller de l'avant!depuis ma naissance j'ai un vecu spécial!!!de quoi écrire des livres!!d'ailleurs j'ai déjà écrit les titres!!!!
J'ai ramené mes fifilles hier soir!!elles sont très inquiètes!!la minette a fait canapé avec moi,et elle a passé le reste de la nuit sous mon lit!!reste à expérimenter dehors!!c'est pas gagné!!ma chienne regarde, renifle et couine beaucoup!!elle a une belle niche qu'elle a bien voulu visiter!!
Lomi profites bien de ton w-end,le boulot c'est lundi seulement!!!
Dany::ne t'inquiètes pas pour ton kilo!!il va repartir!!tu feras juste croisière un peu plus longtemps!!
je vais retourner à mon rangement car mes fils vont venir continuer à poser les meubles !!
à toutes celles que je n'ai pas citées et aux autres bises et bon courage!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:53
Coucou les filles, me voilà de retour...j'ai passe une semaine super avec des résidents qui ont été super...on était dans un gite ,une grange aménagée située en pleine campagne mais a deux kilomètres de la plage de yport..il a fait délicieux et je suis toute bronzée...j'aime la France et la haute Normandie est très belle surtout quand on a la météo avec nous...on a bien roule..pour celles qui connaissent nous avons roule sur la falaise ou il y a la chapelle sur un sentier de randonnée ....Génial...Mes 25 kilos en moins m'ont permis de bien profitèrent et de ne pas souffrir du relief de cette belle région...il y à deux ans , on était la tout près et j'avais un mal fou de suivre...je râlais sur mon mari pour avoir choisi un endroit aussi vallonné...
J'ai respecte comme j'ai pu le régime, pas trop dur vu que c'était moi aux fourneaux...mais pas toujours facile quand je les voyais s'empiffrer de bombons à longueur de journée,,,
Bienvenue à Latiteboule.
Ixora tes photos donnent envie de vacances...encore....
MElodie....aiaiaiai...fais gaffe c'est dangereux les boîtes à outils...
Les marie ont l'air très beaux...belles silhouettes...et le kilo sera vite perdu..ne t'inquiète pas..
Simye,consulte vite un médecin...mais tu es probablement fatiguée...et c'est quand le mariage de ta fille ?
Infidu,j'espère que tu commence à t'habituer dans ta nouvelle maison...tes animaux vont vite s'habituer.
Ou sont les anciennes ? bibi,Pajupete,sucrerons...
Que c'est bizarre, une semaine sans internet...je suis trop heureuse de vous retrouver!
Bises à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 20:56
Ps' pour vous retrouver je parlais Etretat...la falaise à droite sur laquelle il y a la chapelle!...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2012 à 09:57
Et alors...personne? ...pas de couche tards...ni de lève tôt ? Bizarre,,,oui,je vois,...vous profitez de ces magnifiques journées ...à plus tard....bon dimanche...bises
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2012 à 18:04
Coucou les filles!!! Ma lulu a moi est sympa!!! 66.6kg !!! enfin !!!!!!!!! Il est temps!!!
Ici il fait très chaud !! mais je ne me plains pas!
Cela fait plaisir de voir les vacancières revenir! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir les faveurs de Miss lulu, pour les autres courage!! nous arriverons toutes au but chacune a notre rythme.
trivieres je suis contente que tout ce sois bien passé pour ta dernière semaine.
infidu courage! tu vas en voir la fin!
latitboule super tu passes en conso! tu as fais la moitie du chemin,je n'en suis pas encore là! lol
Bonne fin d’après midi a toutes et a plus tard.
Mélodie
latiteboule
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 22:00
Mais heu Mélo! Non non j'passe pas en conso encore! J'irais quand j'aurais atteint mon objectif! J'suis hyper contente d'avoir passé la barre du plus perdu qu'il m'en reste à perdre mais faut pas s'arrêter là!! T'inquiètes je suis encore là pour un temps!
@ Trivières hello hello! Suis super contente de ce retour sur rando! C'est sur que les kilos en moins doivent y faire pas mal mais l'entrainement également à moins que rien n'ai changé niveau sport % à avant le régime! Ce qui n'est pas mon cas!
C'est d'ailleurs ce que j'en retiendrais de plus important: Bouger tous les jours marcher surtout et ne prendre les moyens de transport qu'en cas d'absolue nécessité!
