Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:28

j'avais écrit un vrai roman et je l'ai de nouveau perdu comme il m'a fallu 45 mn pour l'écrire j’arrête tant pis pour envoyer une carte anniversaire il a fallu recommencer ++++ j’espère que j'ai reussi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 18:38

Coucou les filles!!!!

trivieres effectivement je n'ai pas compris grand chose mais je me suis douté qu'il y avait un problème quelque part!! c'est pas grave!

lysou moi aussi hier j'ai écris un roman et tout c'est effacé!! c'est râlant!!!

lomi bravo pour ta conso!! pas de reprise de poids!! J'aimerais te voir (ou plutôt te lire) avec un meilleur moral!!

A plus tard bises a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 20:52

Lysou tout comme toi je perds mes messages...cela m'énerve....

Donc je disais que je vous envoyais ce dernier message avant une semaine...eh oui,il n'y a pas internet dans le gîte...

Tout est prêt , encore un petit dodo et c'est parti.mon kiki...on va essayer de faire aussi bien que les autres années et qu'ils passent de belles vacances...

Lomi bravo pour ta stabilisation..hâte d'y être...pour le boulot...patience...mais c'est pas facile...en Général les gens lèvent le pied vers ton âge voir même avant...mais n'en fais pas trop...par expérience je peux te dire qu'on ne t'en sera pas forcément reconnaissant de travailler autant et surtout le week end...

Bon mariage, bon travail,bonnes journées....à samedi ou dimanche prochain...

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:48

Treviere je viens de voir ta courbe de poids chapeau toujours aussi sérieuse qu'au début  ? Melodie tu voulais savoir si j'avais chaud ça va depuis 7ans j'habite entre Carcassonne et Toulouse une région magnifique 1h de la mer ou de la montagne des bois partout en automne tu en prend plein les yeux c'est dans ces moments que je ne regrette pas tout les sacrifices pour garder un minimum de mon œil j'ai 5 dixième corrigée .

J'ai fais de la pâtisserie brioche dudu mis trop de levure et de sucre cela fais des petits choux brioche pour mon mari normal crème anglaise mais là dégueulasse jetée

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 17:00

Bonjour à toutes!

Je me permet de poster ici .....................Enfin!

Je vous lit sans oser vous rejoindre depuis si longtemps!

Aujourd'hui j'ose!

Vous êtes un groupe bien formé avec des amitiés qui se sont forgées tout au long des épreuves de la vie et du régime avec ses joies ses tristesses et ses frustrations.

J'ai 52 ans et ma vie aussi est faite de bric et de broc...Mais aujourd'hui l'envie la plus forte est d'aller de l'avant, sourire à ce que j'ai et tenter de faire au mieux avec ce dont je dispose.

J'ai encore 4 ou 5 kgs à perdre et je tiens absolument à faire conso et stab parce que pour moi aussi c'est LE DERNIER régime!

J'aime votre sincérité, votre constance et votre façon d'écrire, je pense que c'est sur ce point que nous cinquantenaires sommes le plus douées!

J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe si soudé;

Grosses bises à vous toutes

Chris = latiteboule de montpellier

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 06:34

Coucou les filles!!!!

chris bienvenue sur le forum!! Je vois que tu as déjà bien perdu!! Montpellier je ne connais pas,de Marseille a Menton ainsi que Narbonne je connais pour y avoir vécue. Je vis a cote de Bordeaux et j'y suis bien c'est très joli! N’hésite pas a venir nous voir et laisser un petit mot c'est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous!

Bonne journée a toutes a plus tard.

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 07:52

bonjour a toutes,bienvenue latiteboule jolie pseudo ,il faut toujours garder le moral et aller de l'avant, a nous toutes on vas y arriver,aujourd'hui je reçois la visite de mon amie dont le petit gaçon de 10 ans c'est noyé dans la loire il y a 3 semaines ainsi que son mari et ses 3 autres enfants,tous sont autistes ;bonne journée a tous

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:02

coucou les filles

Je suis revenue de mon tour de Nouvelle Calédonie avec mon fils qui a repris l'avion hier..j'ai un peu le coeur gros mais je le revoie en janvier...

