Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur109950

Posté le 07/10/2012 à 21:31

journée pluvieuse chez nous mais très douce nous en avons profité pour rentrer du bois en prévision des longues soirées d hiver

trivieres vous allez etre super heureux avec votre LEO j ai eu le même avant billy changement de taille!!!! la difference c'est seulement quand il nous saute sur les genoux de vrai nounours mais attention aux chaussons !! le notre adorait les prendre quand nous etions absents ça a duré............. une bonne trentaine de paires.................

ixora nous pensons à toi j espére que tu auras des nouvelles rassurantes bientôt

pour moi mnaimosyne ce sera demain matin le repassage mais pas 10mn avec le linge qui va au seche linge en ce moment je vais bien dépasser la demi heure

ce soir j ai fait des crêpes a la maizena pour la premiere fois, Je suis bretonne , donc j hesitais un peu et bien très bonne surprise!! j en ai fait six avec le dosage donné donc demain matin je vais encore me régaler et mercredi également

@mamie25 si je ne me trompe pas la cancoIllotte allégée est à 4 ou 5% de mg non? il existe une recette à faire soi même a 0%

celle à 5%= 40gr de toléré je pense que l on peut ce faire plaisir

en parlant de fromage, j ai trouvé le st pierlin dans une grande surface "geant" pour les personnes qui ont du mal à se passer de fromage c 'est un beau compromis

@toutes bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 07/10/2012 à 22:52

Bonsoir les copinettes,

DUDU, LULU, rien ne va PLUS ... et je ne rigole PLUS !

Mon boulot temporaire m'a fait craquer et je n'avais pas besoin de ça, je sais craquer toute seule et sans raison valable. Voilà plus d'un mois que je mange n'importe comment, faisant succéder des PP à de gros craquages. Ca monte et ça descend sans cesse, LULU ne sait plus quel chiffre afficher. Cela faisait plusieur jours qu'elle me disait qu'il fallait que ça s'arrête parce qu'elle avait décidé de ne plus arrêter de grimper. Je ne l'ai pas cru, mais maintenant elle tient tête et ça monteeeeee !!!! Il faut absolument que je me reprenne, alors je compte sur vous toutes, hors de question de reprendre ce poids si difficilement perdu. Ca fera 1 an le 14 novembre que j'ai commencé DUDU et après avoir perdu 14 kg, je viens d'en reprendre bêtement 3.5 ! J'arrête donc les blagounettes pour le moment et me remets sérieusement en croisière -très compliqué d'y revenir après la conso- mais c'est bien fait pour moi, rien ne m'obligeait à ce comportement idiot.

Pas vu pas pris, c'est fini ! LULU a vu et moi j'ai compris... un peu tard

@ toutes les sérieuses je reviens dans votre groupe.

@ celles qui le sont moins, attention, le retour du bâton arrive très vite, alors ne faites pas comme moi, reprenez-vous vite

@ Trivières, ton Léo est adorable, d'une couleur magnifique, une vraie peluche

@ Ixora, bon courage et donne-nous vite de bonnes nouvelles

@ toutes, douce nuit et à très vite

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 00:46

Coucou les filles!!

maryka donne moi vite ta recette des crêpes!! s'il te plais! J'ai voulu en faire ces jours ci et tout est raté! j'ai tout jeté!

Je ferais une autre tentative avec ta recette.

Passez une bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 07:47

bonjour a toutes ,meme si on perds que un seul kilo par mois en fin de régime cela en fait tout de meme douze par an ce qui est mieux que d'en prendre!!!!! allez courage on continue ,il ne faut pas réjouir les balances!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109950

Posté le 08/10/2012 à 09:22

bonjour les filles

ça continue (la pluie ) donc maintenant il va falloir tenir bon avec l automne qui arrive nous allons avoir besoin de douceur!!

