Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2012 à 21:52 je continue :
Lomi, plein de gros poutous !!!!
Triviere ; faudrait que tu postes une photo de la pin up en robe orange et noire, y a pas de raison que tu ne partages pas, non mais !!!!!!
Mélodie, bravo pour ton 66, ( j'en rêve du n° 6) et de la côte atlantique aussi.....
Lapitboule, le fromage, surtout le comté : j'éviterai de la manger le soir, c'est trop gras, mais plutôt à midi.
Infindu, c'est quel nom ta crème à base d'acide hyaluronique; celle qu'on utilise en médecine pour la cicatrisation des plaies ! ça m'interesse ton truc. et je vais tester le cake, vu les bonnes critiques de nos gourmandes, c'est vraiment tentant, faut juste que je trouve le "soyeux"
@ vous toutes, à Ixora, Marika et celles que j'oublie, faites de beaux rêves, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 08:29 coucou les filles,j'ais une recette de faux boursin ail et fines herbes avec du tofu soyeu. je mi de la ciboulette, du persil, ail en fonction des gôuts, j'ajoute le tofu soyeu soyeu,sel, poivre, pour épaissir on peux ajouter de la gomme de guar pour une préparation a froid,(ou alors on met un peu de maïzena mais il faut faire chauffer le tout pour épaissir )laisser refroidir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 08:33 peteite faute de frappe dans recette (je mixe les fines herbes et ail ensemle en premier) je mélange au tofu enfonction de la quantité désirée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 10:53 Coucou, doucement mais sûrement..ça baisse...j'y serai peut être pour la naissance de ma petite fille!... Mais il y a plein de repas en perspective...resto ce soir, puis resto gastronomique pour l'anniveraire de mon chéri..je ne sais pas comment je vais m'en sortir..menu 9 services...ça existe encore ça!...et quelques autres invitations sans compter décembre avec les deux anniversaires de mes filles et les fêtes qui chez nous sont dans l'abondance culinaire...pas le choix...mais je veille au grain et pas question de reprendre du poids..
Maryka quand je dis lisser c'est en fait la peau qui devient plus belle,plus épaisse,plus lumineuse...je pense que même quand les rides sont la,une bonne crème fait du bien..
Pour les achats par correspondance il y a belle lurette que je ne les fais plus....je préfère essayer.. La petite robe vient de chez jbc...peut être que vous la verrez dans le catalogue en ligne...pour la photo faudra attendre un peu , je ne sais pas le faire à partir de mon iPad...et le mini ordi est de plus en plus défaillant...
Je me sens mieux..de plus en plus envie de bouger...allez dans une semaine ce sera bon...je croise les doigts...
Bisous a toutes et belle journée.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 10:54 Tu ne saurais pas mettre le lien pour ta recette de panais...je ne connais pas bien ce légume... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 10:55 Bonjour mamie... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2012 à 21:38 HELLO les filles,
pour la recette va dans le post nouvelle recette : Gratin de panais. il y a une erreur pour la température : c'est 200° pendant 1 heure. (et non 8 pendant 1 heure) |
latiteboule 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 22:15 Coucou Trivières et Today!! Je vous vois en ligne ça fait plaisir! J'suis preneuse itou pour la crème d'Infidu! Même si j'ai pas de rides hein? Bon c'est fait j'ai franchi le cap conso!! Pain complet raisin ET comté de chèvre et tout ça aujourd'hui!
Brr j'en frissonne encore!
Demain séance de fractionnés et 2 fois 15 mn de course en endurance...............Je ne veux pas reprendre non non!!
Bisous je vous tiens au courant! |
Utilisateur98533 |
Posté le 05/10/2012 à 22:55 @ Latiteboule, ATTENTION ! le raisin, les cerises et les bananes sont interdits en conso ! Pour le reste tout est ok. Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 09:49 Coucou..ici il fait dégue...pour un week end...beurgh... Heureusement que tu rectifie le tir,Lomi sinon Latiteboule ferait des bêtises...
J'ai été au resto,c,était pas terrible...et pas moyen de faire l'impasse... Enfin c'est fait..je reviens à mes menus dudu faits maison,bien savoureux et meilleurs pour ma ligne.
Je vais un peu mieux..mais rendez vous chez le stomatologue lundi demande de l'assurance- et l'orthopédiste mercredi...cela évolue bien me semble t il mais il faut le temps...ma joue semble vouloir se réveiller mais ce n'est pas encore ça et le bras est plus mobile mais je ne sais pas le tendre à fond et j'ai mal comme une tendinite...