La prescription médicale de faire obligatoirement les exercices Dudu c'est LA super bonne idée du chef!
ça a changé toute ma façon de vivre!
@ toutes ................Gros gros bisous ..............Courage on est sur la bonne voie!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 00:34
Coucou les filles!!! tout le monde dort? .....je crois que oui! Je vous souhaite une bonne nuit a toutes!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 08:35
Petit coucou avant d'aller travailler...le Vrai travail de bureau et de routine...cela change de la semaine dernière...
Latiteboule, je fais plusde sport et cela se voit..je m'affine et me muscle...en fait j'avais très peur d'avoir un tablier ou la peau qui pendouille...ce régime me booste mais avec parfois des baisses de forme occasionnelles...le manquede sucre je crois...
Mais je ne parviens plus à perdre! Et suis encore loin de l'objectif...jexe rappeur extrême intenter de ce poids...c'est toujours beaucoup mieux que celui d'avant...
Mélodie,bravo pour ta perte et Continue....à te lire on voit que tu vas bien...et cela fait plaisir..
Infidu...quel changement...tu va pourtant t'y faire....tu reste dans la même ville ?
À toutes bonne journée et bon régime...moi aujourd,hui je reprends l'alternance pp/pl...cela devrait aider pour la perte de poids....
Bises
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 08:37
Excusez mais cette tablette n'en fait qu'à sa tête!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 13:56
coucou les filles!!
ravie de voir que vous allez bien!!
pour moi l'installation avance!!je deviens une pro du tournevis et des notices de montage!!(enfin presque!!)
mes fifilles se sont habituées assez vite!
!je suis restée dans la même ville,j'ai juste changé de quartier;j'ai acheté un appart de 90m2 en rez-de-chaussée,avec un extérieur de 150m2;il donne sur un grand parc municipal et mon fils est à 5mn à pied de son lycée
Trivières::bonne reprise!!eh oui ,il faut bien s'y remettre un jour,ne serait-ce que pour pouvoir reprendre des vacances!!côté poids ça va s'arranger!!
Dany(Today) a du arriver en Espagne!!elle devrait avoir chaud car ici on est encore dans les 30°!!
Symie ::tu es allée voir un médecin?donnes nous des nouvelles!!
personne n'a de nouvelles de Bibi? même en MP,personne ne peut la joindre?
Latiteboule et Mélodie::vous tenez le bon bout!!
Ixora?Lomi,Dauphin,Jillian,Avalou:::où etes vous?
a toutes bon AM et courage!!à ce soir sans doute
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 20:48
Coucou,voilà reprisée travail administratif et envie de tordre le coup à une personne qui restée quinze ans sans voir. sa sœur ,réapparaît et met tout en cause...donc sur base de son imagination,elle a porte plainte et nous avons eu droit à une inspection administrative et pédagogique...pas de problème en fait mais du temps perdu à devoir justifier notre travail......sans parler de sa sœur qui est bien déstabilisée ...heureusement que c'est rare mais subir des inspections sur base des délires des gens...on peut réver mieux comme reprise...
Je me suis pesée,pas pris,pas perdu...mais comme j'ai une taille 40...je peux me permettre d'attendre un peu..
Aujourd'hui je devais faire pp mais j'ai craque pour des endives..donc j'ai fait pl...je vais assayer pp demain..mais j'ai plusde mal de m'y mettre..j'ai envie du fruit et de légumes...en fait d'un repas plus équilibre....vous avez des solutions pour me faire tenir ?...
Infidu,le bricolage c'est chouette...surtout quand on a fini...bonne installation et bonne chance dans ta nouvelle vie...
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2012 à 01:08
Trivières::moi aussi j'ai connu des situations presque identiques!!pas au point d'être inspectés, mais tout juste!!sans dout
e que les familles agissent ainsi pour se donner bonne conscience!!
concernant tes envies de fruits et de légumes,j'ai eu le même problème et j'ai fait des craquages fruits!!ces jours j'ai mangé au moins 1kg de raisins(mais que du raisin)je ne pouvais pas passer la saison sans y göuter!!j'ai même perdu du poids(c'est moins pire que des gâteaux)donc je ne suis pas de bon conseil!!mais maintenant que nous allons retrouver les aliments d'automne et d'hiver,on va pouvoir s'y remettre serieusement!!
le bricolage ::c'est vrai que c'est mieux quand c'est fini!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.