Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou..-400 ce jour et moins 400 hier...super..cela fait du bien après un mois de stagnation...
La volonté et la persévérance...j'ai aussi cuisine et prépare par exemple des acras de morue et des galettes à farciir aujourd,hui pour le pic nic vélo..il faut anticiper,prévoir tous les repas...sinon c'est "façon dudu" et ça marche pas avec moi...si en fait,je stabilise...mais pour perdre il faut plus que cela...
Vous allez bien ?
Je n'ai jamais envisage des vacances lointaines..mais tu nous fais rêver Ixora...c'est beau la caledonie..
Je mettrais bien des photos de laBelgique..c'est beau aussi à sa façon ..mais il fait froid!...bien que ce week end il y a du soleil...
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2012 à 09:59
hello!!bonjour à toutes!
ce matin,beau soleil!!ça fait du bien!!
@ixora::bon retour parmi nous!!ne t'inquiètes pas trop pour les kilos repris!!tu as passé de bonnes vacances,c'est l'essentiel!!maintenant que les vacances sont terminées nous allons nous remotiver!!en tous cas moi j'en ai bien besoin!!!
@trivières::il fait beau en Belgique?tu as gardé le chien de ta fille?et le futur bébé,il grandit bien?ta fille doit commencer à s'arrondir?c'est quoi le mélange d'HE?vous en aviez parlé il y a quelque temps, mais vu le nombre de pages!!!
toujours pas de Mélodie!!j'espère que tout va bien pour elle?
Coucou les filles!!!! Bienvenue fatiha et twiggy vous n'allez pas regretter d’être venu sur se forum!! ne cherchez pas ailleurs il n'y a pas mieux!! lol
Je reviens parmi vous après ces quelques jours ou la douleur n'a pas voulu me lâcher!!! et le moral dans les chaussettes!!
trivieres j'aimerai bien que tu mette des photos de la Belgique,je ne connais pas du tout. Merci d'avoir explique ce qu'est un ravel,c'est super bien!! j’espère que tu vas avoir beau temps,ici il fait très beau et le soleil est là des le matin.Dis moi,j'aimerais savoir ce que tu utilise comme HE? J'ai la peau très sèche et je pense que cela me ferais du bien.
infidu je pense que tu dois être dans ton appartement,tu as fini de t'installer?
j'ai perdu 300g!!
Je vous souhaite a toutes une bonne journée et beaucoup de soleil!! Bises. A plus tard et excusez moi de vous avoir laissé sans nouvelles mais je ne pouvais pas faire autrement étant clouée au lit.
Toujours pas de nouvelles de bibi?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 20:08
coucou a toutes moi aussi j'aimerais bien savoir quelles HE vous utiliser pour la peau et comment vous en servez merci d'avance à bientôt car j'en utlise contre le rhume pour le difueur de brume dans la maison ect...
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2012 à 20:40
hello Melodie!!bien contentes de te retrouver en meilleure forme!!
ça y est je suis dans mon appartement,avec mon fils ,ma toutoune et ma minette!!
bien installée c'est beaucoup dire!!il faut trouver une place pour chaque chose!!apprendre à maitriser la plaque de cuisson electrique,alors que j'avais du gaz auparavent!!(j'ai quand même reussi à faire des galettes aujourd'hui!!)
je suis comme toi,j'ai un peu le moral dans les chaussettes!!avec mon ami la relation n'est pas au beau fixe!!mais bon on verra bien!!
j'ai recommencé mon régime sérieusement depuis hier,alors j'attends un peu pour me peser.
bonne soirée à toutes!!
Utilisateur98533
Posté le 16/09/2012 à 20:57
Bonsoir les filles,
Un petit coucou par ici avant ce maudit lundi... on devrait passer directement du dimanche au vendredi soir !
@ toutes les nouvelles, bienvenue et courage à toutes. Dudu est un régime qui fonctionne !!! Alors ne lâchez rien et vous serez récompensées, chacune à son rythme, sans comparaison parce que ce serait une erreur. On est toutes différentes.
@ Infidu, allez remonte-moi ces chaussettes ! J'essaie de te faire sourire mais je sais que ce n'est pas facile tout ça ... courage ma belle tu vas reprendre le dessus, toi aussi à ton rythme
@ Mélodie, bien contente d'avoir de tes nouvelles à nouveau. Je me doutais que ça ne devait pas aller fort. Ménage-toi, écoute-toi surtout et reviens nous en meilleure forme. Je t'envoie plein d'anti-douleurs par la pensée ... si seulement ça pouvait marcher ...