Belle journée à toutes, |
Utilisateur98533 |
Posté le 06/10/2012 à 11:20 Bonjour les copinettes, @ Trivières, oui je suis très forte pour rectifier le tir quand les autres font une incartade, beaucoup moins pour moi quand je me laisse aller à de super doux craquages ... LULU a décidé d'arrêter d'être trop gentille, le rappel à l'ordre ce matin s'est fait illico. Je fais du grand n'importe quoi, des - des +, je vais finir par avoir la gerbe sur mes montagnes russes ! Ton accident qui paraissait anodin a des conséquences qui durent, patience ma belle, tout ça va rentrer dans l'ordre. @ Latiteboule, j'espère que tu n'as pas recraché ton raisin que je t'imagine avoir avalé avec délice ! Ca n'aura aucune incidence, mais ne recommence pas hein ??? Je te surveille !!! LLOOLL Pour te faire sourire, mes fruits préférés sont la banane, les cerises et le raisin, difficile de trouver plus chiante que moi... En fait tout le monde fait tout pour me contrarier, y compris DUDU ! LOL ! DUDU, LULU, même combat, m'en faire voir de toutes les couleurs ou plutôt tous les chiffres ! Mais je ne leur en veux, c'est pour mon bien ... @ Bibi, Simye, Fabi, Dauphin, Jillian, Pajupette et les autres ... vous êtes où ? vous faites quoi ? @ Toutes, belle journée et bon Dudu ... ou pas (pour celles qui ne peuvent vraiment pas faire autrement). A la longue, on s'aperçoit que ces moments sont assez rares en fait et qu'on peut toujours limiter les dégâts. Ahhh ce que je parle bien, il faudrait maintenant que je fasse ce que je dis !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 06/10/2012 à 13:18 mais nous avons les petits pas de notre puce depuis ce matin dans la maison qui nous rechauffent le coeur , au petit dejeuner , tout le monde c'est jeté sur la pâte à tartiner "pour gouter " et hier soir ma crème au toffu soyeux et graines de gogi à fait des heureuses ,les hommes sont moins fans , nous nous savons ce qui est bon pour la ligne , je crois avoir fait une autre adepte ,ma belle fille ,ma pris le dernier livre de dukan moi ce matin -800gr super je vais bientot descendre d une dizaine je n'en reviens pas !! jeudi 2 repas hors de chez moi un en cafétaria et le soir en brasserie ,hier journée PP le soir repas de famille avec les enfants c est plus difficile mais j y suis arrivée sans les pommes noisettes qui m ont fait de l oeil @today ,bonne idée le gratin de panais ,il ya quelques temps j 'en ai fait avec des patissons une recette piquée chez ww @latitboule , tu ne reprendras pas avec les coachs dudu tu es sous surveillance !!!!! @ toutes bon weekend Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 13:58 http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_panais-9466.html Voilà Today j'ai mis le lien de ton gratin...je le teste ce soir...bises |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2012 à 17:59 hello!!le soleil brille pas!! @trivières :merci pour le lien,ça parait bien appétissant!! des panais on en trouve partout? je suis bien contente que tu ailles de mieux en mieux!! @maryka: tu as un lien pour pour ta crème de tofu soyeux et graines de goji? super vos pertes à toutes!!moi j'ai toujours mes 500g,il faut dire que jeudi soir ,j'étais de sortie avec mon chéri et nos amis;nous avons mangé où? devinez:à l'unanimité moins une voix:au chinois!!!!ouaiiiis!!même si j'ai fait un wok avec poisson,crevettes, viande ,champignons noirs et legumes et quand même un nem de poisson,le résultat est là!!pas de reprise mais pas de perte!!et en plus toute la journée de vendredi écoeurée!!beurck! re PP dare-dare,on verra demain l'efficacité!! Lomi :j'ai droit à quoi?martinet ou fessée? |
latiteboule 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2012 à 18:06 Merci Lomi et Toutes pour surveiller mes bêtises! Bon je le referais plus! En fait j'ai du mal à modifier ma façon de faire la cuisine...Faut me forcer pour introduire des nouveautés j'ai toujours l'impression de faire des bêtises! Là j'ai acheté des fruits pommes, prunes et poires et j'ai fait des gâteaux style flans avec du son d'avoine et de blé (pas encore de farine!) Par contre j'ai enfin fait du pain qui ressemble à du pain! Avec de la farine semi complète, de la farine de sarrasin et des sons (+ de l'échalote)!! Me suis régalée même si j'avais oublié de le saler! Ce matin 30 mn de course facile ! finalement quand on se nourri bien on est plus solide!
Trivières fait bien attention à toi et parles de tes douleurs à ton médecin et surtout surtout ne les laisse pas s'installer! Je suis bien contente que ton visage se réveille! Il est temps!
Lomi tu es une vraie mère pour moi je vais faire très attention mdr!
Bon pour une journée qu'on nous annonçait pluvieuse il fait doux et beau! Demain c'est encore le gout fait sa comédie au centre ville avec plein d'animations autour des légumes et des fruits! On va se régaler! J'ai pas encore fait mon gala j'attends de pouvoir aller à Palavas manger une super glace! Miam!
