Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:37

Hello,eh oui Bibi nous sommes des petites..bien que fut un temps 160cm c'était la taille de la française moyenne...

Bonne journée demain et heureux anniversaire à ta fille..

Moi j'ai toujours mal au visage...et je dois m'armer de patience pour les travaux que je ne peux faire seule...mais j'en fais de plus en plus. Avec ma main droite...

Côté régime je respecte mais c'est assez basique...enfin on y arrive c'est l'essentiel..

et vous que racontez-vous? Tout se passe bien?

À tantôt.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 22:10

bonsoir à toutes!!

journée bien chargée ce jour!!j'ai pu faire à peu près tout ce qui était programmé!!ouf!!

on a eu un beau soleil,mais ce matin ,glagla9°,ça y est l'automne arrive!!j'aime bien les couleurs mais pas ce qui va avec....

@trivières: tu as eu des radios pour ta joue?tu as essayé de mettre de la glace?c'est décongestionnant et calmant de la douleur

@bibi: tout ce qui est petit est mignon!! ça m'arrive de trouver plus petit que moi!!et je les regarde de haut!!hahaha!!

@mamie::quel courage de ne changer ta reglette qu'une fois par semaine!!moi je ne peux pas, ça me fait tellement du bien de la voir descendre,même pour 100g

bonne nuit

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 01:35

coucou les filles,

me voilà retour, finies les vacances.......de 30° je passe un petit 19°, heureusement que le soleit est de la partie, mais quelle caillante!!!!!

bon côté BALANCE, le kg que j'avais pris pour le mariage, je l'avais reperdu avant le départ en vacances, mais je l'ai repris pendant les vacances, bref tous les deux on ne se quitte plus, un vrai couple, je plaisante bien sûr!!!

le matin et le midi j'ai bien suivi DUDU, mais tous les soirs : resto ou tapas avec desert et pinard, hé oui la totale, on ne se refuse rien, donc je pensais avoir pris plus.....c"est à rien y comprendre si je compare 2 jours de mariage contre 10 jours de vacances ; c'est tjs 1 kg !!!!!! (que je vais reperdre dardare!!!!! car reprise sérieuse de DUDU, enfin j'espère!!!!!)

j'étais restée à la page 74, donc j'ai eu de la lecture (je ne me rapelle de tout, sauf des pseudo) mais vous allez vous reconnaitre :

il y a celle qui a donné sa démission, alors tu as bien fait si tu n'étais pas bien..... moi j'ai voulu garder un travail retrouvé après avoir été au chomage, je n'ai pas voulu avouer que cela ne me convenait pas, résultat des comptes, 6 mois de depression, 13 kgs en moins en 1 semaine (le truc : ne boire que de l'eau, et de la soupe, y a que ça qui descendait) plus 3 mois sans dormir et 1 année à m'en remettre !!!!!

ha j'ai vu que ptiteboule ou ptitelouloute avait suprimé son message et depuis elle n'a pas réécrit, on sait pourquoi ????

mamie et bibi que je ne connaissais pas sont de retour,

Ixora, tjs en nouvelle calédonie à quand les nouvelles photos ????

ha il y a celle à qui on a embouti la voiture, quel m/////e!!!! je connais une histoire : une femme emboutie une voiture sur un parking et elle met un billet sur le parebrise qui dit : "je viens d'emboutir votre voiture et je fais semblant de mettre mes coordonnées car quelqu'un me regarde, bien à vous"

Mélodie, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas faire quelque chose pour te soulager !!!!! ou pousser plus loin les investigations à trouver une solution !!!! que dise l'IRM ou scanner que l'on a dû te faire passer ???? j'ai mal pour toi quand je te lis - je t'envoie plein de pensées positives - bisous ma belle.