@ Trivières, bravo pour ton poids, la stagnation ça mine, mais quel plaisir de revoir l'aiguille baisser ... et tu vas encore descendre.
@ Ixora, Simye, Jillian, toutes celles que je ne cite pas parce que si je remonte les pages, ça m'annule ce que je suis en train d'écrire, bonne reprise en main ! Maintenant vous savez ce qu'il faut faire ou pas.
Si vous voulez savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire, faites-moi signe, je gère les bêtises avec une facilité désarmante. + 2.5 kg en 2 jours !!! donc les 5 jours suivants privations de malade avec faim, énervement et tout ce qui va avec pour les reperdre. Au bout des 5 jours, LULU craque et donc - 2.5 kg, mais à quel prix ....
Je n'aime pas le mois d'Octobre, donc je vais revenir à de meilleures dispositions dès le 1er, parce que j'ai donné ma démission au 30 septembre. Et oui il va falloir digérer cette décision prise à deux, avec bcp de regrets pour moi et un sentiment d'échec que je n'ai pas fini de ressasser.
Alors il ne faut surtout pas que j'oublie ce que je dis au quotidien : seule la maladie est grave, le reste .....
Douce nuit à vous toutes.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 21:17
Coucou,je vous écris avec une main...la gauche je suis plâtrée...le béau velo à vire à la cata....une petite fille m'a fait tomber...je suis tombée sur ma joue et le coude gauche...j
Le visage est gonflé ainsi que mon œil...j'ai l'ai d'une femme battue et le coude est fêlé...je vous dirai quoi pour les HÉ ...je vais me reposer un peu après avoir passe 6h aux urgences...bises
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/09/2012 à 23:23
Coucou les filles!!!
c'est vraiment pas de chance pour toi trivieres!!! j’espère que tu ne souffre pas trop!! et moi qui pensais que tu passais une bonne journée....repose toi bien!
infidu courage! le moral va remonter pour toi comme pour moi!
Je vous souhaite de passer une bonne nuit.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 08:41
@trivières: désolée pour toi!!même si c'est impressionnant,ce n'est heureusement pas trop grave!!le visage gonfle toujours très vite et tu vas passer par les couleurs de l'arc-en-ciel et ton coude va se ressouder!!!il ne te reste plus qu'à te reposer,car si tu n'as pas trop l'habitude d'utiliser ta main gauche,ça va quand même te gêner!!
@lomi: ce n'est pas un échec!!il faut te dire que ce n'était pas pour toi!!tu as prouvé que tu pouvais réussir un examen d'embauche!!!as tu vraiment besoin d'un job pour vivre?retravaillais -tu pour ton épanouissement?si oui!!il y a peut-etre quelque chose au fond de toi,un désir enfoui,et c'est le moment d'y penser! tu peux aussi envisager de mettre tes capacités,au service de quelque chose!!poses toi les bonnes questions!!
@melodie::ménages toi quand même!!tes douleurs,le régime et tout le reste....ça fait beaucoup!
quant à moi,ça va aller!!l'arrivée de l'automne me rend mélancolique!!et je dois aussi me poser les bonnes questions!!
pour ce qui est du régime:2jours sérieux et hop500g:comme quoi!!l'avantage de ce régime,c'est que nous avons la sonnette d'alarme qui fonctionne bien!!
comme dit lomi,nous sommes toutes différentes,mais nous regardons toutes dans la même direction!!
il fait très beau ce matin!!je vais faire du ménage
bonne journée à toutes!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 11:02
Coucou,je suis chez moi et me repose...pas le choix..c'est le bras gauche qui est plâtre et je suis droitière donc je peux écrire..loi...mon visage j'ai l'air d'un monstre mais mon mari n'a pas pris la fuite..il est aux petits soins...
Il faisait si beau et voir Bruxelles en vélo c'était très gai..on venait de dépasser le palais royal avec ses grilles dorées...enfin il n'y a pas mort d'homme..donc un peu de patience et ça va aller...
Je vois que Mélodie est revenue,cela fait plaisir...soigne toi bien.
Infidu,on te sent toute bouleversée...tu es une battante et tu vas reprendre le dessus...et ton ami? Ce ne doit pas être toujours facile de recommencer une relation à nos âgés..on a un vécu,des habitudes et des exigences..mais avec le régime et la perte de poids on retrouve un regain de vitalité...allez,tu vas y arriver et continuer à nous soutenir avec ta joie de vivre naturelle
Lomi,tu as essaye...ett comme je le disais des le début c'est la qualité de vie qui prime...et puis,tu auras le temps d'ecrire lun beau roman...tu devrais essayer...on aime bien tes petits mots...