@mnaimosyne 1quart de litre lait ecrémé +2oeufs +100gr de maizena sucre ou sel ou rien ,comme c 'est une préparation pour 3jours arôme au choix la pâte est très liquide mais dans une poêle très chaude , juste huilée avec un sopalin tu devrais y arriver et je dirais que 2, ça cale!!! surtout si tu y mets jambon ou saumon +carré frais hier soir ou pâte à tartiner comme moi ce matin ............... ( régime quel régime ?)

ce lundi, j ai perdu 100gr après avoir repris 600 et être descendue de 800 la veille grrrrrrrrrr!!j'comprends rien à la mienne de lulu tant pis!! elle va quand même dans le bon sens

@ toi, mamie 25 tu es pleine de sagesse

@iomi 2615 tu es là pour nous prouver que nous devons être vigilantes  !!!!! allez je ne sais pas si c 'est bien mais moi je ferais 3 jours d'attaque

@ toutes est ce la bonne solution ?

bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:13

Maryka ta LULU est comme la mienne..mais au final ça descend donc pas de problème...

Lomi,tu vas t'y remettre tout de suite et ta luilunva te faire les "chiffres"doux...

Mamie tu as raison ,ce qui compte c'est d'avoir inverse le mouvement...avant ça grimpait..maintenant cela descend...doucement pour moi...j'aurais aimé expédier cela plus vite mais d'une part il y avait trop à perdre et d'autre part, mon organisme n'aime pas trop se laisser faire..il garde des réserves au cas ou...je lui ai expliqué pourtant...

Le petit Léo se révèle chaque jour..il prend possession de l'espace..et de nous....pour le moment il est déjà propre et fait ses besoins sur un journal....et la nuit on ne l'entend pas...c'est une vrie peluche mais avec des petits dents qui vont faire mal avant de tomber...

Ixora,tu as eu tes résultat médicaux ? J'espère pour toi que tu ne devra pas subir d'intervention ....

Je rentre de ma visite chez le stomatologue...il confirme que j'ai eu un beau choc facial, il prévoit encore dix jours pour que cela dégonfle completement...et progressivement je vais récupérer de la sensibilité..comme le nerf à été comprimé cela reviendra un peu à la fois et cela peut prendre du temps...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:19

Today,je confirme les labradors ont bon appétit...c'est mon troisième labrador donc on connaît pas mal cette race...on nous a ait dit qu'il pouvait avoir des croquettes à volonté...eh beh il termine sa gamelle en un temps record mais on ne la remplit pas avant le repas suivant,,,,

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 13:55

coucou à toutes

@trivières::il est mignon ce toutou!!c'est vous qui avez choisi son nom?hum les chocolats Leonidas!!!!

tant mieux pour les bonnes nouvelles du stomato!!on est plus vite cassés que réparés!!!

@Maryka: tu as la recette de la concoillotte à 0%?je suis preneuse!!

les crêpes je vais attendre d'être en conso,je fais trop le yoyo en ce moment!!dur-dur les derniers grammes!!

@mélodie ::c'est quoi ta recette de pain?

@Ixora::on croise les doigts!!peut -etre que tu n'auras pas besoin d'intervention!!sinon,tu peux venir en France,près de tes enfants!!

@lomi::avoues, tu étais trop bien avec nous!!

@toutes les autres qui ne donnez plus de nouvelles,vous en êtes où?venez nous en parler!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:06

Eh oui..cassée en moins d'une minute...réparée, dans mon cas ...un mois ce sera vraiment le minimum....

Je suis intéressé aussi par la recette du cancoillotte ..

Ici,il fait beau et Léo campe devant la porte fenêtre pour ne pas rater les sorties vers le jardin...

Utilisateur98533

Posté le 08/10/2012 à 15:38

Coucou les filles,

Je n'arrête pas depuis ce matin, les vitres, les prises, les plinthes, les dessus de meubles hauts, bref tout ce qu'on ne fait pas toutes les jours ...