Infindu, tu as raison de garder ton indépendance et le contrôle de ta vie (je ne connais pas ton histoire) mais mieux vaut vivre seule que mal accompagnée.....ton appart de 90 m² avec 150 m² extérieur,  !!!!! et puis tu en es propriétaire, dis donc c'est pas mal du tout !!!! alors garde le moral, j'en connais qui se retrouve avec plus rien, bisous à toi aussi ma belle.

bon Trivières, mais qu'est ce que tu nous fais ????? regarde devant toi quand tu pédales, au lieu de regarder les beaux jeunes hommes qui passent !!!! blague à part, je pense que tu vas en avoir au minimum pour 3 semaines, sans compter la rééducation, et oui ma grande tu vas pas y louper !!!! bon courage à toi et bisous.

bon j'espère que j'oublie personne,

suis bien contente de vous relire, vu l'heure je vais peut-être essayer de dormir, (moi aussi je fais partie du CLUB des non-dormeuses!!!)

bonne "fin de nuit" à toutes.

Utilisateur78710

Posté le 21/09/2012 à 07:37

Trivieres il est certain que lorsque l'on se sent diminué physiquement c'est rageant. Mais toi qui passes ta vie à essayer de faire plaisir à ceux qui sont autour de toi profites pour les laisser te dorloter un peu. Le visage douloureux c'est pénible chaque mimique doit faire tirer la peau. Comme today je pense que tu en as pour trois semaines maxi. Prends patiente

Today moi y avait rien sur la voiture. Ça m'énerve mais c'est fait et y'a pas de bobos.

À toutes une bonne journée

Qui a des nouvelles de Simye?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:41

Coucou,contente de te lire Today et que les vacances se soient bien passées..un kilo ce n'est rien,il sera vite parti et tu auras passe de belles vacances...il caille ici aussi..d'ailleurs j'ai remis un pantalon même si j'ai plus de mal de le fermer...

Je rentre de chez le médecin,ma douleur et engourdissement du visage m'inquietaient...cela va partir mais j'ai endommagé des nerfs faciaux ...les tri jumeaux ?..et cela peut prendre quelques semaines pour retrouver une sensation normale...pour le coude,il dit que c'est bien qu'on l'ait vu et plâtre..mais j'en aurai effectivement pour un mois de plâtre...conclusion..certificat prologe et obligation de prendre mon mal en patience...pas le choix de toute façon,autant positiver,dans quelques semaines cela ira mieux...

Bibi c'est rageant pour ta voiture, mais au moins tu n'a rien..c'est déjà une bonne chose.

Bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 19:31

Coucou,plus bête que moi y a pas....ma fille ayant vu un labrador chocolat à adopter on est allés à la Spa..il était magnifique mais avait déjà séduit un couple bien sympa...donc on a visite le refuge..et je n'ai rien trouve de mieux à faire que de caresser un vieux chien qui m'a aussitôt mordu le doigt..j,étais gênée et tentais de le cacher comme une enfant qui a fait une bêtise...conclusion me voilà avec un joli pensement a l'index droit...

Ma fille était toute inquiète mais a eu un beau fou rire avec sa sœur quand elle a décrit la scène...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 19:46

Coucou les filles!!! Tres chaud ici!!!!!!!!!!!!!! un beau soleil !!

Ce matin a cinq heures je ne dormais toujours pas alors je me suis mise au repassage! et je suis contente de moi! en cinq heures j'ai repassé six tee shirts,deux polos et un pyjamas!!!!!!!! un exploit !! j'avais le dos en compote! c'est la première fois depuis mon accident que j' y arrive! Il m'a fallu plusieurs heures pour récupérer!

Cette après-midi j'ai passé l'aspirateur dans la cuisine et le couloir et après j'ai réussi a laver!! J'avais les larmes qui coulaient toutes seules tellement j'avais mal!!!! enfin même si il m'a fallu toute l’après-midi pour faire cela j'ai réussi!!!!!!!!!!!

Je reviendrais plus tard,je vais attendre que la douleur se calme.