J'en reviens pas d'être si raisonnable! Finalement c'est un peu comme avec la cigarette c'est quand on en a pas qu'on se sent en manque mais si on décide de ne pas fumer en en ayant à portée de main c'est plus facile!
Allez les filles je vous embrasse toutes tendrement Je vais goûter! J'ai encore pas entamer un seul des gâteaux! Va bien falloir! |
Utilisateur109950 |
Posté le 06/10/2012 à 22:33 bonsoir @ infidu j ai juste un peu changé la" Crème dessert choco coco au tofu soyeux" je n avais pas d'arôme coco mais mon arôme préféré noisette grillée + des graines de gogi, qui ont gonflées pendant la pose au freeser .... avec l arôme cappuccino ça devrait être encore meilleur !! smacksss @toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2012 à 23:15 hello les filles,
merci Trivières pour le lien de ma recette, je me sers beaucoup de la cancoillotte, notamment dans la sauce béchamel dont je me sers pour les endives au jambon, c'est plus goûteux.
les filles je vous souhaite une bonne nuit. |
ixora56 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2012 à 23:17 coucou les filles désolée pour mon silence mais pas le moral depuis la semaine dernière.. soucis de santé.. en plus la balance affiche ce matin + 400g alors que hier j'étais en PP et 2h30 de marche.. demain je vous donnerai des nouvelles.. he oui en allant chez mon gynéco.. petite affiche.. " le cabinet est fermé", j'ai pu déposer le lendemain mes radios mais madame ne reçoit pas en urgence (à part les femmes enceintes).. le soir elle regarde et la secrétaire appelle et vu que c'est le we.. pas de nouvelles.. et bien sur dans ma tête je me fais un cinéma catastrophe.. une chose est sure.. je ne me ferai pas charcuter ici.. bon je vous laisse.. bonne nuit à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 00:18 Ixora j'espère que ce n'est pas trop grave mais effectivement s'il y a intervention fais la ou tu te sens en confiance..
Journée pluvieuse mais journée heureuse....mes filles ont apporté avec quinze jours d'avance le cadeau d'anniversaire de mon mari... Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans notre maison de LEOnidas...magnifique labrador couleur chocolat de deux mois...il est super craquant..des que je peux je vous mets sa photo... Bises et bonne nuit. Pour le panais c'est la recette de Today...on en vend dans les grandes surfaces.. Par contre je ne connais pas le coincoillote... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 00:45 voici LEO |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2012 à 00:48 Coucou les filles!! très belle journée et beau soleil! trivieres tant mieux que tu te remette petit à petit de ta chute. lomi tu me fais toujours rire! Bravo a toutes celles qui perdent du poids! c'est super de se sentir mieux dans notre peau! Merci pour le lien du panais! La semaine prochaine je le ferais. Aujourd'hui,j'ai refais un pain dudu! MMMM je l'adore! Bonne nuit a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 07:58 bonjour a toutes la cancoillote est un fromage a base de lait de vache de la région franche-conté avec très peu de matière grasse pour la version allégée,qui convient pour les personnes qui ont du cholestérol pour les calories c'est 107 pour 100grammes de fromages je ne sais pas si on peux l'utiliser en croisière? triviere quel beau petit chien,je pense que vous allez tous passez des jours heureux ensemble nous ne sommes jamais trahis par les animaux bonne journée a toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 20:12 Coucou,notre petit Léo est bien sage...il nous a laissé dormir et ne pleure pas...pourvu que cela dure... Il adore le jardin et nos jambes..il a fait beau et on a déjà été avec lui voir le cheval...j'ai fait des belles photos..il est photogénique en plus le petit coquin...mon mari est heureux..il déprimait pas mal depuis la mort de Zao..Léo nous met du beaume au cœur...
Côté régime comme je ne perds que un ou deux kilos par mois il n'y a pas grand choses raconter...et vous? C'est calme sur le post...vous profitez des derniers beaux jours... Belle soirée à toutes! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2012 à 20:23 Coucou les filles!!! pas de beau soleil mais 20 degrés,donc belle journée! trivieres il est magnifique ton chiot!!!!!!! Je sens que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!! lol ixora soigne toi bien! j'espère que ce n'est rien de grave. mamie,moi aussi j'aime bien le cancoillote c'est super bon! latiteboule je ne connais pas le pain a l’échalote!! après tout pourquoi pas! J'ai fait dix minutes de repassage! les lessives sèches vite avec ce temps! donc après ben...........il faut repasser! Voila je vous laisse passez une bonne soirée, a plus tard. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2012 à 21:06 hello
Trivières je suis super HEUREUSE pour toi, il est magnifique ton chiot et la couleur chocolat est magnifique, (même s'il ne remplacera jamais votre Zao) ce petit chiot doit vous mettre du baume au coeur et de la joie dans la maison. mais attention au régime du labrador, il prend facilement du poids (qui est très mauvais pour sa santé alors il faudra être très strict.
bonne nuit à toutes. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.