Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
C'est de la folie ce post vous n'arrêtez pas de bla bla ter
Entre le boulot la maison et le reste je ne trouve pas de temps pour vous suivre.
Pour le poids de temps en temps je craque, je mange et puis je fais attention et ça repart. Donc dans l'ensemble c'est bon et comme j'ai viré les vêtements trop grands maintenant je n'ai pas le choix je m'obstine je ne regrossirai pas...
Des que les choses se calmeront autour de moi je reprendrai le fil de vos conversations. En attendant je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 22:25
coucou les filles
-200gr ce matin... c'est génial bien que je n'ai pas encore atteint mon poids de juillet..
chez vous l'automne arrive et ici c'est l'été.. hier j'ai fais une super marche de 2h15 et ça y ai je mets des débardeurs.. mais les moustiques arrivent...lol.. on ne peut pas tout avoir .. )
pour le ventre je confirme la baisse.. depuis ma ménopause j'avais pris un ventre énorme qui me faisait honte.. et c'est à cet endroit que mon amaigrissement était le plus spectaculaire.. j'ai aussi fait de la gym 3 fois par semaine et ça aide + une crème amincissante aux huiles essentielles fait maison .. seul inconvénient c'est que pendant les vacances c'est aussi mon ventre qui a regrossi en premier.. mais nous sommes là pour perdre définitivement ces maudits kilos .. )..
aujourd'hui je reprend la natation
Trivière félicitation pour cette petite fille.. tu verras comme c'est génial... et évite de tout casser dans la maison.. surtout la baignoire avec ton sein.. ) je plaisante mais moi aussi je suis tombée sur mon sein une fois et c'est très très très douloureux..
voilà !! vous allez vous coucher et pour moi la journée commence..
à demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2012 à 22:29
hello le filles,
Bibi, bonne résolution...bravo, .y a pas de raison que tu reprennes du poids si tu gardes le cap !!!!
Trivières, je suis heureuse pour toi que tu n'aies plus de plâtre, mais attention tout de même à ne pas en faire trop, ménage toi.
Mélodie, dans ta situation, tu n'as pas droit à une aide ????? as-tu seulement fait la demande !!!!
par chez moi, il pleut sans cesse, et rien qu'à devoir sortir les pulls, les bottesb et tout le reste, ça me fout le cafard.....quel temps de m.......e !!!!! on a même plus envie de sortir; et ce n'est que le début ........
bonne nuit à vous les filles.
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 22:32
hé oui Bibi on bla blate tellement qu'on mets nos posts en ligne en même temps... )
dis moi tu continues en croisière encore ?? tu dois être super sexy maintenant.. j'ai hate d'avoir atteint mon objectif.. mais c'est pas pour tout de suite..
Jillian.. bon voyage.. j'espère qu'on aura des tes nouvelles de là bas.. tu ne seras pas très loin de la Guyane...pour le régime ne te prend pas la tête.. difficile de voyager et de le faire.. j'en sait quelque chose..
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2012 à 22:38
hello, Ixora, tu as bien de la chance que l'été arrive (je pense que l'hiver là bas cette aussi froid que chez nous)
ce qui me barbe avec ce temps, c'est qu'il faut mettre des couches de vêtement pour sortir, tout enlever pour rentrer, alors que quant il fait chaud, tu t'habilles le matin et basta pour la journée......
pour l'histoire du ventre, pour moi c'est idem, mais je trouve que c'est long à partir, je vais essayer votre recette avec les HE, vous avez l'air d'en être contentes.
Trivières, j'ai omis de te félicitter pour cette merveilleuse petite fille qui va venir ensolleiller votre existence, encore 4 mois à attendre.
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 23:41
Hello today
j'ai presque honte de le dire mais ici le plus bas qu'on ai en hiver sur nouméa c'est 15° mais on mets quand même des pulls.. et puis en montagne ça peut descendre jusqu'à 8° .. tu comprends pourquoi je préfère retourner en Guyane plutôt que de m'installer à Béziers.. il me faut de la chaleur.. moi aussi je ne supporte pas les pulls et être engoncer dans un tas de vêtements en hivers
A+
Utilisateur109950
Posté le 27/09/2012 à 08:00
bonjours les filles
Un peu déçue ces jours le huit ne veut pas se faire voire mais je l aurai un jour ..... je me demande si je ne fais pas des erreurs j ai beau lire et relire ....Pourtant j ai quelques interrogations ? faut il prendre le son en une fois ?jusqu 'a présent je prenais une part au petit dej et une autre le soir (mon envie de pain à ces repas sans doute )ou est ce que mon corps commence à faire de la résistance pour préparer l hiver ??