A++++++++++++

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 21:36

coucou!!

à midi resto avec mes anciennes copines de l'hopital,pour fêter le départ à la retraite d'une aide-soignante!!j'ai revu des collègues que je n'avais pas revues depuis 12ans,bouhhhhh dis donc:quel changements!!!tout compte fait je ne me trouve pas trop mal pour mon âge!!(tant pis si mes chevilles enflent)

demain pas de pesée!!on verra dimanche!!

Dany:dur retour à la réalité du climat!!tant mieux si tu as passé de bonnes vacances!!et ton kiloffffff une broutille!!

Mélodie:tu as décidé de vaincre le mal par le mal???n'en fait pas trop quand même!!j'admire ton courage et ta pugnacité!!

Trivières:c'est vrai que tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience et à te laisser chouchouter!!quant au vieux chien,il n'etait decidement pas pour toi!!comme quoi on peut etre vieux et grincheux!!

Lomi :bientôt la quille!!tu verras comme un grand poids va te quitter!!

et alors toutes les autres ? vous en etes où?

bises à toutes ,et bonne nuit pour certaines!!pour moi c'est encore un peu tôt!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 22:28

Coucou les filles!!! oufffffffff j'en ai marre!!!!!!!!!!! je viens de me faire un paim pour demain.

trivieres le bras abimé ne te suffis pas il faut que tu te fasse mordre !!!!!!!!!! fais attention a toi!

infidu j'adore ta photo! tu es très souriante et montre bien ta bonne humeur! tu sais,je ne soigne pas par le mal mais je sais que personne ne va le faire,alors quand je m'en sens je le fais! lol............

Je vous laisse je vais me reposer.

A demain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 22:29

J'ai voulu écrire le mal par le mal!!

Utilisateur98533

Posté le 21/09/2012 à 22:49

Bonsoir les filles,

Et bien je vous trouve bien joviales malgré tous vos petits et grands soucis, bravo !

Ici moral au ras des pâquerettes... je me traine lamentablement comme une âme en peine. Tout me gonfle, les invitations qu'on ne peut pas refuser, 3 week-ends à venir de bouffe, comme si j'avais besoin de ça en plus, je me remplis chaque jour comme un puits sans fond. Je grignote puis je recommence. LULU fait son possible pour ne pas m'exaspérer, ce matin j'ai lu dans ses chiffres qu'elle n'allait plus pouvoir tenir la route bien longtemps. J'ai bien peur qu'elle me fasse sous peu un dérapage non contrôlé de l'aiguille. J'ai qu'à moins déconner.... tant pis pour moi. Au boulot, deux matins de suite les collègues ont emmené chocolatines et croissants, jeudi prochain ce sera mon tour, pour fêter mon départ. Mon chef m'a demandé de rester, m'a dit qu'il me restait une semaine pour changer d'avis. Le boulot ne me plaît pas du tout et je suis épuisée, je me sens comme une grosse anguille, molle, terne, éreintée... mais bon j'en connais qui aiment les anguilles, je ne voudrais pas les en dégoûter ... LOL Alala quel dégoût ! Et l'autre hier soir à la télé qui vient nous dire que Dudu c'est de la ... crotte, que tout le monde reprend le poids perdu au bout de 3 ans maximum, bouhhh il m'a bien gonflé lui aussi, m'en fous il me reste encore 2 ans !!! Bref, bref, bref, envie d'envoyer tout le monde à ... ben je sais même pas où .... finalement ce serait plus simple si c'était moi qui partais sur une île déserte.

Bon, @ Trivières, tu vas arrêter d'agresser les enfants et les animaux d'accord ? la tête c'est fait, le bras et le doigt aussi. Je plaisante mais je me doute que ce n'est pas drôle, patience bientôt tu seras en pleine forme. Profite de ton repos forcé pour bien te reposer.

