Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 01:38

coucou les filles!eh non je ne me suis pas envolée!!pour ça il faudrait que je perde encore quelques kilos!!

la semaine qui vient de passer a été un peu folle,espérons que celle qui arrive sera plus calme!!

vendredi dernier:resto pour le depart en retraite d'une collègue:mais je crois que j'en avais parlé!!samedi:remplir le frigo,faire du rangement etc...et le soir repas chez mon chéri avec ses enfants,pour fêter son anniversaire:du coup j'ai découché!!je suis rentrée chez moi dimanche à midi!!

lundi matin,l'agence immobilière qui avait loué l'appart pour mon fils,m'appelle en catastrophelus d'appart:ce n'etait pas une exclusivité et il a été loué par l'autre,sans qu'ils n'en sachent rien(on devait signer le bail mercredi)et rebelote,vas-y que je recontacte les agences, coups de fils à n'en plus finir,des visites programmées pour le mardi!!et cette pluie qui tombe à seaux!!

mercredi j'ai fait le chauffeur pour celui qui est en panne de voiture!!toujours sous la pluie et 12°

jeudi: revisites d'apparts, enfin ouf!!on en a trouvé un!!le hic:dispo le 15 octobre!!tant pis on prend!!le déménagement etait programmé pour ce w-end!!on déménage quand même!!!où???dans ma maison que je viens de quitter et dans 15 jours on remet ça!!enfin il ne pleut plus!!

aujourd'hui: ménage en grand dans mon apprart(enfin!!)lessive ,cuisine!!et demain,rude journée encore!!

je suis passée sur le post quelques fois en coup de vent!!je me suis souvent endormie suer mon canapé et reveillée trop tard pour écrire!!

quand même félicitations à la future grand-mère!!concernant ton bras douloureux,inutile de dire"fais attention,n'en fais pas trop!!quant à ta joue, ça va s'améliorer progressivement,quand l'hématome va se résorber!

Soso: enfin des bonnes nouvelles!!tu es l'exemple parfait qu'on pourra citer aux détracteurs de notre Dudu!!

à celles qui s'inquiètent pour leur stagnation ou leur reprise: restez sereines!!on descend lentement peut-etre,mais surement!!j'avais repris 1kg le w-end dernier!!ce matin il ne me restait plus que 100g à perdre!!

j'ai testé ce jour un cake (sucré au tofu soyeux, un régal!!tellement bon qu'il n'y en a plus!!

je vais essayer de publier une recette(PL)si ça marche je vous donnerai le lien

je n'ai pas sommeil,il fait encore 16°et j'entends chanter les grillons,il faudrait pourtant que j'aille au lit!!je vous dis bonne fin de nuit! !sauf Ixora qui doit faire de la marche!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 01:44

au fait Bibi:on blablatte,d'accord!!ça n'embauche pas dans ton journal?les petits potins ça nous connaît!!biz

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 02:58

coucou Infindu

tu ne dors toujours pas.. moi c'est l'heure de déjeuner et après 1h de piscine.. il fait un peu frisquet 22° mais il y a un soleil magnifique je pense qu'il ne fera pas trop frais......

ça va mieux avec ton ami.. c'est super..

alors bonne nuit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 17:11

Au secours les filles!!!!!!!!!! J'ai voulu faire des crêpes dudu en copiant une recette avec:

2 C a S protifar

4 C a S de lait

1 C a S d’édulcorant

1 c a c de levure

1 œuf

1 suisse

C'est la cata!!!!!! la crêpe boue sa ressemble a de la pâtée!

Avant de tout jeter comment je pourrais rattraper? J'ai rajouté de la maïzena mais rien de bien!

Merci de me répondre

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 20:03

Coucou les filles!! très belle journée! beau soleil!!

infidu enfin te voilà!!!!!!!! et bien tu ne chaume pas!!! que de travail!! je vois que je ne suis pas la seule a veiller! lol

Vous savez ce que j'ai fais?.....et bien je vais vous le dire...comme dis l'autre...lol j'ai réussi a marcher un quart d'heure en dehors de chez moi!!! j'ai fais quatre pauses mais je l'ai fais!!!!!!!!!! un exploit !!!! depuis deux ans c'est la première fois que j'y arrive!!! et après j'ai voulu faire mes fameuses crêpes !!! je crois que je vais jeter le reste de pâte!!