Bienvenue à toutes les nouvelles.. le post est un peu déserté parce que beaucoup en vacances...mais c'est super sympa ici et on y trouve tout le soutien nécessaire..

je repars dans 4 jours pour un nouveau tour.. je profite de mes dernières semaines ici pour faire le plein de photos

je vous mets quelques photos..

bisous à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:04

Forum Dukan : l iles des pins

l'Iles des pins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:07

Forum Dukan : l aquarium

l'aquarium

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:09

Forum Dukan : la grotte de la reine

la grotte de la reine

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:12

Forum Dukan : traversee en pirogue

traversée en pirogue..

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:21

Forum Dukan : coucher de soleil a la plage de poe

coucher de soleil à la plage de Poé

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:23

Forum Dukan : la poule hienghen c est un rocher dans la mer

La Poule Hienghen.. c'est un rocher dans la mer

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:27

Forum Dukan : le cagou l embleme de la nc on le voit rarement on a eu de la chance c est un oiseau qui ne vole pas

Le Cagou.. l'emblème de la NC.. on le voit rarement.. on a eu de la chance.. c'est un oiseau qui ne vole pas..

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:34

Holàlà Ixora comme c'est beau!!

Tu en as de la chance de vivre là bas!

Moi j'ai vécu 10 ans en Gwada et j'avoue que j'y retournerais bien .........Mais bon! Mon fils est ici, mes parents et mon frère aussi...Bah le sud de France c'est pas si mal!

Merci Mélodie, gentille gardienne du forum de m'accepter si agréablement! Comment va? Les douleurs s'estompent? J'avoue que je partage ton inquiétude quant au manque de nouvelles de Bibi et son mari! J'espère qu'elle en donnera vite!

Au fil des pages en vous suivant j'ai puisé la force d'entamer puis de m'accrocher à ce régime si décrié en riant souvent de nos similitudes et en m’émerveillant devant tant de force!

Car vous êtes fortes toutes! Ha ça oui!

Ixora tu as des jambes magnifiques! Mais où vois tu de la cellulite? Vite vite il faut que je retrouve la recette de ta crème! Si elle fonctionne aussi bien sur moi je prends l'avion pour venir te faire un gros bisou! (Ah si je pouvais!)

Mélodie tu ne connais pas Montpellier! Mais moi je connais bien Bordeaux! Belle ville très riche d'architecture et d'histoire, encore bien préservée des ans et pourtant dynamique. La rue Sainte Catherine, La place des grands Hommes, le miroir de l'eau sur les quais! Vite vite guéri vite pour aller y exhiber ta nouvelle silhouette (ça doit se voir qu'en ont dit tes enfants?)

Allez je reviendrais sans doute en fin de journée!

Bon dimanche à vous toutes!

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:35

coucher de soleil à Poé

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 21:31

Coucou les filles!!!

Merci ixora pour les très belles photos! Elles me rappellent la Martinique et la Réunion!

Non chris personne ne me dis que j'ai maigri!! mais il faut dire que je ne vois personne!! lol mes seuls contacts vers l’extérieur c'est vous toutes sur le post! Mais je me suis commande un pantalon au 3 suisses et je rentre dans du 44!!!!!!!!!!!!! oui! oui!! je suis toute contente!! cela fait bien longtemps que je ne mettais plus de pantalon! je portais que des leggins!

Mes enfants viennent de temps en temps me donner les petits a garder et jusqu’à présent ils ne m'ont pas dis que j'avais maigris! peut être que ça ne se vois pas. Enfin! je suis agréablement étonnée de rentrer dans un pantalon en 44!!

Dernière nouvelle je me suis fracturé le petit orteil!!! Puré !! c'est super douloureux!!

Je vous laisse pour le moment j'ai les petits a garder jusqu’à demain après-midi,je vais leur dire de se coucher.

Bises a toutes a plus tard.

Mélodie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 22:38

Forum Dukan : hello me revoila du mariage magnifique je vous mets les maries sans leur visage je ne sais pas s ils seraient d accord d etre sur le forum par contre

HELLO, me revoilà du mariage (magnifique) je vous mets les mariés (sans leur visage, je ne sais pas s'ils seraient d'accord d'être sur le forum!!)

par contre, j'ai CRAQUE, j'ai pas réussi le soir du repas et aujourd'hui à être raisonnable car on a tellement eu froid !!!!!! (on verra demain sur la balance ..................combien cela va me coûter !!!!!!!!!!!!!!)

j'avais hâte de vous lire, et j'ai bien bu une coupette de champ à votre santé comme promis.