Ou trouve t on la fameuse recette H E pour le bidou je pense que les nouvelles de ce post seraient heureuse de la connaitre
pour ma part je suis adepte de toutes ces medecines naturelles d ailleurs je vais voire la réaction de mon toubib lundi (homeo) je vais faire unbilan et lui dEmander une petite potion pour ELIMINER
ici le froid arrive ce matin j ai mis une buche dans le poêle moi j aime l hiver ,....seulement dans la couette mais une chance pas de pluie pour l instant !!!!!
parlez nous de soleil et de sable chaud ,vous qui avez cette chance
Trivierses, jai le bonheur d avoir une petite fille depuis 18mois ,la premiere apres avoir elevé mes deux garçons j en suis encore toute bouleversée je te souhaite autant de plaisir , donc tu as toutes les raisons de te remettre encore plus vite pour la recevoire
bonne journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2012 à 10:06
Hello,Ixora petit à petit...du moment que la balance descend...oh lala...le soleil,la chaleur..cela est déjà loin..on en redemande...les pulls,le chauffage..c'est déjà chez nous..aujourd'hui,pluie et vent...pas très gai..alors que mon mari est en congé pour la fête de la communauté française et qu'on aurait pu aller se balader...
Maryka, le 8 est tout près...mais il faut parfois du temps...je pense que tu fais ce qu'il faut, tu peux manger le son quand tu en as le plus envie..mais le corps fait aussi de la résistance...depuis quelques mois je perds très peu...donc je stagne beaucoup...mais à la longue cela descend...bois bien,limite ou supprime les tolérés,contrôle ton transit,fais une heure de marche..et normalement cela devrait aller..demain peut être tu les auras...
Sinon le docteur vend du devorcal...
En huile essentielle ils conseillent une goutte de HE de citron sur un comprimé neutre à laisser fondre sur la langue après les repas...certaines personnes prennent des drainants..et j'ai même lu que d'autres prennent une cuiller à soupe de vinaigre de cidre avant le repas...pour ma part,je ne prends rien et je m'arme de patience...en principe je devrais avoir atteint mon objectif...je continue en croisière tant que ce n'est pas trop pénible...de toute façon on doit changer nos habitudes à vie donc...
Et oui Bibi,on est bavardes..et moi, malheureusement je ne sais pas faire grand chose...
Belle journée à toutes
Utilisateur109950
Posté le 27/09/2012 à 18:44
merci trivieres pour ces bons conseils
je viens de rentrer journée, epuisante mais j ai deja l habitude d ouvrir la pc pour vous lire c est toujours trés agréable d avoir un encouragement je vais de ce pas mettre en pratique l heure de marche ici le temps est froid mais ensoleillé et billy nattends que ça
pour le reste je n abuse pas des tolérés en fait je nutilise que la maizena pour certains pains mais le principal c est que ça ne remonte pas non? et je suis obligée d oublier les oeufs dans les recettes c est un peu plus contraignant" because the cholesterol "
bonne soirée
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2012 à 18:52
Coucou les filles!!! Comment allez vous? Tres belle journée et un beau soleil!!!!!!!
trivieres fait attention dans la baignoire! c'est très dangereux! Je vais faire faire la pommade aux HE , pour mon ventre merci de m'avoir répondu.
bibi ne t’inquiète pas tu vas arriver a perdre les petits kilos qui te reste! tu as fais le plus gros!
maryka toi aussi tu vas finir par voir le 8 ! Moi aussi je stagne! il est vrai que je ne fais pas de sport donc je perd moins vite!
trivieres qu’appelle tu comprimé neutre? Je peux en trouver a la pharmacie?