@ Infidu, bien sûr que je me plais avec vous toutes, c'est pour ça que je ne suis pas passée en forum conso. D'ailleurs je me demande si tout ça n'est pas de votre faute tout compte fait ... tout ça pour vous attendre et que nous passions toutes ensemble en conso ....

Alala quelle mauvaise foi !!!! si j'ai honte ? bein oui quand même un peu !!! juste ce qu'il faut !!!

Hier, encore invitée, vous voyez que ce n'est pas entièrement de ma faute, lol, j'ai découvert la tarte à la rhubarbe, très bon et très ... diurétique et très ... enfin vous comprenez ! Plutôt sympa pour mon grand retour en mode sérieux, ça va bien aider, c'est LULU qui va être contente demain !

Bonne journée à toutes

Utilisateur109950

Posté le 08/10/2012 à 17:47

@ celles qui veulent la recette de la cancoillotte

En fouillant dans les recettes des proteinautes j ai trouvé ceci mais je n ai pas testé

c'est green tea qui nous donne l info et la photo......................

" A Carrefour, je suis tombée sur ça. La cancoillotte à faire soi-même Poitrey. Elle est 0% de MG, mais pour la faire il faut rajouter de l'eau et... du beurre!

J'ai donc testé l'expérience de la faire avec uniquement de l'eau. J'ai obtenu la texture de la cancoillotte, le goût de la cancoillotte (bien meilleur que celui des cancoillottes 1er prix!), le tout avec 0% de MG! J'y ai ajouté du piment en poudre, sel, poivre, et en apéro je me suis mangé une carotte coupée en batonnets trempée dans ma cancoillotte tiède. Et c'était une TUERIE !!

Par contre, sans matière grasse, elle devient solide quand elle est froide (légèrement plus qu'une cancoillotte "normale". Mais un coup de micro-onde et c'est reparti!

Bref, je voulais vous faire découvrir cette astuce qui va, me concernant, révolutionner ma cuisine!

Pour les plus septiques, voilà la compo du metton qu'il faut dissoudre dans 6 càs d'eau chaude:

ingrédients : lait écrémé caillé, eau, sel, sels de fonte : di, tri, polyphosphates de sodium

valeur nutritionnelle : pour 100 g : 100Kcalories, protides 24,5%, lipides (matière grasse) 0%, glucides 0.5%

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 19:43

Coucou les filles!! très belle journée!! il a fait chaud!!!!!!!!!!

Merci pour la recette des crêpes,je la testerais dans la semaine.

lomi vient faire le ménage chez moi!! il ne faut pas t’arrêter!! lol

ixora que t-a dit le toubib?

trivieres tu dois être super contente d'avoir un toutou!

Je file manger un peu.

A plus tard!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:44

Ouhaaaa!! Ben c'est pas aujourd'hui que je vais me faire ma cancoillotte à 0% J'ai rien compris à la recette!

Ixora et Trivières attention à vous hein!!

On vous en voudra si vous vous soignez pas bien attention hein!

Lomi je suis encore plus inquiète moi d'être passée en conso même si pour l'instant je continue à perdre!

Par contre la tarte à la rhubarbe.....je me la tenterais bien celle là..........Avec tous les inconvénients qui vont avec ...ça me changerait!

Rhoooô en parlant d’inconvénients on s'est fait des choux de Bruxelles au jambon! Une pure merveille niveau goût mais le niveau sonore par contre!

Allez cette fois j'ai fait un pain complet avec du son d'avoine et du curry............Arghh je mange mes tranchettes comme si c'était du gâteau!

Vous fait de gros poutous les Nanas!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:37

Hello c'est vrai que pour la recette de la concoillote c'est pas trop clair..en fait 'c'est une préparation vendue prête à l'emploi que tu as modifié ? On la trouve ou cette préparation ?