@ Mélodie, ça M'ENERVE que personne ne puisse te soulager. Tu as un sacré courage mais HURLE un bon coup pour te faire entendre, ce n'est pas possible qu'aucun calmant n'existe. Tu ne parles de ta douleur à personne à part nous ???

@ Today, je t'ai lu et relu, t'as perdu 13 kg en 1 semaine ??? T'aurais pas fait une erreur ? Moi contrairement à toi et beaucoup d'autres, quand ça ne va pas, je mange !! Pas forcément énormément mais que des interdits !!!

Si seulement ça me coupait l'appétit, mais que nenni ça m'ouvre l'appétit !!

@ Bibi, bien contente de te retrouver. J'étais pas tranquille, je t'avais même envoyé un message pour savoir si tu allais bien. Je vois que Pèse-Bibi s'est relativement bien comportée, elles sont fidèles quand même ces balances ... LULU lui envoie le bonjour !!

@ Infidu, tu n'as pas perdu ta bonne humeur, c'est toujours un plaisir de te lire ma belle (t'as vu si je peux être gentille quand je veux...)

@ toutes celles que je n'ai pas citées (parce que si je remonte à la page d'avant, je perds tout mon texte LOL), nous vous souhaitons à toutes une douce nuit.

LOMI et LULU (faut que je la caresse dans le sens des aiguilles parce qu'elle va bientôt péter un câble je le sens !)

Utilisateur78710

Posté le 21/09/2012 à 22:59

Quelle journée 2h de route pour aller et idem ce soir sauf qu'un accident nous a en plus bloquée plus d'une heure à la sortie de Nantes. On a piétinne dépensé des sous bien rigole mais la je suis crevée.

Mélodie y'a pas le feu fais les choses doucement inutile de rajouter à tes souffrances.

Trivieres en te lisant j'ai pense que tu avais adopté un chien... Il va te falloir patienter entre le poignet et le visage tu t'es quand même bien amochée.

Eh lomi tu m'as grille je lis ton message et je reviens

Utilisateur78710

Posté le 21/09/2012 à 23:05

Lomi super contente de te lire. Pèse bibi comme Lulu doivent être la réincarnation de copines qu'on devaient maltraitées moi je vois que ça.

Reprise de poids après 3 ans peut être mais pas pour nous.

Tiens le coup encore qq jours et ce sera la quille. Tout rentrera dans l'ordre.

Bisous

Utilisateur98533

Posté le 21/09/2012 à 23:06

J'arrive pas à décrocher du boulot, alors je me souviens plus si je vous ai raconté ou pas ....

2ème jour de boulot, mon chef m'a installé (provisoirement) dans son bureau (j'ai dit dans pas sous) la comptable étant absente. Il me dit d'allumer l'ordi et moi hyper stressée je m'exécute. Ecran noir, je me dis que j'ai pas appuyé assez fort, je réappuie, une fois, deux fois, cinq fois. Il me demande ce que je fais, je lui réponds que l'ordi ne veut pas démarrer. Je le regarde, il a ses lunettes descendues sur le nez, je vois ses yeux bleus qui me fixent et il me dit : mais c'est l'écran que vous allumez là .... grand, très grand moment de solitude pour moi. J'éclate de rire, que faire d'autre ? Je reverrai longtemps dans mes rêves sa tête ... interloqué le type !!! Sacrée Lomi, t'es la meilleure !

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:07

bonjour les filles

enfin ça serait plutôt bonsoir, mais je viens de me lever..

