Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur98533 |
Posté le 03/10/2012 à 10:03 Coucou les copinettes, C'était mieux avant ! je parle comme les vieilles grincheuses et je parle évidemment du site ! Ca ne se voit pas mais j'ai attendu d'être moins râleuse pour revenir... et ne parler que de Dudu. Bon, juste un petit résumé du boulot alors : fini jeudi dernier, mes collègues et mon chef qui ne veulent pas me voir partir, moi presque la larme à l'oeil en me disant que je fais une bêtise, bref, facile de brosser dans le sens du poil pour arriver à ses fins, tu es toujours la meilleure quand tu t'en vas, ça le fait aussi quand tu meurs ... ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ? Stop pour le boulot je n'en parle plus, par contre j'ai décidé de tout écrire (23 pages en 2 jours) A NOUS DUDU ! Mon objectif était 53, me connaissant parfaitement bien je suis descendue à 51 pour avoir une marge de 2 kg au cas où... pour la conso. Deux mois de boulot (mais !! on n'en parle plus !!) et un mois d'orgie, je vous assure que le mot n'est pas trop fort), plus 3.5 kg, donc 1.5 kg de + que mon objectif. J'ai perdu 1.2 kg en 2 jours, donc me revoilà à mon poids, sauf que comme j'avais réussi à descendre à 51, dans ma tête et mon corps, j'en ai encore 2 à perdre, vous suivez ? Donc les 15 jours à venir, je reprends ma bonne vieille croisière avec invitation ce we quand même et le prochain ... Par qui je commence ? D'abord pardon à toutes celles que je ne citerai pas, nouvelles ou anciennes, il faudra que je relise tout pour mieux vous connaître. Trou, une boule, deux boules, ce sera : @ Infidu ! parce que tu es la lère de la page 83 ! LOL ! Bravo pour ton poids, te voilà arrivée à ton objectif, c'est super. Tu veux descendre encore un peu ? et oui on raisonne toutes de la même façon. Fais ce que ton corps et ta tête te disent. Tu as déjà gagné ! @ Trivières, j'espère que tu vas te remettre de ton petit accident qui semble t'avoir fragilisée. Bientôt tu entendras pleurer une petite poupée que tu t'empresseras de réconforter, pense à ça, ça va t'aider à garder le moral. Tu as raison, on devient de plus en plus exigeantes lorsqu'on maigrit. 14 kg de moins en ce qui me concerne, je ne voyais que ça, je me trouvais mince et belle (ben voyons) et aujourd'hui je ne me vois plus de la même façon quelques mois après. On s'habitue en fait à sa nouvelle image et les photos anciennes deviennent insupportables à regarder. @ Kachia, trop contente d'avoir de tes nouvelles et comme toujours j'adhère complètement à ce que tu dis : la conso est plus compliquée que la croisière c'est sûr ! L'appétit n'est pas le même, les tentations plus grandes. Ca s'explique avec les mois de privation, ces nouveaux aliments dont on a rêvé et finalement ... je me sentais bcp plus cadrée en croisière. Par contre, à toutes celles qui vont faire la conso, c'est très simple à suivre et formidable si on s'en tient aux instructions. C'est de ne pas dériver qui devient compliqué au bout de quelques mois de conso. @ Today, bravo tu vas voir le 6 ! Je te donne raison de vouloir perdre doucement, plus on perd lentement, moins on reprend vite, le corps a le temps de s'adapter. Pour la peau, la mienne a perdu bcp en élasticité, le visage s'est creusé, donc ridé, les bras et surtout la poitrine ont chargé, mais rien à côté du bonheur de perdre presque 3 tailles ! Et puis mes bonnes joues rondes, je ne les supportais plus, alors faudrait savoir ! LOL ! @Maryka, vive le chou sous toutes ses formes, j'adore ! Et comme toi, bonjour les lendemains ! Mais c'est tellement bon, surtout qu'il en existe de toutes les sortes. @ Latiteboule, pas de panique pour la conso malgré ce que j'ai écrit plus haut. Il faut juste s'adapter et tenir bon. j'ai peur de perdre mon texte ... je reviens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 10:05 http://www.proteinaute.com/recette_feuille_de_chou_farcie-8985.html Je me suis souvenu de comment faire..bêtement liqueur sur l'image et copier/coller
Infidu et ta recette du cake ? Il a l'air très très. Bon... |
Utilisateur98533 |