Passez une bonne soirée,a plus tard.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 21:13

Bravo Mélodie! C'est génial d'avoir enfin pu sortir marcher! Et 1/4 d'heure! Ne te fais pas mal quand même mais c'est vrai que faire de mieux en mieux chaque jour c'est encourageant!

Salut Infidu! Ben il a fini par se rendre compte qu'il ne pouvait se passer de toi ton ami? Comme quoi parfois ça fait du bien une petite séparation!

Les grands-mères je vous envie! Et en même temps je me trouve bien sans petit bout pour l'instant et mon fils n'a pas l'air pressé de s'installer sérieusement avec une fille!

Ici il a enfin plu............enfin parce que ça menaçait depuis longtemps et que si ce ciel se vidait on pourrait certainement revoir le soleil et le ciel bleu. La température n'est pas trop tombée on est encore en t-shirt l'après-midi mais le matin et le soir il fait frisquet et on supporte un pull ou une veste!

Je pense que je suis arrivée au maximum que mon corps peut perdre là avec un régime! J'ai plus envie de me muscler et m'affiner en courant de plus en plus longtemps et vite et en alternant avec un autre sport les autres jours! Bref je pense que je vais pas tarder à passer en conso!

Je rentre à nouveau dans mes jean's et même en collant de course je ne me trouve plus difforme!

Alors avant de me lasser vu que je stagne tant pis pour l'objectif que je m'étais fixé! Finalement 55 c'est pas mal!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:17

Mélodie,un peu tard mais j'arrive seulement chez moi, j'aurais ajouté du son et du lait écrémé...pour faire des crêpes j'utilise le son comme de la farine,un ou deux oeufs en fonction de la quantité et cela marche...

Infidu contente de te lire...ta semaine à été bien remplie..mais avec les enfants cela ne s'arrête jamais...même grands!

Contente que cela aille mieux avec ton ami et découcher cela a un relent de jeunesse assez sympa..

J'ai passe une journée au grand air,mon mari à un petit vaurien et on a été le retaper..enfin lui..moi j'ai fait une grande promenade de présque trois heures avec ma fille et son chien...cela devrait être bon pour le régime..depuis quinze jours je fais très peu d'activité physique..faut dire qu'au début je faisais peur et n'avais pas une condition physique exceptionnelle...

J'ai acheté de l'huile essentielle helicryse ,il parait qu'elle fait des miracles pour guérir les bleus...c'est une des plus chères -26€- mais aussi des meilleures,à garder chez soi pour les bobos...je vous dirai si ça marche..cela fait quinze jours que je mets de l'irrydoide avec un effet peu probant...mes bleus sont très profonds...

Autre chose,il est fort probable que pour l'anniversaire de mon mari -23 octobre - il aura un petit labrador qui viendra égayer nos journées...on a déjà eu le golden et le noir..donc ce sera peut être un chocolat!...ce sera une surprise pour lui ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:23

Lapetiteboule,on a poste en même temps...tu as raison,55kilos c'est très très bien...passe en Conso, fais du sport et tu perdras peut être encore...on fait parfois des bêtises en en voulant de trop..

Et Mélodie, j'oubliais le plus important...BRAVO pour ton courage et la marche..tu nous épate...et surtout tu laisse chaque jour ton accident loin derrière toi...continue et chaque jour t'apporte une joie nouvelle.

Utilisateur103992

Posté le 29/09/2012 à 21:39

Un petit passage pour une autre bonne nouvelle, je reprends mon travail lundi, que je suis contente tout va vite et c'est tant mieux, même si je ne m'étais pas préparée a cela, puisque je ne pensais plus jamais retravaillé, alors cette fin de semaine c'est tout préparéer pour les repas de cette semaine, dans mon service il y a du travail et je risque de faire des heures supp au départ...tant mieux....

Sinon tout va bien au niveau régime,

Bonne fin de semaine a vous toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 22:02

Hello Soso,contente pour toi..je suppose que tu es contente de reprendre le travail..tu fais quoi? Et tu as arrêté depuis combien de temps ?

C'est sur qu'il faut s'organiser mais quand on aime ce que l'on fait c'est chouette de travailler...

Moi j'en ai encore pour quinze jours...et je serai contente de reprendre..mais en fait je pourrais aussi m'en passer..en fait. J'adore mon boulot et quand je travaile le temps passe vite et j'aime mes résidents et le travail..mais si je mets en balance les vacances,loisirs etc...c'est la deuxième option qui prime....Olala..c'est pas bien ça...