Latiteboule,ne t'inquiètes pas pour la Conso...et puis tu ne fera pas les mêmes bêtises que Lomi..elle veille au grain ,elle te rappellera à l'ordre...de toute façon Lomi tu as bien perdu et même plus que ce que tu voulais donc il n'y a pas péril en la demeure..pour le ménage tu peux venir chez moi...depuis trois semaines c'est le strict minimum....et quand je pourrai ce sera pas top top..je ne suis pas très ménage hélas...

Aujourd'hui j'ai du mal de tenir le régime..j'ai des envies sucrées et rien de prêt version dudu...

La tarte à la rhubarbe j'ai deux recettes non dudu qui sont très bonnes...il y a belle lurette que je n'en ai plus mange...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 22:27

3 petits suisses 0%

3 oeufs (calibre moyen)

10 cs de lait écrémé en poudre, soit 90g

6 cs de son d'avoine, soit 90g

3 cs de son de blé, soit 20g

1 sachet de levure du boulanger (5,5g)

2 cs de lait écrémé chaud, soit 20g

1 cs de graines de lin

1 grosse pincée de sel

Pour la déco et le goût, au choix : graines de lin, de sésame ou de pavot

Lire la recette en entier avant de la faire !

Tous les ingrédients doivent être à température ambiante (sauf le lait !...)

Diluer la levure de boulanger dans le lait chaud. Laisser reposer de 5 à 15mn, en fonction du temps dont vous disposez !

Mélanger intimement le reste des ingrédients secs ensemble : lait en poudre, son de blé, son d'avoine, graines de lin et sel. Je ne mixe pas les sons, ni le lait en poudre !

Battre les oeufs avec les petits suisses égouttés jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Rajouter alors la levure diluée et refroidie, et bien mélanger. (ça fait des bulles ? Ne vous inquiétez pas !)

Mélanger alors la préparation liquide avec la préparation sèche jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Recouvrir 1 moule rond en pyrex (ou faïence) type petite cocotte (environ 14 cm de diamètre, 6 cm de haut) ou ovale (environ 17 cm de long, 11 cm de large, 4 cm de haut) de papier cuisson (sulfurisé.

Y verser la préparation jusqu'à 50-100 mm du bord haut.

Plus votre plat sera étroit et haut, plus votre préparation aura des chances de monter. Parsemer des graines de votre choix (pavot, lin, sésame, ou un mix, pourquoi pas !).

Laisser reposer le temps de préchauffer votre four, ou plus si vous avez le temps !

Préchauffer votre four à 180-190° (chaleur radiante).

Faites cuire sur une grille à mi-hauteur pendant 25 à 40 minutes, et fonction de si vous préférez votre pain plutôt clair ou foncé !

Pour moi, c'est 40 minutes.

Une fois, cuit, démouler rapidement, ôter délicatement le papier cuisson, et laisser sécher le pain sur une grille, ou dans le four éteint, porte ouverte.

Voici la recette du pain dudu super bon!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109950

Posté le 08/10/2012 à 22:51

hello les filles j!!e sais que c 'est pas clair mais la recette ou plutôt la transformation du produit vient d une autre dukannaute "green tea" ,jai fait un copier coller,si vous voulez la photo allez sur son post en tapant cancoillotte à 0% de green tea

vous devriez la trouver le produit , on le trouve chez carrefour d apres elle du coté des cancoillotte moi ça ne me dit rien, je préfererais trouver de la rhubarbe c est bizarre je n en vois nulle part !!!ou alors il faut aller sur les marchés

moi aussi en ce moment j ai une envie de fruits!!!

bonne nuit à toutes

mon pc me demande une source d alimentation alors à plus tard !!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 23:00

hello tout le monde....

je viens en vitesse vous faire un ptit coucou avant d'aller au dodo,

soirée tardive, car le lundi soir c'est " aquabique " mon dieu que ça fait du bien.

j'ai lu vos petits mots doux.....mais je ferais mes commentaires demain.

bisous à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:03

coucou les filles la rhubarbe on la trouve au printemp ou en été au rayon légumes frais sinon en surgelé tout l'année

j'en ais dans mon jardin et je vais faire la derniere récolte mais moins belle qu'au printemp a cause de la sécheresse

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:48

coucou les filles

j'ai vu mon médecin, il faut faire une biopsie sous anesthésie locale et c'est programmé dans 10 jours, et je serai fixée dans une quinzaine de jours en attendant je continue dudu, perdu 700gr aujourd'hui.. tout n'est pas noir...