today pour l'aide ménagère,j'en ai fais la demande mais rien n'ai pris en charge! Quand je suis sortie de l’hôpital j'étais sur une civière (impossible de m'assoir) ils avaient besoin du lit! arriver a la maison sur une civière ,les ambulanciers m'ont fichu dans mon lit et sont parti! dém*rd* toi!! c'est ce que j'ai fais! et quand j'ai fais la demande d'une aide ménagère,j'ai eu comme réponse qu'il aurait fallu que l'hopital en fasse la demande avant que je parte.C'est pour cela que rien n'est pris en charge! Bon maintenant j'ai pris mon rythme et même si il me faut une semaine pour faire le ménage tant pis! je fais avec! Pareil pour m'assoir il m'a fallu au moins six mois avant que je puisse m'assoir au bord du lit! j'ai tout fais ! hurler! pleurer! de douleur mais j'y suis arriver! et pour me lever pareil! Je me suis bien débrouillez!!!!!!!! Maintenant je me bat pour marcher un peu plus ! c'est pas gagné mais là aussi je vais y arriver!
Voilà ma petite histoire! lol
Je vous laisse a plus tard bises a toutes!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2012 à 21:10
Mélodie,les comprimés neutres se vendent en pharmacie ou parapharmacie..il devrait y en avoir aussi sur le site d.Ixora...
Pour ta perte, elle est correcte..je faisais du sport et je ne perdais pas plus vite !..maintenant je reste convainque que ca ne pendouille pas si on perd un peu moins vite...mais on a toujours envie de voir cette balance descendre...
Pour le reste,tu te débrouille de mieux en mieux...et c'est très bien...il faut continuer...
Maryka,tu sembles très bien partie..et le meilleur régime est celui qui nous permet de tenir...et c'est vrai que quand cela stagne...cela ne monte pas non plus...
Today,je suis sûre que tu profites bien de ta petite fille...j'ai deux filles formidables et je suis certaine que ma petite fille va me combler de joie..on a déjà prévu que je la garderai le mercredi...de quoi profiter sans se fatiguer...
Bonne soirée à toutes...je vais regarder master chef..et m'endormir avant la fin...ils ont l'art de trainer cela en longueur..mais j'aime bien quand même...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2012 à 21:10
Mélodie,les comprimés neutres se vendent en pharmacie ou parapharmacie..il devrait y en avoir aussi sur le site d.Ixora...
Pour ta perte, elle est correcte..je faisais du sport et je ne perdais pas plus vite !..maintenant je reste convainque que ca ne pendouille pas si on perd un peu moins vite...mais on a toujours envie de voir cette balance descendre...
Pour le reste,tu te débrouille de mieux en mieux...et c'est très bien...il faut continuer...
Maryka,tu sembles très bien partie..et le meilleur régime est celui qui nous permet de tenir...et c'est vrai que quand cela stagne...cela ne monte pas non plus...
Today,je suis sûre que tu profites bien de ta petite fille...j'ai deux filles formidables et je suis certaine que ma petite fille va me combler de joie..on a déjà prévu que je la garderai le mercredi...de quoi profiter sans se fatiguer...
Bonne soirée à toutes...je vais regarder master chef..et m'endormir avant la fin...ils ont l'art de trainer cela en longueur..mais j'aime bien quand même...
Utilisateur103992
Posté le 27/09/2012 à 23:54
Petit passage pour souhaiter une belle et douce nuit a trivières et infidus a mamie aussi, je reprends mon travail ce lundi, tout va trés vite, si la secrétaire m'avait donné les résultats avec ceux de la fois d'avant j'aurais tout compris, au Québec il manque quelque chose au niveau médical.
Trivières j'espère que tu vas mieux de jour en jour, prends soin de toi.
Nous avons de belles journées ensoleillées mais fraîches l'automne est arrivé au Québec, les couleurs dans les arbres sont magnifiques.
A bientôt et bon courage
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2012 à 00:12
Coucou les filles:!!
trivieres merci de m'avoir répondu concernant les comprimés. Peu tu me mettre le lien du site d'ixora s'il te plais.
Je vous souhaite une très bonne nuit a toutes.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2012 à 00:44
hello les filles,
Mélodie : tu as toute mon admiration, je ne sais pas si j'aurai ton courage, quellle leçon, chapeau bas Madame !!!!!!
Trivières : c'est Marika qui a une petite fille, moi, c'est un ptit gars......
bonne nuit à toutes.
pour moi, ce matin reprise du boulot et j'ai pas sommeil!!!
ixora56
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2012 à 04:28
Marika ta photo est super...
pas de baisse sur la balance ce matin mais je me sens bien dans mes robes achetées en juillet..
bonne nuit
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 09:57
Coucou les filles ..