Posté le 03/10/2012 à 10:09 donc pas de panique, juste bcp de sérieux ! il y celle qui arrive facilement parce qu'elles sont très sérieuses et celles qu'il faut recadrer (mouais comme moi) si on ne lâche rien à l'affaire, ça marche ! La preuve ! @ Mélodie, coucou ma belle, on t'a déjà tout dit, courageuse, volontaire, pugnace, y'en a marre de te faire des compliments !!! LLLOOOLLL !!! Je t'envoie plein plein de gros bisousssssssss et continue ! @ toutes, belle journée et je vous assure que DUDU ça marche ! et comme on a passé l'âge de croire aux contes de fée, on sait bien qu'il ne faut rien lâcher pour ne pas reprendre, que sans hygiène alimentaire, évidemment on reprendra tout, qu'arrivées à nos objectifs, ce n'est pas la fin, mais le début de règles à ne jamais oublier. Et bien, à celles qui voulaient avoir de mes nouvelles, vous en avez !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 03/10/2012 à 10:12 nfidu 26 Nous sommes régalées hier avec cette recette de chou , et ton cake au tofu soyeux me tente bien, je vais essayer d en trouver aujourd hui , par contre je ne trouve pas ta recette , je vais être obligée de faire tres attention aux oeufs , le seul point negatif de mon bilan est le cholesterol et je m attends à recevoir un appel de mon medecin ce matin à moi les petits cachets quotidien!!! ce que je redoutais le plus , sinon ,"je pête le feu" tout est bon ,fer ,phosphore vitamine d ,calcium etc ..il ya quelques années j 'ai dû arrêter le dudu pour très grande fatigue bilan catastrophique ( je ne devais pas être dans une bonne période quand je l 'ai demarré ) et surtout pas prête, aujourd hui je suis à 50% de mon but et sans frustation d'ailleurs c'est une des questions que m 'a posé mon medecin c est important pour ne pas làcher et avec toutes ces recettes c'est trop facile !! pour moi, c'est vendredi mon rôle de mamie , piscine avec ma belle fille et ma petite fille je n ai pas eu encore le plaisir de la garder mais ça viendra !! elle à eu de gros soucis l année derniere donc je comprends la maman difficile de ne pas l avoir sous les yeux 24/24h @latitboule merci, le konjac je le trouve en super marché geant avec tous les produits dukan sauf le toffu soyeux ; pour le portifar je vais essayer un grande pharmacie dans la petite de quartier près de chez moi ,nada !!! il aime pas les régimes ce monsieur !!!!, @kachia et toutes les autres bon courage pour votre conso les bonnes habitudes sont prises maintenant ! je suis très bavarde ce matin ....bonne journée à toutes ici le temps est passé à la pluie (petit crachin breton) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 03/10/2012 à 10:42 il y a du monde en ligne ce matin !! j ai eu un mal fou à passer mon message je comprends !!! entre la redoute les beugs et .. iomi 2615 qui remets ses pendules à l heure!!! pour ça tu merites de gros smacks bonne journée à toutes et bonne lecture Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2012 à 11:43 coucou à toutes!! @Lomi ::merci pour les nouvelles!!ne regrette rien!!si tu dois retravailler,il se présentera bien quelque chose qui te conviendra mieux!! concernant le poids,je crois que dans nos gênes nous resterons des anciennes "grosses"et que nous devrons nous surveiller!!mais nous savons ce qu'il faut faire!! @Dany(today)mon ogjectif atteint!!je n'en suis pas si sure!!ce matin +500g,d'accord avec une entorse à Dudu et intestin paresseux ,mais 500g quand même!! @maryka: concernant le cholesterol ,j'avais vu une émission où il etait question du riz rouge qui est un anti cholesterol naturel!!!une de mes amies en a parlé à son médecin ,qui a confirmé!!elles doivent mettre en place ce traitement en continuant qd même les statines mais ,avec prises de sang régulières pour suivre l'évolution Trivières le 15 octobre ce n'est pas un peu prématuré?même si ce serait bon pour ton moral! aujourd'hui encore belle journée,avec mon petit fils on va pouvoir aller au parc,il apporté sa trotinette!!et ma chienne qui a terminé ses chaleurs va pouvoir nous ccompagner je vous mets le lien pour le cake au tofu j'ai juste amélioré la recette en battant les blancs en neige et ajouté une pincée de levure chimique,j'ai cuit dans mon four à chaleur tournante ,sans préchauffage à 180°maxi le tofu soyeux je le trouve dans un supermarché bio près de chez moi!! bises à toutes http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2012 à 11:46 ben dis donc je n'ai pas une tablette,mais bonjour les fautes!!je tape trop vite! quant à Trivières,je ne sais pas si la liqueur marche pour mettre un lien!!!mdr |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 13:58 Infidu je n'avais pas vu ma faute..en fait la tablette change les mots et si tu ne te relis pas...cela peut être assez cocasse...heureusement que ce n'est pas mon outil de travail...tu t'imagine les fautes dans mes rapports et courriers ''"officiels"..en plus je ne trouve pas les accents,ils se mettent seuls et pas toujours bien... Pour le travail on verra ce que dit le médecin..il faut d'abord que le bleu soit parti et que je récupérer davantge... Ici il pleut es cordes..on est bien au chaud...