Trivière ton toutou est adorable.. mais attention aux chaussures.. mes caniches m'en avaient rongé quelques unes..

j'ai trouvé de la rhubarde ici, mais je ne sais plus quelle recette prendre..

mélodie, ta recette de pain me plait.. je vais l'essayer..

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 09:55

coucou les filles!!

merci Mélodie pour ta recette!!je vais essayer!!

quant à la concoillotte,j'ai trouvé une recette sur un forum,elle a le mérite d'etre bien expliquée!!il faudra juste ne pas mettre de beurre!!hahaha!!

Durant mes fabuleuses vacances dans le Sud de la France une amie m'a appris à faire de la cancoillotte.

Je n'avais jamais pensé que je pouvais la faire moi même, ni que ca aurait pu être si facile.

Donc hier soir j'ai testé la recette et elle est vraiment trop bonne, la preuve j'en avais fait un gros bol et ben là il est presque vite, faut dire que mon Doudou est bien tombé dedans!!!

Alors vous la voulez ma recette???

Tout d'abord il faut préciser qu'il faut faire le méton.

Préparartion du méton:

Faire cailler du lait écrémé avec de la présure. Le faire chauffer à feu doux, dans son petit lait.

À mesure que le caillé monte, le retirer avec une écumoire et le mettre à égoutter.

Le presser dans un linge jusqu'à disparition totale du liquide.

Le placer dans une terrine, le couvrir d'un linge, et le laisser fermenter pendant deux ou trois jours à température ambiante. (Perso je l'ai laissé fermenter 3 jours)

Le remuer plusieurs fois par jour.

Le méton est prêt lorsqu'il est devenu jaune.

Préparation de la cancoillotte:

Ingrédients:

-80 grammes de beurre

- 500 grammes de méton.

- 1 pointe d'ail

- 50 cl d'eau

- sel, poivre

Verser dans une casserole l'eau et le méton.

Remuer jusqu'à ce que le méton devienne liquide.

Ensuite rajouter le beurre sans cesser de remuer.

Bien délayer pour obtenir une crème lisse.

On peut aussi verser un filet de vin blanc pour parfumer.

Saler, poivrer, ajouter la pointe d'ail.

Porter à ébullition pendant au moins 1/4 d'heure sans cesser de remuer.

Verser dans un grand bol et laisser refroidir.

En plus de l'ail j'ai mis un ti peu d'échallote.

On peut également remplacer l'eau par du lait mais paraît il que c'est moins bon.

Pour ceux qui ne se sente pas le courage de faire le méton parce que faut l'avouer c'est un peu chiant à faire,on peut en trouver aux rayons fromage des supermarchés,près des concoillottes et ce n'est pas cher(environ1€50)

je vous l'ai donnée brute!!!

ici il pleut il pleut plus!!il repleut!!un temps à rester dedans!!

bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:50

Coucou,vous allez bien?..moi cela staaaagne....je vais renforcer le régime car avec les festivités qui arrivent...mais que c'est dur a perdre ces foutus kilos....bon,je n'ai plus fait de sport...c'est dur de m'y remettre mais je vais entamer cette guerre aux kilos ...vélo d'appart pour commencer...fini de décorer la maison..on va le rendre utile...puis ....je ne sais pas...à part marcher ....nager c'est trop tôt...bouger ...voilà le mot juste...allez on se bouge....