..Today je confond tout..mais vous connaissez la raison...je retiens le contenu mais pas toujours qui l'a fait..enfin je fais mon possible...tu reprends le travail un vendredi..pas trop dur alors...
À propos de travail...Lomi c'est ton dernier ?
Mélodie,je vois que Ixora à mis le lien...bonne continuation et belle journée probablement encore belle chez toi..
Soso c'est sympa de donner de tes nouvelles ..super contente pour ta prise de sang même si au départ tu as eu peur...au final c'est rassurant et encourageant..pour l'automne au Canada ce doit être bein beau...tu as des nouvelles d'Infidu..depuis une semaine elle ne publie plus..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 10:11
Ixora,on ne perd pas tous les jours...mais cela va continuer...et puis si tu sais mettre tes belles robes...petite veinarde..ici c'est avec pulls et bottes...
Je suis toujours en maladie et c'est vraiment le cas...j'ai encore de belles cernes bleues sous l'oeil et cette impression de sortir de chez le dentiste..mon plâtre est parti mais mon bras n'est pas guéri..c'est pas pour rien que mon certificat est fait jusqu'au 14 octobre...donc,patience..et je m'habitue..les journées passent vite quand même...
Belle journée à toutes
Utilisateur109950
Posté le 28/09/2012 à 13:42
bonjour les filles
pas du tout contente mon corps fait de la résistance et pire +300gr j ai dû les prendre avec ma marche d hier!!!! mdr je crains le weekend avec ce résultat il faut avoir une volonté de fer et mon homme rentre de 15j d'absence .................................
bonjour sosso le conseil de "nouvelles anciennes " est un plus dans ce parcours
ixora cette photo me rapelle le maillot de bain dans lequel j etais il ya peu(4ans), il m attend dans le plaquard
tu vois , je realise que ce petit bout de phrase vient de me rebooster merciiii pour le site egalement
trivieres bravo pour ton optimisme depuis quand es tu dans cet etat ?
@toutes celles que j ai pu oublié beau et bon weekend
ici le soleil est de sortie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 13:50
Maryka,il ne faut pas se prendre la tête pour 300g..ils partent vite et ne veulent rien dire...tu as bien perdu et cela va continuer..
Je suis tombée de vélo le 16 septembre...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2012 à 18:52
Coucou les filles!! très belle journée avec le soleil 22 degrés!*
Merci ixora pour le lien;
trivieres patience...tu as une solution radicale....devine....couper le bras!!!!!!!!!!! lol je plaisante!
maryka ne t’inquiète pas! 300g c'est pas grand chose ! tu vas les perdre en éternuant!!! lol
infudu où es tu? mais nous vite un petit post! ta bonne humeur nous manque!
lomi je pense que ton travail est terminé! tu dois souffler un peu!
A plus tard!
Utilisateur98533
Posté le 28/09/2012 à 19:27
Ce site commence à me GONFLER !!!! Je vous ai écrit pendant 20 mn et pffffff tout s'est effacé sous mes yeux sans que je lève le petit doigt !
Alors bisoussssssssss à toutes, je ne me sens pas de recommencer maintenant.
@ + les copinettes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 21:15
Lomi,c'est. Vrai que c'est râlant..avec ma tablette j'ai eu assez souvent la blague et c'est pas drôle de refaire le texte...allez,détends toi et à plus...
Bonne soirée.
Mélodie,le bras j'y tiens..donc je ne le couperai pas....je deviens très adroite avec la droite...je coupe ma viande avec des ciseaux etc...
Et vous avez vu...doucement mais cela descend...j'espère atteindre mon objectif pour Noël..vu ma baisse de ces derniers mois...sinon pas grave...je flotte dans mes pantalons pourtant modèle fuseaux taille 40...après avoir fait du 46 voir 48 chicaner entre une taille 40 ou 38 ..c'est juste pour la forme...ce qui est vraiment capital c'est de ne pas reprendre...
Bises à toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/09/2012 à 00:33
Félicitations trivieres!! c'est super!! tu es presque arrivée!!
lomi je comprend que se sois râlant de falloir tout réécrire!!! Allez calme....cool....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.