Ouffff!!!!! -1,2kg depuis lundi... mais je pense qu'il me faudra bien 15 jours retrouver mon poids de juillet.. par contre fatiguée.. il faudra que je reprenne des vitamines et du magnésium.. j'ai repris la gym.. Bibi je pense à toi.. j'ai mal à tout les muscles de mon corps.. et la marche... hier motivée par le beau temps..je suis partie allègrement pendant 1h15 puis il faut retourner.. j'ai cru que je n'arriverai jamais à la voiture !!!! tant pis !! cet aprèm je recommence )

Today, je quitte la NC en janvier et nous rentrons dans la plus belle période.. j'ai hate de pouvoir retourner à la plage.. et avoir le beau bronzage que je ramène en hivers et rend vers de rage la belle mère de fille.. ) c'est vrai que dans l'Est c'est pas vraiment l'idéal.. sauf en été, il a fait beau quand j'y étais..

Trivière, c'est une bonne idée de reprendre un chien, tu l'aimeras différemment et tu n'oublieras jamais le premier..

quand je suis partie en NC, j'ai été obligée de me séparer de mes 2 caniches que j'adorais.. mais ici on ne peut pas faire venir d'animaux.. il existe une quarantaine obligatoire et elle est fermée depuis 3 ans.. elles ont été adoptées par des gens super.. la mère est morte de sa belle mort, il y a 1 an.. et tous les 3 mois j'ai des nouvelles de la fille qui a été adoptée par une dame avec qui je suis en contact.. elle m'envoie des photos régulièrement.. alors je me dis qu'elles ont eu de la chance de tomber sur des maitresses pareilles.. alors si toi tu te décides.. tu feras surement une nouvelle maitresse formidable.. mais évite les vieux grincheux..  ) c'est comme avec les mecs.. )

Mélodie, fais attention à ne pas trop en faire.. après tu n'as plus la force de nous écrire... ) je plaisante.. je te trouve vraiment courageuse..

Infindu as tu déjà été marcher dans ton parc ? j'ai oublié de te dire.. bébé pousse bien mais comme ses 2 soeurs ainées, elle n'a pas encore compris qu'il faut dormir la nuit... )

bonne nuit à toutes..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:08

quelques photos de mes dernière vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:16

Forum Dukan : avec les photos c est mieux

avec les photos c'est mieux

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:22

Forum Dukan : avec les photos c est mieux

avec les photos c'est mieux

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:42

Forum Dukan : l hotel au bord de la plage

L'hotel au bord de la plage

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:49

Forum Dukan : la plage

la plage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 23:54

Belle photo Ixora...pour le chien je ne cherchais pas mais ma fille y pense et quand elle a dit à mon mari qu'elle avait vu un labrador de 6 mois on s'est précipités...mais on est arrivés trop tard,il était magnifique et avait l'air doux...il a trouve des maîtres qui avaient l'air bien gentils...pour le reste vu ma mésaventure et l'état ou je suis je ne suis pas prête à courir le risque de prendre un chien agressif ou difficile...

Manifestement vu notre empressement on veut un chien donc ce sera un chiot...soit labrador ou alors un bébé du beagle de ma fille...mais si c'est cette option ce sera pour dans quelques mois...

Lomi,vite que cette histoire de travail soit loin derrière et que tu reprenne ta belle joie de vivre et bonne humeur...pour le reste on va prouver que dudu à marche à vie chez nous...

Mélodie,maintenant que j'ai aussi bobo...je comprend encore plus ce que tu peux éprouver,..j'espère que tudors à cette heure...

Infidu et bibi,contente que vous ayez passe une belle journée..eh oui,Infidu,dudu nous permet de bien vieillir...c'est déjà ça...

Bonne nuit à toutes...

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 00:01

Forum Dukan : la riviere du bac

la rivière du bac

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 00:13

Forum Dukan : on traverse la riviere avec un bac

on traverse la rivière avec un bac

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 00:24

Forum Dukan : les chutes de thio on a pas pu y aller il pleuvait et c est tres dangereux par temps de pluie l eau peut monter tres vite

les chûtes de Thio.. on a pas pu y aller, il pleuvait et c'est très dangereux par temps de pluie.. l'eau peut monter très vite..

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 00:39

Forum Dukan : la riviere blanche

la rivière blanche..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.