Olala...en fait je ne fais plus rien depuis quasi un mois...faut que ça cesse!

Ici il fait beau...juste bien pour les promenades...je vais en profiter vu que je me sens mieux et que je ne reprends le travail que lundi....

Mélodie ton pain paraît très bien mais tu utilise déjà trois œufs..faut faire gaffe pour le cholestérol vu que tu fais aussi pas mal de pâtisserie...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:09

Ixora j'avais pas vu ton message...bravo pour tes 700 grammes,cela fait effectivement du bien au moral...c'est fou ce que cela peut remotiver...

Pour la biopsie,je suppose que le médecin t'a déjà bien explique...de toute façon on n'a pas le choix donc,quand il faut il faut...mais pas trop souvent...soigne toi bien,avec un bon moral c'est encore mieux!

Infidu,j'ai copié ta recette dans mon bloc notes...je la testerai bien...faut juste acheter de la présure..mais je sais qu'on en vend en pharmacie...et je sais y aller à pied...

J'ai fait un pain ''normal" qui cuit pour mon mari...l'odeur est trop...je ferais quand même ta recette Mélodie...de toute façon je mange très peu d'oeufs...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 13:44

Coucou les filles!!! beau temps 25 degrés!

Oui je sais je fais beaucoup de pâtisserie car j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne mange aucun gâteaux,muffins ect..............

Ce n'est pas mon truc! Je suis plutôt fromage blanc et yaourts!. Donc quand les enfants passent a la maison ils font le ravitaillement! lol

Le pain,oui oui j'en mange!

Bon allez!! je vais commencer mon ménage! A tout a l'heure!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 23:53

couou les filles,

alors ce matin que - 300 grs, il faut que j'arrête de faire une fixette pour passer la barrière du 7, car je crois que je me bloque toute seule à force de me dire que je ne vais pas y arriver, mais bon essayez de faire avancer un âne qui veut pas !!!!

Ixora, courage, rien n'est définitif avant le résultat de la biopsie, pour ma part ; j'y suis passée..........

Trivières, alors ce toutou ???? , il accepte d'être tenu en laisse ?? et pas trop de dégâts ??? ils sont trop trognons quant ils sont bébé, mais ça passe trop vite....

Lomi, tu es une incomprise, les gens y font rien qu'à t'embêter avec touts leurs invitations, je compatis LOL!!!

mais j'ai un malin plaisir à te lire.

Mélodie, ils ont bien de la chance que tu leurs fasses des gâteaux....car comme je peux pas en manger, ben je fais pas !!!!! d'ailleurs, je cuisine DUDU pour les deux, mon mari a droit aux aliments que je ne touche pas ; le pain, le fromage et la charcuterie.

Infindu : pour la cancoillotte je ne vais pas me compliquer la vie, donc je vais continuer à prendre celle de la marque Casino (elle ne fait que 5% de MG) mais merci pour la recette, c'est super sympa.

bon les filles j'vais pt'être aller au dodo, car demain c'est boulot....

alors à toutes bonne nuit .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:38

Coucou,voilà je reprends le travail lundi..pas tout à fait guérie,je commence seulement la kiné mais je me sens prête...bien que avec le petit Léo le temps me paraît moins long...

Pour le visage cela va revenir tout doucement mais c'est bien dégonfle et un peu de fond de teint devrait camoufler ce qui reste...

Pour le régime cela ne descend plus...mais j'espère qu'avec l'activité physique cela va se relancer..

C'est étrange cela fait longtemps que je me dis satisfaite du résultat ...mais maintenant je trouve que les cinq kilos restants se voient...on devient de plus en plus exigente...on est toutes comme ça...

Il fait magnifique,profitez de cette belle journée...à tantôt.

Bises à toutes.

Latiteboule tu réintroduis quoi aujourd,hui?...rien que pour me mettre l'eau à la bouche...car je dois vraiment rester stricte et je ne lâche rien...

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.