Lomi contente de te lire...il vaut mieux envoyer en deux fois pour éviter de devoir recopier...pour le reste,cette expérience de travail sera vite derrière toi...et le régime eh beh il n'est jamais vraiment fini...et tu as raison,on s'habitue vite à ce nouveau poids et cela nous paraît naturel...mais n'oublions pas d'où on vient et pourquoi..l'essentiel est de stabiliser..
Maryka,le cholestérol peut diminuer grâce à l'alimentation mais c'est vrai que parfois il faut passer par les petites pilules..j'ai entend'u parler de la lécithine de soja ?... Pour ta petite fille si tu as sa Maman en prime c'est pas mal non plus..
À tantôt.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 14:06 Je ne sais pas pour vous mais je fonctionne comme ca...mon poids baisse un ou deux jours de suite puis soit il reste le même soit il augmente parfois de un kilo..puis se stabilise pour finalement descendre plus bas..c'est assez déroutant..je ne maigris pas forcément après un pp ni ne grossis après un écart....je peux avoir pris ce fameux kilos en respectant le régime et un lendemain de PP...vous y comprenez quelque chose ? |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2012 à 19:09 Coucou les filles!!! très belle journée et beau soleil !! Aujourd'hui je ne suis pas sortie,trop mal! Heureusement que mon petit Matteo est gentil et raisonnable (six ans) je suis resté avec lui mais je n"ai pu rien faire! Il a joué tout seul! il est très mignon! Ma fille est venu le chercher vers 17 heurs. Vous êtes toutes bavardes!lol moi,je vous laisse juste un petit mot car je suis debout! trop mal! La recette avec du choux farci me donne envie! je crois que je vais la faire demain. C'est gentil d'avoir pensé a moi pour la réunion mais il m'est impossible de me déplacer jusqu’à" Bordeaux! il me faut prendre le bus puis le tram! donc impossible! Mais c'est pas grave,trouvez une ville pas trop loin de chez vous et vous me raconterez.....lol Bises a toutes a plus tard si je vais mieux |
Utilisateur109950 |
Posté le 03/10/2012 à 19:36 ça y est j ai mon toffu soyeux!! je vais plonger dans les recettes mais ton cake m a donné envie infidu 26 je vais commener par lui pour mon cholestérolmerci pour vos conseils je suis déja soignée avec le riz rouge très bons résultats au début et allez savoir pourquoi ? mon mauvais cholesterol remonte c 'est un peu comme le poids trivieres ,je crois qu il ne faut pas chercher à comprendre le résultat est là chez nous toutes ici, la réglette descend au fait je n ai toujours pas de courbe affichée et vous ?
Puisque j' etais dans un magasin bio j en ai profité pour reprendre quelques petites fioles anti rides j en attend pas des miracles mais c est vrai que ça fait partie de la perte de poids, les marques du temps sont déja là mais en un mois ça c est bien creusé question de génes !!! allez je vais dire que ce sont les rides de la rigolade !!! avec certaines d entre vous ça commence du matin et c'est sympa
oui trivieres c est un vrai bonheur d avoir 'mes filles' prés de moi , moi qui n'ai eté entourée que de mecs à la maison ça change la vie !! bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 21:01 Hello,petit plaisir de la journée....pour les 30ans de mon travail j'ai acheté une robe style années 70 ..orange et noire en taille 40...vue et essayée en 15 minutes...je me sens prête à affronter le regard des gens sans complexe...merci dudu...auparavant je devais faire plusieurs magasins avant de trouver quelque chose d'a moitié potable. Autre nouveauté,je prends de plus en plus plaisir à mettre des robes ou des jupes..il y a des années que j'avais fait l'impasse,trouvant mes jambes trop grosses...maintenant montrer mes genoux ne me dérange plus..et je remets les petits talons...