Je vais chercher la recette de l'He et vous la poste...pour moi, me masser à une main c'est un peu difficile..
À oui,je vais me peser,,,j'ai l'impression qu'il pèse une tonne ce plâtre!...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/09/2012 à 11:44
Coucou les filles!!! beau soleil!!!!
lomi je te sens bien triste! Je suis sure que tu peux faire de belles choses et peut être donner ton savoir pour des causes qui te tiennent a cœur!
infidus toi aussi tu es tristounette! j’espère pour toi que tu auras les bonnes réponses aux questions que tu te posent!
trivieres hier,j'ai vu aux infos un très court reportage sur le "ravel",j'ai pensé fort a toi.C'est vrai que Bruxelles a l'air très joli d’après le peu d'images que j'ai vu.Il y avait beaucoup de vélos,rollers ect....
Hier je me suis fais un paim dudu il était très bon! Je vous laisserez la recette si vous le voulez. Si j'ai pas trop mal je vais me faire une tarte au citron.
Bonne journée,a tout a l'heure.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 15:08
coucou les filles!
trivieres:tant mieux si c'est le coude gauche!ça va t'handicaper,mais moins que l'inverse,encore qu'avec le coude bloqué,ça ne va pas te permettre de faire grand chose!!pour ce qui est des HE,je pense que ton mari se ferait un plaisir de te les passer!!
Melodie::moi aussi je vais faire de la cuisine::soit gateau au yaourt vanille Dudu ou cake au tofu:j'ai trouvé 2 recettes qui me paraissent sympa!!!je vais aussi faire un wok de chou chinois(même mon fils pourra en manger!!)j'essaierai de mettre des photos!!
je file à mes casseroles!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 20:53
Coucou j'espère que vous avez bien cuisine....je vais programmer des repas faciles car je veux continuer le regime..ce soir mon mari à du couper ma viande...je m'ennuie déjà...demain j'aurai de la lecture...cela passera plus vite...je me suis pesée,j'ai 600 g de plus...poids du plâtre?
Bonne nuit. Bises
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 20:54
Infidu je mangera bien ton cake...
Utilisateur78710
Posté le 17/09/2012 à 21:20
Coucou les filles non j'ai pas lu les messages depuis que je suis partie il y en a trop.
Des vacances crevantes les petits sont enfin chez leurs parents, une reprise de boulot dur dur des fixettes sur le pain beurre, le camenbert comme sur le chocolat et hop bien fait 3kg bien mérite.
Aujourd'hui grosse décision mon inscription dans une salle de fitness. 1ère séance ce soir j'ai mal partout...
Demain c'est jure je lirai vos derniers posts.
Dans tous les cas soyez en certaines j'ai très souvent pense à vous. À lomi quand je suis passée à la rochelle à triviere quand on parle de la belgique aux infos à Simye quand je vais au marche à infidus quand je vois une mariée je pense aux premières photos je ne vous cite pas toutes mais j'ai pense à chacune et je reviendrai des demain dommage pour vous....
En attendant je vais essayer de détendre les muscles que le petit top modèle de la salle de muscu s'est acharnée à maltraiter.
Utilisateur78710
Posté le 17/09/2012 à 21:43
Ben alors
La curiosité l'a emporte et j'ai jeté un petit coup d'oeil.
Trivieres le sport c'est dangereux tu vois...je ne m'inquiète pas trop pour toi je sais que tu as un moral d'acier.
Mélodie je constate qu'il n'y a pas de mieux. C'est fou de souffrir autant et toujours. Ménages toi
Infidus je comprends rien t'es rendue ou. Comme les autres tu nous as prouvé à diverses reprises que tu es une battante quoiqu'il puisse se passer tu te relèveras et ceux qui s'éloignent de toi sont des imbéciles. Tu as l'air gaie et sympa.
Lomi pas de regret si ce boulot n'était pas le bon c'est pas grave. C'est certain qu'au début on est vexé de ne pas avoir pu aller au bout. Mais au final c'est qu'une question d'amour propre. En plus des le début tu le sentais pas alors oublies passe à autres choses. Ton mari est ok si j'ai bien compris alors recommences à vivre pour toi et lui comme tu l'as fait pendant des années. Regardes loin devant. Pour les kilos c'est bien fait y'a pas de raison pour que je sois la seule à avoir repris de poids.