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 22:09

Alors pour passer comme il faut en conso voilà la marche à suivre!

en première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : 1 fruit, 2 tranches de pain complet, 40 grammes de fromage, 1 fois par semaine 200 grammes de féculents - Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures. 1 portion de fruit : tous les fruits sont autorisés, à l'exception de la banane, du raisin, des cerises, de la figue et des fruits secs (noix, noisettes, cacahuètes, amandes, pistaches ou noix de cajou). La notion de ration est l'unité pour les fruits de la taille d'une pomme, d'une poire, d'un brugnon, d?une nectarine. Pour les fruits de plus petite ou de plus grande taille, c'est la ration habituelle, une coupe de fraises ou framboises, une tranche de melon d'Espagne ou demi-melon de Cavaillon ou une belle tranche de pastèque, deux kiwis ou deux beaux abricots ou une mangue de petite taille ou une demi grosse mangue. Une ration PAR JOUR et NON PAR REPAS ! La consommation des fruits n'est pas anodine, on oublie souvent qu'ils sont aussi naturellement pourvus de sucres directement assimilables. 2 tranches de pain complet par jour entre 40 à 60 grammes par jour. 1 portion de fromage à pâte cuite par jour : Bonbel, gouda, tome de Savoie, mimolette, reblochon, comté, fromage de Hollande (40g à prendre en une seule fois) Évitez encore les fromages fermentés comme le camembert, roquefort, chèvre : Voir le dossier Dukan sur les fromages et la méthode Dukan - Les féculents : Les pâtes complètes cuites : 220g, la semoule de couscous, la polenta, le boulgour et les grains de blé entiers comme Ebly : 200g, les lentilles, flageolets, pois secs, pois cassés, pois chiches : 220g, le riz blanc : 150g ou le riz complet : 220g et la pomme de terre : 1 moyen. Le riz et la pomme de terre sont à consommer seulement occasionnellement. Privilégiez les féculents complets. Filet mignon de porc et gigot d'agneau (éviter l'entame, la première tranche) 2 fois par semaine MAX. Le jambon blanc pourra à nouveau être utilisé librement, veillez à écarter le gras. Évitez les jambons crus de pays qui ne sont pas encore autorisés. Le repas de gala est un repas normal avec 1 entrée, 1 plat, 1 fromage ou 1 dessert ainsi qu'1 verre de vin, où tous les aliments sont autorisés (y compris les aliments jusque-là interdits comme le sucre ou l'huile), à la condition expresse de ne prendre qu'une seule assiette de chaque plat. Ces repas de gala sont vraiment l'occasion de vous faire plaisir, de redécouvrir le plaisir d'un restaurant en toute insouciance, d'inviter vos amis. Lorsque vous êtes en deuxième moitié de la phase de consolidation, laissez au moins un repas PL s'intercaler entre 2 repas gala. 1 jour PP par semaine : LE JEUDI. Mangez ce jour là uniquement les aliments de la phase d'attaque, c'est à dire uniquement les 72 protéines pures animales. Si pour une raison ou une autre ce jeudi là, la journée PP n'aurait pas pu être possible, pratiquez le, le mercredi ou vendredi mais en le reprenant la semaine suivante. Même en vacances ou voyage ce jour devra être conservé. 2,5 cs de son d'avoine par jour. Les tolérés restent les mêmes.

Allez les filles je passerais demain en conso1

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 00:03

Coucou les filles!!!

trivieres merci,je viens de mettre du son,je ferais les crêpes demain.Bientôt un petit chien,la maison va te paraitre moins vide!

latiteboule bientôt en conso! tu as bien maigri!

sosso je te souhaite une bonne reprise! tu t'es arrêté longtemps?

Bonne nuit a toutes

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 00:14

Mais vous êtes toutes en ligne!!

Sosso c'est chic que tu reprenne surtout que ça a 'air de te réjouir et pas être une contrainte!

Trivières et Mélodie faut voir si avec des granules d'arnica en 9cc ça vous soulagerait pas! Mais attention ça a tendance à "ensuquer".............Je vous conseillerait d'en prendre de 3 à 5 avant d'aller vous coucher!

Lorsque je me faisais mal en tombant de cheval et quand monfils avait trop forcé en natation et que ses muscles restaient tétanisés l'arnica en granules et l'huile à l'arnica en massage ont fait des miracles!

Bisous doux à vous toutes!