Mélodie heureusement que tu as le petit cela doit te changer les idées...
Maryka ce sont les rides du bonheur ..ou de la sagesse...
Infidu si je ne mets pas l'arôme beurre cela sera mauvais ? Je n'ai pas cet arôme... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2012 à 22:40 hello les filles,
LOMI, merci pour ton "spicht", j'ai bien ri....continue sur ta lancée.
les filles j'ai lu vos commentaires, mais j'ai la flemme de faire un grand discours, la Dany ce soir est fatiguée, je me demande si je ne couve pas une ptite merdouille !!!!
pourtant je fais une cure de gelée royale !!!! et c'est vrai pour le riz rouge, j'en prend aussi.contre le cholest. pour les rides : prenez de la Vitamines C en comprimé et une crème à base de vit C ça marche bien.
à demain les filles. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 10:11 Coucou,soigne toi bien Dany...la vitamine C est bonne pour beaucoup de choses...j'espère que tu vas mieux aujourd'hui: Il fait très mauvais par ici...un bon feu de bois et au chaud avec un bon livre... Belle journée à toutes |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2012 à 10:42 un petit coucou à toutes!le soleil est là dès le matin,désolée pour celles qui ont de la pluie!! je suis dégoutée mes 500g sont toujours là!! hier super journée avec mon petit fils.il a apprécié le parc,il y a fait de la trotinette,ramassé des plumes de canard (il y a un lac avec des canards),des bouts de bois ,des pommes de pin etc...on a fait des,photos, .je lui ai fait des crêpes pour le goûter!!à recommencer avec plaisir c'est une image quand il est sans son frère!!!!! @dany::mon fils te dirait"c'est l'automne!!"tous les ans à cette époque il est malade!!on n'y a pas échappé cette année(7jours d'antibiotiques!!)faut dire que dans mon appart on a pas très chaud,j'ai même mis un chauffage d'appoint car le collectif ne va démarrer que fin octobre et s'il fait froid!! @ trivières::c'est vrai que ça fait du bien au moral de pouvoir s'habiller avec ce qui nous plait,ne plus reposer les vêtements et sortir du magasin avec l'envie de pleurer!!même si notre entourage nous dit "mais tu es très bien et tu sais que je t'aime(sous-entendu:même grosse)n'empêche que nous à l'intérieur on ne s'aime pas!! les rides!!!j'ai la chance de ne pas trop en avoir,mais je mets quand même une crème à base d'acide hyaluronique;en fait c'est une crème qu'on utilise en médecine pour la cicatrisation des plaies,je la met avant ma crème de jour! je teste un cake au thon que j'ai fait avec mon reste de tofu soyeux,à voir.... @lomi::continues à nous écrire,on aime!! bises à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 11:03 Infidu,tes 500g vont partir comme ils sont venus..ne t'inquiète pas..c'est juste pour faire durer la croisière quelques jours de plus...ils ont peur du changement...lol Ici il fait froid mais on a le chauffage..donc on est au chaud ...et un faible rayon de soleil arrive ...vite que je l'attrape pour en profiter..
Pour les rides je ne connais pas cette crème...en fait je ne suis pas trop ridée..j'ai cette chance..et j'utilise une bête crème de jour hydratante de chez clarins....je change de temps en temps pour une plus chère de chez Elena rubestein- pour peaux matures et distendues,la plus complete...assez chère mais qui lisse bien - |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2012 à 11:15 Coucou les filles!! Quel bonheur de vous lire!! Pour les petites robes je n'y suis pas encore! mais je rentre dans un pantalon!! c'est le premier depuis bien longtemps! En ce moment l'aiguille de ma balance ne veut pas descendre!! patience.......patience...... Il faut que je commande des pulls (merci internet) car les miens font la taille 50 et maintenant je fais du 44!!! Je vais bientôt être canon! lol et quand le froid va être là je n'ai rien! Je vais faire tourner ma machine et comme il fait beau la lessive va sécher en un rien de temps! Je vous laisse car pour le moment j'ai mal! a plus tard. |
Utilisateur98533 |
Posté le 04/10/2012 à 11:21 @ TOUTES, juste un petit bisou, voilà j'avais envie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
latiteboule 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 15:02 Mais comme ça fait du bien de vous lire! Vous êtes belles les filles................ Belles de partout!.............Et quel humour! J'adore! Rides? Mais quelles rides? On en a pas! On rigole tout le temps, on a du soleil dedans quand il est pas dehors alors comment nous abîmerait-il la peau? Je commence ma conso en ajoutant du comté dans mon repas du soir! Voilà si j'ai pas le temps de passer au moins vous vivrez ce moment avec moi! Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 18:04 Coucou les filles contente de vous lire tout les jours même si je n'écrit rien cela fait du bien pour la journée. ici on a eu de la pluie ce matin mais les températures sont douce,c'est l'automne qui arrive avec ses belles couleurs. Bonne soirée a toutes et a bientôt |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 18:24 Petiteboule virtuellement je mange le comte avec toi...hum ...DÉLICIEUX ..tu as bien pris l'équivalent d'une portion de camembert?...