Pour l'orthographe va falloir vous réhabituer j'ai repris ma tablette.
Bisous a toutes
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 22:50
coucou les filles
ZZZUUUTTTT... je viens de perdre tout mon texte!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 23:15
bibi::ça fait plaisir de te lire à nouveau!!les kilos des vacances: je crois que nous y sommes à peu près toutes passées!!les avantages avec Dudu,c'est que nous en avons conscience ,que nous savons reprendre la barre et que nous sommes toutes là à nous soutenir!!
trivières::il va falloir attendre un peu pour les cakes!!j'ai même pas cuisiné!!j'ai brossé ma terrasse(savon noir,balai-brosse et huile de coude!!)c'est du béton brut qui était devenu vert et noir à cause des feuilles et de la mousse et vu que c'est resté longtemps inhabité!!on voit bien la différence ,mais il en reste encore à faire!!plus tard je mettrai du carrelage!!
ça m'a fait du bien de prendre l'air et de me dépenser ainsi !!je n'ai pas eu le temps de penser!!
je suis allée à ma maison,récupérer mes plantes!!elles me manquaient!!reste encore les poissons,mais ça c'est une autre histoire!!je suis encore revenue avec une pleine voiture!!(en même temps une 206,c'est vite plein!!)
j'aime bien quand vous écrivez avec vos tablettes,ça donne des choses rigolotes!!
demain si tout va bien je fais mon cake!!
bonne nuit à toutes!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 23:17
dis nous ixora, la petite elle pousse bien?tu es déjà debout?
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 00:03
Juste un petit coucou trop mal!!!!!!!! Bonne nuit a toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 02:46
Coucou les filles!!! Je pense que vous devez dormir et c'est tant mieux.
Quel plaisir de te lire bibi!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien de t'avoir inscrite dans un club fitness. Avant mon accident j'allais dans une salle de sport et j'adorais cela!!
Finalement j'ai fais une crème pâtissière mais pas réussi!! en fait j'avais trop mal au dos et j'ai éteins le feu sans pouvoir laisser épaissir!!! Bon enfin...c'est pas grave.
Je vous souhaite une bonne nuit a toutes
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 09:35
coucou!!
ma lolita est sympa ce matin!!56.7:encore 700g pour mon objectif!!après 3jours PP,je repasse en PL,pourvu que ça dure!!
mon gâteau au yaourt est dans le four!!
Melodie:tu n'auras pas trop dormi cette nuit!!tu ne peux pas retourner voir la magnetiseuse?ça t'avait bien réussi!!
trivières: courage!!tu es plâtrée pour combien de temps?
bises à toutes!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 10:54
Coucou les filles...
Bibi,contente de te lire...on s'est inquiétées pour toi...les vacances avec les petits enfants ça doit être génial..même si effectivehment fatigantes...et trois kilos,à la vitesse ou tu les perds ce n'est rien...fin de semaine tout sera rentre dans l'ordre...
Infidu,tu semble récupérer de la pêche...j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle maison...
Je ne sais pas pour combien de temps je serai plâtrée...en lisant le rapport médical je vois que j'ai une fracture de la coupole radiale heureusement sans déplacement...une semaine me semble un peu juste..j'ai rendez vous le 23...on verra bien ...en fait le bras ne me fait plus mal vu qu'il est immobilisé...mais je suis limitée dans mes activités...pour le moment je souffre plus du visage,...ma lèvre est toujours engourdie,l'hematome à l'oeil vire au bordeaux et jaune avec un tour encore bien noir et ma joue est toujours douloureuse et gonflée...en bref je fais plus peur..et pour la séduction c'est râpé...
Pour répondre à une autre question, ma fille va bien,fini les nausées..et elle a un joli ventre rond.,et la petite,sauf erreur sur le sexe se manifeste de plus en plus souvent...cela se concrétise de jour en jour..et on sera vite en janvier...
Mélodie,j'espère que tu te repose un peu en journée...dommage que tu habite loin...je gouterais bien tes gâteaux...bizarre depuis que je suis au repos force et incapable de les faire..j'en ai envie....
Ixora quand tu auras le courage il faudra retaper ton texte....
Belle journée à toutes et profitez bien de vos d'eux mains!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 10:56
J''oublias l'essentiel..BRAVO INfidu...tu y es presque...c'est Génial...tu l'as bien mérite.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.