ixora, tes photos sont superbes, pour le couché de soleil à Poé, cloups il devait vraiment être couché, car on le voit pas !!!! lol

lysou, cela m'arrive aussi de perdre mon texte, et c'est tjs quand j'ai fait une page, alors quand j'écris long je vais un copier de sureté.....héhé comme ça je recolle quand je dois refaire !!!

lomi, je ne connais pas l'histoire, mais courage pour ton boulot......

trivière bonne semaine, j'espère que tout ira bien pour toi ......et ton groupe.

mélodie comment as tu fait pour te fracturer le petit orteil ??? c'est tellement douloureux !!!! décidément t'as pas de pôt !!!!!

et bienvenue à chris de Montpellier - tu as raison pour nous sur ce post ; on se comprend bien car "y a du vécu" et on sait de quoi on parle lol !!!!

bon c'est pas le tout, faudrait que j'arrive à récupérer un peu de sommeil et là c'est pas gagné non plus.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 22:41

ha j'ai oublié de vous dire "bonne nuit à toutes"

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 09:04

Coucou les filles!!!

today quelle belle photo!!!!!!!!!!!! La robe est magnifique et malgré que le visage des maries soit cachés je suis sure qu'ils étaient les plus beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis cassé l'orteil en donnant un coup de pied dans la caisse a outils de mon fils!

Il fait beau le soleil est là!

A tout a l'heure.

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:56

Today ,c'est sympa le coup de la copie mais je ne sais pas encore le faire à Paris je demanderai à ma petite-fille qu'elle me montre ! Melodie pourquoi mettre un coup de pied dans une boite a outil qui t'avais rien fais ! assez plaisanter as-tu mis un pansement pour maintenir le doigt avec le voisin pour souffrir moins ? La robe de mariée magnifique cela réveille mon coté fleur bleu à mon age ! mariée 2 fois jamais eu une aussi jolie robe

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:17

Chris bienvenue j’espère que tu trouveras le réconfort et tout le reste ?comme moi ne pas avoir peur de ce confier quand cela ne va pas ou même quand ça va les filles sont toutes supers aucun jugement .au fait j'ai 63ans bientôt 64

Mamie il ne faut jamais se plaindre 3 enfants autistes je connais les difficultés que ses personnes doivent trouver + la perte d'1 enfant bonté divine pas simple a vivre

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 21:35

coucou tout le monde

ixora tes photos sont magnifiques,

today idem pour les mariés et pour ta couvée de chiens beaucerons , c'est superbe

je vois que nous avons de nouvelles bavardes qui prennent le relais mdr,

je reprends tranquillement le régime et je suis revenu à mon dernier poids, j'espère redescendre un peu d'ici la fin du mois - les paliers, ça me va -

Je pense que beaucoup d'entre nous ont eu le bonheur de passer quelques jours avec les enfants ou les petits-enfants ou d'avoir de merveilleuses journées de vacances dépaysantes. Il faut revenir à la vie plus monotone, et surtout à l'automne qui va arriver et là nous aurons besoin de nous stimuler -

J'ai un gros problème d'aphasie en ce moment et de mémoire aussi, cela m'inquiète un peu mais sinon tout va bien - le mois de septembre sera encore chargé mais un peu moins que juillet et août, mais j'ai eu de super moments.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je reviendrais plus vite - c'est promis et un peu plus dynamique, je ne suis pas très en verve alors bonne nuit à toutes .....

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:52

Mais comme ils sont menus ces "Novis" (soupir) me suis jamais mariée donc pas de robe pour moi! Mais je ne désespère pas!

Ben oui quoi! Y a pas d'age pour convoler en juste noces non?

En tout cas hors de question que ma balance s'en mèle! Elle est caractérielle je suis sure!

Aujourd'hui elle m'affiche 57 9 alors que j'ai eu tant de mal à casser le palier du 58! Je la hai!

Passer de 57 1 à ça! Mais enfin!

Mélodie ton fils laisse traîner ses affaires? Certes c'est pas bien mais c'est pas une raison pour shooter dedans! Tu vas finir pas plus avoir un os entier!

C'est utile un ptit orteil! C'est lui qui fixe l'équilibre de l'ensemble du corps!

Belle journée de fin de vacances un tout petit peu arrosée mais juste un peu!

Demain rentrée!

Je suis toujours nostalgique en septembre!

Bisous les filles..............Merci pour votre accueil!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.