Mélodie,patience ,elle va descendre....et bons achats...
Lomi, bisou,bisou aussi...
Je commence à lire "une place à prendre" de j.k Rolling...vous savez..les Harry Potter...on verra si c'est aussi bien...
Vous avez raison..on est toutes formidables...à tantôt peut être...ce soir master chef..et nous PP!...du cabillaud pour moi ce soir.....Olala le petit morceau de comte virtuel m'a fait du bien...dans cinq kilos le vrai!..ce sera un régal...
Bises |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2012 à 20:09 Coucou les filles!! Quelle chaleur!!!!!!!!! non non je ne me plains pas!!! lol Demain si je peu je ferais les feuilles de choux farcies. Merci trivieres. J'ai écouté les critiques du livre que tu lis,elles sont très bonnes! Nous ne pouvons pas savoir ce qu'es les rides étant donné que nous n'en n'avons pas! et je n'ai pas les chevilles qui enflent!!!!!!!!! mdr! Du comté MMMMM j'en rêve!!! Bientôt mon tour arrivera!! Il me semble avoir vu une recette avec du tofu pour faire du fromage (genre B oursin) Il faut que je cherche.....vous connaissez? Bises lomi !!!!!!!!!!!!!! contente de te lire! Je vous laisse,bises a toutes a plus tard si je n'ai pas trop mal! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2012 à 20:13 Encore moi!!! ce matin 66kg !!!!!!!!!!!! moins 600gr!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est pas belle la vie??????????? youpi !!!!!!!!!! |
Utilisateur109950 |
Posté le 04/10/2012 à 20:18 Trivieres ,ce matin j ai commencé avec ce delicieux cake je n avais ni arôme beurre ni amande amère j y ai mis de l arôme noisette grillée un régal !!!je vais essayer de le faire sans jaune ,la prochaine fois, j en ai pour trois jours.......... ho!ho...... je crois que je l ai coupé pour 2 j !!!!!!! ensuite je me suis replonger dans les années 70 grace à ta robe mais seulement avec une envie de danser le jerk...........pas de nostalgie les filles ce n' est pas mon genre !! et c est vrai cette hiver je trouve pleins de modeles sympa et j utilise internet comme toi mnaimosyne pour mes achats, j ai horreur de faire les magasins de fringues ou plutot j ai perdu le plaisir de les faire, inutile de vous dire pourquoi !! 5 -kilos en moins et mon zomme apprécie que je me rhabille en fille comme il dit !!!des jupes et robes d'il ya 4ans mon chéri ça fait un peu ringard non????? revenons en2012 @ trivieres pour" les peaux matures et distendues,la plus complete...assez chère mais qui lisse bien " un retour à la réalité qui m a bien fait rire comment voulez vous que je me lisse!!!!!!!!!!!!!! dany un bon cocktail gelée royale ginseng , acerola et si tu passes par la phase gastro (chez nous c 'est commencé 3,4 jours de repos et tu seras de nouveau avec nous ,pour prendre le relais @laptitboule ton comté virtuel nous fait autant de bien que ton ptitbisou iomi26 je vous souhaites à toutes de beaux réves Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2012 à 21:33 hello les filles, quel m......de, je viens de perdre le roman que je vous écrivais.......donc je recommence :
1èrement, je viens de poster une nouvelle recette "gratin de panais", d'après mon gratin de pomme de terre que ma belle-fille adore (mais on n'y a pas droit!!) ce soir c'était Féra du lac Léman et gratin de panais, mon homme était aux anges, il a adoré, c'est vrais que c'était super bon!!!
secondo, merci les filles de vous inquiéter pour ma pomme, mais l'hiver j'aime pas !!! ça me fout le carfard, et ma promenade aujourd'hui, c'était moitié sous la pluie et moitié sous les nuages ; la cata !!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.