Je vais fermer mes petits yeux maintenant!

mouack

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:05

Hello petite boule,merci pour le conseil de l'arnica..j'irai l'acheter demain...je n'y avais pas pense...

Tu fais de l'équitation? Dans quelle discipline ? Ma fille à fait du concours complet en équipe nationale.Elle ne s'est jamais blessée durant toutes ces années,elle avait un cheval super appelé Touch Wood...malheureusemennt,en le soignant ,suite a une reaction anormale a une piqure,il a failli la tuer...elle a reçu un coup de pied au visage et perdu une dent de devant et une triple fracture du pied...elle a mis six mois pour se retaper et a encore actuellement deux plaques dans le pied...le cheval est mort 7mois plus tard et il ne nous reste plus que Grisou,un cheval de 20ans qu'on a depuis l'âge de 4 mois..

Tu as bien recopié la phase de consolidation...histoire de bien te la mettre en tête ? Avec tous ces aliments en plus tu va te régaler...mais j'ai l'impression que les jeudis ne seront pas évidents...

Aujourd'hui -400g cela fait du bien au moral...vous connaissez toutes cela...et pour celles qui n'ont pas cette chance aujourd'hui,accrochez vous et cela ne peut que venir...

Mélodie,bonnes crêpes...

Belle journée ensoleillée à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:07

Lomi,toujours fâchée avec ton ordi ?..

Utilisateur109950

Posté le 30/09/2012 à 11:11

ça y est !!! je vois double ce matin moi qui réclamais le 8 je l ai eu .....ça fait du bien après une semaine de stagnation , et je sentais bien que des petites fourmis me grignotaient le moral c est nul mais tellement de gens negatifs sur dukan sont là pour vous mettre en doute !!! c est pour ça que je ne le dirai jamais assez merci à toutes

Cette semaine au moment du dejeuner avec des collègues la plus belle phrase que j ai entendue (et la seule positive )" tu en parles tellement bien de ton regime que ça ne peux que marcher" hé oui !!!!! tout ça dans la bouche d'une minette de 35ans genre manequin ) il est la aussi le truc

aujourd hui magnifique soleil sur le morbihan un petit tour en mer et peut être du poisson pour la semaine ????

@ trivieres j ai ressorti mon vélo , je ne suis pas une sportive j espere ne pas faire comme toi , c 'est arrivé à mon mari également très mauvais souvenir !et des le début il a pris des granules d arnica , ça marche pour tous les chocs ils en donnent aux "footeux" et moi, pour les douleurs je prends harpagophytum en teinture mêre super en cas d'artrose mais ausssi pour ce genre de problemes

bon weekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 13:43

Maryka,bravo pour tes deux huit...tu vois que ça marche...en fait si tu te pesais une fois semaine tu n'aurais pas l'impression de stagner...

Les jeunettes style mannequin vieillissent aussi...elle n'a pas notre sagesse ...attendons qu'elle vieillisse pour voir si elle peut faire mieux...à 35 ans je pesais moins de 55 kilos...chez moi c'est la menopose qui m'a mise dedans...seul regret ,d'avoir attendu si longtemps pou connaître dudu...

Merci pour le conseil médical..c'est chouette de partager ça aussi...on a toutes nos petits trucs...

Dommage que tu habite loin,je serais venue m'approvisionner en poisson!

Pou le vélo,fais gaffe...cela peut être dangereux!..blague a part il fait un temps superbe pour se balader..

Belle journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 14:00

Coucou les filles!!! très belle journée et beau soleil en perspective!!

trivieres maryka bravo pour votre perte!! c'est super!! comme quoi il ne faut pas se désespérer! Moi aussi je stagne mais je pense que si j'arrive a me bouger je perdrais plus vite.

Les gens peuvent dire du mal de dudu,n’empêche c'est de loin le seul régime qui fais maigri sans frustration.

Pour l'Arnica j'ai essayé mais sans résultat!

Bonne après midi a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 16:00

coucou les filles, pour l'arnica il est surtout efficace quand on l'utilise imédiatement après un choc,sinon l'effet est plus long a se faire sentir il existe en granules et crème,

mnaimosyme ne te décourage pas pour la stagnation de ton pois même si tu bougeais tu ne maigrirais peux etre pas plus vite,car je suis très limitée dans mes mouvements et je perd toujour un peu,dit toi que les kilos que tu as perdus c'est toujous ça de moin,allez allez courage

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 19:52

Coucou les filles!! Quelle belle journée!! Très beau soleil!!

Vous savez,a cinq minutes de chez moi il y a un bois très joli! avant mon accident je mettais cinq minutes pas plus pour y aller...............pourquoi je vous dis cela?? et bien dans l’après-midi,je suis partie en une heure j'y suis arrivée!!!!!! oui oui!! je ne vous dis pas le nombre de fois que je me suis arrête...mais l'essentiel c'est d'y être arrivée!!

Je suis super contente!! Après j'ai fais un gâteau au chocolat (non dukan) pas pour moi!

mamie tu as perdu beaucoup de poids en trois fois rien de temps!! bravo!!

Je vous laisse,a plus tard.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 20:05

Bravo Mélodie...c'est super!..tu as apprécié cette balade et cela t'a changé les idées..tu fais souvent des gâteaux...j'ai aussi fait un gâteau au chocolat ,mon mari raffole du chocolat...j'ai mis du chocolat noisettes...pas mal le côté craquant...enfin à ce qu'il a dit car je n'y ai pas touché...

Mamie,10 kilos en deux mois c'est super...bonne continuation..bientôt tu n'auras plus que deux chiffres...c'est assez motivant...

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:44

Hello les plus géniales de toutes!

Je me régale toujours autant à vous lire! Que de positif dans vos lignes! Je vous adore!

Mélodie tu es mon héroïne du jour! Ton aventure jusqu'à ton bois!

Une belle leçon!

Comme quoi la ténacité et la volonté peuvent venir à bout de n'importe quoi!

Alors hein un régime face à ça franchement qu'est ce que c'est?

Trivières j'ai fait de l'équitation en randonnée, tri de toros, mais pas en saut d'obstacle! Même si on est obligé de franchir des fossés et des murs ou des rivières ou encore des arbres couchés, mes parcours se rapprochaient plus du cross que des parcours classiques! J'ai eu ma jument elle avait 1 an 1/2 donc je l'ai débourrée et dressée! J'ai été formée jeune par un ancien officier du cadre noir de Saumur donc j'ai de bonnes bases et j'ai continué avec Michel Laporte qui dresse les chevaux de Jalabert pour la corrida . Mais j'avoue préférer la pleine nature et les sorties longues! Randos de 10 à 15 jours avec bivouac sous tente ou en hamac avec les chevaux à l'attache sur une corde tendue. Bref l'aventure quoi! Un peu comme vous avec vos vélos!

Dès qu'on peut on se reprend des chevaux et on file traverser la France de bout en bout! J'en ai tellement envie!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:01

Une journée pleine de surprise aujourd'hui! Partis avec la pluie on est revenus de notre périple autour de l'étang de Thau avec un soleil resplendissant! ça fait du bien de marcher dans ces paysages toujours différents pinèdes, vignes, chênaie, près, puis au bout la mer, le mont Saint Clair en fond et l'étang rythmé par les parcs des conchyliculteurs!

On a rencontré plein de gens adorables et on a appris beaucoup!

Bon j'ai un peu fait un gros accroc à Dudu mais comment refuser une dégustation de vins-fromages de chèvres dans ces lieux magiques? Je vous le demande!

Demain matin on va courir.............Je vais éliminer! Il le faudra bien!

évidemment le régime est venu se greffer à la discussion.............Je pense qu'on va avoir de la visite!

Mais oui on peut y arriver! Et on arrivera à ne rien reprendre!

Zaloo y est bien arrivée elle! S'il ne fallait qu'un seul exemple je choisirais celui là!

Et paf pour les autres qui n'y croient pas!

Finalement même ce chemin qui nous a mené à notre juste poids a été une chance! Celle de vous rencontrer vous les filles de 50 et plus!

Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous adorais?

Oui?

Et bien tant pis je le re-dis! Na!

Hop!.....................J'suis plus là!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 21:07

hello les filles,

sur ce post, il n'y a que de "super nana" toutes plus courageuses les unes que les autres.

mais Mélodie nous bat à plate couture!!!!!!!

autrement de mon côté, pas de changement : il pleut et rerepleut !!!!!!

journée quand même formidable, puisque j'avais mon petit fils, sauf que les enfants repartent cette semaine pour Montréal sans retour avant aôut 2013, alors les "aurevoirs" étaient comme le temps, pluvieux.

heureusement, il y a Skipe........

donc pas trop le moral ce soir pour faire un grand roman.

bonne nuit les filles.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 00:06

Coucou les filles!!! Personne? passez une bonne nuit! A demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.